Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Délinquance d’Afrique du Nord : Suisses et Français tentés par l’autodéfense

C’est exactement ce que veulent les nationaux-sionistes dans leur idéal de conflit de civilisations (comprendre chrétiens contre musulmans), et cela semble relativement inévitable. En Suisse comme en France, le ras-le-bol des populations atteint son comble face aux exactions de la racaille, principalement issue d’Afrique du Nord. Le pire, chez nous, c’est qu’elle n’émane majoritairement pas des migrants et autres sans-papiers, mais de citoyens français, si l’on peut dire.

 

La remigration semble difficile à appliquer d’un point de vue purement juridique, même quand on a affaire à des délinquants multirécidivistes que la Justice relâche régulièrement, à la manière d’un métronome blasé, dans la nature. C’est-à-dire dans nos rues, nos cités, nos villes. Le plan « Ronces » de Zemmour, mis au parfum d’après ses dires par des militaires, approche. Y a-t-il une autre voie que la guerre civile, même partielle, même confinée sur quelques points du territoire, qu’on appelle les zones de non-droit, là où l’État a baissé les bras ?

Chez E&R, on ne se berce pas d’espoirs, on cherche des solutions durables et réalistes qui ne soient pas celles du pouvoir profond, dont le seul objectif est d’asservir la France et ce, par tous les moyens : chaos terroriste, chaos sanitaire, chaos sécuritaire. Valeurs actuelles a repris samedi 22 août 2020, avec un plaisir certain, le sujet du site suisse rts.ch, le jour où le conflit entre commerçants français et racailles de Palavas faisait la une des réseaux sociaux, pas forcément celle des médias mainstream, paralysés par leur idéologie antiraciste. Donc paralysés par BHL, SOS Sionisme, la LICRA et le CRIF (même si le CRIF a de plus en plus tendance à pencher du côté de Zemmour que du côté d’Attali).

« Confrontée cet été à une hausse importante de la petite délinquance, la police neuchâteloise doit désormais composer avec un nouveau problème : des affiches ont été placardées dans la ville appelant les autorités à agir, sans quoi les auteurs feront justice par eux-mêmes.

"Nous sommes fiers, organisés et en colère. Nous avons la capacité d’être dangereux pour ceux qui troublent à ce point la paix sociale", peut-on lire sur les dizaines d’affichettes placardées cette semaine en ville de Neuchâtel.

Les auteurs de la missive ne sont pas encore formellement identifiés, mais la police neuchâteloise a déjà intercepté une vingtaine de personnes qui, ces deux derniers week-end, ont passé à tabac certains délinquants qui ont semé le trouble cet été dans la cité lacustre et qui se promènent assez ouvertement en ville. » (rts.ch)

 

 

« Du côté des délinquants, il s’agit de jeunes Africains du Nord "en errance" et souvent liés à l’asile, selon la police. Un profil clair, comme celui de l’autre camp. "Ce sont des jeunes hommes domiciliés dans la région, connus de nos services, et qui font partie de mouvements dans les extrêmes", explique Georges-André Lozouet. » (rts.ch)

 

 

Une délinquance maghrébine mobile, qui vient perturber la paix des villes suisses, et réveiller le démon de l’autodéfense puisque, comme chez nous malheureusement, l’État ne prend pas la mesure du problème. Ce qui est inadmissible pour ces élus politiques ou responsables de la sécurité, ce n’est pas la destruction systématique – on dit bien systématique – par la racaille de la paix sociale, mais la volonté croissante des populations abandonnées de se défendre !

Si la France n’est pas les États-Unis, où 300 millions d’armes circulent, notre pays pourrait bien, un jour, devenir un « Israël » européen en matière de sécurité publique, avec les délinquants des cités dans le rôle des Palestiniens. C’est déjà le cas en matière de sécurité antiterroriste. La seule bonne nouvelle, alors, sera l’éradication totale de l’idéologie antiraciste, si nuisible pour la France. Mais le racisme d’État pourrait bien déborder sur toute la population d’origine immigrée, qui est amalgamée – à dessein par les sionistes aux commandes médiatiques – aux racailles. La grande « ratonnade » sioniste qu’évoquait Alain Soral il y a 16 ans se profile :

« On a vraiment l’impression qu’aujourd’hui il y a des minorités agissantes, des lobbies qui poussent, on va dire, à la ratonnade »

La Suisse sur le chemin de la France ?

 






Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2531959
    Le 24 août 2020 à 16:37 par François Desvignes
    Délinquance d’Afrique du Nord : Suisses et Français tentés par (...)

    Depuis Hugo, la gauche croit que pleurer rend bon et intelligent.

    Ne pleurez jamais, ni sur l’immigré ni sur Cosette : Cosette qui n’a jamais existé que dans le cerveau malade de Hugo ne vous en voudra pas ; et l’immigré prendrait vos larmes pour une provocation.

    Lisez "La guerre" de Donoso Cortes

    La guerre c’est BIEN ;
    Ce qui est mal c’est la manière dont vous la ferez et la pire de toutes par la fuite et le pacifisme

    Toutes nos civilisations se sont fondées par et sur la guerre
    C’est par la guerre que la civilisation a été apportée aux barbares et trisomiques d’Australie
    La guerre adoucit les moeurs : tout le roman de la chevalerie française a été écrit sous les remparts de jérusalem
    Le pacifisme et le vivrensemblisme détruisent la civilisation : Constantinople est tombé à cause d’une paire d’imbéciles qui discutaient du sexe des anges pendant que Mahomet II était sous leurs remparts.
    C’est par et pour la guerre que l’Humanité a inventé et progressé et sans elle, nous en serions encore au steak cru et faisandé de Mamouth
    La guerre soutient la démographie au lieu de la décimer ou l’empêcher, son nombre de bébés en permission étant toujours supérieurs au nombre de ses morts.

    Soyons fiers de nos pères et de ce que nous sommes.
    ils nous ont construit par leur glaive
    Nous défendrons nos biens et notre descendance par les armes.
    Et seulement par elles.

     

    Répondre à ce message

  • désolé mais depuis quelques années c’est le "souchien" qui se fait ratonner (bataclan , gilets jaunes , covid 19 avec "interdiction de nous soigner" humiliations quotidienne ...par la police et la délinquance , arrestation musclé pour non port du masque , vider les prisons de délinquants violent , non condamnation de violeur d’enfants .... etc etc
    faut pas se voiler la face , l’état profonds veut notre peau c’est tout !

     

    Répondre à ce message

  • #2532010
    Le 24 août 2020 à 18:13 par Bertrand Dudéclin
    Délinquance d’Afrique du Nord : Suisses et Français tentés par (...)

    Parmi les interviewés de neuchatel, on constate plutôt de la résignation et de la léthargie plutot qu’une volonté d’en finir et de s’auto-défendre ! La suisse alémanique est certainement plus sécurisée et la population plus déterminée à ne pas laisser passer la racaillerie allogène ! Il y a Suisse et Suisse !

     

    Répondre à ce message

  • #2532052

    Au temple de Metalor - aimé des Africains et de bien d’autres pour sa discrétion, sa compréhension... - les " petites gens " qui orbitent autour n’en peuvent plus ! Mais iIs vont toujours préférer Barabbas à Jésus...

     

    Répondre à ce message

  • #2532149
    Le 24 août 2020 à 22:10 par Arnold Winkelried
    Délinquance d’Afrique du Nord : Suisses et Français tentés par (...)

    Neuchâtel, son littoral et sa soi-disant "racaille". Les mé(r)dias se délectent de ce genre d’anecdotes et le peuple avale..... Avez-vous vu comment a réagi le gouvernement cantonal ? Prestement, il a mis en place une task force (c’est le retour d’Atilla le Hun ?), nommée Litto, pour lutter contre cette délinquance juvénile. C’est un peu la guerre des boutons version "Guillotin". La plupart sont des mineurs non accompagnés. Leurs actes sont le miroir de leur détresse. Ils ont osé déranger le ronronnement fédéral et fait naître une sorte de "KKK". Ces "errants" ont compris la difficulté de survivre dans un pays riche, alors ils crient en arrachant un collier, un sac ou un téléphone. Toi, le nanti, l’entends-tu ce cri de douleur ? Plutôt que sortir ton "smartphone délateur", approche-le ce perdu, parle-lui, essaye de cerner son humanité car il en reste, c’est certain.
    Les suisses ont depuis toujours un problème avec "l’autre". En 1968, ma famille ("hélvètiquement" pur) a changé de lieu d’habitation et dans le nouveau village, entendu :"vous les C....., vous n’êtes pas du bled". Pendant de nombreuses années, l’autre visé, c’était l’italien qui construisait nos barrages, l’espagnol qui oeuvrait à la naissance de nos autoroutes et le portugais qui balayait la cour le dimanche. L’origine a changé, mais pas le fond de l’âme.

     

    Répondre à ce message

    • oh purée ta choppé la gauchiassite aigue toi !
      C’est quoi cet angélisme sentimentaliste digne de la grande époque SOS anti france.

      De l’humanité ?
      Va lui "parler" comme tu dis a celui qui t’arrache ton téléphone , il en profitera pour te voler ton portefeuille avec , en n’oubliant pas de te mettre un taquet pour t’umiler en prime tout en te traitant de bouffon (il aura pas tors sur ce coup la).

      On voit a ton message que tu vis trés loin de ca..
      Aller comparer les italiens et les portugais aux magrebins.. sérieux ?! n’as tu pas remarqué que pour ces derniers il n’y a plus aucun rejet depuis 60 ans ? quand pour les autres, arrivés seulement une poignée d’années plus tard , il perdure... pire ce rejet s’amplifie années apres annees ( y compris aupres des Italiens et des portugais dont tu te sers ici !)
      Ca t’interroge pas ca ? c’est sans raion et gratuit probablement, ce trop plein d humanité ca doit faire peur aux Francais racistes aux suisses racistes aux italiens racistes et aux portugais racistes.

      Les mecs tant que c’est pas leur propre grand mère qui a été laissée agonisante sur le trottoir gisant dans une marre de sang apres qu on lui ait arraché son sac a main , ils nieront toujours la réalité.

       
    • #2532374
      Le Août 2020 à 10:48 par Bertrand Dudéclin
      Délinquance d’Afrique du Nord : Suisses et Français tentés par (...)

      Tu représentes bien la mentalité francophone, ethnomasochiste, gauchiasse et immigrationiste ! Tu le dis toi même, après avoir déménagé ailleurs on ne pouvait pas te blairer, c’est dire !
      Par contre si ton discours c’est de l’humour, évite le deuxième degré, tu maitrises pas bien ! N’est pas Dieudonné qui veut !

       
  • #2532162

    " La France pourrait bien devenir un Israël européen en matière de sécurité publique, avec les délinquants des cités dans le rôle des Palestiniens". Cette comparaison est scandaleuse, elle légitime "Israël" et justifie la violence sioniste, elle sous-entend que les israéliens sont des victimes et que les Palestiniens sont des voleurs, des victimes qui ont le droit de se défendre contre la "sauvagerie palestinienne". Comment peut-on faire un parallèle entre des délinquants maghrébins et des Palestiniens qui luttent pour leur terre et leur liberté ? C’est très maladroit de comparer la racaille aux Palestiniens !

     

    Répondre à ce message

  • #2532238

    Les commentaires dans leur ensemble sont pathétiques,
    Digne du FN des années 80, la loose total niveau politique et avenir du pays.
    N’oubliez pas la réconciliation et l’égalité où est-ce juste un slogan publicitaire.
    Sachez que votre victoire ne tient qu’à un fil...

     

    Répondre à ce message

  • #2532287

    On oublie aussi la délinquance exponentielle venant d’Europe de l’Est... Cambriolages continus un peu partout sur le territoire et les vols par ruse etc...
    Bref, ça va mal. Il ne manquerait plus que les FO démissionnent.

     

    Répondre à ce message

  • #2532295

    L’amour de l’exotisme et des exotiques a toujours caractérisé les pays francophones ! Qu’ils ne se plaignent pas maintenant ! C’est pas d’aujourd’hui que les villes et cantons de suisse "romande " sont des "cluster" d’immigrés ! Et, apparemment, au vu du reportage, ils s’en accommodent très bien ! J’en n’ai pas vu un qui a dit "yen a marre" ou " on va pas se laisser faire" !

     

    Répondre à ce message

  • Leur paix c est la guerre. 1984

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents