Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Denis Jacquet, entrepreneur : "On est définitivement et officiellement en dictature"

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce Monsieur Denis Jacquet est d’une lucidité incontestable ,et il emploie exactement les termes relatifs à la situation actuelle .Il est entrepreneur, et c’est là que l’on voit toute la différence avec un ministre, un député ou tout autre clampin de ce gouvernement, qui est incapable de gérer une entreprise et connaitre sa gestion en prenant tous les risques .D’ailleurs , il suffit de voir Madame la députée LREM Anne-Christine Lang de quoi elle est capable, elle est là la différence .

     

    • En France, on déteste les PME ou les TPE. Tous les hommes politiques - souvent fonctionnaires -, les syndicalistes - souvent fonctionnaires - ne parlent que des "grands groupes" et résument toute l’économie aux "grands groupes". Toutes les mesures fiscales, environementales ou que sais-je ne sont votées qu ;en ayant a l’esprit que c’est Vinci ou Total qui vont les appliquer.

      Par exemple quand un élu - souvent fonctionnaire, souvent prof, souvent communiste - vote une proposition visant a augmenter les taxes sur les salaires pour faire de la "protection sociale", il se dit que "Le méchant Total va payer, bien fait pour les méchants capitalistes !", et le méchant Total délocalise ses activités a haute valeur ajoutée a Londres ou a Lausanne ou a Geneve et ne reste que le Denis Jacquet locale pour payer - encore une fois - les lubbies des fonctionnaires. :-

      Mais vive la France du général hein. :-

      On appelle ca le gaullisme il me semble. :-



  • Cette ruine des PME est froidement appliquée pour la prochaine étape qui dira : face aux faillites et aux personnes qui entrent dans la pauvreté nous instaurons un revenu universel pour le bien des populations !!! La prochaine étape qui mettra la grippe habituelle au profit du covid et renforcera les mesures restrictives, enfin un vaccin obligatoire pour bouger et bénéficier de ce revenu universel, conclusion, si vous ne vous soumettez pas vous serez en prison chez vous et privé de moyens de subsistance !!!


     

    • Oui c’est le plan cela a fuité ! Revenu universel, abandon des dettes en acceptant de ne plus être propriétaire de rien et vaccination obligatoire (stérilité, effet secondaire, graves et surveillance de votre corps brevet rotchild 2015) sinon plus de vie sociale : resto, concert, accès aux soins, aux supermarchés ( contrôle à l’entrée).

      Un vrai cauchemar mais apparemment tout se joue aux USA en Novembre. Faites vos provisions pour ce mois ci ils verrouilleront toute l Europe et gros problème d’approvisionnement en hiver.


    • Eh on se calme camarades ! Attendons de voir comment ca se passe. Sérieusement, si vous pensez ca, alors à quoi bon lutter ?
      Le Système se plait à apparaitre tout puissant, alors qu’en réalité, il n’est fort que de nos faiblesses.


  • J’avais compris ça il y a 25 ans au lycée, il serait temps de se réveiller en effet.


  • Une dictature largement validée quand meme..une vraie dictature on s oppose..La on acquiesce..

     

  • du bon sens de cet entrepreneur, on a presque perdu l’habitude des raisonnements sensés et je pense à toutes ces entreprises qui vont sûrement mettre la clef sous la porte, les chiffres qu’il mentionne sont impressionnants .c’est tout simplement une destruction, une dictature au parfum démocratique et c’est voulu c’est leur objectif comment peut-on faire partie d’un tel projet et adhérer, ...des passages de l’ancien testament sont en train de se réaliser .


  • A diffuser partout. Ce Monsieur s’exprime avec une clarté magistrale, si chaque français pouvait l’entendre et comprendre enfin qu’il est plus que temps de se bouger pour arrêter cette mascarade destructrice de ce gouvernement ce serait magnifique. Notre pays est en danger et ce danger ne se nomme pas Covid mais Macron, ce pourri nous ment effrontément en permanence


  • "Destruction des états nations"

    "Rien ni personne n’empêchera l’instauration du nouvelle ordre mondial"

    "Tout doit être marchand y compris l’humain"

    Qu’est ce qui est incompréhensible dans ces 3 phrases pour la plupart des gens ?

     

  • Je le dis depuis le départ (je crois que sur ce site également) : le covid n’est qu’un prétexte. Si l’on ose aujourd’hui utiliser le terme de dictature, osons également (se) poser les bonnes questions. Pourquoi a-t-on volontairement diminué la force économique des pays dans le monde ?

     

    • Ou plutôt : sont-ce bien les islamistes qui sont derrière les politiques terroriste et sanitaire qui tuent le pays à petit feu ?


    • "Ou plutôt : sont-ce bien les islamistes qui sont derrière les politiques terroriste et sanitaire qui tuent le pays à petit feu ?"

      en tout cas, ce n’ est pas la loi française qui interdit de se poser la question, mais cependant, il vous faut savoir que les réponses sont déjà pensées et définitives...toute autre hypothèse, sera anti-républicaine, homophobe, antisémite, séditieuse, antidémocratique, et punie par la loi.
      voilà, bonne journée citoyen !


    • Au-delà de la crise bancaire, il serait intéressant de suivre les pics pétroliers ("peak oil"), annonciateurs de crises (et de dettes faramineuses à « rembourser ») : 1973, 2008 et là (avant la Covid-19), le monde entier vient d’en ramasser un nouveau. Et donc nos lascars semblent vouloir lisser la courbe des conneries en mettant les - nouveaux - emprunts pipeau sur le dos de la Bébête qui démonte...
      Moins de pétrole (extrait/acheté) = moins d’activité = moins de PIB, etc...
      On va morfler : qu’on se le dise. La détresse des Gilets Jaunes, c’était du pipi de chat à côté.
      Mais si cela peut ressouder les coudes et les patriotismes...


  • Ce brave et honnête et sympathique et honorable Monsieur Jacquet annonce des vérités. Euh, s’il avait parcouru ER (il y a quelques mois déjà) il aurait pu anticiper son discours. A preuve, ER est (apparemment) déjà passé à autre chose (lassitude ?). ER avait dit, là c’est un peu de la répète avec ce retard qui n’est pas rattrapable. Monsieur Jacquet et consorts, vous allez être en marche. Vous l’avez voulu ? Vous l’avez ! Pour qui avez vous voté Monsieur Jacquet ?
    Salutations


  • Seuls 2 hommes politiques prônent la destitution de ces incompétents.

     

  • Toujours la même chose, il parle très bien, comme Toussaint ou Perrone ou Raoult mais que l’on cesse de dire que c’est "incohérent", que c’est une "gestion de crise catastrophique". Il n’y a RIEN d’incohérent. Il y a un PLAN mondialisto-satanisto-talmudique qui a mis un grand coup d’accélérateur. Si on n’ose pas dire ce qui se met en place et par qui, on ne changera jamais rien. On n’est pas dans la lutte avant de nommer l’ennemi...
    Nous finirons vaccinés, empoisonnés, pucés, noachisés, chômeurs éternels ou salariés uberisés, tracés, interdits de déplacements, sans culture, sans pays, sans frontières, etc., etc..

     

    • Tu as 100% raison. En 2021 ils vont faire leur "grand reset" pardon de la dette, hypotèques, carte de credit, avec salaire minimum universel en echange de participer au programme de vaccination, du passport medical et de renoncer a la proprieté privée. Un melange de communisme technocratique avec du transhumanisme, du LGBTisme a deux balles. Ceux comme moi qui vont dire non nous serons probablement mis dans des camps.


    • oui c est vrai et je suis d accord ,mais c est un entrepreneur qui monte au créneau c est pas un politique ,un essayiste, un médecin vendu ou autre c est une personne du monde du travail qui commence à dire les choses individuellement à visage découvert on aimerait qu il nomme la matrice, qui est généralement bien connu mais il faut bien connaitre son sujet pour désigner les coupables... une majorité je crois et donc je fais parti connaisse grossomodo le probléme de la futur grande panne en tout cas ça commence à pousser de plus en plus fort au portillon


  • Oui plus de parlement et Lepen approuve tout ce que fait le gouvernement et la vaccination obligatoire ... De toute façon c’était évident en votant Macron l agent des Rotchild. La seule liberté est les réseaux sociaux et Internet mais pour combien de temps ?

     

  • Discours correct , constat modéré mais encore trop loin de la réalité .


  • Enfin, des personnes commencent à se rendre compte que nous sommes en dictature !
    Il était temps.

    Bon alors, va t’on finir par mettre hors d’état de nuire tous ces dictateurs et autres dégénérés égoïstes et narcissiques, et reprendre en main tous les outils de production vitaux à l’homme, afin de prendre le chemin de sortie définitif du jeu marchand biaisé, afin que tous puisse vivre en équité et dignement ?

    Quand allons nous nous entendre sur cet objectif qui ne peux que réunir tous les humains du côté du bien ?


  • Denis Jacquet, soit c’est ton entreprise soit c’est la liberté telle que pouvait la définir le concept des libertés publiques fondamentales

    le choix devient cornélien

    juste deux remarques
    dans cette néo-dictature, espérer de pouvoir sauvegarder son entreprise ?
    rien n’est moins sur
    comment, en cas de malheur, pouvoir espérer se refonder dans le champs des contraintes présentes et futures

    se refonder dans un espace de libertés, me semble plus crédible, non ?

    dans les champs des possibles qui s’offre a toi, le choix n’ est pas si cornélien qu’il n’y parait

    bref, grève générale ou pas grève générale ? parce qu’une fois en faillite, ton poids sera égal a zéro et une grève un non sens, c’est d’ailleurs le but de tout ce que tu dénonces

    autant monnayer sa valeur encore disponible, avant qu’elle ne parte en fumée

    les gochistes demandent toujours de se mettre en gréve, une fois le plan social annoncé, c’est absurde, c’est trop tard
    l’auraient t ils demandé avant l’acte de cession-fusion afin de donner une valeur rikiki aux espoirs de plus-value des investisseurs- démembreurs ? jamais, car ils auraient perdu leurs rôles d’alliés objectifs de ce qu’ils dénoncent, c’est à dire leurs âmes

    Denis Jacquet, svp, ne faites pas comme eux !


  • C.N.T. Une solution ?

     

  • “Dieu fit la liberté, l’homme a fait l’esclavage.” “Si l’esclavage n’est pas mauvais, rien n’est mauvais.” “ il n’y a qu’une chose que les hommes préfèrent à la liberté, c’est l’esclavage.” “Les hommes veulent l’égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l’esclavage.” “Lorsque l’homme s’habitue à voir les autres porter les chaînes de l’esclavage, c’est qu’il accepte lui-même un jour de les porter.”


  • Le virus est tellement archi méga dangereux qu’il faut un test pour savoir si on l’a !!!!!

     

Commentaires suivants