Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Gollnisch sera-t-il candidat à la tête du FN ?

Bruno Gollnisch était l’invité de l’émission Bistro Libertés sur TVLibertés.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

La seule ligne patriote viable : la réconciliation nationale !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1811060

    C’est une hypothèse qui tient de la possibilité mais surtout du pittoresque et de la blague de potache !
    D’abord il n’a plus la santé (depuis longtemps), il n’a plus l’âge, il n’a plus le dynamisme nécessaire à cette tâche, il est fatigué !
    Ensuite il a trop trahi, trop biaisé, trop dissimulé, il n’a jamais été solidaire de gens (pourtant élus) qui ont claqué la porte de ce fn philippotisé et métissé idéologiquement ! Il a été en contact de quelques rares catho-tradis qui ont eux-mêmes, je dirais elle-même (on me comprendra) , globalement étaient très en-dessous de la situation, très loin du courage indispensable !
    Donc out le Bruno, définitivement et bonne retraite quand-même, et bienvenu à un autre ou à une autre ! Mais surtout pas la PDG actuelle ! Merci !

     

    • #1811140

      Phillipot ne vous en deplaise a été et de loin le meilleur element du FN....


    • "Ensuite il a trop trahi, trop biaisé, trop dissimulé"
      Un des rares, si ce n’est l’unique, a avoir toujours soutenu JMLP, un traître ?
      Quant à son âge que vous dépeignez comme avancé, je crois que vous faites dans le jeunisme primaire... Qui ici peut penser qu’un menhir de 90 balais ne soit pas 1000 fois plus efficace qu’un Macron de 50ans son cadet ? Alors un jeune de 70ans...
      Après si votre critique s’adresse à un autre Bruno, type Mégret de canard, là je vous suis volontiers (sauf pour le jeunisme).

      Et je tiens à ajouter que Gollnisch a un principe commun à E&R, dont j’ai pour ma part appris l’existence sur ce site, qui a pour nom irénisme. Car c’est bien beau de plafonner à 10% avec des gens qui pensent comme vous, mais le but en politique c’est bien d’arriver à 51%, et donc pour tout individu sain de se réjouir d’amalgamer à sa cause des individus de sensibilités diverses.
      Et quant on connaît les oppositions en matière de mœurs ou sociétales entre Gollnisch et Philippot, on ne peut légitimement tenir votre propos.
      Mais je doute que vous ayez réellement vu cette émission...


    • @yves memel

      Je vous souhaite d’avoir un parcours aussi riche que le sien avec son érudition. Quand vous atteindrez ce niveau alors nous en reparlerons mais pour l’instant crachez votre venin envers quelqu’un qui a été d’une telle droiture et d’une fidélité, sans faille, exceptionnelles malgré le mauvais choix de JMLP d’avoir préféré pour des raisons familiales, patrimoniales et fiscales fifille comme l’expliquait A. Soral récemment.


  • #1811064

    Il est toujours permis d’espérer.


  • #1811068

    Et même candidat en 2022...
    A.S 1er ministre...


  • Cela fait bien longtemps que M. Bruno Gollnisch aurait dû être à la tête du FN. Mais en a t-il toujours envie ; je doute.
    Par contre, le alliot marie et le collard vont désormais squatter les tribunes.


  • #1811073

    Il est temps qu’il bombe le torse, relève la tête et prenne les responsabilités qui lui sont dues depuis très longtemps ! Gollnisch est une puissance intellectuelle qui a été étouffé depuis trop longtemps au sein du FN. Après la médiocre Marine Le Pen cela redynamisera ce parti...et j’ai bon espoir qu’il sera faire le ménage en écartant les éléments "occidentalistes sionistes" qui sabote le FN.


  • #1811075

    J’ai toujours le sentiment qu’il met les barres aux T et pas autre chose.


  • #1811134

    Bruno Gollnisch est maintenant trop vieux. Il a 67 ans (72 en 2022). Il faut que sa ligne politique s’impose au FN, mais avec des hommes jeunes qui auront le temps et l’énergie pour rebâtir la France dans les 20 années à venir.

     

    • Bruno Gollnisch s’est toujours appuyé sur des jeunes types sérieux. Il les connaît bien, pour avoir été prof d’université.
      Les jeunes et moins jeunes un peu courageux et affirmés masculins qui l’entouraient ont été virés peu à peu du FN par MLP qui semble ne pas aimer les hommes-qui-sont-des-hommes, FN (comité central) aujourd’hui composé de diplômés de droit, rentiers de type Aliot et autres cols blancs.
      On peut reprocher à BG sa longue patience ; n’importe qui d’autre aurait claqué la porte, après les offenses multiples et réitérées dont l’ancienne garde (qui fut souvent héroïque ou pour le moins paya cher ses convictions) a été l’objet de la part de menus gamellards tombés de la lune, et de leur promotrice.
      BG a des principes, lui. C’est l’essentiel. Il nommera des jeunes pour tout ce qui demande de l’énergie juvénile.


    • C’est maintenant que BG est utile. Il s’agit de lutter contre la bêtise rampante et croissante, et l’inversion des valeurs. Il sait y faire, argumenter, planifier, décider. Jadis, les vieux étaient considérés sages mais dispensés des combats et tâches de force, et les jeunes vus comme braves et robustes, mais moins avisés. Les deux ensembles doivent travailler de concert.
      Il lui reste de belles années. Il semble idéal pour s’entendre avec un Poutine, un Orban, une Theresa May, un Trump, les dirigeants africains, etc. Il a la respectabilité et l’expérience nécessaires.
      Pour sa santé, souhaitons-lui de tenir le plus longtemps possible. Son cerveau est en forme, c’est l’essentiel.


  • #1811141

    Un parfait honnête homme, intelligent, modéré, d’une grande culture . Ferait de l’ombre à Marine qui doit spéculer sur son âge pour le neutraliser .


  • #1811193
    le 01/10/2017 par Josselin Bigaut
    Bruno Gollnisch sera-t-il candidat à la tête du FN ?

    Après lecture des huit premiers commentaires, la question qui me vient est "avez-vous seulement regardé la vidéo ?"

    Le titre - volontairement accrocheur - a beau être "Bruno Gollnisch sera-t-il candidat à la tête du FN", la réponse occupe au mieux cinq minutes d’émission.

     

  • Que se passe-t-il dans ce pays ? lorsque j’entends les propos sensés de Mr Bruno Gollnisch et quand je vois par qui nous sommes gouvernés ? Que de temps perdu, quel gâchis .


  • #1811253

    Si il est candidat en 2022 je voterai pour lui.


  • Aussi sympathique qu’est Gollnisch, il n’est pas un leader et de toute façon les dernières élections ont démontré une bonne fois pour toutes que jamais aucun changement n’arrivera par les urnes. Jamais.

     

  • #1811588

    Penser, croire (voire dire) que Gollnisch et Phillipot ont progressivement été écartés du centre névralgique du FN, s’apparenterait-il à du complotisme ?
    Avouez que cela serait un comble pour un parti accusé jusqu’à peu d’abriter bon nombre de ceux qui dénoncent des complots mondiaux en tout genre (dont le célèbre complot "j-m" qui ne doit plus faire recette vu le profil des nouveaux cadres du parti).


  • Bruno Gollnisch est honnête, fidèle, brillant. Il n’a pas besoin de mensonges, de tricheries ou de violence pour servir comme patriote au FN. Mais pour être chef de parti ou de l’État cela lui manque.
    Je ne me lasse pas d’écouter Monsieur Gollnisch tant sa culture, ses anecdotes et ses prises de position sont intéressantes. Mais dans le débat sur la démocratie de la rue, l’impasse totale a été faite sur l’influence des médias sociaux et des ONG sur les « révolutions colorées », souvent en rouge sang. Là je suis déçu.


  • Un homme de bien, respecté par tout le monde.


  • Il suffit de taper en recherche google : "Gollnisch Faurisson mail"

    Et c’est terminé. Aussi brillant qu’il soit, il peut etre mis à mort à volonté en 3 minutes par tous les médias. Donc réponse : non.
    Déja qu’avec rien du tout on peut diaboliser un homme ou une femme alors la des mails privés avec Faurisson..

    Suivant.


Commentaires suivants