Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dernier gag sioniste à destination des musulmans : découvrez Israël en compagnie d’Hassen Chalghoumi

Vous êtes musulmans et vous vous interrogez sur la réalité de la colonisation sioniste ? Pas de panique, l’État d’Israël vous propose d’oublier vos préjugés en compagnie d’Hassen Chalghoumi, le pizzaïolo fondamentaliste devenu « imam des lumières ».

 

Comme vous, Hassen Chalghoumi était jadis sur la mauvaise pente. Depuis sa reprise en main par le ministère de l’Intérieur, le CRIF et la franc-maçonnerie, tout va mieux ! Le Tunisien a lancé la « Conférence des imams de France » avec son ami israélien Sammy Ghozlan puis a reçu une « médaille du courage en raison de sa promotion du dialogue interreligieux » par le Centre Simon Wiesenthal. Depuis, l’imam de Drancy vit un rêve éveillé. Israël une théocratie militaire, raciste et expansionniste ? Ces considérations n’ont plus de sens dans le monde merveilleux d’Hassen. Place au sionisme positif !

Au menu du « voyage » : rencontre avec des dignitaires de Tsahal qui vous expliqueront à quel point Israël est une démocratie progressiste menacée par le « terrorisme islamique global » et dialogue avec le président Reuven Rivlin (Netanyahou n’était pas libre). Bon séjour !

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • incroyable !!!quelle horreur !!


  • Entre sémites on sait bien s’entendre, surtout si c’est pour vivre sur le dos de la classe moyenne et du prolétariat blanc.
    Finalement cette querelle entre sémites concerne uniquement la Palestine, pour le reste c’est bonnet blanc et blanc bonnet, et je sais de quoi je parle : je vis dans une zone "grand-remplacée" et c’est franchement insupportable.

     

    • Crois-moi, je fais aussi partie de ces "grands remplaçants" et il est encore plus difficile pour moi de supporter la vie dans ces quartiers, entre l’échec, l’ignorance, les conflits idéologiques permanents et la fainéantise des "miens".
      Ta colère est légitime après tout, mais ne laisse pas cette colére se faire exploiter par certains, et il y’a du bon de l’autre côté aussi crois moi, j’essaye d’en faire au mieux, espérons juste que la corde ne rompe pas un jour.


    • Rencontre récente avec un libanais professeur à la retraite, excellent francophone, passionné d’Histoire et guide de sites archéologiques pour mettre de l’huile dans le hoummos .. « vous savez ce qui nous oppose avec eux (les élus) nous les arabes musulmans ? Le partage des terres ! c’est tout ! ... pour tout le reste nous sommes des frères ! »


    • @Audessus
      C’est évident et il n’y à qu’à regarder leurs deux religions très similaires au final, dans les deux cas c’est une **soumission** de l’Humanité à un Dieu unique ! Il y une seule différence c’est que les élus eux ne veulent pas convertir les non-juifs, seulement les **soumettre** et avec eux les élus comme intermédiaire entre l’Humanité soumis et Yahvé.
      Alors que les musulmans et bien c’est la conversion de toute l’Humanité, le tout **soumis** à Allah.
      Et dans les moeurs et coutumes c’est aussi similaire avec ne pas manger de porc, circoncision, halal/casher, les femmes ne doivent pas aller aux services religieux, celles qui choisissent d’y aller sont reléguées dans une partie distincte où elles sont moins visibles aux hommes etc... etc... !


    • @Timour Khan

      Vous êtes justement les gens pour qui j’ai un énorme respect ! Le problème c’est que vous êtes une minorité et que la rupture de la corde comme vous dites est à mon avis mathématiquement et humainement inéluctable ! Car pour 30-40% de gens comme vous, ça en ramène 60-70% de Q.I. bas, bons à rien, paresseux, incivilités, racailles, abonnés aux allocs etc... etc.. et c’est intenable en vérité !
      Et c’est comme dans le Maghreb lui-même en réalité, une minorité 30-40% de gens qui boss, qui sont intelligents, qui veulent se développer mais ils sont tirés vers le bas par le reste... 60-70%...
      Et malheureusement, la France à importé majoritairement des gens issue du 60-70%... et là je sais très bien de quoi je parle, j’ai un témoin de première main issu du Maroc pour me confirmer tout sa !


    • Le sionisme n’a rien à voir avec les sémites.

      Les sionistes (cf Herzl), sont des Ashkénazes, soient peu ou prou des Kazars de l’Europe du nord et de l’Est convertis au judaïsme.
      Les Kazars sont des nomades d’Asie Centrale installés entre le 6ème et 13ème siècle ap JC.
      Certaines thèses affirment qu’ils sont des descendants de Japhet, l’un des 3 fils de Noé.
      Ce n’est pas la branche de l’autre fils, Sem.

      Pour l’exemple, Netanyahu a des ascendances polonaises, donc Ashkénazes, tout comme Sarko ou Balkany, qui sont des juifs hongrois.

      Cela étant dit, les sémites, à savoir les descendants d’Abraham, sont effectivement très proches.
      En revanche, les palestiniens sont des Chamites descendants de Canaan et non d’Ismaël et Isaac, ce qui les distinguent des sémites dont ils sont beaucoup moins proches.

      C’est une clé de compréhension dans les antagonismes connus, ce n’est pas la seule, bien entendu.

      Le goy moyen, lui, est complètement dépassé par ces problématiques, bien intoxiqués par la simplification médiatique au service du choc des civilisations.


    • Réponse à tortue géniale ...
      Remarque absolument pas géniale car en ici le semite chalghoumi s entend avec les semites élus sur le dos des semites palestiniens et non pas du blanc ...de un
      De deux généralement le semite chalghoumi est spécialement connut pour s entendre avec ses amis semites elus sur le dos des semites musulmans de France .....
      Donc le contexte de ta remarque n est pas tout génial ....par contre si le but était de détourner l intention vers les semites du Maghreb dans un site qui prône la réconciliation...la tortue...tu est genial


    • Réponse à Audessus...
      Tu n a absolument rien comprit au paroles du libanais...il voulait te dire par là que religieusement il n y a aucun conflit en Islam et judaïsme au contraire c est la même chose le conflit entre musulmans et juifs n est pas dogmatique .... ils se battent pour un territoires ..,alors que par exemple le conflits islamo-chretiens c est sur la divinité de Jésus ..,


    • Mani, vous oubliez le Talmud dans l’équation, cette Torah orale qui fut autant critiquée par les musulmans que par les chrétiens, surtout après la chute du temple d’Hérode.
      Critiques que l’on peut entendre, étant donné certains passages violents anti tout ce qui n’est pas juif, d’ailleurs même Calvin et Hobbes l’ont critiqué et ce, au XVIème siècle et furent, pour l’occasion, traités d’antisémites.

      Historiquement, des Talmudistes étaient parmi les pharisiens présents au sein du Sanhédrin, ne croyant pas en la résurrection et ayant un rôle important dans les rites de purification et des offrandes.
      Ce sont eux que J.C a critiqué lors de l’épisode des marchands du Temple avant de se mettre à dos les prêtes Lévites et l’aristocratie sacerdotale juive, ce qui le conduira à sa perte.
      Déjà, dans la communauté des hébreux post destruction du premier temple, des tensions existaient. Certains croyants en Jésus comme Messie de Dieu (Nouvelle Alliance, celle de Dieu et de l’humanité), d’autres, principalement issus des tribus du nord et suite à la partition du royaume de Jacob, attendant la terre promise par Dieu (Ancienne Alliance, celle de Dieu avec les descendants de prophètes dont Noë) et n’ont donc pas voulu reconnaitre Jésus.

      Or les talmudistes, sont arc boutés sur l’ancienne Alliance, par conséquent, chez certains juifs, le conflit est dogmatique avec les chrétiens et les musulmans, (ancien testament vs nouveau testament vs Coran).

      Pour en revenir au conflit Israélo-Palestinien, on pourrait croire qu’il n’est que territorial en déroulant les accords Sykes-Picot, la déclaration de Balfour, la conférence de San Remo jusqu’au partage de la Palestine mandataire de Novembre 1947 de par la résolution 181 de l’ONU, cette dernière étant rejetée par les Arabes, peu enclins à tirer un trait sur l’histoire Ottomane de Jérusalem dont la mosquée Al Aqsa est le symbole.

      Mais c’est vite oublier que c’est Herzl, figure emblématique de toute une élite juive occidentale et père du Sionisme, qui a manifesté, dès la fin du 18ème, le retour en terre promise, ayant poussés la diaspora juive à l’Alya.
      On retrouve donc ici un point commun entre les pharisiens d’av J.C et des Ashkénazes contemporains dans cette volonté de l’accession à la terre promise.

      Notons que le Vatican s’est empressé de reconnaitre l’état d’Israël en 1993 et pour cette reconnaissance, il a fallu dédouaner les juifs du déicide, ce qui fut fait lors du concile de Vatican II.


  • Au dessous c’est le noyau terrestre

     

  • Je me demande ce que pensent les nationaux sionistes de ce zozo.


  • Et du coup ils sont allés de l’autre côté avoir l’autre son de cloche ? ou bien...
    Ah, non on me fait signe dans l’oreillette de la fermer... négatif... tout va bien tout est sous contrôle...

    Sacré Chalgoumi et sacrée équipe de naïfs.


  • Leur prochain voyage sera dans la bande de Gaza, je suppose ?
    Il faut voir les deux "camps" pour se faire une idée objective, non ?


  • Tel aviv mais pas la bande de Gaza ou le reste des territoires occupés.
    Un peu comme si on me disait avoir visité (feue) la France en ayant passé 1 journée à Cannes ou St Tropez...

     

  • Israëlien, maghrébin = Copain comme cochon halal dans un pur esprit d’ occupation .
    C" est l heure de déjeuner, et au menu nous vous proposons du cochon halal ou du saucisson Kasher. Au choix ....Une carafe d’eau volée aux Palestiniens pour accompagner votre déjeuner ? Tout est gratuit , vous êtes ici chez vous . C’ est gratuit !!! Car volé ...


  • Au niveau de la manipulation et du toupet absolu, il faut le leur reconnaître honnêtement ils ont du génie !!!!

     

    • Du génie ? Mais ils sont où les trous dans les bâtiments des terribles roquettes du Hamas ? Nan parce que lorsqu’on se promène dans une ville en guerre comme en Irak, en Libye, en Syrie ou dans la Bande de Gaza... ou comme je l’ai vu en Croatie, on voit bien les impacts sur les murs, des décombres un peu partout et là dans cet extrait rien ? Euh… dis donc le Hamas, il faudrait quand même arrêter d’envoyer des bouquets de fleurs avec vos obus pour que cette narration ressemble à quelque chose, a minima faites des efforts un peu ! Non pas d’explosions qui atterrissent généralement à côté de la cible comme dans 1984, beaucoup trop dangereux en temps de guerre mais, par exemple, des stickers et des cartouches de peinture pour faire des trous en trompe l’œil.
      Bref c’est n’importe quoi, à mourir de rire : la petite larme, le moment de pleurniche lors de l’appel à la prière, mais quelles gourdasses !
      Pour rappel d’après Fifou (P. Timsit) chez Cohen le Castor : "Hitler était un Génie !"


  • J’ai de la considération pour ce groupe de voyageurs. En fait, quelque part ce sont des dissidents eux aussi.

     

  • Très doués pour la propagande et le mensonge surtout en ciblant des jeunes incultes facilement manipulables comme beaucoup.

     

  • Et la nana qui nous dit "j’ai hâte de rencontrer de vrais Israéliens car je n’en ai jamais vu" .. elle ne croit pas si bien dire. Car en France nous n’avons que le CRiF et la Licra qui ne sont que des suppôts du pouvoir extrémiste Israélien, mais ce ne sont pas les Israéliens. les Israéliens eux sont beaucoup plus modérés.


  • La fine fleur de l’esprit critique. Sur la même chaîne Eric explique à Élie que l’Arabe est réservé aux insultes.


  • Ils vont se marrer avec ce clown bafouilleur .


  • #2222881

    Ouaw c’est la meilleure troupe comique du moment, le Meyer sketch, vivement la tournée et les spectacles avec des dates en Frounce
    Je connaissais pas le Chalgouhmi’ show (merci E&R pour cette découverte)
    Ou peut-on acheter des places et connaitre les dates ?
    Excelent j’avais pas ri ainsi depuis belle lurette
    Vont-ils passer chez Marc-Olivier Fogiel ?

     

  • J ai regardé la video juste pour entendre l’intervention du Guignol Chalgoumi avec l’espoir de rigoler un peu, et la, ca a pas louper : à 57 Secondes :" volonté de travailler avec nos ossossossations". Magnifique !


  • J’espère qu’ils ont pu faire un tour d’avions de combat furtifs F-35 et balancer du phosphore blanc sur une maternelle, pour bien comprendre ,qu’ils ne font que répliquer, à des attaques ignobles & horribles, ces pauvres malheureux israéliens sans défense ???


  • #2222897

    Hassen Chalghoumi premier sur le rire, bientôt chez Suavelos, avec son comparse Hassen Accident

     

  • Un troupeau de mouton qui va à l abattoir .. ahh les sionistes ils sont bon quand même pour dissimuler la vérité
    rien de tel qu un bon Méchoui
    bon appétit


  • ramassis de cons (des jeunes. pour ne pas changer..). Aller sur le terrain religieux fait le jeu du sionisme. pourquoi discuter appel à la prière et autres balivernes ? Quand feu Chavez se solidarise avec la Palestine, il ne le fait pas en tant que musulman mais en tant qu’’homme libre. Pareil pour les Russes ou la Cubains.. tout le monde sait ce qu’est Israel.

    Aujourd’hui on a un état occupé et un état colon. POINT. la Palestine a été "fondée" en 1948 au meme moment qu’Israel, pourtant ce dernier pays existe et pas le premier, qui n’a ni armée ni frontière ni siège à l’ONU.. quand à la bande de Gaza n’en parlons pas. on aurait aimé que cette jeune fille versa une larme pour les enfants prisonniers de ce ghetto.

    il serait temps de faire une pétition pour destituer l’arnaque "Chalgoumi". c’est une honte pour les musulmans de France.

     

  • Quelle bande d’idiots !

     

  • Cherche-t-il à convaincre les musulmans ou à les ridiculiser ? Je penche pour la dernière proposition car ça m’étonnerait énormément que ce monsieur est une quelconque crédibilité où que ce soit et que nos amis soit à ce point crédule.


  • Pauvres palestiniens, ils ne sont pas sortis de l’auberge quand on voit s’exprimer ces neuneus emmenés par "l’inénarabe" chalgoumachin.......


  • Un Chalghoumi ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît !


  • Il essaye d’exister, il va du côté ou le vent le porte ,prêt à trahir ses semblables, par peur ou cupidité, peut être bien les deux .Si ça se trouve il n’a pas de slip, il l’aurait peut-être vendu au plus offrant .


  • Ca y est les voiles ( sans mauvais jeu de mots )sonts en train de tomber sur cette terre colonisé par le sionisme depuis belle lurette ,
    Israël commence vraiment a être grillé aux yeux du monde et surtout des personnes éveillés non pas comme ces bons moutons d idiots utiles elevés a la sauce touche pas mon’pote , chance pour la France et le toutim mis en oeuvre depuis des décennies en france ...et biensur les bons larbins de France qui partent la bas pour revenir ensuite avec une propagande pro israélienne .,,,beurk !! Ils se chient dessus la bas en Israël ca se sent ... la honte ce débile larbin de pseudo’imam si’lui’est imam moi je suis John coltrane...non mais sans blague !! Peuple crédule réveillez vous bordel ! Que des imposteurs en france et ca ne dérange personne alors que 3 blagues très pertinentes du meilleur humoriste depuis coluche’et desproge a savoir Mr dieudo mbala mbala fait trembler le lobby que l on sait au point de vouloir le faire disparaître ..,,hihihi mais il est taquin le mbala ! Ils se sonts attaquer a un gros morceau ..,., bref ! Mascarade de propagande toute cette merde de voyage organisé ’pour redorer le blason plein de sang de cette terre occupé ..,fuck l ideologie sioniste et free Palestine !! ...


  • Bientot Macron & Hassen Chalghoumi sur @CopyComic
    Qui copie l’autre ?
    "that is the question"


  • Ils n’ont pas prévu le match retour ? Une petite virée chez les gazaouites proposée à une poignée de juifs ultras lors d’une prochaine opération de Tsahal dans la bande de Gaza. Un petit séjour pour voir le quotidien, les brimades et les humiliations de toutes sortes ? Par souci d’équilibre et juste pour voir. N’empêche, sans déconner, ils l’ont bien choisi leur brochette. On se demande si le guide chalgoumi a eu droit à une petite quête à la fin. Ou comment transformer en une semaine une poignée de posts ados peu ou pas politisés en bons petits sayanims. On aimerait d’ailleurs connaître le mode de sélection, ou plutôt de recrutement en l’occurrence.


  • Prochain voyage d’Hassen Chalghoumi, Perpignan, chez Louis Aliot, en compagnie de Conversano et Yann Merkado , pour visiter « France Village, un projet - Cédric Rivaldi  » en partenariat avec Arnaud-Lespingal-Airlines


  • Je porte une grande estime pour cet homme, Il est incroyable. Il ne se la joue pas. Il a dû comprendre qu’au lieu de se laisser manipuler en jouant aux antisionistes décervelés et anhistoriques comme le font les islamistes qui se prennent pour la chair de l’islam sans soucier du squelette qui la porte, il est préférable d’aller tout de go.


  • oh le Chalgoumi, vous êtes sur qu’il vit en France, parce qu’il ne s’est pas amélioré en français, ou alors c’est les cours d’hébreux qui lui prennent trop de temps ? et l’autre, la pauvre petite, :"j’ai vraiment compris ce qu’est votre pays."....la vision politique des jeunes filles me surprendra toujours.


  • Honteux que les musulmans se laissent représenter (ou soi disant) religieusement par un truc de ce genre. Aucune ethnie ... je dis bien aucune n’aurait accepté de se faire représenter par un cas tel que Chalgoumi (faut pas lui en vouloir, dans son petit esprit, il croit bien faire, le bougre) ... le reproche est à faire aux musulmans qui laissent faire. Qui ne dit mot, consent, dit-on !

     

  • Quel étrange impression que donne la photo de ce monsieur...


  • Il fallait refaire un petit cours d’histoire à ces gens avant de faire ce voyage afin qu’ils puissent poser de bonnes questions au Président israélien par exemple :
    Est-il vrai qu’il fût un temps où Arabes et Juifs vivaient en toute sérénité et fraternité avec le respect de chacun ?
    Qu’est ce qui a fait que des gens qui vivaient ensemble se mettent soudain à se détester ?
    Pourquoi entend-on parler de réfugiés palestiniens et pas de réfugiés israéliens ?
    C’est quoi la déclaration Balfour de 1917 ?
    C’est quoi la conférence de Paris (1919), préalable à la conférence de San Remo (avril 1920), confirmée par le traité de Sèvres (août 1920). ?
    C’est quoi la déclaration Balfour de 1926 ?
    Pourquoi un plan de partage de la Palestine en 1947 et par qui ?
    L’ONU ça sert à quoi ?... etc etc

    Entre le moment où des gens s’entendaient et maintenant où ces gens ne s’entendent plus , il y a eu des évènements et en répondant à ces questions , on peut mieux comprendre les choses et surtout en parler en toutes connaissances de causes !!!


  • Que des beurettes qui font ce voyage....comme quoi ceux qui pensent que les femmes ont tendance à être des idiotes facilement manipulée !!

    L’autre imbecile qui parle de minaret en terre d’israHell...on ce n’est pas israHelle, c’est la Palestine occupée espèce d’idiote !

     

  • #2223118
    le 20/06/2019 par Caca-roline Fouré-e-es a l’ukrainienne
    Dernier gag sioniste à destination des musulmans : découvrez Israël en (...)

    Ont-ils rencontré Avigdor Lieberman, qui veut « décapiter à la hache » les Arabes, pour une discussion sympathique ?


  • bientot camping a gaza pour vivre le sort de vos correligionnaires bandes de traitres...en esperant que vous aurez autant de respect pour la France Chretienne eternelle bande d’envahisseurs...l’accent de certains fait pitié on se croirait retournés en 1990


  • "un voyage qu’il a organisé " ? Il n’a rien organisé du tout , une marionnette n’organise rien du tout . La prochaine fois ils le feront danser .
    Comment le tiennent-ils ? L’argent , le sexe ?

     

  • L’ignorance est un fléau.


  • C’est super, maintenant ces touristes vont aller s’improviser emissaire en palestine et leur expliquer combien au bout d’une semaine de sortie chalghoumienne, le pays qui les oppresse depuis plusieurs génération est absolument fabuleux....


  • Passer de l’imam du CRIF à l’imam d’Israel, quelle promotion

     

    • #2223306
      le 21/06/2019 par Si vis pacem, para bellum rectum p’tit Bonhumm’
      Dernier gag sioniste à destination des musulmans : découvrez Israël en (...)

      @GIL
      A oui... il doit savoir faire des trucs avec sa bouche ,que même Mia Khalifa ne sait pas faire (je parle pas de dialectique, de style littéraire, ni d’alexandrin ou de prose stylistique bien-entendu)
      oui pour être invité dans le sanctum des hébreux, il a un truc spécial le p’tit bonhomme


  • Ah ouais ok, y ont sélectionné les Marlène Schiappa maghrébine pour faire ce stage. Pratique, plus facile à faire rentrer de la propagande dans des crânes vides.


  • Bon courage aux beurettes pour évangéisraëliser les cités !
    Dans leurs rêves, elles imaginent Paris-Marseille en pleine lumière médiatiques mais ça risque de finir en Tour-Nantes dans des caves merdiques !


  • Chutzpah dantesque !!

    Il faut répondre à la chutzpah par son ombre positive : la quenelle !!


  • Le Chalgoumisme est une des nombreuses metastases du sionisme...


  • Le sieur Chalgoumi nous a habitués depuis des années a ses sketches variés, mais alors là, il passe carrément le mur du son …..
    Je n’aimerais pas être dans la peau de ces divers jeunes, interviewés dans cette courte vidéo, car quand ils vont rentrer dans leurs "quartiers", ils vont être "bien reçus" par leurs coreligionnaires …..
    Encore une fois, on constate que les sionistes "purs et durs", çà ose tout en matière de manipulations et comme dit une formule célèbre "c’est même à çà qu’on les reconnait" …..
    Bref, rions ensemble !!!


  • Chalgoumi président !!!
    Si il se présente un jour je voterais pour lui,il n’est pas plus sioniste qu’un Sarkozy ou qu’un Macron et au moins avec lui on rigolerait...^^


  • #2223673
    le 21/06/2019 par Bientôt en tournée près de chez vous
    Dernier gag sioniste à destination des musulmans : découvrez Israël en (...)

    Hassen Chalghoumi.... Vivement un sketch en duo avec Pierre Fatus !


  • #2223710

    Hassen Chalghoumi est à la politique ce que Franck Rybéri est au logos, au verbe et à la raison


  • Au moins Chalgoumi a le mérite de nous faire rigoler ,bien malgré lui bien sûr mais dans le même rôle de traîtres liés à la colonie sioniste certains dirigeants Arabes sont beaucoup plus sinistres et dangereux pour la cause Palestinienne .Les jeunes crétins qui font ce voyage suivent la trace du Trans bilal , ils ont compris que pour faire carrière il faut sucer casher.


  • Vas jusqu’au bout Charles Goumi convertis toi au judaisme fais ton alya et disparais, en passant vas t’acheter un bescherelle et un dico tu es juste ri-di-cu-le


  • Hassen Chalghoumi c’est notre saucisse halal a nous, certifié casher, on le garde, trouvez vous en un autre, merde quand même


  • Au CRIF,ils l’aiment tellement leur imam préféré qu’ils ont déjà projeté de cloner le Chalghou avec l’aide de scientifiques israéliens.
    Bientôt il risque d’y avoir en France des centaines de Chalghoumi,que dis-je des milliers !!!


  • Et sinon, la petite ballade de l’autre coté du mur,c’est pas prévu ?
    Tu sais le coté de la vrai la souffrance, de la spoliation, de la privation de tout, et de l’injustice qui dure depuis 75ans.
    Accessoirement c’est également le coté ou (sur)vivent ceux que normalement l islam t’enseigne a considérer comme tes "frères" .
    Mais bon, sur ce coup la tu n’as pas tord, la compassion pour la souffrance Palestinienne n’est régit que par le sens moral et l’humanisme de chacun , et non pas par sa religion.
    La soumission a leurs boureaux parcontre il me semble que ca a plus a voir avec l’opportunisme et la lacheté.

     

  • Il serait plus mignon avec un gros nez rouge, les oreilles décollées et deux grandes babouches taille 72.


  • Qu’est ce qui est arrivé à ces jeunes gens ? Ils ont subi un lavage de cerveau à l’arrivée en Israel ?
    Ils ont été payés 10 000 euros pour dire de telles conneries ?
    Ils ont fumé trop de joints ?
    Ou bien ce sont des israéliens qui se font passer pour arabes ? (c’est pas impossible)

    En tous les cas, c’est fort !
    Il manquait plus qu’une chose : voir ces jeunes gens chanter l’hymne israélien, mais ça, c’est peut être pour l’étape suivante. Pourquoi ne les a t-on pas vu dans les territoires occupés ou à Gaza ?


  • Ce mec est a fond avec Israël ok pas de soucis jusqu’à la mais en tant que imam et la par contre il y a un problème car il n’a jamais visité de mosquée en Palestine ou même parler en soutiens peuple Palestiniens qui eux souffre sous les bombes et embargo israéliens !!!!
    Cest une imposture lui et sa bande de jeune


  • La pauvre débile à la fin du reportage qui parle de Saint-Jean-d’Acre ?
    Elle est ému par l’appel à la prière musulmane .
    Alors que c’est un site principalement chrétien !
    Vraiment, la pauvreté est culturel ! ! ! ! ! !


  • Chalghoumi et Boubakeur, tout deux de bons collabeurs chargé de faire basculer les musulmans dans le sionisme, il est temps que les musulmans se lèvent et appellent à leur excommunication, ils font honte à l’islam.


  • Rien n’est tout noir ou tout blanc


  • Il y a grand besoin de faire de la pédagogie pour aider à entendre mieux la situation. Le titre "Dernier gag sioniste.." me semble s’éloigner de ceci. On veut rendre difficile aux gens de discerner dans cette affaire. Les gens ont besoin que ça décante dans leur esprits pour pouvoir voir à travers.


Commentaires suivants