Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Débat sur Dieudonné : "Peut-on être un salaud et avoir du talent ?"

Émission L’Heure des Pros du 22 novembre 2017 avec notamment Sanjay Mirabeau, avocat de Dieudonné, et Éric Piolle, maire de Grenoble.

 

Première partie :

 

Seconde partie :

 

Autorisation de rire avec Kontre Kulture !

En lien, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je trouve que l’avocat a été EXEMPLAIRE.

     

    Répondre à ce message

  • 8000 personnes pour aller voir le spectacle de Dieudonné à Marseille, la réussite de Dieudonné est l’échec de ceux qui ont voulu le détruire.

     

    Répondre à ce message

  • #1846141

    Et bien, peu à peu les choses s’améliorent, un grand pas pour l’homme.

     

    Répondre à ce message

  • #1846335

    L’orientation de l’âme vers le bon , le beau , le juste , le vrai selon Platon...Ca fait rêver !
    Ici on est plutôt dans le côté obscur .
    Une assemblée de faux-derches et de médiocres ( on ne parlera pas d’incompétences , ce serait hors sujet) qui vont jusqu’à demander à l’avocat de Dieudo. ( d’ailleurs , on aura apprécié qu’il soit là sans quoi la plupart d’entre nous ne seraient pas allés jusqu’au bout ) son avis sur l’holocauste...Pour se rassurer ou par fourberie !
    Et puis y’en a marre aussi de toutes ces greluches à moitié hystériques qui s’essayent à penser et à qui les merdias donnent la parole ! Ils le font exprès pour qu’on se mettent à détester les femmes ou quoi ?
    Allez tiens , je vais m’écouter un peu de Claire Colombi sur M.Z. , moi aussi j’ai besoin de me rassurer et puis ça fera 2 bonnes actions en 1...Et puis aussi notre défunte C. Séverac...Et M.Sigaut, Et...Ben ça va déjà mieux :)

     

    Répondre à ce message

  • #1846439

    J’attaque la 2 ième vidéo. Peut-on être c.. et avoir du talent...Ben non , ça me parait incompatible !
    On a le questionneur ( il n’a pas encore les pinces , mais ça viendra peut-être ) avec son gros nez de fouine et un avocat issu de l’immigration manifestement plus intelligent que lui.
    Et puis les politiques qui prennent un air sérieux et quasi dramatique pour nous expliquer où se trouvent le bien et le mal , c’est à hurler de rire !
    Sans compter qu’ils nous prennent pour des jambons à disserter sur les moyens qu’auraient "nos représentants " d’influer sur la politique française quand les décisions sont "orientées " par Bruxelles via des courroies de transmissions attaliennes...ou inversement .
    14:30...J’ai mon compte.

     

    Répondre à ce message

  • Le gauchisme est une maladie mentale.

    Qui entraîne plusieurs cancers.

     

    Répondre à ce message

  • Cette quenelle collective qu’a pris Léonidas ! De 12.40 a 12.50.

    Il s’y attendait pas, on voit sur les images que çà l’a tout émoustillé.

    Mais, il semble aimer çà le coquin.

     

    Répondre à ce message

  • Eric Piolle : En 2001, il a co-fondé l’entreprise Raise Partners avec François Oustry7’8, une société spécialisée en gestion de risques financiers9,10.

    Le site de Millenium Gobal, société d’investissement11, précise que Raise Partner est une société de Technologie financière qui propose des solutions d’analyse de risque et d’optimisation de portefeuille, type Gestion alternative pour des investisseurs et des banques privées dans le monde entier.

    La société Raise Partners, basée à Grenoble, dispose de filiales situées à Londres et à Singapour. Les opposants à Éric Piolle lui reprochent d’avoir accepté des clients recourant aux paradis fiscaux. À l’occasion d’une interview, celui-ci indique avoir conservé uniquement 0,5 % du capital12 . Selon l’information publié par site efinancialcareers publiée en janvier 2016, la société Raise Partner, dirigée désormais par Sophie Echenim, compte toujours comme directrice de la recherche et du conseil, madame Piolle13.

     

    Répondre à ce message

  • #1846759

    " Les hautes positions sont comme les sommets de montagnes que seuls des aigles ou des serpents peuvent atteindre "

    Donc ... oui , les " salauds " doivent avoir un certain talent , et on en entend tout les jour qui nous bourrent le mou !!!

    P.S. Les pickpockets ont eux aussi un " certain " talent ( ou un talent certain !!! )

     

    Répondre à ce message

  • Pascal Praud l’animateur journaliste est interloqué par Dieudonné/Soral
    J’ai comme l’impression qu’il aimerait bien inviter sur son plateau le binôme "antisémite, merde quand même" le plus célèbre de France, du monde même.
    Car Pascal Praud a besoin de buzzer pour remonter l’audience de CNEWS (ex itélé) que perso je regardais à une certaine époque bien plus que BFMTV (sur le net)
    Pascal Praud vise exactement le même public que Dieudonné, CNEWS veut absolument capté ce public des banlieues ou des grandes villes. Même chose pour RMC.
    J’ai compris entre les lignes qu’il voulait en discuter avec l’avocat de Dieudo sur une venue sur CNEWS. Mais à mon avis il n’ira pas. Mais si Dieudo est toujours aussi taquin, qu’il propose à CNEWS d’inviter Alain Soral d’abord pour jauger de leur bonne volonté de ne pas chercher à le piéger....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents