Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Delamarche et Béchade – Dédollarisation : la Russie ira-t-elle jusqu’au bout ?

Les Éconoclastes Olivier Delamarche et Philippe Béchade étaient les invités de l’association Dialogue franco-russe pour une conférence intitulée « Dédollarisation : jusqu’où la Russie peut-elle se passer de l’actif le plus liquide au monde ? ».

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut savoir que ce nouveau standard "chinois"du lingot d’un kilo à 99,9 pour cent n’est pas uniquement chinois, il y a le même en Thailande ils l’appellent le standard thai mais ce sont exactement les mêmes critères ; et je pense que pas mal de pays asiatiques le pratiquent aussi, et ce, avec un cours différencié du standard or de la city.
    En France par exemple les lingots français ne sont négociables qu’en France car ils n’ont plus le label international de la city.
    en Inde le lingot tola n’est négociable qu’en Inde (quoique fabriqué en suisse) mais ils ont aussi adopté le lingot d’un kilo avec un cours local mais compatible avec les autres lingots asiatiques.
    Il est donc certain que la Chine se prépare (et les autres pays asiatiques sont prêts à la suivre) à asseoir le Yuan sur l’or,


  • Delamarche, en bon agent infiltré qu’il est, défend le dollar. Hahaha.

    Son ancien employeur ( BFM TV ) lui aura servi à se bâtir une image de dissident de la finance, mais le bougre ne trompe plus personne.

    Et son arrivée sur la fausse chaîne internet russe n’a rien arrangé. Le gauchisme siège également au sein des curés de la finance. Nous en avons la preuve avec ces deux là.