Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

Ils harcèlent les Français sans masque

Palavas, un avant-goût de guerre civile

 

 

Deux images, deux images de la France de 2020, celle de Castex et Macron, la France des francs-maçons qui ont bousillé la justice, ou plutôt la sécurité des Français, en paralysant toute réponse forte de l’État. Le résultat, ce sont les racailles d’Île-de-France qui bousillent toute une cité balnéaire pendant les vacances : un avant-goût de la guerre civile que Zemmour et les nationaux-sionistes appellent de leurs vœux.

 

 

Ils peuvent compter pour cela sur les naïfs gauchistes et la justice franc-maçonne qui poursuit les Français et qui protège les racailles. La pince socialo-nationale-sioniste fonctionne à merveille pour fractionner le peuple de France : la gauche sioniste accorde l’impunité aux délinquants pour provoquer le chaos que l’on connaît, et la droite sioniste demande aux Français de ratonner la racaille. Double injonction, et début de schizophrénie.

 

 

« Mais où sont les flics ? », demande la dame. Eh bien on va le lui dire : ils sont en train de tabasser les Français qui portent mal leur masque :

 

 

Il y a quelques mois encore, ces mêmes flics, rendus dingues par la frustration ou les primes, étaient occupés à tabasser les Gilets jaunes :

 

 

Une justice raciste envers les Français, laxiste avec les racailles

Oui mais voilà, malgré ce noir tableau des forces de l’ordre, sur E&R, on n’est pas antiflics, car on raisonne. Un monde sans flics, on le voit à Portland, c’est l’anarchie, et le début de la fin de la civilisation. On sait que les ordres, venus de l’Intérieur, qui lui-même dépend du CRIF, sont de frapper fort sur les Français qui auraient des revendications sociales, ou des velléités populistes (les Gilets jaunes sont assimilés à des fascistes antisémites), tout en laissant tranquilles ces pauvres racailles qui souffrent du sous-emploi et de la promiscuité dans leurs cités.

La vérité est un peu différente : les racailles ne sont pas des Français, et la séparation approche, mais on ne peut pas laisser les rênes du pouvoir aux sionistes 2.0, car ce seront encore les Français qui se feront entuber. Après 35 ans de socialo-sionisme, va-t-on devoir supporter 35 ans de national-sionisme à la sauce israélienne ? C’est pourtant la seule voie laissée par les sionistes au peuple français pour se débarrasser des racailles que les sionistes ont eux-mêmes imposées dans notre pays.

 

 

Le vrai nationalisme, on le rappelle, consiste à se débarrasser des racailles d’en bas et des racailles d’en haut, qui sont objectivement unies dans leur rêve de chaos. Les racailles nourrissent le chaos, et le chaos les nourrit. Leur but est d’asservir une France prise en tenaille.

Mais comment voulez-vous que les Français, qui mettent le masque à 90 % sur les injonctions d’une bande d’escrocs médiatisés, se débarrassent tout seuls des racailles supérieures et inférieures ? Le masque, cette invention géniale des ingénieurs sociaux, sert à désigner les soumis et les insoumis, les collabos et les résistants. On peut dès lors compter ceux qui veulent vraiment sauver la France, car on en est là.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

155 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2531577
    Le 23 août 2020 à 23:32 par Zouv
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    Pour le coup, si des bagarres ont éclatées pour cause de non port du masque....il faudrait davantage se ranger du côté des "racailles" ...

    On ne peut pas être contre le port du masque mais nuancer négativement la chose si des racailles font valoir cette liberté qui, in fine nous sert tous.

     

    Répondre à ce message

  • #2531607
    Le 24 août 2020 à 00:43 par anonyme
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    Pour qu’il n’y ait pas d’autres incidents à Palavas-les-flots, ils ont regroupés un peu plus de 5000 "supporters" du Katari St Germain aux abords du Parc des Princes afin de les divertir à casser un peu tout et même des flics. Sachez que Macron pouvait compter sur la solidarité de Merkel et son Bayern, pour les calmer, 1 à 0 ça va, ce n’est pas trop humiliant.

     

    Répondre à ce message

  • #2531621
    Le 24 août 2020 à 01:22 par whiteangel
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    Il est de plus en plus visible aux yeux de la population que la France est montée d’un cran au niveau des violences physiques , viols , tortures ; vols.. bien entendu cet état de fait est lié en grande majorité à l’idéologie mondialiste et bobo-gaucho du "vivre ensemble" et du laxisme total de la justice...J’étais en vacances à Nantes et après quelques discussions avec les autochtones j’ai appris que cette ville aussi était touchée fortement par cette délinquance impunie..Quand à Palavas ville remplie de bons bourgeois en grande partie retraités probablement de purs Macroniens .je ne les plains pas ...aux municipales le RN a obtenu moins de 8 % ...lorsque toute cette chienlit restait dans ses quartiers et faisait subir l’enfer aux Français des petites classes sociales ou Français moyens ..la bonne bourgeoisie bien grassouillette ne pipait mot..maintenant ils viennent les "taquiner"..fini la bonne retraite au soleil dans la résidence secondaire au bord de mer..Quand le Français moyen manifeste on l’éborgne ..on le matraque ..on le gaze..on lui pompe son argent avec les radars ..quand on ne lui met pas 135 euros d’amende pour le non port du masque ..les racailles du haut et du bas pour elles c’est "open bar"..en fait je ne plains pas tous ces Français quand il se font dépouiller par "leurs potes"..ce sont des soumis et des grandes gueules ..ce n’est que le début des réjouissances..

     

    Répondre à ce message

  • #2531646
    Le 24 août 2020 à 04:38 par Islander
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    En Australie ils passent direct à l’étranglement pour non port du masque !

    https://kyil-extra.com/melbourne-po...

     

    Répondre à ce message

  • #2531669
    Le 24 août 2020 à 07:51 par Julia Altdörfer
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    oui si on se souvient des tumultes des banlieues au temps de Villepin on peut voir comment finira l’instrumentalisation d’une seule victime... Payer des mercenaires snipers pour tirer sur les deux camps qui sont mis en tension face à face afin qu’ils croient chacun que ça vient d’en face est une vieille technique. En espérant que la France n’importe pas ce qui se passe aujourd’hui à New York, à Seattle, à Los Angeles, etc... Un responsabilité politique existe aujourd’hui sur les épaules des leaders des communautés réelles que les maîtres veulent voir s’affronter, à la suite de leurs idiots utiles dans les deux camps. Or si l’on voit naturellement émerger un leader gaulois, malgré ses appels récurrents à l’unité et à la non violence, on ne voit pas avec qui il pourrait s’entendre en face. Si la résolution des troubles récents à Dijon montre qu’il y a des sages chez les Tchétchènes et chez les Arabes qui parviennent à obtenir la désescalade du conflit entre leurs jeunes, sont-ils capables de sacrifier leur souveraineté clanique afin d’élire leur représentant pour négocier avec la communauté de souche ? La disposition des Mosquées du Temple vidées de leurs fidèles pour y réintroduire le culte ancien pourrait inciter Ismaël à reconsidérer sa clémence envers Isaac. Une simple mise au point entre Sarah et Agar.

     

    Répondre à ce message

  • #2531685
    Le 24 août 2020 à 08:41 par Les sauvageons font du tourisme
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    La préfecture précise tout de même que si elle comprend le sentiment d’insécurité des habitants et des commerçants, la situation "est tout de même paradoxale". En effet, les chiffres de la gendarmerie font apparaître "une baisse des infractions depuis le 1er août, de l’ordre de 42%".
    Mais puisque on vous dit que tout va bien
    Putain pensez printemps et faites pas chier

     

    Répondre à ce message

  • #2531689
    Le 24 août 2020 à 08:47 par Bertrand Dudéclin
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    Enfin le français commence à comprendre pourquoi fallait voter Le Pen en 2002 ! Et encore, pas sûr qu’il ait compris ... a-t-il une fois manifesté contre l’immigration depuis 40 ans ? Jamais ! Au contraire, fallait faire barrage aux patriotes et ignorer, voire approuver l’arrivée massive d’immigrés et leur regroupement familial !

     

    Répondre à ce message

  • #2531916
    Le 24 août 2020 à 15:06 par L’zObs
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    mais c’est voyant comme le nez rouge au milieu du visage d’un clown
    que toute cette violence gratuite, ces narcotrafics à ciel ouvert,
    ces délits et ces crimes commis dans une impunité totale sont voulus
    et organisés par tous ces gouvernants maçonniques et mondialistes
    pour preuve pas plus tard qu’hier soir et cette nuit à l’occasion de la finale
    de foot PSG-Bayern
    des hordes de racailles ont saccagé des commerces,
    incendié des voitures
    provoqué et attaqué des CRS et des gardes mobiles
    sans que ceux-ci ne puissent répliquer et pour cause
    ils avaient reçu comme consignes de leur hiérarchie maçonnique
    de ne pas intervenir et de tourner le regard ...
    et comme toujours pas un seul racaille n’a été énucléé ni éborgné
    par un tir de LBD des forces de l’ordre
    tout l’inverse de ce qui s’est passer avec les gilets jaunes Français
    ou là c’était tirs à volonté sur tout ce qui bouge dans le tas
    et même à bout touchant !

     

    Répondre à ce message

  • #2531940
    Le 24 août 2020 à 15:58 par Phantomask
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    les premiers responsables et coupables de ce chaos organisé
    prémices d’une guerre civile voulue par les mêmes responsables
    et coupables que sont tous ces gouvernements successifs
    de la droite à la gauche en passant par le centre mais tous francs-maçons
    et qui pendant des décennies ont acheté une pseudo paix sociale et civile
    aux racailles allogènes et exogènes pour mieux préparer une vraie guerre
    civile et ethno-religieuse en France !.. pour sa destruction finale .

     

    Répondre à ce message

  • #2533293
    Le 26 août 2020 à 13:51 par Z comme Zorro alias Zemmour
    Flots de racailles à Palavas : "Mais où sont les flics ?"

    les Français vont finir par croire que Zemmour à (presque) toujours raison

    et ce sont même les racailles qui vont lui donner entièrement raison

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents