Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des "associations" remontent des campements de migrants à Paris

Quand l’immigration organisée défie les policiers français

Différents collectifs et associations entendent protester contre l’insuffisance des capacités d’hébergement et contre « la répression policière » en remontant des campements non-autorisés dans le 18e arrondissement de Paris.

 

Lundi 9 janvier au soir, une cinquantaine de campements ont été dressés par des collectifs d’aide aux migrants autour de la halle Pajol, dans le quartier de la porte de La Chapelle, dans le nord de Paris, rapporte Le Monde. Les associations, qui évoquent une « action coup de poing », entendaient protester contre la saturation du centre d’hébergement ouvert à proximité par la mairie de Paris en octobre 2016, ainsi que contre le «  harcèlement policier » et les violences à l’encontre des migrants dans les rues.

 

 

Médecins sans frontières affirme que les réfugiés subissent les violences des policiers qui ont pour consigne qu’aucun campement de rue ne soit recréé dans la capitale.

Sur Internet, plusieurs images des campements ont rapidement circulé, parfois accompagnées de commentaires de riverains témoignant leur exaspération ou leur soutien.

 

 

D’autres images semblent montrer que les CRS sont intervenus rapidement dans la soirée, ayant reçu l’instruction d’évacuer le campement.

 

 

Ce n’est pas la première fois que des associations dénoncent les violences policières : Médecins sans frontières avait déjà accusé les autorités de brutaliser certains individus, ce qu’avait formellement démenti le ministère de l’Intérieur.

Voir aussi, sur E&R :

Les ONG et l’immigration organisée, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1640557
    Le 10 janvier 2017 à 15:19 par Dirty Harry
    Des "associations" remontent des campements de migrants à Paris

    Toujours se placer en victime (faire agir le triangle de Karpman dans la communication) mais en réalité : intimidation et chantage auprès des autorités publiques. On dirait qu’ils souhaitent un "afflux de migrants" plus pour se placer en autorité morale supérieure que réellement faire le bien à ces gens : comment voulez vous leur trouver du travail alors qu’il n’y en a pas pour ceux d’ici déjà ?

     

    Répondre à ce message

  • #1640588

    " Associations " open society financées par Soros, fondées sur la simiyonnesque culpabilité imprescriptible de homme blanc qui doit donc disparaitre au profit de l’homme nouveau : le métisse trans-genre psychotique, analphabète.

     

    Répondre à ce message

  • #1640599
    Le 10 janvier 2017 à 16:33 par Fabio
    Des "associations" remontent des campements de migrants à Paris

    Les riverains qui les soutiennent pourraient en héberger chez eux en se serrant un peu, et devenir garants devant la Justice de leurs comportements dans le quartier. Ça serait la moindre des choses quand on tient un tel discours de solidarité et de bonté. Les pauvres migrants qui souffrent sont juste en bas de chez eux, ces riverains bobo attendent quoi ? Y’a pas de "J’aimerai bien mais c’est pas possible..." qui tienne cette fois.

     

    Répondre à ce message

  • #1640622
    Le 10 janvier 2017 à 17:25 par otan, syndicat du crime
    Des "associations" remontent des campements de migrants à Paris

    Nouvelle catégorie : les idiots pas utiles.

     

    Répondre à ce message

  • #1640674

    Quand je vois cela, moi aussi je veux devenir clando, parfois j’ai envie de déchirer ma carte d’identité, ras-le -bol de travailler pour ses parasites nomades et pourtant j’ai pas un métier facile et je ne suis pas à 1500€/mois, en tant que femme je n’ai jamais rien demander à l’État, j’ai toujours bossé dans différents métiers sans rechigner , je ne suis pas de souche. Si Marine ne passe pour la présidentielle et stoppé toute cette mascarade, je déchire ma carte.

     

    Répondre à ce message

  • #1640720
    Le 10 janvier 2017 à 20:50 par Domino
    Des "associations" remontent des campements de migrants à Paris

    D’où viennent les financements de ces associations ?

     

    Répondre à ce message

  • #1641025
    Le 11 janvier 2017 à 08:44 par Mojo Risin
    Des "associations" remontent des campements de migrants à Paris

    Les membres des associations sont souvent fonctionnaires, animateurs dans les mairies, les collectivités territoriales, salariés des filières socioculturelles.
    Etant parfaitement soumis à leurs employeurs, ils se jouent un psychodrame compensateur (je suis un révolutionnaire dans une association donc un infiltŕé au coeur du pouvoir quand je bosse...)
    En même temps, le politique et les mairies ayant leurs salariés dans ces assos disposent, bien entendu, d’entités dociles pour agir (ouverture de squatts, distribution de téléphones, fringues etc.)
    Autant dire que ces gens travaillent intégralement à leurs intérêts de classe au détriment de la nation. Associatifs, ils gèrent contre la loi les clandestins, les imposent de force. Institutionnels, les mêmes profitent par leur salaire garanti depuis toujours du travail qu’ils se sont créé en se constituant une clientèle sub-sahélienne et moyen-orientale.
    Mais à côté du révolutionnaire associatif doublé du fonctionnaire socioculturel, ils ont une autre identité : à bien des kilomètres de là, dans un autre monde, grace à la deuxième ou troisième voitures du foyer, ils rejoignent la petite famille (l’ainé des gosses vient d’entrer au service com’ de la mairie !) dans la petite maison dont ils finissent de payer la véranda.
    Ce qui donne ce genre de situation : en tant que membre de Droit au Logement ce révolutionnaire distribue des couvertures dans des locaux spoliés à un artisan. Puis participe à un vernissage-gros buffet (expo des archives régionales sur la première guerre mondiale...) puis, conscience soulagée, ventre lesté, culture enrichi, il rentre chez lui et ne va pas tarder à engueuler le mec qui lui pose, au black, un parquet flottant dans son salon.

     

    Répondre à ce message

  • #1641036
    Le 11 janvier 2017 à 09:01 par Bryan
    Des "associations" remontent des campements de migrants à Paris

    Qu’ils les foutent dans la cour de l’Elysée. Et pour 1 fois, que nos politicards assument leurs décisions jusqu’au bout.

     

    Répondre à ce message

  • #1641107

    Ces "militants" me font penser à ces animaux qui suivent un troupeau se jetant dans un ravin. Ils ont l’impression qu’unis sils sont plus forts pour braver la chute mais la chute n’est rien, c’est l’arrivée qui ramène à la réalité. La réalité fait très mal. Ce gens sont directement responsables de la misère qu’ils dénoncent. Quand l’idéologie gauchiste est mise devant ses contradictions et que tout cela est relayé via les réseaux sociaux sans le filtre merdiatique officiel, on obtient l’effet contraire : un vote FN massif. CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #1641151
    Le 11 janvier 2017 à 12:25 par Paysan
    Des "associations" remontent des campements de migrants à Paris

    C’est encore Soros qui les paye ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents