Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le sioniste Marek Halter sur l’islam en France : "Il faut des milliers de Chalghoumi"

Soupçonné par la direction de la Surveillance du territoire (DST) d’être un « agent israélien » et accusé de mensonge quant à son passé de déporté, le romancier Marek Halter continue pourtant de bénéficier d’un passe-droit républicain qui lui permet de chapeauter le dialogue interreligieux en France. Véritable tuteur de l’illégitime Hassen Chalghoumi, l’écrivain décoré de la Légion d’honneur par Nicolas Sarkozy donne ici sa vision de la communauté musulmane française.

 

 

Halter & Chalghoumi, sur E&R :

Sur la vision du monde de Marek Halter, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1931420

    "Il faut des milliers de Chalghoumi"
    Oh, purée...
    Livrés avec des milliers de Bescherelle, aussi ?...


  • De quoi je me mêle ?
    Comme dhab avec les sionistes, vlatypas qu’ils vous disent comment gérer votre pays...Et c’est précisément l’inverse de ce quils préconisent pour la maison mère...
    Foutage de gueule.


  • Pauvre France !


  • Et je rêve, ou il s’est fait refaire le râtelier ?...pinaise ! quand je pense que j’ai pas les moyens de me faire implanter deux pauvres ratiches vu le niveau ridicule de remboursement de ma mutuelle...regardez-moi ça ! il est sponsorisé par Colgate, le vieux, ou quoi ?...

     

  • La farce continue !“”
    Hassen Chalghoumi extrémiste repéré par les RG → l’État l’a monté de toute pièce pour représenter l’islam de France. Cet imam paillasson schpountz du CRIF pour reprendre panamza.com ne représente que lui-même et celui qui l’a créé l’État l’oligarchie sioniste.
    Il parle français comme une vache espagnole.
    Ce qui vous explique l’incarcération de Tariq Ramadan car lui a un libre arbitre et est un libre penseur.
    À Halter terrorisme sioniste c’est celà la réalité.
    Quelle Blague.
    Ce Halter est l’image de Chalghoumi.
    Chalghoumi n’est pas suivi car les français musulmans ne sont pas dupes. Imam paillasson qui ne représente pas les français musulmans c’est une évidence.


  • Faux Marek quand vous êtes parti en Aghanistan avec votre délégation d’hypocrites BHL en tête pour rencontrer le commandant Massoud il n’a pas daigné vous recevoir pas une photo de vous et lui et la photo montage grotesque de bernard avec le commandant est criante d’imposture... pas plus que quand ce grand homme a eté invité à dénnoncer ce qu’il subissait à la cours des traitres Européens annonçant ce qui allait se passait en Europe si on continuait à laisser passer des combattants lobotomisés pakistanais et arabes, prémisses de daesh, dans son pays en le laissant seul avec ses hommes retranchés dans sa vallee du Pangshir, dans cette interview vous avez fait l’erreur de parler de ce sujet. Tout comme il vous est toujours impossible de le visiter hypocritement à son mausolé aujourd’hui vous qui êtes de ceux qui ont participé à le faire tuer par ces 2 faux journalistes envoyés par vos soutiens sionistes à cause de son attachement sans faille au bien de son pays. Alors vous et vos soutiens sionistes ont detourné l’attention avec Ben Laden pour continuer votre détournement par le mensonge sur la situation en Afghanistan. Contentez vous de parler de Chalgoumi mais ne venez pas salir la mémoire de ce grand homme dernier représentant de ce qu’est un véritable chef de guerre qui défend son peuple selon l’Islam. Paix à l’âme du commandant Massoud et à ceux qui ont combattu à ses côtés. Honte aux imposteurs qui voudraient utiliser son image pour se redorer la leur quand ils ont eté ses plus fourbes ennemis par la démonocratie sionisto occidentale. Merci à la taverne des pirates pour cette interview afin que ce visage de l’imposture soit dévoilé. Au passage expliquez nous pourquoi le reporter de guerre Christophe de Ponfilly vrai ami de Massoud a eté retrouvé mort en 2005 dans des circonstances aussi obscures dans le pays des droits de l’homme, vous qui dites aimer Massoud vous devriez aussi aimer ses amis français et être en colère contre leur mort prématurée si tragique pour les vrai amis de la vérité... non ?

     

  • Petit Papa Halter
    Quand tu descendra du ciel
    Avec, tes Chalgoumi par milliers...
    N’oublie pas, mon petit poney.

     

  • Pour les milliers de Chalghoumi, non merci ! Avec la concentration de conneries dans le même corps, vraiment, non merci ! De toute façon on peut pas trouver le même modèle, et certainement pas en milliers d’exemplaires, ou bien faudrait le cloner.


  • il a vraiment une bonne tête le Marek Halter, on se sent tout de suite en confiance....
    çà doit être dans l’oeil.
    moi je lui confierai mon imam les yeux fermés


  • c’est comme une blague avec des applaudissements et rires enregistrés , ça fonctionne !

    je le trouve bon , , on y croit ,les musulmans y croient , vive la république !
    qu’est ce qu’on rigole , c’est ambiance "téte de gondole chez prisu".

    il dialogue et quoi qu’on en dise ça le rend hors du commun vue le climat criffien de fanatique qui sévit actuellement ... en france.


  • Quelle pilosité !

     

  • Je ne sais pas pourquoi mais ce mec me fait penser à Jane Birkin... pas parce qu’ils ont plus de gras que de cheveux, mais sans doute, parce qu’en France, depuis plus de 50 ans, ils sont arrivés à conserver leur accent réciproque... un sacré boulot quand même... !

     

  • Soit dit en passant, quelqu’un a repéré notre Chalghoumi national ? Ça fait un bail qu’on l’a pas vu ! Il me manque un peu... (mais juste UN ! Un ça suffit largement)


  • Ah elle est bonne celle-là !!! Selon le Marek, à l’époque de Jésus, en admettant toutefois qu’il ait existé puisque rien ne le prouve, cinq milliards d’individus peuplaient déjà la Terre !!!
    Lorsque je suis né il y a cinquante ans, les études démographiques n’en comptaient encore qu’environ trois milliards et demi !
    Par ailleurs, ce fourbe contourne toutes les questions de fonds au sujet du traitre que toute la communauté musulmane de France semble ne pas vouloir reconnaître comme un de ses représentants sur la scène nationale !Et il le fait en étalant une piètre démagogie par le recours à des comparaison qui n’ont ni queue ni tête !

     

    • Aucun historien sérieux ne conteste l’existence de Jésus Christ, ni ses ennemis les plus acharnés que sont les Pharisiens ! Si eux-mêmes savent qu’il a existé - et même qu’il est vivant -, tu peux leur faire confiance sur ce fait.


    • Je me joins à Titus pour m’étonner de cette mode récente (et pernicieuse pour dire le fond de ma pensée) de remettre en cause l’existence de Jésus. Qu’on doute de ses miracles, de sa résurrection, je peux le comprendre (quoique je ne sois pas d’accord !) mais de son existence !
      Pourquoi Jésus et pas Platon, Socrate... ? Les milliards de disciples du Christ, chrétiens ET musulmans (mais si Titus § tu n’y peux rien mon frère...) auraient donc été abusés par une fiction ? Allons donc...
      Non seulement Jésus a existé mais il EST.


    • Si le Christ n’a pas existé, pourquoi postes-tu ?

      Bois et manges puisque demain tu mourras (1 Corinthiens 15V 32)

      Vous nous faites rire les athées et agnostiques sur E&R.

      Vous avez commencé à dire avec la Renaissance et la Révolution : Dieu n’existe pas et s’il existe nous n’en avons pas besoin

      Avec la république, son Homme nouveau, sa Déclaration, vous avez dit : l’Homme est Dieu et l’Homme qui est seul Homme est donc seul Dieu puisque Dieu n’existe pas.

      Enfin, avec le matérialisme historique, son frère le mondialisme, tous enfant de la république, vous avez dit : l’Homme pour être dieu est contre Dieu, celui des Chrétiens. Ainsi Marx a reproduit Voltaire et Viviani Marx : l’Ennemi, c’est le Christ !

      Vous ne voyez pas que votre athéisme de confort a substitué la société de la Foi où l’Homme nait sur terre pour devenir dieu avec Dieu dans les Cieux, la société de jouissance où l’Homme est contre Dieu pour pouvoir jouir, toute de suite, complètement, sans entrave.

      La société du Salut contre la société de la jouissance, celle de l’Esprit contre celle de la chair.

      Que votre idéologie est une insurrection permanente contre les Cieux au prix de votre suicide temporel et votre damnation éternelle, un retour au paganisme et à la barbarie d’où la société chrétienne nous avait extirpé pour nous élever vers notre fin véritable : dieux avec Dieu.

      Votre société fera de vous des choses dans le commerce.

      Que de Luther à Attali vous êtes ainsi les idiots utiles de Satan, l’écho amplifié de la naïveté d’Eve.

      On vous le dit en toute fraternité : vous êtes des cons militants, des suicidés d’habitude par vanité.


  • Hahaha, pitié non cher Marek : pas des Charles par centaines ! Déjà qu’il n’arrive pas à faire la différence entre Tabligh et Talmud (ça commence pareil, me direz-vous...). Achetez-lui un Bescherelle, un Bled et un petit Robert (pas Charles hein) d’abord et on en rediscute. Et puis un cerveau au passage :)

     

  • Mille millions de Chalghoumi !
    Mille millions de Soral et de Dieudo et de Vincent La Pierre !


  • Chalgoumi et Halter, c’est du Marek au même........


  • Alain ?
    T’avais fait un bon mot à la Ruquier sur Marek, sur la fin, dans "La vie d’un vaurien".
    Splendide démonstration du projet qui mène au néant.
    On pourra leur mettre le nez dans la merde qu’ils diront que ça sent bon...
    Ton travail commence à faire école.
    Ça fait zi-zir.


  • Ecrivain et philosophe.. comme son alter ego BHL. Une référence qui donne droit à toutes les tribunes médiatiques pour assener aux moutons ce qu’il faut faire, ce qu’il faut penser.


  • Franchement, je vous trouve de mauvaise foi.

    En l’occurrence, cet homme, que je connaissais que de réputation (et de mauvaise réputation bien sûr) m’est plutôt sympathique pour le coup : il écoute ce qu’on lui dit, ne semble pas dogmatique, et tient des propos de réconciliation... Non ? Pas sûr qu’un BHL aurait réagit de la sorte, ou même aurait accepté cet échange.

    Peut-être même que son argument (il n’y a que Chalghoumi qui échange avec nous) est totalement recevable ! Il a pas l’air d’être réfractaire à la discussion.


  • Il vous en a fallu du courage pour cliquer et voir la video. Je n’ai pas eu ce courage. Ces salauds me font sortir de mes gonds. Je préfère ne pas m’énerver.


  • Marek est au service du mondialisme, nouvelle fraternelle de la Fraternelle
    La république est au service du mondialisme, nouvelle fraternelle de la Fraternelle
    L’islam est au service du mondialisme, nouvelle fraternelle de la Fraternelle
    Le marché est au service du mondialisme, nouvelle fraternelle de la Fraternelle

    Leur ennemi commun ce n’est pas nous : c’est le Christ
    Ils se détestent et se jalousent entre eux mais ils ont le même maitre : celui d’en bas.
    C’est pour lui et à son service qu’ils se soutiennent et nous combattent.
    Ainsi, seuls ceux qui sont "du Christ" sont combattus.

    On rit de Marek et Chalghoumi, les clowns de l’enfer.
    Mais nos rires nous désarment
    C’est même pour cela que celui d’en bas nous les a envoyés : pour nous désarmer.

    Nous devons revenir à nos fondamentaux, sans peur ni concession.
    Tous ceux qui nient la Divinité du Christ sont de l’Antéchrist ( Jean 2.22)

    Il n’y a AUCUNE différence entre le Talmudisme, l’islam, la libre pensée, la République, le mondialisme : tous nient la divinité du Christ.

    C’est à cela SEUL que l’on reconnait qu’ils sont nos VRAIS et DEFINITIFS ennemis :

    - Nous sommes du Christ
    - Ils sont de l’Antéchrist

    Tous ceux qui ne sont pas avec Lui, sont donc contre nous.(Math 12 30)
    Pas parce qu’on voudrait les tuer.
    Mais parce qu’ils nous tuent.

     

    • Bonjour François Desvignes,
      je ne sais pas si Marx a dit ou écrit, explicitement ou implicitement que l’ennemi c’est Jésus, comme vous le dites dans un post précédent, cela m’étonnerait fort.
      En tout cas, mon père me disait que selon mon grand-père que je n’ai pas connu, qui n’était pas croyant mais communiste (se déclarer croyant ne rapproche pas forcément de Jésus... le coeur et les actes comptent plus que la bouche), Jésus était le premier révolutionnaire, voilà pourquoi on l’a crucifié.
      On peut discuter, à savoir s’il était le premier, s’il était révolutionnaire, quelle signification accorder à ce mot, etc.
      Ce que je veux dire, c’est qu’être communiste soi-disant athée et véritablement chrétien n’est pas forcément opposable.
      Voir Chavez, entre autres...
      Bonne journée à tous


    • @Lalin

      C’est Viviani qui a repris la formule l’attribuant à Marx, et c’est Delassus qui rapporte ce fait "Dans la conjuration antichrétienne". Mais Marx aurait repris la formule de d’Alembert qui la tenait de son ami Voltaire et/ou de Frederic de Prusse.

      L’anticléricalisme est le cache sexe de l’antichristianisme comme la laicité républicaine est le cache sexe de l’anticléricalisme : il y a une communauté de pensée et une généalogie idéologique entre Luther, Kant, Voltaire, d’Alembert,Robespierre, Marx, Viviani, Gambetta,

      Le meilleur ami de Luther s’appelait Melanch(t)on.
      C’est drôle, non ?

      Leur père est Satan.
      Ca c’est la vérité vraie.
      Race d’assassins.

      Concernant votre père, il y a trois sortes de chrétiens :

      - le baptisé dans l’eau
      - le baptisé dans le sang
      - le baptisé dans l’Esprit

      Celui de l’eau voit ce que l’impie ne voit pas.
      Celui du sang prouve par le sang versé qu’il aime ce qui est Vrai et Juste (Dieu) plus que lui-même
      Celui de l’Esprit applique la loi sans la connaitre, ce qui, du point de vue chrétien est l’application de toute la loi.

      Ainsi il y a plus de baptisés dans le sang et dans l’Esprit au ciel que de simples baptisés dans l’eau, qui, ayant vu et compris, n’ont ni donné ni appliqué
      Et il y a donc des baptisés dans l’eau en enfer, alors qu’aucun de ceux baptisés dans le sang ou l’Esprit ne peuvent par hypothèse y séjourner.

      Mais il est faux d edire qu’on peut être communiste et catholique.
      On peut vivre communiste et, si vrai communiste, que mourir catholique.
      Ce pourquoi je suis sûr que votre père est au ciel.

      Profond respect.


  • A entendre la dernière phrase d’Halter... (et go !), je suis prête à parier que la prochaine "sortie" du Schpountz Chalgoumi sera la reconnaissance du concept d’islamophobie.


  • Le sioniste Marek Halter sur l’islam en France : "Il faut des milliers de Chalghoumi"

    La phrase exacte semble avoir été tronquée ...

    "Il faut des milliers de Chalghoumi qui me s—ent les boules "


  • Des milliers de "Chalgou",l’analphabète servile bilingue ??
    Ah ah ah ah,ce mec veut un lâcher de clowns au milieu de la "piste aux étoiles" !!!
    Soit ce franc-mac israélite qui ressemble à un hobo américain se croit investi d’une mission divine noachique,soit son mépris de l’islam est incommensurable...
    Au pire un manipulateur machiavélique,aux mieux un illuminé et peut-être hélas un mélange des deux.


  • Ben oui Chalghoumi est soumis, influençable, obéissant, et c’est très bien. Il nous faut contrôler la communauté étrangère , et non désirée qu’il représente... Où est le problème ?


  • Deux cousins qui parlent ensemble, je crois pas avoir entendu le mot "francais" de toute la vidéo...


Commentaires suivants