Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : Bravo Jean-Marie Le Pen, dîner du CRIF, Bertrand Cantat

Retrouvez Jean-Marie Le Pen et Dieudonné chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellente vidéo. Je vois qu’il rend hommage à nos amis de Lapravda.ch ainsi qu’à Vincent Lapierre. Ruquier, Angot, et Taubira par contre en prennent pour leur grade :-)

     

    • Taubi’a va reprendre à son compte la propagande du maître béké mais en créole pour séduire les "négros" : je comprends la colère de Dieudonné à son encontre, quand il parle de traitrise, Taubi’a est l’inverse exact de l’émancipation.


  • #1921740

    Retenu "les trous-du cul subventionnés" des "on n’est pas couché" qui a le mérite d’être tout à fait pertinent !

     

    • " trous du culs subventionnés" je trouve ça exagéré...qu’ils soient subventionnés.
      Aucun talent, aucune dignité, mais les qualités de larbins zélés requises pour servir la soupe avariée aux QI de 40 qui les regardent encore.


  • "Son seul talent, c’est d’avoir raconté comment elle s’est fait démonter la culasse par son père". Sacré Dieudo !!!!

    Sans compter qu’en plus, Angot, pour être aussi azimutée, à sûrement dû fumer le joint.....de culasse.

     

    • C’est peut-être pour ça qu’elle a dû aller voir le Doc Gynéco après ça ! Je ne rigolerais pas avec ça si elle ne nous y avait pas elle-même encouragé en appelant à ne pas pleurnicher sur les histoires de viol (dixit son rentre-dedans à l’égard de quelqu’un qui témoignait différemment et de manière moins agressive de son expérience). Une fois n’est pas coutume.


  • "Rue chiée" qui parle de virilité, il a raison Dieudo, là on a de quoi rire.


  • Excellent Dieudo ! Tout y passe.
    La nièce d’Alex Moïse → je n’avais même pas tilté en regardant le super reportage de Vincent Lapierre.

     

    • Pourtant c’était énorme. Par contre j’ignorais qu’il était passé de vie à trépas. La courte vidéo qui accompagne cette séquence est l’occasion de rappeler que le journaliste Paul Moreira a pu faire du bon boulot.


    • C’est normal, ce passage a dû été rapidement supprimé suite à des menaces de poursuite judiciaire.


    • J’avais oublié les épisodes criminels, grotesques et minables d’alex Moïse, et je plains la communauté juive d’avoir à supporter tous ces esprits malades ultra-violents en son sein.
      Bonne idée de rédemption pour cantat-la -beigne, celui qui se plaint de la violence verbale de ses détracteurs, lui, un modèle de tendresse et de pondération, qu’il se serve de ses douces mains pour serrer celle de Dieudo devant témoin, il lui serait alors beaucoup pardonné...


    • La rencontre de Vincent Lapierre et de Ornella Moise, c’est juste improbable. Ça nous remet en perspective l’histoire de la dissidence. Kairos le magnifique petit dieu ailé... jubilatoire..


    • @Eric : Paul Moreira à l’image d’une Elise Lucet, font partie des rares journalistes à encore faire leur boulot honnêtement. Il avait fait notamment un reportage sur la "révolution" ukrainienne.
      Sa thinkerview : https://www.youtube.com/watch?v=uRa...


    • Je ne placerai pas Lucet au même plan. L’histoire biaisée des Panama Papers traitée complaisamment sans s’interroger sur la source et le tri opérés en amont (ce qu’elle ne pouvait ignorer) montre aussi le caractère faussement subversif de certaines infos en réalité plus qu’orientées qu’on nous vend pour autre chose. Tout cela est bien bordé. Merci pour le lien, je regarderai ça. De lui j’avais vu un très bon documentaire diffusé sur Arte, Toxic Somalia.


  • Soutient à Laeticia Boudou (pas très catholique, ça) et, par extension, à sa famille de rapaces (père, grand-mère), on a connu Dieudo plus inspiré...

     

    • s’informer sur E&R et ne pas comprendre l’ironie et surtout l’humour de Dieudo. Cela me surprend toujours chez certains !


    • Parce que vous croyez qu’en face c’est la pitié filiale et rien d’autre ?! C’est sordide en effet mais justement il apporte un contrepoids au manichéisme simpliste, non par conviction (du reste il dit bien qu’il s’en fout dans le fond) mais par principe il me semble. « De sombres disputes sur un cadavre encore chaud » disait en substance Céline si je me souviens bien.


    • @ Eric, certes, mais moi, quoiqu’il arrive, je me tiendrai toujours du côté des dépouillés, jamais du côté des dépouilleurs...


    • Sauf que dans cette histoire il n’y a aucun dépouillé puisque tout le monde sait que Hallyday a arrosé absolument tout le monde de son vivant et qu’il était un vrai distributeur sur pattes. Ils ont tous hérité de son vivant donc tout cela est sordide. Et de toute façon il ne faut jamais dire jamais, y compris et surtout en parlant de soi, même si c’est très tentant et que ça ne mange pas de pain. Ne cherchons pas de morale à une histoire qui n’en a pas forcément, ou du moins pas celle manichéenne que vous lui voudriez.


  • Ha enfin, Dieudo est de retour. Superbe vidéo, j’ai beaucoup ri, merci.


  • « Je serais venu avec quelques ananas. »
    Ah Dieudo, tu me fais hurler de rire !!


  • "La communauté juive a perdu un grand militant, un grand défenseur d’Israël et un grand ami. Alex Moïse s’est éteint après une longue lutte contre la maladie qui l’a finalement emporté (...). Les obsèques ont eu lieu le jeudi 6 décembre [2012] au cimetière parisien de Bagneux."
    Tiré du site du Consistoire.
    "Grand amoureux d’Israël et un ami personnel de chaque membre de l’équipe du Département Commercial."
    tiré du site Département des Affaires commerciales de l’ambassade d’Israël.
    Les messages antisem autoproduits datent de 2009.
    La 17ème Chambre l’a condamné à deux mois de prison avec sursis et à une amende de 750 euros. (pas cher, mais plus proche de la légalité que pour d’autres accusés !).
    "Il sut montrer l’exemple [...] par son engagement sans limite pour Israël et pour le Peuple juif, depuis son plus jeune âge au sein du Bétar, du Likoud et de Kadima France.
    Ancien Secrétaire Général de la Fédération des Organisations Sionistes, il était le président de la synagogue Saint-Isaure à Paris. Il était le moteur de toutes les manifestations et s’investissait particulièrement pour les célébrations du Yom Hatsmaout
    "
    Qualifié de "mentsch" par la Tribune juive, dont est tirée la citation précédente.
    "Alex Moïse avait été l’un des membres les plus actifs de la campagne anti-Dieudonné en invitant publiquement à menacer les personnes qui maintenaient Dieudonné à l’affiche dans leur salles. Il se vantait d’être à l’origine de l’annulation des spectacles de Dieudonné à l’Olympia, Roanne ou Deauville…"
    Tiré d’un site ni israélien ni pro-israélien.


  • A quand "la dernière d’ Angot à Paris" Laurent Ruquier apportera pour l’occasion une plaquette de beurre et Moax sa dernière Fake new


  • L’affaire Boudou-Smet est importante au contraire pour les Français. Il s’agit du droit d’héritage. Or les Français, déshérités de leur patrimoine national (et ô combien, et par le monde entier !) tant matériel que spirituel, tiennent tout particulièrement à la loi française qui protège au moins leurs enfants contre les sorciers et sorcières.
    Ne nous arrêtons pas aux juniors Laura et David, certes à l’abri du besoin et qui ont, il est vrai, hérité déjà, et sans qu’on puisse leur ôter cet avantage, de la célébrité de leur père qui les a bien aidés à se propulser dans le monde très fermé du spectacle. Mais au fait que le peu qui reste au Français doit être préservé pour sa descendance, en dépit des caprices tardifs des parents pour tel ou tel conjoint.
    Il y a une autre moralité à tirer de cette histoire médiatisée : les générations ne sont pas spécialement faites pour se mélanger sexuellement. Les vieux ne procréent pas ou moins bien, et d’une. A vouloir se rajeunir bêtement, les vieux se font avoir par les jeunes, et de deux.
    Et enfin il faut se méfier des femmes bécasses : elles compensent souvent par la cupidité et la ruse (l’intelligence des faibles d’esprit, renforcée par l’esprit de tribu), leur insuffisance de QI.
    Et troisième aspect : c’est un peu une guerre du droit et des avocats US-France. Il faut que la France gagne dans cette affaire, même si les avantages n’iront qu’à des riches, et une petite récupération d’impôt.

     

    • je n’y avais pas pensé car le sujet Haliday me sort par les trous de nez, mais votre analyse est parfaitement juste. Par contre je ne crois pas hélas que la majorité des français qui suivent naïvement cette histoire d’héritage comprennent vraiment ce qui se cache derrière.
      quant aux gens de 40 ans qui font encore des gosses, ils devraient penser que quand leur gosse aura 20 ans, ils en auront soixante, l’age d’être grand père.


    • @ paramesh
      Et alors quand on est grand père à la retraite on a le temps de s’occuper de ses gosses !
      C’est mieux d’attendre d’avoir 60 ans pour faire des gosses avec un jeune asiate ou bulgare achetée sur internet ; parce que les françaises je n’en peux plus elles compliquées, castratrices, prétentieuses et cherchent la merde pour un rien....en plus elles sont de plus en plus moches et de plus en plus frigides ....
      Bon je vais me faire un ananas pressé ;


    • Vous trouvez ça bien vous que l’état se donne le droit de dire aux gens à qui ils ont droit de léguer après leur mort ? Serieusement ? Si votre fils vous fait le pire des coups bas, vous ne pouvez pas le déshériter et ça c’est bien aussi ? Vraiment là je ne comprends pas... En fait donc le gros problème c’est que le monsieur soit mort dans un pays où il avait plus de droits qu’en France, notamment le droit de donner ce qu’il veut à qui il veut ?


  • Artistiquement autant qu’ humainement et moralement, du grand Dieudonné réconciliateur.


  • Bravo Dieudo quel homme de reconciliation, bien que cela reste illusoire d’imaginer que les sionistes de la Communauté Organisée, voudraient bien se sentir assez français pour vouloir s’impliquer dans la réconciliation nationale !!! Ces gens là se disent juifs avant d’être du pays qu’ils occupent et déconstruisent ! Sincèrement cela me fait de la peine de m’exprimer ainsi mais c’est la Réalité et la Réalité il n’y en a qu’une même si chacun a ca propre vérité !


  • Il y a un problème en france ? Certes, ceci est indiscutable, il y a un très très gros problème et celle qui en parle en fait partie.


  • Dieudonné est le seul artiste français vivant qui me fasse rire et pour qui je ressens de l’empathie, voire de l’amitié, bien que ne l’ayant jamais vu sur scène, "en live" comme on dit.


  • Le mantra incantatoire rudimentaire, la sempiternelle insulte, la mise en demeure, la menace indéfiniment réitérée sur le mode obsessionnel des traîtres au Peuple et à la Nation est simplement inacceptable ; sauf pour les masochistes de service. Et pourtant c’est ça qui est aux manettes, pourquoi ? Parce qu’ils sont les larbins, les complices, les parties prenantes afin d’évincement pour spoliation de leurs victimes. Ce sont les collabos nouvelle manière d’un fascisme autrement plus insidieux, plus pervers, plus haineux, plus violent, plus constamment agressif, plus impitoyable, plus cynique, plus ignoble. No pasaran !


  • Laetitia au Bal des quenelles, Cantat chantera peut-être les “‘culés’d’migrants”,… un festival !
    Par contre aucun SMS reçu par Dieudonné pour l’avertir du décès d’Alex Moïse étonnant ?
    Quant à Zangot euh… comment dire euh… non rien en fait.


  • Le moment est venu de dire à toutes les sous-médiocrités des merdias ce que Cromwell à dit en son temps :’’Partez, au nom de Dieu partez, vous avez sévi si nombreux et si longtemps pour faire si peu de bien, qu’il faut absolument que vous partiez". Pas d’autre moyen de sortir de ce spirale infernale de l’échec ou vous nous maintenez.


  • #1922075
    le 17/03/2018 par Larry pullitstein "le chanceux"
    Dieudonné : Bravo Jean-Marie Le Pen, dîner du CRIF, Bertrand Cantat

    Excellente vidéo vraiment très drôle !


  • Vivant sur Bordeaux, j’ai souhaité acheter le livre de Jean Marie Le Pen à notre belle librairie Mollat (la plus grande librairie indépendante de France).
    Que fut ma surprise quand on m’a expliqué que ce livre ne s’obtenir que sur commande !!!
    Nous sommes dans un pays de droits et libertés !
    Bravo Jean Marie

     

  • Bonjour E&R et merci de tenir la ligne de la Liberté !

    Je voulais faire une proposition utile pour la suite. Serait il possible d’avoir le texte de la vidéo qui visiblement à été supprimé.
    Si le système essaie d’empêcher la diffusion Libre , alors faut il faire rentrer dans les chaumières l’info en utilisant tout les moyens, audio , vidéo , texte , etc

    merci de transmettre à Dieudonné ! et courage aux partisants de la Liberté


  • Bizarrement présent sur Dailymotion... Va savoir !


Commentaires suivants