Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : Le professeur Didier Raoult se met en retrait du conseil scientifique

Le professeur Raoult, qui n’hésite pas à prendre des décisions à rebours des directives gouvernementales pour traiter l’épidémie, ne se rendra plus au conseil scientifique, qui ne correspond pas à l’idée qu’il se fait d’« un conseil stratégique ».

 

Le professeur Didier Raoult, spécialiste des maladies infectieuses qui dirige l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection à Marseille, a annoncé ce 24 mars, dans les colonnes du journal Les Échos qu’il ne « participe[rait] plus au conseil scientifique réuni autour d’Emmanuel Macron ». « Je suis en contact avec le ministère et avec le président de la République pour leur dire ce que je pense », a-t-il ensuite précisé dans une interview diffusée sur YouTube. Et de poursuivre : « Je reste en contact avec eux directement, car le conseil ne correspond pas à ce que je pense devoir être un conseil stratégique. »

Sur les deux premiers avis (datés du 12 et 14 mars) de ce conseil, rendus publics par le ministère de la Santé, le nom du professeur Didier Raoult figure avec la mention « excusé ». En revanche, son nom ne figure pas dans la liste des membres sur le troisième avis, daté du 16 mars.

Ce conseil scientifique, composé d’une dizaine d’infectiologues, de chercheurs et de professeurs de médecine mais aussi de spécialistes en sciences humaines et en modèles mathématiques, a été mis en place par le ministre français de la Santé, Olivier Véran, pour assister et orienter le gouvernement dans la prise de décisions, notamment pour lutter contre la pandémie de Covid-19. « C’est ce conseil qui a incité le gouvernement à maintenir les élections municipales, c’est ce même conseil qui l’a orienté vers la voie du confinement », rappelle France Inter.

 

Un dépistage qui va à l’encontre des directives nationales

Prenant la méthode sud-coréenne comme exemple, le professeur Didier Raoult considère que d’importants moyens de dépistages doivent être mis en place à l’échelle nationale pour détecter les cas suspects, les isoler puis les traiter. « Cette stratégie [sud-coréenne] a permis de s’attaquer aux nouveaux foyers avant qu’ils débordent. Ce doit être notre modèle », a-t-il fait valoir à chaque réunion du Conseil scientifique.

Mais le gouvernement s’est, jusqu’à présent, refusé à mettre en place une telle stratégie. Un refus qui n’a pas arrêté le professeur Didier Raoult et son équipe, qui ont expliqué dans un un communiqué publié le 22 mars, que l’IHU Méditerranée Infection permettait à tous les « malades fébriles » qui s’y présentent d’être dépistés. « Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin », ont écrit les médecins pour justifier leur décision qui va à l’encontre des directives du gouvernement français.

En outre, les médecins signataires du communiqué de l’IHU dont le professeur Didier Raoult, avaient annoncé que tous les patients atteints du Covid-19, « dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner », seraient traités par l’association d’hydroxychloroquine – un dérivé de la chloroquine, molécule utilisée contre le paludisme – et d’azithromycine. « Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé », ajoutaient les médecins. « Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas incluse systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection de Covid-19 en France », écrivaient-ils également dans le communiqué.

Une décision une nouvelle fois à rebours du gouvernement, qui a fait savoir de son côté – le 23 mars seulement – qu’il prendrait un arrêté pour rendre le médicament accessible pour les formes les plus graves mais pas pour les moins sévères.

Si ces décisions ne font pas l’unanimité au sein du conseil scientifique ou du gouvernement, elles rencontrent en revanche un fort succès auprès des patients : les 23 et 24 mars, la foule ne s’arrêtait plus de grossir devant l’institut marseillais où officient le professeur Didier Raoult et son équipe.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils vont finir par mettre le professeur Raoult en prison pendant qu’ils remettront les voyous en liberté.

     

  • Panoramix le vrai Gaulois !
    Il resiste contre qui ? Contre Levy Busyn....

     

    • contre l’Empire... pour un homme seul ça fait beaucoup c’est pour ça qu’il a besoin de tout le peuple.
      Nous allons assister à un génocide de masse, en lien effectivement avec les effets de la 5G sur le corps, qui seront confondus avec de soi-disant virus ou épidémies, derrière lesquelles le Système se préservera et pourra nous vendre à l’occasion de nouveaux vaccins...

      Alors que si on considère l’apparition d’une épidémie, celle-ci ne peut être due à la base qu’à la qualité de notre environnement et habitudes de vie.

      Génocide car il faudra aller se vacciner et ce sera obligatoire, mais dans le vaccin des "capteurs" ou nano-technologies qui feront récepteurs à la 5G, c’est ce qu’on appelle le transhumanisme (comprenant modification de l’ADN dont avait parlé Claire Séverac).
      Il nous rendra malade, mais il y aura de nouveaux vaccins soi-disant pour nous soigner etc voyez, c’est un cercle sans fin, ou comment "attacher" au sens propre le progrès technologique avec la chimie humaine.

      Et il y aura en effet un moment où nous ne serons plus assez humains pour nous révolter. C’est déjà en partie le cas, en partie à cause des effets de la technologie (4G) dans tout ce qu’elle a de pervers (représentation narcissique contre l’intérêt général, électro-magnétisme dévitalisant...)


    • Ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà malade. Inutile pour le système d’en faire plus, vous n’êtes clairement pas seul dans votre tête.


    • Quant à la bague à tête de mort que porte le Professeur Raoult qui surprend quelques peu les gens, sachez que c’est la bague des "Frère de la côte", Raoult a du être intronisé pour entrer dans cette confrérie. C’est donc un marin, donc il applique la loi et règles de mer.
      " Hommes libres par excellence, fiers marins, guerriers au courage insensé, impitoyables aux lâches et aux fourbes, aptes aux plus folles générosités, les Frères de la Côte de jadis ne devaient ils pas devenir les parangons des Frères de la Côte contemporains ? "
      çà explique le personnage !

      Un vagabond des mers du Sud


  • D’une pierre deux coups, le coup de la canicule moins de personnes au EHPAD (bon pour les retraites) et le personnel de santé (le résultat des bénévoles du 11 septembre).


  • Les Bourses remontent très fort, les initiés de la bourse ont sans doute accès à des infos en ce qui concerne la pandémie . Ceux qui avaient perdu virtuellement 50% il y a une semaine ne perde plus que 40% . Aujourd’hui Total a pris... 15%, du jamais vu de mémoire de boursier .

     

    • Oui les marchés remontent fort aujourd’hui et Total fait +15 ... mais depuis Janvier Total fait fait -35 ...
      un coin de ciel bleu dans le cyclone
      mais l’indice de volatilité est toujours au plus haut et ça c’est toujours mauvais signe donc pas de panique on n’est pas à l’abri d’un Total à -10 avant la fin de la semaine à nouveau


  • Récupération politique avortée. Va falloir trouver autre chose pour le faire taire. Pour gagner du temps, les français auront le droit à de faux débats télévisés sur la chloroquine. On a bien l’impression que le confinement doit durer un maximum pour nos gouvernants.

     

  • Il a gagné la bataille de l’opinion, d’ailleurs Zemmour est sur sa ligne .

     

    • Je suis pas sûr pour zemmour, je crois qu’il continu à prendre la température, j ’ai vu l’ émission, égalité et réconciliation, soral l’ on compris depuis longtemps eux. Zemmour fait parti de la propagande de masse, arrêtez de le voir autrement.


    • @jerome
      Zemmour fait parti de la propagande de masse ? Faut arrêter de raconter des conneries quand bien même vous ne l’aimez pas et n’êtes pas d’accord avec lui. C’est pas parce qu’il est du peuple élu qu’il raconte des âneries et est forcément contre nous. Le libre arbitre vous connaissez ? Il faut en prendre et en laisser, comme chez n’importe qui.


  • Merci à Monsieur Raoult pour son courage.
    De la même trempe que Monsieur Soral.
    Maintenant, avez-vous remarqué que Macron porte un gilet pare-balles ?

     

  • Onfray vient de le dire, Macron est un jeune homme inexpérimenté, ce n’est pas un chef d’Etat, c’est "l’homme de paille" des milliardaires qui tiennent les médias .

     

  • Bien vu, comme ça il se désolidarise

    Du fiasco de cette cette élite,

    Sure d’elle même et dominatrice.

    On pourra faire les comptes entre les

    résultats de son traitement dans son hopital

    Et le résultat des autres hopitaux notamment

    dans l’est ou c’est catastrophique.

    Certains auront des comptes à rendre aux

    Français.


  • On a les noms des membres de ce conseil scientifique ? J’imagine qu’ils sont tous corrompus par le lobby pharmaceutique .

     

    • Non Non vous n’y êtes pas, ce sont des amateurs, qu’on a "curriculumisé" pour l’occasion, comme le ministre des nouvelles technologies et du numérique qui dispose d’un CAP de cuisinier.
      Je n’ai pas encore les noms des spécialistes mais leurs compétences ont fuité, voici :
      Un jardinier (peut-être celui de l’Elysée), l’électricien de la place Beauveau (spécialiste en communication de crise surnommé le Gégéne), un universitaire en archéo-cosmologie (il triple sa première année mais il a l’age requis), un rabbin (ou deux d’ailleurs, on n’est pas sûr), sans oublier la diversité représentée par plusieurs migrants, futurs médecins, prix nobel ou porte-parole du gouvernement de la Fronce.
      Une équipe de choc dont on peut être certain qu’elle saura suggérer les bonnes décisions à notre marionnette de Rothshild.


  • Moi, ce qui me fait vraiment gerber, c’est qu’on laisse crever nos vieux dans les EHPAD. Ils n’ont pas les moyens d’aller à l’IHU de Marseille pour demander le traitement du docteur Raoult. Leurs soignants n’ont pas les protections nécessaires et donc ils les contaminent. Lorsque l’EHPAD appelle le SAMU, le SAMU ne se déplace même pas parce qu’il y a plus urgent et qu’ils sont considérés comme une cause perdue. Et au final, ils n’ont même pas le droit de rentrer dans les statistiques puisqu’ils ne sont pas morts à l’hôpital et qu’ils n’ont pas été testés. Pourtant, ce sont eux qui nous ont légué ce pays.

    Honte à nous tous pour ce crime contre l’Humanité

     

    • Cette gestion des EPHAD est à gerber. Le personnel devrait être testé car c’est par lui que les personnes âgées sont infectées...
      Dans les reportages à la TV ce soir jamais ils ne parlaient de la cause de ces contaminations et de la défaillance globale de l’Etat dans la gestion de cette crise. Eviter de mettre ces personnes au contact de personnes infectées est le B-A BA ! Quelle bande de *$@* !**


    • Votre commentaire tellement vrai me met la rage. Nos anciens meurent dans la solitude et l’indifférence victime de nos politiques anti humaines. Pourquoi ne vit on plus comme avant en famille élargie ?


    • Bravo pour ton commentaire pleins de justesse.


    • Et comment qu ’ils y entrent dans ces statistiques qu ’on fait gonfler , gonfler . . .


    • Il y a bien longtemps que le personnel se fabrique des masques et très peu voire aucun résident n’est atteint. C’est la situation dans une partie du sud-est.


    • Et si on arrêtait d’employer les expressions...A la mode ? ...A la con ? ...Disons à la noix allez c’est plus sympa.. :)...Crime , ce mot suffit. Pourquoi contre l’humanité ? Tout crime est contre l’humanité en quelque sorte, sauf qu’en même temps le crime étant "humain"... Ah quel paradoxe. Le capitalisme financier aussi.... Gardons l’essence de nos mots. Gardons la force de nos mots. La surenchère les dévalue..Tiens c’est un peu la planche à billets dé-mot-nettarisante...Oula j’y vais fort là :)...C’est un peu comme cette manie d’ajouter au jour à d’aujourd’hui...Assez horripilant à l’oreille et à l’esprit non ? Crime est assez fort je pense.
      Ensuite sur les morts dans les ehpad. Oui c’est triste, la mort est triste. Mais mourir à 90 ou 95 ans est somme toute plutôt naturel. L’effet de nombre un peu plus élevé que d’habitude émeut bien sûr, cependant ne tombons pas dans l’hystérie les bougies les marches blanches etc...à la moindre émotion. Que l’émotion soit analysée et transformée en action si le tamis de l’esprit indique que oui il y a vraiment quelque chose à changer. Mais brandir le "crime contre l’humanité" bientôt contre les platanes qui attaquent les automobilistes euh ... ?


  • Est il possible de connaitre par région les chefs de services hospitaliers pratiquant la thérapie du Pr Raoult... ? Sachant selon ce dernier que le traitement doit être administré rapidement pour toute personne infecté par cette merde de Covid 19.

    La Corée du Sud n’a t’elle pas vaincue tous les foyers épidémiques à la chloroquine ? La réponse des professionnels est : OUI.

     

    • En Corée du Sud, Singapour et Taïwan ainsi que depuis le début la Chine Continentale utilise la Chloroquine ! Singapour et la Corée n’ont même pas eu besoin de confinement. Le confinement est juste un délire étatiste pour mater le peuple... Même en Chine il fut très bref (trois semaines dans ma ville et il fut assez souple).


    • L’épidémie de Covid-19 n’est pas finie en Corée du Sud et il y a de nouveaux infectés tous les jours. La chloroquinr n’est pas non plus utilisée systématiquement.


  • Raoult est un gaulois honnête attention malheurs à toi, te souviens tu de Jésus ? Reste à ta place, reste tranquille ne fait pas de vagues et si possible ne fait plus rien sinon ils vont te foutre au cachot !!

     

  • Le célèbre et clairvoyant Professeur pouvait citer glorieusement la belle et profonde phrase de Chateaubriand : Ici,celui qui n’a rien vu,doit se taire et laisser parler les témoins.


  • ".../...C’est ce conseil qui a incité le gouvernement à maintenir les élections municipales, c’est ce même conseil qui l’a orienté vers la voie du confinement.../..."

    Eh bien, nous avons donc ainsi maintenant la preuve irréfutable de leur haute trahison, puisque le maintien des élections - créant une affluence et donc de nouvelles contaminations - allait, ipso facto, mener à la quarantaine généralisée, c’est à gerber...

    Responsables ET coupables : pas un qui vaille la corde pour pendre l’autre !!


  • C’est sûr, il n’est pas Franc-mac.

     

  • La Corée du Sud, qui avait pourtant opté pour une stratégie différente en matière de prise en charge du coronavirus, fait face, depuis plusieurs jours, à une augmentation importante de cas de coronavirus et de décès également... Selon les statistiques officielles : 9037 cas (9e pays) et 120 décès. Voir : https://www.worldometers.info/coron...
    Je n’apprécie pas particulièrement vanter les mérites du Qatar et d’Israël dans quoique ce soit, mais il faudrait peut-être regarder ce qui se passe là-bas pour analyser ce qu’ils font efficacement pour la prise en charge du virus. Très peu de cas et pratiquement aucun décès (2 seulement en Israël, 0 au Qatar)..

     

    • Pour tempérer l’analyse sur les cas positifs en Corée du Sud, ils ont effectué 270 000 dépistages la semaine dernière. https://www.theguardian.com/world/2...

      Il y a en effet une hausse des décès ces derniers jours, mais la courbe de décès depuis le début de la crise, sur la source que vous citez, vaut le coup d’œil également. Il faudrait un emballement à la hausse bien plus significatif pour conclure à un échec de leur stratégie.

      Rappelons aussi que cette stratégie qui semble avoir l’approbation totale du Pr Raoult implique l’usage intrusif d’outils de communication (applications de signalement des cas à proximité de la localisation, traçage de l’historique des appels en cas de positivité...) Donc, pas de confinement mais flicage tout de même. On est cependant encore libre de ne pas se munir d’un téléphone portable et/ou de ne pas faire les tests (et encore, vu la pression sociale dans ces pays, on peut en douter).

      Le Pr Raoult, s’il représente une voix discordante face à l’offensive mondiale de terreur étatique, n’en reste pas moins consensuel quant la nécessité de repérer et traiter massivement avec l’appui de l’industrie pharmaceutique. Au stade ou nous en sommes, aucune option ne semble garantir le respect des libertés individuelles telles que l’on a pu les concevoir jusqu’à présent et nous sortir des mains qui renforcent leur étreinte paternaliste sur nos cous. Et c’est une bien maigre consolation que de se dire que les prophètes de malheur de tous bords avaient souvent raison. Il sera cependant nécessaire de trouver les moyens d’empêcher ceux qui nous ont menés dans cette fange de s’imposer comme ceux qui nous en sortiront. La plainte de Me Viguier et Alain Soral est un exemple de ce qui peut au moins être tenté dès à présent.


  • #2416569

    Une histoire de pognon et de domination tout ça.

    Sinon, le temps était au beau fixe aujourd’hui, on a tous pris l’apéro dehors. C’est bien, vous auriez dû venir.




    Jean-Claude Trichet, ex-faux monnayeur en chef de la BCE, a fait comprendre lors d’une interview donnée à Bloomberg, que la mise en place du gouvernement mondial via l’union des banques centrales, ça prendrait plus de temps que prévu. Donc ils vont nous gonfler encore longtemps avec cette fausse crise du virus fantôme. Trump de son coté, en a profité pour demander l’injection de plusieurs trillions de dollars, soit disant pour lutter contre cette épidémie en carton.

    Des trillions de dollars les mecs ... LOL

    Je crois qu’on peut rebaptiser les USA : Rank Xerox, et l’U.E. : Epson.

    Ces entités ne sont plus que des imprimeries de fausses monnaies.




    Ces corniauds n’ont pas encore compris qu’ils étaient finis. Ils continuent de courir contre un mur ; ils vont finir par ressembler à des pékinois, les petits chienchiens à mémères. Alors les filles ? Ca gaze ?

    Vous ne sauverez pas l’escroquerie bancaire. Vous n’avez plus les moyens de le faire. Vous allez finir en taule dans le meilleur des cas.


  • #2416574

    #JesuisRaoult


  • #2416579

    #JesuisRaoult
    Je serais le Pr Raoult je contacterais le tribunal international de La Haye, les autes dirigants des pays etrangers ect... histoire que tout le monde sache.


  • Bonjour un appel a faits et documents qu’ est ce que s est que tous ces comites theodule, je prends acte que le docteur raoult vient de partir de l un d ’eux ,mais voici le nouveau comite CARE :https://www.20minutes.fr/societe/27... quelqu un pourrait il nous dire : les conflits d intérêts de ces personnes : Outre Françoise Barré-Sinoussi, le Care sera composé de Jean-Philippe Spano (cancérologue), Yazdan Yazdanpanah (infectiologue-épidémiologiste), Franck Molina (chercheur au CNRS), Dominique Valeyre (professeur de pneumologie), Bertrand Thirion (chercheur à l’Inria), Sylviane Muller (chercheuse au CNRS), Laetitia Atlani-Duault (chercheuse à l’IRD et anthropologue), Marie-Paule Kieny (chercheuse à l’Inserm, infectiologue), Muriel Vayssier (Directrice du département Santé animale de l’Inra), Marc Lecuit (professeur d’infectiologie) et Christophe Junot (chef du département médicaments et technologies pour la santé du CEA). Car ceux du couple buzyn sont particuliers, écoutez l émission sud radio :https://www.sudradio.fr/emission/be...

     

    • #2416657
      le 25/03/2020 par reste chez toi, applaudis et ferme-là
      Covid-19 : Le professeur Didier Raoult se met en retrait du conseil (...)

      Un comité de recherche maintenant ?! Situation ubuesque et meurtrière.
      Ils veulent vraiment nous faire gober que nous n’avons pas de solution alors il faut un vaccin (pourquoi la présence d’un cancérologue ?!)... alors que la nivaquine marche très bien.
      C’est hallucinant, c’est un complot en plein jour, à la vue de tous, et à l’échelle du pays et qui cause des morts en direct !


    • LOL !!! Le Pr Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Bichat, membre de ce putain de conseil ! C’est à cause de lui que la France a perdu 3 semaines dans la lutte contre le coronavirus. Oui, ce Professeur a refusé de tester la chloroquine dans un large essai clinique officiel ! Pour se justifier, il avait invoqué des « problèmes d’interactions médicamenteuses avec d’autres traitements chez des patients en réanimation, et l’existence d’effets secondaires de la chloroquine ». Pourtant, comme l’avait dit le Pr Raoult à l’époque : « Certes il y a des effets secondaires graves si on ne respecte pas la posologie, mais c’est un médicament que l’on connaît, on sait comment faire ». En fait, le Pr Yazdanpanah voulait privilégier deux autres médicaments : Le remdesivir, un anti-viral qui n’est même pas encore commercialisé, du laboratoire Gilead ; Et le Kelatra (seul ou avec de l’interferon bêta), un anti-VIH du laboratoire AbbVie Pourquoi ? La raison fait froid dans le dos : ce Pr Yazdanpanah est grassement rémunéré par Gilead et AbbVie… ainsi que par 7 autres compagnies pharmaceutiques, dont il est au « board » ! Bref, voilà un homme criblé de conflits d’intérêt, mais c’est lui que les autorités ont choisi d’écouter.


    • En fait, le Pr Yazdanpanah veux privilégier deux autres médicaments :
      Le remdesivir, un anti-viral qui n’est même pas encore commercialisé, du laboratoire Gilead ;
      Et le Kelatra (seul ou avec de l’interferon bêta), un anti-VIH du laboratoire AbbVie
      La raison : ce Pr Yazdanpanah est grassement rémunéré par Gilead et AbbVie… ainsi que par 7 autres compagnies pharmaceutiques, dont il est au « board » !


  • Plus je lis la séquence des évènements, plus je forge ma certitude que ce virus et sa gestion désastreuse ne sont pas le fruit du hasard.
    Quelque chose était prévu par nos élites malfaisantes que le Pr Raoult à probablement fait foirer.
    Ces ordures devront payer pour ça.

     

    • Le chef d’orchestre reste l’OMS, il faudrait donc élargir le "nettoyage".

      Pour prendre une mesure de l’ampleur de cette politique esclavagiste et mortifaire, il faut remonter à l’ONU et les réseaux qui la contrôlent. Tous ces "conseils" et politiques ne sont que les petites mains au service d’une minorité pour qui, la perversion est une vertu, en somme des psychopathes sans foi, ni loi, si non l’inversion.


  • L’enjeu de toute cette affaire, ce n’est ni les vaccins, ni les pilules, mais un nouveau paradigme !

    Avec, ou sans la guerre... De toute façon, quelle que soit le pin’s politique des marionnettes, de La Grande Asperge à Macron, en passant par Mitterrand, "nous sommes inlassablement en guerre"... C’est tellement pratique...

    Je n’ai pas étudié le maître à pense de Me Viguier, (C.Schmitt), mais un des axe principale de lecture est évidement, la désignation de l’Ennemi

    Pas d’ennemi ? Pas de guerre... Pas de guerre ?

    - Pas de dérives "consentie"... (nos aberrantes Stats de la Mort !)

    Big-Data (les propriétaires & associés de Google) savent que l’Antisémitisme© et son paradigme nurembergien ne fonctionnent plus sur les goys (vous > les vrais taxpayers... L’Homme moderne et sa meuf, esclave des temps post-modernes)

    Des membres du Siècle, en passant par la Trilateral, la haut, ces gens ne payent pas d’impôts. Ou plutôt si, ils les payent mais en cercles fermés... Effets économiques inverses que dans vos sociétés d’Amour du Prochain© de McDo & Jeu-Porno-Vidéo

    L’argent ne signifie rien, il n’est qu’un moyen. Les crises financières servent toujours ces gens là pour des raisons qui ne s’observent qu’après des dizaines, voir des centaines d’années suivant ces phénomènes (normal, ce sont eux qui les génèrent) 30 ans ? C’est une moyenne...

    Cette “pandémie” n’est qu’un starter pour appliquer à “grand-échelle” ces nouvelles technologies qui mijotent depuis plus de 20 ans dans les bureaux d’études des labos militaires (nano-technologies, 5G, résonance magnétique, voyage hypersoniques, etc...)

    Mais avant ça, ils doivent s’assurer que le peu d’esclaves qui leur seront encore nécessaires (une poignée de programmeurs, et une sacrée dose de bouffons médiatiques) seront incapables de reconnaître leur véritable condition...

    - Une mémoire augmentée (quantité+), mais avant tous formatée (qualité-)

    La 5G génère des réactions vives sur le biologique. C’est prouvé et documenté.

    Mais la 5G étant l’arme absolue et incontournable de la domination mondiale,

    - Il y aura autant de malades et de morts associées nécessaires, qu’ils leurs faudra de temps pour finaliser ce nouveau réseau sur l’ensemble de la Planète.

    (virus évidemment mutants, les Corona-pipaux-2.0 sont déjà en boite pour les prochains congés très-mal-payés)

    Il y a donc en apparence, une sélection naturelle, mais sur un mode d’élimination forcée artificielle.


  • Veran annonce que le fameux conseil scientifique a délivré son conseil : confinement à prolonger à 6 semaines à partir du 17 mars !
    Le dépistage systématique au niveau national n’est pas possible (alors que la vaccination des 65 millions d’habitants, ça c’était possible !).
    Faut ressortir les crocs de boucher de sarko.


  • #2416633

    sauf que dans ce genre de situation c’est pas a la foule de décider

     

    • alors si vraiment, dans ce genre de situation ce n’est pas à la foule (le peuple en fait) de décider, faudra me dire quand le peuple aura le droit de décider quoi que ce soit (puisque tu lui refuses même le choix de sa façon de mourir ?)


    • MDR laisser la foule décider.
      C’est comme laisser la foule décider à l’approche du confinement... la foule a décidé de se ruer dans les supermarchés pour braquer les produits de premières nécessité et laisser dans la merde celles et ceux qui TRAVAILLENT ENCORE !
      Des VEAUX, oui DES VEAUX !


  • C’était la seule chose à faire ! En effet, avec sa belle tête de GAULOIS il n’avait rien à faire dans ce "conseil" de dégénérés ! Au moment où le grand Uderzo nous quitte, c’est un gaulois qui devient héros de la nation et qui résiste aux Galigulaminus qui nous gouvernent !


  • A entendre la présentation que l’on fait de lui sur les grands merdias, on peut être rassurés : CE MEC dit la vérité et aura tout compris.
    Il sait comment tout cela fonctionne car il le vit de l’intérieur, et la répression exercée par Lévy contre son Institut il y a quelque temps, en dit long sur quel champ de bataille on est.

    CE MEC en a une paire et sait s’en servir avec courage. Il mérite de Prix Soral de la Médecine.

    Comme il ne veut pas participer, ni de près, ni de loin, à cette hénaurme manipulation médiatique, ni aux travaux ingénierie sociale qui sont en cours, il ne participe plus aux messes justificatives de mesures absurdes comme le 1er tour des élections ou les 6 semaines de pénitence... sans avoir dépisté un seul français.

    Nous sommes des rats dans le laboratoire de Lévy.

     

  • Le professeur Raoult est un savant, il a la connaissance de part ses études, ses observations et son expérience sur le terrain. Il est en train de bouleverser le milieu politique national et surtout supranational.
    Je ne suis pas devin mais je pense que ses préconisations de dépistage et de soins vont être adoptées rapidement à condition encore qu’il y ait le matériel en quantité suffisante....
    Hier, j’ai rencontré un de mes voisins, il est chauffeur routier, il me disait qu’il avait livré en Vendée plusieurs palettes de produits relatifs au Covid19 sans trop savoir ce que c’était... Un autre de ses collègues a fait un Limoges Paris, le camion rempli de gel hidro alcoolique escorté par les motards de la gendarmerie...
    Et tout a fait par hasard, en visionnant la page Facebook d’un proche, une de ses amies lui indiquait avoir reçu un message de son entreprise lui indiquant qu’elle devait reprendre son travail à partir du 30 Mars...
    Hier encore, en passant dans le mail commercial où je fais mes emplettes, une affichette positionnée sur la vitrine du chocolatier Jeff de Bruges indiquait que la boutique pourrait réouvrir à partir du 30 Mars...
    La situation va évoluer vers une reprise de l’activité économique et probablement en suivant les préconisations du Docteur Raoult...
    Le retrait de ce dernier du Conseil Scientifique va permettre à Macron de tenter de s’en sortir par une pirouette acrobatique en se présentant une fois de plus comme le sauveur...
    Les indices boursiers sont révélateurs de ce qui se passe en coulisse.
    Restons vigilants.

     

  • Bonjour à tous

    Ci-joint le lien d’une ancienne conférence du professeur Raoult sur l’état de la science, ses rapports avec les institutions etc... Le nombre de sujets abordés est vraiment conséquent (Désolé de ne pas les avoir listés précisément).

    https://www.youtube.com/watch?v=esF...

    Vous allez comprendre pourquoi il s’est attiré quelques inimitiés. Les sujets sont passionnants et éclairent d’un jour nouveau de nombreux problèmesèmes sanitaires qui se sont déroulés par le passé. C’est cash et sans appel.


  • Cette crise aura au moins l’avantage de montrer à quel point la coordination, l’efficacité, l’entente, la réactivité, l’entraide au sein de cette Union Européenne si vertueuse qui nous est vendue depuis 30 ans, n’est qu’un leurre. Chacun pour soi et Dieu pour tous. La faillite de toute une idéologie.
    Un peu comme ses 2386 "amis" sur Facebook. C’est quand tout va mal qu’on voit ses vrais amis.
    Les pays ayant un État fort et national s’en sortent mieux.

     

  • « C’est ce conseil qui a incité le gouvernement à maintenir les élections municipales ! Je me trompe peut-être, mais j’ai la vague impression que ce "Conseil" serait plus politique que médical ?
    Ou alors son rôle consistera à servir de fusible lorsqu’on commencera à demander des comptes. Le gouvernement sera responsable mais pas coupable car il aura été mal conseillé. Le professeur Raoult a bien fait de quitter ce panier de crabes.


  • Retirez vos parents des EHPAD, gardez-les chez vous et prenez soin d’eux.

     

  • Le gouvernement avait prévu un plan com’ formidable : après avoir - volontairement ou non - laissé s’aggraver la situation, ériger Macron comme sauveur de la nation (et petit père du peuple ?). En effet, une population apeurée et donc, infantilisée, cherche tout naturellement un sauveur.
    Et qui est arrivé ? Un improbable professeur qui ne confond pas médecine avec politique et intérêts commerciaux.
    comme quoi, le pire n’est jamais sûr...


  • En gros, ces messieurs polémiquent sur le dos de la population dans des circonstances de vie ou de mort et, anormalement mais comme d’habitude, ceux qui sont ’’du’’ Pouvoir sont les plus négatifs/dangereux.


  • je doute qu’il reçoive la légion d’honneur.Il n’a certainement pas la classe de jonny ou de simone ,quand même !
    Honneur à vous professeur :(un gaulois en colère,souffrant d’un mal de dent,habitant à deux pas du dentiste ayant reçu des ordres)


  • Didier Raoult lâche l’affaire !!!....preuve que celle-ci comme dirait les journalopes aux ordres est nauséabonde...
    Dégoûté et écœuré par toutes les forfaitures criminelles de ce pouvoir le prof continu son boulot de vrai soignant !!!....
    Ce pouvoir diabolique laisse crever les vieux dans les Ehpad (100.000 personnes à haut risque) et continu à pérorer dans les merdias en nous prenant vraiment pour des cons demeurés voire des cobayes !!!...


  • Tout ce bordel pour des débris, des ruines, des décombres que l’on maintient artificiellement en vie dans des centres spécialisés ou chez eux... alors que le moindre virus un peu remonté, aurait raison de la ficelle qui les maintient en vie.
    En temps normal, ces vieux auraient été emporté bien avant... mais il faut maintenir ces momies en vie... elles ont du fric, consomment, votent comme il faut...
    CES VIEUX SONT PRIMORDIAUX pour le système.

     

  • Jacques ATTALI en 2009 : "une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial" :
    Petit meeting de 2013 de world economic forum

    Après on nous dit que c’est du complotisme .

     

  • A écouter pour se rafraîchir le cerveau :) https://www.youtube.com/watch?v=TZQ... ces temps de con-finement quel délice !


  • Je suis atteint par cette merdasse de virus et pas moyen d’avoir de la chloroquine.

    Je souhaite savoir comment on peut s’y prendre pour se retourner contre tous ces salopards qui ont mis nos vies en danger ?

    Aux équipes d’ER, va falloir nous donner des postes pour une action collective puissante devant les tribunaux.

    Merci à vous et prenez soin de vous.

     

  • #2416830

    Notre gaulois national pourrait faire l’objet d’un nouvel album d’Astérix intitulé : Scientifix contre Caligulaminus et Coronavirus ! Avec Obélix qui massacre les légions de l’ignoble tyran !


  • Où sont les masques ? où sont les solutions pour les mains ?où est la chloroquine ? où est l’assistance aux populations ? répression c’est ça leur assistance. Ce gouvernement est criminel et cette fois ci ça va avoir du mal à passer, ou c’est a désespérer de ce pays. Il faudra qu’ils payent pour ce qu’ils ont fait au professeur Raoult. Notons bien les noms... ça suffit. Bons à rien. Et on la vois là l’europe... Bruxelles dans son trou de souris .... Bruxelles la lâche, Bruxelles la pipeauteuse, Bruxelles la menteuse, la voleuse, Bruxelles le nid d’ordures.....

     

    • Petit messages aux policiers aux généraux : vous avez des familles qui souffrent aussi : retournez-vous contre ce gouvernement lamentable, la population sera là, on vous fera à bouffer on vous logera mais débarrassez-nous de ces ordures qui tuent le pays et qui éteint son peuple sous la contrainte. Merci.


  • Ne pas oublier le grand ami de Rantanplan1er ,Serge Weinberg,pdg de Sanofi qui voit d’un bien mauvais œil l’efficacité de la chloroquine qui ne lui rapporte que des clopinettes (libre de droits).Macron joue avec la vie de son peuple dans cette épidémie .
    Ce n’est plus Jupiter mais Hadès,le maitre des Enfers.


  • Un conseil scientifique pour le gouvernement évidemment totalement sain et hors de toutes compromissions et conflits d’intérêts avec les labos pharmaceutiques et autres créatures euh créateurs pardon, de vaccins....

    C’est évident.


  • Qu’est ce qu’on lui reproche ? de sauver des vies !

     

  • L ’article de journalisme poubelle qui titrait mot pour mot je cite : " Un américain mort a cause de la chloroquine vantée par Trump " dans lequel les vautours en profitait du même coup pour dézinguer Trump et la chloroquine, vient de voir son épilogue et c’est franchement la honte pour le journalisme officiel .

    Il s’avère que ce débile avait en réalité décidé d’avaler un nettoyant pour aquarium à base de chloroquine !
    La presse mainstream tout comme ses maitres malfaisants sont clairement en phase finale de putréfaction.


  • La Chloroquine ne semble pas être le problème. Le Docteur Didier Raoult a des problèmes avec l’establishment (et notamment Lévy et Buzyn) depuis qu’il a sorti un livre sur la vaccination il y a deux ans. Ce n’est ni un pro-vaccination, ni un anti-vaccination, il remet juste les choses en perspective scientifique. Ce qui a suffit à le diaboliser pour la Clique.


  • Elle est où l’UE là ? Chaque pays compte ses morts et se démerde avec sa bite et son couteau ! L’UE n’a donc rien prévu en cas de pandémie ? On ne les entend plus ces parasites, si forts pour ouvrir nos frontières, accueillir du migrant et légiférer sur l’épaisseur du papier cul !


  • Faite confiance à votre corps !
    Vos défenses Im c’est toute votre vie qu’il faut les renforcer.
    Le matin au levé une cuillère d’huile de nigelle pure.
    Du sport cardio et renforcement musculaire afin d’oxygéner vos cellules.
    Jeûner pour multiplier vos cellules saines.
    Ne fumé pas !
    Le docteur André Gernez paix a son âme nous a légué un trésor
    La seule chose que ce virus ( qui tue moins que la grippe ) nous aura montrer c’est notre faiblesse et notre manque de science.

     

    • A écouter le bétail ambiant sur ce site, VITE DE LA CHLOROQUINE sinon on va crever.
      Si vous en êtes à attendre la Chloroquine pour sauver vos vies...
      Faudrait déjà que les gens apprennent la nutrition, la répartition des macro et micro nutriments, l’activité physique, l’exposition au soleil, etc...
      Bref, tout ce que le bétail ne fait visiblement pas... alors prochain saison de la série "VIRUS", lorsque la Chloroquine ne sera plus le sésame, les gens tomberont comme des mouches.


    • contre le Covid-19 et pour lui faire la guerre totale, radicale
      Français/Françaises faites plutôt confiance à votre pleutre,
      à votre escroc, à votre criminel de président
      et vous aurez votre place assurée au cimetière !


  • Raoult n’est là que pour recentrer le débat sur choloriquine/pas chloroquine. Il ne faut surtout pas que les gens puissent se demander si le virus n’est finalement pas qu’une grippette ou s’il existe tout simplement. Des morts il y en a c’est clair mais morts de quoi. Si on médiatise chaque mort alors on peut lui faire dire n’importe quoi à la mort, surtout que comme par hasard, on brûle les corps. Par contre sur ce qui est sûr et certain : la santé sera privatisée aussi bien en France, en Italie qu’en Espagne. Et là, l’appât du gain à se faire pour le big pharma et toute la clique est statosphérique. Puis suivront école et transport et ça en sera fini du monde latin et sa culture basée sur un minimum de solidarité. Tout celà n’est possible que dans un monde d’abrutis au virtuel, d’hystéro-dépressifs et de fiottes. Je ne me sens absolument pas concerné par ces derniers qualificatifs et j’en paye d’ailleurs aujourd’hui les conséquences par un licenciement. Les gilets jaunes peuvent-ils inverser le cours de l’histoire ? Bah non car le confinement est obligatoire et on y aura droit tout les ans maintenant.

     

    • Je ne pensais pas à ce stade trouver encore quelqu’un qui pense qu’il n’y a pas de virus. Tu n’as pas encore eu des personnes touchées dans ton entourage ? Ce qui s’est passé en chine c’étaient des acteurs ? avec des personnes mises dans des sacs mortuaires parfois encore vivants pour faire de la place avec des témoins dans les crematoriums qui étaient tellement débordés qu’ils devaient dormir sur place !?

      A moins de vivre au fond d’une grotte...

      Ce que je trouve dingue et que cette crise sanitaire aura révélé, c’est la portée de la crise de confiance médiatique. Cela a engendré un rejet tellement puissant qu’à présent il y a une partie de la population qui n’arrive même plus à raisonner, elle rejette tout sans rien comprendre... L’adversaire est subtile, il mélange toujours le vrai et le faux et c’est à nous de trouver la dose vrai/faux qui est employée !

      Camarade reprends-toi !

      Il y a virus ET utilisation par le pouvoir profond (stratégie du choc). Ce virus est probablement sorti d’un labo (tout semble l’indiquer aussi bien par le décodage de la séquence génétique que par la littérature scientifique sur les expérimentations de création de virus Corona+SRAS effectués dans les labos de par le monde). Le traitement médiatique grossit la dangerosité, mais on a quand même affaire à une belle saloperie qui dézingue nos ainés...


  • "« Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé », ajoutaient les médecins. « Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas incluse systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection de Covid-19 en France », écrivaient-ils également dans le communiqué."

    C’est pas si simple, professeur :

    "Au 23 mars 2020, on ne dispose pas de résultats d’essai pertinent montrant une éventuelle efficacité de l’hydroxychloroquine associée ou non avec l’azithromycine. Des résultats d’un essai randomisé n’ont pas montré d’efficacité de l’association lopinavir + ritonavir en cas de covid-19 sévère. Avant d’en savoir plus, il est important de mettre l’efficacité hypothétique du médicament proposé en balance avec ses effets indésirables déjà connus et prévisibles, pour éviter d’ajouter du mal au mal."
    https://www.prescrire.org/fr/203/18...

     

  • Raoult est à la médecine ce fut Faurisson à l’Histoire : un révisioniste. On lui cassera la gueule au crie de "non à la haine !"

     

  • A la guerre, seule l’audace paye, pas le conformisme des pseudo élites. Macron, ou est ton panache ?


  • Tant que l’on parle de chloroquine, on parle de coronavirus et ça fait peur. Le sujer chloroquine n’est donc absolument pas subversif pour le "projet", puisque l’économie sera de toute façon coulée et que l’on va privatiser la santé dans les trois pays que sont la France, l’Italie et l’Espagne. Peuple de confinés ou de confinis ?

     

    • Bien vu, effectivement pendant qu’on parle de la chloroquine, on ne remet pas en cause le confinement qui détruit la nation.


    • Tant qu’on parle Chloroquine on emmerde les labos, on emmerde le pouvoir profond qui veut imposer des vaccins, on emmerde ceux qui veulent l’effondrement économique car il existe encore des médecins qui vont utiliser cette molécule et qui va permettre d’enrayer plus rapidement l’épidémie... Une personne traitée arrête de contaminer son entourage après 6j de traitement ! C’est des vies qui seront sauvées et un retour plus rapide à la normale !

      Et en plus de ça on arrête la psychose, qui sert le pouvoir à mettre tout le monde au pas !
      Vous comprenez l’idée ?


  • Un peu de science et moins d’idéologie svp
    Virus de la dengue (Flavivirus) : aucun effet sur l’infection virale (test contrôlé randomisé sur 307 patients)
    Virus Ebola (Ebolavirus) : action antivirale positive in vitro ; aucun effet in vivo sur les souris/hamsters/cochons d’Inde infectés
    Chikungunya (Alphavirus) : action antivirale partielle positive in vitro ; multiplication du virus in vivo, retardement de la réponse immunitaire cellulaire et aggravation de l’état clinique
    VIH : aggravation de l’infection cellulaire par le VIH-1 in vitro
    Les essais effectués sur plusieurs virus au cours des 40 dernières années ont donc montré, dans certains cas, une action antivirale positive (totale ou partielle) in vitro sur des cellules cultivées en boite de Pétri. Mais dans la totalité des cas, il a été impossible (ou très partiellement) de reproduire ces résultats in vivo, entraînant même des aggravations (réplication accélérée du virus, inhibition de l’immunité cellulaire, perturbation du système immunitaire, etc.) et des complications cliniques chez plusieurs modèles d’animaux.

     

    • Randomisé, j’adore ce terme. Il signifie TIRAGE AU SORT, du coup cela a l’air beaucoup moins scientifique.

      Par exemple, on "propose" (dans les faits ce serait plutôt "on impose") a un échantillon de 1000 patients diagnostiqués d’une leucémie aigue, 2 traitements de vieilles molécules recyclées sous une nouvelle appellation (après leur avoir fait signer une décharge) qui seront tirés au sort.

      Paraitrait que cela afine les statistiques en meme temps que votre ligne et votre pronostique vital.


  • Moi qui croyais que tous les scientifiques étaient d’accord.


  • Par principe, je ne fais pas confiance a un adulte au cheuveux long.
    Mais, il les a laissé pousser sur le tard... donc...
    https://m.youtube.com/watch?v=7Z0l5...


  • Le prof Raoult commence à en avoir ras le bol !
    nous aussi d’ailleurs !... on gagne du temps, on continue de faire peur, on sème la pagaille... et pendant ce temps nos maîtres réussissent à éteindre un mouvement révolutionnaire qui était en train de prendre forme en Europe et surtout en France.
    Suis-je dingue au point de penser que tout cela est maîtrisé !? Ça tombe tellement à pic ! Au moment où ça pouvait enfin basculer ! Je vois même Macron réélu !!
    Vous connaissez le dicton :
    _ « plus c’est gros, plus ça marche ! »
    courage à tous !!

     

    • Attention, pas de decouragement.
      S`"ils" en sont a essayer de nous hypnotiser avec des sondages bidons vides de popularites fictives pour tenterde nous imposer leur recit, c`est que la partie n`est pas gagnee pour eux, ils sont tres forts mais nous sommes trop nombreux (pour l`instant).
      Ne jamais sous-estimer l`adversaire, ni le surestimer. Le futur proche risque d`etre explosif...
      N`ayons pas peur (dixit le Christ).


  • Pourquoi l’Italie qui est au bord du désespoir, n"utilise pas l’h-chloroquine au point où elle en est ?


  • A quand l’article sur le clash Pasteur - Bechamp ? Pour mettre un terme à la notion de virus et mettre en lumière les microzimas qui sont la révolution de la médecine moderne ? Une révolution qui a juste commencée il y a 200 ans et qui n’a pas été commandité par les groupuscules obscures mais par un homme guidé par la lumière divine qui fut Antoine Bechamp. Pour la petite histoire, à l’Ile Maurice la page de décès du journal n’a pas augmenté mais à présent tous les morts sont liés au coronavirus... une preuve de plus pour dire que tout n’est que pipo et clarinette...


  • Une fois n’est pas coutume, lien sur une bonne analyse :
    https://resistancisrael.com/pourquo...

     

  • En 2006 le professeur Raoult annonçait notre impréparation aux épidémies et pandémies à venir :
    https://fr.sputniknews.com/france/2...

    Il y a, à mon humble avis, une volonté politique de faire crever un maximum de vieux, dommage collatéral de la REM.

     

Commentaires suivants