Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dialogue entre Alain de Benoist et Alexandre Douguine

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est fou qu’Alain de Benoist n’ai pas de perspective nationale pour la France ! Il n’a jamais cité la France. Il pense que il n’y a que l’Europe pour jouer notre carte.
    Allez dire aux suisses, aux norvégiens, aux suédois, aux brésiliens, aux russes, aux singapouriens même, bref à tous ces états nations qui ont encore confiance en eux que leur salut passe seulement par un fédéralisme.
    La France a toujours eu des alliés et noué des alliances diverses depuis des siècles et des siècles et ce sur tous les continents !

     

  • Comment ça soporifique ?
    Cette vidéo date de 2005. A propos de l’embrasement des banlieues à l’automne 2005, du problème de l’immigration et de la nécessaire alliance continentale Euro-russe, la position d’Alain de Benoist et celle d’Alain Soral sont identiques.

    Arrêtez votre mauvaise foi.


  • quand Alain de benoit dit que les dirigeants de la France n’ont pas pris la mesure du problème que serait l’immigration , les dirigeants de l’époque ,( pompidou,ex fondé de pouvoir de la bank rotchild, barre,giscard ) ont très bien joué le diviser pour regner , il était EVIDENT que le regroupement familial allait creer la racaille , les femmes ramenées du magreb et d’Afrique sub saharienne se sont trouvées dans ces grandes barres hlm sans issues ne sachant même pas aller acheter le pain , ne parlant pas la langue des voisins , etant dans l’impossibilité d’éduquer leurs enfants , continuant a donner naissance a des enfants mais étant dans l’impossibilité de les accompagner dans leurs scolarité , à 8 ou 10 dans un trois pièces il était évident que certaines familles se trouveraient à laisser aller les + grands s’élever tout seuls dans la cage d’escalier , au village les familles et les anciens avaient l’oeil sur la jeunesse mais ici ..... la création de la racaille est là ! ces personnes immigrées sont aussi les victimes de ce système ........ dans le même temps le CHOMAGE A ETE CRÉÉ (ON AURAIT PUS RÉPARTIR LE TRAVAIL ) , la dette du pays à été créée , création monétaire par la bank en lieu et place de l’état qui doit maintenant s’endetter sur les marchés en payant des interets (ARGENT DETTE , http://www.dailymotion.com/video/x7... i_news) est apparue aussi la politique dite du franc fort (raymond barre ) suivie de la politique de la désinflation positive ( jacques delors ) qui est la même en couleur , aux USA nixon 1975 création no limit de l’endettement des Americains par la production de dollars sans contreparties , sans parler de la dépendance vis a vis des pays emmergeants , nous sommes dans l’incapacité de produire une tôle de feraille de qualité CET ETAT DE FAIT A ÉTÉ VOULU !! CALCULÉ ,IL Y A UNE VOLONTÉ DE DÉTRUIRE LA SOCIÉTÉ OCCIDENTALE , DE LA METTRE A GENOUX DEVANT QUELQUES PUISSANTS