Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des enfants victimes d’abus rituels niés par la justice anglaise

Revenons à Hampstead en Angleterre, où deux enfants âgés de 8 et 9 ans ont dénoncé des abus de type rituels, commis par leur père et une bande de pédophiles. Les enfants se sont ensuite rétractés et la police a sauté sur l’occasion pour classer l’affaire. Aujourd’hui, ceux qui tentent de défendre ces enfants ont mis en ligne deux certificats médicaux qui ne laissent aucun doute sur la réalité des viols subis par ces enfants.

Aujourd’hui, ces enfants sont placés séparément et ne peuvent plus voir leur mère, qui tentait de les protéger. C’est après avoir été placés suite à leurs révélations qu’ils se sont rétractés. On peut souligner ici que le scénario est ici quasiment le même que dans l’affaire du Var.

Depuis le mois de septembre, les deux enfants ont en effet répété les mêmes choses à plusieurs personnes [1], dont des policiers et des médecins. Ils ont notamment parlé de meurtres de bébés, dont au moins un commis par leur père.

Mais tout cela n’a pas suffi, pour la justice aujourd’hui l’affaire est classée.

Ces deux certificats médicaux [2], réalisés par des pédiatres renommées du University College of London, datent des 15 et 22 septembre 2014.

Le Dr Hodes a signé les deux rapports, qui ont décelé des cicatrices au niveau de l’anus [3] chez les deux enfants, qui souffrent aussi de symptômes de stress post traumatique.

Le garçon s’est plaint qu’il avait du sang dans son slip, mais a dit que ça s’était calmé depuis qu’il ne voyait plus son père.

La fille a aussi raconté qu’on les obligeait à se déshabiller à l’école et qu’on leur mettait des objets dans l’anus, à eux ainsi qu’à d’autres enfants. Les deux ont aussi expliqué qu’on leur mettait de la vaseline avant les viols.

En outre, le médecin rappelle que dans les cas d’enfants victimes, 16 % se rétractent alors qu’ils ont réellement subi des abus sexuels visibles. Elle précise aussi que les enfants n’ont pas pu inventer les scènes qu’ils ont décrites.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Notes

[1] C’est durant des vacances avec leur mère qu’ils ont commencé à parler. Face à ces révélations, celle-ci a porté plainte. C’est là que les enfants ont été entendus, puis placés en foyer.

[2] https://docs.google.com/file/d/0Byzy22cCtwpdbERtNXNhQ0Y5RmM/edit?pli=1

https://docs.google.com/file/d/0Byzy22cCtwpdYy0xdVZFcGxscXM/edit?pli=1

[3] http://crimesofempire.com/2015/03/11/hampstead-leaked-medical-reports-end-all-doubt-about-sexual-abuse-claims/

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1140557

    Le dossier de la pédophilie en angleterre et en france doit être géré par la communauté internationnale.
    L’ONU doit envoyer des emissaires... car moi je n’attend rien de la part des magistrats et des réseaux maconniques qui controlent la france

     

    Répondre à ce message

    • #1140598

      Vous ne devriez rien attendre de l ONU non plus mon cher ami

       
    • #1141017

      L ONU aussi est tenu par les maçonniques UNICEF .... toutes les grandes institutions malheureusement !!

       
    • #1141149
      Le Mars 2015 à 17:05 par Soldat du Christ...
      Des enfants victimes d’abus rituels niés par la justice anglaise

      Exact, les membres de la P2 et des membres du B’nay Brith à l’ONU s’en est farci, s’en parler de tout ce que l’on ne sait pas, en rapport crimes de et à l’ONU, il n’y a cas se rappeler, les viols et la vente de prostitués, ainsi que l’affaire Kouchner, lors du conflit en ex-Yougoslavie (je sais rien n’est avéré mais comme disent les anciens "pas de fumé sans feu")...
      Et rien aujourd’hui ne peut nous offusquer, vue les affaires sordides au Royaume-Unis et les affaires CORAL, Dany C., Frédérique M., l’histoire des ballets bleue ou rose (je ne me rappelle plus tellement ce monde de l’Oligarchie est déviant, pervers, malsain, lubrique & sordide...
      Comment veulent-ils, que les complotistes (je ne les appellerais pas ainsi ) n’est pas une ou plusieurs idées, quand eux-mêmes écrivent sans honte leurs dérives satanique et pédophile, dans des livres vendus à la Fnac et toutes les librairies de l’hexagone ...
      Ils s’en vantent, ils le revendiquent et une fois le frisson passé ils parlent de théories !!
      On se demande parfois s’ils ne jouissent pas à l’idée de nous dire les choses au 20heure et le lendemain nier avec aplomb ou nous expliquer, que nous sommes trop débiles et que cela était des essaies littéraires, de la littérature trop de la haute pour nous les gueux, les sans dents. Celle-là mêmes, qu’ils soignent à coup de centaines de millions, avec l’AME aux clandestins et dont nous ne pouvons, malgré nos cotisations toujours plus chères, plus excessives ,nous, nous faire soigner...
      Le pouvoir Socialiste-Sioniste "S-S" en France, en €urope et dans le monde, n’est qu’une farce, une dérive, totalitaire, une dictature, ni plus ni moins !

       
    • #1141405

      Un rapporteur de l’ONU avait alerté de la situation catastrophique à travers un rapport, mais il a vite été balayé par un imposteur.

       
  • #1140614
    Le 14 mars 2015 à 18:39 par Bé Hache Elle
    Des enfants victimes d’abus rituels niés par la justice anglaise

    Ces enfants sont seuls, face au système. Personne pour les sauver.

     

    Répondre à ce message

  • #1140659

    Malheureusement, Le cas de ces enfants n’est pas isole en Angleterre. Les enfants dont la mere dénonce des abus par le père sont retires systématiquement a la mere. Meme si elle est leur seule protectrice.
    Tony Blair durant son mandat avait fait voter une loi encourageant les services sociaux a retirer un nombre record d’enfants de leur milieu familial. Les services sociaux sont meme recompenses par des quotas. Résultat. Des enfants sont littéralement voles a leur parents aimants pour des raisons triviales et places dans des familles d’accueil ou orphelinats. Les parents qui tentent de récupérer leurs enfants sont intimides, voire menaces. Les tribunaux pour enfants sont a huis-clos. Il est clair qu’ils font tout pour détruire la cellule familiale. Ces enfants déracinés ne sont pas mieux lotis ensuite. Il n’y a qu’a voir tous les scandales de pedophilie qui pullulent dans ce pays en commençant par les hautes spheres de la société.
    Ces enfants sont vraiment face au systeme. Il ne vaut mieux pas avoir a faire aux services sociaux. Ils sont diaboliques.

     

    Répondre à ce message

  • #1140661

    Et quand on apprend que 396 pédophiles ont "disparu" des radars en Grande-Bretagne, certains depuis 10 ans...

     

    Répondre à ce message

  • #1141090

    Je crois que la chose qu’on peut conseillée aux femmes :
    N’allez pas faire des enfants avec des pédophiles.
    Là pourqu’un papa aille sodomiser son propre gosse de 6-10 and, ça veut dire que bien avant la
    naissance le papa était déjà pédophile : pourquoi aller donc faire un gosse avec une telle personne ?

     

    Répondre à ce message

    • #1141294

      Parce que vous pensez que c’est écrit sur leur front ? Pour quelqu’un de non averti impossible de déceler que la personne est pédophile ou pas.

       
    • #1141424

      Ces monstres ont une personnalité démoniaque de type narcissique pervers. Même moi, je ne peux les détecter qu’au bout de deux semaines dans des situations favorables (en présence d’autres personnes) alors que j’ai étudié à titre personnel le comportement, le langage corporel et la détection de mensonges, et encore, certains dissimulent très bien leur véritable personnalité.