Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Censure : YouTube va "chasser les vidéos qui font la promotion de théories extravagantes"

YouTube a décidé de faire la chasse aux vidéos qui font la promotion de théories extravagantes ou conspirationnistes sur la rotondité de la Terre ou les attentats du 11 Septembre, a indiqué la plateforme vidéo aujourd’hui.

 

YouTube, détenu par Google, va progressivement modifier son système de suggestions de vidéos pour que les programmes de ce type passent plus inaperçus, tout en restant en ligne. Cela commencera aux États-Unis avant d’être étendu à d’autres pays.

Il s’agit pour YouTube de limiter la propagation de contenus qui sont aux limites de ses conditions d’utilisation, sans pour autant les enfreindre, explique le service, devenu extrêmement populaire en particulier auprès du jeune public.

« Nous allons donc commencer à réduire le nombre de suggestions de contenus qui pourraient désinformer les usagers de façon néfaste », a ainsi écrit la plateforme sur son blog.

YouTube cite comme exemples les vidéos vantant « des remèdes miracles pour des maladies graves, qui affirment que la Terre est plate ou qui affirment, de façon flagrante, des choses fausses sur des événements historiques comme le 11 Septembre ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Pour faire plaisir à Google :

 

Voir aussi, sur E&R :

« Démocratie » et censure, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • - Dans ce temps de tromperie universelle dire la vérité est un acte révolutionnaire -

    Je crois que c’est G.Orwell qui l’a écrit et il avait bien raison… nous sommes en plein dedans.

    Ce qui est extravagant pour les uns ne l’est pas pour les autres… c’est ce que l’on appelle en Macronie la liberté de croire ou de s’exprimer.

     

    Répondre à ce message

  • C’est une première étape. La censure logistique. Les plats qui dérangent exclus du menu du jour.
    A la limite, pourquoi ils l’annoncent ? Que tout le monde sache qu’ils agissent, y compris les journaleux et les politicards. C’est un signal.
    En même temps, retirer "physiquement" les vidéos, vu leurs popularité et leur nombre, serait désastreux pour l’image de Youtube. Alors l’éloignement "logique" de ces sujets peut avoir le même effet. Du genre, "visible que par l’auteur".
    Mais il n’y a pas de censure soft.

    Par ailleurs, il est vrai, tout le monde censure. Les russes (RT) et les iraniens (PTV) aussi. Sur les forums, ça ne peut aller que dans ce qu’ils pensent être leur intérêt.

    Pour les assoifés de vérité qui ont eu la chance d’avoir pu poser quelques jalons, en dehors des sentiers battus, il s’agira de choisir le contenu le moins déformé.
    Mais comme la masse critique est déjà atteinte (exemple GJ), les autres seront entrainés dans le champs gravitationnel "complotiste", peut être lentement mais surement.

    Et OUI. Il faut laisser tomber Google et utiliser Yandex (pour le web). D’ailleurs, en l’utilisant, vous allez découvrir assez rapidement, que Google vous a déjà caché (de la sorte) beaucoup de choses (globalement de l’underground).

    Et il faudrait bien laisser tomber aussi son bébé Youtube, en ce qui concerne la "réinformation". De toute façon, Youtube est déjà infesté de la fausse réinformation disséminée en masse par la sionosphère. Il est déjà très hasardeux de s’y fier pour s’en instruire sérieusement sur des sujets délicats.

    Rien ne vaut des livres. Encore et toujours.

    L’image et le son sont très facilement manipulables par leur nature éminément sensuelle (au sens propre : agissent par les sens). Alors que la lecture agit plus directement sur l’intellect, qui en même temps le contrôle.

    Autre chose : ce que vous voyez sur les écrans en général, ce n’est pas vous qui le regardez, mais celui qui vous l’a préparé pour voir. Enorme différence.

    Youtube est un canal de la Kulture mainstream.

    Vous voulez du sûr : lisez KotreKulture, ou encore Guénon, Ch.A. Gilis...

    Bon, OK. La vidéo peut divertir et apporter un réconfort émotionnel immédiat. Mais une véritable compréhension, c’est à dire une assimilation ne peut se baser que sur une démarche purement intellectuelle, qui est la lecture.

    Facebook, Instagram, et autres mascarades libido-narcissiques, j’en parle même pas... ce sont là carrément des pièges à égarement tendus par la sionosphère.

     

    Répondre à ce message

  • #2133055

    A 17.05,selon cet homme, qui se dit ingénieur de la protection incendie.
    "Aucun incendie ne chaufferait assez pour ramollir ou endommager l’acier".
    Jamais entendu une connerie pareille.
    Travaillant dans l’étude bâtiments industriels depuis 15ans, je peux vous assurer que les bâtiment en acier sont les plus vulnérables aux incendies. Les poutres se tordent et les connexions lâchent. C’est par ailleurs anticipé pour empêcher l’effondrement de partie attenantes.
    Même si la structure des tours du WTC était est plus complexe que celle d’un bâtiment industriel,aucune approximation ne peut être tolérée, décrédibilisant toute théorie alternative.
    https://www.letelegramme.fr/bretagn...

     

    Répondre à ce message

    • Ils parlent d’un incendie de kerozène (ou de mobilier de bureaux) et des éléments structurels en acier des tours qui étaient très largement dimensionnés.
      Les versions officielles ont laissé croire que tout était devenu élastique au vu des températures mais c’est impossible, l’acier structurel reste largement costaud aux températures de simples feu de mobilier (à ne pas confondre avec les températures de plus de 1000°C).
      Tout au plus on pourrait avoir des effets de dillatation mais pas ce qui a été produit comme image officielle lors de leurs simulations avec des éléments d’acier en fusion et des poutres chewing gum.

       
    • #2133274
      Le Janvier 2019 à 15:02 par Joseph Hallenbeck Lebowski
      Censure : YouTube va "chasser les vidéos qui font la promotion de théories (...)

      Puisque ton job c’est d’étudier, je te propose d’étudier de près la construction des tours et l’acier utilisé à l’époque.

      Son squelette métallique était indestructible, à moins d’utiliser de la termate pour cisailler les poutres.

      Mais si tu penses qu’un feu de kérosène au 50ème fait plier des poutres au 1er, bien à toi, je te propose d’essayer de te faire rembourser ton cursus.

      Aucune approximation ne saurait être tolérée, c’est bien vrai, cest pour ça que j’attends avec impatience que tu nous expliques ce grandiose tour de magie qui consiste à faire tomber 3 tours avec 2 avions.

      Yippikaye.

       
    • selon cet homme, qui se dit ingénieur de la protection incendie.

      Et toi Agathe , c’est bien de nous assurer, mais va falloir démontrer par ton expèrience,

      En 15 ans de batiment combien a-tu vu d’immeubles ou de tours s’écrouler

      par un incendie ? Des exemples avec des sources .

      Arrête de prendre tes sources chez conspivatchb et regarde du sérieux

      ça t’évitera de passer pour un troll :https://www.youtube.com/watch?v=7G7...

       
  • #2133108

    La rotondité de la terre n’ a rien à voir avec le "11/09"

     

    Répondre à ce message

  • #2133241

    Ben merde alors ! BFM WC, CNEWS et LCI, non plus que France machin chose, ne vont plus pouvoir être recensés sur Youtube ! Fini les visionnages a posteriori.

     

    Répondre à ce message

  • Avertissement aux aficionados du site les crises : son seul argument est qu’aucun ingénieur structurel n’a rejeté la version officielle or c’est entièrement faux. D’ailleurs l’ensemble des articles de ce site est sujet à caution.

     

    Répondre à ce message

  • 15000 vues sur le site en un jour et seulement 2700 affichées sur Youtube, en cliquant sur le lien on s’aperçoit de l’énorme et systématique manipulation exercée sur l’opinion avec le chiffrage des vues, toujours avec le souci d’influencer, de marginaliser et de ringardiser le conspirationnisme.. En fait il suffit de regarder seulement les 30 premières minutes de cette vidéo pour être convaincu de l’ indéniable "inside job" et demeurer conspirationniste durant toute la vie.

     

    Répondre à ce message

  • Oui, mentir, cacher, une sorte d’illusionnisme à la sauce Youtube, là est leur crédo .Comme ça, c’est plus pratique .
    La vérité n’est pas toujours bonne à dire, tout cela dépend dans quel sens ..

     

    Répondre à ce message

  • Ce sont les théories officielles qui sont extravagantes.

     

    Répondre à ce message

  • #2140652

    Mais si ses vidéos ne racontent que des bobards il n’y a aucune raison de les supprimer. Si ils sont si sûr d’eux qu’ils apportent les preuves que ça n’est pas vrai, non parce que dans les faits c’est vrai ou pas ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents