Cet article a été vu 13678 fois Popularité : 1 Commentaires : 32 |
Article précédent Zemmour face à Soral, Dieudonné et Ryssen : Boudjellal dénonce la fausse censure |
Article suivant Auto-antisémitisme ? Un restaurant juif redécoré à coups de croix gammées |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Il est clair que trump est Malin. Cette infection au covid réelle ou pas est un coup de maître dans la campagne de la terreur. Cosette a raison, il reprend le contrôle de cette manière. il sera réélu à coup sûr et pas que pour ça. on peut dire ce qu’on veut, seul les gauchistes de base voir un facho en trump... les autres voient un mec pas très conventionnel mais foutrement couillu et plutôt malin !
Trump n’a rien à gagner à se chicaner avec Bidet au contraire : son bilan est positif. Les merdias n’attendent que ça pour l’éclabousser de la merde de l’incontinent Bidet. Ainsi Trump leur coupe l’herbe sous le pied et s’il profitait pendant sa convalescence pour perdre du poids, il annulera le risque de comorbidité lié au Covid supprimant ainsi les allégations des mêmes :
Donald Trump positif au Covid-19. Le président américain est-il considéré « à risque » ?
Le président américain a été testé positif au Covid-19. Âgé de 74 ans et en surpoids, Donald Trump est-il considéré comme une personne à risque face au coronavirus
https://www.ouest-france.fr/monde/e...
Ainsi il reviendra frais comme un gardon, affûté, reposé,… face l’autre perdu dans ses fiches, avec son oreillette entre larsens et acouphènes, pov Bidet.
Qui ira reprocher à Trump de s’isoler à cause des risques du Covid, voire de perdre du poids pour « Make America Great Again » : les merdias, les démocrottes ? Chiche ?
Tout le monde sera ravi en particulier la belle Mélania.
Quelle quenelle magistrale dans’l’fion de l’état profion !
Réponse à Pamfli :
T’as oublié un autre détail.
Médias : "Monsieur le Président beaucoup de monde se demande si vous aviez vraiment le Covid19 ou si ce n’était pas une manipulation pour pouvoir sortir le traitement que vous vouliez ?"
Trump : "Ça c’est une théorie conspirationnistes..... Thanks for playing."
Toute la équipe de Trump a le Covid. Il semblait fatigue au débat. Mais il a tout a gagné dans cette histoire, vous voyez j ai survécu au C19 je suis fort pour diriger les USA 4 années de plus.
merci à E&R et à d’autres sites de relayer CT car youtube continue de s’y opposer en s’intercalant sur toutes les vidéos enregistrées sur sa chaîne, sous prétexte de soumettre les internautes à des prestations intrusives, d’espionnage, de géolocalisation, de publicités à la con ; sur et dans leurs vies privées ; ce qui est inadmissible. La fée internet s’est transformée en une sorcière sadique maléfique qui bascule dans les abus que permet un monopole qui s’effrite sous le poids de sa malveillance. Que les enculés aillent se faire enculer. Ils se sont démasqués et leurs vraies natures sont clairement identifiées, d’ennemis du véritable intérêt commun au profit exclusif de leurs intérêts particuliers de prédateurs transnationaux ; de délinquants fiscaux, de propagandistes odieux, de polypsychopathes sadomythocleptomanes de l’accumulation de la Ressource. Merci également aux contributeurs sur le site de commentaires E&R, qui maintiennent la pluralité et le débat qu’interdit le Régime Pourri ici-maintenant, comme prestataire des prédateurs.
Alors un des lascars les plus puissants de la planète (si ce n’est le plus puissant ?!) servirait de cobaye pour un "vaccin "expérimental" au risque de le tuer ? c’est pas sur les lapins de labos les expérimentations de vaccins ? on m’aurait menti ?
Haaaa, il est trop fort ce Trump !
Qui a dit "plus c’est gros plus ça passe" ? c’est pas Rocco ?
Les remèdes existent !
Tu débarques ?
Bizarre les infos qui sortent : ils prendraient des trucs experimentaux dont le tristement célebre REDEMSIVIR de gilead. Cela me semble totalement hallucinant.
Peut-être que c’est juste des fakes news medias.
On devrait savoir de quoi il retourne réellement assez rapidement.
T’inquiètes, après avoir testé le Remdesivir, ce sera le tour de l’Hydroxychloroquine, Trump a un plan, suivez les posts de QAnon et la chaîne youtube And We Know.
Ca serait bien son style de faire croire qu’il se soigne au REDEMSIVIR puis faire volte face comme à son habitude. Sacré Trump ;-) Il embrouille bien ses adversaires !
Je partage l’avis d’Alexis Cossette sur le fait que j’ai vraiment l’impression qu’ils veulent pousser les gens à bout les faire sortir dans la rue "violemment"
=> flasball, couvre feu, loi martial ... et que sais-je encore !?
Le test positif au covid-19 de Melania et Donald Trump leur permet peut-être aussi d’échapper aux plans assassins du gang des terroristes.
Vous avez raison, rien ne peut-être exclu.
Je me faisais la même réflexion. Annoncé de plus en plus comme le gagnant certain de cette élection, l’autre camp pourrait n’avoir plus que l’attentat pour l’éliminer. La quarantaine et l’annulation de tous ses déplacements réduiraient de fait les opportunités d’agressions ou de tentatives d’élimination.
Je souhaite que Trump passe, mais je ne suis pas très optimiste. Les forces en présence contre lui sont considérables.
le clown est en train de dérouler des Km de quenelles à toute cette mafia et ses sbires
traiter Trump de clown , Raoult de fou , Montagnier de vieux con et tous les autres d’antisémites ..........
moi aussi , je veux être traité d’antisémites , si on peut mettre toute cette merdasse au trou
"Général François Chauvancy, depuis le 16 mars nous sommes en guerre. Mais quel type de guerre ?"
https://www.youtube.com/watch?v=XND...
Trump encore une fois ce sert des armes du Deep-State pour les retourner contre eux. On a vu beaucoup de politiciens se servir du Covid19 pour s’éclipser afin de participer à l’agenda du nouvel ordre mondial comme avec Légault au Québec qui a opéré cette manœuvre juste avant des réunions concernant leur agenda 21-30. Trump fait de même mais pour et mettre à mort définitivement le Deep-State ou il va se servir de ces 10 jours, "10 Days of darkness", pour finir le boulot, lancer son traitement anti Big-Pharma-Gates contre le Covid19 et éviter de se faire assassiner. Beaucoup n’imagine pas à quel point la cabale est fini, morte (en Amérique du Nord je parle. Pour l’Europe, la France...), car on ne voit encore que la surface de l’Iceberg, celle où leur médias, de plus en plus immonde, les soutiennent plus que jamais derrière les écrans ce qui leur donnent l’apparence d’être encore fort et nous donne l’illusion qu’ils peuvent encore renverser la vapeur mais sur le vrai terrain, dans les couloirs, les sous sols, les bunkers et les tunnels, ce terrain là que nous ne voyons jamais, la face cachée de l’iceberg, ils sont détruits, en miette, l’image de l’écran et des journaux est leur dernier pilier que le peuple américain ronge jours après jours en dénonçant leur propagande et en ne leur conférant plus aucune audience et sur lequel le marteau frappera aussi. Le Deep State est cerné de toute part et le piège se referme sur eux inéluctablement. Ce sont les 10 jours de ténèbres, les masques tombent pour tout le monde et nous voyons à chaque secondes plus clairement qui est fait de quoi et quel est le rôle de chacun ici bas et les anti-Trump montre leur vrai visages de bête immonde assoiffés de haine, leur commentaires sur les réseaux sociaux concernant l’annonce de l’infection de Trump au Covid19 est encore une révélation de cette ère apocalyptique dont Trump est LE catalyseur, celui qui la fait non pas exploser comme ça aurait été le cas avec Clinton et dont rien n’aurait été révélé, mais bien, EXPOSÉ. Le mal stimule le bien qui lui le transmute en lumière. Si Trump s’en sort vivant, vous n’imaginez pas la GLOIRE que ce sera aux yeux du peuple américain. Ils l’ont élu pour ça, pour le retour de la gloire, de la grandeur, de la puissance. Ses tours, sa carrière, sa femme en témoignent. Tout le monde avait comme oublié ou même abandonné cette vision qu’est la grandeur, il est venu pour le leur servir car il est LE RÊVE AMÉRICAIN, celui qui ne s’agenouille devant RIEN.
Martine Wonner ex-LREM médecin s’est exprimée à la tribune de l’Assemblée elle résume la situation avec tous les arguments. Désolé, j’suis pas chez moi pour fournir le lien sur YouTube.
En effet Alexis : Pas de hasard.
Il y a les plans des mondialistes et des souverainistes.
Ces plans sont déjà sur des rails depuis un moment (à définir).
Les scenarii ont été écrits par des stratèges progressistes et par des stratèges Q.
La partie d’échecs a lieu.
Les progressistes font l’erreur de se croire invincibles et pan(dem)iquent.
La reine (Juge cour suprême) protège le Roi (protégé à l’hôpital).
Tactique brillante et, après des mois de Cossette, parfaitement lisible et décodable.
Octobre rouge.
Ceux qui se méfient de Trump sont les mêmes qui craignent la victoire.
Ces élections USA me permettent de respirer le grand air de la dignité (la dignité dans le combat). Dur de trouver un équivalent ailleurs.
Maintenant, le vrai truc marrant serait l’arrivée d’un troisième larron.
Comprendrons-nous le nouveau narratif ?
ttps ://www.egaliteetreconciliation....
Le JDD censure une tribune des Pr Toussaint, Toubiana et de 250 autres scientifiques critiquant la gestion de l’épidémie
Publié le : jeudi 1er octobre 2020
Source : jdmichel.blog.tdg.ch
L’heure est grave. Nos gouvernements sont désormais pris dans une fuite en avant insensée, délirante et destructrice.
Tout à fait d’accord avec le constat de fuite vers l’avant. Plus le temps avance, plus ils doivent resserrer l’étau et plus l’éclatement sera important. Ce que je crains le plus c’est ce qu’ils ont nécessairement prévus pour y faire face. Moi, j’imagine toutes sortes de saloperies.
@Karl et Hugo.
Nos gouvernants sont au bout du rouleau et maintiennent la panique avec l’aide des médias de masse. Comme ils sont dans une impasse, dans leur terreur ils peuvent défier le Peuple par des événements bien plus graves. S’ils imposent la fermeture des bars et restaurants pour une durée indéterminée, cela peut provoquer une pénurie alimentaire.
Si l’agroalimentaire s’est goinfrée pendant les deux mois de confinement, toute la chaîne d’approvisionnement de la restauration a perdu beaucoup d’argent et la marchandise invendue a été détruite, pas sûr que les petits entrepreneurs acceptent leur dictature...
Par ailleurs, cette nouvelle mesure en appelle d’autres car leur objectif est de provoquer une révolte populaire qu’ils auront plaisir à mâter, nous avons à faire à des sadiques....
https://www.swissinfo.ch/fre/pand%C...
Coronavirus : la situation en Suisse
Les grandes manifestations peuvent à nouveau avoir lieu depuis jeudi, alors que la Suisse est repassée sous le seuil épidémique. Une quarantaine est désormais obligatoire au retour de 59 Etats, auxquels s’ajoutent la France à l’exception de ses trois régions limitrophes de la Suisse, la région italienne de Ligurie et trois Länder autrichiens.
2.075 victimes du covid en Suisse, 32.000 en France.
Rapporté au nombre d’habitants, la France a eu le double de morts du covid...
Une vidéo d’un Américain sur lbry émet l’hypothèse d’une présidence de Pence en préparation.
Trump pourrait être contraint à démissionner sur prétexte sanitaire, au dernier moment, pour laisser la place du candidat à Pence.Il est peut-être aussi actuellement détenu à "l’hôpital militaire". On ne le voit apparaître qu’en vidéo, supposément depuis l’Elysée. Peu de monde croit à sa contamination par la covid-bonne à tout faire ; en revanche, une grosse fatigue est probable ; le contraire serait étonnant.
Alexis Cossette semble plus retenu que d’habitude dans l’enthousiasme pro-Trump. On dirait qu’il craint quelque chose et il est du reste menacé. Force est de constater que la situation s’est durcie pour la population du Québec, traitée en bétail avec un grand toupet.
Aujourd’hui dans Le Figaro, Bill Gates, pourtant fortement soupçonné de catastrophes sanitaires (polio etc.) avec ses vaccins plus ou moins forcés, et qui devrait être pour le moins mis en examen par la cour pénale internationale, nous explique sans complexe et libre comme l’air dont il nous prive, que le vaccin, c’est pour cet hiver ! Et qu’il faut mettre la main à la poche, dans les pays "riches" pour le payer aux masses des pays "pauvres".
Quand on sait qu’il faut environ 15 ans pour le mettre au point sans risque majeur.
"depuis l’Elysée"
Pardon, c’est évidemment la Maison Blanche.
Lawsuit against Trudeau Government : Constitutional Lawyer Rocco Galati and the Lies and Crimes of the COVID Operation
https://www.globalresearch.ca/rocco...
Le Pr, Toussaint detruit le gouvernement sur la fermeture des bars et restaurants a Marseille.
https://qactus.fr/2020/10/03/q-info...
A partager !!
COVID 19 - Rocco Galati poursuit J. Trudeau, l’OMS et les medias Canadiens
https://qactus.fr/2020/08/24/q-scoo...
Le Gouvernement Mondial - Valérie Bugault (résumé)
https://www.youtube.com/watch?v=gKS...
Pr. Raoult a expliqué que le regain de cas actuels sont le fait de mutations du virus. Ces mutants sont moins dangereux que le cov2, ce qui explique la moindre mortalité. Corolaires : le cov2 a disparu, le vaccin cov2 est inutile, les tests PCR ne font pas la différence entre le cov2 et ses mutants.