Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Écrou totalitaire

Fragments en garde à vue

§. Les hôpitaux possédaient un milliard de masques, le gouvernement Big Pharma les a fait brûler.
Le professeur Didier Raoult affirme qu’il est simple et élémentaire d’effectuer un dépistage massif dans les laboratoires ; d’ailleurs, directeur de l’IHU de Marseille, il pratique lui-même ces dépistages avec grand succès.
Mais le gouvernement a fait le choix politique contraire, de ne pas fabriquer de tests et ainsi justifier le confinement général.
Depuis 60 ans nous possédions un médicament efficace contre ce type de virus respiratoire, l’hydroxychloroquine. Madame la sinistre, Buzyn, l’a fait classer substance vénéneuse afin de le remplacer par une saloperie de Big Pharma, qui vous tue secondairement son diabétique, son hypertendu, son obèse, son vieux, aussi sûrement qu’une dose de cyanure. Excellent ! ça fait grimper les chiffres d’affaire et les statistiques !

 

§. Il nous faudrait de l’hydroxychloroquine, c’est vital. Le maire de Nice, qui a instauré un couvre feu à 20 heures dans sa villégiature sénile, reconnaît se soigner à la chloroquine !
Toutes les canailles politiciennes utilisent ce médicament salvateur, soyez-en certains. On l’a classé toxique pour nous seuls, afin de ne surtout pas enrayer l’épidémie, ne surtout pas cesser le confinement, justifier la terreur policière, la privation de liberté, par la terreur sanitaire.

 

§. Ne voyez-vous pas que l’absence de masques signe le fait que les masques sont tombés ? Que l’on voit la gueule véritable de l’État policier, du fascisme financier ?
Nous voudrions des tests, mais en vérité nous sommes testés, collectivement. C’est le test de la privation des libertés, de la plus aimable entre toutes, la liberté d’aller et venir où bon nous semble. Ils testent in concreto notre seuil de tolérance à la dictature de Big Pharma.

 

§. Tu veux savoir ce qui nous arrive ? Lis Knock de Jules Romain. Ce qui fut fait dans la fiction à l’échelle d’un département, l’est dans la réalité à l’échelle d’un pays.

 

§. Aux arrêts dans nos quartiers, en apparence nous partageons tous le sort commun. Mais un chien couché à la niche ! n’éprouve pas ce qu’endure un vieux loup solitaire pris au piège. Celui-là seul ressent l’écrou totalitaire.
Mes sœurs me sachant tourner en rond comme un aliéné, me disent au téléphone que c’est pareil pour tout le monde ! Ah oui ? Les vieux-cons finis confinés qui s’interpellent par dessus les haies, qui tondent leurs pelouses d’un air important, importuns qui braillent dans leur iPhone sur leurs parterres de tulipes, n’ont pas l’air de trop souffrir...

 

§. Je regarde ma moto, superbe et inutile, comme une panthère noire crevée. Je ne puis la chevaucher, la tigresse, pour bondir vers le large, vers le grand océan ! Dans les Landes l’immense littoral est interdit d’accès ! Ils ont mis des barbelés, placardés des édits, affiché des Défense de pénétrer ! Les héliflicoptères tournoient en grondant comme des cyber-vautours, les CRS tombent des dunes comme de grosses blattes noires et pourchassent les errants sur les plages !
Même chose, ai-je lu, dans le Finistère !

 

§. Les crevures et les creveurs d’yeux s’en donnent à cœur joie ! Il sont les Patrouilleurs Officiels du Respect du Confinement. Les P.O.R.C.
Putain on a fait le bon choix en devenant flic, notre règne arrive ! La fRANCE entière est devenue un vaste camp de concentration !
Ça va susciter des vocations, soyons-en certains.
Que seraient les pouvoirs des pantins articulés de Big Pharma, sans la force bestiale des PORC ?

 

§. Le confinement est une contre-sélection, les plus indomptés vont être vite repérés, d’abord mis à l’amende, saignés financièrement, dans un second temps mis aux fers pour refus de paiement, puis à la fin, tirés à vue, saignés. Car la barbarie capitaliste monte de jour en jour, d’heure en heure comme une marée putride.

Félix Niesche

À ne pas manquer, sur E&R :

 
 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2416784
    Le 25 mars à 10:57 par anonyme
    L’Écrou totalitaire

    Pendant ce temps et parallèlement, s’organise les modalités d’atterrissage du crack économique. Ce ne sera pas la crise sanitaire(sa militarisation) qui aura déclenché le covid, mais le covid qui aura déclenché la crise. Mais il faut du temps pour dresser le nouveau décor dans lequel les victimes (toujours les mêmes) vont passer du rôle de cons-finés à celui de cons-payeurs. Le tout, cerné par la Police omniprésente et omnipotente dans l’ultracoercition. Ceci explique l’absence de mesures pertinentes à la Raoult. C’est tellement bien orchestré qu’on est en droit de se demander s’il ne s’agit pas d’une attaque bactériologique globale en règle.

     

    Répondre à ce message

  • #2416788
    Le 25 mars à 11:00 par PeupleUni
    L’Écrou totalitaire

    Ces dirigeants politiques sont des criminels et le réveil initié par les GJ doit se faire x 1000 dans la population et même davantage. A quand la France et le peuple enfin libres ????

    Après avoir démantelé les hôpitaux malgré les cris d’alarme de son personnel, après avoir envoyé ses FDO tabasser le personnel hospitalier, infirmières, ambulanciers, ..., GJ, mais aussi les pompiers et les retraités, femmes, où certains demandaient légitimement plus de moyens, plus de justice social, le peuple de France n’a reçu ces derniers mois que des coups de matraques, des LBD, de la lacrymo, des plaquages, des grenades et des condamnations. Castaner n’y voit bien sûr aucune mise en danger de la vie d’autrui. Une simple fête foraine certainement avec un peu de bousculade.

    Et désormais, ce serait le promeneur le fautif, celui qui devrait faire les gros titres et se voir pointer du doigt par la machine médiatico-politique qui ne veut pas perdre la face, l’enfant qui joue dehors au ballon, et le SDF qui ne peut respecter de fait, les règles de confinement.
    Tout ceci permet d’éclipser tranquillement la mise à mal criminel des hôpitaux par nos gouvernants pour satisfaire les technocrates de Bruxelles, leur grave responsabilité dans cette affaire, la véritable mise en danger de la vie d’autrui, hôpitaux en proie par leur mépris, à une crise sanitaire, que de nombreux citoyens dénonçaient pourtant il y a peu. Inutile d’ajouter le blocage, pour l’accès à la Chloroquine, sans oublier l’absurdité, du confinement total, que réprouve le Pr Raoult .

    Que faudra t il encore pour que tout ce cirque cesse enfin, pour que le peuple se révolte contre ces dirigeants criminels et corrompus ?

     

    Répondre à ce message

  • #2416789
    Le 25 mars à 11:01 par Stéphane Burn
    L’Écrou totalitaire

    Comment tout ça va finir ?
    Merci Félix

     

    Répondre à ce message

    • #2417414
      Le 25 mars à 23:33 par cédric
      L’Écrou totalitaire

      Son texte est génial
      Ça donne envie de le chanter
      Bravo Felix

       
  • #2416963
    Le 25 mars à 13:56 par alençon
    L’Écrou totalitaire

    qui c’est qui m’ empêche de vivre, de bouger, de respirer, de profiter de la nature ? c’est pas le corona virus, c’ est Macron, Philippe et leur clique d’ israéliens, qu’ils soient maudis et leur noms gravés au pinacle de la pyramide en étrons qui abrite la totalité de leurs intérêts et croyances.
    RIEN dans cette épidémie, ne justifie les mesures d’ interdictions de se nourrir, de travailler, de prendre l’ air, si ce n’ est, une fois de plus, contraindre par la repression le peuple à s’ adapter à la défaillance publique...à la MALVERSATION Républicaine !
    car, bien sûr, qu’à la fin de l’ histoire, ceux qui auront fomenté cette machination sanitaire sortiront enrichis des bénéfices de leur larcin !

     

    Répondre à ce message

  • #2417160
    Le 25 mars à 18:26 par vonvon
    L’Écrou totalitaire

    C’est tout bénef pour les caisses de retraites
    Les variables d’ajustements représentées par les décès de retraités

     

    Répondre à ce message

  • #2417531
    Le 26 mars à 08:21 par neribu
    L’Écrou totalitaire

    Les premières ordonnances sur les lois Travail ont été faites… et comme en France tout ce qui est "provisoire" devient définitif on aura ce que l’on mérite.

    On nous confine mais la Belloubet veut faire sortir 5 000 gus de prison sous des prétextes fumeux… le confinement sans fusil ça va être coton.

     

    Répondre à ce message

  • #2417550
    Le 26 mars à 08:54 par ChauxdeToureyre
    L’Écrou totalitaire

    Ce gouvernement à la solde des banques et pro-sioniste à la fois hait le peuple français. C’est une certitude.

     

    Répondre à ce message

  • #2417595
    Le 26 mars à 10:21 par kribe
    L’Écrou totalitaire

    Exemplaire, merci Félix pour ta régalante prose au service d’un esprit acéré, présents dans tous tes livres..

     

    Répondre à ce message

  • #2417702
    Le 26 mars à 12:28 par Landais
    L’Écrou totalitaire

    Cher Félix,

    Moi aussi la moto attend bien sagement. Alors, comme je suis landais et que là où j’habite c’est l’immense pinède et les chemins de sable à perte de vue et sans âme de flic qui vive, je ne me rends absolument pas compte du confinement. Je me félicite tous les jours d’être un plouc de province.

    Signé un Landais (pas Lelandais !)

     

    Répondre à ce message

  • #2419663
    Le 28 mars à 09:36 par AB
    L’Écrou totalitaire

    Radical, visionnaire et fulgurant. Merci !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents