Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des Français reçoivent des bulletins Marine Le Pen déchirés

La France est-elle encore une démocratie ?

Pour le second tour de l’élection présidentielle, de nombreux habitants de l’Hérault, de l’Ain, de la Drôme et de l’Ardèche ont reçu des enveloppes électorales comportant des bulletins Marine Le Pen déchirés – donc nuls s’ils venaient à être glissés dans l’urne. Une erreur pour le moins étrange que certains médias ont tenté d’imputer à une machine défaillante... Elle vient s’ajouter à la longue et très inquiétante liste d’irrégularités observées depuis le premier tour.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Sur la « démocratie », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • çà vous étonne ? le mieux est de choisir un beau bulletin bien propre , non endommagé , quitte à trier , sur la table, ce Dimanche .( c’est simple quand même !).


  • ça ne m’étonne pas car lorsque je vivais en E spagne, dans l’enveloppe envoyée par le consulat il manquait le bulletin du FN, J’avais écrit au consulat, mais mon courrier était resté sans réponse.


  • J’habite un village de 300 hab , dans la ville à coté de 9000 hab ou habite ma Maman le maire de cette ville à envoyé une lettre incitent à faire barrage au FN en votant macron ! un scandale !!! (ça me donne presque envie d’aller voter)

     

  • Je n’ai trouvé personne ayant reçu des bulletins Macron déchirés
    Contrairement aux irrégularités précédentes , celle-ci est clairement en défaveur de Marine Le Pen.
    Cette élection sent très fort la magouille.


  • Ho, merde alors !!! on vie ou ?

     

  • ça me fait penser au weekend dernier où mon frangin, mélenchoniste convaincu, m’a raconté qu’il trouvait très drôle une vidéo sur Facebook où on expliquait qu’il fallait entourer le nom de Marine Lepen sur le bulletin de vote avant de le mettre dans l’enveloppe. Il m’expliquait qu’il fallait avoir de l’humour... ouais, j’imagine la même vidéo avec un bulletin Mélenchon, il aurait poussé un scandale. Et là, c’est pareil ! Je commence à penser sincèrement que Marine a des chances d’être Présidente et çà le système ne le veut pas et que tout mais vraiment tout sera mis en œuvre pour faire gagner le jeune poulain. En réponse à tous ceux qui pensent qu’elle aurait fait exprès de rater le débat, je vous pose la question, essayer de débattre ? Comme le dit la dernière vidéo d’Aldo, elle a peut être sous-estimé son adversaire. J’ai envie de dire que c’est une règle de base. Mais Marine est légitime. Il faut arrêter et ne pas se baser sur ce SEUL débat. Macron s’est fait hué lors de sa dernière visite. Si vous y croyez vraiment, si vous avez de l’espoir, il faut voter ! Je crois que ça a été très fast pour le FN et ça se risque de s’accentuer si Macron est au pouvoir. Donc je le dis gentille ment, réveillez-vous ! Rien n’est perdu ! Ce n’est que partie remise !


  • Moi j’avais reçu 10 bulletins mélenchon (et aucun autre) pour le 1er tour ; je ne sais pas qui s’occupe de faire ce travail mais en tout cas ce sont de fervents militants.


  • #1718915

    Tu parles...d’une machine défaillante...On voit bien sur la photo que les bulletins ont été déchirés manuellement...On sent bien le malaise...de l’oligarchie...


  • Et moi, pour le premier tour, je n’ai reçu que le programme de Macron, aucun autre ; bizarre


  • Suis allé en bus ce matin vers Rouen, j’ai donc pu constater lors des nombreux arrêts que les panneaux d’affichages officiels réservés aux deux candidats sont systématiquement amputés de l’affiche de ..... Marine Le Pen !

    C’est du même acabit que ces bulletins de votes déchirés inentionnellement ! ça promet et ça crains des irrégularités massives vu ces basses méthodes de ces voyous démocrates, tolérants quand ça les arrange ....

     

    • Je me suis fait exactement la même réflexion !
      Chez moi sur l ile de la reunion, dans 4 villes, les panneaux d affichages ofdiciels, pourtant poste devant des mairies ou des comissariats, rempli d affiche macron sur chacune des cases et aucune pour MLP
      Mon lieu de travail se situe devant ces panneaux et j ai pourtant vu des colleurs d affiche MLP poser une affiche qui a proprement été retiré dans la.nuit car le lendemain aucun changement, uniquement des affiches macrons


  • Moi j’ai reçu 10 bulletins mélenchon (et aucun autre) au 1er tour ; je ne sais pas qui s’occupe de faire ce travail mais ce sont de fervents militants.


  • Lisant cet article, j’ai ouvert mon enveloppe contenant les documents de l’élection.
    Et bien merci ER, car j’ai constaté que le bulletin de Marine Le Pen est avec un petite coupure, pas bien grande (3mm), mais suffisante pour éventuellement l’invalider ou l’augmenter facilement et le déclarer invalide. Je n’ai pas dit déchirure car observé à la loupe c’est vraiment une coupure nette.
    C’est un scandale !!!

     

    • Je viens de ouvrir mon enveloppe et oui même pas surprise celle de M le Pen est déchirée sur le côté. Juste assez pour passer inaperçu ! !! Quel scandale.ça donne une image de la France. On se servira sur place....


  • #1718961

    Les pro-Macron, ils déchirent !!!

     

  • Bulletins de Marine au préalable déchirés, enveloppes pré-remplies, cartes émises en doublons etc... et l’électronique ? AUCUNE confiance en ces machines. Un ingénieur Hollandais je crois avait démontré à quel point il est facile de bidouiller ces appareils. Alors au niveau étatique, avec la clique, tous derrière Macron. Et ce qui inquiète le plus en dernière instance... la Place Beauvau ! Svp s’il y a un "expert" du sujet dans la salle...

    Y a-t-il, oui ou non, possibilité de comparaison entre les résultats fournis aux merdias et les bulletins exprimés. Pas la théorie, je signifie cette vérification est-elle systématique ou juste optionnelle ?

    Par exemple dimanche, on nous annoncerait la victoire de l’autre pantin... qui vérifie ? Quel organe étatique ou association de citoyens etc ? Qui est en charge de ce contrôle plus que nécessaire ? Ou ´faut avaler les résultats fournis par le "Ministère" ? Et on en prend pour cinq ans et plus. Quelle est la garantie que ces "résultats" soient le reflet exact des suffrages citoyens exprimés ?

     

    • #1719239

      Mais tu n’y penses pas ? Comment peux-tu accuser la fine équipe du 11 de telles pratiques ?
      Il est clair qu’ils travaillent avec le plus haut niveau d’intégrité intellectuelle et éthique, depuis toujours. Il est évident qu’ils se plieront a la volonté du peuple et faciliterons l’union nationale une fois Marine élue ! Ou qu’ils ne tenterons pas d’emporter les élections moyennant des artifices.
      Non je déconne c’est presque certain qu’ils trichent, je dirais même plus, je serais un peu déçu s’ils ne trichaient pas, ça fait partie du décor.
      comme dit le vieux sage "Quand t’as chie dans ton froc, tu peux pisser aussi..."


    • Quand on connait la façon de faire de ces "gens", biens sournois et ô combien froids calculateurs, imaginez-les recevoir un vote massif pour Lepen, ils seraient obligés de gruger les résultats. Les enjeux sont bien trop importants pour laisser une patriote Française reprendre le pouvoir ...
      Nous sommes "priés" de croire ces gens et je me répète, moi pas !
      C’est parfaitement limpide. L’agenda sionisto-mondialiste doit se poursuivre coute que coute. Les intérêts sont maintenant internationaux, même Obama y est allé de sa petite vidéo ... Pour moi c’est la cerise sur le gâteau !


    • Déjà, avec un petit brin de logique, Marine classée seconde au premier tour (tout l’inverse des dernières élections régionales), ça devrait mettre une bonne grosse puce à l’oreille. Et d’ailleurs en cas de tricherie, ce que je soupçonne logiquement, le premier tour a été super gros coup.


  • Au passage, doit-on necessairement prendre plusieurs bulletins comme on m’en a intimé l’ordre lors du premier tour ?

    J’ai toujours, je dis bien toujours, pris un seul bulletin a part lors de mon premier vote ou, jeune et influencable, j’avais tout pris sauf celui de Jean-Marie Le Pen. Plus tard, ca a été mon seul bulletin, meme au second tour.

     

  • Je crois que le FN devrait intenter une action en justice pour faire invalider l’élection en raison de ces fraudes visiblement massives !

    Car ce n’est rien de moins que le peuple tout entier que certains sont là en train d’enfler grossièrement !

     

    • J’abonde dans le sens de ce commentaire. Il faut agir immédiatement. ER pourrait en alerter la direction du FN, et que Marine Le Pen et son Parti insistent pour être invités du 20 heures sur France 2 par exemple, pour avertir et prévenir les Français de cette tromperie/fraude ! Exiger que la Justice soit immédiatement saisie, le vote reporté, les assesseurs des bureux de vote surveillés par le plus de mjilitants possibles. Un vote reporté, c’est aussi un gain de temps (en Russie, tout gain de temps joue en faveur de Poutine, lui laissant le temps de purger son système infiltré par les US, alors que ceux-ci vont tout seuls vers leur effondrement, aussi longtemps qu’on arrive à les empêcher d’avoir leur guerre..), et le temps joue pour la révolution européenne qui se prépare, celle-ci n’ayant rien, mais absolument rien à voir avec la guignolerie anticléricale de 1789.


    • Je suis complètement d’accord avec vous. Quand je vois qu’un macron porte plainte pour diffusion de fausse information avec une plainte contre x, je ne vois pas pourquoi le fn, légitimement ne devrait pas laisser passer ces problèmes multiples qui se sont passés lors du premier tour.
      Car notamment de jeune ne savent pas qu’un bulletin déchiré n’est pas comptabilisé et vaut null.
      Si l’on additionne tous ces éléments du premier tour :
      - Désinscription de beaucoup d’électeurs sur les listes dans des régions et à priori surtout dans des régions où le fn est majoritaire.
      - Diffusion en masse de bulletins déchirés pour lepen chez les particuliers.

      Et que sais-je encore... Cela multiplié sur x personne peut largement être en défaveur du fn.


  • #1719088

    Je suis postier et sur ma tournée une cliente une petite dame avec qui on parle de tout ; de la vie et de politique (politicienne) me disait qu’au premier dans l’enveloppe qui devait contenir les 11 programmes en contenait que 10...... ! ( véridique)

     

    • J’ai reçu la même enveloppe avec seulement 10 programmes.
      Si les déchirures des bulletins Le Pen sont identiques, il y a complot : elles sont passées par une machine.
      Au dépouillement, soyez vigilants. Déchirer un bulletin sournoisement, c’est toujours possible.
      Il faut aussi vérifier les bulletins jetés à la corbeille : pour quelle raison ? Contester le jetage pour tache microscopique.
      Mais la vraie triche est informatique.
      QUI contrôle les calculs et compilations des mairies et arrondissements des grandes villes, du ministère de l’intérieur ? Les élus contrôleurs ne sont pas fiables, car directement intéressés (garder leur job) ou terrorisés par l’organisation.
      Il faut des comités composés de Français suffisamment instruits, tirés au sort, et par quelques étrangers de haut niveau moral, non européens, non politiciens, non affairistes, pour surveiller le déroulement du processus électoral.
      Les résultats parisiens sont plus que suspects. Ceux de Lyon aussi : pas un seul vote blanc dans cette ville !
      Il est facile en informatique d’attribuer les votes blancs ou nuls à... qui on veut !
      Un certain pourcentage de votes Le Pen à... Mélenchon, par exemple. De votes de fantômes (ne se sont pas déplacés, sont morts, à l’étranger, etc.) inscrits sur les listes à... Lassalle, par exemple ( bien pratique, Français béret-baguette pour la caricature, et fourre-tout recycleur informatique de votes non conformes... on n’y verra que du feu. )
      On obtient ainsi les votes qui conviennent à l’UERSS, experte dans ce genre de magouille, et depuis longtemps.
      Manants et jacques, vous ne votez pas comme il faut ? OK. Personne ne le saura ! On a l’habitude du recyclage. Vous nous croyez encore et toujours, depuis le temps ? On va se gêner, tiens !


    • @ alalenterne,
      Oui je me suis aussi posé cette question du regroupement informatique. Est-ce que Macron en avait bénéficié lors du 1er tour ? Pour passer de la 4ème place à la 1ère ? Personne n’y ayant vu que du feu vu les sondages pile poil. Je me demande ce que pense Alain de cette possibilité... Je vais remettre votre poste par ailleurs pour qu’il soit plus en vue.
      Si c’est le cas, que pouvons-nous faire ? Comment avérer la fraude ? Pratiquement impossible me semble-t-il... Alors que reste-t-il comme moyen d’action ? Attendre que la rivière sorte de son lit et abîme tout ? C’est quand même triste comme perspective...


  • je ne veux pas jouer au decodex, "enveloppe bien fermée, bien cacheté" mais jamais ont voit la face de l’enveloppe avec le tampon de la république française ou autre. Pour moi, facilement falsifiable avec une autre enveloppe, donc ne peux être prise comme une preuve...

     

  • #1719106

    Y a qu’un puceau pour s’étonner de la triche. Surtout que la triche ne met pas toutes ses larves dans le même panier. On va pas en faire une morale, quand même ! Si c’est pas moi c’est toi, si c’est pas toi c’est moi.

     

  • Chez moi aussi (mairie socialiste) les affiches Marine Le Pen sont systématiquement vandalisées . Franchement on est mal barrés...
    À se demander si ce n’est pas mieux qu’elle ne passe pas car la société n’est pas prête. Cette société endormie a peut-être encore besoin d’un tour de vis supplémentaire pour ouvrir les yeux ? De toutes les façons, les gens incrimineront le FN quoi qu’il arrive dans les mois qui viennent en terme d’affrontements ou attentats.
    Je vais voter Marine mais honnêtement je me demande où l’on va.... On y va droit dedans. C’est fou quand même tout cet aveuglement.

     

    • #1719175

      Des fois quand on est malade et qu’on est tout le temps faible, on en arrive à souhaiter un bon coup de fièvre pour que cela passe. Aussi, il ne faut pas avoir peur car le mal qui ronge la France est bien plus sournois et dévastateur que ne le seront les quelques soubresauts que le système menace de lui infliger, et puis, il ne faut pas se soucier de la masse inconsciente, car le fait qu’elle le soit est une preuve irréfutable de sa nature de suiveuse.


    • Je vis dans une ville de droite (en région parisienne), et c’est pareil. Ca vaut, ceci dit, pour chaque affiche FN, depuis bien avant les présidentielles. Je me suis d’ailleurs toujours fait la réflexion que ces racailles qui vandalisent les affiches, bah là clairement on voit qui les dérange le plus. Et je me suis toujours demandé comment il se fait que TOUS les français (sauf lesdites racailles...) ne soient pas plus tentées, rien que pour ça, de voter FN...


    • On leur apprend la haine de la nation dès leur naissance. Je me souviens à l’époque de Chirac la Marseillaise était régulièrement sifflée dans les stades de foot. Ca s’est calmé mais on ne sort pas de 50 ans de manipulation aussi facilement. Expliquez, Démontrez, Partagez, Discutez, Soyez pédagogue.


  • #1719135

    Pas de problème de bulletin déchiré pour ma part. De toute façon, je me sers que de ceux proposés au guichet. D’ailleurs à ce propos, lorsque vous vous servez sur la pile, les bulletins sont fins, collent électro-statiquement (ou pas) entre eux et l’on a vite fait de placer deux bulletins au lieu d’un dans l’enveloppe, soyez vigilant ou votre vote ne sera pas valide.

     

  • #1719165

    Moi c’est encore mieux je ne les ai même pas encore reçues !!


  • Je relaie ce commentaire de @alalenterne :

    "...Mais la vraie triche est informatique.
    QUI contrôle les calculs et compilations des mairies et arrondissements des grandes villes, du ministère de l’intérieur ? Les élus contrôleurs ne sont pas fiables, car directement intéressés (garder leur job) ou terrorisés par l’organisation.
    Il faut des comités composés de Français suffisamment instruits, tirés au sort, et par quelques étrangers de haut niveau moral, non européens, non politiciens, non affairistes, pour surveiller le déroulement du processus électoral.
    Les résultats parisiens sont plus que suspects. Ceux de Lyon aussi : pas un seul vote blanc dans cette ville !
    Il est facile en informatique d’attribuer les votes blancs ou nuls à... qui on veut !
    Un certain pourcentage de votes Le Pen à... Mélenchon, par exemple. De votes de fantômes (ne se sont pas déplacés, sont morts, à l’étranger, etc.) inscrits sur les listes à... Lassalle, par exemple ( bien pratique, Français béret-baguette pour la caricature, et fourre-tout recycleur informatique de votes non conformes... on n’y verra que du feu. )
    On obtient ainsi les votes qui conviennent à l’UERSS, experte dans ce genre de magouille, et depuis longtemps.
    Manants et jacques, vous ne votez pas comme il faut ? OK. Personne ne le saura ! On a l’habitude du recyclage. Vous nous croyez encore et toujours, depuis le temps ? On va se gêner, tiens !"

    J’ai aussi pensé à ce genre d’action invérifiable ou presque. Faire passer Macron de 4ème à 1er au 1er tour. Les sondages pile poil et ça passe comme une lettre à la poste. Et idem pour le faire élire largement au second tour. Qu’en pense Alain ? Je serais curieux qu’il donne son avis avisé comme à l’habitude. Parce que là ce serait chaud pour tout un chacun. Aux abois ils sont capable de tout ou presque.

     

    • Message sur un autre fil de Heureux qui, comme Ulysse...

      Irrégularités électorales : une liste de témoignages qui laisse sans (...)

      @ Themistocles

      Facile ! Une filiale de la CIA, Level 3 Communication

      le 17/02/2014 par lulu
      Courrier des lecteurs
      pour les sceptiques, voici les preuves !
      l’annuaire DNS inversée du site : interieur.gouv.fr
      révèle que le serveur du ministère de l’intérieur dont l’adresse est :
      IP Address : 8.27.158.254
      est hébergé par :
      ASN : United States AS3356 LEVEL3 Level 3 Communications (registered Mar 10, 2000)
      qui se trouve :
      IP Location : United States - Washington - Seattle - Level 3 Communications Inc.
      Pardon j’avais dit au texas, c’est à washington !
      Cliquez sur ce lien et allez dans l’onglet "server stats" :
      http://whois.domaintools.com/interi...


  • Bizarre !...
    - vous avez dit bizarre ?..comme c’est bizarre !!!...


  • J’habite à Alfortville où Marine a terminé quatrième lors du premier tour et Macron premier. Pour le second tour j’ai reçu une enveloppe qui contient le programme des deux candidats mais pas le bulletin de Macron.


  • Comme d’autres, c’est surtout le décompte final qui m’intrigue, à savoir qui calcule et comment ? Quand on voit ce dont est capable le "système" pour empêcher le FN d’accéder au pouvoir, la suite logique serait de tromper les électeurs en leur donnant des résultats truqués. D’ailleurs on aurait juste à croire sur paroles ces gens ? Moi pas, et selon moi c’est clairement truqué. Je n’ai pas de preuves mais on dénonce les agissements de ces gens et leur perfidie à longueur de temps, il serait normal de croire qu’ils se foutent de nous aussi (et surtout) sur le résultat des suffrages ...
    Les enjeux sont colossaux !
    Pour moi la clique actuelle, les valls, cazeneuve, hollande et tous les autres en sont plus que capables. Valls disait qu’il ferait TOUT pour empêcher le FN d’accéder au pouvoir, la messe est dite selon moi.
    Trop de casseroles à cacher, trop de magouilles dans tous les tiroirs, trop de trucs qu’ils sont obligés de défendre et peu importe le prix. L’UMPS n’est pas un mythe, d’ailleurs ils se rallient tous derrière Macron, c’est pas pour rien.

     

    • #1719418

      « Hollande et tous les autres en sont plus que capables »

      Rappelons à cet égard que Hollande, selon plusieurs témoignages, a allègrement manipulé les élections internes du PS pendant toute sa carrière de président de ce parti. Il est donc un orfèvre en la matière.


  • Ce qui m’énerve, c’est qu’on ne reçoit pas de bulletin blanc !!


  • #1719709

    Si MLP recoit 55% de voix, elle a une chance, par ce que c’est difficile d’aller au dela de 5% de triche au second tour.
    Au premier, descendre mamon et remonter micron avec 5% ca fait un 12 a 6 et un 18 a 24
    la masse étant bien plus importante au second, 5% donne environ 800000 voix. Monter a 1000000 de voix détourné ca commence a etre chaud, meme pour des crapules de gauche qui tuerai leur propre mère avec le frangin en potence dans le ventre pour arriver a leur fin.
    donc a la loyal, elle a deja perdu mais si on voit qu elle gagne a 50,2 %, faudra bien se dire qu elle est au moins a 55 voir plus .
    et vice et versa pour micron.


  • Dans bien des villes près de chez moi, on ne voit que des affiches Macron sur les panneaux dédiés aux élections. Marine Le Pen , elle est étrangement absente.


  • Chez moi ce matin à 9h00 c’était pas la foule.
    Le vote était par machine à voter avec dans l’ordre des noms proposés :
    1- MACRON
    2- LE PEN
    3- BLANC
    Quoi choisit cet ordre analphabétique ?


Commentaires suivants