Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

Ils harcèlent les Français sans masque

Palavas, un avant-goût de guerre civile

 

 

Deux images, deux images de la France de 2020, celle de Castex et Macron, la France des francs-maçons qui ont bousillé la justice, ou plutôt la sécurité des Français, en paralysant toute réponse forte de l’État. Le résultat, ce sont les racailles d’Île-de-France qui bousillent toute une cité balnéaire pendant les vacances : un avant-goût de la guerre civile que Zemmour et les nationaux-sionistes appellent de leurs vœux.

 

 

Ils peuvent compter pour cela sur les naïfs gauchistes et la justice franc-maçonne qui poursuit les Français et qui protège les racailles. La pince socialo-nationale-sioniste fonctionne à merveille pour fractionner le peuple de France : la gauche sioniste accorde l’impunité aux délinquants pour provoquer le chaos que l’on connaît, et la droite sioniste demande aux Français de ratonner la racaille. Double injonction, et début de schizophrénie.

 

 

« Mais où sont les flics ? », demande la dame. Eh bien on va le lui dire : ils sont en train de tabasser les Français qui portent mal leur masque :

 

 

Il y a quelques mois encore, ces mêmes flics, rendus dingues par la frustration ou les primes, étaient occupés à tabasser les Gilets jaunes :

 

 

Une justice raciste envers les Français, laxiste avec les racailles

Oui mais voilà, malgré ce noir tableau des forces de l’ordre, sur E&R, on n’est pas antiflics, car on raisonne. Un monde sans flics, on le voit à Portland, c’est l’anarchie, et le début de la fin de la civilisation. On sait que les ordres, venus de l’Intérieur, qui lui-même dépend du CRIF, sont de frapper fort sur les Français qui auraient des revendications sociales, ou des velléités populistes (les Gilets jaunes sont assimilés à des fascistes antisémites), tout en laissant tranquilles ces pauvres racailles qui souffrent du sous-emploi et de la promiscuité dans leurs cités.

La vérité est un peu différente : les racailles ne sont pas des Français, et la séparation approche, mais on ne peut pas laisser les rênes du pouvoir aux sionistes 2.0, car ce seront encore les Français qui se feront entuber. Après 35 ans de socialo-sionisme, va-t-on devoir supporter 35 ans de national-sionisme à la sauce israélienne ? C’est pourtant la seule voie laissée par les sionistes au peuple français pour se débarrasser des racailles que les sionistes ont eux-mêmes imposées dans notre pays.

 

 

Le vrai nationalisme, on le rappelle, consiste à se débarrasser des racailles d’en bas et des racailles d’en haut, qui sont objectivement unies dans leur rêve de chaos. Les racailles nourrissent le chaos, et le chaos les nourrit. Leur but est d’asservir une France prise en tenaille.

Mais comment voulez-vous que les Français, qui mettent le masque à 90 % sur les injonctions d’une bande d’escrocs médiatisés, se débarrassent tout seuls des racailles supérieures et inférieures ? Le masque, cette invention géniale des ingénieurs sociaux, sert à désigner les soumis et les insoumis, les collabos et les résistants. On peut dès lors compter ceux qui veulent vraiment sauver la France, car on en est là.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

155 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellente analyse avec en plus le Covid qui va massacrer les classes moyennes et les retraités/fonctionnaires ( oui bientôt les retraites et salaires de fonctionnaires ne seront plus ou partiellement payés)
    Au fait, les vacances des racailles d’en haut et d’en bas sont payés avec l’impôt des soumis qui mettent le masque sans broncher.

    Le nouveau ministre de la justice passe sa vie dans les prisons à plaindre les détenus...

    Les premiers responsables sont les français qui ont accepté le socialisme progressiste depuis 40 années et qui acceptent la pensée unique. Cet en sauvagement a été voulu par le peuple. Allez en vacances en Hongrie, RT, Pologne, Autriche, Slovaquie et même Italie vous allez du mal à vouloir rentrer !

     

    • Non je pense que leurs vacances sont plutôt payé avec l’argent de la drogue pour la plupart. En ce qui me concerne, si la police ne fait pas le taf, il faut faire comme eux (les racailles) ils sont 5 ? Tombez dessus à 10, ou plus. Le plus difficile étant de ne pas tomber dans le lynchage ou tuer quelqu’un, ils faut les corrigés, qu’ils comprennent que si ils bougent ils vont se prendre un bon také.


    • @ Yjack,
      "un bon také" ne suffira pas, les racailles sont armées pour violer, piller, tuer et agissent en nombre dès qu’elles risquent de perdre la partie. Les racailles d’en bas sont protégées par celles d’en haut, en profitent et continueront. Exemple, Darmanin ce (FDP) dernièrement à empêcher les Tchetchenes de s’occuper de leur santé. Collaboratrices, les racailles font "du bon boulot" pour le pouvoir républicain anti personnes honnêtes.


    • Ils sont 5, tombez leur a 10 dessus ?..

      C’est normal que personne ne vous respecte, vous êtes pitoyables... si des racailles viennent à plusieurs, ce sont des lâches, mais si ce sont des natios patriotes qui viennent en surnombre, là ça va..


    • Et la Bulgarie ;)


    • Salvador t’as craqué ou t’as pas compris ? C’est justement parce que c’est des lâches qu’il faut venir à plusieurs. Ils ont volontairement refuser le duel en cas d’embrouilles, et d’après la vidéo ils frappent des femmes et des vieilles dames ? Tu plaisante j’espère ? Encore récemment un jeune trentenaire à demander à un jeune d’attendre son tour pour passer, il est revenu a plusieurs et on fracassé le crâne du gars a coup de marteau. Ils sont fourbes, déloyale, lâche, sans cœur et sans respect, et il faudrait leur demander "on peut faire un duel svp ?" la blague, même si ils perdait un duel ils reviendrai en nombre pour se venger, c’est quoi que vous comprenez pas sérieux ? Et on ne me sort pas le couplet de raciste ou quoi, je suis maghrébin d’origine je vis au milieu d’eux. Faut vraiment ignorer cette réalité pour dire ça, ou en être, ou être un gauchiste endurci.


  • Ce que l’imbécile Florian de Twitter n’a pas compris, c’est qu’on ne décide pas d’être d’"extrême-droite", c’est le système qui le décide pour nous. Et son tweet suffit largement à le faire basculer dans cette catégorie, lui et sa "sensibilité de gauche".

     

    • Et surtout, sont qualifiés d’extrême droite ceux qui s’interrogent et en appellent au bon sens. Donc quiconque accepte d’ouvrir les yeux sur la situation est d’extrême droite (complotiste, raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, fasciste, nazi, antisémite, intégriste, climatosceptique, et je ne sais quoi d’autre). Le Florian en s’interrogeant fait le premier pas vers... sa "conversion". On commence comme ça, et on finit chez ER.


  • Je suis peut être naïf mais la seule chose qui reste à faire est de se trouver un bon taf avec un salaire conséquent qui permet de se mettre à l’écart de cette chienlit et pouvoir épargner sa famille. Certains diront que c’est une question de temps avant que la racaille gangrene toute la France mais en attendant il y a encore des coins où l’insécurité est plutôt basse et où il fait bon vivre. Pour moi le choix est fait, hors de question de croupir dans ces villes pourries infestées de sous merde.
    Certains diront que c’est pas courageux, qu’il faut se battre, mais le diront a l’abri derrière un écran n’est ce pas.

     

    • La racaille d’en haut (elue par le ventre mou) et la racaille d’en bas (supportee par la racaille d’en haut) prennent en etau le ventre mou qui porte le masque. Le changement c’est maintenant : une dans ta gueule et une dans ton fion.


    • #2531018

      Moi je vous conseillerais même carrément de foutre le camp de ce pays pourris en voie de tiers-mondisation et de balkanisation avancé ! Mais bon en cette époque de Covid(les pourris qui nous dirigent tous vont aller jusqu’au bout avec cette connerie) il est trop tard pour l’exil du coup votre option est la plus viable ! Aller se planquer avec les proches dans un coin encore vivable en France et en croisant les doigts que toute cette mascarade s’effondre et qu’un ménage se fasse !


    • #2531044

      Le constat est là, après avoir longuement réfléchi sur la question j’en suis arrivé à la même conclusion : nous sommes déjà en guerre civile et la police et l’état sont nos ennemies. Dans ces conditions, impossible de jouer les héros, les ennemies, avec les racailles du bas, sont trop bien trop nombreux ! Et c’est bien beau de se pointer devant le canon d’un tank mais en terme d’efficacité, ça ne vaux rien.

      Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, il existe une catégorie de personnes pour qui la crise passera son chemin devant eux sans trop les déranger, c’est un fait. Donc il faut tout faire pour ne manquer de rien, faire des provisions alimentaires, s’armer et prendre le moins de risques possibles.

      Il faut noter une chose, les parisiens ont pas mal ruiné l’été d’autres villes comme Marseille (dixit un parisien installé ici lui) avec les incivilités et le dioxyde d’azote (qui fait un bruit monstre...) qui semble avoir été importé de là bas...

      Bon évidemment on ajoute à ça les migrants, les blédards qui n’ont pas pu retourner en Algérie, les discothèques fermées et que tout à été fait pour inciter les français à ne pas voyager à l’étranger...

      Je doute qu’il y ait un second été de ce type sans que des émeutes sérieuses démarrent...Comme je le dis autour de moi, on est dans le dur, la période ou il faut tenir bon, pour combien de temps je ne sais pas mais elle arrive.


    • Il y a trois ans je suis passé à Palavas, quand j’ai vu ce qu’il y avait sur la plage j’ai compris et je suis parti ailleurs .


    • @Thofinn. Tes coins tranquilles vont pas le rester très longtemps, quant à ceux derrière leur écran c’est pas un écran qui va les sauver ! Fuir ne sert à rien il faudra vous battre de toute façon à un moment ou un autre.


    • Tout le monde souhaite de la sécurité, aussi bien pour soi que pour les autres autres. Quant au « courage », vous seul êtes en mesure de savoir qui vous êtes et ce que vous anime, donc les extrapolations psychologisantes sur votre compte au seul motif d’un commentaire sur un forum, on est d’accord que ça ne vaut rien. Par contre, même si beaucoup de gens se disent certainement la même chose que vous, j’ai bien peur que jouer la montre ne fasse rien d’autre que retarder l’échéance. En ça, @Antoine a raison. Je conseillerais à celui qui voudrait s’isoler au maximum de penser rapidement dans un second temps à construire un bunker et à s’équiper de nombreuses fournitures, d’alimentaires à dissuasives ! Ou alors faire le maximum de ce qu’il peut là où il est, tout « simplement ».


    • Mieux vaut tard que jamais ...mais quand même il est un peu tard pour penser à se protéger de ce qui vient.
      Ce qui vient nous vient de loin, et pour ma part je le vois venir depuis 52 ans ... depuis 1968 en fait.
      Alors, je me suis trouvé un endroit à la campagne. Mais j’étais conscient qu’on ne peut se protéger seul, et que pour avoir une protection efficace il faut au moins une solidarité au niveau d’un village .
      Mes recherches et mes arguments faisaient rire tout le monde, sauf quelques illuminés post soixante-huitards, délirants et complétement pollués par l’idéologie progressiste, destructrice des valeurs et de la morale ... et surtout du bon-sens .
      Autour de chez moi il y avait plusieurs communautés avec lesquels j’avais des échanges, mais sans plus ... toutes les unes après les autres ont disparu .
      Aujourd’hui le Mal est là, et je ne crois pas que nous puissions le neutraliser... comme certains, je pense qu’il faut faire le gros dos, essayer de survivre à la tempête et créant des solidarités de proximité... c’est en quelque sorte le moment de semer les graines du nouveau monde !
      Je ne suis pas défaitiste, je sais que le Bien l’emportera, mais on n’arrête pas un train en se jetant sur les rails ... et le train aujourd’hui, ce n’est pas ceux qui manipulent la population, le train c’est la population elle-même, cette immense masse d’abrutis et de trouillards ! Il ne faut pas confondre le conducteur et sa machine .. même si vous neutralisez le conducteur, le train emporté par son inertie ne s’arrêtera pas à temps ... le point d’impact est trop près.


    • #2531147
      le 23/08/2020 par intrus dans la ville
      Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

      Bonjour à tous.
      J’ai lu tous vos commentaires et j’ai les mêmes pensées et surtout les mêmes ressentis. Mais pour ma part c’est tout le système que j’aimerais fuir et l’idée du bon taf avec le salaire qui va bien implique souvent des conditions de travail et donc de vie de merde, sans parler de l’âge et des moyens financiers et de formation que l’on possède. Moi ce serait plutôt aller vers plus d’autonomie et de bon sens, l’idéal étant d’avoir des proches dans le même état d’esprit qui se dirige sur la même voie, car sur le plan de l’entraide et du bien-être social c’est plus facile...
      Mais je pense qu’effectivement, quelle que soit la voie empruntée il va falloir se battre à un moment ou à un autre, la caste au pouvoir ne laissera jamais le peuple lui échapper.
      En tout cas bravo et courage aux habitants qui se révoltent. Et courage à tous ceux qui passeront par ici.


    • Oui vous êtes bien naïf, vous en voyez beaucoup de bons tafs bien payés. Et même si vous en trouvez, quelle qualité de vie vous allez avoir, car vous pensez encore qu’il existe beaucoup d’endroit en France ou il fait bon vivre et ou il y a du travail, de bons services publics, de la sécurité pour vous et vos enfants.
      Soit vous allez vivre dans un bled ou il n’y a rien, qu’il faut que vous fassiez 50 bornes au moins pour trouver un supermarché ou un hopital, et puis pas de travail bien entendu, mais là vous aurez peut être la tranquillité, mais vous ferez quoi de votre vie et de vos enfants.


    • #2531242

      @Pierre Loup

      Il y a encore beaucoup de petits paradis en France. Les bleds de province n’intéressent pas la racaille pour cause de trafics non florissants par manque de population.


    • En Vendee il y a encore le travail et la qualité de vie. Surtout à l’interieur des terres. Et au vu de l’histoire de la région, une pratique religieuse qui pourrait se réveiller si les prêtres 68ards partaient et laissaient la place à des prêtres conservateurs...


    • #2531694

      @ bol
      En Vendée on aimerait bien rester tranquille, si c’est pour se taper la masse de gastéropodes-Karen sans éducation ni cervelle, très peu pour nous...
      Et puis pas besoin de prêtre conservateur, discutez avec les personnes qui travaillent en usine (donc hors littoral, les seuls postes à pourvoir niveau travail) et vous vous rendrez vite compte que le catholicisme s’est tiré depuis un bon moment.


  • À propos de la vidéo du journal "Le Parisien", la vidéo montrant ces gilets jaunes qui demandent de retirer les armes sub-létales : je n’ai pas le souvenir qu’en 2002, pendant la semaine précédant le deuxième tour de l’élection présidentielle, les manifestants anti Front National aient fini par demander de retirer les armes sub-létales... curieux, n’est-ce pas ?


  • L’avis d’un palavasien ce qui se passe c’est que toute la France y débarque l’été,depuis 60 ans aussi bien allogène qu’autochones,les cons il y en a meme chez les "blancos " et je suis bien placé pour le dire
    Rajouter à ça, les gitans du coin, gens du voyages de tous le pays qui s’y agglutine en période estivale(période ou les cambriolages décuplent comme par enchantement ) sans parler des touristes anglo-saxons,danois ,hollandais,russes chauds comme la braise prompts à casser des machoires au moindre malentendu... tout ce tintamarre alcoolisés et surchauffés je vous laisse imaginer le cocktail ! en tout cas merçi à vous de nous faire de la pub ! vivement l’automne qu’on RE-souffle un peu !(enfin avant la prochaine période estivale et re-belote !!!

     

    • #2531096

      Non mais quelle idée franchement, de vivre à Palavas les flots !


    • Merci pour cette mise au point.

      Palavas est depuis des dizaines d’années l’Acapulco des Sans-dents, à un moment il faut tout de même que ce soit dit.


    • Je ne suis pas sûr @ladko que l’utilisation de cette expression, qui prête plus qu’à confusion quand on connaît le sens de son utilisation initiale, soit des plus judicieuses. Mais bon, si vous considérez qu’il fallait que ce soit dit !


    • Palavas les flots en dehors de la période estivale est très sympa avec un très bon cadre de vie. Je comprends que l’on puisse vivre la bas.
      Et comme dit monsieur la "racaille" est très diversifiée l’été, banlieusards, artisans, employés, intérimaires, beaufs, gens normaux classe moyenne, hollandais, anglais, etc.. Tous arrivent avec le sang chaud et souvent alcoolisé le soir, l’effet vacances avec manque d’éducation, le moindre malentendu et ca peut partir pour un rien.


  • La fin de l ’article ne laisse aucun espoir aux français contre racailles d ’en haut assurant et se servant de l ’impunité des racailles d ’en bas , le piège à deux mâchoires . Ce piège n ’est pas nouveau ! cela fait quarante ans qu ’il fonctionne : immigration de masse , permission de tuer les français aux uns et aux uns et répression contre les victimes "racistes " ; piège mis en place par les les crapules qui ont infiltré l ’Etat français depuis ? qui peut donne une date ! 1946 ils sont là ! avant sans doute .Les français se sont laissé endormir en se sentant flattés d ’être tolérant et ouverts et d ’une certaine manière anti nationaux mais les conséquences que leur réservais leur manipulateurs assassins ne se font sentir vraiment qu à notre époque ou le piège bien et longtemps préparé se referme sur eux sans leur laisser d ’issue . Désormais une partie d ’en eux voient l ’ennemi quand tant d ’autres totalement abrutis gardent les yeux brouillés mais ne peuvent le désigner par les lois écrasant l ’expression de la simple vérité : autre mâchoire du piège .Tout est donc perdu , plié comme le suggère cet article en conclusion ? peut être pas ! l ’ennemi veut nous le faire croire par ses sondages manipulateurs à incitation mimétique ( le masque plébiscité proclamaient hier des figures de plus en plus typées un médias c news ? peu importe c ’est les mêmes tronches partout ) mais à ces mensonges cet ennemis ne croit guère et au contraire plus que jamais se méfie du peuple qu ’il floue , asphyxie , lèse gravement avec méthodique cruauté . En fait les français voient leur conscience augmenter bien que le cachant par réflexe de peur ; l ’ennemi le sait trop et cela explique la terreur Covid visant à devancer et désamorcer la franche révolte dont les " Gilets avaient été un prémisse malheureuse ( malheureuse parce qu ’elle a tourné après des première manifs qui l ’ont désarçonné , à l ’avantage du pouvoir ennemi qui a pu se tranquilliser sur le succès de la répression ceci par défaut de mobilisation plus large du mouvement Gilets . Mais le désespoir en politique on le sait depuis Mauras est une absurdité ; il faut être stratège ( Soral ) !

     

    • #2531132

      Et qui est aux manettes de la France depuis 68 ? La France a collabore c est marqué dans les manuels scolaires, Elkabach demandant repentance a Mitterand .

      Et oui ’ ni pardon, ni oubli " c est leur devise. Nous les soi disant vainqueur de cette guerre sommes 70 ans apres, un pays devenu une poubelle . Leur plan a magnifiquement fonctionne , et cela n est pas fini, ils sont plus que jamais en possession de la France, comme dirai notre celebre humouriste " ils ont les clefs"


  • #2531016

    Cette fixation sur le masque pourrait être un leurre (pour les pros comme pour les antis) visant à diviser une nouvelle fois. Ça rappelle le gilet jaune qui, à la base, est aussi imposé. En plus utile peut-être....
    "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes."

     

    • #2531091

      D’autant plus que le masque pourrait avoir une utilité très limitée ... au jets de postillons ...

      Donc une utilité très exagérée par le système , mais une petite utilité quand même ... d’où la confusion ... et possibilité de manipulation ...


    • Bonjour,

      Porter un bout de papier sur son visage qui coute 3 francs six sous, il y a pire comme on dit.

      Aux vu des souffrances de certains et risque de chômage après confinement par exemple... ou d’autres qui sont obligés d’aller à l’hôpital toutes le semaines pour la dialyse...

      Bien plus dangereux selon moi : une campagne de vaccinage car là on interfère avec le corps.

      Le masque, en ce qui me concerne, je m’en fou pas mal, ce que cela révèle et qui est plus dangereux, c’est le traitement médiatique et la tentative, encore une fois, de réduire les pensées et les protestations à la pensée unique : masque = ok - anti masque = complotiste.

      Vive la tolérence envers les idées des autres !


    • #2531432

      Reste à produire des masques jaunes pour la rentrée scolaire :D


  • #2531026

    On peut parler de clusters de racailles.


  • Il n’y aura pas de guerre civile les gens (les Gaulois) sont des lâches pour tout ils se plierons à leur nouveaux maitres.

     

    • C’est le langage des racailles d’en bas. Quant aux racailles d’en haut, ils commencent à s’en méfier, des gaulois.


    • @veritas
      Pour parlez sans doutes des personnes(peut être vous ?) qui n’ont pas eu les kouilles de voter, ou mieux militer au FN, (canal historique, celui qui faisait sortir la bien-pensance dans la rue..).c’était déjà un signe,un symptôme...


    • @veritas Et c’est en tapant sur les gaulois résistants comme tu le fais que tu comptes arranger les choses bien sur ! T’as une boule de cristal pour savoir ce qu’il va se passer ? Mme Irma veritas que voyez vous ?! Lol


  • Partout où on laisse les incivilités augmenter il y a la signature du sionisme, détruire les autres nations.

     

    • « Incivilités »...
      Comme si tout cela se limitait à des insultes et des vitres cassés...
      Par pitié, ne reprenez pas les éléments de langage de nos adversaires !


    • @zero, les mots n’appartiennent pas aux sionistes.


    • @X : Réponse stupide. Les mots ne leur appartiennent pas, ils les ont empoisonnés.

      « Incivilités », c’est bien au-dessous de la réalité, c’est un terme que le système utilise à longueur de journée sur toutes les ondes pour édulcorer le réel depuis qu’ils ne peuvent plus la mettre sous le boisseau. Un élément de langage, une manipulation. Viols en réunion, passages à tabac, meurtres avec barbarie, j’en passe, et des meilleures : t’appelles ça des « incivilités » ?

      Quand on aspire à résister, ça commence par une désintoxication de l’esprit et la première étape est le langage qui structure les idées. Choisissez vos mots, ne laissez pas le système les choisir à votre place.

      « Exactions », par exemple, me semble plus approprié, mais tout terme reflétant l’exacte mesure de la réalité convient, l’idée étant d’appeler un chat « un chat », pas un miaou ou un matou.

      Enfin, mon commentaire ne s’adresse pas spécifiquement à toi mais à tout lecteur de ce site qui n’aurait pas conscience de la manipulation par le langage dont nos adversaires usent et abusent à la perfection. Ce n’est pas un détail.

      J’espère que tu me comprendras cette fois.


    • #2531702

      @Zero
      Si si, on parle bien d’incivilités. Dans la vidéo de l’article, le gendarme précise bien que les incivilités sont inquantifiables, en revanche les délits (dont votre liste est presque exhaustive) le sont car il y a plainte.
      Pas de courtoisie, loi du plus fort, impolitesse font, à la longue, "péter un plomb". Et si vous remettez en place une racaille, c’est case tribunal pour vous.
      Je vous rejoins sur le fait de faire attention aux éléments de langage, mais il ne faut pas tout brouiller. Incivilité veut dire pas de civisme, "sauvageon" ne veut pas dire "petit sauvage" mais délinquant voire criminel...


  • #2531039

    Pendant que le pen, clairvoyant et prophétique avertissait les français, ceux-ci ont voté Chirac en 2002 à 82% ! Et les français ont continué avec Sarkozy, puis Hollande et enfin Macron ! Alors qu’ils se démerdent maintenant !

     

  • Moi a la place des boutiquiers de palavas, j’engagerai des vigiles tchétchènes , à mon avis ils seront plus efficaces que les troupes d’abou moussa...


  • Les mutilés et blessés, tous jeunes, ont été très abîmés, j’en ai le coeur qui saigne. Celui qui a perdu sa main, quelle tragédie. Mais patience.
    Il faudra que les responsables paient ces crimes, par le bagne à vie. Quand ils en ont fini avec un scandale, ils en créent aussitôt un autre, de plus en plus révoltant, jamais châtié comme il se doit. Il y a cependant un espoir du côté ouest, avec avis de tempête. Ici nous sommes trop désarmés, envahis. Il faut un gros stimulant.
    Homme libre, toujours tu aimeras la mer.


  • Et si cela ne se passait qu’à Palavas...


  • Vous attribuez l’impunité des racailles aux francs maçons sionistes, moi je vois plutôt l’extrême gauche (communistes, CGT, trotskistes...) qui noyaute la fonction publique et notamment la justice depuis la libération.

     

    • Bah c’est la même merde. Vous vous faites avoir par les étiquettes !

      On peut pas être franc-maçon et communiste ? ou CGTiste ? Allons demander à Martinez ce qu’il en pense ou à Mélenchon...

      À différentes époques, tous ces gens ont servi le même projet - je vous rappelle que leur logo, la pyramide avec l’oeil, qu’on voit partout aujourd’hui dans les clips musicaux notamment, apposée sur la porte du Temple Illuminati des Rothschild, date de 1776... dont la formule vous rappellera la situation sociale aujourd’hui : "Ordo ab chao" (l’ordre par le chaos).

      Le Christ avait un terme pour eux : la Synagogue de Satan. Et tant qu’on nomme pas l’ennemi, on nourrit la division et on reste dans le flou artistique ! C’est mon point de vue.
      Il faut voir la pointe de cette pyramide, et non fixer les disparates éléments de sa base...


    • Il y avait les personnes qui votaient FN , canal historique, et les autres voila tout... et maintenant on fait quoi ?


    • Bon alors : l’extrême gauche, la fonction publique et la justice sont entièrement noyautées et contrôlées par la maçonnerie et le sionisme. Comme tout le reste, dont ce qui semble s’y opposer. Le pays est sous la coupe des maçons. Même l’Église de France l’est désormais. Vous comprenez mieux maintenant ?


    • Tout à fait d’accord avec vous : la source des problèmes repose sur les concepts marxistes qui sont l’outil de division.

      Je pense qu’il faut remettre au centre du pays la valeur du travail, celle de la famille authentique et enfin le respect de la patrie.


    • Ce sont les mêmes... Une belle et heureuse famille..


    • Je pense Pour ma part qu’ils y voient les deux et pas une seule.


  • j’observe la rentrée et si la folie reprend de plus belle, je quitte le pays pour l’uruguay ou le laos. J’ai déjà opéré une première exfiltration en 2012 en europe de l’est mais là c’est l’ensemble du continent qui me sort par les trous de nez. Imaginez le tabbleau : Novembre, froid, pluie, des gueules masqués, des intoxs sur de nouvelles réas de la grippe maquillées en covid, des infos non stop sur le vaccin qui nous sauvera pas. Sympa non ?
    Le plus terrible c’est la bêtise de ces masqués doigt sur la couture qui s’imaginent libéré avec le vaccin. Même les plus pro vaccins comme l’OMS et Fauci admettent aujourd’hui que ce ne sera pas fromage ou dessert mais fromage et dessert. Vaccin, masque, confinement sans limitation dans le temps.

     

    • C’est vrai que le laos ca sent bon la liberté et la démocratie... une bonne dictature de gauche, avec sa pauvreté, ses camps de rééducation dans la jungle, sa police pourrie, sa corruption à tout les étages, ses flots de touristes baiseurs de putes adolescentes...
      Bon après c’est vrai que quand on est francais avec un salaire français on y vit comme un millionaire , ca permet de ne pas subir le système local...


    • @ Antizion
      Un avis sur l’Uruguay ?


  • Le masque ne distingue rien du tout. Il y a des degrés de soumission et l’inverse aussi. Un insoumis peut aussi être discret, "infiltré", passer inaperçu pour mieux mener son combat. Nager avec le courant ne veut pas dire que l’on n’en sortira pas. Un flic, lors de sa remise de diplôme pose son cerveau et ses couilles sur la table en échange de son équipement. Il devient un simple bipède obéissant et pressé d’utiliser cet équipement.

     

  • Le stupide Florient qui se dit "de gauche" , n’a pas compris (ou fait semblant de ne pas comprendre ) que ce qu’il appelle "extreme droite " c’est juste les gens qui se préoccupent comme lui de cette délinquance que son manque de courage et son aveuglement idéologique l’empeche d’appeler par son nom.

    Mauvaise nouvelle pour toi Florient, t’es devenu un facho toi aussi !

    T’as encore une chance de te rattraper et de redevenir une bonne gauchiasse en hebergeant un "réfugier" ex DAECHchien Afgan chez toi, et en lui prètant ta femme ou mieux ta fille .

     

  • "Le masque, cette invention géniale des ingénieurs sociaux, sert à désigner les soumis et les insoumis, les collabos et les résistants."

    Oui enfin...j’ai vu Macron et Trump en porter. J’ai même vu Attali en porter un. Donc je ne pense pas que le masque soit un signe de soumission.
    C’est pire encore : c’est un signe de peur, de trouillardise et de lâcheté.

     

    • #2531109

      C’est un signe de soumission au diable. Chacun à son niveau, les 3 sont bien soumis à lui.

      Bien sûr, en arrière plan, le diable est lui même soumis aux Plans de Dieu.

      "Mon Seigneur, donne-moi un délai jusqu’au jour où ils seront ressuscités" (Coran 15/36 ; 38/79 ; voir également 7/14).
      "Tu seras de ceux à qui est donné le délai jusqu’au jour du Moment connu"
      Ayant obtenu cette faveur, le djinn reprit : "Vois-Tu celui que Tu as honoré par rapport à moi, si Tu me donnes [ainsi] un délai jusqu’au jour de la résurrection, je détournerai sa descendance, sauf un petit nombre" (Coran 17/62) "Eh bien, par Ta Puissance, je les égarerai tous, sauf parmi eux Tes serviteurs choisis" (Coran 38/82-83)

      "Mon Seigneur, à cause du fait que Tu m’as égaré, j’enjoliverai pour eux (la vie) sur terre et les égarerai tous, sauf parmi eux Tes serviteurs choisis" (15/39-40)

      "Eh bien, à cause du fait que Tu m’as égaré, je m’assoirai pour eux sur le droit chemin puis je viendrai à eux de devant eux, de derrière eux, de leur droite et de leur gauche. Et Tu ne trouveras (alors) pas la plupart d’entre eux reconnaissants (envers Toi)" (Coran 7/16-17).

      "Pars ! Quiconque d’entre eux te suivra donc, la Géhenne sera votre rétribution, rétribution pleine ! Incite ceux d’entre eux que tu peux par ta voix, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie ; participe dans leurs biens et leurs enfants ; et fais-leur des promesses (le Diable ne leur fait de promesse qu’en tromperie). Mes serviteurs, tu n’auras aucun pouvoir sur eux" (17/64-65)

      Voici une voie qui mène à Moi, droite. Mes serviteurs, tu n’auras aucun pouvoir sur eux ; (tu n’auras d’influence) que sur celui qui te suivra [= se laissera aller à te suivre] parmi les égarés. Et la Géhenne sera leur rendez-vous à tous. Elle a sept niveaux ; pour chaque niveau, sa part déterminée parmi eux" (Coran 15/41-44)


    • #2531170

      Et Jacob Rothschild il le porte le masque ?
      Macron, Trump et Attali s’ils le portent c’est qu’ils sont subalternes.


  • C’est l’employeur qui doit intervenir par avertissement sur son employé qui porte mal le masque, je ne vois pas ce que la Gendarmerie a à voir là dedans. A mon avis, pour que les gendarmes l’embarquent de cette façon c’est que ce Monsieur a fait bien plus que cela. A vérifier.

     

    • Les gendarmes en service étaient probablement dans ce commerce pour s’acheter leur repas de midi et ont voulu faire du zèle dispensable. L’explication, du moins la plus plausible, est qu’ils lui ont fait une remarque (dont je pense pour ma part qu’ils auraient pu et surtout dû s’abstenir, sachant que d’une part ce n’est pas grave et sachant d’autre part ce que subissent les gens actuellement, et notamment les conditions de travail de certains salariés) que le salarié n’a pas encaissé (ce que l’on peut comprendre). Il a dû suffire d’une simple remarque sur un ton mécontent pour que les gars montent dans les tours inutilement et s’enferment dans leur truc.


  • Beau résumé de ce qui nous attend si nous ne nous révoltons pas en masse. Le masque c’est que le début après ce sera le vaccin on vous pucera de force comme un animal avec l’aide des flics si vous refusez. Les gilets jaunes ont raison réveillons nous il est temps, la France entière doit monter à Paris pour virer Macron ce satanique.

     

  • C’est au mois d’août qu’on met les bouts
    Qu’on fait les fous les gros matous les sapajous
    C’est l’été les vacanc’s le soleil doux doux doux doux doux doux doux...

    (P.Perret)
    La racaille est libre de faire ch... le monde mais le petit peuple du quotidien doit fermer sa gu.... et mettre sa muselière sinon ....
    Pauvre France


  • Ceux qui veulent réellement sauver la France, sont ceux qui refusent de porter le masque (signe de soumission). Les vrais, les patriotiques réveillés pourront se battre contre cette racaille qui détruit la France. Quand à la police, malheureusement, elle n’est pas du côté du peuple, et encore moins des français qui travaillent et qui respectent leur pays. Les policiers sont des colabos qui travaillent pour le système mondialiste. Ils sont soumis à cette dictature, en pénalisant les français qui ne portent pas de masques ! C’est une honte ! Honte à la police colabo !

     

    • Bonjour,

      Que devraient faire les policiers ?

      La moindre désobéissance de leur part n’est-elle pas synonyme de chômage avec tout ce que ça implique ?

      Et nous, que devrions nous faire ?

      Manifestations... monter à Paris... etc... peut-etre, peut-être...

      N’y a-t-il pas des policiers pour témoigner ?


    • #2531243
      le 23/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
      Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

      @Garcia
      Et les policiers qui tabassaient les retraités lors des manifs GJ ils obéissaient aux ordres ? Et ceux qui eborgnaient ces mêmes GJ ou cognaient les infirmières ou pompiers ?
      Donc si on suit ton raisonnement si un flic à en face de lui sa femme ou sa mère et qu’ il a l ordre de frapper il le ferait ?
      Arrête avec cette argument bidon qu’ ils son obligés d obéir. Certains s en donnent à coeur joie pour casser des récalcitrants
      Les flics intègres ne sont pas nombreux malheureusement , ce sont des cerbères au service de macaron point barre.
      Comme l a dit Lallemand : "on n est pas dans le même camp"


    • @ garcia



      Que devraient faire les policiers ?

      La moindre désobéissance de leur part n’est-elle pas synonyme de chômage avec tout ce que ça implique ?




      Vous pensez qu’un policier pourrait être licencié parce qu’il a tiré dans les jambes au lieu de tirer dans la tête ?
      Vous pensez qu’un policier pourrait être licencié parce qu’il ne frappe pas assez fort sur la tête avec sa matraque ?
      Vous pensez qu’un policier pourrait être licencié parce qu’il n’insulte pas de tous les noms, le manifestant, que lui et ses acolytes sont en train de rouer de coups ?
      C’est une plaisanterie j’espère !


  • "ils sont en train de tabasser les Français qui portent mal leur masque"
    Tabasser ? Vous êtes des gros fragiles en fait, comme votre président qui raconte sa garde à vue... Pathétique.

     

    • @Denis Dis moi Denis tu fais quoi toi pour combattre l’empire, racontes nous cela nous intéresse. Bah oui, tu dois être un super héros toi pour oser salir les vrais résistants ! On t’écoute Denis, ton quotidien de super héros contre satan c’est quoi ?


    • Je ne vois pas le rapport entre la description d’une certaine réalité ou le récit d’une expérience et le fait « d’être un gros fragile » ! Faudrait de véritables explications sans quoi on pourrait être amené à considérer que votre commentaire est juste un commentaire de gros con. Amabilité pour amabilité,


  • Les premiers à se plaindre aujourd’hui étaient les premiers à encourager et applaudir Zinédine Zidane le délinquant multirécidiviste (coup de boule, coup de crampons dans l’abdomen, etc...). Fermez-là à tout jamais !!!

     

    • Je ne vois pas trop le rapport. Zidane est un Français parfaitement assimilé, il le dit ouvertement « je suis Français avant tout avec des origines kabyle, mais Français avant tout car la France m’a tout donné ».

      Certes il s’énervait sur le terrain quand on lui cherchait des noises mais ni lui ni ses frères n’ont jamais causé le moindre trouble, sont inconnues des services de police, n’ont jamais fait une seule garde à vue.

      Alors oui les racailles du bas comme du haut sont insupportable mais ne mélangeons pas tout svp.


    • Le système se sert de Zidane pour rameuter le vote maghrebin. Soutien à Macron au second tour, car " on sait ou cela mène le fascisme ", a dit le milliardaire exilé en Espagne.
      Il sert à cela Zidane. On a cramé Platini pour moins que ça, qui avait un autre niveau moral et intellectuel, esthétique même.
      Avec ne recul, il aurait dû être lynché après son coup de boule à Materazzi, faut professionnelle d’un gars ne contrôlant pas l’effet de certains produits. Au foot, les insultes sur la maman c’est banal.
      On raté probablement une coupe du monde à cause de ça, mais on lui dit bravo.
      On a viré Cantona pour pas plus que ça, et Ginola pour rien. Mais Zidane, il vaut plus car il est d’origine étrangère. Il soutient d’ailleurs Benzema.

      C’est un pilier du système, comme Omar Sy, talent et légitimité en plus.


  • pas de muselières ni de laisses pour les racailles du Bas
    qui sont les chiens de garde et d’attaque des racailles du Haut
    et qui sont toujours prêts à attaquer et à mordre le peuple Français
    dès que leurs Maitres le leur intimeront l’ordre d’attaquer et de mordre

     

    • ce que tu appelles la racaille, c’est des francais de branche. Ton discours n’est pas valide quand tu vois la video sur les gilets jaune car en arriere plan tu vois clairement une voilee en larmes. cette competition sur le traitement des francais de souche VS francais de branche ne menne nul part.


    • pour autant et hélas la réalité ne se voile pas de mensonges
      et encore une fois la réalité donnera raison à la vérité
      et tort à tous ses détracteurs ...
      et pas plus tard que ce soir et en raison du match de foot PSG-Bayern
      les Champs-Elysées et ses alentours seront encore mis à feu et à sang
      par tous ses plus fervents supporters et patriotes que sont les racailles
      qui comme chacun sait ne sont pas de branche Viking ou Celte
      et encore moins de souche Gauloise !


    • Ben vas-y, Sarah, traite-le de raciste, tant que t’y es.

      « ce que tu appelles la racaille, c’est des francais de branche. Ton discours n’est pas valide quand tu vois la video sur les gilets jaune car en arriere plan tu vois clairement une voilee en larmes. »

      Et alors ?
      Parce qu’il y a une femme voilée qui chiale, la racaille n’est plus la racaille ?

      La racaille, c’est la racaille et quand on parle de racaille, on ne parle pas de maghrébins musulmans qui vivent en paix et s’émeuvent du sort du gilet jaune éborgné : on parle de fouteurs de merde violents, souvent bronzés, ouvertement anti-français qui se nomment eux-même « kaillera ». Les racailles, quoi.


  • Et pourtant, avec une vraie politique, c’ est assez facile de mater la petite racaille.
    C’est le truc qui fait quasiment consensus même en banlieue.
    Laisser ce sentiment d’impunité aux petits merdeux est clairement voulu.


  • #2531139

    L’intervention musclée de Breil sur Roya me parait suspecte, soit elle est destinée à mettre de l’huile sur le feu pour tester la capacité de réaction de la population, soit la Gendarmerie est visée pour faire"rentrer tous les personnels dans le rang" !
    Le recrutement permet à des têtes brûlées de se défouler, faute de s’en prendre aux vrais racailles protégées de très haut...
    Contrairement à E&R qui fait la part des choses, ces robocops lobotomisés ne réfléchissent pas, ils foncent dans le tas que les "autorités" désignent.
    La chaine de commandement n’est qu’une courroie de transmission du pouvoir, les bons éléments, et il en existe !, sont coincés entre l’obéissance, la solde qui nourrit leur famille et...leur conscience


  • #2531144

    Un monde sans flics, on le voit à Portland, c’est l’anarchie, et le début de la fin de la civilisation.



    A Portland, ils n’ont ni flics, ni milices citoyennes armées et c’est ça qui a fichu le chaos. Je suis désolé, mais la police, au moins en France, a prouvé qu’elle n’était plus capable de remplir ses missions (en dehors du laxisme vis-à-vis de la racaille, souvenez-vous des attentats de Strasbourg : pendant que le plus gros des forces de l’ordre était à Paris à taper sur les GJ, personne n’était là pour empêcher un terroriste de tuer des gens sur le marché de Noël), à ce moment-là, c’est au citoyen armé et responsable de se faire justice.
    Il faut arrêter avec ces raccourcis faciles : être anti-flic ne signifie nullement être un gauchiste et utopiste fumeur de chichon, bien au contraire ... Une société de l’ordre passera forcément par la suppression de ses éléments les moins efficaces ou les plus traîtres (ici, la police) et le fait d’armer le citoyen et de lui permettre de se regrouper en milices, comme aux states (revoyez les images incroyables de la Bundy Farm) ne pourra que le rendre plus mature et conscient de ses responsabilité.

    Si tu fais n’importe quoi avec un flingue (genre fumer un joint avant d’aller jouer les cowboys), surtout si, dans le même temps on rétablit la peine de mort, tu devras, pour une fois dans ta vie, affronter les conséquences de tes actes.

    De toute façon, ce que je dis-là, loin d’être un fantasme un peu morbide, est une réalité qu’il faudra bien poser un jour ou l’autre : d’une part, si la société Française est vouée à s’américaniser, on finira bien un jour ou l’autre par adopter étalement ces éléments-là de la société US, ensuite : entre les coupes budgétaires imposées par l’Europe des banques et les délires sociétaux qui continueront toujours plus dans les décennies à venir à faire de la police et de la justice un instrument anti-français (anti-blanc) et pro-racailles...tôt ou tard, la question du remplacement de la police par des milices citoyennes entrera dans le débat public.

    Souvenez-vous dans les années 90 : sous-entendre qu’il puisse y avoir de la criminalité dans les banlieues était un fantasme d’extrême-droite ... Aujourd’hui, c’est un lieu-commun et même passé de mode.
    Cette question de la militarisation de la population finira tôt ou tard par abordée sérieusement...

    Patience ! Il suffit juste de quelques attentats islamo-terroristes de plus !

     

    • #2531232

      "Cette question de la militarisation de la population finira tôt ou tard par abordée sérieusement...". Oui, ca s’appelle la guerre civile ! Tu crois que les moutons vont prendre les armes un jour pour chasser les loups ? Que ces troupeaux de masqués, vaccinés, pucés vont devenir des américains du far-ouest ? Tu crois que bientôt à la télé on va inviter des pro-armes pour s’exprimer et défendre leur point de vue ?


    • #2532427

      @ déclin

      Oui, ca s’appelle la guerre civile !

      Non, il faut arrêter de croire que tout le monde a envie de tuer tout le monde.

      Tu crois que les moutons vont prendre les armes un jour pour chasser les loups ?

      Non, mais ils peuvent se défendre avec et permettre des rapports sociaux plus sains.
      Il y aurait moins d’incivilités s’il y avait plus d’armes en circulation.

      Que ces troupeaux de masqués, vaccinés, pucés vont devenir des américains du far-ouest ?

      Ça s’écrit "far-west" et la virilité, c’est comme le reste, ça s’apprend.

      Tu crois que bientôt à la télé on va inviter des pro-armes pour s’exprimer et défendre leur point de vue ?

      Pour pasticher Dieudo : la TV ne durera que le temps que dureront ceux qui la regardent ... et comme la moyenne d’âge des téléspectateur tourne autour de la soixantaine.


  • L’autre qui pose la question : Ils ont ou les flics ?? j’aimerai lui dire , ils font quoi les Français dans ces moments- là ??

     

    • C’est le problème des français de toujours ouvrir leur gueule pour commenter, juger, avoir un avis... mais de toujours compter sur les autres (généralement l’Etat) quand il s’agit de passer à l’action.
      Tout le contraire de l’américain qui a son deuxième amendement qui l’invite clairement à se démerder tout seul en achetant ses propres flingues et en créant sa propre milice en cas de pépin. Pas étonnant que les mecs qui ont neutralisé le terroriste du Thalis soient américains. Les français, eux, se seraient laissé massacrer comme des cons en se demandant "Ils sont ou les flics ??".

      Quand je pense que j’étais pro-étatiste et anti-américain quand j’étais plus jeune... A l’époque, je ne comprenais pas ce que Benjamin Franklin avait voulu dire par cette phrase : "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux."

      Maintenant j’ai compris.


  • Cholestérol contre chichon, le combat s’annonce dantesque...


  • Habituellement ces cons vont se défouler en Espagne, là ça nous fait du bien de subir ce qu’on exporte


  • #2531155
    le 23/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    Le programme mis en place par le crif et Attali et relayé par zemmour le national-sioniste à savoir une guerre civile entre chrétiens et musulmans mais également entre français de souche et racailles (qui bizarrement sont impunis par l in-justice) est en train de se dérouler actuellement avec l arnaque du couillonavirus pour amplifier l exaspération générale
    Marre de toute cette merde ambiante et tous ces moutons masqués qui sont complètement lobotomisés et qui ne voient pas que ce pays est en train de partir sérieusement en vrille. Non ces abrutis préfèrent se ballader muselière sur la gueule en extérieur et même dans leur voiture, prêt à vous sauter dessus si vous avez mis le masque sous votre nez. Si on en est là c est aussi de la faute de cette masse abrutie incapable de réagir, préférant regarder bfmwc et hanouna
    Ca va être de pire en pire vu que la populace est soumise et que les flics sont les chiens de garde du pouvoir.

     

    • Un petit mot peut être sur la connerie abyssale des racailles d’en bas ? Non ? Vous ne voyez que les moutons... Emiplegie ?


    • #2531433
      le 23/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
      Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

      @vic

      J en ai parlé dans mon commentaire, la racaille d en bas bénéficie de l immunité judiciaire sous les ordres du gouvernement qui lui même obéit à ses maîtres sionistes . D ailleurs même la flicaille n osé pas aller dans les zones de non droit soit par peur soit par injonction gouvernementale. Évidemment ce sont les braves gens qui subissent les conséquences des actes de délinquance de la racaille. Ordo Ab Chao (l ordre surgit du chaos) on en est là tout est orchestré

      Et si j insiste sur les moutons c est que le salut ne peut venir que d un sursaut de la populace. Et excusez moi de vous le dire mais cette dernière (la majorité ) est complètement lobotomisée et endormie.


  • Passant dans le sud de la France, j’ai assisté aussi à des altercations entre noirs et maghrébins :le constat est éffarant, les racailles maghrébines sont surtout racistes envers les noirs en général !mais comme tout est illusion, prions pour la paix d’abord entre les hommes de bonne volonté !

     

    • Ouais, prions pour que le renard nous débarrasse des taupes. L’un dans l’autre, si les nuisibles pouvaient s’entre-éradiquer, on ferait une affaire. (oui, ça tire à balles réelles, pas comme les fliquette).

      Avec un peu de chance, il s’entretueront dès le retour en banlieue et tout ça finira en cendres dans le vent.


  • #2531187

    Il y a une contradiction.

    Soit vous dîtes :

    le problème ce ne sont pas les immigrés mais les racailles.

    elles sont une poignée et elles dérangent même les immigrés "intégrés".

    et dans ces cas, ou serait le problème si les Français se décidaient à les "ratonner" puisque cela rendrait service à tout le monde, et que si ces racailles sont peu nombreuses,ce ne sera pas une guerre civile mais juste une fessée à des "jeunes" emmerdeurs.

    Soit :

    vous parlez de déclenchement d’une guerre civile pour soit disant quelques poignées de racailles ici ou là qui prennent la fessée

    et dans ce cas, vous devez parler de guerre raciale, car on ne parle pas de guerre civile quand il s’agit de mettre au pas quelques gangs de dealers, proxenettes et brûleurs de bagnoles.

    non ?

     

    • « dans ces cas, ou serait le problème si les Français se décidaient à les "ratonner" puisque cela rendrait service à tout le monde, et que si ces racailles sont peu nombreuses,ce ne sera pas une guerre civile mais juste une fessée à des "jeunes" emmerdeurs. »
      À votre avis ? Vous êtes sérieux ? Vous réfléchissez ? Vous pensez que c’est si simple que ça ? Quand bien même ces racailles ne seraient pas nombreuses, vous ne croyez pas qu’elles auraient de nombreux défenseurs, à commencer par la « justice » (et par extension son bras armé) au motif que l’on n’a pas à se faire justice soi-même et à se substituer à elle ? Il ne s’agit même pas ici de se prononcer sur le fond mais juste d’ouvrir les yeux sur cette évidence que c’est ce qu’il se passerait et qu’il est parfaitement illusoire de penser que de tels agissements pourraient rester circonscrits et ne pas dégénérer. On n’est certes pas sortis de l’auberge et il y a un sérieux problème à régler mais il n’y a pas d’autres issues que politiques même si de ce point de vue là ça semble bouché (pour le moment). Donc les Conversâneries et autres bouffonneries à la #Monte une équipe de cassos, ça va cinq minutes. D’ailleurs, d’ici à ce que l’un de ces groupes soit infiltré pour être encouragé dans ce sens il n’y a pas loin, car on a là du profil d’idiot « utile », du patsy archétypal. Pourvu que ça n’arrive pas.
      P.S : le collectif de Palavas n’a rien à voir avec les cassos évoqués ci-dessus, j’en veux d’ailleurs pour preuve que ces gens demandaient des renforts policiers, de la présence et de la sévérité justement pour ne pas que cela dégénère. Bref, ce sont des adultes normalement cortiqués capables d’appréhender le genre de spirale incontrôlable dans laquelle ils ne veulent pas tomber.


    • je partage votre point de vue. il n’y aura jamais de guerre civile car nous ne parlons que de racailles . et ni les musulmans et ni les non musulmans ne se mettrons en travers de la branlée que la population pourrait leur administrer en 24 h .


    • #2531234

      C’est un peu facile de sous-entendre que nous serions racistes parce que ces racailles ne veulent pas s’intégrer et que ça serait de notre faute !
      S’ils veulent améliorer leurs conditions de vie, c’est en participant à la lutte dans l’optique de gagner honnêtement leur vie, comme les travailleurs immigrés de la première génération et suivants.
      Par ailleurs, nos ennemis n’attendent que ça de trouver un travers raciste chez nous pour confirmer leur thèse : "le nationalisme c’est la guerre" (Mitterrand, franc-maçon 33e degré) - Macron ne dit pas autre chose.

      Je vous le demande : qui sont les racistes ? ceux qui organisent le grand remplacement parce qu’ils dénient la légitimité des Européens à le rester, c’est-à-dire Blancs.
      Cette immigration invasive n’est un souhait de personne pas vrai ? pas du Peuple, dont vos travailleurs immigrés eux-mêmes.

      Cela dit, quand on parle de guerre civile (et ce sont nos ennemis qui en parlent le mieux car eux la souhaitent !), on parle d’un chaos généralisé.

      Réduire cette situation sociale complexe (économique, politique, religieuse...) à la race serait bien con de notre part et ferait les choux gras de tous les merdias alignés.

      Maintenant, si vous voulez rejoindre Mélenchon parce qu’on serait de gros racistes, c’est que vous n’avez pas compris ce qu’est le social-nationalisme made in France, qui reste à imposer dans ce pays, face à la République judéo-maçonnico-mondialo-sioniste et cosmopolite !

      Lisez Maurras le ’chretien2france’ !


    • #2531309

      Le problème avec le national-sionisme ce n’est pas de pousser les français à ratonner les arabes puisque ce sont les français qui se font ratonner par les arabes depuis 30 ans.

      Non, le véritable problème c’est que c’est un "upgrade" de l’alternance droite/gauche complètement théatralisée que l’on se paie depuis des lustres.

      Au mieux, si un gouvernement Zemmourien se retrouvait au pouvoir, il ferait un bon coup de tapage médiatique avec un coup de force dans une cité du 93 pour faire plaisir aux gaulois, puis le même bordel recommencerait dans le quartier d’à côté.

      Et ça ne changerait strictement rien. Les frontières resteraient grandes ouvertes, la paupérisation s’accentuereait, les allogènes continueraient à trainer les français sous leur voiture, les mosquées continueraient à pousser comme des petits pains, et moshé se frotterrait les mains.


    • #2531339
      le 23/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
      Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

      @Paul

      et ni les musulmans et ni les non musulmans ne se mettrons en travers de la branlée que la population pourrait leur administrer en 24 h .

      T es sérieux la, tu parles de la population masquée soumise qui a même peur de son ombre. La France est sionisee jusqu a la moelle, avec des gouvernements traîtres qui méprisent les français avec le summum de la traîtrise anti France qu’ est macron au service du crif. Malgré ça très peu se bougent (sauf les GJ)
      La France sombre dans la violence avec la racaille d en haut et d en bas, elle devient open bar pour les migrants et malgré ça les mougeons ferment leurs gueules cachées derrière la muselière et approuvent ces mesures liberticides. Donc pour ce qui est de la revolte des français C est pas demain la veille


  • #2531205

    Oui alors on en est à mobiliser le gros de la Police régionale pour enquêter et tenter de retrouver le ... voire les oligophrènes qui ont commis des tags inqualifiables à Oradour ... et par contre, on laisse pourrir la vie de dizaines de milliers de gens à Palavas comme ailleurs.
    Sans compter que pour quelques pourris qui s’enrichissent avec le foot on va encore payer 3000 flics ce soir sur les champs et que ces 3000 flics - pendant qu’ils seront là ne seront pas ailleurs - où certains se régaleront à se précipiter pour commettre leur exactions, vols, viols et autres forfaits !..
    Nous verrons les résultats de tout cela dès demain, et ça promet d’être un bordel carabiné !..
    Et comme le souligne fort bien votre article ... les "mougeons" qui votent pour des maires abrutis et qui se contentent de râler avec de jolies pancartes en prenant soin d’obéir aux ordres de la pathocratie dans laquelle nous évoluons, ne sont pas prêts de faire bouger quoi que ce soit !..


  • Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, le seul levier qu’il reste au gouvernement pour faire oublier la gestion calamiteuse de la crise sanitaire et l’épisode des gilets jaunes, c’est le levier de la sécurité. C’est une stratégie vieille comme le monde et un piège dans lequel beaucoup tomberont. Dans les prochaines semaines et prochains mois attendez-vous à une déferlante de faits divers sordides et de matraquage médiatique. Une stratégie un peu à la Chirac. Pour ma part j’en ai plus rien à foutre de leurs magouilles, je ne consomme plus. Je leur demande simplement de me laisser tranquille, et d’aller voir le directeur de la publication de M. Dieudonné M’bala M’bala.

     

    • ça fait longtemps que le père Soral avait annoncé la transition de la société libérale-libertaire vers la société libérale-sécuritaire, en ce qui me concerne, je suis partiellement préparé, mais beaucoup plus que certains que j’ai mis en garde et qui se sont foutus de ma gueule.

      Je plains ceux qui n’ont rien préparé du tout et dieu sait si il y en a.


  • Conclusion du reportage de France 3 :
    Cette flambée de violence est circonstanciée dans le temps et l’espace. Elle s’explique avant tout par la conjoncture actuelle et les interdictions liées au covid qui empêchent les gens ou les jeunes de s’amuser et ne correspond en rien à un ensauvagement de la société actuelle. Les terme sont choisis, mesurés, délibérément flous et euphémisent à l’excès le réel pour éviter d’évoquer une situation de guerre civile qui est pourtant devenue le quotidien de nombre de mes concitoyens, ici dans l’Hérault ou sur le reste du territoire national. A aucun moment, il n’évoque les bandes ethniques venues de région parisienne pour se livrer aux pires exactions et imposer aux autochtones blancs leurs lois tribales.

    E. Zemmour n’a pas grand chose à faire pour nous vendre sa guerre civile. Objectivement, elle est présente de manière diffuse depuis longtemps et s’impose désormais à nous de façon concrète avec la force de l’évidence. Si nous avons effectivement franchi un seuil critique de plus cet été, cette dernière est une réalité sur 10% du territoire nationale mais aussi dans les prisons, les transports en communs, les établissements scolaires, les espaces publics, les espaces de loisirs, ...et elle continuera à l’être jusqu’à l’effondrement complet voulu par les marchés, les lobbys et les réseaux qui gangrènent la nation.

    Maintenant, un prédateur du lumpenprolétariat dévoré par l’hubris qui en voudrait à ma famille, à mes biens et à ma vie doit d’abord être mis hors d’état de nuire avant de de se voir proposer un quelconque projet de réconciliation nationale.

    Il nous faudra donc dans un premier temps, nous assurer de sortir vainqueur de la confrontation qui s’annonce avant d’envisager de pouvoir la dépasser par le haut. Il est donc encore trop tôt pour tendre la main à qui que ce soit car il faut avant toutes choses pacifier l’ensemble du territoire, le sanctuariser et réduire à néant ces troupes auxiliaires du choc des civilisations avant d’envisager la construction de liens fraternels et durables avec les allogènes présent sur notre sol.


  • C’est bien fait, vous avez semé, maintenant, vous récoltez .Par contre n’oubliez pas les masques, puisque les flics ne se préoccupent que de cela, Eh ! Oh ! 135 euros, c’est quand même mieux que de se faire chier à courir derrière des délinquants .Le masque c’est de la rigolade, il suffit d’en chopper un et "crac !" 135 euros .
    Sincèrement, avec le branleur de l’Élysée, vous l’avez bien cherché et j’espère que vous passez de bonnes vacances masquées agitées, ça met dans l’ambiance pour la rentrée, J’espère que tout le monde a son masque parce que ça, c’est le plus important le reste n’est que fioritures .Ce pays est devenu à l’image de son locataire , un parc à cochon, alors autant en faire profiter le peuple .

     

  • Le poisson pourrit par la tête, comme d’hab, c’est a la base, au peuple de renouveler les élites qui sont malades. A cerveau malade on aura tj les mêmes conséquences. Après la pluie vient toujours le beau temps , let’s go !


  • #2531270

    Hier pareil au resto un mec qui n’a pas à me parler ( bronzer) me dit de mettre mon masque jui dit déjà t qui toi. T’est de la sécurité non alors dégage il était deux ça a monté ni une ni deux j’allais lui planter ma fourchette dans sa tête il s’est barré

     

    • @fred2 lens

      Vous avez eu tout à fait raison , en plus de manger à côté d’un con ,ça n’aide pas à digérer .Je vois très bien le tableau, partir avec la fourchette sur la tête comme un go-pro et le masque sur la gueule, bip-bip bip !


    • #2531334

      @ Fred2 Lens.
      Et moi une employée (bronzée) de la poste à mon village, n’a pas voulue me servir pour le retrait d’un colis. Elle était derrière une cloison de verre équipé d’un hygiaphone avec son masque. Après avoir pousser une gueulante elle m’a servi. Mais une semaine après, j’ai reçu des masques dans ma boîte aux lettres. Coïncidence peut-être ? En tous cas je ne les utiliserai pas, je n’ai plu confiance on ne sait jamais, ils peuvent être infectés de maladies comme les couvertures qui ont exterminés les peuples Amérindiens.


    • @dixi @ouimaisnon vous avez raison les collabos doivent avoir plus peur de nous que des amendes, et ne pas sentir forts avec le petit pouvoir que leur donne ce décret. Tant que nous les effrayerons le système ne pourra pas tous nous contrôler. Ne leur laissons pas un pouce d’espace. Bravo camarades.


  • #2531314

    Je connais la police Francaise et la police Anglaise. C’est completement le jour et la nuit. Les policiers Anglais/Anglaises sont tres courtois(es), poli(e)s, respectueu(x)ses et non hautain(e)s. De plus en Angleterre la police refuse de renforcer les regles du port de masque dans les magasins, donc pas de soucis si vous ne portez pas de masque a l’interieur. Cependant cela n’empeche pas un grand nombre de personne de le porter, la plupart on peur de la prune(maxi 3000£) et du virus. Je suis tout a fait en accord avec l’article, les forces de l’ordre Francaise se transforment en milice privee. Elles ne respectent ni la nation, ni son histoire et encore moins ceux qui les nourris cad ceux qui paient leurs impots(pas ceux qui les volent ou font des cadeaux fiscaux a ceux qui n’en paient pas).

     

    • çà a toujours été comme cela depuis le coup d’état de la bourgeoisie française en 1789 qui a remplace l’ancienne aristocratie française et constituer la nouvelle élite, la kleptocratie ripoublicaine, qui immédiatement s’est mise a piller le pays et les français d’en bas (nationalisation des biens du clergé et de la noblesse, élimination physique de ceux-ci, réquisitions des denrées et mise en place de la monnaie de papier). Les révolutionnaires en majorité en ont profite pour s’enrichir malhonnêtement par les trafics en tout genre (Danton en est un exemple célèbre). Les forces de l’ordre (police, garde nationale, informateurs, etc..) mise en place ont alors été utilisée comme le bras armée du régime et protection des elites. Cette tradition s’est poursuivie sous les deux empires et les républiques successives, avec l’exemple édifiant des répressions des révolutions de 1830 et 1848, de la Commune, et de la résistance en 40-44.


  • L’union fait la force.
    Quadrillez discrètement la place, ayez des liens de serrage en plastique, du scotch pro, communiquez à vue, organisez des barrages informels aux sorties.
    La racaille ne réagit qu’à la peur !
    La Loi permet tout cela !


  • Qu’attend l’armée Algérienne pour intervenir contre ces terroristes ?
    Le problème serait rapidement réglé soyez en certains.
    Pourquoi pas une pétition pour une OPEX de l’ANP ?

     

    • Commentaire similaire à 9 minutes près sur un autre sujet. Opération "Bleuite" de l’armée algérienne sur le réseau patriotique français ou quoi ?
      Vous pensez tout de même pas que c’est une invasion algérienne qui va sauver la France de la gangrène arabo sioniste ?
      Mais avouez au moins qu’un débarquement algérien sur les plages de France vous mettrais en érection...


    • @Farès

      Nous attendons l’ANP avec impatience, pour faire un ménage complet, pour le haut et le bas, car les premiers responsables sont ceux d’en haut. Merci pour la proposition, c’est gentil de vouloir nous aider à nous défaire des parasites qui nous pourrissent la vie, à un point inimaginable.


  • #2531404

    et il n’y a pas qu’à Palavas
    les racailles pullulent et foisonnent de partout en France
    ce pays est devenu La Mecque du parasitisme et de la racaillerie


  • #2531410

    à Palavas-les-Flots on se croirait à Saint-Denis dans le 93
    ou à la Goutte-d’Or
    un mélange contre-nature et hétéroclite
    de :
    Bamako-Alger-Ouagadougou-Rabat-
    Istanbul-Tunis-Dakar-Tirana-Yaoundé

     

    • bientôt , ils vont bruler tous les nudistes sur les plages .....


    • «  un mélange contre-nature et hétéroclite
      de :
      Bamako-Alger-Ouagadougou-Rabat-
      Istanbul-Tunis-Dakar-Tirana-Yaoundé
       »

      Les anciennes colonies en somme !
      Si je ne veux personne chez moi alors je ne vais pas chez les autres en premier pour les coloniser.
      Peut-être que si les Européens étaient restés en Europe, on n’aurait pas connu le bateau ou l’avion qui nous permet aujourd’hui de venir chez vous.


    • à Africain

      Les suédois n’ont colonisé personne, et pourtant, ils se voient submergés par les africains.

      Plus généralement, la colonisation est l’histoire de monde. Nous avons été colonisés par les Romains. Est-ce que nous demandons réparation et pleurons sur notre sort toute la journée comme les Africains ? Non, nous avons pris le meilleur de cette colonisation forcée et nous avons avancé. Les Africains seraient bien avisés d’en faire de même, et de développer leurs pays plutôt que fuir en permanence leurs responsabilités, sinon dans cent ans, ils en seront toujours au même point...


    • A Titus,
      La colonisation à coté de ce que vit aujourd’hui l’Afrique est un enfant de chœur.
      Et ce n’est pas faute d’essayer de s’affranchir.
      Combien de dirigeants pris en otages et d’autres assassinés pour faute d’insoumission ?
      Kadhafi, Mandela, Sankara, Sékou Touré, Patrice Lumumba...
      Les seuls dirigeants qui nous restent sont ceux disposés à nous oppresser et livrer nos ressources sur un plateau à vos multi nationales.
      Des peuples multi confessionnelles vivant en paix frappés aujourd’hui par des maux comme le terrorisme ou la rébellion à cause de leurs ressources (Mali, Liberia, Congo, Libye…).
      Vos élites y sont certes pour quelque chose.
      Un dirigeant est le choix d’un peuple et un peuple est la force du dirigeant.


    • A Titus

      Si comme vous le dites la colonisation est l’histoire du monde, considérons alors que cette immigration massive est également une colonisation. Certes sous une forme très particulière car sans armée, soldats, armes ou batailles. Mais une colonisation quand même.


    • #2531960
      le 24/08/2020 par The Great Mobutuski
      Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

      @Africain,et toi pourquoi ne développe-tu pas ton pays au lieu de parasiter la France ??
      Vos soit-disant "présidents soumis" vivent dans une opulence que tu ne peux pas imaginer et sont tous francs-maçons et mondialistes à des degrés divers, ce qui les intéresse c’est leurs comptes en Suisse et leurs propriétés à Londres,Paris,Bruxelles etc...
      Je te signale que vous les "ex-colonisés" africains avaient votre indépendance depuis 60 en moyenne et qu’est-ce que la plupart de vos dirigeants ont développés malgré les milliards de dons de l’UE,des USA,des ONG et des anciennes puissances coloniales ???
      Rien ou presque !!
      Et je ne parle pas des prêts de l’OCDE,de la BM ,du FMI ou des pays occidentaux que depuis 50 ans vous n’avez jamais remboursé,attendant comme toujours de faire défaut ou l’amnistie de vos dettes ...
      Aujourd’hui les Chinois vous volent vos terres et les Américains,en plus de soudoyer vos dirigeants,implantent leur protestantisme et leurs bases
      miltaires chez-vous mais là-dessus silence radio,vous préfèrez fustigez les anciens pays coloniaux qui ne cessent de perdre du terrain en Afrique depuis 30 ans,ce qui serait une bonne nouvelle si les Africains s’étaient pris en main pour developper leurs pays et que leurs remplaçants n’étaient pas largement pire...
      60 après vous êtes toujours dans la pleurniche institutionnelle et rejetez votre stagnation sur le dos des vilains colons blancs partis dans les années 50 et 60 !!!
      Vous vous plaignez de la colonisation passée et de l’ingérence des Blancs dans vos affaires alors que ce sont vos dirigeants qui font venir toutes ces ONG et que vous préférez aller parasiter les anciennes puissances coloniales européennes que de vous battre pour votre avenir chez-vous !!!
      En 2020 les colons en Europe c’est vous !!!
      En plus ton commentaire initial est hors sujet vu que 90% des racailles qui pourissent la vie des Français sont nés ici...
      Ils ne se sentent pas Français parce que ce sont des déracinés qui pour beaucoup ont été élevé dans la haine de la France et l’excuse de la colonisation dans la bouche de merdeux de 20 piges incultes alors que dans les années 60 leurs parents n’étaient même pas encore nés est encore plus obscène qu’une chaine de porno-hardcore...
      Votre pleurnicherie narcissique les autochtones de ce pays commencent à ne plus l’encadrer à par bien-sûr les gauchistes et les traitres du gouvernement Micron qui par bêtise idéologique ou ingéniérie sociale soutiennent lla grosse pouffe du clan Traoré et BLM.


    • @Africain

      Sankara, Lumumba et Khadafi ont fait ce qu’ils ont pu mais ont finis par être assassinés par les leurs.
      Les Africains sont responsables de leur sort, comme tous les autres peuples. Tant que vous aurez une mentalité d’esclave, vous serez esclaves. On ne quémande pas sa liberté au maître, on la lui reprend.


    • @The Great Mobutuski



      et toi pourquoi ne développe-tu pas ton pays au lieu de parasiter la France ??



      Je ne vis pas en France.
      Comment-puis-je donc le parasiter ?



      Je ne parle pas des prêts de l’OCDE, de la BM, du FMI ou des pays occidentaux que depuis 50 ans vous n’avez jamais remboursé, attendant comme toujours de faire défaut ou l’amnistie de vos dettes.



      Tu me cites là les anciens colons et leurs usuriers affidés. Dans le cas de ceux-ci, on devrait plutôt parler de remboursement des biens volés que de soi-disant prêts ou dettes.



      Aujourd’hui les Chinois vous volent vos terres et les Américains, en plus de soudoyer vos dirigeants, implantent leur protestantisme et leurs bases



      Nous connaissons ceux qui sont venus chez nous en autoritaires dans le but de nous voler et c’est certainement pas les chinois.


    • à Africain



      Nous connaissons ceux qui sont venus chez nous en autoritaires dans le but de nous voler et c’est certainement pas les chinois.




      Les Chinois ne sont pas intéresser à vous coloniser. C’est sûr que c’est pas eux qui vont vous apprendre le chinois, qui vont vous construire des écoles, des routes, des ponts, des voies ferrées, des aéroports, des hôpitaux, et vous faire bénéficier de leur culture millénaire !
      Et ce qui est également sûr, c’est qu’aucun africain ne pourrait migrer en Chine comme ils le font en masse en France !


    • A Titus,
      Il y a un adage chez nous qui dit :
      Quand tu vois une échelle a ta fenêtre, ne t’écris pas : Hourra j’ai une nouvelle sortie...Mais crains pour tes biens.


    • à Africain

      Il n’y a rien à voler en Afrique. C’est un continent dans un état de pauvreté misérable.
      Les ressources naturelles ne deviennent des richesses que lorsqu’on a l’intelligence et le savoir-faire pour les extraire, les valoriser et créer de la valeur ajouté à partir d’eux... Les Africains n’ont rien de tout cela et sont entièrement dépendants des Occidentaux et des Chinois pour en tirer un revenu.


    • A Titus,
      Vous affirmez qu’il n’y a rien à voler en Afrique.
      Dans le même paragraphe, vous parlez ensuite des ressources de cette Afrique et vous citez ceux qui les convoitent.
      Je ne pense pas que cela soit un signe de cohérence (ou d’intelligence) de la part de quelqu’un qui se croit supérieur.


    • à Africain

      J’ai donné l’explication : une ressource naturelle que l’on ne sait pas exploiter n’est pas une richesse. Ce qui fait la richesse, c’est la ressource + le travail, et pas la ressource seule.
      C’est pourquoi je dis qu’il n’y a rien à voler en Afrique. Il y a à créer des richesses par le travail. Mais cela, les Africains ne savent pas faire sans le secours des Occidentaux ou des Chinois.

      Tu comprends mieux ?


    • A Titus,
      Non, je ne comprends pas mieux, car votre définition du mot richesse est erronée.
      Dans le dictionnaire il est écrit :
      Richesse (Nom féminin) : Possession de grands biens (en nature ou en argent).
      De grâce arrêtez de vous enorgueillir de l’exploitation faite des richesses de ce continent et ou de cette planète de façon générale.
      L’uranium ou le Coltan pouvait être mieux utilisés qu’à faire de la bombe ou un iPhone.


    • @l’Africain

      La création de richesse se fait par le travail, qui apporte de la valeur ajoutée.
      Le minerai qui est dans le sous-sol ne vaut rien tant qu’il n’est pas extrait, commercialisé et transformé.
      Tu peux être assis sur un gisement d’or ou de diamants et crever de faim : tu n’es pas riche de cet or ou de ces diamants car si tu n’as pas l’intelligence d’en faire quelque chose, tu ne peux rien en faire !



      L’uranium ou le Coltan pouvait être mieux utilisés qu’à faire de la bombe ou un iPhone.




      Par exemple ?


  • #2531430

    le maire de Givors Mohamed Boudjellaba
    a reçu une lettre d’injures à caractères racistes
    Darmanin et Dupond-Moretti sont dégoutés
    et iront porter plainte au nom de la République Maçonnique

    mais à contrario pour toutes les lettres de menaces de mort
    envoyées au jeune maire RN de Bruay-la-Buissière ...
    c’est silence radio et c’est l’Omerta ???

     

    • C’est la face B du single « Tag à Oradour ». Face A : le français est antisémite, Face B : le français est raciste tendance anti-arabe.


    • #2531897

      Normal avec un Moussa Ouakid comme ministre de l’intérieur
      et avec un sang mêlé de Dupond comme ministre de la justice
      fallait s’y attendre ...
      c’est la chasse, la traque et l’emprisonnement des Patriotes et des Nationalistes Français
      et c’est la libération des racailles exogènes ,
      des délinquants et des criminels allogènes


  • Pour le coup, si des bagarres ont éclatées pour cause de non port du masque....il faudrait davantage se ranger du côté des "racailles" ...

    On ne peut pas être contre le port du masque mais nuancer négativement la chose si des racailles font valoir cette liberté qui, in fine nous sert tous.


  • Pour qu’il n’y ait pas d’autres incidents à Palavas-les-flots, ils ont regroupés un peu plus de 5000 "supporters" du Katari St Germain aux abords du Parc des Princes afin de les divertir à casser un peu tout et même des flics. Sachez que Macron pouvait compter sur la solidarité de Merkel et son Bayern, pour les calmer, 1 à 0 ça va, ce n’est pas trop humiliant.


  • #2531621

    Il est de plus en plus visible aux yeux de la population que la France est montée d’un cran au niveau des violences physiques , viols , tortures ; vols.. bien entendu cet état de fait est lié en grande majorité à l’idéologie mondialiste et bobo-gaucho du "vivre ensemble" et du laxisme total de la justice...J’étais en vacances à Nantes et après quelques discussions avec les autochtones j’ai appris que cette ville aussi était touchée fortement par cette délinquance impunie..Quand à Palavas ville remplie de bons bourgeois en grande partie retraités probablement de purs Macroniens .je ne les plains pas ...aux municipales le RN a obtenu moins de 8 % ...lorsque toute cette chienlit restait dans ses quartiers et faisait subir l’enfer aux Français des petites classes sociales ou Français moyens ..la bonne bourgeoisie bien grassouillette ne pipait mot..maintenant ils viennent les "taquiner"..fini la bonne retraite au soleil dans la résidence secondaire au bord de mer..Quand le Français moyen manifeste on l’éborgne ..on le matraque ..on le gaze..on lui pompe son argent avec les radars ..quand on ne lui met pas 135 euros d’amende pour le non port du masque ..les racailles du haut et du bas pour elles c’est "open bar"..en fait je ne plains pas tous ces Français quand il se font dépouiller par "leurs potes"..ce sont des soumis et des grandes gueules ..ce n’est que le début des réjouissances..


  • En Australie ils passent direct à l’étranglement pour non port du masque !

    https://kyil-extra.com/melbourne-po...


  • #2531669

    oui si on se souvient des tumultes des banlieues au temps de Villepin on peut voir comment finira l’instrumentalisation d’une seule victime... Payer des mercenaires snipers pour tirer sur les deux camps qui sont mis en tension face à face afin qu’ils croient chacun que ça vient d’en face est une vieille technique. En espérant que la France n’importe pas ce qui se passe aujourd’hui à New York, à Seattle, à Los Angeles, etc... Un responsabilité politique existe aujourd’hui sur les épaules des leaders des communautés réelles que les maîtres veulent voir s’affronter, à la suite de leurs idiots utiles dans les deux camps. Or si l’on voit naturellement émerger un leader gaulois, malgré ses appels récurrents à l’unité et à la non violence, on ne voit pas avec qui il pourrait s’entendre en face. Si la résolution des troubles récents à Dijon montre qu’il y a des sages chez les Tchétchènes et chez les Arabes qui parviennent à obtenir la désescalade du conflit entre leurs jeunes, sont-ils capables de sacrifier leur souveraineté clanique afin d’élire leur représentant pour négocier avec la communauté de souche ? La disposition des Mosquées du Temple vidées de leurs fidèles pour y réintroduire le culte ancien pourrait inciter Ismaël à reconsidérer sa clémence envers Isaac. Une simple mise au point entre Sarah et Agar.


  • #2531685
    le 24/08/2020 par Les sauvageons font du tourisme
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    La préfecture précise tout de même que si elle comprend le sentiment d’insécurité des habitants et des commerçants, la situation "est tout de même paradoxale". En effet, les chiffres de la gendarmerie font apparaître "une baisse des infractions depuis le 1er août, de l’ordre de 42%".
    Mais puisque on vous dit que tout va bien
    Putain pensez printemps et faites pas chier


  • #2531689

    Enfin le français commence à comprendre pourquoi fallait voter Le Pen en 2002 ! Et encore, pas sûr qu’il ait compris ... a-t-il une fois manifesté contre l’immigration depuis 40 ans ? Jamais ! Au contraire, fallait faire barrage aux patriotes et ignorer, voire approuver l’arrivée massive d’immigrés et leur regroupement familial !


  • mais c’est voyant comme le nez rouge au milieu du visage d’un clown
    que toute cette violence gratuite, ces narcotrafics à ciel ouvert,
    ces délits et ces crimes commis dans une impunité totale sont voulus
    et organisés par tous ces gouvernants maçonniques et mondialistes
    pour preuve pas plus tard qu’hier soir et cette nuit à l’occasion de la finale
    de foot PSG-Bayern
    des hordes de racailles ont saccagé des commerces,
    incendié des voitures
    provoqué et attaqué des CRS et des gardes mobiles
    sans que ceux-ci ne puissent répliquer et pour cause
    ils avaient reçu comme consignes de leur hiérarchie maçonnique
    de ne pas intervenir et de tourner le regard ...
    et comme toujours pas un seul racaille n’a été énucléé ni éborgné
    par un tir de LBD des forces de l’ordre
    tout l’inverse de ce qui s’est passer avec les gilets jaunes Français
    ou là c’était tirs à volonté sur tout ce qui bouge dans le tas
    et même à bout touchant !

     

  • #2531940

    les premiers responsables et coupables de ce chaos organisé
    prémices d’une guerre civile voulue par les mêmes responsables
    et coupables que sont tous ces gouvernements successifs
    de la droite à la gauche en passant par le centre mais tous francs-maçons
    et qui pendant des décennies ont acheté une pseudo paix sociale et civile
    aux racailles allogènes et exogènes pour mieux préparer une vraie guerre
    civile et ethno-religieuse en France !.. pour sa destruction finale .


  • #2533293
    le 26/08/2020 par Z comme Zorro alias Zemmour
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    les Français vont finir par croire que Zemmour à (presque) toujours raison

    et ce sont même les racailles qui vont lui donner entièrement raison


Commentaires suivants