Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dialogue entre Alain de Benoist et Alexandre Douguine

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3321
    Le 19 février 2011 à 20:16 par anonyme
    Dialogue entre Alain de Benoist et Alexandre Douguine

    C’est fou qu’Alain de Benoist n’ai pas de perspective nationale pour la France ! Il n’a jamais cité la France. Il pense que il n’y a que l’Europe pour jouer notre carte.
    Allez dire aux suisses, aux norvégiens, aux suédois, aux brésiliens, aux russes, aux singapouriens même, bref à tous ces états nations qui ont encore confiance en eux que leur salut passe seulement par un fédéralisme.
    La France a toujours eu des alliés et noué des alliances diverses depuis des siècles et des siècles et ce sur tous les continents !

     

    Répondre à ce message

  • #3382
    Le 20 février 2011 à 18:17 par Marc
    Dialogue entre Alain de Benoist et Alexandre Douguine

    Comment ça soporifique ?
    Cette vidéo date de 2005. A propos de l’embrasement des banlieues à l’automne 2005, du problème de l’immigration et de la nécessaire alliance continentale Euro-russe, la position d’Alain de Benoist et celle d’Alain Soral sont identiques.

    Arrêtez votre mauvaise foi.

     

    Répondre à ce message

  • #3706
    Le 23 février 2011 à 15:48 par richy
    Dialogue entre Alain de Benoist et Alexandre Douguine

    quand Alain de benoit dit que les dirigeants de la France n’ont pas pris la mesure du problème que serait l’immigration , les dirigeants de l’époque ,( pompidou,ex fondé de pouvoir de la bank rotchild, barre,giscard ) ont très bien joué le diviser pour regner , il était EVIDENT que le regroupement familial allait creer la racaille , les femmes ramenées du magreb et d’Afrique sub saharienne se sont trouvées dans ces grandes barres hlm sans issues ne sachant même pas aller acheter le pain , ne parlant pas la langue des voisins , etant dans l’impossibilité d’éduquer leurs enfants , continuant a donner naissance a des enfants mais étant dans l’impossibilité de les accompagner dans leurs scolarité , à 8 ou 10 dans un trois pièces il était évident que certaines familles se trouveraient à laisser aller les + grands s’élever tout seuls dans la cage d’escalier , au village les familles et les anciens avaient l’oeil sur la jeunesse mais ici ..... la création de la racaille est là ! ces personnes immigrées sont aussi les victimes de ce système ........ dans le même temps le CHOMAGE A ETE CRÉÉ (ON AURAIT PUS RÉPARTIR LE TRAVAIL ) , la dette du pays à été créée , création monétaire par la bank en lieu et place de l’état qui doit maintenant s’endetter sur les marchés en payant des interets (ARGENT DETTE , http://www.dailymotion.com/video/x7... i_news) est apparue aussi la politique dite du franc fort (raymond barre ) suivie de la politique de la désinflation positive ( jacques delors ) qui est la même en couleur , aux USA nixon 1975 création no limit de l’endettement des Americains par la production de dollars sans contreparties , sans parler de la dépendance vis a vis des pays emmergeants , nous sommes dans l’incapacité de produire une tôle de feraille de qualité CET ETAT DE FAIT A ÉTÉ VOULU !! CALCULÉ ,IL Y A UNE VOLONTÉ DE DÉTRUIRE LA SOCIÉTÉ OCCIDENTALE , DE LA METTRE A GENOUX DEVANT QUELQUES PUISSANTS

     

    Répondre à ce message