Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Je suis flic

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2186629
    le 26/04/2019 par banzai
    Dieudonné – Je suis flic

    ....en quatre mois 28 policiers et 2 gendarmes...."

    que fait la police ???

     

    • #2186755
      le 27/04/2019 par crayon
      Dieudonné – Je suis flic

      Ça montre surtout une grande solidarité ! Pour un corps constitué c’est étrange !
      Honte à eux.


    • #2186764
      le 27/04/2019 par quidam
      Dieudonné – Je suis flic

      Les meilleurs qui partent sans doute, ceux qui avaient une haute idée de leur fonction et qui voient a quel point ils sont utilisés pour une toute autre cause.. et se voir représenté par Castaner c’est une invitation au suicide pour un policier intègre.


  • #2186649
    le 26/04/2019 par Pitchou
    Dieudonné – Je suis flic

    Je n’ai jamais cru qu’on pouvait endosser un uniforme de policier par ou pour un esprit chevaleresque, le fonctionnariat est la raison première ou le règlement des comptes. Résultat des courses,les gars rentrent dans une routine de larbins face à des gens du quotidien, et les remords peuvent apparaître avec la réalité en face, ils se sentent devenus les larbins des oligarques.
    Autre chose, la féminisation de la police est un indicateur de la déconsidération. Si il existe une apparence qui traduit la virilité, c’est bien l’uniforme, du coup même ce symbole est mis à mal, désolé pour l’invitée de Dieudo.

     

    • #2186735
      le 27/04/2019 par Ristourne
      Dieudonné – Je suis flic

      Rien à ajouter mis à part mon plussoiement.


    • #2186749
      le 27/04/2019 par ZiiD
      Dieudonné – Je suis flic

      La bureaucratie c’est le mal !


    • #2186924
      le 27/04/2019 par VIVACHAVEZ
      Dieudonné – Je suis flic

      "Autre chose, la féminisation de la police est un indicateur de la déconsidération. Si il existe une apparence qui traduit la virilité, c’est bien l’uniforme, du coup même ce symbole est mis à mal, désolé pour l’invitée de Dieudo."

      Les femmes dans la police ou la gendarmerie sont une véritable catastrophe. Il y a toutefois des exceptions............qui confirment la règle.
      J’engage les gens qui ne me suivraient pas dans mon constat à repenser aux deux femmes gendarmes de Collobrières abattues alors qu’elles tentaient de calmer un "musulman" plein comme une huître.
      Attention, avant de me sortir : "ça aurait aussi pu arriver à deux gendarmes masculins", merci de se renseigner sur les détails du foirage de l’intervention qui a coûté la vie à ces deux jolies jeunes femmes. Merci.


  • #2186691
    le 27/04/2019 par Snayche
    Dieudonné – Je suis flic

    Entre la pression hiérarchique, le sentiment d’intouchable des officiers, l’obligation de mettre des amendes, le manque de considération du peuple, la lutte contre les gilets jaunes authentiquement français nationaux que la plupart des policiers ont toujours prétendu être, les loges maçonniques, le rabaissement moral et la corruption pratiquée, regrettée ou cherchée à être dénoncée, l’augmentation des suicides ou d’assassinats maquillés en suicides ne sont pas étonnants...


  • #2186695
    le 27/04/2019 par ALINE
    Dieudonné – Je suis flic

    Vous êtes Madame ( ex policière ) non seulement charmante mais sage dans vos propos, y compris dans les anecdotes évoquées. Le policier et le gendarme ont une mission fondamentale d’hommes de Loi consistant non seulement à lutter contre la délinquance mais à créer aussi du lien social avec les citoyens.

    Pour le reste et spécialement le fait d’exiger de traquer et pruner les automobiliste sur impératif de la hiérarchie qui utilise les forces de l’ordre comme percepteur, est une catastrophe pour le pays et la relation policier/citoyen.

    Je pense même en tant que juriste qu’est inconstitutionnelle l’exigence de rentabilité par quotas d’infraction retenues, qui rend caduque la déontologie du policier qui lui permet en situation d’apprécier souverainement l’ opportunité d’un simple rappel à la loi dans la graduation des réponses à apporter.

    Il faut changer cette situation urgemment ! Et la remplacer par exemple par la taxe TOBIN sur les transactions financières, ou des taxes à l’importation sur produits ne respectant les minima sociaux créant une concurrence déloyale des plus préjudiciables pour le pays !

     

    • #2186892
      le 27/04/2019 par JF Vidocq
      Dieudonné – Je suis flic

      Aline, vous avez tout a fait raison.
      C’est en effet depuis que la police et la gendarmerie, ont commencé à être gérées comme des entreprises privées, avec une exigence de rentabilité, que ces institutions dont la mission initial et noble était la défense des personnes et des biens, que tout s’est dégradé, et que les personnels transformés en racketteurs "légaux," au profit d’une oligarchie de plus en plus avide, ont ressenti un malaise profond pouvant conduire à l’irréparable.

      Leur libre arbitre en matière de répression, a été supprimé, au profit d’une exigence de chiffre à tous prix, déshumanisant la fonction, et transformant les hommes en robots.
      Derrière cette exigence de rentabilité, se trouve la main du mondialisme, qui chapeaute l’économie ultra libérale, de type anglo saxonne.

      Il est en effet urgent de revenir aux fondamentaux, qui ont donné de bons résultats avec les choix qui avaient été élaborés par le Conseil Nationale de la Résistance. Cela pour retrouver, harmonie et paix sociale, et cesser de mettre les individus en concurrence illimitée, jusqu’à les rendre fous.


  • #2186699
    le 27/04/2019 par baron william
    Dieudonné – Je suis flic

    Les policiers sont du coté du peuple.... Elle a tout dit cette ex-flikette ; le jour où ils comprennent ça, le problème se résoud ....
    Pareil pour un monarque, se devant d’aimer son peuple - et réciproquement - pour être roi .
    Bravo Diodo, tu tiens l’bon bout .


  • #2186710
    le 27/04/2019 par Skanes
    Dieudonné – Je suis flic

    Je suis Arabe et je suis très heureux de voir Dieudo réunir les chrétiens dans la foi autour d’une belle cause. Les démons qui dirigent le monde ne seront vaincus que par une forte spiritualité pacifiste. Nous avons des exemples avec Ghandi, King, Mandéla et beaucoup d’autres. Français, revenez à vos racines !

     

    • #2186841
      le 27/04/2019 par Heloise
      Dieudonné – Je suis flic

      Merci ! Oui il faut respecter et raviver notre héritage.
      Et en effet, il est chrétien.
      C est une réalité historique que l’incendie de la toiture de Notre-Dame nous a rappelée violemment.
      Et de ce point de vue, les contorsions du Président de la république et du gouvernement pour éviter les mots chretien, catholique, église, Marie (c’est Notre-Dame !), ... sont la meilleure expression du déni dans lequel nous sommes plongés.
      Castaner a osé "Notre-Dame n’est pas une cathédrale" ; il va s’apercevoir que si !...


  • #2186723
    le 27/04/2019 par Mariana
    Dieudonné – Je suis flic

    Les amendes c’est comme la TVA, l’impôt le plus injuste, parce que leur montant est le même quels que soient les revenus des contrevenants.


  • #2186777
    le 27/04/2019 par adolfo stalini
    Dieudonné – Je suis flic

    "Le problème est économique" dit l’ex-policière qui n’a pas compris grand chose. Le problème est racial. Le mélange des races, des cultures, des religions, c’est une excellente recette pour fabriquer une société agressive, malheureuse et déprimante. Un peuple déprimé arrête de consommer, arrête de travailler, arrête de se reproduire. L’économie en panne, c’est la mauvaise haleine du cancéreux en phase terminale. Elle n’a pas compris grand chose où fait-elle semblant de ne pas comprendre ? Je crois bien qu’elle fait semblant et qu’elle cherche à s’auto-mystifier.

     

    • #2186819
      le 27/04/2019 par Silence Radio
      Dieudonné – Je suis flic

      ... Dites-vous après le visionnage d’une video d’un homme métisse et d’une femme blanche discutant dans la langue française d’amour et d’humanisme...

      Et vous concluez que les problèmes économiques (qui existent donc ! - "économie en panne") sont uniquement dû au mélange des races... Ca me semble tout l’inverse. Une économie en difficulté, car le pays a déjà "tout" construit, peut être artificiellement "boostée" avec les flux migratoires.

      De toute évidence, vous n’avez pas non plus compris grand chose et vous n’avez pas l’air de faire semblant. Vos propres mythes doivent évoluer ou être écartés. Vous avez une obsession à gérer.


    • #2186919
      le 27/04/2019 par Je suis pas Charlie
      Dieudonné – Je suis flic

      adolfo stalini, contrairement à vous cette femme a tout compris. Tous les problèmes trouvent leur origine dans l’économie. La France est en voie de clochardisation depuis qu’une élite a interdit à l’Etat de battre monnaie. Résultat, le budget est plombé par la dette publique. Toutes les guerres sont au fond menées pour des raisons économiques. Il faut s’emparer des richesses du voisins. Résultat de cette cupidité humaine, les races se déplacent.


    • #2187356
      le 28/04/2019 par Julius G. Césarius
      Dieudonné – Je suis flic

      "Le problème est économique" dit l’ex-policière qui n’a pas compris grand chose. Le problème est racial.



      Vous avez tort tous les deux :
      - Le problème n’est pas économique.
      - Le problème n’est pas racial.

      Il est les deux à la fois, et bien plus encore.
      D’abord, je ne dirai pas "racial" mais plutôt migratoire, car c’est un problème de flux et non d’origine. Faire entrer 200 000 étrangers (minimum) chaque année dans un pays au bord du gouffre, ça n’a aucun sens, et s’ils avaient été Belges ou Suisses par exemple, cela n’aurait rien changé au problème.

      Ensuite, tu rentres dans n’importe quelle boulangerie, la baguette est passée de 1 Fr à > 1 €. Tout a été multiplié par 6,5 sauf les salaires, bien entendu... et tu prétends que cela ne fait pas parti du problème ? C’est Faux. On nous impose une monnaie qui nous coupe l’herbe sous le pied, de la même manière que la Ripoublique a imposé le FCFA aux pays "de merde" dont tu parlais, les empêchant ainsi de se développer correctement.

      D’ailleurs si nous avions tous les poches pleines de fric, le problème de l’immigration serait perçu bien différemment, c’est sûr. C’est parce que les français dans leur grande majorité, ne s’en sortent plus et qu’au même moment, ils doivent donner de leur poches à d’autres, qui pose problème. Car Charité bien ordonnée commence par soi-même.

      En fait, c’est la conjonction des Deux qui compose le Problème.
      Et encore, même pas entièrement, mais une partie non négligeable tout de même.



      Un peuple déprimé arrête de consommer, arrête de travailler, arrête de se reproduire.




      C’est faux... Certes, quand on est déprimé, on est généralement seul, ce qui n’aide évidemment pas à la reproduction... Néanmoins, la dépression n’a jamais freiné la consommation, bien au contraire, ni même le travail, sauf peut-être à l’instant précis où le dépressif décidera d’en finir.
      Oui la France est le pays qui consomme le plus d’anti dépresseurs, néanmoins le dépressif va le plus souvent, sur-consommer une drogue (ça peut être n’importe quoi : de la mal-bouffe, etc....) pour supporter sa souffrance.


    • #2187533
      le 28/04/2019 par hans
      Dieudonné – Je suis flic

      Le problème économique est reversible, le problème racial avec 20 millions d’extra Européens et les futurs ( actuels ? ) milions de métis probablement pas.


  • #2186779
    le 27/04/2019 par farces de l’ordre
    Dieudonné – Je suis flic

    Lallement et sa grande casquette va sortir les chiens contre les gilets jaunes ! Ses bergers Lallement, appelés les forces de mordre !

     

  • #2186889
    le 27/04/2019 par De Roville
    Dieudonné – Je suis flic

    Flic à la retraite l’argent sur les p.v et garde à vue se dit prime au mérite , moi personnellement je ne l’ai jamais touché malgré la pression de ma hiérarchie mais il faut dire que j’étais protégé par un mandat syndical régional ce qui arrange bien les choses. Tout au long de ma vie de flic ma philosophie a été "que je ne vous y reprenne plus". J’ai fait plus sauter de p.v que je n’en ai mis et j’en suis très fier je contre balançais la stupidité de certains de mes collègues dont l’aveuglement sur les "petites gens" me faisait honte.
    Sans transition cette après-midi je porterais encore mon "canal historique" amitiés à tous camarades.


  • #2186969
    le 27/04/2019 par douceur du tonfa
    Dieudonné – Je suis flic

    Diviser pour mieux régner

    comprenne qui pourra


  • #2187060
    le 27/04/2019 par Calx
    Dieudonné – Je suis flic

    Ils forment un beau couple.Une femme agréable à ecouter.


  • #2187136
    le 27/04/2019 par Locksman
    Dieudonné – Je suis flic

    Les policiers sont entre le marteau et l’enclume, les ordres tombent d’en haut et sont indiscutables.
    Celui qui donne les ordres aujourd’hui c’est castaner et ça explique, à mon avis, l’augmentation abominable de ce "marqueur" morbide qu’est devenu le taux de suicide des policiers.

    Les policiers ont un certain nombre de mission à remplir, mais ce n’est pas eux qui fixent les priorités.
    Par exemple, contrôlé les identités des GJ le samedi plutôt que d’enquêter sur des crimes et délit.
    Parce que les policiers sont au service de la population mais... doivent d’abord protégé l’oligarchie.


  • #2187230
    le 27/04/2019 par Bakloe
    Dieudonné – Je suis flic

    J’ai du mal à concevoir qu’on puisse jouer à la roulette russe avec une arme sans barillet.

     

    • #2187303
      le 28/04/2019 par Pouet
      Dieudonné – Je suis flic

      Un revolver devait trainer dans les locaux ...

      Ils avaient peut-être mal compris le principe et enlevé une seule balle au lieu de n’en laisser qu’une.


    • #2188733
      le 30/04/2019 par Croggy
      Dieudonné – Je suis flic

      Oui, ou alors cette histoire de roulette Russe date d’avant 2002.


  • #2187948
    le 28/04/2019 par anarcho-nationaliste
    Dieudonné – Je suis flic

    Cette chanson pour toi Dieudo
    La Libertat



    Toi qui es ardente et nue
    Toi qui as les poings sur les hanches
    Toi qui as une voix de clairon
    Aujourd’hui sonne sonne à plein poumons
    Ô bonne muse
    Tu es la muse des pauvres gueux
    Ton visage est noir de fumée
    Tes yeux sentent la fusillade
    Tu es une fleur de barricade
    Tu es la Vénus.
    Des meurt-de-faim tu es la maîtresse
    De ceux qui n’ont pas de chemise
    Les gueux qui vont sans souliers
    Les sans-pain, les sans-lit
    Ont tes caresses
    Mais les autres te font roter
    Les gros parvenus et leurs familles
    Les ennemis des pauvres gens
    Car ton nom, toi, ô sainte fille
    Est Liberté.
    Ô Liberté comme tu es belle
    Tes yeux brillent comme des éclairs
    Et tu croises, libres de tout mal,
    Tes bras forts comme des haches
    Sur tes mamelles.
    Mais ensuite tu dis des mots rauques,
    Toi plus douce que les étoiles
    Et tu nous troubles, ô ma belle
    Quand nous baisons, fermant les paupières
    Tes pieds nus.
    Toi qui es puissante et rude
    Toi qui brilles dans les rayons
    Toi qui as une voix de clairon
    Aujourd’hui appelle, appelle à pleins poumons
    L’heure est venue.




    Fraternellement Dieudo


  • #2189158
    le 30/04/2019 par Ed
    Dieudonné – Je suis flic

    1- Les forces de l’ordre, ou armées - terroristes et mafieuses y compris *- ont TOUJOURS été conditionnées de façon sectaire et n’ont JAMAIS eu pour mission de défendre les intérêts des peuples et encore moins leurs libertés.

    2- Je sais qu’il y a 10 fois plus de policiers qui se suicident avec leur arme de service que de policiers morts en service chaque année (rien que ça, ça dit tout !!), mais j’aimerais beaucoup savoir pourquoi tout le monde se fout de l’Affaire Fredou !*

    * c’est pas agréable à entendre, mais c’est comme ça  ;)


Commentaires suivants