Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Délinquance d’Afrique du Nord : Suisses et Français tentés par l’autodéfense

C’est exactement ce que veulent les nationaux-sionistes dans leur idéal de conflit de civilisations (comprendre chrétiens contre musulmans), et cela semble relativement inévitable. En Suisse comme en France, le ras-le-bol des populations atteint son comble face aux exactions de la racaille, principalement issue d’Afrique du Nord. Le pire, chez nous, c’est qu’elle n’émane majoritairement pas des migrants et autres sans-papiers, mais de citoyens français, si l’on peut dire.

 

La remigration semble difficile à appliquer d’un point de vue purement juridique, même quand on a affaire à des délinquants multirécidivistes que la Justice relâche régulièrement, à la manière d’un métronome blasé, dans la nature. C’est-à-dire dans nos rues, nos cités, nos villes. Le plan « Ronces » de Zemmour, mis au parfum d’après ses dires par des militaires, approche. Y a-t-il une autre voie que la guerre civile, même partielle, même confinée sur quelques points du territoire, qu’on appelle les zones de non-droit, là où l’État a baissé les bras ?

Chez E&R, on ne se berce pas d’espoirs, on cherche des solutions durables et réalistes qui ne soient pas celles du pouvoir profond, dont le seul objectif est d’asservir la France et ce, par tous les moyens : chaos terroriste, chaos sanitaire, chaos sécuritaire. Valeurs actuelles a repris samedi 22 août 2020, avec un plaisir certain, le sujet du site suisse rts.ch, le jour où le conflit entre commerçants français et racailles de Palavas faisait la une des réseaux sociaux, pas forcément celle des médias mainstream, paralysés par leur idéologie antiraciste. Donc paralysés par BHL, SOS Sionisme, la LICRA et le CRIF (même si le CRIF a de plus en plus tendance à pencher du côté de Zemmour que du côté d’Attali).

« Confrontée cet été à une hausse importante de la petite délinquance, la police neuchâteloise doit désormais composer avec un nouveau problème : des affiches ont été placardées dans la ville appelant les autorités à agir, sans quoi les auteurs feront justice par eux-mêmes.

"Nous sommes fiers, organisés et en colère. Nous avons la capacité d’être dangereux pour ceux qui troublent à ce point la paix sociale", peut-on lire sur les dizaines d’affichettes placardées cette semaine en ville de Neuchâtel.

Les auteurs de la missive ne sont pas encore formellement identifiés, mais la police neuchâteloise a déjà intercepté une vingtaine de personnes qui, ces deux derniers week-end, ont passé à tabac certains délinquants qui ont semé le trouble cet été dans la cité lacustre et qui se promènent assez ouvertement en ville. » (rts.ch)

 

 

« Du côté des délinquants, il s’agit de jeunes Africains du Nord "en errance" et souvent liés à l’asile, selon la police. Un profil clair, comme celui de l’autre camp. "Ce sont des jeunes hommes domiciliés dans la région, connus de nos services, et qui font partie de mouvements dans les extrêmes", explique Georges-André Lozouet. » (rts.ch)

 

 

Une délinquance maghrébine mobile, qui vient perturber la paix des villes suisses, et réveiller le démon de l’autodéfense puisque, comme chez nous malheureusement, l’État ne prend pas la mesure du problème. Ce qui est inadmissible pour ces élus politiques ou responsables de la sécurité, ce n’est pas la destruction systématique – on dit bien systématique – par la racaille de la paix sociale, mais la volonté croissante des populations abandonnées de se défendre !

Si la France n’est pas les États-Unis, où 300 millions d’armes circulent, notre pays pourrait bien, un jour, devenir un « Israël » européen en matière de sécurité publique, avec les délinquants des cités dans le rôle des Palestiniens. C’est déjà le cas en matière de sécurité antiterroriste. La seule bonne nouvelle, alors, sera l’éradication totale de l’idéologie antiraciste, si nuisible pour la France. Mais le racisme d’État pourrait bien déborder sur toute la population d’origine immigrée, qui est amalgamée – à dessein par les sionistes aux commandes médiatiques – aux racailles. La grande « ratonnade » sioniste qu’évoquait Alain Soral il y a 16 ans se profile :

« On a vraiment l’impression qu’aujourd’hui il y a des minorités agissantes, des lobbies qui poussent, on va dire, à la ratonnade »

La Suisse sur le chemin de la France ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Fiers, organisés et en colère..."
    Ca me fait penser au slogan "Fiers et cruel" d’un club de gymnastique interdit sur le territoire des Etats-Unis...
    Nous français, n’avons pas besoin de ce genre de formules à la con.
    La racaille on la reconnait, tout comme ceux qui se cachent derrière ce genre de formule d’une autre culture.

     

    • Oui, et ce nom marque un certain déterminisme difficile à faire évoluer, en tout cas pas très flexible !
      Alors que s’ils disaient "La France d’abord" par exemple, ça serait déjà beaucoup plus ouvert, on aurait de la self-defense pourquoi pas, mais aussi de la culture etc.
      Et puis ça fait chier d’être tout le temps en colère ! On peut pas !
      Faut voir...


  • Enfin, qui que soient ces agresseurs, Maghrébins ou pas, il faudra bien que les Français de souche se défendent car, vue les consignes de l’Etat (profond), il n’y aura ni la police, ni la gendarmerie pour nous défendre.

    Dommage qu’il n’y ait pas un mouvement Q anon en France comme aux Etats-Unis. Le seul “orage qui s’annonce” sera pour achever les Français et pas le contraire.

    Que font nos généraux ?.....De quel côté vont-ils être ? Au fait, après tout ce que les Français se prennent, on se demande d’où pourra venir notre délivrance ? Car sans port d’armes, on est cuits.

     

  • Le pouvoir en place n’est pas autorisé à désobéir aux injonctions oligarchiques (vidéos compromettantes, etc...). En conséquence, il nous appartient de nous défendre légitimement.
    What else ?

     

    • La police elle même n’a plus le droit à la légitime défense, le but c’est le chaos, tant que ceux qui ne vivent que pour le chaos ne l’auront pas, rien ne pourra stoper son augmentation, si ce n’est la préparation personnelle spirituelle et physique.

      Observez ceux qui se font la plupart du temps détrousser, quelle est leur religion ? Ils en ont pas. Et les diables qui les détroussent, tout diables qu’ils sont, ont plus foi en Dieu que tout ceux qu’ils détroussent.
      Ils iront pas détrousser un maghrébin ou un africain ou même un syrien ou un kosovar, pourquoi ? Car ils craignent Dieu et n’ont pas peur des diables. Ce n’est pas qu’une histoire de couleur de peau ou d’origine sociale. Les diables s’attaquent aux faibles, et les faibles sont ceux qui n’ont foi en Dieu.
      C’est une histoire de foi. Celui qui ne l’a pas a potentiellement peur de tout ce qu’il ne maîtrise pas. Et la peur le diable la sent à 10 km voir à 10 000...

      Un seul croyant au milieu de tout ces diables suffit à les calmer ou à les faire tous dégager. Dommage, les croyants font mal leur taf. Ils préfèrent laisser la justice franc mac c’ est à dire satanique faire le boulot à leur place. Si ces diables là permettent à des hommes de s’unir tant mieux. Mais c’est bien en amont qu’il faut commencer à s’unir, et autour de quelque chose de plus solide que leurs slogans à la con. Sinon ils ne chasseront même pas leurs propres ténèbres. Revoyez Constantine. Bon film sur ces réalités.


    • Parce que la France n’était pas croyante du temps des pirates des Barbaresques et autres razzias ?
      Ces gus-là ne connaissent que le rapport de force : celle physique et/ou celle du nombre.


    • L’histoire de l’humanité des 1000 dernières années ne doit pas être loin de se résumer à cette scène. les razzias de ces gens là se font au niveau des âmes aujourd’hui comme hier, j’essaye juste de ne pas me faire détrousser de la mienne par la loi du nombre des barbares d’aujourd’hui.. Je me vois assez mal m’allier à mon oppresseur pour l’histoire qu’il m’a compté, même contre les zombies qu’il me balance. Je considère l’échange comme une introspection, et les razzias comme des leçons. Je me suis fait razzié toute mon enfance et mes espoirs par ces gens là moi aussi. Depuis je suis resté un étranger aux autres partout ou je passe. Bref, j’essaye d’échanger encore un peu entre les razzias.

      https://youtu.be/-oSjtNMB9uI


    • "Je prends les razzias comme des leçons".

      Toujours les grands mots ... La marque de l’époque ... T’as du en connaître des razzia, clint eastwood ...

      Dis-moi, tes enfants ont été capturés et réduits en esclavage ? Ton bétail saisi et ta maison incendiée ? Tu as du payer le tiers de tes biens à l’envahisseur sous peine de mort ? Les femmes de ta maison ont été capturés en vendus elle aussi ? Ton pays a été détruit et tes chefs exécutés ? Tes lieux de cultes ont été pillés et démolis ?

      Non, tu ne sais pas ce que sais qu’une razzia ni même une guerre, tu n’as jamais subi ça alors faut arrêter de délirer, avec les "je prends des razzia comma des leçons" alors que le plus chaud que t’ai connu c’est de t’embrouille en bas d’un bloc avec trois bougres. Une razzia, c’est plus chaud que ça, c’est pas quatre poivrot qui jouent du surin dans une arrière-rue ...

      Eh ben, j’espère qu’on en verra jamais des nouvelles des razzias ... Sinon, le réel va passer distribuer de ces claques ... J’auras pas assez de pop-corn pour profiter de tout ça.



  • A savoir que les Suisses possèdent les armes de leur service militaire, des armes de guerre.Tous les citoyens suisses, âgés de 18 à 34 ans, effectuent leur service militaire et reçoivent un fusil d’assaut ou un pistolet pour le garder à leur domicile, au cas où ils seraient appelés à défendre la patrie.


     

    • En même temps, ça fait des siècles qu’ils ont pas eu à défendre la patrie :)))


    • L’utilité des FAS 90 au domicile est bien discutable, étant donné que les soldats doivent laisser les munitions à la caserne une fois leur trois mois de service terminé....


    • La Suisse est peut être la nation la moins guerrière du monde moderne avec les pays nordiques..
      Et maintenant, ils se sentent pousser des cacahuètes.. ahah.


    • La doctrine de l’arme a domicile était que lors d’une mobilisation, le soldat devait être capable de se défendre de son domicile à son lieu de rendez-vous. Ainsi les militaires avaient l’arme et une boîte de 50 cartouches chez lui. Les socialistes ont bataillé pour obtenir l’abrogation de cette doctrine en ne permettant plus d’avoir la boîte de cartouches avec l’arme. Mais, dans le pragmatisme enculatoire suisse, conserver l’arme à la maison permet de réduire les coûts de l’armée et c’était une manière de désarmer le peuple sans vraiment le désarmer. Et avoir des cartouches est éventuellement possible, mais ça demande de s’organiser ... donc le pouvoir s’est assuré de ne pas voir descendre 100’000 hommes avec 100’000 fusils automatiques pouvant tirer 5’000’000 de cartouches ... ce qui aurait pu arriver pendant le confinement ... et comme l’entraînement au tir est obligatoire chaque année (avec un minimum de points à faire sinon il faut payer), c’est 5’000’000 de cartouches tirées par des personnes entraînées pour le tir de campagne et le tir à 300m.


    • euh ouais mais pas seulement : A la base le fait que chaque suisse puisse garder un arme à la maison était une sécurité contre les dérives de dérives de l’état. Si l’état se met à agir n’importe comment et à faire n’importe quoi le peuple a ainsi la possibilité de se révolter.


  • en méme temps si à neuchatel ils réagissent vite , ils n’auront pas à en venir aux massacres qui pourraient se passer en france à force de discuter et de faire les gens bien farcies de principes . parce que les gens bien farcies de bons principes ils n’auront pas à se salir les mains dans des opérations ronces ou autres, ils seront bien au chaud chez eux et peinés comme "florian sensibilité de gauche".

    si en france les français avaient répliqués plus tot et plus fort sans avoir à craindre d’étre catalogués nazis racistes , nous n’en serions pas là aujourd’hui.

    je suis évidement pour qu’en france l’on puisse rattrapper le coup , mais je vais pas traiter les neuchatellois de déviant parce qu’ils n’attendent pas d’en arriver à la situation grotesque qui est installée en france.

    depuis des années si le français avait réppliqué coup pour coup dans toutes ces situations individuelles ( à la loyale) nous n’en serions pas là.
    la note de la soumission au sionisme de gauche (culpabilisation pour le blanc et nique tout pour la caillera) risque de tomber et c’est le sionisme de droite qui empochera la mise .

     

    • Situation individuelle... Coup pour coup. Je crois que vous regardez trop les séries, à moins que vous ne soyez un campagnol, voir les deux. Il n’y a pas de ces situations, il y a des agressions, par surprise, en surnombre. Et si jamais comme ici à Marseille trois légionnaires qui assistent à un vol avec violence, rattrapent l’agresseur et lui donne une légère correction, ce sont eux qui passent en justice.
      La France est pourries jusqu’à la moelle, la législation sur la légitime défense, délirante.
      Je ne crois pas que les Français comprennent que l’Etat, la République est leur ennemi, hier, aujourd’hui et demain.


    • benjamin ,
      vous avez abdiqué. je comprend votre désabusement. en ce qui me concerne les quelques fois ou je me suis retrouvé en situation de me défendre ça c’est terminé aux urgences pour les agresseurs. je n’en suis pas fier , mais les agresseurs doivent repenser à deux fois avant de récidiver.j’ai eu de la chance , mais j’ai tenté ma chance à 1000 % en me concentrant sur la surface de la téte qui croyait tout se permettre.
      vous avez baissé les les bras mentalement et subissez ( à vous lire ),j ’espére que ce n’est que passager.
      je ne parle que de légitime défense , et cela se prépare aussi mentalement .


    • Votre expérience individuel d’un tête à tête qui n’est donc pas une agression tel que la vive la majorité, c’est votre expérience de votre petit vécu, cela n’est pas la vérité du territoire.
      En ce moment il est assez facile de voir la tête que font les gens qui reçoivent chez eux les petits sauvageons, ça déborde tellement que les lieux, il y a peu, protégés ne le sont plus, et que les donneurs de leçons (humanistes) sont les premiers à monter au créneaux.
      Je n’ai pas baissé les bras dans le sens où vous l’entendez, mais c’est l’observation du Français moderne et médiocre qui fait baisser les bras contre votre volonté.
      Ce n’est pas l’agresseur qui m’inquiète, ce n’est pas la racaille qui m’inquiète, ni le clandestin, c’est le Français. Parce que le Français ne ressemble plus à lui-même et à quasiment perdu son âme.
      Le Français d’aujourd’hui est en rupture avec sa propre histoire qui remonte infiniment loin, puisque lui est descendant des Celtes et de ceux qui précédaient (contrairement au Français de branche).
      Le Français moderne gentil faisant de la muscu, n’est pas destiné à survivre, celui-ci est en soi un esclave et n’est donc pas destiné à survivre en tant que peuple avec une histoire, il est destiné à survivre en tant que masse servile, gentille et sans conscience.


    • benjamin,

      La vérité du territoire est une addition de véritées individuelles comme vous le dites. j’ai bien conscience que mon expérience n’est pas celle du territoire, j’éssai simplement de dire que la solution politique est impossible avec comme vous le dites des "Français moderne gentil faisant de la muscu".
      la réalitée n’est pas la méme dans les grandes villes que dans les villages de france , les réactions non plus.
      n’oubliez pas qu’avec l’adversité qui se profile (crise économique, oppression étatique,corruption des politiques et j’en passe..) une quantitée conséquente de la population française va changer radicalement d’attitude dans les années à venir. les années de tv realitées et autres abrutissements de masses en ont emporté pas mal , mais je crois vraimment qu’une autre partie non négligeable de la population traverse une sorte de désert (ayant comme vous le dites abandonné l’exigence éthique ) .
      cette autre partie aura l’instinct de rechercher le Vrai et ainsi se redressera , peut étre in extremis ,mais l’instinct de survie est une chose trés sous estimé ces temps ci , et cet instinct de survie est beaucoup plus efficace que la fanfaronnade ( des racailles du haut et du bas) , quand on fanfaronne on est déjà en train de sommeiller , mais on ne le sait pas.


  • "La seule bonne nouvelle, alors, sera l’éradication totale de l’idéologie antiraciste, si nuisible pour la France (évidemment). Mais le racisme d’État pourrait bien déborder sur toute la population d’origine immigrée" (puis/et sur les gilets jaunes comme ça été déjà le cas)...


  • #2531382

    N’ayez crainte, l’armée Algérienne viendra faire une OPEX pour vous sauver de ces "terroristes".
    Pourquoi ça ne se fait pas dans ce cas ?


  • Ce sont des arabes pas des maghrébins.

     

  • Ce sont des arabes pas des maghrébins, attention aux méchants amalgames svp !!

     

  • Cette ingénierie fonctionne à merveille. Et quand il s’agit d’expliquer ça à ses proches c’est peine perdue. Tant pis, mais ça n’empêche pas de ne pas adhérer à ces mensonges bien ficelés.


  • Remplacer une racaille par une racaille armée, n’aidera pas la France mais servira plutôt les criminels du CRIF et de la Licrasse.


  • L’argent dans les banques des voleurs Président Arabes et Africains ne dérange personne.
    la malhonnêteté est un cercle vicieux.

     

  • Renvoyez les jeunes délinquants d’origines maghrébines au bled, il vont moins faire les beaux dans des commissariats comme celui de bay jarrah dans la banlieue d’ Alger...
    Ces gamins ne savent pas ce qu’est l’autorité !
    M’enfin, après la castration des pères, ce n’est sans doute pas la France ou autres "démocraties" d’Europe avec leurs valeurs égalitaristes et droit de l’hommistes qui vont leur apprendre ce qu’est l’autorité !
    Pour avoir une idée de la façon dont on doit gérer ces petits filous, il suffit de regarder sur les réseaux sociaux les tartes qu’ils ont pu se prendre à la figure à Alger quand ils sortaient au moment du confinement après le couvre-feu...


  • Le plus étonnant c’est que cela puisse étonner, mais il est vrai que certains n’ont aucune espèce de faculté d’anticipation, que tout étonne et surprend, qui ont également, en général, la faculté de ne jamais rien assumer et de ne se construire qu’à contre pied du Réel et du simple bon sens. Quant à ceux que la situation concerne ils feraient bien de prendre toute la mesure de ce que cela implique car le passif est énorme.


  • Le ver est dans le fruit...

    Ayant des origines africaines du Nord, petite, je me disais déjà que nous étions nombreux en Europe. Je voyais déjà que certaines traditions, coutumes et modes de vie n étaient pas compatibles avec la société européenne. J avais l intime conviction que les descendants de ces parents originaires d Afrique blanche étaient des futures bombes à retardement. À croire que je ne me suis pas trompée !!!

    "Peuple dominateur et sûr de lui" : ça vaut pour les 2 communautés !

     

    • Bonjour,

      L’envie de dominer est liée à la quantité de testostérone, et au QI. Pour ce dernier, lorsqu’il en manque, c’est la violence de la domination physique. Lorsqu’il y en a trop, c’est alors la perversion, la manipulation, le machiavélisme.


    • Bien le bonsoir Dentri,

      Votre raisonnement tient la route.

      D où le terme "ensauvagement" (des quartiers, villes, villages et pays).

      Qu ils retrouvent le chemin de leur foi d origine, ça ne pourra que leur faire du bien : la base de l Islam, c’est la sagesse, la propreté, se soumettre à la volonté du Seigneur et le savoir. Pourquoi font ils tout le contraire ? Car y a pas d’autres mots, pour moi, ce sont des comportements d’adorateurs du Diable !


    • @leila : défaillance des parents, et société féminisé, et vous avez ce résultat..


  • ’’Délinquance d’Afrique du Nord : Suisses et Français tentés par l’autodéfense’’
    Par certains côtés, il faudrait que les exogènes comprennent qu’en fait ils n’ont jamais rencontrés vraiment de Français, qui sont des gens qui ont le don d’éviter discrètement de se trouver en mauvaise compagnie sans qu’elle s’en aperçoive..D’ailleurs aucune loi ne les y oblige. Il faut bien peser cela.


  • vous voulez que les Français ne se défendent pas et qu’ils meurent et se laissent remplacer en silence. tout ça pour pas faire plaisir aux nationaux sionistes qui dans leur tête fomentent le conflit chrétiens vs musulmans , hors la il s’agit de racaille sans foi ni loi , les assimileriez vous aux musulmans ? parce qu’en toute logique les musulmans aussi en ont marre des racailles , non ? ça ne devrait pas générer de conflit religieux du coup . à moins que ces musulmans mettent la solidarité tribale dans le crime , avant les lois élémentaires d’Allah auquel cas ils ne sont plus musulmans....mais des complices des racailles . Il faut sortir aussi de ce mensonge qui consiste a appeler Français des maghrébins a qui la république de l’anti-France a distribuer des papier d’identité .

     

  • Faut un moment arrêter cette histoire d’inginierie et compagnie. Les arabes qui foutent le bordel c’était déjà de notoriété publique il y a 30 ans. Sauf que mathématiquement plus ils sont nombreux, plus ça se voit et plus les gens en ont plein le c..
    personne ne vient leur laver le cerveau pour casser, agresser, cambrioler, siffler les nanas, les insulter, tomber à 5 contre 1 sur un type en sortie de boite ou faire des roues arrières sans casque en motocross a 3h du matin.
    Oui il y a un problème très gênant avec eux et le nier ne servira pas à le résoudre. Ces gens détestent la France, détestent les Français et par extension les blancs et tout ce qui touche à la nation de manière générale. Je vous amène à la dernière vidéo d’Aldo Sterone à ce sujet

     

    • Débarrassons nous d’abord de cette racaille d’en haut, celle d’en bas, après le nettoyage, se comportera comme des brebis et, j’ouvre le pari.


    • Complètement vrai ce que tu dis mais pas sur l ’ingénierie ! comme tu le dis c ’ était vrai il y a trente ans ; mais il y a trente ans l ’idéologie anti raciste était déjà en place pour neutraliser toute volonté d ’un coup d ’arrêt de l ’immigration en flétrissant le bon sens de " racisme " et en instrumentalisant les tribunaux contre le peuple . Tu sais de reste qui mettait ejn place alors cette mécanique diabolique ! les mêmes qui exigèrent ensuite bien d ’avantage encore d ’immigrés imposés toujours cette fois comme "chances pour la France " en période de chômage de masse !!! .Aujourdhui que les plus obtus voint que c ’était une malchance insigne et programmée et le tort immense fait par les socialo sionistes mais plus sioniste que socialistes ( en pleine connaissance de cause ! ) à l ’unité et cohésion nationales crois tu que les mêmes renoncent enfin à en faire entrer d ’autres millions ? que non ! il doit leur sembler que la France n ’est- pas assez détruite encore . Et à l ’heure que j ’écris ces lignes entrent sans discontinuer des masses de migrants dans l ’EU avec le plein assentiments de ses dirigeants sans execption autre que les dirigeants polonais et hongrois osant braver les ordres du cartel bancaire dissimulé derrière leurs transmetteurs d ’ordres tel Soros . Attali , BHL . . . l ’ingénierie que tu refuses de considerer est pourtant le noeud du problème : les peuples n ’ont pas la parole et leur fausse élite "démocratiquement élue sous influence des médias " est aux ordres des hauts banquiers mondialist qui se servent de l ’immigration comme de l ’instrument imparable de destruction des nations . Il auront mis soixante ans a changer complètement la physionomie d ’une nation et sa cohésion éthnique qui était en place dés le néolithique ! le peuple " français " ou occupant le territoire de la France d ’il ya 3000 ans était en tout point ressemblant à la nation française du second empire et même encore de la troisième République ( alors que la banque cosmopolite prenait barre sur l ’Etat ) .A partir des années 50 la France déjà complètement occupée au sommet se voyait dépossédée de son avenir .C ’était joué .


    • @DavM29 Vous avez raison, une très grosse minorité d’entre eux est comme ça, malheureusement la majorité silencieuse laisse faire par peur de ne pas être soutenu par le pouvoir policier/judiciaire (comme tout les autre Français d’ailleurs).

      Il faut savoir que ces peuples dAfrique du Nord (Berbère et Arabe peu importe, ils ne sont ni Gaulois ni Celtes) ne respectent que la force et n’obéissent que sous la contrainte ou la coercition.

      Les anciens l’avaient compris (cf. l’audio de Roger Holeindre ou il expliquait qu’il faisait défiler des enfant Musulmans au pas en Algérie).
      S’ils sentent que vous êtes faible, ils vous écrasent et cela d’autant plus quand ils sont en nombre (étant minoritaire en France, dés qu’ils se retrouvent entre eux ils s’enhardissent).

      Les Français de souche ne comprennent pas à qui ils ont a faire, pour que ces gens respectent la Loi il faut qu’ils craignent les conséquences de la transgresser(dans le Charia ont coupe la main du voleur) et aussi ceux qui ont la charge de la faire respecter (Police, Justice).

      Malheureusement tant que le laxisme ambiant, les conneries de SOS Racisme, Licra, Crif, et surtout la main mise sur tout les postes importants d’une certaine communauté perdureront nous iront droit dans le mur, TOUS, les Français de souche et de branche.

      Un Français de branche et de coeur éternellement reconnaissant pour ce que ce Pays, la France (la Vraie, pas la république) et les Français ont fait pour moi et les miens.


  • La police est lâche, corrompue et soumise au Pouvoir. L’armée ne se décide pas à agir donc c’est aux rares Français éveillés et courageux de protéger eux-mêmes leurs foyers (et accessoirement la France).


  • Renseignez vous sur la pression que connaissent les clubs de tir, quant aux demandes d’inscription...

     

  • Loin, très loin d’adhérer aux idées de Zemmour concernant le mode opératoire pour nettoyer les banlieues, j’ai pourtant pris les devants il y a quelques années en prenant une licence de tir. Le jour où ça va péter, je ne me vois pas aller "ratonner" AR-15 à la main..En revanche, je déconseillerai quiconque de mal intentionné de s’approcher de la maison qui nous abrite moi et ma famille..

    Quitte à devoir choisir un camp,je préfère être le boucher que le mouton...

    Et pour en terminer, je paraphraserai Piero San Giorgio : "Je suis certes pacifiste,mais je ne suis pas non-violent"


  • Comme d’hab, on ferait mieux de prendre de la graine des petits suisses.


  • OK pour La délinquance d’afrique du nord, mais quid de la délinquance sub-saharienne, slaves, gitane ect.. ?

     

  • Enfin des statistiques ethniques sur la délinquance : les subsahariens numéros 1https://youtu.be/dEiB3v6c1xQ

    Cette vidéo bien cachée sur youtube devrait faire des millions de vues

     

  • Ce nest pas islamique de faire la racaille.

    Le musulman ne doit pas voler, salir, insulter, ni agresser.

    Il est commandé au musulman de protéger l’honneur la dignité et les biens de ses voisins (quelque soit leur croyance). Il defend la maison du voisin sil est absent il ne la cambriole pas.

    Il lui est interdit de géner le passage sur un chemin et lui est recommandé très fortement de débarrasser les obstacles qui obstrueraient la circulation sur celui-ci.

    Il est de plus du devoir du musulman dassister, selon ses moyens, celui qui est victime d’une injustice. L’agresseur fut-il le propre père du musulman.

    Le musulman sincère se dresse contre la racaille.

     

    • Je n’ai jamais vu de musulman se lever contre la racaille, du moins pas plus qu’un français de souche néo progressistes.


    • Toutes ces règles sont entre musulmans uniquement. La razzia contre les mécréants est licite. Mahomet n’était pas en reste.


    • A @gra. J’ai un pote musulman qui est mon voisin aussi. Lui, il a pèté les câbles un jour. Les racailles n’arrêtaient de lui faire sa cave et lui on volé du matériel. Après quelques noms balancés il a attrapé le voleur et lui a mis un coup de tête et cassé le nez. Résultat, voiture brûlée et taggs sur sa porte. Voilà le risque pour tout un chacun de se rebeler contre la racaille. Surtout sachant qu’on ne sera jamais défendu. Valabre pour les français de branche comme de souche.


    • #2531711

      Olivier,

      Ce que tu affirmes est faux.


    • Pauvre Olivier, l’Islam à l’instar du Christianisme est une religion universelle, pas de tribalisme ou ce genre de foutaise. En Islam, l’injustice est un grand péché. Être injuste envers un être humain juste parce qu’il n’est pas musulman c’est très grave pour un vrai musulman. Mais je sais par avance que tout ça vous passe par dessus la tête, c’est plus simple : les méchants vs les gentils. Pas besoin de réfléchir. Oui je sais vous allez me rétorquer : « et tous ces maghrébins qui agressent ?? Bla bla bla » si on leur appliquait la charia ? Pour voir le résultat ?


  • nous voilas arriver là ou tu devras choisir ta haine prioritaire dommage


  • Juste un témoignage en provenance de Nantes. Je rentre d’un long séjour à la Chartre-sur-le-Loir (Indre-et-Loir) : hier, je croise un voisin tchétchène (ancien moudjahidine, blessé de guerre) qui fini par me lacher avec son jargon : "Je été Dijon, arab dealer pas bon, police pas problème...". Aujourd’hui à l’entrée d’un petit immeuble voisin, une méga flaque de sang : un jeune arabe c’est fait gravement défoncer par d’autres arabes.
    Précision : j’habite dans un quartier ordinaire, pas loin du centre-ville. Et je n’ai qu’une envie : retourner à la campagne.


  • #2531552

    "qu’elle n’émane majoritairement pas des migrants et autres sans-papiers, mais de citoyens français, si l’on peut dire..."

    Vous rigolez ou quoi... ?? Dans la criminalité, c’est les mêmes

     


  • Que pense E&R de déchoir les bi-nationaux de leur nationalité française ? En effet, la plupart des immigrés sont bi-nationaux des pays d’origines par le droit du sang. On ne créera donc pas d’apatrides. Devenus résidents / travailleurs étrangers avec titre de séjour provisoire en France, ils sont progressivement reconduits dans leurs pays qui ne peuvent pas les refuser selon le droit international. Ils regagneront leurs pays, leurs racines, en emportant leur pécule et leurs droits de retraite honnêtement gagnés. Rien de violent. Merci.


  • je me demande quel est l’intérêt pour un immigré qui n’aime pas notre civilisation et culture de venir vivre ici ? Ils pourraient très bien se créer une petite entreprise à Abidjan, Dakar ou Alger, et vivre heureux près de leurs racines. Ils y seraient bien mieux que dans une banlieue française.
    Ou venir étudier/travailler ici un temps, avant de rentrer tranquillement au pays avec un pécule, pour y fonder quelque chose de durable.
    Quand on y pense profondément, l’immigration "de peuplement" n’a aucun sens. Ces tensions ne devraient pas exister.
    Bien-sûr, c’est différent pour ceux qui veulent sincèrement s’assimiler et devenir profondément français (et j’en connais). Mais pour les autres ?

     

    • Quel intérêt ? "Allocs, CAF, sécu" ... t’as entendu parler ?


    • #2532045

      Je suis né en France et d’origine algérienne, et c’est exactement ce que je compte faire. J’ai toujours eu beaucoup de respect et d’estime pour la France et les Français, et je préférerais vivre dans mon pays d’origine pour tenter d’y apporter quelque chose avec les diplômes que je pourrais obtenir en France si Dieu le veut. Ces "racailles ethniques" ne font que salir les honnêtes maghrébins, ce sont des enfants de SOS Racisme qui n’ont rien de musulman.

      La France aux Français, l’Algérie aux Algériens !


  • la justice manque de moyen il parait ?
    les prisons sont petites
    les racailles sont dans la nature
    les terroristes sont libérés


  • En Suisse oui car il s’agit d’une citoyenneté armée avec des hommes qui ont encore quelques notions de base de la signification de qu’est d’être un homme, qui ont encore un sentiment d’appartenance identitaire, qui ne sont pas complètement atomisés... Mais en France je n’y crois pas trop. Je vois très mal ces hommes qui se sont laissés humilier, piétiner pendant des décennies sans lever le petit doigts, qui ne manifestent aucune forme de solidarité envers les uns et les autres... devenir du jour au lendemain des guerriers celtes unis comme les 5 doigts de la mains prêts à en découdre avec la vermine. En France continental (exclusion de la Corse qui est un cas particulier) 99.9% des Français de souche qui se font démolir par des racailles des cités se retrouvent seuls après les faits. Pas de cousins, pas de papa, pas d’amis, pas de frères, pas d’oncles, pas voisins...qui seraient prêts à monter dans des voitures direction la cité d’origine pour demander des comptes après l’agression. L’idée même de le faire ne leur viendrait même pas en tête. Une victime se retrouve à l’hosto et pourra s’estimer heureuse si il y a 2 ou 3 connaissances venant à son chevet pour le soutenir...en comparaison prenons les Tchétchènes, ils sont une insignifiante minorité sur le plan numérique mais si un des leurs se fait agresser regarder un peu la mobilisation de soutien !
    Les sociologues répondront à juste titre qu’il est normal qu’une majorité soit moins réactive qu’une minorité face à des attaques, car en général la majorité étant en position de force elle ne se sent pas autant vulnérable et en danger qu’une minorité expliquant pourquoi les Gaulois qui sont malgré tout encore majoritaires soient apathiques...certes mais il y a quand même des limites ! Quand les agressions atteignent de tel niveaux de fréquence et de violence la passivité de la majorité n’est plus normale et est une manifestation pathologique.

     

    • Il y a longtemps que le "gaulois" n’est plus en majorité dans ce pays !


    • Bien résumé.
      Mais c’est aussi comme ça lors de problèmes conjugaux et qu’on a à faire au tribunal. Le blanc il est tout seul au tribunal, c’est l’enculage institutionnel à distance cherche pas à comprendre ça vient d’une autre dimmension.... Alors t’es pas en prison ? Ha bha c’est bien, au moins tu te feras pas sodomiser on est rassuré... La justice s’en est deja chargé on est rassuré même si on voulait pas assister à ça...

      Donc cette union de blancs à Neuchâtel fait peut être un peu chier les racailles du haut et du bas, ça serait bien qu’en cas de jugement au tribunal après auto défense les blancs viennent aussi en famille, même si c’est pas dans leur traditions... Leurs femmes feraient des youyou français pour l’occasion.... Youyouyouyou va mourir au bled youyouyouiiiiiiiiii
      Histoire de faire preuve d’universalisme, toujours.

      https://youtu.be/s1tq86c0U3I


    • Vous pouvez pas comprendre la grâce par le youyou. Il faut la vivre.
      Donc ne cherchez pas car le youyou est désormais universel. Il faudra que vos femmes s’y mettent, c’est écrit dans les tables de la loi française.
      Tu verras jamais une tunisienne une algérienne et une marocaine faire des youyous ensemble dans un de leurs pays d’origine. C’est une parmis toutes les grâces qui leur sont réservées uniquement en France, et même à Paris.
      Donc salops de français, surtout les sales pauvres con de blancs bons qu’à engrosser de la youyouteuse.
      Et à aller sur youyoutube et sur youyouporn pour apprécier toujours plus de multiculturalisme.

      Ne me remerciez pas, ça vient d’une autre dimension. Moi même je comprends pas tout ce que je raconte.


  • Valeur actuelle...... ils me font doucement rire, dans leurs analyses foireuses on sent que la guerre sera blancs versus noirs et arabes... réflexion binaire. Franchement qui peut encore supporter les racailles ??? Les gens qui en ont le plus marre sont ceux qui vivent dans les quartiers, pour ceux résidents en zone pavillonnaire arrêtez votre cinéma.

     

  • C’est du grand n’importe quoi cette stigmatisation des "maghrébins" à cause d’une douzaine de connards écervelés qui viennent braquer des pov gens qui n’ont rien demandé à personne. On ne va quand même pas sortir l’argument guerre civile ou autodéfense pour une poignée d’individus qui soit viennent d’arriver du bled par bateau (en risquant leur vie soit dit au passage) soit qui n’ont pas encore appuyé sur le bouton du 1er étage de l’ascenseur social. Je trouve qu’on grossit un peu trop le trait sur cet événement de Neuchâtel bien que la gêne et la rancoeur parmi les habitants soit évidente. N’oublions l’immense contribution de la communauté maghrébine dans nombre de boulots parfois pénibles. En étant un minimum objectif, on a vu que le personnel medical pendant le Covid présentait un nombre considerable de maghrebins. La vérité sur la contribution positive des maghrébins a éclaté au grand jour.

     

    • Mais alors pourquoi tout le monde en a plein le cul ? Y compris les gens réinformés sur ce site ?

      Il serait temps d’ôter vos oeillères.

      Pas besoin de Zemmour ou de BFM. 

      Il faudrait aussi que vous vous demandiez pourquoi les Maghrébins, et pas les Antillais ou les Viet-Namiens.


    • Faut vraiment avoir des oeillères pour parler d’une douzaine de connards.. la douzaine c’est au mètre carré partout, tout le temps, en france.


    • Une douzaine ? Non mais n’importe quoi. Les prisons sont remplis de maghrébins et de noirs. A tel point que la France pratique le laxisme juridique, parce que ça coute trop cher de foutre chaque délinquant en prison. On s’est quasiment tous fait emmerdés voir agressés par des racailles au moins une fois dans notre vie. Rien que cet été, dans Paris, j’ai vu deux vols à l’arrachée se produire devant mes yeux, dont un en pleine journée. Après y’a pas que les agressions, y’a les incivilités. On est allés à Montmartre l’autre jour avec mon mari. Les marches étaient remplies de racailles (70%, sans exagérer). Rap à fond, bouteilles de bières, survêtement de merde, en train de faire des selfies et de regarder les quelques non-racailles d’un air provocateur, genre "allez, vas y, dis moi quelque chose que je puisse te péter la gueule". Certains ont vraiment l’air d’avoir un retard mental. Nous avons rendu visite à la famille à Nice cet été. Sur la promenade des Anglais, le soir, que des racailles (musique à fond, comme toujours, ça crie, ça emmerde tout le monde à la plage... du coup t’es obligé de payer pour une plage privée). Montmartre, racailles. Champs-Elysées, racailles. T’allumes la télé, tu regardes les clips, tu voies quoi... de la musique de racaille... donc tes maghrébins qui bossent dur, et j’en rencontre parfois, ne compensent pas toute la merde qu’on se tape au quotidien... et c’est pas parce qu’ils bossent dur qu’ils aiment ce pays. Dans l’ensemble, cette communauté a un problème avec l’éducation de ses mômes. Pourquoi leurs gamins passent autant de temps dans la rue ? Moi ce que je veux voir, c’est : si on commence un plan de remigration, comment vont réagir les maghrébins honnêtes ? C’est là qu’on verra s’ils aiment ce pays. En ce qui me concerne, tout ceux qui sont prêts à s’assimiler restent bienvenus.


    • LOL mais oui que serions-nous sans ces braves ingénieurs .....


    • @ Didalj :
      Allez raconter vos salades à la presse, mais sur ce site n’espérez pas nous prendre pour des trompettes, les premières réactions à votre commentaire vous montreront clairement que nous sommes nombreux à ne plus vouloir vous croire ni à vous donner des excuses...

      Pour ma part, j’estime que les soignants maghrébins que vous citez seraient bien mieux à leur place au Maghreb qui en a certainement bien besoin !

      Pardonnez-moi, Didalj, mais je vais même enfoncer le clou : il y a un proverbe chinois qui dit :"Dix musulmans font dix menteurs et neuf voleurs"... Hé bien nous en avons plus qu’assez de vos mensonges permanents, de vos incivilités, de votre attitude envers les femmes, de vos trafics minables, de vos attaques contre les pompiers, de votre mentalité qui en est restée au temps des croisades, de votre haine imbécile pour notre pays qui a bien tort de vous accorder autant de droits et de liberté ! Vous n’en êtes pas dignes !

      Je crois qu’il fallait que ce soit dit !


    • Quelques maghrébins et africains subsahariens honnêtes et travailleurs, ne compensent absolument pas toute la floppée de racailles !
      Je suis toujours choquée de voir que

      1/les maghrébins (même français d’origine maghrébine de 2 ou 3ème génération) soient solidaires de racailles de leur communauté
      2/ n’ai aucun mot de compassion pour les victimes de souche (le chauffeur de Bayonne, Mélanie la gendarme, Axelle l’aide soignante, toutes les mamies de 70 à 90 ans violées par ces maghrébins, ou encore ce papy cambriolé au Croisic et sur lequel le cambrioleur maghrébin a déféqué sur le visage...
      3/moi aussi comme Elisa, j’attends de voir l’attitude des maghrébins et africains travailleurs/honnêtes quand on lancera un plan de remigration (que je crois inévitable car on ne pourra pas construire des millions de places de prison, et demander aux contribuables de payer pour nourrir à vie ces pourris) : oui ou non, ces immigrés (ou enfants d’immigrés) honnêtes soutiendront ils la France quand il s’agira de se débarrasser énergiquement de ces délinquants ? Ou seront ils encore solidaires de leur communauté ?
      S’ils soutiennent la France, la remigration au cas par cas sera possible.
      Si non, ce sera une remigration générale violente, une décolonisation algérienne à l’envers. Et franchement j’ai pas envie d’un bain de sang.


    • Des musulmans tchétchènes ça me va.


    • les prisons de France et de Navarre en dégueulent même de ces taulards Afro-Maghrébins
      tellement que la ministre Belloubet et maintenant Dupond-Moretti
      ont ouvert les portes des cellules et font libérer tous ces psychopathes et ces sociopathes
      pour désengorger leurs prisons et qui maintenant sont relâchés dans la nature
      tous prêts à recommencer de plus belle !


    • "une douzaine de connards écervelé"

      euh non 184 interpellations en moins d’un mois pour Neuchâtel


  • Après, si le plan c’est de se laisser tabasser en disant "non, je ne fais pas le jeu des sionistes" ne comptez pas sur moi...


  • "... Avec les délinquants des cités dans le rôle des palestiniens..." heu un peu de respect pour la Palestine quand même. Les Palestiniens sont chez eux à la base, la comparaison n’a aucun lieu d’être...AUCUN.

     

  • Un pays sans justice n’est à terme plus un pays.


  • Question subsidiaire : si le système veut à tout prix la guerre civile, pourquoi masque-t-il systématiquement l’origine des agresseurs dans leurs oeuvres quotidiennes ? En disant la vérité aux français plutôt que d’arrondir systématiquement les angles, ils l’auraient avant le week-end prochain leur guerre civile, et sans avoir besoin de mentir !

     

    • Très bonne remarque ! J’ajoute que tous les délits et agressions partout en France commis par les suédois sont souvent passés sous silence par la presse/gouvernement... Donc guerre civile voulue par l’état ? Je ne crois pas non plus, loin de la...
      En ce qui me concerne, je ne veux plus voir un seul mec d’Afrique chez moi.Rentrez au pays les gars et ramenez votre religion de sauvage par la même occasion. Il n’y a que les Français pour être autant soumis...Soumis à ses parents, au patron, au chef, à sa femme, à ses amis, à cet afflux d’immigration, au gouvernement, au masque, aux impôts, à la musique de merde, à la malbouffe, à la télévision, à l’argent... Fût-un temps pas si lointain ou notre peuple avait des couilles grosses comme des pastèques et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Regardez autour de vous et essayer de trouver des guerriers...Bonne chance ! Je comprends et approuve l’apartheid et la ségrégation raciale.


    • Le système ne veut pas systématiquement la guerre civile même s’il sait que ça finira comme ça
      Il veut avant tout la destruction de la France et de son peuple historique. Et pour ça il se sert de la racaille allogenes ravie d’exécuter ce sale boulot, haineux qu’ils sont de la France


  • Ici un témoignage supplémentaire. Ces citoyens ringardisent totalement les antifas ou les forces de l’ordre :

    « Il y a deux semaines, nous avons pris en filature quelques groupes de personnes originaires du Maghreb. Dans la rue, ils avaient le regard du chasseur qui cherche sa proie. Nous leur avons donné un premier avertissement en leur disant que nous les avions repérés et qu’ils devaient arrêter », raconte Seb. Mais d’après Alex, le discours a été beaucoup plus frontal : « Vous dégagez d’ici ou on vous démonte. On leur a donné quelques claques mais ils n’ont pas fait d’histoire et ont obéi. C’était vers la place Pury. »

    Une deuxième rencontre musclée aurait eu lieu le lendemain. « Ils nous ont menacés avec des cutters mais ont fini par prendre la fuite », poursuit Alex. « Ils sont sans foi ni loi et dépouillent d’honnêtes citoyens. Nous ne les laisserons plus faire », défend Seb. Selon lui, au cours de la quinzaine écoulée, il y aurait eu au moins cinq frictions entre les « jeunes en colère » et les voyous présumés.

    « Parmi nous, il y a des Suisses et des étrangers, des gens de droite et de gauche. Il y a toutes les sensibilités. C’est l’amour de notre ville qui nous réunit. » Seb et Alex disent ne pas être favorables à la justice populaire mais estiment que « quand la famille, les amis et les concitoyens sont menacés, il faut réagir. Puisque les politiques qui devraient bouger ne le font pas, on y va. On a reçu du soutien dans la population. »

    https://www.20min.ch/fr/story/ces-c...

     

    • Vous êtes en train de préparer une guerre civile sans vous en rendre ... !
      Primo : c’est du faciès, des gueules qui ne te plaisent pas de surcroît maghrébines !
      Secondo, vous faites un procès d’intention ; le mieux c’était de laisser faire et prendre des photos pour la police ! Si la police ne fait rien, alors là peut être là vous auriez droit de jouer à Zoro !!!
      Vous êtes encore plus con que les français,..., c’est normal, vos parlez notre langue, du coup la connerie passe !!!
      Digne d’être invité à un diner de cons .... :)


    • Bah oui, selon "France Liberté" ils ne faut rien faire sinon c’est raciste, se défendre, c’est se préparer à la guerre civile. Tu fais même plus pitié, tu donnes juste envie de te faire écraser ...

      Et dis-moi France Liberté, s’y j’attrape ta gamine et que je la force un peu, ça compte comme un premier rendez-vous très normal ? Une heureuse rencontre multiculturelle ?


    • @France liberté, relis toi avant de poster de telles conneries, sans déconner.


    • 20 min, un journal particulièrement crasseux, vous ne devriez-pas vous nourrir de ses articles.
      C’est comme boire du lait radio-actif ou manger de la viande avariée.
      La nature vous a fourni en neurones et tout ce que vous imaginez, c’est la menace, voir l’agression.

      Depuis quand la foi est-elle raisonnable ?
      Depuis quand les lois éduquent-elles ?
      Depuis quand chaque citoyens est honnête ?

      "C’est la vanité de l’homme qui le pousse à se croire libre par le choix dont il dispose"
      Jiddu Krishnamurti


  • Tout est question de QI ! Parmi les asiatiques, QI élevés, il n’y a pas de délinquance ni de racailles ! Parmi les QI à 2 chiffres ils ne comprennent que la force et les coups !


  • Délinquance d’Afrique du Nord, je veux bien ... Mais si cette délinquance avait son origine au Maghreb, une question se pose : Au bled, pourquoi des jeunes de mêmes origine (majorité de la population de chaque pays) ... se tiennent à carreau d’une part, d’autre par les forces de l’ordre et la justice y sont bien plus sévères qu’en France.

    Autrement dit, le laisser aller ici est bien voulu, voire recherché.

     

    • et même que le gouvernement Algérien à répliqué à Macrotte and Co

      que la France pouvait se les garder leurs racailles
      parce que Macrotte and Co voulait les expulser en Algérie
      vers leur pays d’origine ...et le gouvernement d’Algérie a répondu
      que ces Algériens sont devenus des racailles en France et pas en Algérie
      et donc que c’était à la France d’en assumer la responsabilité et les conséquences
      et de s’occuper de leurs racailles ...
      et d’ajouter qu’ici en Algérie que ce n’était pas les racailles qui faisaient la Loi
      comme en France et que le gouvernement d’Algérie ne libère pas des criminels
      de leurs prisons et qui sont relâcher ensuite dans la nature comme cela se passe en France !


    • a cause de la décadence de la France, ici il y a BHL fincelcrotte, zemour, qui gouvérne le pays par le billet des mediats, il y a le mariage homo, la théorie du genre, etc....
      bien sur vous pouvez me répondre la dictature dans les pays du magreb peuvent ralentir la délinquance , mais je peut vous certifier que depuis le début des révolutions arabes dans ces pays, les dictateurs préfère de loin des jeunes délinquants, au jeunes politisé qui manifeste encor en ce moment comme en Algérie...


  • EUH... ça va bien oui de comparer la délinquance à des palestiniens... ?


  • Il y a des Tchétchènes en Suisse ? Ça ne va peut-être pas tarder à se savoir...


  • J’habite au centre ville de Neuchâtel et pour ma part je n’ai pas eu affaire à ces racailles. En même temps ils agressent des personnes faibles tels des lâches. Et ils doivent pas savoir que la majorité des citoyens suisses sont armé. Le suisse est neutre mais il faut pas trop le faire chier.


  • Depuis Hugo, la gauche croit que pleurer rend bon et intelligent.

    Ne pleurez jamais, ni sur l’immigré ni sur Cosette : Cosette qui n’a jamais existé que dans le cerveau malade de Hugo ne vous en voudra pas ; et l’immigré prendrait vos larmes pour une provocation.

    Lisez "La guerre" de Donoso Cortes

    La guerre c’est BIEN ;
    Ce qui est mal c’est la manière dont vous la ferez et la pire de toutes par la fuite et le pacifisme

    Toutes nos civilisations se sont fondées par et sur la guerre
    C’est par la guerre que la civilisation a été apportée aux barbares et trisomiques d’Australie
    La guerre adoucit les moeurs : tout le roman de la chevalerie française a été écrit sous les remparts de jérusalem
    Le pacifisme et le vivrensemblisme détruisent la civilisation : Constantinople est tombé à cause d’une paire d’imbéciles qui discutaient du sexe des anges pendant que Mahomet II était sous leurs remparts.
    C’est par et pour la guerre que l’Humanité a inventé et progressé et sans elle, nous en serions encore au steak cru et faisandé de Mamouth
    La guerre soutient la démographie au lieu de la décimer ou l’empêcher, son nombre de bébés en permission étant toujours supérieurs au nombre de ses morts.

    Soyons fiers de nos pères et de ce que nous sommes.
    ils nous ont construit par leur glaive
    Nous défendrons nos biens et notre descendance par les armes.
    Et seulement par elles.

     

  • désolé mais depuis quelques années c’est le "souchien" qui se fait ratonner (bataclan , gilets jaunes , covid 19 avec "interdiction de nous soigner" humiliations quotidienne ...par la police et la délinquance , arrestation musclé pour non port du masque , vider les prisons de délinquants violent , non condamnation de violeur d’enfants .... etc etc
    faut pas se voiler la face , l’état profonds veut notre peau c’est tout !


  • Parmi les interviewés de neuchatel, on constate plutôt de la résignation et de la léthargie plutot qu’une volonté d’en finir et de s’auto-défendre ! La suisse alémanique est certainement plus sécurisée et la population plus déterminée à ne pas laisser passer la racaillerie allogène ! Il y a Suisse et Suisse !


  • Au temple de Metalor - aimé des Africains et de bien d’autres pour sa discrétion, sa compréhension... - les " petites gens " qui orbitent autour n’en peuvent plus ! Mais iIs vont toujours préférer Barabbas à Jésus...


  • Neuchâtel, son littoral et sa soi-disant "racaille". Les mé(r)dias se délectent de ce genre d’anecdotes et le peuple avale..... Avez-vous vu comment a réagi le gouvernement cantonal ? Prestement, il a mis en place une task force (c’est le retour d’Atilla le Hun ?), nommée Litto, pour lutter contre cette délinquance juvénile. C’est un peu la guerre des boutons version "Guillotin". La plupart sont des mineurs non accompagnés. Leurs actes sont le miroir de leur détresse. Ils ont osé déranger le ronronnement fédéral et fait naître une sorte de "KKK". Ces "errants" ont compris la difficulté de survivre dans un pays riche, alors ils crient en arrachant un collier, un sac ou un téléphone. Toi, le nanti, l’entends-tu ce cri de douleur ? Plutôt que sortir ton "smartphone délateur", approche-le ce perdu, parle-lui, essaye de cerner son humanité car il en reste, c’est certain.
    Les suisses ont depuis toujours un problème avec "l’autre". En 1968, ma famille ("hélvètiquement" pur) a changé de lieu d’habitation et dans le nouveau village, entendu :"vous les C....., vous n’êtes pas du bled". Pendant de nombreuses années, l’autre visé, c’était l’italien qui construisait nos barrages, l’espagnol qui oeuvrait à la naissance de nos autoroutes et le portugais qui balayait la cour le dimanche. L’origine a changé, mais pas le fond de l’âme.

     

    • oh purée ta choppé la gauchiassite aigue toi !
      C’est quoi cet angélisme sentimentaliste digne de la grande époque SOS anti france.

      De l’humanité ?
      Va lui "parler" comme tu dis a celui qui t’arrache ton téléphone , il en profitera pour te voler ton portefeuille avec , en n’oubliant pas de te mettre un taquet pour t’umiler en prime tout en te traitant de bouffon (il aura pas tors sur ce coup la).

      On voit a ton message que tu vis trés loin de ca..
      Aller comparer les italiens et les portugais aux magrebins.. sérieux ?! n’as tu pas remarqué que pour ces derniers il n’y a plus aucun rejet depuis 60 ans ? quand pour les autres, arrivés seulement une poignée d’années plus tard , il perdure... pire ce rejet s’amplifie années apres annees ( y compris aupres des Italiens et des portugais dont tu te sers ici !)
      Ca t’interroge pas ca ? c’est sans raion et gratuit probablement, ce trop plein d humanité ca doit faire peur aux Francais racistes aux suisses racistes aux italiens racistes et aux portugais racistes.

      Les mecs tant que c’est pas leur propre grand mère qui a été laissée agonisante sur le trottoir gisant dans une marre de sang apres qu on lui ait arraché son sac a main , ils nieront toujours la réalité.


    • Tu représentes bien la mentalité francophone, ethnomasochiste, gauchiasse et immigrationiste ! Tu le dis toi même, après avoir déménagé ailleurs on ne pouvait pas te blairer, c’est dire !
      Par contre si ton discours c’est de l’humour, évite le deuxième degré, tu maitrises pas bien ! N’est pas Dieudonné qui veut !


  • " La France pourrait bien devenir un Israël européen en matière de sécurité publique, avec les délinquants des cités dans le rôle des Palestiniens". Cette comparaison est scandaleuse, elle légitime "Israël" et justifie la violence sioniste, elle sous-entend que les israéliens sont des victimes et que les Palestiniens sont des voleurs, des victimes qui ont le droit de se défendre contre la "sauvagerie palestinienne". Comment peut-on faire un parallèle entre des délinquants maghrébins et des Palestiniens qui luttent pour leur terre et leur liberté ? C’est très maladroit de comparer la racaille aux Palestiniens !


  • Les commentaires dans leur ensemble sont pathétiques,
    Digne du FN des années 80, la loose total niveau politique et avenir du pays.
    N’oubliez pas la réconciliation et l’égalité où est-ce juste un slogan publicitaire.
    Sachez que votre victoire ne tient qu’à un fil...

     

  • On oublie aussi la délinquance exponentielle venant d’Europe de l’Est... Cambriolages continus un peu partout sur le territoire et les vols par ruse etc...
    Bref, ça va mal. Il ne manquerait plus que les FO démissionnent.


  • L’amour de l’exotisme et des exotiques a toujours caractérisé les pays francophones ! Qu’ils ne se plaignent pas maintenant ! C’est pas d’aujourd’hui que les villes et cantons de suisse "romande " sont des "cluster" d’immigrés ! Et, apparemment, au vu du reportage, ils s’en accommodent très bien ! J’en n’ai pas vu un qui a dit "yen a marre" ou " on va pas se laisser faire" !


  • Leur paix c est la guerre. 1984


Commentaires suivants