Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Depuis deux ans des personnes suspectes rôdent sur les toits de Notre-Dame"

La chronique intitulée La France de Campagnol est diffusée sur TV Libertés.

 

Christian Combaz, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Merci à Pascal de partager avec nous sa vidéo sur la résistance au feu... !
    Cet incendie ressemble étrangement à la pulvérisation de 3 autres bâtiments, dont on nous dit qu’ils ont lâché par miracle à cause de la chaleur... Comme l’a fait Notre Dame... Une chaleur telle qui ne s’est manifesté que pour ces 3 bâtiments et cette magestueuse cathédrale au cours de l’histoire en les consumant très rapidement en moins d’une heure.
    Les terroristes et les accidents sont incroyablement efficaces et dire que certains préparent la destruction de bâtiments avec peine durant des semaines !
    Se pourrait il que des armes de haute technologie, hautement destructives, donnent des résultats similaires et qu’une fois leur maîtrise totalement effective, elles permettent l’accélération d’agendas occultes ?

     

    Répondre à ce message

  • #2182606

    Faut être honnête, ça ne sent pas bon tout ça... je ne suis pas spécialiste, mais je me doute que les travaux de rénovations ne sont pas pris à la légère, et que le bois doit être enduit de produit pour ne pas que ça flambe.... en tout cas, sans lire de théorie, mon instinct trouve ça louche, comme le WTC, j’avais 15 ans , et je trouvais que ça clochait déjà(...) à juste titre d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, je pense que vous avez raison ! Il semble s’agir du même scénario que pour celui du 11-septembre. La Thermite dégage de la fumée jaune or on voit très bien sur les vidéo cette même couleur. A NYC c’était le MOSSAD aidée du bras armé du Deep State : la CIA. Et à Paris ? .

       
  • Panamza a relevé que, fait rarissime, l’accès aux tours de ND avait été exceptionnellement fermé 1 heure plus tôt, juste avant le départ de l’incendie, cela sans la moindre explication, interdisant ainsi l’accès aux charpentes à toute personne y compris les ouvriers du chantier... Cette fermeture est indiquée par le site officiel de Notre Dame.

     

    Répondre à ce message

  • #2182693

    Pour moi il y a du laisser aller volontaire. Laisser brûler pour reconstruire en déchristianisant. On a beaucoup présenté l’incendie comme celui d’un fleuron de notre patrimoine historique, culturel, commun, beaucoup moins comme la destruction d’un lieu de culte. Il sera reconstruit mais pas comme un projet d’église construit par des ouvriers qui pratiquaient, récitaient l’angélus...
    Beaucoup de destructions ont été évitée in extrémis comme par miracle, mais le peuple était fidèle à la prière.
    Espérons que suite à cette destruction les chrétiens de France auront un sursaut de lucidité. A Pontmain la dame a dit "Priez mon fils se laisse toucher". C’est toujours vrai.

     

    Répondre à ce message

  • Les francais sont emus ?? Ouais bon faut pas pousser, ce sont les medias qui ont lance cette legende, la majorite des francais sont ignard et ne connaissent pas le 1/100 de la valeur du patrimoine.
    La tele, la par contre, ils connaissent

     

    Répondre à ce message

  • #2182733

    Ah bah ok, si Léon l’a dit alors c’est bon.

     

    Répondre à ce message

  • Joyeuses Pâques même si le cœur n’y est pas !...

    Le journal Liberation a fait son travail de FastChecking en expliquant qu’il n’y a rien du suspect sur la vidéo qui aurait été pris vers 17h05 ou l’on verrait deux petits petits tout petit flash qui n’ont bien sur rien de suspect puisque c’est probablement un reflet d’un miroir ou autre surface métallique.

    De plus comme il y a près de deux heures de différence entre l’apparition de ce flash et le début du feu d’autres sites anti-complot friendly nous disent que cela ne peut pas être à l’origine du feu.

    Ouais sauf que la première alerte incendie à eu lieu vers 18h20 soit un peu plus d’une heure après ces deux fameux flashs !!!

    Ce que les fastcheckeurs de Libération ne semblent pas réaliser c’est que leur photo de 19h05 montrant le début d’incendie "révèle par l’image" que le foyer de l’incendie est justement dans la même zone ou périmètre que l’individu suspect lorsque sont apparu les deux flashes ! Simple coïncidence ?

    https://www.liberation.fr/checknews...

    Les fastcheckeurs nous prennent-ils pour des cloches  ?

    A propos de cloches ce n’est que récemment que j’ai pris connaissance de la technique de soudure avec une "cloche à soudure" à l’aide de thermite. En gros on peut l’utiliser pour souder deux rails entre eux avec du métal qui a préalablement fondu à 2200 ° dans la cloche avec de la thermite.

    Il y a plusieurs vidéos sur le net qui circulent lorsqu’on tape soudure thermite ;j’ai choisi celle là car elle est en français mais aussi parce que à la seconde 29 on voit l’ouvrier allumer une sorte de tige qui provoque une lumière intense qui doit être visible de très loin ...

    https://www.youtube.com/watch?v=eSA...

    Je voudrais pas être accusé d’antithermique mais les deux flash lumineux de Notre Dame ne sont-ils pas l’allumage de deux tiges que l’on met dans des cloches à thermite  ???...

    Contrairement aux affirmations de plusieurs fast-checkeurs les flashs ne sont pas que des reflets . En observant bien la vidéo complète d’une minute on croit même apercevoir des petites flammes et de la fumée mais comme la qualité est médiocre on ne peut l’affirmer.

    Ce qui est sur c’est qu’à la seconde 8 et 22 il y a 2 flashes lumineux intenses

    https://www.youtube.com/watch?v=IZ8...

     

    Répondre à ce message

    • Bonsoir,

      Je viens de voir une vidéo intéressante sur le net.
      La vidéo est daté du 21 avril et je pensais que le Monsieur en bleu ( après la minute 3) qui parle avait fait un tour sur E&R et lu mon commentaire ci dessus. Mais il semble que cela ne soit pas possible puisqu’il était à la manif GJ de Samedi.

      Comme je ne le connais pas et qu’il dit en gros la même chose que moi je pense que c’est de la télépathie.Il parle également de tige en magnésium pour allumer de la thermite ( même si il est possible de l’allumer autrement chalumeau mais plus risqué)

      La ou cela devient intéressant c’est qu’il prétend connaître l’architecte Mouton de Notre Dame car il aurait travaillé avec lui sur un chantier. IL se présente comme un ingénieur calculateur pour la résistance matériaux. Malheureusement on n’est pas sur que ce qu’il dit est vrai car visage est caché.

      A votre avis crédible ou pas ?

      https://youtu.be/-zB71Pj7s40

       
  • #2182900

    Voici la suite si vous veniez à me lire M. Combaz :

    Le point commun entre Notre-Dame, le 11/9, le pont de Gênes, les Gilets Jaunes, Christchurch, la tuerie de Las Vegas, la tuerie de Houston, la tuerie du disco gay, selon la position officielle, des accidents, des mouvements, des actes isolés, le terrorisme islamique.

    Pourtant le chaos organisé, faisant appel à l’ingéniérie de manipulation des esprits de masse par les programmes dessinés par la CIA du type MK Ultra, s’appuie sur 2 choses : une catastrophe visuelle qui marque les esprits et l’hypnose de masse après laquelle le chemin est ouvert dans l’esprit pour faire passer un message. L’émotion obtenue par la violence du choc sur les esprits créee les conditions de la manipulation.

    11/9 : pour engager le monde dans une guerre contre le terrorisme et permettre aux USA de contôle le pétrole
    Pont de Gênes : contre l’italexit, le nationalisme, l’anti-immigrasionisme et une sérieuse mise en garde faite au gouvernement
    Gilets Jaunes : violences des premiers samedi organisée pour intimider Macron qui veut bâtir une armée franco-allemande en Europe alors que le pouvoir en Europe c’est l’OTAN au service de l’état profond américain, il ne saurait y avoir un contre-pouvoir.
    Notre-Dame : contre les populistes, le nationalisme, le christianisme porteur de traditions et donc de conservatisme, contre le frexit et nouvelle mise en garde faire à Macron juste avant les élections europénnes, division des religions, des peuples, éclatement des nations et de ses symboles
    La tuerie de Christchurch : idem, mise en garde contre le nationalisme
    Les autres tueries : toujours organisées juste avant des discussions au Congrès sur l’article 1 de la constitution américaine pour le port d’arme. Le but : influencer les électeurs pour les pousser à agir sur leur congressman pour faire voter la fin des ventes libres d’armes, afin de désarmer les américains (pour éviter une rébellion populaire violente lors de la mise en place finale de la dictature du NWO, comme ils viennent de désarmer tous les australiens et comme ils ont tenté de le faire en France contre les chasseurs, les seuls autorisés à détenir une arme).

    Points communs de tous ces évènements : 1. profitent tous à l’état profond américain qui se sert de ses mercenaires de l’OTAN pour ce type d’action avec l’appui des services, afin de mettre en place son NWO 2. tous d’une terrible violence émotionnelle 3. manipulation des esprits

     

    Répondre à ce message

  • #2182904

    Depuis plus de deux siècles, des personnes suspectes rôdent au sommet de notre état.

     

    Répondre à ce message

  • Un travail également d’informations dans cette vidéo vous allez encore découvrir des choses, l’icerberg immergé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents