Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

D’où parle Nadia Daam, la "journaliste" harcelée par les 18-25 de jeuxvideo.com ?

Nadia Daam, dite Nadia Damned sur les réseaux sociaux daamophobes, est un pur produit du croisement monstrueux entre les médias dominants et le féminisme de bas étage intellectuel. Une chimère de la néoinformation gaucho-capitaliste déjantée.

 

Car quand on gratte un peu, c’est du n’importe quoi de chez n’importe quoi : aucune cohérence entre les piliers de sa construction politique mentale, si ce n’est toujours ce souci de plaire à la pensée dominante.

Conclusion : cher Système, continue à produire (dans tous les sens du terme) des Nadia Daam sur tous les supports possibles, ça flingue le message Et le messager.

 

 

Triangulation informationnelle pour loger politiquement les « Nadia Daam »,
lire sur Kontre Kulture

 

Nadia Daam, princesse de la Bienpensance, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "on ne sait pas comment elle est arrivée là", "notre militante cosmopolite"... Toujours aussi tiède TVLibertés, si vous voulez des dons pour pouvoir continuer va falloir montrer les crocs, parce que le besoin de pertinence va aller crescendo, enfin c’est pas mes oignons.


  • Le genre à "vouloir faire un bébé toute seule". Infernale ...


  • Voilà où en est le "journalisme" aujourd’hui .On vient régler ses comptes, donner sa tendance politique, insulter etc. etc. etc. mais le plus fort, c’est la perversité de ses gens là, ils ont le micro-ouvert à fond , et ils s’en donnent à cœur joie, sans état d’âme .Et une fois qu’ils ont allumé le feu, ils viennent pleurer auprès de leurs confrères aussi pourri que le pompier pyromane .Moi je dis que quand on fait du "journalisme" comme cela, sans déconner, faites autres chose, rendez-vous utile, et en plus si vous êtes manuel, on cherche partout de la main-d’œuvre en France .Faites quelque chose que vous savez faire, mais pas du journalisme .Chère madame, Il y a un métier qui vous correspondrait très bien, c’est concierge, car un balai correspondrait davantage à vos besoins qu’un micro .


  • Elle a dit qu’elle adorait les menaces, donc il n’y a pas de problème. Quand on traite les gens de cons et qu’on s’intéresse à la prostate des vieux, elle n’a pas à s’étonner.
    Sinon c’est une racialiste daechienne certainement avec son obsession du voile.
    On dirait un trans d’ailleurs.


  • Comme dirait Audiard "une synthèse"


  • disparaitre de nos ecrans

    ben si tu regardes pas la tele et elle sera pas sur ton ecran

    cest quand meme dingue tous ces discidents qui se plaigne de ce qui passe a la teloche alors que cest si simple den avoir aucune idee

     

  • De nos écrans ? des écrans pro mondialistes sionistes tu veux dire.


  • Menaces de mort, menaces de viol

    Je doute fortement que quelqu’un de réellement déterminé à passer à l’acte prévienne sa victime. Pourquoi pas donner un rendez-vous tant qu’on y est. Ces messages, si tant est qu’ils représentent une quantité réellement non négligeable, proviennent de jeunes pré-pubères qui ne mesurent absolument pas la portée de leur parole.

    Qu’un gosse subisse ce genre de violence verbale peut effectivement être considéré comme du harcèlement moral. Mais un adulte, qui plus est qui expose sa parole médiatiquement et vindicativement de surcroît, devrait parfaitement savoir accuser le coup.

    A chaque fois qu’une femme se prend un retour de flamme qu’elle a délibérément émise, on a le droit à l’énumération quasi-systématique des mêmes arguments qui dénaturent totalement le débat pour l’orienter vers de l’indignation.

    Etant donné qu’il n’existe plus aucune pluralité d’opinion au niveau des médias mainstream où pullulent ce genre de personnage irritable. Je trouve personnellement salutaires les actions de type "raid" effectué par ce que les jeunes appellent les "kheys" (en particulier sur le forum 18-25 de JVC où l’on retrouve de tout sauf du 18-25 pour info).

    Il est d’ailleurs difficile de pouvoir justifier si réellement les messages de type "menace" correspondent réellement à des cas isolés dans l’ensemble de ceux qui pratiquent ce genre de contre-attaque, ou s’il s’agit de faux messages émis pour dénaturer l’objectif des missions.

    On sait très bien que dès lors que l’ennemi se sent acculé, il utilisera toutes les ruses machiavéliques pour se faire passer pour la victime alors qu’il est lui même l’agresseur. Seule une enquête au niveau numérique pourrait déterminer la provenance exacte de ces messages.

    L’histoire nous a prouvé qu’à ce niveau tout est possible.

     

    • Les fameuses "menaces de mort et de viol" sont en fait des allusions à un topic dit "Fic" pour "fictif" courant sur le forum. Dont l’objet était le viol nécroophilo-zoophilisto-incestueux du cadavre de la non-chomeuse.
      Topic pas terrible d’ailleurs, plus glauque que lyrique. Et il était clairement fait mention que le récit était fictif.

      Quant au harcèlement à domicile je doute fortement qu’il s’agit d’un khey, ce n’est pas du tout le genre du forum. Plus certainement un livreur de pizza, coup classique des "raideurs", une bande de petits merdeux sous pseudos qui excellent dans l’art de faire chier les gens.


  • Comme c’est bon de ne plus regarder la télé...
    En fait pour que ça s’écroule il suffirait de ne pas regarder...
    Comme dit Coline Serreau tout se système est un colosse aux pieds d’argile, tu consommes pas il meurt, point barre. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.


  • Jamais entendu parler...

     

  • Sur un article évoquant cette affaire :
    Sophie Gourion. « Taper le site au portefeuille, c’est la seule façon de faire changer le processus de modération des messages
    Ce forum est ciblé depuis très longtemps par la gauche culturelle, car il a été un des grands portail vers la "dissidence" fin des années 2000 et début des années 2010, c’est d’aileurs à partir de ce forum que j’ai connu Soral, comme beaucoup de gens de ma génération.
    Je ne le fréquente plus depuis 5 ans environ, le site ayant été racheté, la modération s’est de plus en plus radicalisée, il n’était plus possible d’évoquer certains sujets. Je viens d’y faire un tour et constate que c’est encore pire qu’il y a quelques années... censure politique. Il y a une cabale visant à forcer la modération des forums à se conformer au politiquement correct et ça va bien plus loin que le féminisme ou que cette petite affaire. Ce forum est dans le colimateur, il est perçu comme un espace où les jeunes se sortent de la matrice (ce qui est de moins en moins vrai) et doit donc être neutralisé... ces pourritures n’hésitent pas à faire pression sur les annonceurs.. à par ça, il n’y a aucune affaire si ce n’est celle crée de toute pièce par cette journaliste... Indécent d’être une journaliste médiatisée et d’oser taper sur des jeunes forumeurs... en faisant mine d’ignorer la culture spécifique de ces forums.


  • En résumé, si on ne fait pas de "buzz"" , on ne fait pas de fric et on crève dans l’anonymat. Je dirais même on crève DE l’anonymat. D’aucun sont prêts à tout pour sortir de leur triste condition de frustrés, ne serait-ce qu’un instant.


  • "on ne sait pas comment elle est arrivée là". Bah moi je sais....


  • C’est une journalope qui bosse... donc, c’est une p... CQFD !


  • Pour info "Khey" se prononce "Rey", le mot provient de l’arabe "Akhi" ou le KH se prononce R. "Frère" ou "pote", le terme a été popularisé par les rappeurs. Exemple, Kalash / Booba :
    Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle

    PS : mon pseudo "Dam Ned" n’a strictement aucune signification (je ne suis pas Nadia Damned), c’est juste un jeu de mot sonore à 20cts :)


  • #1859062

    La petite nadia damn a cru, comme tous ces faux journalistes, s’en prendre impunément au Peuple, et quand le Peuple répond, ce genre de pleureuse chiale ses grosses larmiches de minable à la télé.

    Tout le monde sait très bien d’où elle parle et d’où elle vient, ce qu’ils font dans sa famille de mère en fille et de père en fils et de génération en génération. Tout le monde sait comme ce cageot a obtenu son poste, mais maintenant que le Peuple ne subit plus docilement ces ignominies proférées à longueur de journées, de mois, d’années, de décennies dans les médias, cette honte pour l’humanité, alors toute cette infâme bourgeoisie du business de la pollution mentale est en panique et ils s’inventent des tragédies.

    Son histoire comme quoi on aurait frappé à sa porte pendant la nuit (faudrait déjà m’expliquer comment on a pu traverser son immense propriété) et aussi vraisemblable que celle du coup de pied au derche de caro la brouteuse.

    Les gens des médias, ces gens de la basse catégorie, devraient réaliser que non, ils ne sont pas les rois du monde. Et non, ils ne font pas ce qu’ils veulent. Et non, ils ne font pas la loi. Et oui, nous avons le droit de leur répondre, comme bon nous semble, d’ailleurs.

    C’est internet qui les englobe, pas le contraire. Il faut juste un max de lobbying pour leur couper les vivres, tout faire pour supprimer la totalité des subventions que ces salopards touchent.

    On les aura.

    MagnaVeritas


Commentaires suivants