Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

Dieudonné revient sur les insultes proférées à l’égard de Nicolas Dupont-Aignan et, préoccupé par le sort de la France et de l’Afrique, se prépare à aller voter dimanche en conséquence...

 

Pourquoi voter Marine Le Pen ? Parce que BHL :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1718826
    le 04/05/2017 par rimkus
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    tu nous a manqué dieudo ces derniers jours !!!


  • #1718831
    le 04/05/2017 par radicus
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    BRAVO !!! j’etais en train de mater BHL .. j’arrivais a la 6 eme minute (même si on a l’habitude de l’inversion, c’est pas bon pour l’esprit sain (sans t ...) ) et la j’enchaine sur Dieudo et ca va mieux ... quand je vous disais qu’il était Proudhonien ...

     

  • #1718832

    C’est génial ! Voila qui devrait faire réfléchir les gens qui pensaient il y a très peu que Dieudonné était encore le dupe du faux antiracisme à la con. J’aime cet homme et je lui dis à très bientôt à Montpellier.

     

    • #1718999
      le 04/05/2017 par Jean-baptiste
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Bah on va dire qu’il était temps ! Sans avoir lu le titre, je n’aurais pas cliqué sur la vidéo, il avait su m’écoeurer avec son Internationaliste de Mélenchon.... On est en lutte pour la souveraineté de notre pays, ce n’est pas un jeu...
      Bref, Macron représente le mal absolument, ce type est pire que tout.
      De notre côté, nous sommes nombreux à vouloir libérer également l’Afrique de la main mise de l’oligarchie, chaque peuple devra entraider les autres une fois libérer, c’est mon souhait le plus cher...
      En tant que Patriote Français, je veux un Cameroun souverain, une Afrique souveraine et un peuple Africain heureux, idem pour l’Europe...


    • #1719141

      Faut vous endurcir un peu. C’était bien mal connaître l’animal. Par manque de finesse et d’intuition, mais aussi par volonté de voir les gens cautionner systématiquement et valider à peu près tout ce qu’ils pensent, certains en viennent parfois à manquer de mesure. Espérons que les gens qui changent d’avis comme de sous-vêtements à la moindre contrariété retiennent la leçon en faisant le constat que leur intransigeance les amène parfois à de regrettables errements et a des jugements à l’emporte-pièce.


  • #1718837
    le 04/05/2017 par LaProvidence
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Tout le système en place se déchaine.
    Merci Dieudo, Merci Alain !


  • #1718839
    le 04/05/2017 par Mandark
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Peut-être que finalement il vaudrait mieux s’abstenir histoire de décrédibiliser MLP et enfin avoir une personne compétente et qui ne fait pas office de repoussoir à la tête du FN (qui changerait de nom)...

     

    • #1718954
      le 04/05/2017 par Laurence
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Voter pour Le Pen, c’est faire d’une pierre deux coups. D’un coté, tu élimines la bête Macron et de l’autre, tu vois enfin ce qu’elle vaut ! Que du bénéfice pour le peuple ! Et pour 2022, le ménage est fait


    • #1718959

      Je ne suis pas de cet avis. On ne va pas encore gâcher 5 ans. On parle bien d’un banquier peut être affublé de psychopathie qui va prendre le pouvoir. Ne rien faire serait une redoutable erreur et de la lâcheté. Oui, Marine n’a peut être pas forcément réussi son dernier débat et alors ? Elle a fait ses preuves en allant directement à la rencontre des ouvriers de Whilpool prenant Macron par surprise, la rencontre avec Poutine avec la levée d’immunité, elle a mis en avant le fait que Macron a tourné les médias de son retour. Elle est bien entourée que ce soit au niveau familial avec l’adorable Marion tout comme au niveau "professionnel" avec Phillipot juste parfait lors de ses interventions chez Ruquier. L’alliance avec Dupond-Aignan qui est en train de faire ses preuves. Bref, il y a étonnamment pas mal de bons éléments. Alors on ne va pas faire la fine bouche. Car je crains sérieusement le pire avec Macron. Donc le 7 mai, je vote Marine sans hésiter ! L’heure est bien plus grave qu’il n’y parait !


    • #1718972
      le 04/05/2017 par Corso
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Mandark... quelles forces obscures t’envoient ? Mammon... ´faut pas qu’il passe. C’est pas une option. FAUT PAS QU’IL PASSE ! Et pour ? "décrédibiliser..." et faire des plans sur la comète... ça rappelle les plans sur la comète des fans d’Asselineau. C’est ça que tu vas raconter autour de toi... de ne pas voter pour Marine ?

      Sur la dernière marche, après des années et des années d’effort, contre vents et marées incessants, Marine arrive au second tour, dans un moment aussi décisif et historique... et il faudrait s’abstenir ?! Après tu fais comme tu veux. Ça prend 5 min, la signature hop... a voté. Ecoute Dieudo, il est de bon conseil.


    • #1718989
      le 04/05/2017 par Un niçois
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      On n’a pas mieux que Marine Le Pen, objectivement elle ferait une très bonne présidente malgrès sa performance moyenne d’hier. S’abstenir c’est voter pour Macron et son gang ( Attali, BHL, Minc, Dray, Drahi, Kouchner, Cohn Bendit etc...). Confiance en Marine la seule qui peut sauver la France, avant qu’il ne soit trop tard...


    • #1718995
      le 04/05/2017 par Gertrud
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Le système encourage l’abstention pour les désobéissants. Abstention = vote blanc = seing blanc.

      Si vous voulez tous les faire ch... votez Le Pen, elle ne le veut pas elle non plus je pense. Ce sera branle bas de combat dans le système.


    • #1719149
      le 05/05/2017 par T. Albain
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Allez quoi, un p’tit geste.


    • #1719384

      Suggestion complètement naze dans la mesure où l’urgence commande par définition de faire avec ce que l’on a.


    • #1719443
      le 05/05/2017 par bernard daho
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Je suis d’accord.

      Je voudrais ajouter que j’ai toujours soutenu Alain Soral.

      Mais je m’interroge sur la campagne de Marine au deuxième tour. Quel a été son but ?

      J’irai même plus loin, je pense que les dirigeants du FN ne font pas l’effort de rassembler TOUS les français et donc de gagner
      Marine avait la possibilité dans le débat de se donner une image de présidentiable en invitant tous les français à la rejoindre de toute confession , elle ne l’a pas fait.

      A cracher constamment sur les musulmans avec le voile, le hallal ou l’occupation des français musulmans en France est contre productif. De plus les marques d’affection envers la communauté juive n’apporte rien puisque le CRIF soutient Macron
      Que lui apporte l’avocat sioniste et franc maçon Gilbert Collard qui passe son temps à cracher sur Jean Marie Le Pen : RIEN
      Soit les dirigeants du FN sont stupides, soit ils ne veulent pas gagner l’élection présidentielle.

      les musulmans sont minoritaires en France, mais beaucoup de français qui ne sont pas musulmans sont scandalisés de l’islamophobie (les identitaires) de certains cadres du FN et certains propos de Marine les poussent dans les bras de Mélanchon

      Enfin, une dernière remarque, ce qui m’a étonné, c’est le manque de préparation de Marine dans le débat. C’est incroyable qu’elle n’est pas bossé à fond les questions économiques face à un ancien ministre de l’économie.


  • #1718859
    le 04/05/2017 par Ali baba
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Les meutes politico médiatiques sont effectivement à l’oeuvre : c’était quand même prévisible non ? ( un simple rappel de 2002 , pourtant pris de court , imprévisible , ils ont crevé le " plafond" en 15 jours ) ; cette fois j’ose dire qu’ils étaient aguerris !

    " le peuple a faim de liberté " mais comme dit si justement vincent Reynouard ( d’ailleurs on ne le voit plus sur ER ?? ) : "Tant que le jardin d’eden consumériste permettra au peuple de satisfaire ses envies hédonistes , ce peuple ne saisira aucune des chances qui s’offriront à lui " ,

    Quant à Mélenchon , maître en acrobatie ! ce " frère " la truelle sera en bonne compagnie avec ses frères d’ en marche , ( j’aimerais qu’on m’en cite un qui n’en fait pas partie !...donc pas si acrobate que çà !

    Alors dieudo , Super ! mais la dernière vidéo restait tout de même ambigÜe sur le choix du présidentiable ( ou j’avais mal compris ? ) ; enfin mieux vaut tard que jamais, il était moins une !


  • #1718872
    le 04/05/2017 par Bravo !
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    En tous les cas, Monsieur M Bala M Bala et Monsieur Soral auront fait le boulot. Reconnaissance !


  • #1718873
    le 04/05/2017 par fautqueçachange
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Au dessus ; c’est Dieudo !!!


  • #1718880
    le 04/05/2017 par Jeannobio
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Dieudo a raison. Celui qui gagnera les élections ne pourra pas gouverner. C’est pour ça qu’il ne faut pas que MLP gagne. Qu’elle laisse Macron finir définitivement tuer la classe politique et elle n’aura plus qu’à cueillir la France en 2022.

     

    • #1719064

      C’est ce genre de calcul d’épicier qui fait que la secte d’épiciers qui domine, domine, et continueras à dominer.
      Prenez vos testicules et votre bulletin et allez faire votre part. Vous serez plus utile qu’en spéculant comme vous le faites.
      Amicalement


    • #1719092
      le 05/05/2017 par lusuretue
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Abyssus abyssum invocat Ou ordo ab chaos .Laches l’affaire mon garçon ; l’heure est grave ...Ne fais pas le malin ...L’empire est en train de combler la brêche et en 20022 il sera trop tard ...


    • #1719357
      le 05/05/2017 par jedgreen
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Ont disait déjà cela avec Hollande la dernière fois et voyez le résulta :
      on va en reprendre encore pour 5 ans si on ne se bouge pas le cul et rien ne dit que les circonstances feront que ce sera facile le coup d’après.
      Il peut s’en passer des choses en 5 ans. Macron peut bénéficier d’une bonne conjoncture, il peut encore renforcer ses soutient, casser les sites de ré-informations comme E&R.

      Laissons la pensée magique aux enfants et bougeons nous !


    • #1719837
      le 05/05/2017 par MagnaVeritas
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Il n’y aura pas de 2022 puisque macron va se débrouiller pour sortir un article 16 à perpétuité.

      Nous sommes aux portes de la victoire et quoi qu’il en soit nous voterons pour Marine dimanche, fais-toi à cette idée car ce sera comme ça et pas autrement, et si ça ne te plaît pas prépare-toi à chialer plus d’eau que le Niagara.


    • #1720272
      le 06/05/2017 par Jeannobio
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Ouvrez les yeux l’élection de Macron est programmée par qui vous savez pour servir ses intérêts. Une élection n’a jamais rien changé.(cf Soral vite n° 13) La dernière fois que j’ai voté c’était NON à Mastrisch. Depuis ma carte d’électeur part directement au panier dès que je la reçois. Il faut toucher le fond pour remonter à la surface. Comme le disent les deux de "ON NETTOIE L’INFO". C’est le renouveau de la lutte des classes durant les 5 ans de Macron qui feront qu’en 2022 les français (veaux) changeront catégoriquement de direction. Regardez Soral Vite ! N°13. Il n’est pas optimiste pour le second tour. Macron va gagner quitte à truquer les suffrages.


  • #1718888
    le 04/05/2017 par robert
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    FILLON appelle à voter MACRON car c’est le prix à payer pour que ses affaires soient étouffées

     

    • #1720138
      le 06/05/2017 par paramesh
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      les affaires ? aucun intérêt , ça va faire pschitt maintenant ou alors il faut mettre tous les politiciens en taule.
      Fillon vote Macron en geste de soumission parce que son électorat le plus dynamique l’a lâché pour Macron. c’est pour ça qu’il a perdu au premier tour., il pense avenir à court terme:les législatives pour éviter l’hémorragie pour ses candidats. rien que de la cuisine électorale et cela a été pensé bien avant. les partis politiques c’est avant tout du business, des parts de marché.


  • #1718896
    le 04/05/2017 par Citoyen68
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Il n’y a pas à dire, il a les arguments qui font mouche, d’ailleurs les musulmans devraient aussi se rappeler quelles sont les personnes qui ont provoqué et soutenu les guerres en Irak, Lybie, Syrie et les bombardements sur Gaza. Qui attend patiemment pour déstabiliser l’Algérie et le Maroc ?

     

    • #1719291
      le 05/05/2017 par Pamfli
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Le vote pour Macron semble bien accrocher en banlieue chez les petites communautaires : de jolies blacks très soignées, futures Binti. En gros, celles qui sont encore indécises et qui procèdent à un vote de dernière minute en lisant actuellement le prospectus de “phéno” : j’imagine Macaron représenté(e) chez elles, le beau parti, celui de la winn, des soirées, du luxe,... donnant accès à tous leurs rêves les plus fous : déposées en Mercos, une coupe de champagne à la main, désormais elles n’achèteront plus leurs petites culottes dans les boutiques du centre commercial du coin, mais carrément dans celles des Galeries Lafayette et du Printemps haussmannien …
      Pensez printemps mes chéries ! Justin la winn est là pour vendre du rêve grâce à sa poudre de perlimpinpin et son fifrelot magique !
      Merci Dieudonné pour essayer sans cesse d’élever les consciences pour l’émancipation des masses totalement paumées dans cette gigantesque ferme des animaux.


  • #1718899
    le 04/05/2017 par Pilou
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Marine Le Pen souhaite la fin de la françafrique et le début d’une vraie coopération avec l’Afrique (cf interview avec Bourdin de ce matin à partir de 4min45)

    https://www.youtube.com/watch?v=jWy...


  • #1718904
    le 04/05/2017 par lamino
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Le vote macron va diviser, plus que jamais les français, mais conforter le système dans son fonctionnement, pour continuer à nous la mettre, façon tournante sévère.
    Voter Le Pen, c’est risquer, soit un renversement du système par une politique bien plus profitable à ce pays, soit, si elle déconne, une union populaire jamais connue en France, rassemblant tout les français, avec leurs différences, et leurs histoires personnelles, pour la dégager.
    Du coups, je me pose pas beaucoup de questions sur mon choix.


  • #1718906
    le 04/05/2017 par Lancien
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Nous connaissons de nombreux français originaires d’Afrique qui vont voter pour Marine le Pen. Mais que Dieudo les encourage est encore mieux.
    Merci à Dieudo.


  • #1718909
    le 04/05/2017 par nature
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Merci Dieudo,voici une vidéo qui redonne du baume au coeur !


  • #1718924
    le 04/05/2017 par Marco66
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Dieudonné est magique !


  • #1718949
    le 04/05/2017 par Phil. !
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Merci Dieudo , excellent texte ; tres bonne analyse tres pertinente .


  • #1718969
    le 04/05/2017 par Maria Comak
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    In extremis ! Merci dieudo.


  • #1718987
    le 04/05/2017 par Jean-Paul
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Je remercie Dieudo et E&R pour leur courage de donner l’heure juste à tous les français.
    PS : J’aimerais bien revoir Nolan au ralenti lorsqu’il gifle l’imposteur.


  • #1718997
    le 04/05/2017 par Emmanuelle
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Voter Marine est un devoir de mémoire !
    Merci Dieudo !


  • #1719063

    Totalement d’accord, votons Marine pour leur foutre au cul,
    Car avec Macron, tout est foutu.


  • #1719115
    le 05/05/2017 par Pseudonyme
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    MLP a passé 20-25min à parler de jihadisme et de racaille. elle a même fait 2 lèchouilles au lobby gay et à celui qui n’existe pas.

    Elle n’aura jamais ces 2 lobbies, pourquoi se rabaisser ???

    Je vais voter MLP par contestation mais elle n’avait vraiment pas besoin de faire ça et ça me rend la tâche plus difficile pour convaincre les proches.

     

    • #1719268
      le 05/05/2017 par zuleya
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Par tribalisme tu nous fais de la pleurniche au nom des " jihasistes" et des "racailles"...on moins cela a le mérite dêtre clair.
      Si tu étais français tout court et pas de papier, tu serais derrière mlp et tu serais impitoyable envers les 2 groupes précédemment cités. Tu le serais même plus qu’elle pour que l’on ne puisse pas faire "d amalgame"


    • #1719316
      le 05/05/2017 par TeddyTed
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      Entièrement d’accord. Enormesque erreur stratégique, à croire qu’elle ne veut pas devenir présidente...


    • #1719571
      le 05/05/2017 par brebis_garée
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      @zuleya

      parler de pleurniche à tout bout de champ comme si vous vous ne pleurnichiez pas...

      Moi je pense qu’il y a des raisons de pleurnicher en effet...


    • #1719667
      le 05/05/2017 par zuleya
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      brebis, la "pleurniche" et le "tribalisme" est tres appropriée ici...
      oser defendre les racailles et les integristes, juste parcequ ils sont de la tribu, il faudrait que vous reflechissiez juste 2 minutes vous tous...
      defendre quelqu’un d innocent, je veux bien, quoi qu il faudra aussi defendre les innocents d’ou qu ils viennent dans ces cas la, mais bon...mais la vous vous revelez et c’est tres bien...
      vous voudriez quoi, mendier le droit de foutre le bordel en paix ?


  • #1719117
    le 05/05/2017 par Eloise
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    https://pbs.twimg.com/media/C_CbRzr...

    La France sous Macron en 1 image !

     

  • #1719133

    Merci Dieudo .J’ai le plaisir et l’honneur de venir à ton spectacle ce soir ,et en plus sachant que tu vas voter pour MLP me donne plus de pêche .Encore merci pour ton choix ,et ta confiance. Je suis sur et certain, que MLP respectera ses promesses ,pour bâtir une grande Afrique comme tu le souhaites.


  • #1719231
    le 05/05/2017 par redsniper06
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Bravo Dieudo par cette prise de position qui t’honore maintenant aux yeux des patriotes !!!


  • #1719234
    le 05/05/2017 par Leïla
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Sur la planète du diable, ici, il est normal que les hyènes s’amusent d’un deuil, surtout en ce qui concerne celui d’une maman.
    Merci Dieudo pour tes messages de paix, soit béni.


  • #1719250
    le 05/05/2017 par F P l.
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Nous vivons une fin d"election formidable , UN devoir de mémoire fallait la trouver celle la , merci beaucoup MR M BALA BALA .


  • #1719256
    le 05/05/2017 par Un électeur de MLP
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Et si on votait Le Pen ? Je réponds : oui !


  • #1719274
    le 05/05/2017 par Louis Delga
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Merci Dieudo ! Magnifique passage sur l’Afrique, et piqure de rappel très utile pour certains, car les gens oublient vite. Vous feriez un magnifique président camerounais. Un grand changement est de toute façon (merde j’allais dire en marche, t’es pas fou... !) en train de s’opérer dans le monde !


  • #1719474
    le 05/05/2017 par coyoterevolte
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Le coyote aurait aimé que le lion breton rugisse mais je ne suis pas au courant de tout. Et comme Dieudo est un maître pour choisir les bons mots, respect. Le coup de la vidéo de Kadhafi est imparable.
    Voter Marine pour avoir le droit de survivre. Avec micron, régime grec à base de misère, faim, réquisition bancaire, suicide, attentat, guerre civil dans l’esprit : "si tu survis, on butera tes enfants".
    Allez Marine. Allez Dieudo. Allez Alain. On pousse dans la mêlée.

    Après avoir regardé micron, je me suis changé les idées avec le silence des agneaux et massacre à la tronçonneuse. je sais ça met en scène des psycopathes dangereux mais faut respecter des paliers de décompression dans l’horreur humaine. Comparés à micron, aux rotschilds et aux génocidiares, le docteur lecter et le gars a la tronçonneuse limitent leur démarche personnelle à une dizaine de victimes, montrent du respect pour la famille, ils affichent un savoir faire artisanal et l’exercent de manière passionnée et désintéressée et, qu’on le veuille ou non, ils restent au contact de l’être humain. Un bon palier de décompression pour redécouvrir la saine et bonne nature humaine.

    ps : ils nous vaporisent avec les chemtrails en continu mais, en ce moment, ils nous aspergent une bonne dose.


  • #1719566
    le 05/05/2017 par ZIGGY STARDUST
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    Certes je vais etre minoritaire ,mais personnellement je ne pourrai voter pour marine le pen:minoritaire ici bas sur ce blog : marine le pen a des idées pour la France pas dégueu et meme réalisable, mais de l’autre coté via l’économie et l’education voir l’écologie niet ! que dalle ! et puis ce debat ou elle fut déplorable par ses attaques basique.
    Je m’attendais a mieux venant d’elle, je pensais qu’elle avait de la bouteille et de l’épaisseur pour faire un bon contre poid a macron : mais nada ! macron fut meilleur, doublement meilleur objectivement et merde a ceux qui vont me coller une étiquette crasse via mon analyse de ce debat et la critique de marine le pen.
    Perso, je reste intègre, j’ai voté melenchon et cela depuis pres de 8 ans : j’ai renié le ps en meme temps que melenchon s’y est détaché.
    Macron n’est pas un idéal pour la France, elle risque de se prendre une fois de plus un coup dans la gueule, mais elle restera plus calme que si c’est dame le pen qui arrive au manche de notre pays.
    Dieudonné est bien gentil, mais il n’est pas soral et n’a pas la capacité intellectuelle de soral d’analyser notre situation.
    le problème de Dieudonné, c’est qu’il ne pense qu’a travers l’Afrique et en cela il en passe par la France pour développer sa seule fixette : l’Afrique.
    Moi c’est la France, c’est la souveraineté de la France:mais une souveraineté modéré et si il faut en passer par macron durant 5 années : et bien une fois de plus nous avalerons cette putain de couleuvre jusqu’à ce qu’il y ai un nouveau, un autre politique souverain mais pas du style marine le pen, mais entre philippot et chevenement avec un peu de melenchon :oui si un nouveau politique qui aurait un mix idéologique de ces trois types, je dirai BANCO.

     

    • #1719710

      Souveraineté et protectionnisme c’est un projet écolo, c’est viser l’autosuffisance pour son pays. Moins de pollution, produits plus frais, meilleure santé... Enfin, il me semble.

      Sinon merci Dieudonné pour cette vidéo car la précėdente était déprimante.

      Votez MLP en masse même si son débat ėtait pénible, le FN est la seule façon de glisser une épine dans le pied du NOM


    • #1719846
      le 05/05/2017 par MagnaVeritas
      Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

      ziggy stardust = diffamateur



      "via l’économie et l’education voir l’écologie niet ! que dalle ! "



      Tu es un menteur patenté qui refuse de lire le programme de Marine.



      "et puis ce debat ou elle fut déplorable par ses attaques basique.
      Je m’attendais a mieux venant d’elle, je pensais qu’elle avait de la bouteille et de l’épaisseur pour faire un bon contre poid a macron : mais nada ! macron fut meilleur, doublement meilleur objectivement"



      Au contraire, elle a démasqué macron qui n’a pu s’en sortir que par des mensonges et des calomnies. Un peu comme toi.
      Tu n’as aucune objectivité ni aucun intellect : tu n’es qu’un mélenchoniste, tu votes franmac en connaissance de cause, tu es un cocu candauliste.



      "et merde a ceux qui vont me coller une étiquette crasse via mon analyse de ce debat et la critique de marine le pen."



      T’as strictement aucune analyse, ne rêve pas.


  • #1719772
    le 05/05/2017 par panda
    Dieudonné : "Et si on votait Le Pen ?"

    un simple lien :
    http://www.mesopinions.com/sondage-...
    ici il n’ y a pas de "correction"
    entre les 60/40 des milieux autorisés et ces résultats la vérité doit se situer a niveau
    ou l’espérance est fondée
    j’ai l ’ impression depuis quelques jours que de quelque chose de sourd et de profond se met en marche


  • #1721006

    Mais il devait pas aller en prison ?
    Il n’avait pas promis un million à la Palestine ?
    Il ne devait pas faire un concert avec S. Wonder ?
    Je le suis plus très bien


Commentaires suivants