Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Cet électorat est à vomir" : Henri Guaino arrête la politique

Henri Guaino réagit à son élimination dès le premier tour des législatives et renvoie dos à dos les « bobos » et les bourgeois catholiques.

 

 

La suite de l’émission :

 

Sur l’hypocrisie de la démocratie bourgeoise,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1744450

    De quelle catégorie crois tu que tu fais parti… Donc pendant tous ce temps là que tu a fait de la "politique" tu étais un hypocrite… Et oui gaino, je suis fiere de ne pas voter… et je ne suis pas parti en Week-end…

     

    Répondre à ce message

  • #1744565

    Comme dit Aznavour "je m’voyais déjà...en haut de l’affiche" et ensuite "Si tout a raté pour moi, si je suis dans l’ombre, ce n’est pas ma faute mais celle du public qui n’a rien compris"...
    En savoir plus sur http://www.paroles.net/charles-azna...

     

    Répondre à ce message

  • #1744630

    Il a raison sur les Catholiques bourgeois. Tant qu’ ils gardent leurs petits conforts ils se moquent du pays. Le bourgeois qui va a la messe et qui a escroqué son pays toute la semaine, ca a quelque chose de luciferien.

     

    Répondre à ce message

    • #1744689

      Je lui donnerai raison quand il attaquera la communauté qui place les intérêt d’un autre pays au proche orient au dessus de nos intérêts. Ce qui est un acte de trahison qui doit etre dénoncé et combattu. c’est facile de taper sur les "catholiques". Il me semble que la france est d identité chrétienne depuis 1500 ans...
      Et puis Je n’ai pas vu guaino soutenir ouvertement mlp aux dernières élections. La aussi c’est un signe de lâcheté.là je l’aurais peut etre regretté. bref bon débarras.

       
    • @Yann59
      La premier argument sur l’acte de trahison n’est pas le sujet, on parle d’élections donc de force électorale. Ce sont donc bien ces petits catholiques bourgeois (au sens large) qui font pencher la la balance aux élections. Quant au FN, il est comme ça Guaino, il n’aime pas, il a ses raisons. Ce n’est pas de la lâcheté. Il aurait eu l’air malin après le débat. Il a bien fait d’aller pêcher.

       
  • #1744709
    Le 13 juin à 11:43 par James Fortitude
    "Cet électorat est à vomir" : Henri Guaino arrête la politique

    Quelle fumisterie et mauvaise foi, ce type Henri Guaino, n’a jamais rien fait pour le bien commun !!!
    C’est bien connu la faute vient toujours des autres !!!
    Il ose dire que quand il est en fonction lui et ses collègues politiques qu’ils ne sont pas libres de leur discours, et qu’en gros, ils nous baratinent midi matin midi et soir !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1744860

    Il a raison. Pour moi c’est un des seul politique "classique" honnête.

    Il a averti de ce qu’il allait se passer avec Macron.
    Le vote des cathos à son égard est clairement incompréhensible. C’est incroyable d’en arriver à voter pour sa propre auto destruction.
    Ce ne sont pas les cathos qui sauveront la France en tout cas.
    En tout cas on va l’avoir à pleine puissance, à la limite ce n’est pas plus mal. Il faut une chute brutale et rapide pour peut être réveiller un nombre critique de gens.
    Mais je ne crois plus du tout au vote. Dans 5 ans on risque de se taper un Mélenchon ou pire : un candidat de la "diversité" monté par Attali par ex...

     

    Répondre à ce message

  • #1744907

    Très beau constat, injures, oui et alors ? Cette catégorie sociale de l’ouest parisien ne mérite que des coups de pieds au cul et des mandales dans la tronche, les bobos ont quant à eux au moins le mérite de la cohérence...
    Au delà de cela, (et ont comprend aujourd’hui mieux pourquoi Marine et Philippot ont refusé d’être solidaires de la Manif pour Tous...), c’est que cet espace politique fantasmé de la "droite conservatrice hors les murs" n’existe tout bonnement pas. Par le fait que Guaino lui même ne fasse que 5%, que tant d’autres de la même mouvance soient tous laminés (Poisson, etc...), dans les secteurs Versaillais sociologiquement favorables, et par des catégories sociales qui de fait s’abstiennent assez peu, normalement si cet espace politique existait ils auraient du cartonner et voter pour une "droite des valeurs" compatible avec un certain libéralisme économique. Mais non, ils sont allés directement vers le tout libéral, au delà même de la simple défense du portefeuille !
    De même, si le FN du Sud se retrouve sans le moindre élu, la confirmation en sera faite.
    Si on regarde sur la durée, ces catégories sont bien les héritières des Versaillais, qui non contents après le bain de sang de la Commune, ont trahi le comte de Chambord pour l’Orléanisme libéral, puis ralliés massivement la République "opportuniste" après avoir sans sourciller offert le pouvoir au Grand Orient sur un plateau avec la démission de Mac-Mahon... Je schématise à l’excès mais c’est la trame générale, comme quoi de compromissions en trahisons successives à la fin les valeurs et les principes il en reste rien et on en a encore une très belle illustration aujourd’hui...
    Comme quoi, visiblement le combat pour les valeurs tout ce beau monde s’en fout, eh bien, bien que contre-révolutionnaire de conviction, je préfère dorénavant privilégier le combat de classe, y compris à voter Mélenchon à défaut de mieux si nécessaire... Vive la gauche du travail... et la droite des valeurs quant même...

     

    Répondre à ce message

  • #1745435

    Guaino a raison.
    Quand je travaillais a meudon, plusieurs bourgeois catholiques ont voté pour francois fillon.
    Triste réalité.

     

    Répondre à ce message

    • #1745467

      J’ose esperer que cest de l’humour ?
      Encore heureux que des bourgeois catholiques votent pour des bourgeois catholiques. La triste chose est qu’ils ne le fassent pas systématiquement et que la france ait voté sarko ou hollande ou macron...
      Mais fondamentalement Ce ne sont pas les électeurs le problème, car le système est faussé et les politiciens sont présélectionés (Quoi que les électeurs aient une part )

      Le problème est l élite française , certe catholique, qui a vendu les bijoux de familles et livré le pays a des antifrancais, croyant que cela n allait affecter que les classes inferieures. Résultat. : même eux ont été dépossédés... eux au moins ils le méritent.

      La démocratie est une illusion. Le pays est toujours mené par son élite. Parfois il y a meritocratie et le peuple fournit une partie des cadres de la nation. Pratiquement plus aujourd’hui. Et très peu hier.mais c’est par définition même l’élite qui est responsable de ce merdier.

      Et ils ne l’ont pas fait par catholicisme. C est précisément les gadjos du genre de monsieur guaino qui ont trahi le pays.

      Maintenant il faut reprendre le pays et recréer une élite car il ny a plus d elite française patriote. Merci à guaino et à ses amis traitres.

       
  • #1745502

    Voyons un peu... Pas de vertiges... Pas de tremblements ni d’hallucinations... Pas de sueurs nocturnes...

    Déjà deux jours sans Henri Gaino, le plus dur est fait...

     

    Répondre à ce message

  • #1745801

    Ce monsieur qui se félicitait sur un plateau de télé de la mort du colonel Khadafi paix à son âme, mr Guaino vous êtes à vomir et vous êtes un hypocrite.

     

    Répondre à ce message

  • #1750258

    Il claque la porte avec fracas... il a tenté naïvement d’agir de l’intérieur, on a tous vu le succès.
    Il est une preuve par l’exemple de la mentalité des castes(réelles ou fantasmées) agissantes, votantes, militantes... (cf:Asselineau sa conférence sur la mise en perspective audience TV/résultat des votes)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents