Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Délire de petits blancs" : des cadres de l’UNEF se réjouissent de l’incendie de Notre-Dame

Plusieurs membres du bureau de l’Union nationale des étudiants de France (UNEF) ont ouvertement plaisanté sur le fait que tout le monde s’était mis à pleurer pour l’incendie de la Cathédrale de Notre-Dame de Paris, l’une d’elle qualifiant la tragédie de « délire de petits blancs ».

 

Tandis que l’incendie à Notre-Dame de Paris a meurtri les Français et au-delà, des cadres de l’Union nationale des étudiants de France (UNEF ont exprimé sur Twitter leur incompréhension du fait que les « gens vont pleurer pour des bouts de bois » en se moquant ouvertement de cette réaction, ainsi que du recueillement national.

Hafsa Askar, vice-présidente de l’UNEF Lille, a qualifié cette tragédie qui a causé la destruction d’une partie du monument historique de « délire de petits blancs ». Édouard Le Bert, membre du bureau national, a lui estimé que rien de sérieux ne s’était passé. Après ces publications, ils ont supprimé leurs comptes Twitter.

 

 

Hafsa Askar n’en est d’ailleurs pas à ses premières remarques racistes. Malgré le fait que l’UNEF affirme lutter officiellement contre les discriminations et le racisme, elle s’est souvent illustrée sur Twitter pour ses propos ouvertement anti-blancs.

 

 

Qui plus est, la présidente du Bureau, Mélanie Luce, n’a exprimé aucune condamnation envers ses collègues, mais a souligné qu’ils avaient le droit d’avoir une opinion distincte de celle de la majorité : « Rien ne justifie d’insulter, de harceler, de menacer de viol & de bien d’autres choses les personnes qui ne sont pas d’accord ».

 

 

Ensuite, l’UNEF a posté sur son compte Twitter officiel qu’elle reconnaissait le poids historique de la cathédrale et son importance en tant que patrimoine national français. Le syndicat n’a cependant pas condamné les propos de ses cadres, il s’en est seulement dissocié.

 

 

Mélanie Luce a reconnu dans une interview au Figaro qu’elle s’était mal exprimée, car elle considérait que « la cathédrale représent[ait] un symbole pour tous les Français », et que « Notre-Dame n’[était] ni pour les blancs, ni pour les racisés, elle est emblématique pour tous ».

Enfin, elle a fait savoir qu’une réunion afin de décider du sort des deux membres de l’UNEF en question aura lieu prochainement.

« On essaie de faire attention aux personnes qu’on recrute, mais notre objectif principal est aussi l’éducation populaire », a-t-elle conclu.

 

Bonus : contre le délire des petits cons de l’UNEF

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est vrai qu’il est très troublant, ce concert de pleurs unanimes, surtout venant de la part d’une part non négligeable de l’appareil politique résolument laïc...

     

  • C’est son opinion, au moins elle n’est pas hypocrite comme beaucoup.
    Liberté d’expression ou pas ?

     

    • Personne ne conteste la liberté d’expression ici, y compris le droit de dire des conneries. Effectivement, c’est moins hypocrite que les nationo-sionistes qui se font passer pour nos amis alors qu’ils sont nos ennemis irréductibles...


    • Exact c’est clair et bien plus acceptable que l’Ane de Paris sur Jourdain ou que Zupiter qui affirmait qu’il n’avait jamais vu la culture française et qui vient chialer devant les caméras avec le gros franc-mac cuisniste Ferrand de la casserole !

      Pour rappel l’UNEF-ID, c’est slate qui l’écrit : “Dominique Strauss-Kahn et la justice, une vieille histoire. Mnef-Unef-ID, la cassette Méry, Elf... l’actuel patron du FMI a déjà été visé dans des affaires judiciaires. Cela s’est toujours bien terminé pour lui”
      http://www.slate.fr/story/38193/dsk...

      DSK qui s’était pris les pieds dans sa bite comme avait dit le patron.
      Vive E&R !


    • à Chien de caravane
      Liberté d’expression ? Franchement ? Arrêtez de répéter ce slogan qui n’a strictement plus aucun autre sens que celui de cracher à sens unique sur les plus faibles.


    • Vous pouvez toujours voir ça comme la disparition d’un bon placement comme on ne sait plus en faire.
      Réveillez-vous, les millions de touristes ne viennent pas visiter la République.
      Mais la France.


    • Je croyais que "le racisme et la haine des autres" n’était pas une opinion mais un délit ?!! Ça fonctionne donc pour tout le monde sauf pour les blancs, sauf pour les autochtones.. Le bon côté dans ce genre de paroles c’est que ça démasque les tartuffes, y compris dans le camps de ceux qui se disent "dissidents".


    • La liberté ce n’est pas de dire ou faire n’importe quoi : c’est avancer en respectant certaines limites ! Normalement inculquées par les parents.

      Sans limites, çà porte un autre nom : le néant, l’infantilisme, le déni, le relativisme, l’alcoolisme...


    • @Chien de
      C’est trop facile de relativiser pour son propre confort au nom de la liberté d’expression.
      Cette étudiante qui ne possède pas même les bases de l’orthographe, se permet d’insulter les habitants ancestraux de la France qui sont effectivement blancs. Elle a un problème avec notre couleur ? Mais quelle parte, vite, très vite, sa loi n’est pas la mienne.

      Au-delà de l’insulte, elle se conduit en ennemie. Des temps viennent où forcément il faudra choisir son camp mon ami.
      Patriote quelque soit la couleur de peau ou pas. C’est aussi simple que ça.
      Ici et dans ma vie, nous prônons la réconciliation, encore faut-il quelle soit réciproque.
      Si l’entrisme sioniste pénètre avec autant de facilité notre société, c’est aussi parce que certains immigrés se conduisent comme des kelab. Nous nous comprenons ? Le reconnaître c’est faire un immense pas vers la réconciliation.


    • Ne pas être hypocrite au prix d’être con ou conne, la belle affaire ! Et la fermer ils ont le droit aussi, par contre ce droit-là ils se gardent bien de le revendiquer et de l’exercer.


  • l’UNEF vaste blague tragique qui fit croitre et embellir "l’élite" des cadres du Parti Socialiste et autres associations stipendiées, spécialisées dans la sauvegarde du racisme et des prébendes communautaires !

    Laissons ces cloportes à leurs putasseries de petites merdes consuméristes globalisées, l’Histoire tirera bientôt la chasse !

    On attend avec impatience les sorties twitter de Salopella, si d’aventure la plus vieille synagogue de France venait à cramer ! Elle pourra toujours tapiner à l’entrée de la fac

    Quant à l’étudiante de mes deux, elle est bien à l’image de tout le système éducatif actuel : un immense espace vide, fier de lui même et dominateur !

    Comme dirait l’autre "Thank You Satan" !

     

  • La vérité avance : les faux, menteurs, mauvais et les idiots se dévoilent en pleine lumière.

    Chacun devra choisir son camp.


  • En tant que blancs, ils veulent nous voir disparaître et donc supprimer les traces de notre passé, de notre Histoire, nous dépouiller de tout c’est logique pour eux, c ’est un vrai cauchemar et en plus ils font semblant d’être touché, c’est bien le pire.

     

  • Etudiante la hafsa ? Avec ses fautes d’ortographe minables elle devrait profiter de l’enseignement gratuit de la republique pour s ’ameliorer

     

    • la présidente Mélanie fait pas mieux "un monument historique de près de 700 ans, central pour la ville de @Paris qui part en fumé. ” mais qu’est ce qu’elle a fumé ?


    • Le pire dans tout ça ce n’est pas qu’elle ne soit pas capable d’écrire correctement le français,qu’elle déteste la France et s’exprime vulgairement comme une racaille de cité mais qu’en plus elle ait pu être élue vice-présidente d’un syndicat étudiant (même de gauche),ce qui donne une idée du niveau culturel et intellectuel de ceux qui l’ont élu...
      Brighelli parlait déjà il y a dix ans de "fabrique à crétins" en mentionnant l’éducation nationale française et Finkielkraut (qui ne dit pas toujours que des conneries) de diplômé(e)s universitaires des années 2010 incultes et illettré(e)s,et bien voilà,on y est...


    • Trois fautes dans votre message qui se plaint de l’orthographe défectueuse d’une tierce personne : orthographe avec un h supplémentaire, République avec une majuscule, améliorer avec un accent aigu. Retournez à l’école !!


  • Putain,les baltruches..Cette Mélanie Tuche devrait apprendre à la fermer comme tout ses singes faussement diplômés..Cet Edouard le beurk qui crache mal sa haine en causant de charpentes...Mais vas brûler en enfer,imbécile !
    Tant qu’à la débilos raciste whalla wesh-wesh sandec on s’en balec...Une énorme baffe t’attend si je te croise avec la bouche d’égout encore ouverte !...T’es qu’une conne et j’en dirai pas plus,vas te laver ce qui te reste de neurones dans une crevasse d’huile de roche et ne reviens plus jamais dans le monde des humains !

    Ps ; Ok,j’ai la rage depuis hier et ce message ne passera,sans doute pas les barrages filtrant des modos...C’était juste ma réponse à ces insanités...juste un cri de rage devant l’outrage !


  • #2179491

    Ces gens n’ont rien à faire en France pour parler comme ça !

    S’ils n’aiment pas les blancs et La France : qu’ ils dégagent !

    Mais qu’est ce que c’est que ces tarés ?! Honte à eux !!!


  • Aphatie avait parlé de raser Versailles (un peu comme Palmyre par Daesh).
    Il n’avait pas parlé de Notre-Dame.
    Ou alors c’est par ordre chronologique peut-être.
    Mais de quoi va vivre la République s’il ne reste plus rien des Rois ?
    Faut reconnaitre qu’elle n’a pas bâtie grand chose.
    "Les Rois ne nous volaient pas notre argent. Ils le plaçaient pour nous" (Sacha Guitry)

     

  • N’oubliez pas : pour certains, le racisme anti-blancs n’existe pas (dixit rockhaya)
    En attendant, l’unef en a pour ses frais


  • Il est temps que la France redevienne catholique et retrouve l’influence de ses origines. Cela fait trop longtemps qu’un mal la ronge. Il est édifiant de relever qu’Alain Soral est condamné à de la prison ferme, alors qu’il aimerait que le catholicisme redevienne la religion officielle de la France, quand par ailleurs Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef Lille (Union nationale des étudiants de France), qualifie la tragédie qui a causé la destruction d’une partie de Notre Dame de Paris de « délire de petits blancs » (« Je m’en fiche de Notre Dame de Paris car je m’en fiche de l’histoire de France je sais pas quoi. Jusqu’où les gens vont pleurer pour des bouts de bois ? Vous aimez trop l’identité française alors qu’objectivement c’est votre délire de petits blancs »). Mélanie Luce (présidente du Bureau) : « On essaie de faire attention aux personnes qu’on recrute, mais notre objectif principal est aussi l’éducation populaire ». Nous pouvons juger du résultat, sachant que les deux aspects sont intimement liés. Voilà donc une belle éducation républicaine assénée sans culture ni racines. Il n’est pas certain que beaucoup de jeunes aient déjà écouté avec passion Perotin, Adam de la Halle, ni même Machaut ou Lassus pourtant bien plus connus et servis par une magnifique discographie.
    En Auvergne, pour ainsi dire, dans les villages même non reclus, les noms de Debussy et Fauré n’évoquent rien auprès d’une population qui se dit française, mais qui souvent se comporte de manière xénophobe. Même Saint-Saëns est ignoré des villageois et des individus que j’ai pu approcher, en ayant à chaque fois le sentiment de parler dans le vide. Notre Dame de Paris, j’en ai pleuré. Je ne suis pas pratiquant, je ne vais jamais à la messe, mais ce drame a une portée considérable dans l’inconscient collectif. C’est aussi un joyau du génie et du goût très sûr, ainsi que de la maîtrise des bâtisseurs du Moyen Âge, aussi la flambeau de la spiritualité d’une époque de lumière intérieure que la république entend faire passer pour obscurantiste et barbare. Question barbarie, certes bien présente et brutale avec les supplices inhumains et les méthodes expéditives, nous pourrions opposer les charniers abominables des deux guerres mondiales qui, finalement, sous des prétextes fallacieux et d’autres formes de conditionnement de masse, n’auront servi que les seuls intérêts des banques et de quelques grandes familles qui font fortune dans l’industrie.

     

    • Puisque les français ont été déracinés et arrachés de leur propre Histoire, portez là de nouveau, et clamez la, haut et fort, et soyez en fier.
      D’une manière générale, faire toujours le contraire de ce qu’ils veulent obtenir, ils veulent faire disparaître notre passé ? Assumons le de nouveau, et deux fois plus : la France doit à nouveau briller, de par son Histoire et aussi de par son peuple, qui a hérité des qualités de ses ancêtres, fidèles croyants portés par l’honneur et bâtisseurs, c’est notre devoir d’y parvenir, pour les générations à venir.


  • Que ces étudiants apprennent à écrire français plutôt que de se prononcer sur des choses qui les dépassent. En guise de cerise, il n’y aurait pas une « insoumise » en mode bobo-wesh-wesh pour nous en craquer une dans le style : « Notre-Dame ? Z’y va la meuf, comment qu’elle est cramée ! Pour un peu elle était dead ! ».

     

  • Vous avez vu le niveau de ces " étudiants" ? Etudiants en quoi déjà. ?
    Médiocres , aucune culture , infoutus d’ėcrire correctement le français...même la directrice de l’UNEF (FumėE) !!
    Et ça va être recrutés à des postes importants via les partis type PS ou LARM a l’instar de la Sibeth Ndyae...
    Il est temps de faire le ménage : les gilets jaunes ont mille fois raison, degagez tous ces parasites ...

     

    • Ah, désolé... Ils savent parfaitement l’essentiel ! A savoir :

      - Le blanc est un salaud de naissance ( en particulier le mâle blanc de + de 50 ans : lui, c’est le diable ) qui doit disparaître pour le bien de l’humanité. Et en attendant sa disparition, il doit baisser la tête et le regard. S’excuser d’exister...
      - Eux sont victimes ( toujours ! ) du racisme du blanc. En conséquence, en tant que victimes ( le statut symbolique ultime dans la société post-moderne, merci qui ? ), ils font partie des Rois à qui nous devons réparation permanente.

      Voilà. Avec ça, ils sont armés pour vivre ici. Il n’y a pas besoin de plus. Cracher sur les blancs et réclamer leur dû : les réparations. Qui, ça va de soi, ne seront jamais suffisantes. Vive les droits de l’homme !

      Avez-vous remarqué que, chez les post-modernes, nos amis les "progressistes", les adeptes talibans de, hum, l’égalité, toutes les civilisations se valent ? La civilation Peul et ses cases en bouses de vache = le bled = la civilisation européenne. Tout ça, c’est pareil. Sûr que nos "amis" cités dans l’article pensent comme ça. Or, curieusement ( puisque ces civilisations sont égales ), on n’observe de migrations que dans un seul sens... De chez eux, du bled, vers chez nous. Chez les salauds. La curiosité, sans doute...

      Le peuple français a-t-il jamais demandé à être "enrichi" par l’immigration ? Avez-vous jamais entendu le peuple français dire aux autres peuples de la terre "Venez chez nous ! Vous allez voir comme on va être bien, tous mélangés ! On en a marre d’être juste entre nous" ? Jamais.

      Alors ? Alors il faut que ça s’arrête. Le multiculturalisme, ça ne fonctionne pas bien : ça crée du racisme agressif comme celui des 2,3 individus cités dans l’article. Des ennemis dans ton propre pays. La mondialisation, l’universalisme, toute cette merde qu’on nous vendue depuis 250 ans, et plus encore depuis les 40 dernières années en France via les francs-macs, aux ordres du B’nai Bri’th, des media, aux ordres des milliardaires et de l’éducation nationale, aux ordres de "la gauche", nous ont amenés là où on en est aujourd’hui.

      Quel beau résultat ! Magnifique ! Tout cet enrichissement, toute cette beauté créée par nos amis du tiers-monde ( dont la civilisation est l’égale de la nôtre, bien sûr ! Tu penses bien... ) On en pleurerait.

      Dégageons tous les connards qui nous ont manipulés et nous ont fait miroiter une infâme verroterie en nous jurant que c’était des diamants, des émeraudes et des saphirs.


    • Achem,

      Comme disait Céline, il y a les bâtisseurs et les destructeurs.

      Les bâtisseurs construisent pour se mettre à l’épreuve, relever des challenges et aussi par plaisir. Ils aiment "faire", planifier en amont leur réalisation, résoudre les problèmes complexes qui se présentent à eux lors de l’exécution de leur travail et s’atteler à la tâche en donnant généralement le meilleur d’eux mêmes. Ils aiment le travail bien fait et ils aiment "partager" ce qu’ils font avec les autres car ils sont généreux de coeur.

      Les destructeurs eux sont incapables de construire quoi que ce soit, par vice, paresse ou déficience. Ils vivent aux dépens des bâtisseurs, qu’ils envient secrètement, jalousent et haïssent, tout en profitant des réalisations de ces derniers. Ils n’aiment pas "faire" mais "prendre", se servant du langage pour obtenir ce qu’ils veulent, par manipulation ou jérémiade, quand ils ne "volent" pas purement et simplement. Leur coeur étant sec comme la paille, ils aiment également "salir" au passage celui qu’il dépouille.


  • Réémigration prioritaire.

     

    • Pour ceux qui me parlent de la mosquée al aqsa
      La différence
      Notre Dame a été construite sur une terre chrétienne

      Al aqsa a été construite par des conquérants en l’an 700 de notre ère
      Sur une terre juive
      à côté du temple juif
      Plusieurs centaines d’années avant
      On ne construit pas dur la terre d’autrui
      C’est tout simplement du vol
      C’est presque la même histoire que l’église Sophie en Turquie
      Donc je n’ai que faire de la assa
      Il ya déjà un mausolée en Arabie Saoudite
      Que dirait les saoudiens si des conquérants demain
      Construisent un temple chez eux ???.?..


    • Sacré Élie ! Je vois que votre universalisme souffre de sérieuses dérogations. Un genre d’universalisme à une jambe !


    • Elie,Elie, racontez nous l’histoire édifiante de la conquête des terres de Canaan par vos "ancêtres",
      nous sommes toute ouïe. un de mes meilleurs amis est un sioniste israelien non religieux et il reconnait que la seule justification du sionisme est la violence, une violence qu’il juge universelle et donc acceptable : le droit du plus fort. (lui, a au moins le mérite d’être honnête)


    • @ Elie Cohen : " Sur une terre juive à côté du temple juif "

      Certes, mais le premier temple n’avait-il pas été construit par les Hébreux sur la terre des Jabusites dont Jérusalem était la capitale ?

      Quand au 3e temple sur les ruines duquel se trouve cette mosquée, il avait été bâti à la romaine sur un autre site que les deux premiers entre - 19 et + 63 par le roi asmonéen Hérode, placé sur le trône de Judée par les Romains, et détruit sur ordre de l’empereur en 70, c’est-à-dire 7 ans après son inauguration.

      Notre-Dame a été reconstruite sur une église Saint Pierre, qui elle-même avait été construite sur un sanctuaire païen des Parisii, tribu gaulise des Sénons, et pour réaliser au XVIIIe siècle le voeu de Louis XIII de consécration de la France à Notre-Dame on a déterré sous le coeur trois autels voués par la corporation des Nautes (marchands-mariniers) à des divinités gauloise.


    • PL

      La France est devenu (la France) chrétienne par le bapteme de Clovis. C’est donc incomparable.


  • Ces cons méritent juste une bonne correction, y’en a marre des échanges de touittos, et c’est pas sûr qu’en face ils répètent les mêmes choses - l’écran çà permet de se planquer.

    À part ces gamineries, j’aimerais savoir :

    1) comment un feu de cette ampleur a été possible (alors que la cathédrale a traversé les siècles sans jamais brûler) - oui c’était du bois, mais du gros bois, et beaucoup... l’ajout d’un fluide combustible ne m’étonnerait pas.
    La présence de l’échaffaudage a aussi dû amplifier le feu via les courants d’air entre les barres.

    2) est-ce bien un accident ?
    Prenons les choses à l’envers : si les anti-France rêvaient de se faire la reine des cathédrales, avec les travaux c’était l’occasion rêvée - et en plus en débutant par le point le plus haut : la flèche surmontée de la croix...
    En tout cas çà certains se sont frottés les mains, et cela 7 jours avant Pâques, timing parfait voire kabbalistique !

    Mais si c’est un accident, alors oui, le signe est de mauvaise augure et à considérer sérieusement et pas par-dessus la jambe - c’est normal qu’ils s’énervent au-dessus : nombre de gens ont coupé totalement les liens qui les rattachent au Ciel. Dès lors, l’ordre naturel entre terrestre et céleste ne peut plus fonctionner, le Ciel ayant autant besoin de nous, que nous de lui.

    Conclusion : s’il nous restait encore un peu de libre-arbitre, on peut dire, accident ou pas, qu’il nous est demandé de faire un choix définitif sur deux orientations radicalement opposées : continuer cette fuite en avant, ou renouer avec le Bien.
    Et je ne souhaite pas que NDDP soit reconstruite par l’UNESCO-Audrey Azoulay et sa copine Hidalgo en un machin art contemporain !

     

    • Arrêtez svp de rabâcher
      Le talmud al asqusa

      Pour l’instant les chrétiens sont blessés dans leurs chairs
      Et le devoir est d’être près d’eux,solidaire
      Le monde entier devrait l’être
      J’ai grandi à deux pas de notre dame

      Pour ceux qui veulent s’occuper du moyen Orient
      Qu’ils aillent sur place

      Oui ne vous déplaise
      Les juifs sont solidaires de cette tragédie
      Pour moi les chrétiens sont nos amis et nos frères

      C’est tout notre dame est universelle
      Pour moi en tout cas


    • pourquoi donc les juifs les musulmans ou les homos ne peuvent pas commencer une phrase sans nous balancer leur "identité" comme préambule à toute discussion, cela ne me viendrait pas à l’idée de me présenter comme shivaïte, tout simplement parce que je pense que tout le monde s’en fout.
      Elie, Vous êtes juifs, grand bien vous fasse, mais notre problème ici est une question de patriotisme peut être plus que de religion (ce ne sont malgré tout que des pierres). présentez vous comme français, patriote si vous voulez, mais la suite, on s’en fout un peu. faire le bien c’est bien, le faire anonymement, c’est mieux.
      amicalement.


    • Oui je me présente comme juif en terre chrétienne et entend qu’elle le reste
      .on peut être juif et être patriote français
      Si c’est contesté il y a un problème sérieux
      Dois-je critiquer les juifs pour avoir un certificat de patriotisme ?
      Je n’ai pas besoin de me présenter comme juif
      Je suis d’office suspecter
      Je n’ai pas besoin de votre accord
      Pour aimer et défendre la France et son histoire


  • Ce qui a brûlé c’est la charpente : elle peut être remplacée en 6 mois par une charpente métallique . Mais il va falloir sérieusement expertiser la pierre pour savoir si l’édifice n’a pas été profondément fragilisé, ce qui reste à craindre : on a pu voir qu’une voûte sur croisée d’ogive de la nef s’est effondrée sans entraîner les autres . Quant aux propos de ces ordures ils les déshonorent définitivement .


  • Les interventions de l’UNEF au final Nous grandissent, non ?


  • La Seine est tout juste a côté et il existe des hélicoptères qui peuvent porter de l’eau, moins dangereux pour la voûte que des canadaires qui larguent 6 tonnes d’eau. Cet incendie a été voulu par l’oligarchie maconnique, manque de chance, leur projet de laisser embraser toute la cathédrale et qu’elle s’écroule n’a pas réussi. Pour les sceptiques : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hé...


  • Pour reconstruire savons nous faire du gothique aujourd’hui ? Au delà de l’aspect religieux c’est surtout un magnifique édifice gothique, témoin du génie européen. Aujourd’hui on ne sait construire que des musées Beaubourg, des "cathédrales" d’Évry, des grandes surfaces et des parkings.

     

  • Super, on peut se moquer des blancs, déclarer ouvertement son hostilité à leur égard et ça passe comme une lettre à la poste.
    Le racisme anti-blanc ça n’existe pas, t’as compris sale blanc ?
    En Afrique du Sud ils sont un cran plus loin. Ils se font massacrer par des escadrons de la mort sous l’indifférence des politiciens et la presse occidentale laisse entendre que c’est mérité car ils ont trop de terres.
    Je sens comme des relents des années 30.

     

    • Des relans des années 30 ? Où les petits blancs seraient les nouveaux juifs persécutés ?

      Même si cette débile inculte de l’Unef aurait du la fermer physiquement, cette victimisation des blancs en France fait pitié.

      On est loin d’un Soral...que les blancs se sentent envahi.pourquoi pas ? Dans certains quartiers (les moins bien lotis) ils sont minoritaires .

      Il n’empêche qu’à compétence et éducation égale, malgré la loi, ils ont toujours 3 fois plus de crédit bancaire, d’embauche en cdi, de sur représentation dans les hautes sphères politiques et économiques.

      Ca commence à souler ces pleurniches intempestives..Put%# des vrais gamins.

      Elevez le débat bordel !!!


  • Une raison de plus de haïr la fac en sciences molles et tout ce qui en sort, ça ne produit plus que des débiles névrosées à la chaine (le "e" c’est aussi pour englober les mecs qui y trainent), féministes écervelées qui "croivent" que leur avis compte parce qu’ils ont fait la queue pour obtenir un diplôme qui leur est cédé par pitié. Elles n’ont d’humain que l’apparence et encore, si on ne fait pas gaffe...quid du fait qu’elles se croient subversives alors que ce n’est simplement qu’un manque d’éducation. Il y a des gifles qui se sont définitivement perdues.

    Les unions estudiantines sont le nid des futurs pourritures haut placées, il ne faut pas s’étonner de leur manque de considération pour la société.


  • l’UNEF,c’est des potes a Mélenchon,non ? Comme l’a dit le père Soral, ce qu’il y a de plus bas et de plus inculte politiquement parlant...CQFD !


  • Ce qui me frappe et m’émeut, c’est que ce genre de réaction est finalement assez marginal au regard d’autres magnifiques et parfois extrêmement généreuses venant de personnes qu’on attendait pas et qui se souviennent, avec des accents parfois maurrassiens, à quel point nous sommes débiteurs des générations qui nous ont précédés.
    Même si il y a forcément des arrière-pensées chez nos si généreux mécènes, laissons leur comme à tout pécheur le bénéfice de leur belle action.
    Je vous livre à ce sujet le début de cette dépêche AOF lue sur Boursorama et qui s’intitule "Le CAC 40 se mobilise pour Notre-Dame de Paris" :
    "(AOF) - Honnies par la plupart des "gilets jaunes", les multinationales du CAC 40 ont emprunté aujourd’hui avec éclat le chemin de la rédemption. Toute la journée, les principaux groupes français ont publié tout à tour des communiqués annonçant leurs dons pour reconstruire la cathédrale Notre-Dame de Paris, ravagée hier soir par un terrible incendie. La famille Pinault a été la première à s’exprimer. Cette nuit, les dirigeants de Kering, numéro deux mondial du luxe, ont annoncé un don de 100 millions d’euros via leur holding Artémis. Ce matin, la famille de l’homme d’affaires Bernard Arnault et sa société LVMH ont doublé la somme avec un don de 200 millions".
    etc..

     

  • Une pensée pour Dominique Venner.


  • Comme quoi les arabes ne sont pas français et même anti-français. Le plus grave se sont les gauchistes qui sont français racialement mais qui ne le sont pas idéalement.

     

    • Les beurs anti-Français sont des laissés pour compte. La question est plus socialo-politique qu’ethnique. Mais bon, puisque vous voulez leur opposez des arguments racialistes, allez-y. Vous ne résoudrez rien ! Le Français n’est pas plus raciste qu’un autre. Le problème que nous vivons vient de l’immigration non choisie et du peu de place accordée aux enfants issus de cette immigration. Le déni des instances dirigeantes - prêtes à acheter la paix sociale mais pas à partager - est la véritable raison de la violence des cités ... Comptez vous autour de le nombre de fonctionnaires, même de classe C, issus de l’immigration. Très peu. Ceux qui tiennent la France - des non-Français d’origine - ne veulent pas partager. Je suis aussi diplômé que Zemmour et aussi intelligent que lui, mais je ne m’appelle pas Zemmour. Je resterai à ma place jusqu’à ma mort ... Comme vous ! C’est cela la vérité. L’UNEF a été créée par la communauté juive. Julien Dray, BHL, Cohn Bendit en étaient des leaders !) . Elle s’y est fait remplacer par des imbéciles antiracistes qui servent son programme !


  • C’est étonnant cette manie qu’a cette personne a cracher sur les blancs puisque d’un point de vue ethniques les arabes sont des blancs ... suffit de voir sa tête elle ressemble plus à une Italienne ou une Espagnole qu’a une Malienne

     

    • Sa façon de s’exprimer renseigne sur son bagage culturel et pourquoi elle emploie cette terminologie : "les blancs". Cette jeune femme (très charmante au demeurant) est une maghrébine racaillisee qui emploie les mêmes termes que ses "potes renois" (pour reprendre les termes usités). Les maghrébins ou autres arabo-musulmans n’appellent jamais les européens "blancs" mais plutôt "gwer" déformation de kouffar qui n’est pas forcément pejorative "nassara" chrétiens, "Romi" "romains" ou encore occidentaux.
      Il y a certainement du refoulement de quelque chose dans son obssession des blancs.


  • Pour Hafsa Askar et Edouard Le Bert, je propose une sanction juste et taquine : les faire participer aux travaux de reconstruction. Et gratuitement, bien sûr !

     

  • C’est le moment de rappeler à Macron ses paroles :

    "Il n’y a pas de culture française. Il y a une culture en France".

     

  • C’est vrai qu’elle a le teint très sombre cette hafsa...

    Elle est anti-blanc, donc anti-elle en faite. Cette sotte ne sais même pas qu’elle appartient à la race blanche.
    Elle n’a aucune conscience de la gravité de ses propos. C’est un appel au meurtre. Elle doit être jugée pour cela. Prison pour apologie de crime contre l’humanité.
    L’autre abruti c’est le néant, il fait honte à son peuple et à son pays, citoyen complètement inutile et parasitaire, qu’il fasse démineur (sans protection) au Cambodge. J’adore ces donneurs de leçons totalement à coté de la plaque, qui tiennent des propos immonde sans s’en rendre compte. Ils souhaitent la fin d’un peuple et d’une civilisation ? Et ils pensent que ça va ce faire comme ça ?!

    Ces prêcheurs de guerre se montreront totalement couards et s’enfuiront comme des chèvres en hurlant comme des pourceaux lorsque celle ci sera là. Dès lors, avec leurs yeux effarés, ils demanderont peut être un jour Grâce à leurs ennemis, et se mettrons à prier un Dieu qu’il ont tant méprisé. Que Dieu les pardonnent !


  • Le rassisse anti-blanc est et à été encouragé depuis les années 80 . Cette Hafsa , comme les autres petits cons de son engeance ne sont que les fruits de décennies d’auto-dénigrement, d’aculturation et de travail de sape de l’intelligence.........


  • Outre les fautes d’écriture sur son touïte, ladite ’présidente’ du Bureau, la mélanie, n’a même pas mentionné le symbole religieux catholique que revêt ND. Ou c’est très con.. ou c’est très influençable.. l’un n’empêchant pas l’autre évidemment. Au fait ca sert à quoi déjà l’unef ? Ces acronymes en 4 ou 5 lettres ne servent souvent à pas grand chose qu’à justifier leur existence propre par une propagande type : système ou de type : opposition bien contrôlée.


  • C’est dans ces moments là que ceux qui haïssent vraiment la France, c’est à dire ses ennemis, se dévoilent.


  • Au dela des commentaires insultants de ce repaire d’islamo-gauchiste(ce qu’est objectivement l’unef), qui plus est que eux au moins ne sont pas hypocrites ce qui n’est pas le cas de ces elites, qui crachent sur notre histoire millenaire et nos tradition chretiennes a longueur de journées mais qui ont eu besoin de voir NDP brûle pour se rappeler de notre Histoire.
    Ce qui m’inquiète en revanche et on le voit dans les publications de ces gens la, c’estla racialisation du débat public et politique, ce qui est en total decalage avec la culture française. Immigration massive/ Depression social et economique/ Horizontalisation des luttes par nos elites... On court tout droit a la catastrophe(a court/moyen terme, je ne nous laisse pas plus de 10 ans pour que la France implose)

     

  • On sait tous ce qui se passe à l’UNEF. Cette collabeurette a du tapiner pour arriver là où elle en est ... Son rôle est de caricaturer encore plus l’image des maghrébins de France. Tel un boulet elle nous enfonce encore plus ...


  • "Après ces publications, ils ont supprimé leurs comptes Twitter."

    Je me disais aussi, vont ils avoir le courage de leur connerie ? Et bien non !!! Au temps des rois, ces clowns se seraient mis la tête dans le sable façon autruche et les fesses en l’air pour ne pas voir le chevalier qui les chargeait sur son fidèle destrier. On aurait fait un immense bond dans le progrès car les chevaliers auraient découvert les premiers parcs à vélos.......


  • je suis Bescherelle

     

  • de qui parle donc cette jeune femme ? les blancs n’existent pas puisque les races n’existent pas

     

  • #2179733

    Pendant ce temps, le petit coq se garde bien de se faire remarquer.


  • @ Asfa Askar . Vous avez la haine du blanc catholique, vous etes une grosse jalouse. Notre civilisation catholique a construit des edifices majestueux, Des cathedrales, des chateaux. Nous sommes forts et nous ne chialons pas.
    Vous etes une divers complexee. Vous avez la rage. Barrez vous dans le pays de vos ancetres. Vous n’apportez rien a la France. Parasite !


  • Dame Hafsa est peut-être en mission payée pour donner de la valeur aux thèses zemmouriennes, qui sait !

     

  • Ils sont bien à l’image de leur syndicat, une imposture. L’UNEF est un tremplin pour carriéristes au service du PS, c’est à dire du GODF.

     

  • Ben moi, devant la cathédrale en flammes, j’ai pensé à Dominique Venner toute la nuit. Lui , le samouraï, l’intellectuel païen, qui s’est sacrifié sur l’autel du Christianisme. Avant de se donner la mort, le 21 mai 2013 à 16 heures, devant l’autel de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, l’écrivain et historien Dominique Venner a pris soin de faire parvenir une lettre d’explication à ses fidèles . En ce triste jour, voici la lettre de Dominique Venner :
    " J’aime la vie et n’attend rien au-delà, sinon la perpétuation de ma race et de mon esprit. Pourtant, au soir de cette vie, devant des périls immenses pour ma patrie française et européenne, je me sens le devoir d’agir tant que j’en ai encore la force. Je crois nécessaire de me sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. J’offre ce qui me reste de vie dans une intention de protestation et de fondation. Je choisis un lieu hautement symbolique, la cathédrale Notre-Dame de Paris que je respecte et admire, elle qui fut édifiée par le génie de mes aïeux sur des lieux de cultes plus anciens, rappelant nos origines immémoriales.

    Alors que tant d’hommes se font les esclaves de leur vie, mon geste incarne une éthique de la volonté. Je me donne la mort afin de réveiller les consciences assoupies. Je m’insurge contre la fatalité. Je m’insurge contre les poisons de l’âme et contre les désirs individuels envahissants qui détruisent nos ancrages identitaires et notamment la famille, socle intime de notre civilisation multimillénaire. Alors que je défends l’identité de tous les peuples chez eux, je m’insurge aussi contre le crime visant au remplacement de nos populations.
    Le discours dominant ne pouvant sortir de ses ambiguïtés toxiques, il appartient aux Européens d’en tirer les conséquences. À défaut de posséder une religion identitaire à laquelle nous amarrer, nous avons en partage depuis Homère une mémoire propre, dépôt de toutes les valeurs sur lesquelles refonder notre future renaissance en rupture avec la métaphysique de l’illimité, source néfaste de toutes les dérives modernes.
    Je demande pardon par avance à tous ceux que ma mort fera souffrir, et d’abord à ma femme, à mes enfants et petits-enfants, ainsi qu’à mes amis et fidèles. »

    Il nous manque beaucoup aujourd’hui

     

    • Des mondialistes ou satanistes prétendent qe NDP fut bâtie sur un ancien temple à Isis ! Il faut absolument orientaliser la France, tordre son histoire, la forcer, la violer, comme Kalifat tordait la main de Macron lors de leur réunion au CRIF.
      Paris doit son nom aux Celtes Parisii, qui s’installèrent sur l’Île de la Cité. Paris, je crois, signifie NEF, car cette île a la forme d’un bateau.
      Puis les Romains conquirent la ville, une architecture gallo-romaine s’ensuivit. Elle changea de nom, devint Lutetia.
      Isis ? Où ça ?


    • PARIS vient de Per Isis, ses premiers habitants sont les parisii qui ont combattu Caius Julius Caesar lors de sa conquête des Gaules entre -58 et -51.

      Dans tout le bassin parisien, le culte de la déesse égyptienne Isis était tellement répandu qu’on y trouvait partout des Temples qui lui étaient dédiés

      "Maison d’Isis" se dit dans la langue pharaonique « per Isis »,. L’historien Hubac Pierre rappelle effectivement que "per Isis" était le nom d’une cité située sur le bord du Nil.

      Certaines villes égyptiennes portaient le nom de Maison d’Isis per Isis, "parisii"

      Isis étant considérée comme la Mère Universelle, la Mère de la Vie, la Mère du Monde.

      A propos de « Parisis », le petit Larousse illustré dit qu’il est l’ancien nom du pays de l’Île-de-France qui correspond au compté féodal de Paris.

      Comme ses aïeux, Parisis devenue Paris par le temps, est liée à la symbolique de l’eau, bâtie au cœur d’une plaine édifiée par la Seine.

      Les temples d’Isis, autrement appelée Aset, Iset, Lumière Mère et Mère de la Lumière qui dans ses bras porte la Lumière incarnée en l’enfant Horo ou Horus, ces temples après avoir illuminé l’Egypte, ont fécondé l’Europe et en l’occurrence la France.


  • Je pense qu’il faut nier ces minables qui n’existent que par la provocation. Vous trouverez toujours des idiots issus de tous les bords qui passent leur temps à cultiver la différence. Ce sont ces mêmes pervers qui se réjouissent du malheur d’autrui. Ce qui me dégoûte particulièrement c’est la mouvance sioniste et celle dit de droite qui semblent plus écœurés par le fait que l’ incendie ne soit pas le fait d’un islamiste que par l’incendie en lui même. Ils avaient déjà préparé le champagne. Sans parler du chevalier blanc, Gilles-William Goldnadel, qui annonce vouloir intenter un procès aux provocateurs. Si l’avocat communautaire est vraiment indigné par le drame de Notre Dame qu’il participe financièrement à la reconstruction de notre Cathédrale comme les autres. Mais non, il préfère souffler sur les braises et se faire un p’tit billet au passage !


  • Ces gens sont à rééduquer

     

  • Ça doit être son double maléfique qui a écrit tout ça, un peu comme Mehdi Meklat ! Plus sérieusement, amusons-nous à inverser la situation. Il faut toujours faire ça pour voir ce que ça donne. Admettons qu’une mosquée ou la Mecque brûle (ce que je ne souhaite pas, évidemment) et que des blancs sur Twitter s’amusent à dire : "Les gens, ils vont pleurer pour des petits bouts de béton, vous aimez trop l’identité arabe, c’est votre délire de petits maghrébins !", "Je m’en fiche de la Mecque car je m’en fiche de l’histoire des arabes", etc... Quelle serait la réaction de cette Hafsa Askar à ce moment-là ?


  • Ignorer ces imbéciles est encore la meilleure chose à faire.
    Même les bases du sens de la vie échappent à ces merdeux incultes.


  • UNEF et UEJF même combat ?!


  • Je partage ici la pétition (déjà 2500 signatures) pour dissoudre l’UNEF.
    Sa vice-présidente, Hafsa Askar ayant déjà appelé en 2017 à "gazer tout les blancs cette sous race". (en plus elle ne sait pas écrire)

    Dissolution de l’UNEF
    https://www.change.org/p/marie-hél...


  • ce sont des cerveaux malades !!!!!


  • on entends pas la licra et la ligue des droits de l’homme et sos racisme, tiens c’est bizarre !!!!


  • #2179977

    Je propose à cette extrémiste anti-blanc, une remigration forcée en Arabie-Saoudite ou au Brunéi ,avec ses collègues non-blancs, a cette pouffiasse, ainsi elle ne verrait pas nos tronches qui lui déplaisent tant, mais je la rassure, moi non plus je n’aime pas sa sale gueule
    Allééé salut, on va bientôt tous se retrouver et va falloir rendre des comptes
    Ne crois pas ma p’tite Hafsa ,qu’une fois que tes maîtres Finkelcrotte, Zemmour, BHL, Dray, Fabius et Goldnadel auront déclenché un bazar sans nom et sanglant ici, ils t’emmèneront avec eux
    Non, non ils vont te laisser
    Dans notre pays de blancs
    Et t’auras servi les suprématistes, que tu vomis tant ,toi la soi-disante anti-raciste anti-blancs
    L’UNEF officine du Crif, de l’UEJF et de la LDJ
    Saïd Bourarach te regarde de la haut
    Paix à son âme


  • Seuls les malheureux imbéciles se repaissent de la misère. Puissent-ils trouver la grâce dans leur propre ruine existentielle !


  • Information totalement passée sous silence depuis le 15/4/2019 (c’est en anglais)

    https://www.newsweek.com/notre-dame...

    Des tweets venant de musulmans (? ??) qui se réjouissent de la destruction de Notre Dame mais qui n’ont pas l’air au courant de l’info ci-dessus...

    La co.…...rie et la médiocrité en France sont vraiment des valeurs sûres.

     

  • Ma chère Hafsa Askar, j’ai une très mauvaise nouvelle à t’annoncer, tu es... blanche !

     

  • Ce ne sont pas de simples cons mais des TRAITRES, des FELONS, la lie de l’humanité.


  • Qu’elle commence déjà par jurer sur la vraie divinité qu’elle adore, c’est à dire Marianne.


  • Hafsa Askar c’est la gauche des collabeurs & la droite menteurs

     

  • Ce soir nous aurons les cloches des cathédrales et des églises de France pour pleurer à 18 h 30.

     

  • cette conne de Hafsia, pourtant bien blanche elle aussi ( ne lui en déplaise ) est tellement nase, ceci est tellement gros que ce genre de compte doit être celui d’un troll peut-être raélien, c’est pas possible autrement !...et l’autre Luce qui veut éduquer les gens de façon populaire...mais ferme ta gueule !...on dirait des trous du cul de l’UEJF qui donnent des leçons de droit à un monsieur comme Elie Hatem...mais ces morveux, ils n’ont pas des trucs à lire histoire de s’éduquer déjà un peu eux-mêmes ?!

     

    • ’’ceci est tellement gros que ce genre de compte doit être celui d’un troll peut-être raélien, c’est pas possible autrement !’’

      LOL c’est votre bêtise qui est trop grosse pour être vraie !
      Ils sont des dizaines de milliers voir des centaines de milliers comme elles en France !
      Nique la France, nique ta sale race, sale blanc !
      _ ;-)


    • @ karimbo .
      si elle déteste les "blancs " c’est qu’elle ne doit pas étre si blanche que ça .
      Les Arabes sont des Moyens Orientaux ,non Européens , non Occidentaux
      Quand à la blancheur ,il y a des chinois très blancs qui ne sont pas considérés non plus comme "blancs " mais comme de "race Asiatique ".
      Quand à parler de "White Trash" ,faut pas étre très malin pour traduire cette insulte par "petits blancs " White Trash " c’est ni plus ni moins que "Rebut " , c’est le pendant de "Racaille " pour certains groupes ethniques .
      C’est comme "Shit Hole " qui signifie que " bled de merde " et non " trou perdu " édulcoré que les soit- disant bilingues Français tentent de faire passer .
      Il faut nommer les choses par leur nom .Cette dame que je ne connais pas , peut aller vivre à Karachi ou à Islamabad si la présence des "blancs l’indispose " ,elle n’est pas enchainée dans ce pays .Les aéroports existent ,les charters aussi .


  • Il faut arrêter avec ça ! Non, les arabes ne sont en aucun cas des blancs, ce sont des sémites. Donc, non, Hafsa Askar n’est pas blanche. Et elle peut toujours faire ses valises et retraverser la Méditerranée si elle ne supporte pas de vivre avec des blancs.

     

    • Il faudrait clarifier le sens des termes et dans quel contexte ils s’inscrivent.
      Cette jeune femme est d’origine maghrébine, donc Berbère et non pas Arabe.
      Le sens du mot "blanc" n’est pas clairement défini. Il devient usité de manière courante dans la rencontre et la cohabitation des Européens occidentaux avec les différentes ethnies exotiques et plus spécialement avec les noirs. Le terme est très présent notamment en Amérique dans un contexte de cohabitation entre blancs et noirs où chaqu’un se définit en fonction de sa race et où les deux groupes ne sont pas les autochtones. Dans le rapport Occident chrétien/monde arabo-musulman, le terme n’est pas usité. Les arabo-musulmans sont appelés : "sarrasins", "Maures", "Mahometans", ou encore "ismaelites". Les Européens sont appelés : "nassara" "chrétiens", "gwer" déformation de "kouffar", "kouffar", "romi" "Romains", "franj" "Francs" par les arabo-musulmans. Ces appellations traduisent un rapport à l’autre fondé plus sur ses croyances religieuses ou civilisationnelles que sur ses caractéristiques physiques entre les blocs occidentaux et orientaux. La demoiselle reprend donc un terme qui n’est pas utilisé par l’ethnie dont elle est issue, signe que sa relation aux "blancs" a subi d’autres influences (anti-raciste, culture afro).
      Quant au terme "blanc", s’il englobe une notion politique, ethnique (l’ethnie n’est pas forcément synonyme de race), civilisationnelle etc.. Les Arabes ne sont absolument pas des "blancs". Le terme se rapprocherait d’"Européens" ou "occidentaux". Si en revanche, on prend une définition plus scientifique, fondée sur l’anthropologie physique et la génétique, les Arabes d’origine et les Berbères d’origine non métissés (la nuance est très importante) sont totalement de race blanche. En réalité de race "caucasoide", du sous-groupe méditerranéen.


    • Les Arabes, comme leur non l’indique, viennent de la péninsule arabique, donc de l’Arabie saoudite, du Yemen, des Emirats arabes unis, du Qatar et de Bahrein ... Et ne parle plus des Sémites si tu ne veux pas dire les enfants de Sem ! Un patriarche qui aurait vécu dans la région que l’on appelle le Moyen orient et qui comprend la péninsule arabique ...


  • Les nouvelles technologies qu’elle utilise se sont des blancs qui les ont inventées,les vêtements qu’elle porte se sont des vêtements de blancs,son école gratuite, sa santé gratuite c’est grâce à des blancs,les allocs qu’ont touchées ses parents,fréres,soeurs,cousins et cousines c’est par là générosité des blancs.....si elle était restée au bled elle porterait la burqa.mangerait des dattes sous une tente et ne servirait qu’au repos du "guerrier".


  • Elle a pas tort quelque part, Macron et ses potes milliardaires vont faire reconstruire tout cela en 2 temps trois mouvements, et hop, le tour de passe passe est joue ! Histoire de se faire bien voir aux yeux du public chretien et patriote, cela ne pouvait pas tomber mieux pour se mettre une partie de la droite catho dans la poche (style LMPT). Bien manoueuvre les satanistes ! Satan va reconstruire Notre-Dame qu’il a lui-meme fait bruler pour humilier les chretiens. Vous comprenez la symbolique abjecte ?


  • Une blanche qui est l’auteur de racisme anti-blanc, il faut le faire : ! Quand va-t-on enfin dire aux Maghrébins, Français d’origine maghrébine et autres Arabes ou Turcs qu’ils sont de race blanche ! Ça leur éviterait d’avoir des comportements aussi stupides ....


  • Non mais qu’est-ce que c’est que ce délire ?
    Comment, une personne nommée Hafsa Askar, vice-présidente de l’UNEF Lille, se permet d’avoir de tels propos ?
    Imaginons les mêmes propos sur une synagogue ou n’importe quel bâtiment juif .Que ce serait-il passé ? Déjà que pour un dessin, ils vous foutent en prison pour un an et mandat d’arrêt à la clé plus 10 000 euros d’amende , et 5 000 euros d’amende pour maître Damien Viguier son avocat "crime contre l’Humanité" rien que ça .
    C’est quoi la justice, exactement dans ce pays ?


  • Que de réactions stériles face à une provocation !
    Le théorème de Pasqua vous connaissez ?



    "Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien."



  • et ce genre de branleurs casseurs de blancs ca ne se traine pas devant les tribunaux
    des gens 10 fois plus offensifs que soral et dieudo associés
    et le proc qu’est ce que tu fous ? tu reçois un petit billet a la fin du mois , faudrait penser a faire ton taff


  • Appelons la Corinne .elle aussi,je suis sûr que ça va lui faire plaisir.


  • Il s’était trouvé aussi des petits cons boutonneux attardés dans leur crise d’ados pour se réjouir de l’assassinat du prêtre par des terroristes à Saint Etienne du Rouvray...Signe des temps : inculture et consumérisme qui fait perdre de vue l’essentiel...


Commentaires suivants