Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Commission d’enquête sur l’extrême droite : une Brigande dénonce un "tribunal bolchevique"

On se demande encore pourquoi le pouvoir a peur des Brigandes, cette communauté de filles chapeautées par un producteur (le vilain gourou) qui vivent de leur musique dans leur coin sans emmerder personne. Les médias dominants de gauche ont pris ces chanteuses en grippe, qui n’ont jamais fait de mal à personne malgré un chapelet d’accusations délirantes. L’ordure manipulée Nick Conrad a moins d’emmerdes avec ses appels au meurtre des Français. Et en plus, il est invité dans les médias pour se défendre !

 

 

JPEG - 51.7 ko
Attention, ceci n’est pas une jolie Brigande mais Muriel, député LFi du pouvoir profond en charge de la censure pro-Système

 

Alors, on repose la question : pourquoi cette haine des agents du Système contre les Brigandes ?

La réponse réside peut-être dans le totalitarisme culturel de la gauche qui sent que tout est en train de basculer sur l’Internet. Les autorités ont beau avoir obtenu la fermeture du compte YouTube des chanteuses, la censure a eu un effet pervers : désormais, tout le monde connaît les Brigandes. Cependant, il est difficile d’en faire des monstres, surtout quand on voit les anges (des brunes, en majorité) que c’est.

Bon, à part cette incise un peu sexiste, il suffit de comparer la violence des paroles des rappeurs à la douceur des textes des Brigandes pour comprendre qu’il y a un truc qui cloche. Chanter qu’on aime la France est un crime, chanter (mal) qu’on la hait est autorisé. Et autorisé par qui ? Le pouvoir profond, évidemment, qui a tout intérêt à multiplier les déchirements horizontaux pour mieux régner.

Marianne, le journal qui se dit de gauche patriote, ou du moins républicaine, prend donc parti contre les Eva Braun de la culture.

« Si "les Brigandes" avancent toujours masquées, elles se jouent volontiers du patronyme des autres... Ce groupe musical identitaire, composé de femmes cachées derrière un loup, s’est fait connaître par ses clips sulfureux aux paroles racistes et ses chants d’anniversaire à Jean-Marie Le Pen. Il est également l’objet de plaintes d’anciens membres pour abus de faiblesse et violences volontaires. Surtout, "les Brigandes" sont désormais dans l’œil de la commission d’enquête parlementaire dirigée par la députée France insoumise Muriel Ressiguier, qui se penche sur les groupuscules d’extrême droite dans le but d’améliorer l’arsenal juridique capable de leur clouer le bec. »

Quel esprit de tolérance ! Si l’on n’est pas de gauche, alors on est obligatoirement hitlérien, si l’on suit la logique de ces censeurs. Mais les Brigandes, convoquées au tribunal de la République maçonne (ça les fait chier qu’on écrive ça, alors on l’écrit) ont répliqué vertement.

 

« Interrogées dans le cadre de la commission d’enquête sur les groupuscules d’extrême droite, "les Brigandes", grandes admiratrices de Jean-Marie Le Pen (notamment), tentent de discréditer la présidente LFI de la commission, Muriel Ressiguier, en visant sa famille. »

Franchement, on ne devrait même pas répondre à ces collabos du pouvoir profond. C’est quand même insultant de devoir s’expliquer sur son amour de la France ! Imaginez ça aux États-Unis...

 

« "Les Brigandes" étaient au menu de la commission le jeudi 25 avril. C’était au tour d’Irène Seignez de se plier à l’exercice. Si l’audition s’est déroulée à huis clos, la "brigande" en a profité pour dénoncer un "tribunal bolchévique" et remettre en question les intentions de l’élue héraultaise. Surtout, ce 17 mai, lors d’une conférence de presse surréaliste emmenée par la Ligue du Midi, autre groupuscule dans le collimateur de la commission, la militante a cherché à discréditer la présidente de la commission. La cible ? Le père de Muriel Ressiguier. »

S’ensuit un règlement de comptes sur fond d’histoire de famille qui a mis la présidente LFi de la commission dans l’embarras. En passant, on note que la Muriel, toute révolutionnaire LFi qu’elle est, cachetonne dans l’officine de censure politique numéro un du système parlementaire. Quand on est contre le Système, ça craint du boudin. La défense des Brigandes a évidemment fait hurler les loups bien-pensants, qui ont sorti leurs qualificatifs préférés, dont le très usité « ignoble ».

Décidément, la gauche de collaboration n’arrivera à rien en trahissant le peuple patriote. On est sûrs qu’avec des Muriel Ressiguier, soumise au pouvoir profond des loges et des lobbies, (PPLL, ou P2L2, à retenir) La France insoumise n’arrivera jamais au pouvoir.

 

Muriel est mandatée par le pouvoir profond pour limiter la montée du nationalisme français en l’accusant de violences imaginaires :

 

On attend avec impatience la constitution d’une commission d’enquête parlementaire sur les groupuscules identitaires sionistes ou d’extrême droite sioniste. Muriel sera-t-elle de la partie ? Non ? Y aurait-il une bonne et une mauvaise extrême droite ?

Le Système tremble devant les chanteuses, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’adore les Brigandes ! Elles sont fraîches, elles sont belles, leurs vois sont très agréables.
    Et les musiciens engagés ça court pas les rues de nos jours alors faut en prendre un minimum de soins.


  • les black bloks "ne sont pas des gens qui tabassent les individus...".
    Comme si les identitaires avaient tabassé qui que ce fût !
    C’est de la calomnie.
    Le Black Blok est pote à Muriel, et donc à LFI, on s’en doutait. Faut pas s’étonner si les militants LFI désertent. Cache-toi, Muriel !


  • En ce qui concerne les opérations de ce type , remarquez bien qui est aux premières loges ( sans jeu de mot ) , et bien , des éléments de Melenchon ! Quand je répète qu’il fut désigné par ses « frères « pour anéantir les derniers partis de gauche , pour mieux téléguider leurs adhérents à leur profit , puis exécuter toutes les basses besognes contre les nationalistes qui ne sont pas dans le « moule » du RN , c’est un « troll « hyper dangereux , le système a su l’employer comme il fallait !
    Et meme si il ne représente que peu en % , il a toutes les portes ouvertes nécessaire à son boulot .
    ps : certains sont encore moins nombreux ( 1% de la population ) et voyez leurs pouvoirs dans tous les domaines !

     

  • la France des soumis de la raie publique franc maconne

     

  • Les jolies c’est pour animer les médias...

    « On se demande encore pourquoi le pouvoir a peur des Brigandes »

    Parce que la République sioniste ne veut pas que la sous-culture destructrice qu’elle répand (comme avec cet appel au meurtre porté par ce nègre de maison),
    ne soit remplacé par la vraie culture européenne !

    Le Beau, le Vrai, les valeurs portées fièrement par nos Brigandes, tout doit disparaître !

    La France contre les nihilistes en marche ! (aurait pu titrer Bernanos ?)


  • Muriel : la tète d’une contrôleuse urssaf, les seins en gants de toilette , le cul en goutte d’huile : c’est ça la gaugauche qui veut nous commander !!! hahaha.....
    Meme un violeur enfermé depuis 10ans n’en voudrait pas pour se purger.

     

  • Les brigandes n’ont fait de mal à personne, sauf une exception, envoyer un de leurs mecs casser la gueule à Jerome Bourbon dans sa cage d’escalier.
    Jerome Bourbon se plaint d’ailleurs de ce que presque personne dans la mouvance n’est officiellement solidaire de lui sur ce sujet, alors qu’il n’avait rapporté que la vérité dans Rivarol au sujet du mentor des brigandes.

    A part ça, en effet, le pouvoir perd son temps à vouloir emmerder ces filles que la grande majorité des gens ne connaissent pas du tout.


  • Le vrai visage de LFI s’affirme à nouveau, au moins cette fois ci, c’est clair sans la moindre ambiguïté.
    Les nationalistes défient le raie publique d’après elle ou plutôt ses commanditaires (car cette marionnette n’est que le perroquet de la doxa totalitaire mondialiste), or l’immigration hors U.E. est interdite.
    Les black bloks et autres antifas sont les seuls groupuscules actuels à être destructeurs et meurtriers. Mais ce sont des bourgeois donc de leur bord et de celui de certains syndicats comme sud et jamais inquiétés. Ce sont des milices gouvernementales.
    D’ailleurs signe des temps, c’est le journaliste qui lui pose la question et finalement lui coupe le sifflet.


  • ils laissent en circulation les pédophiles , les intégristes sous salaires saoudiens, les antifas , ldj et blacks bloks fichés -filmés - identifiés.
    ils laissent la corruption politique et bancaire se répandre , relachent par paquets de 12 les violeurs ,agresseurs weshisés.

    ils laissent les flashballers mutiler des dizaines de français .
    et mumu comme une tique de fond de gamelle s’acharne sur un groupe de gens qu’elle appelle extrémistes.

    ma pauvre mumu , mais franchement t’a pas honte mentalement d’étre aussi à la ramasse ?

    de bhl à mumu , la malhonnetetée est si flagrante que ça réveil de plus en plus de monde .

    mumu est soumise à conrad .


  • Je connais le groupe des Brigandes, par leurs jolies chanson mélodiques. Par contre je ne connais pas le moins du monde le "pou" sur la photo. C’est normal, Docteur ?


  • Quelle honte ! LFI = tragi-comique !


  • Après les procès bidonnés :
    Un groupe de musiciens et de chanteuses critiqué pour avoir "osé" chanter une sympathique chanson composée à l’occasion de la fête des quatre-vingt-dix ans d’un de leurs amis …..
    Décidément, nôtre pays, la France se transforme chaque jour un peu plus en un pays ou il n’y a plus la moindre once de liberté …..
    L’étape suivante sera sans doute la réouverture des camps d’internement pour y enfermer tous les "mal pensants" et tous les patriotes !!!


  • S’ils estiment que des textes de chansons sont condamnables, qu’ils poursuivent en justice.
    Le fait de censurer un groupe sur youtube, de lui cracher à la figure dans la presse, et de tenter de l’assimiler à une secte (savoureux venant de franc-maçons obéissants à un système cryptique) montre une fois de plus s’il en était besoin l’hypocrisie complète de ces médias et politiques gardiens de la bien-pensance.
    Je soutiens sans réserves les Brigandes dans cette lutte.


  • C’est plus une défaite, c’est une débâcle.

    Quand les medias et les politiques auront compris qu’en tenant le discours mondialiste ils perdent de l’audimat et des voix, jusqu’à mourir, ils auront fait un grand progrès.

    Si vous êtes républicain , donc de gauche, rose bonbon ou bleu layette, donc mondialiste, donc anti français, antichrétien, LGBT, anti blanc,

    Vous êtes pour le village monde parce que vous n’avez même plus de généalogie

    il ne faut surtout pas taper sur les Français, les chrétiens, les hétéros, ou les blancs : non seulement ce sont ceux qui vous nourrissent mais en plus ce sont vos seuls électeurs.

    Aucun mondialiste n’a jamais voté pour vous, ni aucun immigré et vos minorités ne font pas une majorité et quand ils la feront, ils rouleront pour eux et non pour vous.

    Si vous perdez vos seuls électeurs,vous mourrez.
    C’est d’ailleurs ce qui vous arrive.

    Eh oui, il fallait décorer :

    - les brigandes de l’ordre du mérite artistique
    - Dieudonnée de la légion d’Honneur
    - et faire rentrer Soral, à l’Académie des sciences morales et politiques.

    Surtout, si vous les craigniez : vous auriez ainsi gardé vos majorités.
    Et donc vos pensions.

    Nos rois et les Napoléons savaient faire cela.
    Mais vous, vous êtes trop nuls.

    De profundis. : la meuf (la république) is dead.

     

  • LFI, c’est Trotsky. Et tout le monde sait que Trotsky a roulé pour les USA ... dès qu’il a su que Lénine lui préférait Staline.

     

    • Non.
      Dès le départ Trotsky a roulé pour les USA. Rappelons que se dirigeant vers la Russie, il a été arrêté au Canada avec une somme énorme prêté par des oligarques banquiers US pour faire la "révolution" en Russie. En 4 jours on le laissait filer grâce à des intervention américaines bien placées.

      Pour parler des Brigandes c’est ridicule. Elles ont arrêté tout il y a plus de 6 mois.
      On comprend pas bien ce qu’ils visent. La chanson engagée d’extrême droite ou des mouvements d’extrême droite ?
      Pour la chanson ils sont entièrement en dehors de la plaque. Mais on va pas leur donner nos références.


  • Les lesbiennes sont choquées, les Brigandes sont ignobles et Conrad de mon cul une victime ET un artiste.
    S’ils veulent le RN à 30% (ou plus !) dimanche, c’est bien parti ! S’il pouvait faire 50%, j’offrirais le champagne.


  • Sœur Muriel Ressiguier surnommée dans l’Hérault « Miss Goulag »

    Elle a bien la gueule de l’emploi la kapo de service à manu !
    il semble les apprécier les boudins ! normal, il préfère les blackos de Saint-Martin, c sûr ya pas photo !

    oui, « ça craint du boudin ! »


  • Si bien dis ER, cette personne bosse pour les meme : que ce soit "la republique en marche, ce qui reste des socialos, ce qui reste des communards et les nazes d ela France insoumise : ils sont tous unis contre la France et ses valeurs :
    LES BRIGANDES sont emmerdés parce qu’elle sont patriote.
    Si elles dégueulaient sur la France : elles auraient les approbations de ces connes des indigènes d ela république en partenariat avec obono et roka dhiallo :
    la France insoumise va se prendre une raclé dimanche comme les socialos et ce sera mérité.
    OH !!QUE oui, depuis que ce sale con de nike conrad a fait ce clip ordurier, il n’y a aucun levé de bouclier : c’est clair comme de l’eau de roche :
    delon est emmerdé pour des broutilles : par des connes féministe histérique : mais ou sont ces connes pour pointer du doigt la violence de cet inculte ,dégueulasse qui crache sur la France et les Français : avec cet acte intolérable d’étrangler une blanche : vous aurez compris (la France)
    merci les socialos : dray,désir,bhl,kouchener,melenchon pour vos travaux a faire hair la France et que ces incultes de banlieue pleurniche toujours la victimisation qui n’exsiste plus.
    OUI je suis en colère.

     

    • Oui , moi aussi je suis en colère et je vois bien le plan qui se dessine , maintenant que les autochtones réfractaires deviennes minoritaires , on pousse les migrants à se monter contre nous pour continuer à régner de la manière la plus abjecte .
      La France " ils " s’en foutent , et même s’ils ne l’aime pas , ils resterons temps qu’on financera leurs logements , leurs courses , leurs santés , leurs études , leurs familles , ect ....
      C’est certainement une chance pour eux , un malheur pour nous , on à pas les moyens d’entretenir le tiers monde ...
      Sans racisme aucun , mais on va en crever à petit feux .
      Pour l’anecdote je connaissais pas les Brigandes , merci LFI !
      Pour ceux qui veulent découvrir : https://lesbrigandes.com/l-oeuvre-i...


  • Encore une de ces actions de la ripouxblique qui consiste à laisser en liberté un Con-Rad et à persécuter nos jolies Brigandes !

    Avec comme commissaire politique une pauvre fille qui a le physique de l’emploi et à qui il ne manque plus que la casquette et les épaulettes de la Tchéka !

    Voilà comment Dieu punit la France apostate avec ces bataillons de femelles gauchiasses, les succubes de l’enfer mondialiste...


  • Et vous remarquerez qu’ils n’ont évidemment pu trouver aucune image violente pour illustrer leurs conneries, sauf des vitrines cassées par des Gauchistes !


  • muriel exige que l’on pense comme elle c’est sa vision de la société et attention si on ne se moule pas sur sa téte .

    elle dialogue pas , elle envoie la police !

    c’est ça la lfi ... le portefeuille et la matraque !
    cul et chemise .

    https://www.20minutes.fr/politique/...


  • Au passage, on peut aussi féliciter E & R d’avoir véritablement informé le public sur ce "cas d’école". Au travers d’articles percutants et dans plusieurs émissions. Tous critères musicaux mis à part, Egalité & Réconciliation a mis à jour et détaillé l’ensemble des techniques engagé contre ces artistes : harcellement quotidien dans leur village par un gauchiste dévoyé, affabulations médiatiques (accusations gravissimes de meurtre à la télévision...), dénonciations variées auprès de tout vecteur de pouvoir (maires, préfets, députés, police...)
    Il est évident lorsqu’on considère cette affaire que l’ensemble de la corporation culturelle rampe, que la gauche culturelle au sens large est une zone de non-droit, que les réseaux habituels manoeuvrent.

    Il ne s’agit plus de "politique". Tous ces profs qui ont bassiné des générations avec le film Molière de Ariane Mouchkine devraient avoir honte.

    Ils veulent quoi ? Pouvoir écrire tous ensemble un Waco à la française ? En projetant sur une troupe d’artistes toutes leurs dégueulasseries ?


  • Et toujours cette laideur physique et intellectuelle face aux sublimes brigandes.

     

  • le pouvoir des brigandes est largement supérieur à celui de cette garde chiourme hystérique .
    les brigandes proposent et nous disposont.
    muriel muséle et cache l’information.

    à chacuns de choisir en fonction de ses valeurs Morales et de sa conception de la libertée d’expression.

    nous sommes en l’an 2019 et les bigots zélés ont changés de déguisement pour mieux étouffer la libre pensée .

    la gauche du lynchage qui soutient macron au 2éme tour, qui s’aplatit sur la canebiére , qui ne soutient pas les gilets jaunes au mois de novembre et qui lynche à plusieurs dans les manif.

    ce genre de saloperies ne suffit toujours pas à réveiller son electorat qui n’ont que de tee shirt Ché Guevara.


  • J’imagine que pour cette pintade, l’extrême droite c’est Soral (E&R), Cerise, Dieudo, Plaquevent et les cathos de Civitas
    Evidemment ,là, il y a un petit glissement sémantique , un dérapage épistémologique, une chute linguistique, dans l’énoncée du problème, Mumu !
    Mumu, tu sais que « Dieu se rit aussi des pintades qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. », c’est a peu pres ça que disait Bossuet de Notre Dame, me semble-t-il , mais je peu me tromper
    Le flux du discours est toujours en raison directe de la pauvreté de la pensée.
    Pierre-Joseph Proudhon

     

  • les "migrants"...

    c’est bien joli, comme terme

    mais ils vont où, ces gens-là ?

    c’est quoi, leur avenir ?
    ils existent ?
    c’est de la pub, c’est un slogan ?

    les "migrants"...


  • Les Brigandes sont une Merveille de La Douce France Eternelle !
    Avec elles, l’harmonie naturelle de l’Art et de la Beauté se retrouve enfin, et elle se voit à l’oeil nu !


  • Pourquoi le système nous envoie systématiquement des laidrons aux cheveux courts ? Ils n’ont que cela ? Je comprends qu’ils soient sur les nerfs...

    Des folles dingues, menteuses et affabulatrices. Ces malades acceptent la présence de pédophiles, de trafiquants d’armes, de terroristes djihadistes mais sortent l’artillerie lourde contre un groupe de jeunes femmes qui chantent leur amour de la France.

    Plus le temps passe, moins j’arrive à croire que je ne suis pas entrain de faire un cauchemar.

    Les gars, est-ce que vous imaginez qu’on aura vécu cette epoque de timbrés ? Personnellement, je n’arrive pas à y croire, je pèse mes mots, je n’arrive tout simplement pas à y croire, mon esprit accepte la réalité à 80% mais il y a toujours 20% qui refuse d’accepter que je vis dans ce monde de jobards.

    Notre monde serait celui du film Matrix, on serait moins dans la merde qu’ici.


  • Comme le chantait Pierre Vassiliu ça emmerde les gens quand on ne vit pas comme eux ou ne pense pas comme eux. Les Brigandes chantent dans un français correct et c’est incorrect à l’heure du charabia de franglais.Elles ont une tenue vestimentaire correcte et leurs textes relèvent de la liberté d’expression censurée en france.Elles fonctionnent sans aides publiques et ne seront donc jamais invitées dans les médias subventionnés !
    On se répète mais le pouvoir est trés fort avec les faibles et trés faible avec les forts.


  • Question : est-on obligé de se rendre à ce bordel* ?

    *Convocation à leur convention de tapins.


  • Quel honte cette Ressiguier , c’est elle qui faudrait interdire pour raconter autant d’accusations ordurieres et mensongères contre des personnes aussi respectables , ce qui dérange cette sectaire totalitaire manipulatrice , c’est que les gens qu’elle dénonce défendent la France et les Français et pour ces illuminés bien sûr , c’est un crime . Ce sont des fous furieux ces gens là .


  • À quand une commission sur les groupuscules d’extrême-gauche type antifas, Black-Block ? Y en aurait des choses à dire.
    Vivement que se parti de collabos qu’est Rance Soumise se fasse pulvérisé aux européennes.


Commentaires suivants