Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charlie Hebdo et la Préfecture de police de Paris

Après l’incendie des locaux de Charlie Hebdo en novembre 2011, l’équipe du journal avait été hébergée durant deux mois dans les locaux de Libération, avant de finalement rejoindre ses nouveaux bureaux dans le XXème arrondissement de Paris, 26 rue Serpollet. C’est aussi à cette adresse que se trouve le service du traitement et du contentieux des contraventions de la Préfecture de police de Paris.

 

 

 

 

De là à dire que les caricaturistes « subversifs » de Charlie Hebdo sont des auxiliaires de police…

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #845427

    sans oublier l’histoire ou ils ont fait exprès de foutre le feu dans leur locaux pour toucher l’assurance car leur boite ne génère plus de bénéfice de plus en plus ridicule ,ils sont plus tres loin du trottoirs .


  • #845477

    " Plu-us prèès de toi mon Flic, plu-us prèès de touaaa..."


  • Javert-Hebdo .


  • #845488

    Les bureaux chez les flics et les piaules à la synagogue .


  • C’est quand même plus prudent !
    Vont-ils en profiter pour monter d’un cran dans la subversion ?
    Quel courage exemplaire !

     

    • #846295

      On les a retrouvés les "coupables" de l’incendie qui criaient "Allah Wakbar" en s’enfuyant ? Non, parce-que ça fait quand même 3 ans... Et quand je vois que nos fins limiers ont mis une semaine à attraper le tueur du musée juif de Bruxelles, je me dis qu’on a vraiment perdu en efficacité... Et l’assurance, elle a bien remboursé au moins ?


  • #845519
    le 03/06/2014 par courageux anonyme
    Charlie Hebdo et la Préfecture de police de Paris

    (mode blagounette ON)
    Cette fois-ci, l’état ne les laissera pas mettre le feu à leurs locaux, au risque d’embraser le service de traitement des PV de la Préfecture de Paris.
    (mode blagounette OFF)


  • #845556
    le 03/06/2014 par yahyâ al-baljiki
    Charlie Hebdo et la Préfecture de police de Paris

    Sinon on a trouvé qui a fait cette incendie ou coupable par idéologie pour les biens de la propagande (à savoir les salafis"tes"... Définition ?( leur suffit ???


  • En cohabitation avec le betar ?

     

  • #845719

    Je vois que 6 poubelles à couvercle jaunes pour les papiers usagés sont mises à leur disposition devant les barbelés, et qu’une grande cheminée en forme de quenelle jaune ananas servira pour évacuer les fumées toxiques.


  • Ils n’auront plus à se déplacer pour faire valider leurs dessins "subversifs" par la préfecture avant publication.

     

  • Jolie épaulée avec la tête !


  • #845898

    Ils sont mauvais , et ce fait est illustré par leur gestion calamiteuse . Ils auraient du demander asile au MIN.DEF. il y a des casernes et des batiments mili spacieux qui ne trouvent pas preneur .Je suis sur que l’adjudant KRONENBOURG des temps héroiques , aurait été ravi de les recevoir .


  • #845972

    Un futur partenariat "une amende annulée si un charlie hebdo acheté" ?

    Remarque après le sauvetage de l’humanité pourquoi pas...


  • #846162

    A mourir de rire ! Ils n en finissent plus d etre ridicule !
    Charlie Hebdo, le journal "satirique" arnacho-trotskard se retrouve planque dans les locaux de la police... C est le cote "subversif" qui ramasse une soufflante !
    Se retrouvent sous le meme toit anarcho-libertaires-trotskard révolutionnaires (on sait plus trop avec eux) et représentants des forces de l ordre ! Dire que les policiers acceptent sans moufter... Quand on voit ce que CH leur a mis et continue de leur mettre dans la tronche, ils doivent etre un peu maso encore qu ils n ont surement pas eu droit au chapitre !
    La nomenclatura a force de contradictions et de foutage de tronche est toujours moins coherente et credible ! A un tel niveau je me dis qu on en a plus pour tres longtemps avant que ca ne lache !


  • #846268

    Moi je les aurais vu plutôt logés avec le.service canin de la police.


  • #846401

    C’est plus pratique pour aller aux entraînements nocturnes de kravmaga.


  • #871863
    le 26/06/2014 par Graff-Dissident
    Charlie Hebdo et la Préfecture de police de Paris

    vas comprendre !! (l’empire......)

    Ils ont inventé un nouveau groupe =
    Anarcho-liberto-impérialo-sionisto-trosko-trans-genre-révolutio-missionaire-ultra-libéral-laïc
    Du jamais vu une première pour l’empire, les folies de l’extravagance oligarchique, je serai inquiet si mes gosses un jour me disent PAPA je suis un Anarcho-liberto-impérialo-sionisto-trosko-trans-genre-révolutio-missionaire-ultra-libéral-laïc. Heureusement je les ai bien en main et ils sont bien élevés et juste sportifs (c’est plus simple et ça leur évite l’état schizophrénique actuel des lycéens français... ainsi je n’aurai pas a leurs adolescence à demander de l’aide à TF1 et à Pascal le grand frère ... ) on a jeté la télévision et on a acheté la "miche de pain "(évangile traditionnel ) seule solution à la bêtise précoce !!
    Quand les connivences n’étonnent plus personne et sur la même ligne LDJ protégé par le ministère de l’intérieur on voudrait parler de complot on ne ferait pas mieux et en plus on nous dirait c’est trop gros (pourquoi pas la démission volontaire du gouvernement socialiste)


Afficher les commentaires suivants