Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline Fourest en extase : Tariq Ramadan accusé de violences sexuelles !

Ça vient de tomber sur nos twittoscripteurs, et ça va faire mal : « Frère Tariq », comme Caroline Fourest l’avait surnommé, est accusé par Henda Ayari, ex-militante salafiste devenue féministe et laïque, de « violences sexuelles ».

 

 

 

Aussitôt, la nouvelle est relayée par sœur Fourest – la soeur des Femen s’entend – l’opposée absolue de Ramadan sur l’échelle politico-sociétale.

 

 

La plainte a été déposée au parquet de Rouen, et elle est chargée : elle est relative à « des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation ». Ayari, présidente de l’association Libératrices, avait évoqué ces violences dans son livre paru en 2016 J’ai choisi d’être libre. « Zoubeyr » – nom de code – a rejoint Henda dans sa chambre d’hôtel et l’aurait « insultée », « giflée » et « violentée ».

Son avocat a déclaré à l’AFP :

« Avec la libération de la parole à laquelle on assiste depuis quelques jours, elle a décidé de dire ce qu’elle a subi et d’en tirer les conséquences judiciaires »

Le sort de Tariq Ramadan est désormais dans les mains de la justice. Quant à Caroline, elle poursuit son inlassable travail sorossien de fond pour ses minorités opprimées préférées, à savoir le lobby sioniste et le lobby LGBT. Elle a ainsi apporté son soutien à la lutte contre le « nazisme » en ces termes :

 

 

Une standing ovation en direct à l’Assemblée pour Jean-Luc Mélenchon, visé par un terrible complot « d’extrême droite » ourdi par une bande d’ados manipulés par tous les côtés :

 

Un hommage aussitôt repris de volée par Jean-Marie Le Pen :

 

 

Et un complot d’extrême droite ramené à sa juste proportion par le ministre de l’Intérieur en personne... qui a peut-être gaffé, vu l’exploitation médiatico-politique qui est faite de ce micro-événement :

 

 

Bel exemple de faux combats et de fausses oppositions créés de toutes pièces !

Quand les piliers de la bien-pensance se fracassent les uns contre les autres,
lire chez Kontre Kulture

 

Le féminisme ira-t-il trop loin ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants