Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Clémentine Autain traumatisée par Alain Soral

Clémentine Autain, petite féministe, connue notamment en 2006 pour le buzz sur le viol dont elle indique avoir été victime, et énième politicienne faisant croire au cirque de "lagôch contre ladrwate en 2012", entendait bien "claquer le beignet" d’Alain Soral, écrivain sulfureux. Elle n’aura pour seul cadeau qu’une petite crise d’insomnie ...

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • en fait sur l’article post taddei, elle dit : nous avons dit des trucs qui ne tenaient pas la route en "espérant sans doute" (ou comme par magie ! )que l’agitation de soral se retournerait contre lui (là déja il y a de "la tactique émotionnelle" et pas vraimment de débat d’idée..1ers aveux ) , mais ..mais , l’agitation s’est retournée contre elle , et dans sa tete , ce qui était préparé niveau "tactique" s’est éffondré ...et la dragée haute s’est changée en quennelle (car tout ceci est un peut magique à l’entendre..) face aux représentant de la drrouate duuuuur.
    puis crises d’insomnies et tutti quanti...
    et oui ,c’est ce qui ce passe lorsqu’on raconte des mensonges (on rougi comme une pivoine) ,et qu’on est pris la main dans le sac en public.
    ça aussi c’est le réelle ...


  • #1307

    énorme... j’aime bien la clarification17 ^^


  • #1340

    Je ne comprends pas qu’elle soit venue comme ça se jeter dans la gueule du loup en acceptant l’invitation de taddei ?
    Peut-être croit-elle réellement toutes les âneries qu’elle débite ?
    Étonnant !


  • #1341
    le 31/01/2011 par Emmanuel Militari
    Clémentine Autain traumatisée par Alain Soral

    Clémentine Autain favorise la forme au détriment du fond, en nous assenant sempiternellement les mêmes rengaines creuses, confortablement installée dans ses prébendes de bourgeoise-bohème.

    Dans notre société du spectacle et de l’apparence, Clémentine - avec son joli et frais minois - est un atout indéniable pour le système qu’elle représente. Le téléspectateur - pris au piège de ce subterfuge de la nature - la regarde plus qu’il ne l’écoute, d’ailleurs !

    Avec ses cheveux coupés courts, elle joue sur son côté "garçon manqué", afin de faire impression dans l’arène politique ; mais dès qu’elle sent l’objectif se focaliser sur sa petite personne, elle prend d’instinct une pose féminine, voire aguicheuse ! Plus que de la politique, la gourgandine aurait dû faire du cinéma. Peut-être, d’ailleurs, a-t-elle envisagé cette carrière, mais en vain...

    Auprès d’un public aseptisée - ou tout simplement esthète - Alain Soral fait office de Père Fouettard. Avec sa mine éternellement renfrognée et ses sourcils invariablement froncés, le "bougre" a perdu la bataille d’avance ! Le fait qu’il possède de la répartie et qu’il tienne des propos judicieux et valides ne changent en rien la donne.


  • Et en plus elle l’avoue sur son blog ! Quelle conne !
    Excellent petit montage ! héhé très cool la musique "comédie frenchie 70’s"
    ça lui donne un coté "le Grand chauve avec un pull noir"


  • #1349

    elle est vraiment fatiguante !


  • Quelle piteuse prestation ce soir là de cette Che Guevara féminine des beaux quartiers de Paris face à la magistrale analyse soralienne. Je ne sais pas si cette féministe assumée a eu l’occasion un jour de voir une main d’homme caresser son corps fragile mais en tout cas elle a eu l’honneur de se faire défoncer en direct par le Président. Pas étonnant qu’elle soit traumatisée par cette nouvelle expérience quelque peu contre-nature à ses yeux.

    Tout porte à croire qu’elle va bientôt réitérer son buzz en écrivant un second livre qu’elle intitulera : "Comment Soral m’a violée" !


  • #1478

    c’est vrai qu’elle est fatigante, je la connaissais très peu avant cette video, je suis donc allé m’informer sur son blog, et j’y ai vu un style mais une vraie pauvreté dans ses analyses, à l’image des membres du parti socialiste qui n’ont aucunes idées mais parlent pour ne rien dire. elle fait partie de celles et ceux qui manient la forme sans aucun fond. pas étonnant que Soral l’a renvoyé face à ses ignorances et son inculture. mais nous sommes tous d’accord pour dire qu’il est facile de s’égarer avec Clémentine, tant elle rayonne par sa beauté féminine.


  • #1513
    le 02/02/2011 par Vrai Guerrier du Net
    Clémentine Autain traumatisée par Alain Soral

    J’ose espérer que Monsieur Soral, en des dimensions qui le caractérisent si bien, à savoir l’élégance, l’esprit Chevaleresque et la compassion pour son prochain, même actuel, aura su après l’émission prendre cette petite Dame au creux de ses bras vigoureux pour la réconforter et la consoler comme il se doit de ses si terribles désappointements.

    Mais si tel n’était pas le cas, peut-être serait-ce dès lors en grande partie dû à cet orgueil si viscéralement ancré de penser être toujours dans le "Bien", qui se retrouve, hélas, trop souvent, chez nombre de nos "gauchistes professionnels préférés".

    L’Orgueil étant le père des 7 péchés capitaux, donc le pire, il n’y a malheureusement plus rien à faire, cause perdue d’avance.....