Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné : Didier Raoult en prison !

La haine anti-Dieudonné, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2478762
    le 06/06/2020 par mouk nadine
    Dieudonné : Didier Raoult en prison !

    Le Covid-19, une « fausse alerte mondiale » selon un « rapport officiel allemand »
    Dans ce rapport de 83 pages, son auteur dénonce le nouveau coronavirus comme une « fausse alerte mondiale » et remet en cause le bien-fondé des mesures de confinement.

     

    • #2478783
      le 06/06/2020 par VIVACHAVEZ
      Dieudonné : Didier Raoult en prison !

      Oui, mais vu que les mougeons ne savent pas lire…...
      Cet après-midi ("cette", ça fait plus "dans le coup" mais j’ai pas l’temps), vu dans toute la ville cette cohorte de crétins qui sont seuls au volant de leur véhicule et qui portent la laisse, heu….le masque. Pourquoi ? Ils n’en savent rien eux-mêmes. Je conseille à la compagnie créole de ressortir "au bal masqué", ils vont faire un tabac !!!! A la caisse du supermarché du coin : "monsieur, j’étais devant vous". Je me retourne et un type avec masque, laisse et boulet au pied (nan, je déconne, il n’avait pas de boulet) se trouve carrément dans les rayons à environ 6 mètres de la caisse. Véridique (Rivers) !!!! Je lui demande comment je peux deviner qu’il attend vu la distance qui le sépare de la caisse. Quand il passe devant moi, je lui dis que la nouvelle distance de sécurité se trouve maintenant à 60 mètres du client précédent. Je ne suis même pas certain qu’il a compris que je me foutais de lui. Quand va t-on sortir de ce cauchemar ????? Vite, ça urge !!!!!


    • #2478894
      le 07/06/2020 par Mcqueen
      Dieudonné : Didier Raoult en prison !

      Quand on observe la réaction générale des médias depuis le dé(con)finement... Il y a de quoi se dire qu’ils n’ont vraiment aucun remord à nous prendre réellement pour des co*s.

      Si encore, ils avaient choisi de persister dans leur connerie de terreur généralisée, "épidémie qui va faire des milliers voire millions de morts", etc etc. Mais non, d’un coup de baguette magique voilà que George Floyd & Adama Traoré prennent désormais toute la place médiatique. Et le virus ? On en parle plus ?

      Tout ça nous dépasse, nous sommes des veaux dans un gigantesque enclos.


    • #2478945
      le 07/06/2020 par curieux
      Dieudonné : Didier Raoult en prison !

      C’est le règne des abrutis, c’est assez déprimant... des abrutis qu’on ne peut pas réveiller puisque la simple vérité énoncée provoque un court-circuit puis le déni ou la grimace, l’évitement.

      Des croyances erronées renforcées par le comportement mimétique de la masse...

      En fait de déconfinement, c’est plutôt la liberté de circuler dans un camp à ciel ouvert - j’ai pas dit de concentration, bien que la concentration d’abrutis y soit à présent bien visible.

      On comprend mieux pourquoi ce pays part à la dérive sans vraiment de réaction du Peuple - mais peut-on encore parler de peuple ?

      Maurras disait : "Une France forte est une France unie" bah putain s’il revenait...


    • #2479012

      @vivachavez
      Tu m as tué :) mais c est tellement vrai. Combien de fois je me suis pris la tête avec ces abrutis de masqués dans les supermarchés qui m engueulaient parce que je ne respectais pas la distance fatidique d 1 mètre et en plus par dessus tout, j étais un homme dangereux : je ne portais pas de masque
      Tous ces crétins masqués qui portent cette muselière même à l extérieur par temps chaud ou dans leur voiture, seuls
      Malheureusement je pense qu’on est foutu avec tous ces moutons qui ont un QI d huître et ne réfléchissent pas par eux mêmes devant l évidence de la supercherie du couillonavirus
      En tout cas merci à E&R d exister et de nous ouvrir les yeux
      En tout cas je continue d essayer d ouvrir les yeux sur la réalité autour de moi et même si j arrive a persuader 2/3 personnes , c est deja ça


    • #2479252
      le 07/06/2020 par Gopfdami
      Dieudonné : Didier Raoult en prison !

      Vous découvrez le monde et la nature humaine ? La majorité des gens est faite de veaux, et par instinct de survie, évite le plus possible de s’opposer à ce qui incarne pour elle l’autorité, même si elle les oppresse. En 40, la majorité crie "vive Pétain", en 44 elle crie "vive de Gaulle", dans la tourmente, seule une minorité collabore et seule une minorité entre en résistance. Ne vous attendez pas à avoir autour de vous une population courageuse. Les gens sont comme l’herbe, ils plient sous le vent. Les chefs, les "leaders" sont le vent. À eux de souffler plus fort pour le faire tourner. Tant que les veaux auront à manger et de la paille, ils ne broncheront pas.


  • #2478770
    le 06/06/2020 par edelweiss
    Dieudonné : Didier Raoult en prison !

    Qui dérange t’il ?? .. Raoult et son petit traitement efficace mais pas assez rémunérateur et surtout qui constitue une entrave au plan de vaccination avec technologie de traçage intégré, ? mais qui dérange t’il ? la bande à Billy avec son brevet applicable à 7 milliards de terriens ? BigPharma avec son juteux commerce ? Le cartel des 1% ? L’élite auto-proclamée qui rêve d’un gouvernement mondial basé à Jerusalem ? .. Qui ? mais qui bon sang !!

     

    • #2478826

      Vous avez très bien localisé l origine du mal qui ronge la France . Sachant que le groupe propriétaire de bfmwc a un même actionnaire qu un grand groupe pharmaceutique , on a affaire à un cartel malfaisant dirigé par les 1% ......


    • #2478845

      Je pense qu’il vaut mieux oublier les chiffres et les quantités pour trouver votre réponse.
      [ sinon, c’est un enfermement absurde ! ]


  • #2478778
    le 06/06/2020 par Bernard Lapotre
    Dieudonné : Didier Raoult en prison !

    On peut dire à Dieudo que le masque ne sert plus à rien désormais (si tant est qu’il ait un jour servi à quoi que ce soit de sérieux sur le plan sanitaire...).
    C’est fini la pandémie imaginaire, place au racisme imaginaire, sortez tous manifester contre les blancs !


  • #2478797
    le 06/06/2020 par Fela Kuti
    Dieudonné : Didier Raoult en prison !

    on est tellement entouré de poulpes, de vautours, de gens faux,... que un seul gars intègre, qui ne fait que décrire les choses comme elles sont, est vu comme le pire des hérétiques.

    D’ailleurs je parlais à mon boucher du dénis narcissique des élites, vu que maintenant les gens doivent attendre dehors, on a l’occasion de faire des échanges moins politiquement correct, il s’est d’ailleurs empressé de m’offrir le cul de 2 de ses pâtés maison.


  • #2478798
    le 06/06/2020 par becalme
    Dieudonné : Didier Raoult en prison !

    Comment se fait-il que ces anti chloroquine et anti Raoult se trouvent généralement dans 3 pays les plus sioniste au monde, à savoir la France, l’Angleterre et les USA ?
    Le CRIJF, la City et l’AIPAC, curieux non ?!

     

  • #2479111
    le 07/06/2020 par quidam
    Dieudonné : Didier Raoult en prison !

    Didier Raoult en prison.. doucement on en est qu’aux interrogatoires, pour l’instant on cuisine le présumé coupable, on auditionne et on instruit l’affaire en haut lieu.. Le suspect n’est pas encore mur pour l’incarcération, on enregistre les plaintes (des gens qui auraient été soignés sans leur consentement) mais à la rentrée on saura comment traiter le négationniste de la deuxième vague du Covid19, parce que la deuxième vague attend son tour en coulisse, elle est là frétillante , prête à assaillir quelques quidams et envahir les colonnes du Monde, de Libération, le Point, l’Express et 20minutes.. Quelques cas sporadiques suffiront à affoler le troupeau pour qu’il se rue sur les centres de vaccinations, car Le Vaccin (il n’y en a qu’un) saura coïncider avec le mouvement de panique, c’est la garantie de son succés.


  • #2479290
    le 07/06/2020 par Element87
    Dieudonné : Didier Raoult en prison !

    Il vont bien arriver à lui trouver une casserole au bout d’un moment ; une histoire de stylo mal bouché ou une porte mal fermée.


  • #2479472
    le 08/06/2020 par Pépé le Moko
    Dieudonné : Didier Raoult en prison !

    On se croirait encore au moyen-âge ... à cramer des " sorcières " !!!