Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Demande d’armements : l’Allemagne et la Finlande refusent leur aide à l’Ukraine

Alors que les négociations se poursuivent pour le passage d’un convoi humanitaire russe sur son sol, l’Ukraine à travers son ministre des Affaires étrangères Pavel Klimkine, a appelé dimanche les membres de l’Union européenne et de l’OTAN à lui apporter une aide militaire urgente.

Parmi les pays sollicités, l’Allemagne, qui s’est empressé de répondre négativement, via le porte-parole de sa diplomatie, Martin Schäffer :

« Le gouvernement allemand n’a pas l’intention de fournir des équipements militaires concrets en situation de crise. »

Même refus de la part de la Finlande, déjà fort inquiète des conséquences pour son économie des tensions entre les capitales occidentales et Moscou, et dont le premier ministre Alexander Stubb :

« C’est évidemment impossible. Nous savons que l’Otan ne fournit d’aide militaire qu’à ses membres, tandis que l’UE n’a pas les moyens d’apporter ce genre d’assistance. L’UE (...) a signé un accord d’association avec l’Ukraine, c’est la force douce qu’elle utilise. »

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a clairement réagi à la demande de Kiev :

« Une aide militaire apportée à Kiev par l’Otan et l’Union européenne irait à l’encontre de toutes les ententes réalisées sur la nécessité d’un cessez-le-feu et du lancement de pourparlers. »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas d’inquietude, je connais un pays hexagonal qui se nommait la France auparavant qui devrait fournir tous ce dont les nazis ukrainiens ont besoin.................maintenant qu’il est l’un des clebs de l’empire atlanto-sioniste !!


  • Par pitié, faites qu’on ne soit pas impliqué nous les français, AUSSI là dedans !

    Trop c’est trop au bout d’un moment !

     

    • Nous les Français ? Parce que les clowns Hollande, BHL, Fabius...sont "nous les Français" ? Par facilité de langage disons que la "France" est impliquée dans ses merdes à cause de ces dingos et traîtres qui ont usurpé le pouvoir en raison de notre incurie, lâcheté...de toute manière la France est déjà impliquée dans toute ces merdes ! Un degré de plus ou de moins d’implication cela ne changera pas grand chose à la donne !


  • La vraie raison du refus de Kiev de laisser passer le convoi russe d’aide humanitaire : ils n’ont pas encore trouvé le moyen de voler tout ce qu’il contient (et les camions avec) !
    http://www.vineyardsaker.fr/2014/08...


  • L’Ukraine est très loin des standards européens économiquement et socialement ; mais également culturellement .L’agressivité , la haine qu’on peut lire sur les visages des dirigeants , les rixes entre députés dans leur parlement , les règlements de compte ordinaires , la corruption montrent à quel point ils sont également éloignés de l’Europe culturellement .Demander à l’OTAN une aide militaire montre à quel point également ils sont dans le rêve. Ils osent au pouvoir par la force , aidé par les USA , qui n’ont que faire des différences de standards ;Leur seul intérêt est de faire de l’Ukraine une base militaire US. Les problèmes d’intégration appartiennent à l’Europe..Demander ouvertement de l’aide militaire ,alors qu’ils sont en train de faire un génocide contre la population russe.On ne peut appeler autrement vu la haine qu’ils ma. Ceci est tout simplement édifiant:ils sont dans l’irréel , ils pensent être déjà en Europe , alors qu’ils sont tous corrompus , haineux et pensent déjà qu’en déclarant la guerre à la Russie , ils vont avoir le soutient de UE...Les USA ne demandent que ça ; la guerre avec la Russie.Eux ils sont loin , le champs de bataille sera d’abord tous ceux de l’ex-URSS , puis la vieille Europe : Allemagne ,Finlande , Autriche ...Ce sera une guerre nucléaire , la Chine s’en mêlera inévitablement .Un signal est donné ici par l’Allemagne aux USA , mais également une mise en garde aux nazis qui sont en poste à Kiev.C’est heureux ainsi.

     

    • L’indépendance de l’UKR . est une erreur , ces katsaps en sont incapables. Ils sont les dignes héritiers de ces serfs incultes qui à chaque génération, depuis des siècles se sont fait écraser après leurs révoltes avortées .Leur seul lien est cette langue , réinventée, à l’instar de beaucoup de langues régionales européennes, surtout bonne à siffler les chèvres, et que l’on ne peut utiliser dès qu’il s’agit de manier des concepts , il faut alors recourrir au russe, ou au mot russe " ukrainisé". Ces alliés de l’UE et des USA sont en fait des sauvages, violents qui , tout au long du XXème siècle ont pratiqué le génocide et l’épuration ethnique . S’ils se retrouvent aujourd’hui confrontés aux russes, c’est qu’ils sont les derniers non ukrainiens sur ce territoire . Depuis 1914 , ils ont massacré ou chassé, les autrichiens, les polonais, les juifs, les tziganes, les allemands, et en passant ....les propriétaires terriens, les bolchéviques, les koulaks...Il y a une quinzaine d’années , ils s’étaient retrouvés un ennemi , dans les provinces occidentales en la personne de quelques polonais résiduels parcequ’ils étaient catholiques romains , et eux catholiques grecs ! Des sauvages ! ui ont eu, une fois de plus la betise de se coller eux memes dans le caillon : Personne en Europe n’est pret à les prendre en compte , et les russes y regarderont à deux fois avant de renouer avec ces UKR . qui une fois encore ont démontré leurs capacités .Le seul intérèt de l’UKR c’est les mines, et le gaz de schiste du Donbass.


  • En effet la fourniture d’armes allemande aux milices néo-nazies de Pravy-Sektor intégrées à la Garde Nationale Ukrainienne aurait fait désordre. Des conseillers c’est quand même plus discret. Dans tous les cas : honte à l’Allemagne qui a emboîté le pas aux semeurs de désordre étatsuniens, sans même songer qu’aider ces nervis d’extrême droite comportait pour elle une connotation historique particulièrement fâcheuse. Et honte aux peuples d’Europe - notamment le peuple français - ayant perdu tout repère moral et historique, et totalement apathiques devant ce scandale. Dans ces circonstances, toutes ces commémorations (14/18, débarquement de Provence) revêtent un caractère particulièrement grotesque et décalé.


  • Ouf !

    C’est pas que le Panzer Königstiger soit un mauvais char, mais laissez le au garage.
    Pour ce que ça a apporté aux Allemands.
    Puis ce merdier leur a aussi récemment couté une croissance zéro, bravo quoi.


  • Les faiseurs de guerres étasuniens veulent plonger l’UE dans un bourbier en Ukraine... bourbier dans lequel ces Etats vont s’empêtrer jusqu’au cou et où ils vont laisser leurs dernières forces, ce qui entraînera la chute programmée de leur économie déjà moribonde... (les conséquences se font déjà sentir suite aux mesures de rétorsion économiques prises par la Russie de Poutine)... mais dans ce Système de dupes certains pseudo-dirigeants membres de l’UE restent tout de même lucides pendant que d’autres (le CRIF... le PS en France -CRIF et PS étant les faces d’une même monnaie-) suivent tête baissés les directives dictées par les véritables dirigeants de l’UE, c’est-à-dire les Siono-Yankees...

    Dire que le COMMANDEMENT de l’UE c’est l’OTAN est un pléonasme !


  • Maintenant que les réponses Russe au boycott des usa et de l’ue commencent à se faire sentir et que les paysans et industriels européens perdent du fric et ruent dans les brancards, les faux cul qui dirigent l’Europe et qui livrent des armes depuis le début du conflit qu’ils ont crée veulent faire croire qu’ils respectent la charte du ramassis de terroriste que représente l’otan !!!


  • Ces pays commencent à sentir les affres de leur soumission aveugle à l’oncle sam ! c’est comme un fox : un p’tit pas en avant , un en arrière , deux sur le côté ...mais ce n’est pas eux qui mènent la Danse !!!!!


  • La junte de kiev est dos au mur, elle est à bout de force.
    Selon des informations que je tiens de sources sûrs (un ami deputé au parlement regional de Sebastopol en Crimée) la milice novorossienne a tué plus de 50 000 militaires/mercenaires ukrainiens et etrangers, sans parler du matériel detruit. Meme le chef des nazis yaroch a été blessé mais il a réussi à fuir.
    En plus la resistance s’etend à kharkov, ou des gars de la milice novorossienne viennent de saboter un convoi militaire destiné à renforcer la garde nationale de la junte.
    Par ailleurs, le mouvement des mamans et des femmes des soldats tués, grandit de plus en plus dans l’ouest et dans le centre de l’Ukraine. Tout cela conjugué aux catastrophes économique et sociale prevues pour debut septembre.
    En conclusion la junte néo-nazie installée par washington a perdu la guerre dans l’est, il ne reste que deux choix pour l’empire anglo-saxon :
    Accepter la defaire et la fin de son hégémonie « 99% des terriens le souhaite »
    Intervention otanesque et guerre européenne. « Que ALLAH nous en preserve »

     

  • L’Allemagne ne veut aider qu’Israel, elle lui doit tant ! Dresde, Berlin, 8 millions de morts dont 4 de civils etc...


Afficher les commentaires suivants