Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Étienne Chouard & les chambres à gaz

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Moi je voudrai bien te voir à Nice dans le DieudoBus, Bordel !
    Bisou !

     

  • #2240191

    Zynecoin c’est basé sur ethereum, c’est mieux que le dollar mais c’est pas non plus un modèle du genre, bonne chance aux parieurs !

    nb : la crypto monnaie est formidable, certains disent que c’est le retour du Christ et l’argument vaut son pesant de cacahuète, mais pas ethereum

     

    • #2240307

      Prochain épisode : Les crypto-kitties en afrique !


    • Ethereum est la blockchain sur laquelle s’appuie provisoirement le zynecoin en attendant le développement de la nouvelle blockchain africaine Wethio qui a commencé au début de ce mois à Marrakech et devrait s’achever au plus tard fin 2020. Wethio a vocation à supporter des applications inviolables, incontrôlables par le système, ni par personne d’ailleurs...


    • #2240391

      Gaffe au zynecoin, j’aime bien Dieudo mais attention de ne pas mettre votre argent dans un projet qui n’a pas encore fait ses preuves et n’a pas encore démontré sa réelle utilité.

      Pour ne pas vous retrouver à poil, n’investissez seulement des sommes que vous pouvez vous permettre de perdre et préférez les cryptomonnaies qui ont déjà une réelle utilité comme le Bitcoin ou le Litecoin.


    • #2240481

      Ouai j’aime bien dieudo aussi mais faut dire que ananassurance et ananacredit.... Ça n’a pas véritablement portait ses fruits... D’ailleurs ou en est on de l’émancipation ?


    • #2240497

      Tout a fait d’accord avec Jeanjean.

      1 - Pourquoi aller espérer que 3 marocains sortent la blockchain révolutionnaire en 2020 (c’est ambitieux) alors qu’une grosse team de jeunes anglais sont déjà à 1.2 millions T/s avec 150 noeuds répartis dans le monde. (et les noeuds c’est un ordi domestique, pas une ferme de minage attention !). Sauf que ces anglais (Radix dlt) ils font pas d’ico, ils ne demandent pas de tunes. Ils font leur trucs, et quand ça fonctionne (version beta fin 2019) tu peux utiliser le token sur l’échange décentralisé prévu à cet effet.

      2- En admettant que ces très jeunes gens du zynecoin lèvent assez de fonds, Que vont-ils faire ? S’il voulait lever des fonds pour une école ou un usine en passant par la blockchain pour éviter des détournements d’argents faut qu’ils soient clair. Parce que si ces jeunes pensent qu’ils vont concurrencer les Etats en place, faut déjà financer une armée avec l’ico, même a 45 cents le zynecoin faut en vendre.

      3- Leur site internet est typique d’un scam. Grands projets révolutionnaires, mais rien de concret. Premier truc qui s’affiche, on te propose d’acheter un token erc-20 a 52 centimes pour aider l’Afrique. Beaucoup d’effet spéciaux et des données super générales sur la blockchain que tout le monde connait déjà. On dirait un truc pour ratisser les derniers gonz de l’été qui ont été accrochés par la dernière remontée du bitcoin.


    • #2240500
      le 16/07/2019 par XRPc’estleturfu
      Dieudonné – Étienne Chouard & les chambres à gaz

      Pour avoir de l’argent sur des cryptos monaies, l’ethereum c’est vraiment pas terrible...Et si c’est la base du zynecoin gare à vos mises...


  • Aimant si passion ou aimant si pas Sion ??? La question reste entière...


  • #2240246

    Pour rappel, la loi Gayssot (25% des lois mémorielles) est un dispositif législatif quant à permettre une condamnation pour racisme, antisémitisme ou xénophobie.

    Et pour illustrer les dérives paroxysmiques de cette trilogie, la Shoah reste la référence absolue.

    Bien évidemment, la République, au sens large, s’abrite derrière cet enfant de Nuremberg pour condamner tout individu voulant échapper à la soumission de sa reconnaissance sous injonction morale.
    Le plus pervers est que la lutte contre la trilogie racisme-antisémitisme-xénophobie, se cache sous la forme de la trilogie liberté-égalité-fraternité qui anime la République.
    Liberté en opposition à antisémitisme, égalité dans le sens égalitarisme au niveau des races (ou des sexes etc...), fraternité en opposition à la xénophobie (ou homophobie etc...)

    En d’autres termes, ceux qui renient la devise de la République maçonnique française sont donc potentiellement des racistes, des antisémites et des xénophobes.

    L’intrication judéo maçonnique se révèle donc dans l’interprétation de l’article 2 de la Constitution française de 1958 et permet de mieux appréhender la disqualification d’un Chouard, de facto opposant politique de la République, donc à éliminer sur le terrain moral en le faisant passer pour un raciste, un antisémite et un xénophobe.

    Voilà pourquoi le réducto ad hitlerum quasi systématique des débats lorsque la République veut éliminer un opposant politique.

     

    • #2240654

      Bientôt il y aura une loi hyper-Gayssot qui interdira de parler de la loi Gayssot.

      D’ailleurs, c’est curieux, mais il est devenu quasiment impossible d’en parler. Les gens s’en vont prudemment, tentent de parler d’autre chose...


  • #2240250

    Il eût été intéressant d’avoir l’avis de M.Hugueux , ou M.Delamarche ,par exemple , sur la chryptomonnaie dans l’état actuel de notre société .

    ( M.Delamarche est absent du site depuis 2018 ?)

     

  • #2240266

    Contre le système, si on est nombreux, pas besoin d en prendre des tonnes du zincoin pour voir ce que ça donne...

     

  • A propos de l’ananassurance que Dieudo évoque dans cette vidéo, je ne trouve plus le site, a t ’il changé de nom ?
    Quelqu’un a t il une info ?


  • #2240375

    Quelle arnaque ce zynecoin. C’est une pyramide de ponzi...

     

    • #2240408

      T’as compris que c’était pas pour collectionner Mohammed, c’est pour vendre acheter...


    • Je suis absolument effaré de voir que des gens se font encore avoir par ces fausses crypto qui ne servent qu’à enrichir le créateur de celle ci pendant la phase de lancement/vente.
      (il vous échange votre vrai argent 0,50euros contre rien du tout, créer une crypto n’importe quel glandu peut le faire, puis a la fin du 5eme ou 6eme round il se tire avec la caisse)

      C’est évidemment un Ponzi, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont basés au Maroc et que leur précédente arnaque a été démasqué et qu’ils sont poursuivis en France.
      N’investissez pas dans cette merde.


    • #2240507

      Une pyramide de poni est fzite pour arnaquer les gens, 99% des cryptomonaie sont des pyramides de ponzy.

      A part le bictoin qui s en sort, et le binance coin toutes les autres font des plus bas que bas.
      Donx dieudonne etvson collègue dont j’ai suivi le live sur YouTube sont des gros arnaqueurs à la madoff.

      Je cite sont collègue sur youtube"il n y aira pas de dzlit initié car vous serez au courant en premier ".. Plus c’est gros plus ça passe.
      Donc conclusion, s il vous plaît n allez pas mettre un euro dans cette arnaque qui plus est que mes amis ont signalé a l amf.


    • Ce n’est pas une pyramide de ponzi. Le zynecoin fonctionne exactement comme une valeur boursière. Ce n’est donc pas une monnaie d’échange comme le bitcoin.
      Son intérêt est qu’il n’est pas contrôlable par le système et les banques. On peut donc le voir comme un vecteur d’émancipation et de liberté.


    • @cat
      "Ce n’est pas une pyramide de ponzi. Le zynecoin fonctionne exactement comme une valeur boursière. Ce n’est donc pas une monnaie d’échange comme le bitcoin.
      Son intérêt est qu’il n’est pas contrôlable par le système et les banques. On peut donc le voir comme un vecteur d’émancipation et de liberté."

      Exactement. Dieudo, au lieu d’appeler à la violence à au coup d’état, malgré les persécutions dont il est victime en permanence, propose une alternative pour faire imploser les banques et tout ce qu’elles représentent. Choisissez votre méthode, mais agissez, au lieu de critiquer..


  • #2240530

    si le monde de la politique de la bourgeoisie et du grand capital (et les journaputes à leurs ordres) s’est attaqué à Chouard, c’est parce qu’il a révélé trop de grandes vérités dsur le fonctionnement du monde politique, et par son analyse du tirage au sort, et ses ateliers constituants, sa proposition que les médias n’appartiennent qu"à leurs journalistes et que ersonne ne puisse les acheter etc, il fait penser, ses idées se répandent comme une traînée de poudre alors tout ce petit monde,, apris peur,il faut le faire taire ! vite ! voilà CQFD cette caste devenue héréditaire (regardez la dernière vidéo de François Asselineau sur le sujet !) voilà
    CQFD

    et comm eils savaient qu’il est d’une intégrité scrupuleuse, et "trop gentil" ils en ont profité


  • #2240567

    Etienne Chouard = la haine absolue. ah ! c’est vrai que Chouard a a haine envers les riches, les capitalistes, et tout le système de classe à leur bott, et je crois qu’il n’est pzs le seul !
    ça fait plus d’un siècle que la majorité des français sont comme lui !
    Mais depuis quelques décennies (Delors/Rocard et compagnie) "on"avait réussi àcomplètement décerébrerl le peuple, lui faire perdre sa culture politique et républicaine, alors de voir que le "troupeau" se remet à réfléchir, autour des idée hautementdémocratiques de Chouard, ça fait peur à certains ! Macron, ses Séides, ses CRS. (Même qu’il a loué un livre qui dit que le mythe de la non-violence a été inventé pour protéger la bourgeoisie ! que les politiciens ne sont pas pourris par nature mais que ce sont les institutions qui les rendent tels, que avec l’élection on élit forcèment les meilleurs menteurs) Macron sa mafia et se sponsors prennent peur ! En voyant les gilet jaunes ils se sont aperçus que la haine envers eux ça aussi ça existait (pas seulement leur haine à eux envers le peuple, qui est leur spécialité), alors là ils aiment pas !


  • Déjà à propos de cette cryptomonnaie, sur le site etherscan indiqué dans les vidéos du "concepteur", on trouve le zeencoin, un nom très proche.

    Donc c’est zynecoin ou zeencoin, ou zinecoin ????
    _Si, c’est basé sur l’ether, c’est donc un simple token à ce jour. Et il y en a une quantité importante déjà.
    Tout ça n’est donc pas très clair, puisque ce n’est pas du 100 % crypto indépendant.
    _


  • #2240740

    Dieudonné est un grand sage.
    Malgré toute les sanctions, les censures, les condamnations, la répression, le racisme, l’injustice... il est toujours là, plein d’humour, de bonne humeur, de calme et de sympathie.
    Son pouvoir à transcender la connerie humaine est digne d’un maître spirituel.
    Honte à tous les bâtards qui lui veulent du mal. Devant Dieu, ils le regretteront.


  • #2240830

    Le 17 novembre à Annecy. C’est la date anniversaire de notre mouvement gilets jaunes.
    Quel honneur tu nous fait Dieudo de venir souffler la bougie de l’an 1 chez nous ! On ne lâche rien.


Commentaires suivants