Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

En entrée, avant le plat de résistance, ce petit rappel du niveau culturel de la présentatrice télé, qui est aussi journaliste. Face à Gilbert Collard, Laurence Ferrari fait feu de tout bois... mouillé.

 

 

Et ici Laurence Ferrari montre sa grande connaissance de l’OTAN, qui nous protège de « l’ennemi » :

 

La plupart des journalistes ne lisent pas. Certains écrivent des livres, ceux-là lisent, car ils ne doivent pas recopier ou refaire l’existant. D’autres, qui écrivent beaucoup de livres, trop selon les sceptiques, se font aider par des archivistes, des documentalistes, ou carrément des nègres ou rewriter (le mot français doit être réécriveur ou réécrivaillon).

Dans la hiérarchie culturelle des journalistes, le journaliste télé est ce qu’il y a de plus bas, donc de plus sous-cultivé, ou de moins cultivé, au choix selon le verre à moitié vide ou à moitié plein. Le journaliste télé n’a pas le temps de lire, surtout s’il a une émission récurrente. Il lit le travail des journalistes en amont, il lit les fiches, parfois les apprend, parfois pas : il fait alors confiance à ses techniques d’improvisation ou de maîtrise de la parole, surtout devant des invités emmerdants sinon il s’appuie sur ses propres chroniqueurs.

Nous avons exhumé un second exemple qui montre la technique de noyade d’un invité, lorsqu’il ne correspond pas à son socle idéologique. Il s’agit de le harceler afin de casser sa dynamique et sa cohérence. Le journaliste n’est alors plus journaliste, il est l’envoyé en plateau d’un projet de destruction d’une parole alternative.

 

 

Que l’on soit d’accord ou pas avec le RN, Julien Odoul – qui a créé la polémique avec cette histoire de voile, de maman et de petit garçon, une histoire qui dure depuis 15 ans maintenant –, on comprend quelles sont les valeurs que défend la journaliste, qui empêche son vis-à-vis de défendre ses propres valeurs. Laurence Ferrari officie sur une chaîne privée (CNews), elle a donc tout loisir de faire ce genre d’obstruction, c’est à sa direction de trancher.

Sur le service public, elle aurait plus de difficultés à défendre son comportement, qui devrait être considéré, vu la charte maison, comme inadmissible. Aux États-Unis, elle aurait été virée sur le champ. Non pas que les USA soient un modèle de vertu journalistique, mais là-bas, même sur Fox News, on se tient mieux. Même le journaliste de CBS qui a interviewé Oliver Stone suite à son documentaire sur la Russie et Poutine a été moins agressif, moins partial, en un mot moins médiocre.

Prions pour que Laurence lise un livre, un au moins. Éventuellement sur la culture, sinon sur la déontologie. La déontologie, c’est le truc, Laurence, qui consiste à respecter tout le monde et à ne pas profiter de sa chaire pour cracher sur ce qui nous déplaît.

 

Certains lecteurs ayant des difficultés avec les vidéos Twitter (toujours les mêmes), voici le même extrait sur YouTube :

 

Et si certains trouvent la qualité de la vidéo YouTube médiocre, en voici une autre version, un peu remontée :

 

Et maintenant la version Dailymotion de l’interro orale surprise de culture générale de Laurence par Gilbert :

 

Et enfin la partie sur la Commune :

 

Bonus : la petite archive maison qui ne paye pas de mine mais qui dit beaucoup

Le second débat de la primaire à gauche s’est déroulé de 18h à 20h45 ce dimanche 15 janvier 2017. Les 7 candidats y étaient interrogés par trois journalistes, Ruth Elkrief de BFM TV, Laurence Ferrari d’i>Télé (la chaîne qui a perdu plus de 50 % de ses journalistes) et Laurent Neumann de RMC, la même maison que celle de Ferrari. Un Laurent Neumann qui proposait de mettre Dieudonné en prison il y a 3 ans, le 9 janvier 2014, lors de l’affaire du spectacle annulé par le Conseil d’État près de Nantes. Quant à Ruth Elkrief, on ne la présente plus.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2298745

    Sarkozy a sûrement préféré Carla pas seulement parce que c’est une élue, mais parce-que passé le week-end dans un ryad à Marrakech, la Ferrari t’en a fait le tour.
    On voit comment les goya sont recrutées, leur utilité physique et intellectuel.


  • #2298747

    A la décharge de Ferrari, il faut dire que M. Odoul est comme sa grande patronne : ça vole bas de plafond. Aucun sens de la répartie pour la faire taire, pas d’argument, rien, le vide sidéral. Même le dernier des tocards des journalistes arriverait à se refaire une popularité en interrogeant de pareils politiques.

     

  • #2298751
    le 15/10/2019 par VIVACHAVEZ
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Ferrari, après avoir été nettoyée par Collard, a rétréci au lavage. C’est devenue une twingo !!! Elle veut de l’OTAN mais ne sait pas pourquoi, l’andouille !!! Même nullité que ma voisine qui dit qu’elle ne pourrait plus payer son pain en francs mais ne sait pas me répondre quand je lui demande ses raisons. Elles doivent être toutes les deux de la même famille, sans aucun doute.
    Et le passage sur la commune est une véritable humiliation pour cette inculte. Dobeliou confondait la Lettonie et la Lituanie mais en tant qu’américain, ancien camé et alcoolo, lui au moins avait un semblant d’excuse.


  • #2298755
    le 15/10/2019 par VORONINE
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    L’interview de maitre Collard est sublime…. Elle ne doit sa place ni à ses qualités intellectuelles, ni à ses compétences professionnelles .Elle finit de déshonorer une profession déjà bien mal en point !

     

  • #2298761
    le 15/10/2019 par Anonyme
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Je lis dans le figaro qu’ : "En 2000, sous la présidence du socialiste Laurent Fabius, un prêtre et une religieuse avaient dû respectivement retirer leur croix et leur voile pour s’asseoir dans l’hémicycle."
    Qu’est-ce que c’est que cette irritabilité excessive face à tout ce qui est spirituel ?
    C’est intrigant. Je me pose sérieusement la question.
    Par contre, on ne l’entend pas odoul quand Meyer Habib met sa kippa au sein des enceintes républicaines.

     

    • #2299092
      le 16/10/2019 par Gopfdami
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Nos francs-maçons ne sont pas laïcs, ils sont laïcards, bien loin des valeurs de tolérance que la laïcité est censée incarner. Maintenant, il est vrai que le port de la kippa, quelque soit le lieu, pose moins de problèmes à nos politiques ou journalistes que le voile ou une croix, allez savoir pourquoi ?


    • #2299116
      le 16/10/2019 par Gopfdami
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Juste une question. Lors des élections, dans les bureaux de vote des banlieues notamment, fait-on enlever le voile aux femmes qui le portent ? Je ne pense pas. Pour récupérer des votes, notre République laïque est déjà plus conciliante. Il n’y a vraiment qu’en France (Belgique) que cette polémique de voile (non intégral) pose un tel problème.


  • #2298765

    Comme dis soral les journalistes sont des p..... sinon cette charmante personne issue de aix les bains se produit avec une voix suave sur radio classique.et sur cnews elle se transforme en sorcière.vivement un tour de magie pour la voir disparaitre des antennes.


  • #2298768
    le 15/10/2019 par Medusaraft
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Comment peut-on être aussi c***e et être aussi grassement payée pour étaler sa bêtise ?
    Je croyais qu’ il y avait une vedette célèbre pour sa grosse poitrine avec le même patronyme . Pensant tomber sur elle, après avoir cliqué sur ce reportage et être tombé sur "ça", j’ avoue avoir été très déçu.


  • #2298776
    le 15/10/2019 par Starkamanda
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Cette femme est sous anti-dépresseur ça se lit sur son regard de sédaté.

     

    • #2298977

      En même temps elle a plus vingt ans et son seul atout se fane... elle a pris un sacré coup de vieux quand même non ?


    • #2299012
      le 16/10/2019 par Nyapanyapa
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Ce qui donne cette impression c’est qu’elle a son l’œil droit un peu fermé par rapport à l’œil gauche suite à un avc.


    • #2299117
      le 16/10/2019 par Gopfdami
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Eh oui, le compte-à-rebours de ses rides a commencé. Elle sera bientôt remplacée par une plus jeune, tout aussi ignare, et finira sa carrière à la radio (une voix ne vieillit pas).


  • #2298784

    Avec l’OTAN, va, tout s’en va...

    Ferrari devrait retrouver ses cheveux bruns d’italienne, quelle horreur une blonde avec des yeux et des sourcils noirs !

     

    • #2299418
      le 16/10/2019 par paramesh
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      c’est dur pour les fausses blondes ce que tu dis, tu casses un mythe.
      m’enlève pas mes rêves, la Ferrari c’est une vraie blonde 100% pur jus et avec le cerveau qui va avec.


  • #2298786
    le 15/10/2019 par goyband
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Il faudrait pouvoir voir les tronches de ceux qui murmurent dans les oreillettes.
    On serait surpris, je crois.
    Parce que ceux qui tirent les ficelles des marionnettes comme Ferrari, ce sont eux.
    Quant à Neumann et son faux numéro d’opposant à Brunet sur RMC, il ne trompe que les gogos, ce sont des faiseurs d’opinions au service du pouvoir.


  • #2298793
    le 15/10/2019 par Georges B.
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Cette "interview" est à placer dans une "top" liste des mœurs journalistiques.
    J’en avais noté par le passé 2 autres particulièrement gratinées. Julien Odoul a bien tenu le choc.
    https://www.youtube.com/watch?v=Hqc...
    https://www.youtube.com/watch?v=0EP...


  • #2298794
    le 15/10/2019 par odyssée
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Et après on va nous dire que les blondes ne sont pas des connes écervelées .
    Quelle jouissance de voir cette nullité prit à son propre piège . Niveau zéro de la pensée et elle se permet de l’ouvrir . Ferrari, t’es vraiment à l’image que tu renvoies, une tâche sur mon écran .

     

  • #2298803
    le 15/10/2019 par Un ploemeurois
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ? De l’idotie crasse, de l’accompagnatrice des chemins qui mènent nulle part, de la bien pensance dégoulinante qui croit satisfaire son égo, bref du nihilisme.


  • #2298804

    Ça n’empêche pas de penser que Collard est un mufle, je n’ai pas regardé à nouveau cette vidéo qui m’avait dérangé à l’époque.
    Pauvre Marion, qui a dû supporter ce dingue pendant 5 ans à l’assemblée !

     

  • #2298805

    Collard l’humilie tellement que j’étais presque compatissant. C’est toujours gênant de débattre avec quelqu’un qui y connaît vraiment rien.

    Puis j’ai vu la seconde vidéo avec Odoul, et j’ai repris mes esprits.


  • #2298815
    le 15/10/2019 par Jacques
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Elle est peut-être sénile. Elle devrait porter le voile aussi. C’est très classe. Avec des jeans troués et des baskets blanches Ni.. . Très chic du sultanat d’Oman.

     

    • #2299097
      le 16/10/2019 par Géronte
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Le voile, comme le sari, est très élégant . Malheureusement il nous empêche d’évaluer ce qu’il y a de plus important, de plus décisif chez la femme : son cul .


    • #2299547
      le 16/10/2019 par la merluche
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Quand une femme porte le voile c’est comme si elle disait aux Français : casse-toi, passe to chemin, tu es un mécréant et je ne baiserai jamais avec toi . Un peu frustrant .


  • #2298832
    le 15/10/2019 par La Boétie
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Les limites de la promotion canapé pour une dinde parvenue qui a compris très jeune comment utiliser son jolie minou.

    Nulle à chier.


  • #2298835
    le 15/10/2019 par Mister Mayo
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Ferrari est une pro-immigration qui se fera dégager à la première occasion par les gens qu’elle aura fait venir et qu’elle ne connaît pas... Elle interroge Julien Odoul sur la photo du gamin qui, soit-disant, pleure auprès de sa môman, mais n’a-t’elle pas vu le moment où cette femme voilée affiche un large sourire provocateur ?


  • #2298839
    le 15/10/2019 par Soral dictateur vite
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    - Vous êtes fier de vous ?
    - Je ne sais pas. Êtes-vous fière d’être BLONDE ? Votre réponse sera la mienne madame !!
    Il est vrai qu’odoul vole pas haut comme le RN actuel d’ailleurs ! Et toujours le seul vrai débat qui est occulté, c’est-à-dire l’immigration !


  • #2298854
    le 15/10/2019 par communard
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    En fait personne n’a relevé que la baleine maçonnique se plante sur la date de la commune... si je ne m’abuse la commune c’est 1871 et pas 1870.

     

  • #2298857
    le 15/10/2019 par Frobenius
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    De mémoire, Groland avait fait un sketch sur la promotion canapé d’une certaine journaliste


  • #2298866
    le 15/10/2019 par ProtégeonslaPalestine
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Il me semble que la simple présence d’un enfant dans une enceinte aussi chargée en polémiques est déjà contraire au droit de l’enfant à être protégé de l’inévitable brutalité de nos échanges. Si Laurence Ferrari préfère réagir en mater dolorosa ou en femme indignée plutôt qu’en journaliste et analyste politique, qu’importe. Je ne ressens aucune déception car je n’attends pas grand chose de son intelligence. Je n’attends pas d’elle qu’elle comprenne que les larmes de cet enfant sont aujourd’hui instrumentalisées comme l’a été hier le cadavre d’enfant déposé sur une plage pour culpabiliser notre conscience anti-immigrationniste.

    Pour autant, demandons-nous pourquoi ce zèle soudain à nous ressortir ce vieux mange-disque rayé sur une question aussi caduque : parce que l’ancienneté d’un sujet permet d’ignorer l’actualité. Le viol des femmes à la sauce Schiappa (l’an dernier) et le voile des femmes façon Blanquer (cette année) sont les deux hideuses mammelles de la stratégie d’évitement de crise (Gilets Jaunes) et de l’ingénierie de contournement du réel (finies les retraites).

    Donc les candides qui s’enflamment ici-même sur cette sempiternelle question du voile, qui relève de la conversation mondaine plus que de l’urgence sociale, sont en train de ronger le nonos tendu par la fiente d’en-haut. Personnellement, je ne perds pas de vue mes priorités... et ni le voile ni le piercing vaginal n’en fait pas partie. Si la canaille d’en-haut réussit à occuper ton temps de cerveau disponible avec cette pizza froide, c’est que le moment est venu pour toi, et pour la toute petite noisette qui te tient lieu de cortex, de mettre les voiles.

     

  • #2298868
    le 15/10/2019 par zut alors
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    La Ferrari et la technique du connard, qui rappelle celle des comiques : on répète mille fois la même chose, on fait celui/celle qui ne comprend pas, on épuise la bête en l’obligeant à se répéter. Odoul a été beaucoup trop tolérant avec elle. Mais il laisse l’impression d’un homme droit et de bon sens. Beaucoup à voir cette scène, auront des souvenirs d’école, de surveillante, de bureau, de DRH...
    Pauvre France opprimée par ses éléments les plus incultes.
    Le petit garçon de huit ans... Sa souffrance... On est un petit homme, à cet âge. On ne va pas pleurer comme un bébé dans le giron maternel, pour rien du tout. Ridicule !
    Et qui l’a exploité en le faisant venir et participer à la saynète ?
    Odoul pouvait répondre : a-t-il perdu sa mère, ce gosse, comme les orphelins du Bataclan, ceux de Nice ? Sans même parler des petits Syriens sous les bombes ou des enfants achetés, abusés.
    - vous n’avez pas honte s’écrie 20 fois de suite cette pas-encore-chômeuse
    - Mais vous madame, ça ne vous gêne pas de parler comme comme un gallinacée devant votre auditoire ? D’ailleurs, avec vos cheveux à la vue de tous, au risque de choquer la mater dolorosa et son prétendu rejeton, vous ne montrez aucune solidarité avec elle !
    Etc.


  • #2298870
    le 15/10/2019 par anonyme
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Avoir un beau cul dispense parfois , pour gagner sa croûte aux crochets d’autrui , d’avoir un cerveau , à condition de bien fermer sa gueule !
    Tant d’ignorance crasse étalée en si peu de temps reflète bien le niveau des "zélites " de ce pays !!
    Mais la Ferrari dans cette discipline est une veritable formule 1 !!
    OTAN en emporte le vent !!!

     

  • #2298883

    Odoul est admirable de patience et finalement d’humanisme ...


  • #2298885
    le 15/10/2019 par RKrishna
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Elle s’est senti obligée de défendre un innocent contre la barbarie... sauf que ça le fait pas du tout ; elle sort du cadre journalistique, et ça semble grossier au final.
    Le politicien se sentait déjà assez mal de ne pas avoir vérifié la loi avant de faire sa crise de nerf ; elle avait donc un boulevard pour l’enfoncer sur son incompétence, son amateurisme, mais à ce jeu là elle aurait pu se prendre quelques boomerang, alors elle a préféré la moraline.


  • #2298898
    le 15/10/2019 par Thibaud
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Ferrari : aussi con-formiste que hargneuse .

     

  • #2298900
    le 15/10/2019 par goy pride
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    D’une voiture ?


  • #2298905

    Ces lignes semblent avoir été écrites pour Ferrari : " vos dames sont débiles mentales, idiotes à bramer ?... d’autant mieux ! plus elles seront bornées, butées, très rédhibitoirement connes, plus souveraines elles sont !... " (D’un château l’autre, 1957) .


  • #2298909

    Alors la commune de Paris....Mais qu’est ce qu’ils vous apprennent en loge ?

     

    • #2299137
      le 16/10/2019 par Gopfdami
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      C’est surtout le traitement réservé aux communards par notre cher République qu’il est intéressant de connaître. Exécution, déportation... Y compris femmes et enfants.


    • #2299185
      le 16/10/2019 par Achtung !!
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      @Gopfami

      Torture, exécution, déportation, noyade, éventration pour les femmes enceintes...Tout l’éventail des vielles techniques des " Maîtres Invisibles " Luciférien de la République initiées lors des guerres de Vendée ( 1793-1796 )... !!


  • #2298910
    le 15/10/2019 par Ferrero
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Eh ben voilà donc la belle définition de journaliste telle que décrite par le Maître : une pute ou une chômeuse....on a la réponse.


  • #2298911

    Ferrari est une synthèse...


  • #2298912

    Trop agressive Ferrari s’est faite dégager du 19h de Cnews au profit d’un type qu’elle doit détester : Sa Majesté Zemmour himself . Elle doit le maudire en pleurant dans son oreiller .


  • #2298944

    Vaniteuse perruche décatie.
    Suivante !


  • #2298945

    On est tous d’accord. Mais en face c’est pas la joie. Ca manque de verve, d’humour, de décontraction. Coluche l’aurait explosé en deux répliques.


  • #2298967
    le 16/10/2019 par Sedetiam
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Êtes-vous sûrs qu’il s’agit de Laurence Ferrari et non pas 2 chevaux : voire bourricots ?
    Et dire que ça a fait des piges...


  • #2298968
    le 16/10/2019 par Nicolas
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Odoul se débrouille pas trop mal et je trouve de mieux en mieux. C’est très bien qu’il assume jusqu’au bout, il montre sa personnalité. Dommage qu’il ne mette pas plus les crocs en débat. La pu** a parlé d’"insultes", en aucun cas Odoul insulte. D’ailleurs, ça se voit ce n’est pas le genre du bonhomme. Mais il prend bien sur lui, c’est très bien. Il en sortira gagnant et grandi. "Ce qui ne tue pas, rend plus fort."

    Concernant la Ferrari, je me souviens avoir vu le passage avec Collard, il y a plusieurs années, j’étais plié en deux. La Ferrari, je me souviens, devait sa promotion à TF1 qui s’était soldée par un échec, à Sarko, mais comme dit un autre du Forum, cette fille est intéressante juste pour un Week end, et encore ça dépend pour qui (Moi haut placé, pas sûr qu’elle m’aurait intéressé), apres le Week End, t’es saoulée.


  • #2298973
    le 16/10/2019 par Anthony
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    gilbert connard oui ! à quoi bon l’humilier ? si ce n’est juste pour être bête et méchant .
    Pourquoi ne pas la tondre pendant qu’il y est ? ah mais c’est bien sûr !


  • #2298975
    le 16/10/2019 par Je suis pas Charlie
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    " Il y a une avancée des communautarismes", pour un homo qui pose dans des magazines gay, voilà qui ne manque pas de poivre. " Je défends la laïcité, les valeurs de la république, bla bla bla", lorsque des élus de la république viennent en kippa au sein du parlement ça ne l’offusque pas. Maintenant qu’il est à la télé, il oublie d’ouvrir sa grande gueule. Que sa patronne rêve d’être invité au très républicain dinner annuel du CRIF, là aussi, aucun problème, bien au contraire ! Salutations fraternelles à cette mère de famille éprouvée par ce lâche provocateur en quête de notoriété. Quant à Ferrari, elle fait partie du système, elle n’est pas payée pour promouvoir la gauche du travail et la droite des valeurs.

     

    • #2300807
      le 17/10/2019 par le médiocre
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      "... Salutations fraternelles à cette mère de famille éprouvée par ce lâche provocateur en quête de notoriété "...



      Ah bon ! Et de ma part, salutations fraternelles à tous les familles des Français égorgés ou tués ( Bataclan, Nice, Père Hammel, les deux filles à Marseille, Liutenant Beltrame , etc etc etc ) par les islamistes.
      N’en parlons pas d’autres Européens victimes de l’islamisme !

      Vous vous foutez de nos gueules ou quoi ? Nota Bene : Savez vous que la moutarde est montée dans le nez il y a fort longtemps ?


  • #2298997

    Comme quoi le handicap mental lourd n’empêche pas une vie normale et même une carrière.


  • #2298998

    enorme jounalope de base ...


  • #2299001
    le 16/10/2019 par Nyapanyapa
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    " La compréhension des rouages de la république française "
    Attention là, Ferrari fait très fort, la dialectique de l’oreillette au sommet !
    Dans la première vidéo on remarquera que la hauteur de ses talons est inversement proportionnel à son intelligence...talons hauts idées courtes.

     

  • #2299006

    Petit rappel :

    On se souviendra de l’entretien de Mahmoud Ahmadinejad avec une Laurence Ferrari... voilée !!! C’était en 2010.
    https://www.tuxboard.com/laurence-f...



    Je respecte les règles des pays où je me rends. Je ne me suis pas posé la question de savoir si cela m’était agréable ou désagréable.

    - Laurence Ferrari



    Mais le débat de l’époque était plus dans le cercle journalistique mainstream français de savoir si cet entretien servait la soupe au dictateur Ahmadinejad.

    Je ne crois pas que la charia, scrupuleusement respectée, aurait vraiment toléré cette mèche blonde qu’elle a laissé traîner.

    Mais chaque pays est libre de vivre selon ses coutumes, n’est-ce pas ?

    Permettez-moi quand même de rectifier l’article.



    une histoire qui dure depuis 15 ans maintenant




    Les premiers cas de voile dans l’espace républicain (comme l’école, ou même l’hémicycle d’une Assemblée Nationale ou régionale et ici on est dans le cas d’une accompagnatrice scolaire voilée dans un hémicycle républicain), c’est depuis TRENTE ans que ça dure !!!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Voile...

    Julien Odoul pouvait poser une question à Laurence Ferrari, comme à n’importe quelle femme de France.
    "Seriez vous prête à respecter les nouvelles règles de votre propre pays où vous n’êtes culturellement plus majoritaire, comme porter le voile ?"
    Ce pays, mon pays qui, selon les observations de Jérôme Fourquet dans son livre "L’Archipel Français" compte de moins en moins de petites Marie (baisse depuis 1900 et 1956 pour les prénoms composés avec Marie allant de 20% à pratiquement moins de 1% !!!) et de plus en plus de garçons ayant reçu un prénom issu des pays arabo-musulmans (moyennes nationale : 1968 : 2.5%, 1983 : 7.3%, 2002 : 11.3%, 2015 : 18,5%),
    Je ne reviens pas sur les avertissements de la démographie de l’Afrique de Jean-Marie Le Pen.

    Elle tenait plus en respect Mahmoud Ahmadinejad que Julien Odoul, élu selon les règles démocratiques qu’ils chérissent.

    Le microcosme dans lequel évolue Laurence Ferrari, loin des banlieues populaires comme on dit pudiquement, qui sont aussi souvent des ZEP (et oui, même l’éducation au vivre ensemble manque là-bas, en plus de l’instruction), elle n’en est pas encore à se poser la question de savoir si cela lui sera désagréable.

    Mais d’autres le savent déjà.

     

    • #2299045
      le 16/10/2019 par awrassi
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Lorsque vous aurez viré de France tous les Mohamed, Karim, Samira, Mehmet et autres musulmans, vous n’en serez qu’au centième de votre "libération" de la France, si vous êtes réellement un libérateur patriote. Il vous restera à vérifier tous les actes d’Etat civil dans lesquels le prénom d’origine grecque est suivi d’un second prénom d’origine sémitique ... L’islam n’a rien à faire en France. Vous avez raison. Comme le christianisme n’aurait jamais dû dépasser Jérusalem. L’Occident a choisi de dominer le monde, mais le monde ne se laisse pas faire : il peut lui aussi dominer.


    • #2299471
      le 16/10/2019 par ISIDORE
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      @awrassi

      l’ islam n’a rien à faire en France : Vrai !

      Quand au catholicisme, la France est la fille aînée de l’Eglise, en clair la nouvelle Jérusalem depuis la caducité de la première alliance ( soit depuis 2019 ans ) !


    • #2299998
      le 17/10/2019 par Lonewolf
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      " Il vous restera à vérifier tous les actes d’Etat civil dans lesquels le prénom d’origine grecque est suivi d’un second prénom d’origine sémitique ... L’islam n’a rien à faire en France. Vous avez raison. Comme le christianisme n’aurait jamais dû dépasser Jérusalem. L’Occident a choisi de dominer le monde, mais le monde ne se laisse pas faire : il peut lui aussi dominer."@Awrassi ;
      Vous avez entièrement raison à la fois sur l’islam et le christianisme.
      La France à l’origine c’est la Gaule (ou plutôt LES Gaules),la "celtitude" et la religion de nos peuples c’était le paganisme plus les colonies greco-romaines du littéral Sud !!!
      Cependant les prénoms "sémitiques" dont tu parles seraient plutôt des prénoms d’origines hébraïques francisés:Shim’on (exaucé,entendu par Dieu) devient Simon,Yohanan (Dieu fait grâce ou Dieu pardonne), Jean,Mika-El (celui semblable à Dieu)Michel,etc...
      Ils représentent près de 30% du patrimoine patronymique français et on ne va pas revenir tous à Arwen,Gwendal ou Morgan voire Marcus et Gaïus pour faire plaisir à nos Mohammed...
      Ensuite "l’Occident a choisi de dominer le monde" c’est à la fois idiot et subjectif comme phrase:tous les peuples ancestraux qui avaient les moyens de coloniser/dominer leurs voisins l’on fait et ce depuis Babylone et l’ancien empire égyptien.
      Les invasions mongoles ont colonisé les 3/4 de l’Asie et de l’Europe,massacrant dans des génocides qui n’ont jamais depuis été non seulement égalés mais aussi ne seraient-ce qu’approchés près de 15% de la pop.mondiale,c’est dire leurs contemporains de l’époque sous Gengis-Khan ou Attila...
      Les Arabes ont colonisé par le glaive tout le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord allant jusqu’en Espagne,au Portugal et en Sicile et ont occupé pendant près d’un siècle et demi certaines villes comme françaises comme Narbonne et Carcassonne...
      Les colons Turcs ont occupé pendant plus de 400 ans tous les Balkans plus la Grèce,la Roumanie et la Bulgarie,sans parler des colonisations chinoises et japonaises dans le Sud-Est asiatique ou le territoire turcophone du Xinjang,etc,etc...
      Et si les Occidentaux ont pu colonisé des continents très éloignés du leur,cela n’a été du qu’à leur suprématie technologique entre le seizième et le dix-neuvième siècles.
      Mais apparemment vous ce que vous cherchez ce n’est pas tant la réconciliation que la vengeance...


  • #2299008

    Ferrari OUT, cette foi ci elle a vraiment pété un joint de culasse. Faut dire que depuis son avc elle a perdu une partie de ses facultés "intellectuelles" ?


  • #2299019
    le 16/10/2019 par Snake Plissken
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    De quoi Médiapart est-il le nom ?
    De quoi le Canard enchainé est-il nom ??
    De quoi Panamza est-il le nom ???

    Quel rapport ont entre-elle ces trois officines sectaires si ce n’est toujours plus diviser le peuple ,français au nom d’un combat sectaire qui ne profite qu’au système et au pire des minorités protégées et choyées ???


  • #2299026
    le 16/10/2019 par Bateau à voiles ou à vapeur pour mieux les prendre
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Le Conseil Régionnal de Bourgogne devrait installer des tables à langer, pour pouvoir changer les couches des bébés, et pour les plus grands, un bac à sable, voir des ordinateurs avec des jeux vidéos, ou mieux encore des télés à écran plat. Ces arriérés de politirucs ne sont même pas capables de vivre pas avec leur époque. L’avenir, c’est les mioches dans les émicicles et non les vieux !
    Sur Mars c’est comme ça depuis plus de10 ans !
    Par contre, le Maître l’est confirmé en inversant les rôles, c.a.d. en posant des questions au jounalistes ! C’est hilarant !

     

  • #2299027
    le 16/10/2019 par Humour de loges
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Réplique culte :

    - Apportez-lui un tranxene !


  • #2299054
    le 16/10/2019 par La rance fera rire
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Une hystérique radicalisée à signaler immédiatement aux zotorités !


  • #2299055
    le 16/10/2019 par Renoncement national
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    80% des français approuvent odoul, mais son parti le RN ne le soutient pas !

     

  • #2299060
    le 16/10/2019 par Mister Mayo
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    La réaction de la mère voilée...

    https://www.bfmtv.com/societe/la-me...

     

    • #2299091

      2 milliards de chrétiens vénèrent une voilée : la Sainte Vierge, et ils sont choqués de voire une voilée dans la rue ! Comme le sari des hindoues, le voile de la musulmane est très élégant, infiniment plus que le jeans moulant de nos putains plus ou moins gratuites .


    • #2299154

      @pepe. Jeune j’ai toujours mis des jeans. Et j’ai jamais été pute. Mais les voilées en gris, marron, noir, ben c’est ultra moche.
      Un petit foular OK, mais la panoplie Batman c’est pas Francais. De toutes façon, elles font toujours ce qu’elles veulent, ça veut pas rester à la maison, non faut se montrer partout.

      Et les non-sens voilées ne sont pas des putains. Votre femme elle est bien voilée j’espère ? Hypocrite !


    • #2299162

      Comme vous le faites remarquer les chrétiens vénèrent la mère du Christ, la chevelure couverte d’un voile dans ses représentations. Aucune d’elles ne dissimulent son visage.


    • #2299257

      Désolé de pas être emballé par une société ou on devrait voir de la voilé à tous tous les coins de rue.


    • #2299327

      @Pépé

      La Sainte Vierge est vénérée 1 - En qualité de Mère du Sauveur et de tous les Chrétiens, elle est intermédiaire de TOUTES Grâces 2 - En qualité d’Immaculée Conception, non touchée par le péché originel 3 - En qualité de Général en Chef des Armées Célestes, c’est à elle que Dieu a confié la victoire finale d’écraser la tête du démon.

      Concernant le voile qui couvre la chevelure des Chrétiennes, celui est préconisé dans une Eglise, pas dans la rue : Sainte Jeanne d’ARC Patronne de France NE PORTE PAS LE VOILE MAIS UNE ARMURE DE COMBATTANT !!! A bon entendeurs...


  • #2299078
    le 16/10/2019 par Chang-Marie Li Peng
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Ce débat sur le voile n’a ni queue ni tête sur la façon dont il est posé et sur les réponses apportées par les Pours comme par les Contres.
    En réalité c’est un débat entre la France historique, chrétienne et multi séculaire, et la République laïque et anti cléricale, et chacun se cache derrière son petit doigt, tourne autour du pot et a honte de ce qu’il pense véritablement ou n’arrive pas à le formuler avec cohérence tant nous sommes dans un marasme idéologique et intellectuel où une mère n’y retrouverai pas ses petits.
    Pour la France historique, traditionnelle et chrétienne, le voile ne pose pas de problème. Les femmes mariées mérovingiennes le portaient, les bonnes sœurs le portent encore, il y a un retour de la mantille dans les églises, et il n’y a pas si longtemps, les femmes des villes comme des campagnes se protégeaient les cheveux pour travailler avec un foulard/fichu... sans parler du chapeau qui coiffait hommes comme femmes systématiquement dans les rues jusqu’à la généralisation de la voiture.
    Bref, en France ce n’est pas le voile qui gêne, c’est l’Islam, et il faut le dire clairement.
    En République, la première des "valeurs" historiques et hystériques c’est l’anti christianisme et l’anti clericalisme. Donc on est contre le voile et les habits religieux. Sauf que historiquement, l’Islam ne rentrait pas dans l’équation... il n’a fait son apparition qu’à partir des années 70, quand le voile religieux ou vestimentaire et l’église étaient déjà balayés. Et à l’époque il n’était question que d’immigrés "tu es chez toi" accueillis dans la République universelle, ouverte et tolérante. Tolérante vous dites ? Dont acte, on ouvre des mosquées et on voile nos femmes.
    Et c’est à partir de là que les fils se touchent chez les républicains... car accepter l’Islam et le voile au nom de la tolérance c’est accepter les processions et les soutanes, et ça jamais ! Donc nos bons républicains se retrouvent face au paradoxe qu’ils ont eux même créé. Dans le fond ils n’acceptent ni le voile islamique ni la soutane mais se voient obligés de soutenir l’un au nom de la tolérance et de dénoncer l’autre au nom de la laïcité... schizophrènie républicaine qui atteint aussi le RN qui devrait en toute logique dénoncer le voile et la soutane.
    Qu’aurait dit le Odoul si une bonne sœur catholique voilée avait été là à la place de cette femme musulmane ?
    Je pense que ce monsieur est un crétin car s’il soulève un problème il n’a aucune cohérence.

     

    • #2299266
      le 16/10/2019 par awrassi
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      C’est exactement cela. La République franc maçonne, donc athée, attaque la religion et la croyance en Dieu, en voilant la vérité !


    • #2299315
      le 16/10/2019 par anonyme
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Vous négligez juste l’aspect symbolique du cheveux depuis la nuit des temps, où, pour simplifier, celle qui masque ses cheveux est la première "femme" ayant engendré et ou celle qui les laisse encore voler au vent est une nymphe ou une naïade jusqu’au Marie couche-toi là...
      Et, pour ce qui me concerne, voilà un débat qui ne devrait être autorisé qu’aux seules femmes, s’agissant de leur cheveux, mais en second rideau, puisqu’il s’agit de simplifier, de leur cul (la concupiscence étant une approche plus complexe).
      Cependant, chacun aura compris qu’une idéologie tente, par ce biais, de s’insinuer...


    • #2299317
      le 16/10/2019 par Tout voile dehors
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Rien à voir ! Les religieux ont toujours eu le droit de porter leurs habits de fonction, donc une bonne soeur ou un imam peuvent sortir en vêtements religieux, alors que la moukère voilée n’est pas une religieuse !


    • #2299412

      @Chang Marie lie Peng

      " Bref, en France ce n’est pas le voile qui gêne, c’est l’Islam, et il faut le dire clairement. "

      Parfaitement exact, synthèse en deux mots ...Il faut arrêter de tourner autour du pot !!


    • #2299546
      le 16/10/2019 par Chang-Marie Li Peng
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Pour préciser mon propos :
      Deux camps s’affrontent en tournant autour du pot.
      La France traditionnelle et radicale (au sens des racines), même si elle n’a plus conscience d’elle même, est contre le voile mais n’ose pas clairement demander son interdiction pure et simple parce que ça reviendrai à mettre soutanes, voiles de sœurs, et croix en pendentif dans le même panier.
      Le camp républicain est contre le voile, car contre l’islam, car contre les religions, mais se cache derrière le droit des femmes car interdire le voile reviendrai à interdire la kippa ...

      En tant que français authentique, catholique et royaliste, je suis contre la présence massive de l’islam, de l’arabité, de la maghrébinité et donc du voile en France. Si on en était resté à la minorité assez occidentalisée des années 50-60, pour beaucoup issue des deux après guerre (années 20 et années 50), légitime de par le sang versé et acceptée parce travailleuse et discrète sur ses croyances, on n’en serait pas là.
      Mais vivant dans un régime républicain, je suis forcé de constater que si on interdit le voile, il faut en toute logique et cohérence interdire tout signe, symbole et vêtement religieux, donc catholique et je ne peux m’y résoudre.

      Et pour en revenir à une réponse à mon premier message, la république ne reconnait pas l’état des religieux , donc au yeux de la loi, un cardinal, un curé, un moine bouddhiste, une sœur, un rabbin, un pasteur ou une femme musulmane voilée sont tous des citoyens comme les autres...
      Ça me rappelle l’abbé Laguérie qui me racontait son inscription à Pole Emploi quand il s’est fait virer de la FSSPX !


    • #2299594
      le 16/10/2019 par C’est cela oui !!
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      @Chang Marie li peng

      " je suis forcé de constater que si on interdit le voile, il faut en toute logique et cohérence interdire tout signe, symbole et vêtement religieux, donc catholique et je ne peux m’y résoudre. "

      Tu penses beaucoup mais à coté de la plaque... Tu méconnais la jurisprudence du Conseil d’état sur les signes religieux ostentatoires : entre une petite croix /main de fatma autour du cou... et la panoplie de Batman qui n’est pas justifiée par une fonction religieuse ( Pasteur, curé, Imam... ), la situation n’est pas du tout la même !!!


    • #2299821
      le 16/10/2019 par Chang-Marie Li Peng
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      @ C’est cela oui

      La fonction religieuse n’est pas reconnue par l’état sauf en Alsace-Moselle... quand on connaît le passé et les mesures anticléricales menés par la république... permet moi de me torcher avec la jurisprudence, la droiture et l’immuabilité des décisions législatives et juridiques ... jusqu’à aujourd’hui, ce sont des prêtres et des religieuses catholiques que la république a guillotiné, ce sont dès congregations catholiques qui ont été expulsées, ce sont des églises qui ont été volées à leurs paroissiens, etc.

      Petite citation pour la route
      "Interdiction du voile ? Vous verrez que ça retombera sur nos bonnes soeurs qui se verront interdire l’habit dans la sphère publique, avec approbations de l’épiscopat officiel. Le voile n’est que le symptôme d’une religion conquérante, l’interdire ne servira à rien si ce n’est à donner bonne conscience à des impuissants et à interdire demain les prêtres en soutane."
      C.H. d’Elloy


    • #2299914
      le 16/10/2019 par C’est cela oui !!
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      @Chang Marie

      " La fonction religieuse n’est pas reconnue par l’état " : FAUX !! Depuis la loi de 1905, les Eglises appartiennent aux communes, les cathédrales à l’état, et sont mises à disposition du clergé pour la célébration du culte. Le clergé, sans en être salarié, est évidemment reconnue par l’ état.
      Vous ne maîtrisez pas votre sujet Chang Marie. Bien l’bonsoir.


    • #2300201
      le 17/10/2019 par Chang-Marie Li Peng
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      C’est cela oui !! Vous portez bien votre pseudo !

      Le Patron ne cesse de le répéter depuis des années, la république ne reconnait aucune communauté ! Les clergés et leurs membres n’ont pas de statuts particuliers, quelques soient leur religion... Ils n’ont pas d’avantages ou d’obligations en moins ou en plus, ne sont régis par aucune fiscalité particulière... au yeux de la loi, un prêtre, un boulanger, ou un ouvrier de chez Peugeot, c’est pareil... La seule particularité que l’on pourrait noter c’est l’enseignement privé sous contrat et hors contrat, qui est régi par un statut particulier mais qui est commun à tous les enseignements privés, qu’il soit religieux ou non.
      Quant aux lieux de culte (pour l’écrasante majorité des églises catholiques) dont l’état s’est rendu propriétaire par spoliation, et qui assure de moins son engagement d’entretien (d’où la vague de destruction), il est de plus en plus courant de les voir affectés à des cultes non catholiques, voir désaffectés pour les revendre comme n’importe quel bien immobilier pour des projets de commerce, d’habitation, etc.
      Sachez que je connais très bien ce sujet et que je sais de quoi est capable le régime dans lequel je vis. Il suffit de relire notre histoire et notamment 1905 sur les habits religieux, les arrêtés interdisant le port de la soutane et des habits de moniales...Français je suis né et français je resterai, catholique je suis baptisé et catholique je mourrai, mais je subis le régime républicain qui nie mes deux racines, et jusqu’à mon dernier souffle je ne lui accorderai aucune légitimité.
      Le débat sur le voile est le même que le ridicule débat sur le burkini ... ce n’est pas une équation à 1 inconnu, c’est une équation dont les données sont faussés et qui n’est pas résoluble avec la loi et le logiciel républicain... ni même peut-être royal d’ailleurs..
      Voile islamique, burkini, hijab, djellaba, barbe ne contreviennent en aucun cas à la loi ... en tout cas ni plus ni moins que le string qui dépasse, le microshort ou la microjupe, les décolletés plongeants, les accoutrements provocateurs de toutes les communautés (gay, punk, gothique, etc.). Tout cela contrevient à l’esprit et à la culture française, aux règles non écrites mais qui sont simplement de bon sens. La burqa et le niqab c’est autre chose, c’est de la dissimulation d’identité au même titre qu’une cagoule ou un casque de moto.
      Encore une fois la question est voulons-nous vivre avec l’islam ?


  • #2299085

    Symbole à la fois du féminazisme, de la ménopause, et de la débilité journalistique.
    Je précise que je suis pour le voile, et que le voile ferait le plus grand bien à ce monstre.

     

    • #2299405
      le 16/10/2019 par Zeubilamouch
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      Moi aussi pour le voile. Qu’on puisse tous ressembler au vengeur masque ou a des suppos géant. Ça c’est l libération de l’homme


  • #2299100
    le 16/10/2019 par gloria Lasso
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Pourtant chez le coiffeur, sous le casque... on a tout le temps de bouquiner Laurence... non ?

     

  • #2299107
    le 16/10/2019 par Louis Delga
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Je me souviens avoir été à l’école avec Laurence, au collège Garibaldi à Aix-les-bains, dont son père était alors le directeur, et ville dont il est devenu maire par la suite... déjà prétentieuse, elle laissait pressentir cette arrogance bourgeoise et vissée au système en place, qui lui convenait déjà très bien, puisque confortablement installée dans son milieu. Devenue une journaliste médiocre sur TF1 grâce au piston, elle continue sans problème sur sa lancée, obéissant toujours à son schéma d’inculture orgueilleuse.
    Sans intérêt.

     

  • #2299111

    Cette présentatrice est bête, inculte et surtout partisane ce qui n’arrange rien .Elle n’a rien à faire sur un plateau télé et devrait s’essayer dans le travail manuel , mais peut-être est-elle aussi douée .Je pense qu’elle devrait lire, s’informer ou retourner à ses études afin de se cultiver politiquement avant d’affronter une interview qui la met sur un terrain glissant, et pour une Ferrari c’est plutôt dommage ... Mais je me pose la question, comment une femme peut -elle arriver à la télé comme présentatrice en étant si peu cultivée .Peut-être qu’il faudrait demander à nabot, il doit avoir la réponse, à l’époque peut-être que la Ferrari avait la marche arrière coincée..


  • #2299133

    séchage contrepétrie elle a pas le niveau, si on analyse son cuissage c’est parlant aussi ;)


  • #2299145
    le 16/10/2019 par Laurent
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Faut le voir pour le croire !! Complètement histerique cette juge !!
    Zero totale. Le gars du RN est resté calme mais et Zeribi qui l’a traité de cas psychiatrique ! Il est psychiatre le gars ? Non ! Les fonds de poubelle.
    Elle a perdu sa place et c’est Zemmour que l’on va voir. Cette mégère et sa clique sont impolis. Bien fait pour sa tronche de fausse blonde platine !!!


  • #2299156

    C’est humiliant de se faire interroger de la sorte par une femme mais tout ceci est bien-sûr du cinéma de second rôle y compris le baiser de la fin, l’enfant lui est pris en sandwich comme ils ont maintenant habitude de le faire, c’est triste et pitoyable, la descente continue l’enfer est pavé de bonnes intentions.


  • #2299186
    le 16/10/2019 par vapincum
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Il existe une hiérarchie chez les crétins :
    - il y a les crétins taiseux, qui savent qu’ils risquent gros s’ils ouvrent la bouche, et préfèrent garder le silence de peur de se révéler. Ce sont les moins crétins de tous. Des crétins heureux, que l’on appelle souvent imbéciles mais qui restent fidèles à la maxime : "pour vivre heureux, restons cachés"
    - il y a les crétins bavards qui ne peuvent s’empêcher d’afficher leur bêtise (c’est plus fort qu’eux, ils sont bavards ! ) même sils en payent un prix élevé dans leur vie quotidienne. Ce sont des crétins malheureux.
    - et puis il y a le crétin de plateau de télévision. Il aurait pu avoir le crétinisme discret comme les premiers, ou se contenter d’un cercle restreint (leur environnement immédiat) imposent leur crétinisme à tous en l’imposant à tous. Ils occupent le haut de la hiérarchie des crétins !


  • #2299356
    le 16/10/2019 par C@tpower
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Les seuls vrais journalistes sont ceux d’Egalité et Réconciliation et quelques autres media en ligne, non payés/soumis au Système, aux Lobbies, ou à la Finance. L’information n’est pas travestie, puisque les journalistes sont indépendants et travaillent grâce à nos dons (ceux des gens libres). Les vérités éclatent au grand jour, et pourvu que ça dure... Merci ER !


  • #2299374
    le 16/10/2019 par Votez Biquette
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Vive les médias libres !


  • #2299466

    La première fois que j’ai vu les images de l’intervention d’Odoul , avant la polémique qui a suivi, j’ai aussi pensé aux enfants de cette femme mais je trouve navrante et totalement contre productive cette agressive et méprisante façon qu’a Ferrari de traiter cet homme. Même ceux qui se fichent pas mal que les femmes se voilent et qui étaient plein de compassion pour les enfants ont envie de le soutenir.


  • #2299474

    Marrant ces extraits avec l’avocat...

    L’otan nous protège !

    De quoi ?

    Ben de l’ennemi

    De quel ennemi ?

    Ah bah dites le moi....

    Mdr, en tout cas chapeau a elle de ne pas rougir de honte ou de se mettre a bafouiller de la déstabilisation lol.


  • #2299497

    Ferrari. Plus jeune elle en avait la carrosserie. Un joli minois comme Marion. Et puis elle a vieilli. C’est faite tirer pas l’ homme aux talonnettes qui ne l’ a pas gardé. De la Ferrari elle n’a jamais eu le moteur. Elle a pris à la lettre le titre de l’émission. Elle a confondu Punchy et roquet. Pour être au niveau il lui manque des soupapes. Seule la coke (l’arbre à CAME) ne suffit pas !


  • #2299511
    le 16/10/2019 par Personne
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    L’arrogance est toujours stupide, mais quand elle le dispute à la bêtise insondable ("L’OTAN le grand parapluie qui nous protège de... l’ennemi") alors elle bat des records de stupidité. Nous sommes là au top.


  • #2299565
    le 16/10/2019 par Viktor von Berg
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Elle s’appelle Ferrari mais côté cérébral il lui manque le turbo ! Il est vrai que quand on a des slogans et du prêt-à-penser comme unique logos, ça peut poser quelques problèmes avec un interlocuteur de la trempe de Collard...Peut-être un manque d’iode ?

    Voilà ce qu’est capable de produire notre belle Savoie à part les pommes, le reblochon et les stations de ski. Il faut avouer qu’on est l’un des départements les plus européistes (et microniste !) et qui n’est français que depuis cent soixante-ans, donc prêt demain à rejoindre les euro-régions et à se fondre dans le grand bidule mondialiste...

    Enfin je remercie toujours le Ciel de ne pas m’avoir permis d’être "dans la politique" parce que moi la Lolo elle me parle comme à Odoul, je me la mets en PLS rien qu’en se foutant de sa façon de faire. Ptêt’ même un petit panpan-cucul. Donc début des emmerds pour moi, Schiappa sur le dos, la CEDH, peut-être même le CRIF, qui sait ?.

    Je préfère aller écouter un opéra ou marcher en forêt, je suis trop de l’ancien monde...


  • #2299757

    Mais pourquoi tant de haine Laurence ?
    - un autobus manqué de peu ce matin
    - une contrariété conjugale
    - les ragnagnas


  • #2299805
    le 16/10/2019 par Betty Monde
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Odoul comme Bardella sont toujours seuls contre tous lors des débats télé. Entourés de gueules de haine qui erructent, les insultent et leur coupent la parole ! Les pourris se dévoilent face à un patriote ! Rien que pour çà, j’ai envie de voter RN ! Pour faire chier tous ces cloportes !

     

    • #2299960
      le 17/10/2019 par Hussein
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      @betty monde, renseignez vous donc sur Odoule gay sioniste et vous m’en direz des nouvelles !! J’aime bien tous les commentaires sur ce foireux personnage mais personne ne cherche à apporter des informations sur ce type , faudrait que faits et documents, nous sorte une bonne radioscopie sur le sujet. Désolé je ne vais pas me faire des amis mais je ne vais pas dans le sens de l’article de er !!! Tous les deux sont des bouffons.

      J’espère que celui ci passera mon commentaire !!!

      Hussein


  • #2299816

    La nullite et inculture de cette bimbo est abyssimal ! Elle porte d’ailleurs tres bien son nom : Laurence Ferrari, ca ressemble tout a fait a un pseudonyme d’actrice porno. Je pense qu’une reconversion professionnelle s’impose, d’autant plus qu’elle a deja une longue pratique de suceuse de ses maitres.

     

    • #2300756
      le 17/10/2019 par mont blanc
      De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

      La Charte déontologique des journalistes et leurs " Droits et Devoirs" Merci, Pierre !

      Les dix devoirs des journalistes , je cite ceux dont, à mon avis, Ferrari ne les respecte pas :

      1.Respecter la vérité, quelles qu’en puissent être les conséquences pour lui-même, et ce, en raison du droit que le public a de connaître la vérité.
      2.Défendre la liberté de l’information, du commentaire et de la critique.
      3.Publier seulement les informations dont l’origine est connue ou les accompagner, si c’est nécessaire, des réserves qui s’imposent ; ne pas supprimer les informations essentielles et ne pas altérer les textes et les documents.

      6.Rectifier toute information publiée qui se révèle inexacte.

      8.S’interdire le plagiat, la calomnie, la diffamation, les accusations sans fondement ainsi que de recevoir un quelconque avantage en raison de la publication ou de la suppression d’une information.
      9.Ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste ; n’accepter aucune consigne, directe ou indirecte, des annonceurs.
      10.Refuser toute pression et n’accepter de directives rédactionnelles que des responsables de la rédaction.
      Sauf que, à mon avis, Ferrari travaille exclusivement pour l’intérêt de sa communauté juive et ses leaders, donc, pour les AntiFrance.
      Rappelez-vous de sa haine envers les gilets jaunes !!! J’avais envie de casser ma télé, puisqu’e je ne pouvais pas casser sa gueule de menteuse haineuse !


  • #2299967
    le 17/10/2019 par Medjool
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    La façon dont la Ferrari échappe aux questions embarrassantes dénote une certaine viciosité d’esprit propre aux pauvres d’esprit.


  • #2299994
    le 17/10/2019 par le nietzschéen
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Gilbert Connard qui n’a aucun charisme, aucun talent d’avocat ; est juste capable de mystifier des profanes. Cet inculte s’attaque à une proie facile qui de surcroit à plus d’ethos que lui. Sur la commune de Paris il joue les historiens mais se trompe sur la date lui aussi, ce n’est pas 1870...
    Sur l’OTAN Gilbert Connard ne connait pas les avantages à être dans l’OTAN ni les inconvénients. Il parle d’ennemi mais il fait dans sa culotte et ne citera jamais les USA et la RUSSIE comme gendarmes du monde. Enfin c’est un agent sioniste qui défend bec et ongle Israël bien qu’il ne soit pas juif. Pour lui l’ennemi est "l’islamisme" responsable de tous les maux de monde capitalisme marchand consumériste. Et bien sûr il ne sait pas lui même que "islamisme" est un néologisme inventé par la CIA et le MI6 qui financent respectivement le "salafisme" via leur larbin l’arabie sahoudite et "les frères musulmans" via leur domestique l’Egypte. Comprenne qui pourra...


  • #2300007
    le 17/10/2019 par Yannick
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Merci à tous ces présentateurs qui agressent les gens qui ne pensent pas bien. Ils rendent service à la cause. Laurence Ferrari est une belle femme donc ça la sauve.

     

  • #2300023
    le 17/10/2019 par patrice
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Ah Ah Ah, n’avez vous pas remarqué un voile d’ignorance crasse sur les yeux de cette gourdasse lorsque Collard l’a interrogée sur la date de la commune !
    Et en parlant de voile, vivement que les voiles soient remplacés par les vapeurs des particules élémentaires créatrices de réalité avec la complicité de nos cerveaux. Ce monde quantique qui nous relie tous, qui nous rend interdépendants, alors que nous n’arrêtons pas de nous mettre sur la gueule à cause de nos hochets et nos religions ... Faudra-t’il attendre que l’humanité s’entretue jusqu’au presque dernier, et que dieu satan ou l’athée reconnaissent les siens, pour que dans un dernier sursaut de lucidité, elle se rende compte qu’il n’y a que l’amour et l’entraide qui puisse la sauver...


  • #2300462
    le 17/10/2019 par STEF de MARS
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Ils sont sérieux là ?
    Ah merde !
    Je croyais que c’était un vieux sketch de Dorothée et Jacky !


  • #2301057
    le 18/10/2019 par jacquedechante
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Que chacun balaye devant sa porte, mais dans pareil systeme , il est tel un devoir annoncé de balayer devant la porte du voisin par solidarité. Ça louche.
    Ordre - contre ordre ordre contre ordre : faute !

    Ce système sans principe autre que la médiocrité mérite en effet des commentaires a l’infini. L anti tradition est aux manettes, soit l enfant pervers polymorphe dont parlait freud. Comprenez !
    Il est donc important de ne plus employer des termes qui ne correspondent en rien à la Vérité : ce qui caractérise l’elite, justement, c’est de ne pas participer à des enfantillages. Il est donc important de peser ses mots sans quoi l intrigue ne saura que perdurer dans des esprits déjà bien malmenés ; et ce dernier terme est celui qui semble le mieux adapté a la situation dont il est question.
    Aussi nous pourrions développer sur l insipidite du vedettariat, quelqu en soit sa forme, puisque il est clair que la servilité que ce phénomène met en avant, produit une catatonie intellectuelle où l individu ainsi employé ne saurait parvenir a quelconque raisonnement complet, et ce puisque encore, etant pris dans un simple mecanisme, dont les postures ne sauraient etre que des automatismes de la plus basse intellectualité, il ne bénéficie ainsi d aucune autonomie reelle, soit sans principe autre que le mécanisme lui même.
    Pour finir, et puisque les enfants finiront par être décontenancés par la portée de ce que nous avançons, il est bon de comprendre, par un effort personnel, que le salariat est le revers du vedettariat, et que l un ne peut exister sans l autre...
    Ce que des âmes plus averties, ne manqueront pas d’assimiler a l idolâtrie dans la version la plus profane qui puisse être donnée à voir.
    La vedette étant une forme modelée de "l’ employé de l’année".
    Désolé pour les fautes ou coquilles mais mes doigts d homme semblent bien mal adaptes a la sensibilité de la tablette que j utilise par obligation et depuis peu, mais n est ce pas là la résultante logique et chaotique du mécanisme vulgaire dont nous parlons ?..


  • #2301966
    le 19/10/2019 par raslebol33
    De quoi Laurence Ferrari est-elle le nom ?

    Je ne ferai que citer MR Alain SORAL pour son expression o combien pertinente ; un(e) journaliste est soit un chômeur ou soit un tapin... !!Pas besoin de plus,contre la potiche soumise...


Commentaires suivants