Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des manifestants décrochent le drapeau de l’ambassade russe à Kiev

Des manifestants ukrainiens rassemblés samedi devant l’ambassade russe à Kiev ont décroché le drapeau, renversé des voitures diplomatiques et jeté des oeufs après l’attaque d’insurgés pro-russes dans l’Est qui ont abattu un avion militaire, tuant 49 personnes.

Parmi les quelque 300 manifestants, l’un d’entre eux s’est hissé sur une grille de l’ambassade et a décroché le drapeau en se servant d’une sorte de canne alors que la foule scandait "Fascistes !", ont constaté des journalistes de l’AFP.

Les manifestants ont renversé au moins sept voitures dotées de plaques diplomatiques avant de briser les vitres. Ils ont jeté des oeufs sur le bâtiment, situé dans un quartier excentré de Kiev, qu’ils ont aussi aspergé d’un liquide vert antiseptique. "Russie tueuse !", "Kremlin, bas les pattes !" ou "Non aux négociations avec Poutine", pouvait-on lire sur leurs affiches.

Une dizaine de policiers situés à proximité ont observé la scène sans intervenir.

Voir aussi, sur E&R :

Retour sur les récents événements en Ukraine, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #859400

    "Une dizaine de policiers situés à proximité ont observé la scène sans intervenir."
    Donc si on était en 1940 comme certain aime cette date un Staline aurait pris l’Ukraine entière et les pays balte ainsi d’autre bout de terrain a fin de se protéger de ces tueurs .
    Mais on est en 2014 dans la fiotisme parfaite...

     

    Répondre à ce message

  • #859458
    Le 15 juin 2014 à 09:17 par MankindFails
    Des manifestants décrochent le drapeau de l’ambassade russe à Kiev

    Ils essaient de provoquer les Russes... Si ils ne sont pas monté au créneau pour le terrorisme d’état dans les provinces russophones de l’Ukraine ils ne vont certainement pas se fâcher pour un drapeau.

    Je ne comprends pas ce qu’il se passe dans la tête des Ukrainiens. Ils n’ont devant eux que l’austerité, la famine et le chomage de masse et si jamais ils entrent dans l’UE ils auront la dépopulation car ceux qui pourront fuieront vers un pays européen plus "vivable".

    Dans l’espace européen ils seront en compétition avec tellement d’autre pays européens... Le mieux qu’ils pourraient faire serait d’être les moin bien payés, vendre leurs ressources au plus bas prix pour finir par ne plus en avoir quand les prix seront bien trop hauts même pour les plus riches.

    À la fin de cette histoire il va y avoir beaucoup de regrets en Ukraine. Et si je peux me faire plaisir à ce moment là les Russes eux se saouleront avec de la bonne vodka dans un bar chauffé devant un bon repas chaud après leurs journée de travail.

    Pas étonnant qu’à l’est il y en a qui sont pret à mourrir pour ne pas subir tout ça. Pro-Russes qu’ils disent, moi je parlerais plutot d’instinct de survie.

     

    Répondre à ce message

  • #859461

    c’est encore la bande a BHL qui inverse les valeurs ,qui fustige l’alliance rouge brune mais qui ne cesse de l’instrumentaliser ( maidan = idiots utiles d’extreme gauche et d’extreme droite drapeaux du CNT et drapeaux de pravy sector cote a cote ) ces revolutionnaires de theatre a present gouvernes par un oligarque milliardaire n’ont aucun amour propre . leur porc ochenko fait bombarder les populations du sud est au phospore blanc ,tout va bien . un des avions participant a cette tuerie est touchee et c’est l’indignation( commandee et surement retribuee) et le saccage de l’ambassade de russie.

     

    Répondre à ce message

  • #859494

    "300 manifestants" boudiou ! c’est tout ce qu’ils arrivent à embrigader les fauteurs de troubles ? On sent bien que la majorité des peuples est lasse de cette manipulation de l’oligarchie mondialiste qui se bat pour conserver ses privilèges.

     

    Répondre à ce message

  • #859536

    Serai-ce les "Antifas" Ukrainiens ??

     

    Répondre à ce message

  • #859544

    Tiens, c’est un bonne idée pour nous ça : il faudrait décrocher les drapeaux UE de nos bâtiments institutionnels.

     

    Répondre à ce message

  • #859550

    des fils ou petit fils de fan du 3eme reich qui s’attaque à la Russie , retour 60 ans en arrière , bien vu Bhl et toute sa bande de tribalistes !

    ils ont détruit l’Europe en 40 , mais les Russes ont bien remonter la pente depuis le temps et sont surtout pas soumis aux térroristes tribales comme le reste de l’Europe , donc faut s’en occuper et l’ukraine est un bon pretexte vu qu’avec la Syrie ça na pas marcher . (rappellons que pour les tribalistes , la 3eme guerre mondial est vital , car la destruction des 2 blocs us et russie est obligatoire pour mener à bien leur projet )

     

    Répondre à ce message

  • #859622

    Chamfort au XVIIIe siècle relatait une scène similaire à Rome où des manifestants italiens protestaient furieusement devant les ambassades d’Espagne et de France...L’espagnol,a fait tiré sur la foule et a dû fuir piteusement....le français jeta des pièces d’or et récolta des "viva Francia" par foison..... !!!

    Ils peuvent brûler des voitures ou même envahir l’ambassade...ça ne fera pas perdre son sang-froid à Poutine !

     

    Répondre à ce message

  • #859668

    Sacré mouvement de détestation des ukrainiens, ces derniers temps, par ici.

    Hé ho, faut se calmer les gars, si demain l’allemagne annexait l’alsace et la lorraine et les british annexaient l’ouest, de la bretagne à l’aquitaine, même pour des raisons valables, faudrait pas s’étonner de voir le nationalisme français se réveiller et aller détruire les ambassades allemandes et british encore sur le territoire.

     

    Répondre à ce message

  • #859809

    Ils devraient relire la fable de "la cigale et la fourmi" car quand la bise du nord va venir va falloir qu’ils dansent pour se réchauffer et pour l’aide Européenne ils risquent d’attendre un long moment d’hivers......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents