Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Censure : YouTube va "chasser les vidéos qui font la promotion de théories extravagantes"

YouTube a décidé de faire la chasse aux vidéos qui font la promotion de théories extravagantes ou conspirationnistes sur la rotondité de la Terre ou les attentats du 11 Septembre, a indiqué la plateforme vidéo aujourd’hui.

 

YouTube, détenu par Google, va progressivement modifier son système de suggestions de vidéos pour que les programmes de ce type passent plus inaperçus, tout en restant en ligne. Cela commencera aux États-Unis avant d’être étendu à d’autres pays.

Il s’agit pour YouTube de limiter la propagation de contenus qui sont aux limites de ses conditions d’utilisation, sans pour autant les enfreindre, explique le service, devenu extrêmement populaire en particulier auprès du jeune public.

« Nous allons donc commencer à réduire le nombre de suggestions de contenus qui pourraient désinformer les usagers de façon néfaste », a ainsi écrit la plateforme sur son blog.

YouTube cite comme exemples les vidéos vantant « des remèdes miracles pour des maladies graves, qui affirment que la Terre est plate ou qui affirment, de façon flagrante, des choses fausses sur des événements historiques comme le 11 Septembre ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Pour faire plaisir à Google :

 

Voir aussi, sur E&R :

« Démocratie » et censure, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • construisons notre plate forme video !! EVIDENCE !!

     

  • Évidemment, on mélange tout, du farfelu (terre plate...) à l’analyse la plus pertinente (11/9...), pour décrédibiliser les bonnes théories.
    On fait ainsi passer les vérités les plus flagrantes pour des mensonges. La manipulation de masse continue et prend de l’ampleur, depuis que les auteurs de ces mensonges se sont aperçus que beaucoup d’individus avaient des cerveaux pour réfléchir, analyser, et comprendre. Ils ne parviennent plus à cacher les vérités au plus grand nombre, ainsi la censure est le dernier recours.

     

    • Mais cette décision de censurer les "théories extravagantes" va à l’encontre de ton raisonnement.


    • Je vous assure que le nombre de femmes pensant que la terre est plate est en augmentation constante... Le pire c’est qu’il y a aussi beaucoup d’ hommes parmis elles. Un peu comme pour le féminisme, seins plats, culs plats, terre plate, tout ça prend forme quelque part dans la haine de soi...

      Sinon je suis d’accord avec vous, bien que je trouve que Big Bro est tout de même super lent à la détente, depuis le sketch de Dieudo chez Faugiel je n’aurais jamais pensé être encore aussi libre en 2019. (malgrés les gardes à vue les contrôle judiciaire et l’internement psy qui me pend au nez)

      J’ai mon idée la dessus : ils étudient nos limites de soumission librement consentie pour l’attribution des tickets pour Neom (la cité de la négation de l’homme).


    • Les chantres du "padamalgame" savent l’utiliser quand ça les arrange. Mais c’est pour le Bien, vous comprenez. Comme la multiplication des censures et condamnations diverses et variées. Le Bien à l’oeuvre.
      Ils disent ce qu’est le Bien. Ils disent ce qu’est la haine.
      Vous pensiez être chez vous ? Erreur. Vous êtes chez eux. Le monde leur appartient. Soumettez-vous !


    • @Dure réalité
      "J’ai mon idée la dessus : ils étudient nos limites de soumission librement consentie pour l’attribution des tickets pour Neom (la cité de la négation de l’homme)."
      Tout à fait pertinent.


    • @Dure Réalité C’est pas plutôt leur cerveau qui est plat ? comment peut-on croire que la terre est plate quand il a été démontré depuis des siècles qu’elle est ronde ? surtout que ça se voit aux images satellites.


  • " YouTube a décidé............... conspirationnistes sur la rotondité de la Terre ou les attentats du 11 Septembre "

    La "rontondité de la terre" pour noyer le plancton du 9/11 ......

     

  • Donc en prenant cette décision a la lettre, en ce qui concerne par exemple le 11 septembre, c’est (l’extravagante version officielle) qui va en prendre un grand coup dans l’aile... !


  • Du coup les théories fumeuses d’Elie Wiesel ne seront plus sur YT ? Mince et pour la mémoire !?

     

  • Si Google n’est pas libre, son concurrent le sera.

    N’achetez pas d’action Google, vous n’y feriez que les plus values que Staline a longtemps espérées et jamais reçues de la Pravda.

     

  • Cela me fait penser, dans le crétinisme, au dernier journal Capital qui affirme que le Linky n’émet pas d’ondes nocives, alors qu’il a semble-t-il testé le boîtier et non les câbles extérieurs non blindés d’où rayonne le CPL. Quant au 11 Septembre, pour rentre dans le rang il faut renoncer à l’intelligence, renoncer aux lois de Newton (vitesse d’écroulement sans contre-réaction de structure), aux lois de la physique (aluminium qui découpe l’acier, vitesses des avions impossibles à cette altitude, etc., etc.). Ce n’est pas seulement de la soumission, il faut une épaisseur formidable de connerie ontologique pour agir de cette manière et vouloir l’imposer à autrui ! La bêtise est une calamité.

     

    • Étudier les incohérences, oui.
      La très grosse série d’OB sur les tours jumelles et le pentagone répond à beaucoup de ces ’incohérences’.
      Après s’il en reste, okay, on les étudié. Mais en fournissant au moins le boulot.

      Acier vs alu ? C’est la chaleur du kerozene répandu et enflammé qui a fragilisé toute la structure.

      Je vous fait pas de résumé, il y a 10 billets et ils sont très fournis et accessibles.

      Même pour moi, c’est dire ! Que les terroristes soient saoudiens en majorité, oui. D’autres éléments sont moins ’mysterieux’ et plus ’physiques’. Cf les billets d’OB.

      https://www.les-crises.fr/911-2-les...


    • Malheureusement, la connerie n’est pas du côté de ceux qui imposent la censure, mais plutôt de ceux qui se la laissent imposer et gobent tout ce que les merdias leur racontent sans réfléchir.
      Mit der Dummheit kämpfen Götter selbst vergebens.
      Contre la connerie, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
      (Friedrich Schiller 1759-1805)


    • @Mihaelbrejnikov

      Demandez-vous à combien de degré s’élève la combustion du kérosène ?

      A partir de quel degré l’acier peut fondre ?

      Le kérosène c’est évaporé à l’impact et n’était pas suffisant pour faire fondre l’acier

      recouvert d’amiante et elle ne pouvait créer des dégats qu’au niveau de son impact

      et aux étages supérieurs , en aucun cas la structure des étages inférieurs ne pouvait

      être impacter, et prendre un lien d’ olivier berruyer du site les crises qui

      est un faux dissident car son métier est actuaire c’est à dire qu’il travail pour la

      finance, par contre vous pouvez venir ici vous instruire , si si

      Ingénieurs et architectes sur le 11/9

      = https://www.youtube.com/watch?v=7G7...

      Sauvegardez avant qu’il ne soit retiré !!!

      Des tours qui brulent mais qui ne s’effondrent pas :https://www.egaliteetreconciliation...

      Larry Silverstein préparait la reconstruction de la Tour 7 dès « avril 2000 »
      https://www.egaliteetreconciliation...


    • Pour Mihaelbrejnikov
      La chaleur dégagé par le carburant qui a fragilisé la structure ? C’est la thèse qui a été la plus facile à déconstruire, du fait de : a) la masse de l’acier qui nécessite un temps long pour le monter en température, b) la rapidité acec laquelle le carburant a brûlé, c) le type des fumées montrant que la combustion manquait d’oxygène, les feux de bureaux qui sont limités au niveau de la température qu’ils peuvent atteindre. Tout ceci a été argumenté et démontré, en aucun cas les structures n’ont pu être tordues ou fragilisées du fait de l’incendie. De toutes les explications, c’est la plus sugette à caution. Il aura de toute évidence utiliser des explosifs, et non des moindres. Seule la Thermite permettrait de monter à de telles températures et elle a dû être utilisée pour provoquer des cisaillements.


    • Là où Michael et les "debunkers" ont raison c’est que pour arriver à cet effondrement, il a fallu que les structures porteuses soient totalement défaillantes et ne supportent plus le poids et la pression de l’ensemble de la structure. Tout le monde se met d’accord sur ce constat. Les 3 tours se sont effondrées à presque la vitesse de la chute libre, ne rencontrant que la résistance temporaire des étages du dessous qui s’effondraient. Il aura donc fallu que les structures porteuses des premiers étages jusqu’aux étages de l’impact soient détruires. Le feu seul, dans ces conditions : manque d’oxygène visible dans la fumée noire avec température pas très élevée, manque de combustible etc... N’a pas pu être responsable de la liquidation des structures porteuses. Elles ont été sautées à l’aide de techniques très puissantes à différents étages. Les pompiers et autres témoins disaient que bien des semaines après, le site "ground zero" était brûlant et les poudres qui restaient étaient toujours en train de fondre.
      On peut aussi trouver un certain nombre de vidéos prises par les télés où on voit les nez des avions ressortir après impact.


    • En parlant de théorie de foireuse est-ce que les vidéos traitant de l’évolution feront parties du lot ? non parce que l’homme qui descend du sing admettez que c’est quand même fumeux.


  • J’y pense, concernant les thèses fausses du 11 Septembre, ça mériterait qu’on leur fasse un procès.


  • Je me suis toujours dit que le terreplatisme était créé pour discréditer tout conspirationnisme sérieux.

    J’avais donc raison.

     

    • Effectivement, cette théorie de la terre plate a été reprise mainte fois par les médias dominants tout comme la théorie sur la voiture des frères Kouachi dont les rétroviseurs n’étaient pas de la même couleur... leur système de conglomération fonctionne comme la lessive qui vient se coaguler sur la saleté et qui l’entraîne ensuite au fond de la cuve pour que les enzymes lavent plus blanc...
      On pourrait leur suggérer des croyances ancestrales comme le ciel qui va tomber sur la tête des Gaulois ou bien que les étoiles ne sont que des perforations dans le dôme qui recouvre le ciel avec le soleil derrière... Le soleil tourne autour de la terre serait pas mal non plus... on peut les aider car ils manquent cruellement d’imagination...


    • #2132783

      Les vidéos sur la Terre plate sont apparues exactement au même moment où les merdias commençaient à lancer le concept marketing de Fake News (tm).
      Comme c’est surprenant...


    • Tout comme les vidéos sur les anciens aliens ou les annunakis ont pour but de mettre à bas le christianisme.


  • Dans quelle catégorie Youtube va-t-il placer la science-fiction ?
    Dans le coté non-obscur ?
    Dans la Complotosphère, la Propagandosphère, la Platitudeosphère, ou pourquoi pas la Chiassophère du Laissetoisphère et de l’Entubosphère algorythmique ?
    Atmosphère, atmosphère...

     

  • Déjà le compte Youtube de Alex Jones a été fermé et son compte Wikipédia a été estampillé "complotiste". L’occident glisse doucement mas surement vers le totalitarisme.


  • Ca veut dire que tous les discours et interventions de Macron vont être supprimées ?
    Celles de Juncker aussi ? Non ?


  • Continuez , bandes de censeurs,

    La Vérité est en Marche, et personne, je dis bien personne ne

    pourra s’y opposer.

    La fausse théorie de la terre plate inventé de toute pièce par les manipulateurs

    pour discréditer la vraie théorie de l’enfumage du 9-11 =https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • Jusqu’au jour où ils couperont le signal, et là nous serons obligés de nous reparler (au lieu de nous faire la gueule sans raison du haut de notre petit égo de merde).
    Alors nous irons planter des choux et des patates, tous ensemble !


  • Rutube, ou un autre, TOR, VPN, LINUX ! Et ça presse !

    Conservez vos anciens ordi, ou achetez-en un avant que ça devienne une denrée rare et chère. On ne peut plus installer autre chose que Windows 10 depuis les processeurs Intel 8xxx

     

  • Et les fioles d’armes de destruction massive présentées par Colin powell come preuve pour faire la guerre en Irak, alors censurées aussi ?


  • Simple annonce de ce que Youtube fait déjà bel et bien depuis un bon bout de temps.
    Notamment tout ce qui est vrai et qui déconstruit l’Empire du Mensonge.
    Par exemple, Youtube n’arrête pas de rendre indisponibles plusieurs vidéos sur l’arnaque de la dette.


  • Heureusement qu’il existe déjà quelques plateformes concurrentes dans différents pays, pour limiter le pouvoir de censure de YouTube …..
    Vivement que d’autres se créent pour assurer la liberté d’expression interdite dans tous les pays ou la censure règne, comme en France !!!!!

     

    • J’espère que d’autres pays développeront des alternatives à youtube. Dailymotion qui est français a été compromis afin de ne pas faire d’entrave à youtube, détruit de l’intérieur volontairement pour éviter d’avoir une alternative à youtube. La direction de dailymotion ne s’est certainement tiré une balle dans le pied sciemment en supprimant la possibilité de déposer des commentaires délaissant la partie communautaire puis en sont venue à fournir des technos développé laborieusement.
      Dtube et les Rutube semblent une bonne alternative mais hélas google le sait bien, l’argent appelle l’argent et le fait que des jeunes voient que l’on peut gagner pas mal d’argent en faisant des vidéos sur youtube incite plus de personne à venir sur youtube pour produire et voir leurs vidéo.
      D’où aussi le fait que si l’on veut gagner de l’argent avec youtube les clauses stipules que l’on ne puisse diffuser la même vidéo sur d’autres plateformes sous peine de démonétisation.
      On retombe éternellement sur le rapport corruption avec l’argent cause => conséquence.


  • Il faut absolument une alternative libre à YouTube
    Mais qui fonctionne aussi bien techniquement ...
    Avec une chaîne dédiée aux conférences
    Aux théories alternatives
    Aux divers artisanat / techniques
    À l’histoire ...


  • Il en est ainsi de tout site ayant sa vision des choses et qui établit sa charte, restrictive ; même par ici nous pouvons lire :



    « Nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R. »




    Donc tout un chacun devra s’habituer qu’en matière de liberté d’expression, la donne est éminemment politique, puis « légale » et qu’après « viennent les coups », comme le disait un certain Dupont, pote de plateau de Dieudo...

     

  • " Théories extravagantes " ......non mais ! ce mensonge du sciècle a été réduit en pièces détachées pièce par pièce par d’éminents scientifiques suffisamment chevronnés ,qualifiés , compétents et spécialisés en chaque matière de construction et démolition qu’il ne reste que les néophytes et les brebis ignorantes pour continuer de douter ou de prendre ce coup du sciècle nouveau pour encore vraisemblable .


  • Depuis que monsieur Galileo Galilei à dit que ses travaux scientifiques étaient en accord avec les saintes écritures (Dieux Créateur) , rien ne va plus pour Satan qui a force de vols de viols de mensonges et d’assassinats , est devenu le plus riche et souhaite maintenant , nous aliéner avec YouTube , Google et les jouets mediatiques en sa possession qui se retournent souvent contre lui !

     

  • Si au moins au lieu de mentir en osant prétendre qu’ils recherchent la vérité et supprimer les mots "qui pourraient désinformer les usagers de façon néfaste", ils disaient carrément que toute publication anti-NOM sera indisponible, ça aurait le mérite de la clarté. Mais non, s’ils ne font que raconter des sornettes, et donc qu’ils se décrédibilisent chaque jour un peu plus, ce doit être dans leur ADN.

     

  • Le pouvoir oligarchique se voit de plus en plus, même si EeR nous a toujours vendu la liberté d’internet alors que celui-ci se définit depuis le début comme un filet ( net ).


  • Je me creuse la tête pour comprendre en quoi ceux qui croient en la "terre plate" sont dangereux pour moi. Là vraiment c’est un mystère.

     

  • C’est une bonne chose... parce que cela devrait, à terme, aiguillonner les ingénieurs français patriotes à développer une plateforme vidéo sérieuse internationale. Certes, l’internet est aux (sales) mains de la Silicon Valley, raison de plus pour ne pas regarder les trains passer et faire comme font les chinois : mettre en place un internet parallèle... c’est tout à fait faisable si les ingénieurs français se bougent les fesses avant que les câbles transatlantiques (qui servent pour énormément de connexion avec l’Afrique, par exemple) ne soient rachetés par une multinationale ricaine car ces derniers y songent depuis un bon moment !


  • La version officielle des attentats du 11 septembre est plus qu’extravagante, elle est insultante pour l’intelligence humaine.

     

    • @nico
      D’après Rudy Reichstadt la bonne théorie, est un glissement de terrain, du au claquements des bottes antisémites, des défilés incessants des néo-nazis Iraniens qui aurait fait tomber les tours (théorie très connue sous l’appellation d’origine contrôlée « Le battement d’ailes d’un papillon d’Al-Qaïda antisémite en Iran, peut provoquer une chute de tours aux USA »), mais putain ! mais il n’y a pas un pays hautement pacifique, droit-de-l’hommiste, LGBT et démocratique pour aller leur offrir quelques bombardements au phosphore et aux bombes à fragmentations , pour leur imposer l’amour et la concorde , le vivre ensemble, #JeSuisCharlie et la marche de la fierté pour leur bien ????????
      Quel monde d’enculé-e-s..... heureusement qu’il reste encore sur cette terre des esprits éclairés et plein de bons sens comme Mr Google et Mark Zuckerberg pour nous éviter de tomber dans la HAINEEEEEE et le repli
      Et des #Florine pour sauver la liberté
      UNE LUEUR D’AMOUR


  • Ah oui ? Alors ils vont certainement censurer les vidéos qui montrent les avions du 11 septembre rentrer dans les tours comme dans du beurre !... comme si ces tours, bardées d’acier, n’offraient aucune résistance...

     

    • Certaines vidéos "officielles" des médias montrent les avions ressortir carrément de l’autre côté après avoir percutés les tours, plus précisément on voit leur nez ressortir et exploser. Quand on sait que les nez des avions sont extrêmement fragiles au point qu’ils sont enfoncés et tordus par le choc d’oiseaux migrateurs, on comprend que toutes ces images ne sont qu’enfumage.
      Ces vidéos sont, pour l’instant, facilement trouvables sur YouTube.


  • #2132478
    le 26/01/2019 par La vérité c’est comme un tsunami ça ne s’arréte pas.
    Censure : YouTube va "chasser les vidéos qui font la promotion de théories (...)

    Ça fera ll’effet inverse.


  • Comme Macaron qui se fait le rempart de la démocratie ?


  • Orwell a tout écrit !


  • Quand on sait que les "règles de la communauté" youtube sont plus que léonines, faire la chasse aux théories "extravagantes ou conspirationnistes" (pour qui ?) ne manque pas de seul !
    Et comme c’est pratique de mettre sur le même plan ce truc débile de la Terre plate avec les questionnement bien légitime sur les attentats du 11 septembre, c’est vraiment du foutage de gueule !

     

    • je ne sais pas si elle est plate, mais visiblement ça à l’air de pas mal les déranger qu’on se pose des questions, très peu de courageux ont douté des attentats du 11 le 12, regardez Eric Dubay, Rob Skiba, jeranism, globebuster, ces types font un très gros travail de recherche sur le sujet platiste, qu’elle que soit la vérité , si on traine sur E&r c’est bien parce qu’on a compris depuis longtemps qu’on se fout de notre gueule ailleurs .


    • Vous avez l’air sincère @thorgal83 , alors je vais vous répondre.

      Cette théorie de la Terre plate relève de la bêtise pure, pour rester poli. Et je parle de ca, mais il y a plein de théories débiles sur le Net. C’est bien le problème : Internet est bien pour véhiculer des idées intéressantes, pertinentes, qui suscitent le débat... Mais c’est aussi une grande poubelle ! Insultes, calomnies, en sus derrière des pseudo etc Sans oublier aussi le coté anthropologique : les gens sont de plus en plus bêtes (merci à l’Education dite nationale, et pas de référence à la dysgénie). Alors les "bêtises" se répandent à vitesse grand V....

      Et le plus rigolo (enfin je trouve) c’est quand nos chers rationalistes se plaignent des conséquences de leurs bêtises (ou idéologie plutot), ils parlent de complotisme etc La belle affaire ! La revue Science&pseudo sciences illustre parfaitement ca : on s’acharne sur des teubés (qui le sont bien souvent), facile à démolir d’un point de vue logique... mais sans jamais(ou très rarement) aborder les sujets de fond.

      Voilà dans quoi nous sommes pris en étau ! Heureusement qu’il y a des sites comme E&R qui font le tri. Ceci dit, ca n’exclue pas que les gens doivent avoir un minimum de curiosité, de pensée critique, de penser par eux-même pour pouvoir accumuler un minimum de savoir. Je trouve mes contemporains bien légers à ce sujet. Triste mais c’est comme ca.


  • Appliqué a la TV ça serait bien aussi , parce qu’ en matière de théories extravagantes, de fake news et de désinformations néfastes , on a atteint des sommets !


  • C’est du hameçonnage, d’une pierre deux coups.


  • suppression des théories extravagantes vous avez dit ?!

    donc ils vont supprimer toutes les vidéos où Macron nous raconte des salades !

    Y’a du boulot !!!


  • Qui va décider de ce qui est extravagant ?
    N’existe t-il pas une alternative à YouTube, qui soit hors de contrôle des oligarchies occidentales ?

     

  • Google a prospéré parce qu’il était un espace de liberté. S’il ne l’est plus, il sera déserté à l’instar de la presse mainstream qui s’est effondrée à force de d’être un relais de fake news et de la pensée oligarchique...

     

  • La vérité ne craint pas qu’on enquête sur elle, le mensonge oui...
    André Gide


  • Si l’on enlève le coté vies humaines sacrifiées du coté démolition programmée.
    On ne peut que s’extasier sur la qualité du job.
    Le hic c’est le le coût en vies humaines au passé, présent, et futur. Je ne suis pas comptable, mais à la louche si on compte les tours, l’Irak, la Libye cela doit faire un bonne dizaine de millions d’âmes. C’est l’ouverture d’un immense chantier génocidaire en Irak, Libye, Syrie.
    Depuis, la porte ne peut plus se fermer. Trop de cadavres l’en empêche.
    Sans parler du montant de la facture financière des réparations aux assurés.
    Une excellente affaire pour le sionisme global.
    La décérébration sociale appliquée est comparable au gavage des oies.
    Comment accorder du crédit à l’inversion officielle ?
    J’ai très peur pour demain.
    Réjouissons nous de l’instant.
    Notre Macron de Président est leur otage complice du jour.
    Prions

     

    • Qualité du job... ? pas trop d’accord... quand on voit la quantité d’erreurs grossières (passeport indemnes, boites noires (8 au total) volatilisées, aucun restes ni des avions ni des passagers, acier fondu, nez de Pinocchio, trou de 5 mètre de diamètre à 1 mètre du sol au Pentagone, effondrement du WT7, etc...) il faut vraiment avoir un Q.I inférieur à 30 pour avaler de fatras gouvernemental et médiatique.


  • Qui peuvent bien déranger ceux qui pensent que la terre est plate, ceux persuadés que les reptiliens gouvernent le monde et tous les autres originaux ? Pas moi en tout cas.

     

    • c’est une méthode bien connue des manipulateurs de mettre dans la même phase quelque chose de complètement absurde (ici ’’la rotondité de la terre’’) et quelque chose de bien plus discutable à l’esprit critique (ici ’’les attentats du 11 septembre) pour les mettre au même niveau de crédibilité. Apparemment le journalope du figaro maîtrise parfaitement cette technique … et sans aucun doute google.


  • Sur Le Figaro, quand vous évoquez Fillon et De Villiers ("Bilderberg, c’est eux qui nous gouvernent"), ou le général Wesley Clark : 7 pays en 5 ans, rien ne va plus.


  • Si je peux me permettre une explication à la Terre plate, c’est de l’ingénierie high level et tout le monde tombe dans le panneau : ils te sortent une théorie qui ne peut être décemment approuvé par n’importe quel cerveau non malade, et ensuite ils y rattachent les pseudos réels ou pas des complotistes en tout genre.
    résultat : Faire croire au plus grand nombre que les complotistes sont vraiment cons s’ils croient que la terre est plate !
    Voici le but réel des platistes : de la propagande anti complotiste , donc anti....


  • #2132796

    L’institutionnalisation de la censure est un marqueur. Nous sommes en guerre ouverte. Plus question de leur faire des cadeaux.
    Vous imaginez la Poste choisissant de distribuer ou pas vos courriers/courriels et se permettant de les lire avant de les mettre à la poubelle s’ils ne lui plaisent pas ?

     

  • Bienvenue au moulag !


  • théorie de la terre plate
    théorie de la terre creuse
    théorie de la terre ronde

    alors que la théorie la plus réaliste devrait etre la théorie de la planète H2O puisque la planète bleue est constituée de 80% de flotte .

     

  • Analyse de texte (proposition aux profs de 1ère) .
    "commencer par les États-Unis avant de l’étendre aux autres pays" = on est en plein dans l’extra-territorialité du droit du parlement américain.

    "les contenus qui pourrait désinformer de FAÇON NÉFASTE" = encore une fois, c’est l’intention, donc la tribu, et non l’acte (la désinformation) qui est combattue.


  • « qui affirment, de façon flagrante, des choses fausses sur des événements historiques comme le 11 Septembre »... "De façon flagrante", "événements historiques"...
    Mais le fait de donner une version qui contredit (d’une manière flagrante donc) la thèse officielle des événements du 11 septembre constitue t-il nécessairement un mensonge ou une fausseté ? Présenter comme un argument incontournable le caractère "historique" de l’événement suppose que l’interprétation officielle a été validée par la science ou qu’elle apparaît à tous vraie d’une manière flagrante (par ex : la terre est ronde, elle n’est pas plate).
    Or, bien des explications données pour expliquer l’effondrement des tours heurte le sens comme la manière dont elles s’écroulent et le fait que le bâtiment 7 qui n’avait pourtant pas subit le choc des avions et la chaleur de l’incendie de kérosène s’écroule aussi d’une manière analogue à une démolition contrôlée. Sans parler de ce qui a été avancé pour expliquer le comportement de l’avion ayant heurté de pentagone, etc...
    Ce qui est flagrant c’est que ce n’est pas clair du tout et que c’est un composé d’autorité, d’intimidation et de culpabilisation qui constitue le mortier faisant tenir la thèse officielle et non pas un raisonnement rigoureux et responsable s’appuyant sur des preuves incontestables...
    Alors qualifier de fait historique ce qui relève plutôt du consensus qui s’installe avec le temps et le renfort de la "pédagogie" des médias, relève de façon flagrante, du domaine de la manipulation.


  • - Dans ce temps de tromperie universelle dire la vérité est un acte révolutionnaire -

    Je crois que c’est G.Orwell qui l’a écrit et il avait bien raison… nous sommes en plein dedans.

    Ce qui est extravagant pour les uns ne l’est pas pour les autres… c’est ce que l’on appelle en Macronie la liberté de croire ou de s’exprimer.


  • C’est une première étape. La censure logistique. Les plats qui dérangent exclus du menu du jour.
    A la limite, pourquoi ils l’annoncent ? Que tout le monde sache qu’ils agissent, y compris les journaleux et les politicards. C’est un signal.
    En même temps, retirer "physiquement" les vidéos, vu leurs popularité et leur nombre, serait désastreux pour l’image de Youtube. Alors l’éloignement "logique" de ces sujets peut avoir le même effet. Du genre, "visible que par l’auteur".
    Mais il n’y a pas de censure soft.

    Par ailleurs, il est vrai, tout le monde censure. Les russes (RT) et les iraniens (PTV) aussi. Sur les forums, ça ne peut aller que dans ce qu’ils pensent être leur intérêt.

    Pour les assoifés de vérité qui ont eu la chance d’avoir pu poser quelques jalons, en dehors des sentiers battus, il s’agira de choisir le contenu le moins déformé.
    Mais comme la masse critique est déjà atteinte (exemple GJ), les autres seront entrainés dans le champs gravitationnel "complotiste", peut être lentement mais surement.

    Et OUI. Il faut laisser tomber Google et utiliser Yandex (pour le web). D’ailleurs, en l’utilisant, vous allez découvrir assez rapidement, que Google vous a déjà caché (de la sorte) beaucoup de choses (globalement de l’underground).

    Et il faudrait bien laisser tomber aussi son bébé Youtube, en ce qui concerne la "réinformation". De toute façon, Youtube est déjà infesté de la fausse réinformation disséminée en masse par la sionosphère. Il est déjà très hasardeux de s’y fier pour s’en instruire sérieusement sur des sujets délicats.

    Rien ne vaut des livres. Encore et toujours.

    L’image et le son sont très facilement manipulables par leur nature éminément sensuelle (au sens propre : agissent par les sens). Alors que la lecture agit plus directement sur l’intellect, qui en même temps le contrôle.

    Autre chose : ce que vous voyez sur les écrans en général, ce n’est pas vous qui le regardez, mais celui qui vous l’a préparé pour voir. Enorme différence.

    Youtube est un canal de la Kulture mainstream.

    Vous voulez du sûr : lisez KotreKulture, ou encore Guénon, Ch.A. Gilis...

    Bon, OK. La vidéo peut divertir et apporter un réconfort émotionnel immédiat. Mais une véritable compréhension, c’est à dire une assimilation ne peut se baser que sur une démarche purement intellectuelle, qui est la lecture.

    Facebook, Instagram, et autres mascarades libido-narcissiques, j’en parle même pas... ce sont là carrément des pièges à égarement tendus par la sionosphère.


  • A 17.05,selon cet homme, qui se dit ingénieur de la protection incendie.
    "Aucun incendie ne chaufferait assez pour ramollir ou endommager l’acier".
    Jamais entendu une connerie pareille.
    Travaillant dans l’étude bâtiments industriels depuis 15ans, je peux vous assurer que les bâtiment en acier sont les plus vulnérables aux incendies. Les poutres se tordent et les connexions lâchent. C’est par ailleurs anticipé pour empêcher l’effondrement de partie attenantes.
    Même si la structure des tours du WTC était est plus complexe que celle d’un bâtiment industriel,aucune approximation ne peut être tolérée, décrédibilisant toute théorie alternative.
    https://www.letelegramme.fr/bretagn...

     

    • Ils parlent d’un incendie de kerozène (ou de mobilier de bureaux) et des éléments structurels en acier des tours qui étaient très largement dimensionnés.
      Les versions officielles ont laissé croire que tout était devenu élastique au vu des températures mais c’est impossible, l’acier structurel reste largement costaud aux températures de simples feu de mobilier (à ne pas confondre avec les températures de plus de 1000°C).
      Tout au plus on pourrait avoir des effets de dillatation mais pas ce qui a été produit comme image officielle lors de leurs simulations avec des éléments d’acier en fusion et des poutres chewing gum.


    • #2133274

      Puisque ton job c’est d’étudier, je te propose d’étudier de près la construction des tours et l’acier utilisé à l’époque.

      Son squelette métallique était indestructible, à moins d’utiliser de la termate pour cisailler les poutres.

      Mais si tu penses qu’un feu de kérosène au 50ème fait plier des poutres au 1er, bien à toi, je te propose d’essayer de te faire rembourser ton cursus.

      Aucune approximation ne saurait être tolérée, c’est bien vrai, cest pour ça que j’attends avec impatience que tu nous expliques ce grandiose tour de magie qui consiste à faire tomber 3 tours avec 2 avions.

      Yippikaye.


    • selon cet homme, qui se dit ingénieur de la protection incendie.

      Et toi Agathe , c’est bien de nous assurer, mais va falloir démontrer par ton expèrience,

      En 15 ans de batiment combien a-tu vu d’immeubles ou de tours s’écrouler

      par un incendie ? Des exemples avec des sources .

      Arrête de prendre tes sources chez conspivatchb et regarde du sérieux

      ça t’évitera de passer pour un troll :https://www.youtube.com/watch?v=7G7...


  • La rotondité de la terre n’ a rien à voir avec le "11/09"


  • Ben merde alors ! BFM WC, CNEWS et LCI, non plus que France machin chose, ne vont plus pouvoir être recensés sur Youtube ! Fini les visionnages a posteriori.


  • Avertissement aux aficionados du site les crises : son seul argument est qu’aucun ingénieur structurel n’a rejeté la version officielle or c’est entièrement faux. D’ailleurs l’ensemble des articles de ce site est sujet à caution.

     

  • 15000 vues sur le site en un jour et seulement 2700 affichées sur Youtube, en cliquant sur le lien on s’aperçoit de l’énorme et systématique manipulation exercée sur l’opinion avec le chiffrage des vues, toujours avec le souci d’influencer, de marginaliser et de ringardiser le conspirationnisme.. En fait il suffit de regarder seulement les 30 premières minutes de cette vidéo pour être convaincu de l’ indéniable "inside job" et demeurer conspirationniste durant toute la vie.

     

  • Oui, mentir, cacher, une sorte d’illusionnisme à la sauce Youtube, là est leur crédo .Comme ça, c’est plus pratique .
    La vérité n’est pas toujours bonne à dire, tout cela dépend dans quel sens ..


  • Ce sont les théories officielles qui sont extravagantes.


  • Mais si ses vidéos ne racontent que des bobards il n’y a aucune raison de les supprimer. Si ils sont si sûr d’eux qu’ils apportent les preuves que ça n’est pas vrai, non parce que dans les faits c’est vrai ou pas ?


Commentaires suivants