Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dernier gag sioniste à destination des musulmans : découvrez Israël en compagnie d’Hassen Chalghoumi

Vous êtes musulmans et vous vous interrogez sur la réalité de la colonisation sioniste ? Pas de panique, l’État d’Israël vous propose d’oublier vos préjugés en compagnie d’Hassen Chalghoumi, le pizzaïolo fondamentaliste devenu « imam des lumières ».

 

Comme vous, Hassen Chalghoumi était jadis sur la mauvaise pente. Depuis sa reprise en main par le ministère de l’Intérieur, le CRIF et la franc-maçonnerie, tout va mieux ! Le Tunisien a lancé la « Conférence des imams de France » avec son ami israélien Sammy Ghozlan puis a reçu une « médaille du courage en raison de sa promotion du dialogue interreligieux » par le Centre Simon Wiesenthal. Depuis, l’imam de Drancy vit un rêve éveillé. Israël une théocratie militaire, raciste et expansionniste ? Ces considérations n’ont plus de sens dans le monde merveilleux d’Hassen. Place au sionisme positif !

Au menu du « voyage » : rencontre avec des dignitaires de Tsahal qui vous expliqueront à quel point Israël est une démocratie progressiste menacée par le « terrorisme islamique global » et dialogue avec le président Reuven Rivlin (Netanyahou n’était pas libre). Bon séjour !

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents