Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Club Le Siècle : la liste des participants au dîner du 26 février 2020

Club privé des élites dirigeantes françaises (politiques, industriels, patrons de presse, technocrates, banquiers) fonctionnant par cooptation, Le Siècle organise chaque mois un dîner au cœur de Paris. L’occasion de tractations et de mises au point pour les membres de cette section française de l’hyperclasse mondialisée.

 

Cliquez sur la première page pour découvrir la liste

 

Une liste récupérée par les Gilets jaunes constituants :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci pour cette liste.
    Il est toujours positif de connaître une partie de nos ennemis.
    Voir à quoi ils ressemblent, ce qu’ils font, quel est leur pedigree.....

    N’oublions pas ce que font ces gens....il faudra se souvenir d’eux en temps voulu, qu’ils soient jugés pour leur malveillance terrestre !

    Je laisse à plus compétent que moi, le soin de "prendre bien soin d’eux", le jour où ils quitteront cette terre....pactiser avec le Malin, ça se paye toujours, un jour ou l’autre....

    Toute cette bande là paiera cher, très cher.......ils comprendront !

     

  • J’ai passé 2 heures à regarder et analyser la liste. C’est une vrai vision d’horreur, c’est même pire que ce que j’imaginais. Cela prouve également les analyses d’E&R et des médias dissidents. Il y a des représentants de tous les lobbies. Il y a plusieurs de chez Rothschild, la présidente de la banque new yorkaise de Citigroup France, il y a plusieurs de JPMorgan, de la banque Lazard, de Goldman Sachs, et aussi des banques françaises comme BNP Paribas. Il y a de nombreux fonds d’investissements dont une bonne partie sont américains. Une masse de Think Tank européistes, atlantistes, franco américains, mondialistes, libéraux ect. Il y a énormément d’Enarques, polytechniciens, de l’ens ect qui font l’aller retour entre le public et le privé. En fait rien que les CV des membres suffisent à eux même pour donner la nausée, ils sont tous en énorme conflit d’intérêt entre les hautes fonctions publiques et le monde privé. Il y en a pas mal qui ont des fonctions au niveau de l’UE, des anciens commissaires européens ect. Il y a aussi énormément de membres des grands médias, il y a même la présidente de radio France ( de confession juive ) et la présidente de France télévision, tout ça payé par vos impôts et la redevance TV. Il y a le monde de la justice, une représentante du CRIF, le grand rabbin de France ( seule chose qui m’a fait rire dans ce document ), des militaires, même des médecins ect. Il y a aussi pas mal de féministes militantes, comme quoi ça fait bien parti du système. Il y a tous les dirigeants de SNCF c’est impressionnant, mais aussi de la RATP et autres, sachant que la SNCF est en voie de privatisation. Bref je passe sur pleins d’autres points intéressants, il faut vraiment faire une analyse complète de ce document . J’ai vu que une ancienne présidente du groupe Le Siècle était également présidente de la CFDT ! Le monde syndicale est en collusion entre le privé, le Siècle ect. Tout le système pervers tient comme ça. En tout cas il n’y a aucun noir et aucun arabe au Siècle, racisme systémique ! ( leur antiracisme n’est imposé qu’au bas peuple pour lui imposer l’immigration-invasion). Et le nombre de membres de la communauté de lumière est impressionnant, dont la patronne de La Poste et de Twitter France, d’où la censure encore plus sévère. Ce document prouve que nous vivons dans une ignoble ploutocratie, mais aussi que nous sommes totalement dominés par les USA et l’idéologie anglo-saxonne, l’empire comme dirait Soral.

     

  • Ça n’existe pas ce genre de réunion voyons...
    C’est quoi ce complotisme de bas étage ?


  • Ce serait intéressant de voir les syndicalistes et les avocats. Pour les autres, j’imagine bien que l’on ne passe par l’ENA par hasard.

     

  • Le club du Siècle regroupe les larbins du système, pas les vrais décideurs ! De plus, il y a trop de personnalités issues de mondes trop différents pour produire un résultat tangible. Ce genre de réunions est cent fois plus efficaces dans de petites structures avec de petits groupes soudés par une même idéologie...

     

    • "De plus, il y a trop de personnalités issues de mondes trop différents pour produire un résultat tangible".

      Tiens donc !!!!! Alors moi, je plante le scénario. Le milliardaire donne ses ordres au politique pour qu’il s’oriente vers des lois qui conviennent au dit milliardaire. Le politique obéit et devient impopulaire puisque, évidemment, les lois pondues ne sont bonnes que pour les nantis et non pour le peuple. C’est là que le milliardaire (qui possède la presse) intervient en chargeant ses journalopes de défendre le politique dont le renversement pourrait mettre par terre tous les projets qui lui sont chers.
      Où avez vous vu que le rassemblement de gens venant d’horizons divers ne donnerait rien ? Entre pourris, on sait s’entendre, ce que le peuple ne sait hélas pas faire.....


    • @Le king

      C’est justement la maîtrise du croisement de réseaux de pouvoir qui donne du poids aux participants du siècle. Exemple : je travaille chez Lazards. J’entends parler d’un projet de loi au dîner. J’en parle à un client. Ca lui donne une idée de fusion avec un autre groupe. Ce projet risque de dérailler pour une raison x ou y. J’appelle un membre du siècle pour me donner un coup de main. Il est franc-mac au grand orient, et connaît bien une personne qui peut nous aider. Pouf, le problème est résolu. Je me fais de la maille, mon client est impressionné, je ferais remonter l’ascenceur à mon contact du siècle un de ces jours, les franc-macs étaient au courant de la fusac et ont investis leurs sous à temps pour en profiter. Tout le monde est content. Ca c’est pour la partie petites affaires. Maintenant imagine des scénarios semblables, mais s’agissant de guerres, de propagande, d’infrastructures, d’éspionnage etc.


  • Merci à E&R de relayer l’EXCELLENT travail des Gilets Jaunes Constituants qui font VRAIMENT le boulot et oeuvre pour le bien commun et l’union du peuple français.

     

  • #2401974

    Le grand rabin de France ? Sérieux…

    En même temps pas de primat, pas d’imam. C’est la "laïcité" "républicaine".

     

  • Bon ben j’en connais aucun....a part Lenglet que je croise devant ma tele parfois.

    Encore une fois le nombre postes qu’un membre peut tenir, c’est ahurissant. On se demande comment ils peuvent tenir toutes ces fonctions dans la journee.


  • #2401987

    Elle est marrante la liste :
    Les noms Courtecuisse et Moisi m’ont fait sourire.
    Jean-Claude Mailly, ancien secrétaire général de Force Ouvrière !
    Et bien sûr de très nombreux catholiques.

     

  • Comme en Italie, tous ces gens devraient être interdits de toute forme de représentativité et de mandat public. Ils ne représentent que des intérêts privés, tous affiliés a la haute finance globaliste et leur choix messianique fait d’eux des ennemis du genre humain.


  • Quel superbe exemple de diversité raciale de la part de nos élites "pro- migrants" !

     

  • Parcouru rapidement. C’est long.

    On dirait un annuaire des anciens de l’ENA. Parsemé d’HEC et d’ESSEC qui souvent cumulent avec l’ENA.
    Etrangement peu d’X, Centrale ;

    Une idée claire de qui accapare le pouvoir en France !!


  • Ce genre de sauterie est aimé par une strate de fourmis dévoreuses de fric qui s’en sert pour que tout le monde puisse toucher de ses antennes le cul de tous les autres, cela pour s’assurer qu’ils sont tous imbibés de la même phéromone afin de pouvoir se reconnaître dans la masse.

    Il serait sadique, mais assez amusant, d’imaginer une autre forme pour le diner du siècle : on confine toutes ces personnes et on leur donne rien à bouffer pendant 3 semaines ! Rassurez-vous, ils mangeraient aussi ... mais du ’who is who’ ou passerait au ’who eats who’ !


  • Bref, le mur des cons !
    A croiser avec la liste des participants à Davos, Bilderberg et CRIF !
    Il suffit de rétablir la haute-trahison et classer le sionisme en organisation terroriste.
    Ensuite, frapper d’indignité nationale ce beau monde et confisquer leurs biens et avoirs puisqu’ils se sont gavés sur le dos des Français.
    Pour les vedettes, la peine de mort est de rigueur.

    Bon, il a juste un léger problème : il faut accéder au pouvoir !

     

  • Liste a croiser avec le travail de "Faits et documents" en général, et sur la liste Epstein en particulier...


  • Mais alors y’a trop de quoi ...


  • Ai été surpris du nombre de personnalités en lien avec la culture, les musées, la musique...

     

  • Des invités à forte consonance Palestinienne ....
    Des figues de barbarie en dessert ?


  • Après le repas, une nuit au Ritz Paris tous ce beau monde et les soulagés de leur « modeste » fortune (bâti sur le dos de la France et ses habitants) : le pays (et ses caisses « vides » dixit nos gouvernants) se porterai beaucoup mieux.


  • qu’ils se réunissent, et qu’ils se contaminent, c’est tout

    des réalités, sont aujourd’hui véhiculés
    elles ne tiennent compte d’aucune convenance, a commencer par les leurs

    dans les temps troubles que nous allons connaitre, il est inutile de souhaiter pouvoir compter sur eux, eux qui pourtant comptent tellement sur nous
    prenez acte que vous allez être en devoir de vous démerder par vous même

    bouffez bien, parlez bien, postillonnez bien, et surtout entre vous
    d’ici quelques semaines un nouvel inventaire risquera de livrer quelques heureuses surprises

     

  • Une liste du diner du Siècle avait déjà été dévoilée en 2010.
    C’est toujours intéressant de connaitre qui mange au râtelier oligarchique et mondialiste, même si ce n’est pas un scoop pour ceux qui s’intéressent à l’entrisme et aux lobbies.

    Attention tout de même à la réaction systémique qui sera prompte quant à accuser les divulgateurs de collabos dignes de ceux de la liste de Schindler, surtout dans le contexte délétère de délation mondiale actuellement à l’œuvre .

    Sinon, le diner du Siècle n’est que le grand frère de clubs (Rotary, etc...), même un club de Golf hyper sélect est déjà une forme d’entrisme élitiste et affairiste.

    Il en existe des centaines depuis l’échelon départemental, régional jusqu’au national et international (Bilderberg, etc...).

    Les réseaux ont toujours été le centre du véritable pouvoir et d’échanges d’idées, en droite ligne des salons mondains du XVIIème jusqu’au début du XIXème, pour lesquels, déjà, les femmes y jouaient un rôle non négligeable.


  • Tiens c’est curieux il y a le grand rabbin de France mais pas un archevêque.... ni le grand imam.


  • #2402301

    Chapeau les gars
    enregistré et envoyé
    Force & Honneur


  • Ces gens ne reculeront devant rien pour maintenir leur pouvoir.
    C’est la chose la plus importante à garder à l’esprit.

    L’histoire de France nous en a déjà donné de multiples preuves, comme par exemple en 1870, et en 1940 et années précédentes.
    Dans ces deux cas, ils ont réagi à des événements qui les effrayaient (respectivement la Commune de Paris, et le Front Populaire) en trahissant la France et la livrant à l’ennemi.

    Ils ont prouvé, montré et démontré, qu’ils étaient des traîtres et des ordures.

    S’il faut créer un choc pour stopper une population qui deviendrait dangereuse pour leurs intérêts, ils ne reculeront pas.

    - Une guerre.
    - Des actes terroristes.
    - Une catastrophe industrielle, nucléaire par exemple.

    Ils le feront sans hésiter.

    Il faut fixer la stratégie en fonction de cela.

     

  • Bon ben clairement le diner du Siecle, c’est pas le Resto du Coeur ! Que de hautes pointures.

    Je me demande qui refuserai une invitation ici ? A mon avis pas ceux qui ralent le plus. ;)


  • Toutes ces personnes n’ont que des tritres et ont largement contribués a liquider l’industrie francais et la france pour garder leur titres .


  • Une vraie pépite cette liste !
    A imprimer et à afficher dans le salon, à côté du placard à fusils.
    Merci aux GJ constituants et à ER pour le relais.


  • Nous sommes gâtés...

    Tout ces hauts fonctionnaires qui se dévouent pour nous, ces journalistes qui donnent le la au petit peuple, nos employeurs si dynamiques, nos syndicalistes toujours prêts à nous défendre, et nos banquiers, ces gens de confiance...

    J’ai pensé à La Folie des Grandeurs



    Viva Don Salustre, notre bienfaiteur !



    C’est normal. Les pauvres, c’est fait pour être pauvre et les riches, très riches !
    (C’est un classique, Thibault ! Y’a des répliques à connaître par cœur pour tes futurs live).

    Fleur Pellerin a attiré mon attention (honneur aux dames).

    Elle est présidente fondatrice de Korelya Capital, une société qui finance des start up et fait le pont avec l’Asie. Je ne suis pas étonné que son managing partner est aussi passé par Goldman Sachs et Morgan Stanley...
    Bien entendu, on arrose l’entertainment avec le jeu vidéo.
    Mais son ancienne présidence au sein du Club XXI Siècle est tout aussi intéressant.
    Sur leur site on peut voir que ce think & do tank promotionne la diversité et font partie de ces gens qui sous la forme d’un annuaire d’experts influencent France Télévision en partenariat avec le CSA sur les questions de diversité.
    http://club21siecle.org/action-club...

    Il ne manquerait plus qu’au CanneSeries (dont elle est présidente), elle promotionne Poubelle La Vie, véritable tract politique anti GJ (voir cette chronique de Le Média si vous ne l’avez pas encore vu).

    Ah merde, c’est déjà fait...
    https://france3-regions.francetvinf...

    Vu les multiples casquettes que ces gens ont, on peut passer ses soirées à aller chercher sur le net tout ces groupes d’influence que personne ne connaît et dont Mme Michu ne soupçonnait même pas l’existence et faire des liens.


  • C’est marrant comme il est des listes sur lesquelles on peut mettre la main pour dénommer et dénombrer pour un petit repas une fois l’an et d’autres, intégrant des millions de repas - certes frugaux - sur plusieurs années, que l’on ne retrouve guère...

     

  • #2402794
    le 07/03/2020 par On s’assume comme on peut pour n’pas rester prisonniers du béton
    Club Le Siècle : la liste des participants au dîner du 26 février (...)

    Aucune annulaFion pour cause de Couillonavirus ?


  • Ce que je retiens de cette liste de peignes-culs est leurs multiples conflits d’intérêts croisés entre politiques, média, diplomatie, monde des affaires, pouvoir profond et banquiers. Ceux qui définissent, par excellence, le cosmopolitisme sont de profession journalistique et club d’influence (Institut Aspen, fondation schuman, Cercle union interallié, institut J. Delors, institut montaigne…) :
    - Les journaleux sans réel talent, moralistes, pro soutiens aux différents pouvoirs en place pour manger à la gamelle. Ils sont lisses, inodores, de véritables suiveurs serviles.
    - Les renseignements + la défense (état profond par la surveillance de masse)
    - Virginie Calmels : retourneuse de vestes (soutien de Juppé puis Modem puis LREM), la pique-assiette politique + idem pour Xavier Darcos.
    - J-Martin Cohen-Solal : conflit d’intérêts évident dans le dossier Retraite (idem pour Dewost et Lombard)
    - Anne-Marie Couderc : la recherche du pouvoir à tout prix avec beaucoup de compromissions.
    - François Delattre : partout et nulle part mais il faut briller en société et savoir se placer
     Olivier Duhamel : multi conflit d’intérêts, cumulard de service qui fait la leçon sur les politiques cumulards. Il suinte la moraline, il est comme son frère qui reste accroché à RTL comme un bulot à son rocher (mâle blanc de près de 80 ans, qui s’est toujours trompé dans ses analyses). Le dégoût total, aucune valeur, aucune éthique mais tous deux baratineur sans talent.
    - Ernotte : Sortez-moi ces mâles goy de + 50 ans (profiteuse notoire, payée + 400.000€ par an, amie de Hollande et du pré-pubère actuel), promeut tous les lobbies.
    - La JUSTICE : il faut remarquer la présence du Conseil d’Etat ainsi que le TGI (via la 17è chambre qui jugent les opposants politiques avec dogmatisme). En termes d’impartialité, on constate combien la justice se trouve sous les jupes du gouvernement et des lobbies (MM. Noël, Hassan (en liaison avec les autorités des marchés)
    - Les BANQUES : Crédit Agricole, G Sachs, JP Morgan, Rothschild…)
     K comme KAPO, un nom qui revient souvent sur ER.
    - Les COSMOPOLITES : P. Lamy (OMC, UE, ministre, homme de réseaux internationaux, pique-assiette), L. Parisot (ex dirigeant du Medef, féministe, soutien toutes les causes des ONG,), J.Pierre Jouyet (l’hypocrite de service, maître chanteur, ami des Sarko, Hollande et du pré-pubère actuel).
    Constat : Dans cette liste se trouve beaucoup de noms de la même confession, celle que l’on ne doit pas nommer.


  • Que du beau monde ;
    j’ai pris le dernier de la liste Zinsou Lionel, et voici ce que j’ai trouvé :

    Lionel Zinsou condamné à 5 ans d’inéligibilité et 6 mois de prison avec sursis

    https://www.jeuneafrique.com/811892...

    Ca commence bien...
    Au suivant.


  • Mélanchon n’est pas invité ?

    Lui qui assurait dans une vidéo ne pas

    connaitre le dîner "Le siècle’.

    Bizarre pour un opposant au système.


  • #2404001

    Le soir où Fabienne Pascaud (Télérama) a tilté sur Jean-Claude Mailly (Force Ouvrière) : j’appelle ça une nuit magiquement élitiste, tout simplement.

    Il faut lire le document jusqu’au bout et notamment la liste des anciens administrateurs de l’assoç., document historique comme dirait Jean-Noël Jeanneney.

    Maîtrise du traitement de texte : correcte.

    On ne comprend par contre pas les biffures au marqueur noir qui apparaissent au dos des premières pages, ni les collages des adresses mails au regard des notices individuelles...
    Le doc a été remanié avant édition en .pdf et publication ; on aurait préféré un original avec juste ce qu’il faut de biffages pour préserver la vie vraiment très privée-privée des intéressés (respect de la loi).

    On note une part vraiment non négligeable de donneurs de leçons à la France entière (pardon : dispensateurs de la Bonne Parole) car invités/présentateurs sur les plateaux télé et interviewés/auteurs dans la presse écrite.

    C’est bien foutu leur truc, il faut le reconnaître.

    Et, bon, je garde ce PDF intéressant.


  • #2404144

    J’l’avais lu sur les gilets jaunes constituants !!
    Pas un jamel,ni un omar mmddrrrr.
    Ont les entends pas gueuler la les sos racisme !! Elle est belle leurs diversité.


  • Y’a même des gens qui ont livré eux-même la liste aux "médias d’opposition" qui ont visiblement pas trouvé le contenu suffisamment subversif pour le relayer.

    https://www.youtube.com/watch?v=m7J...


Commentaires suivants