Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2180842
    Le 18 avril 2019 à 11:45 par LEPAGE
    Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

    IL EST VRAIMENT BON

     

    Répondre à ce message

    • #2180856
      Le Avril 2019 à 12:19 par paramesh
      Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

      oui vraiment très bon sur ce coup là, encore faut-il comprendre l’intelligence de son propos (et visiblement certains, sur les réseaux sociaux, réagissent épidermiquement sans prendre ce recul)

       
    • #2180951
      Le Avril 2019 à 15:03 par Brebis_garée
      Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

      Je ne peux qu’aller dans votre sens.

       
    • #2181023
      Le Avril 2019 à 17:16 par Pamfli
      Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

      Il faut continuer de prier avec son rosaire et allumer des bougies dans l’église du coin : je me souviens des propos de Pierre Hillard, ne retrouvant pas cette vidéo.

       
    • #2181136
      Le Avril 2019 à 19:39 par Michelly58
      Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

      @Paramesh En même temps comment voulez-vous expliquer votre point de vue en 140 caractère ? c’est ça qu’il y a de plus detestable avec Twitter. C’est déjà un processus de ligotage de la pensée en soi.

      Autre truc que je supporte de moins en moins avec les réseaux sociaux la surenchère de l’émotionnel, comportement hystérique typiquement féminin d’ailleurs, en particulier depuis Charlie, à quand un hashtag #JeSuisCon ?

      Il n’y a plus de place à l’analyse et à la remise en contexte, juste l’envie de gueuler plus fort que le l’autre histoire de se faire mousser par la masse, la sémitisation des esprits en marche ! Ça me fatigue ! heureusement les Gilets Jaunes permettent de sortir de l’autisme radicale.

       
  • #2180922
    Le 18 avril 2019 à 14:16 par The Médiavengers Zionist War
    Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

    Je me permets de donner ici un lien pour observer Notre-Dame, comme si vous y étiez : https://gigarama.ru/notredame/
    Je fais remarquer qu’étonnamment, les échafaudages ont remarquablement bien résistés au feu.

     

    Répondre à ce message

    • #2180994
      Le Avril 2019 à 16:16 par FLOX74
      Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

      Je me suis fait la réflexion ce matin.
      Incroyable.
      En 2001 deux tours d acier s effondrent en moins d une heure pour cause d incendie et sont littéralement pulvérisées...et nous avons là une structure de chantier qui résiste à un feu d enfer des heures durant.
      Mais bon.
      Je sais.
      Je suis sotte et incompétente.
      Que l on veuille bien me pardonner ce triste parallèle.

       
    • #2181213
      Le Avril 2019 à 20:31 par insider
      Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

      Merci pour ce lien.

      Le coq reliquaire y est étonnamment bien visible sur le transept nord.

      Un miracle.

       
  • #2180956
    Le 18 avril 2019 à 15:08 par Lau
    Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

    La dernière fois que la flèche de Notre Dame à été détruite ( enlevée ) , c’était en 1786 , 3 ans avant la fameuse révolution Française ! C’est pas bon signe !
    De plus , la vidéo de l’expert qui s’est occupé de la cathédrale pendant 13 ans et qui explique que le feu n’est pas parti de cette flèche et qu’il fallait un fort apport calorifique très important pour que les poutres brûlent , cette vidéo vient d’être censurée par youtube ! Ben voyons , il ne faudrait pas que cela vienne contrarier les dires du gouvernement et de ses valets ( les médias ) qui ce sont empressés de parler d’acte involontaire alors que les enquêteurs n’ ont pas encore pu commencer leur enquête ! BIZARRE !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2180981
    Le 18 avril 2019 à 15:56 par grenadine
    Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

    Vivement te voir en Belgique.

     

    Répondre à ce message

  • #2180989
    Le 18 avril 2019 à 16:02 par Mounir Al moussa
    Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

    Incendie de Notre-Dame ( Marie) de Paris .. Et l’odeur des affaires de corruption de Macron
    Lorsque moi et mes collègues de la section du français de la faculté des lettres de Damas, nous recevions la conférence française donnée par le professeur "Sir Nicole" comme l’une des conférences sur l’art gothique ancien, reçues au cours de la troisième année universitaire, elle a dit que l’échafaudage et les flèches en bois (sous forme de balises) de la Cathédrale Notre-Dame de Paris , pèsent de centaines de milliers de tonnes et font plus de 800 ans d’âge, que la sécurité est assurée par le personnel de la Cathédrale (construite de pierres taillées en forme de croix), et par des appareils d’alarmes et des extincteurs omniprésents
    Et quand les échafaudages et les plafonds en bois ont 800 ans, cela signifie qu’ils sont sur le point de s’effondrer en raison des facteurs du temps, quelle que soit la qualité du bois dont il ont été construit
    Le bâtiment en pierre n’a pas été brûlé, mais des insectes y vivaient, y compris des punaises de lit, maintenant étouffées, surtout si nous savons que des dizaines de personnes dormaient tous les jours dans le couvent de Notre-Dame de Paris, où l’insecte se nourriraient de leur sang, presque impossible de l’exterminer ou éliminer. Ses œufs ne meurent pas de poison. Je dis en plaisanterie que ce serait peut-être le fantôme du Bossu de Notre-Dame (Chef-d’œuvre de Victor Hugo) qui, paisiblement, aurait brûlé en avril 2019 la Cathédrale à la lueur de son amour pour la belle gitane, et qui, confusément,
    y aurait eu planté des punaises de lit à cause du déni et de l’oppression qu’il a subi avec amertume (à cause de son handicap) d’une société mal faite, qu’elle est organisée pour l’exploitation du faible par le fort. Et pour enfler la voix, si on l’en croit, il aurait fallu dire que ce soit là la malédiction de la part des victimes du colonialisme français et de l’agression française combinée à l’agression américaine contre les peuples de la terre.
    Tant que la sécurité et la sûreté sont assurées à travers le personnel de la Cathédrale –comme l’expliqua (feu sir Nicole) – et en plus par des appareils d’alarme et extincteurs, est-ce que les échafaudages en bois, les minarets et toits pourraient être usés par le temps
    . On peut imaginer que des entrepreneurs, commerçants et responsables français ont l’intention de les remplacer.

     

    Répondre à ce message

  • #2181086
    Le 18 avril 2019 à 18:50 par Riama
    Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

    Merci Dieudonné pour votre discours de haute envergure. Là c’est sûr, au-dessus c’est le Soleil ! ;)
    Je voulais compléter en allant plus loin sur l’aspect spirituel voire mystique de l’affaire. L’incendie de Notre-Dame n’est en effet pas seulement une destruction du patrimoine français (catholique), mais aussi la destruction de plusieurs siècles de prières accumulées dans ce sanctuaire où Croyants, Saints et Anges ont reçu l’énergie du Ciel pour l’amener sur Terre.
    Il me semble également que la flèche, si facheusement détruite, constituait "une antenne" pour capter l’énergie spirituel (comme ça peut être le rôle pour des obélisque, minarets etc...)

     

    Répondre à ce message

    • #2181414
      Le Avril 2019 à 00:22 par Riama
      Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

      (Suite) En privant Paris de ce lieu de connexion avec le Ciel on prive les parisiens et leur entourage de cette énergie spirituelle (positive) et de ce lieu de proximité avec Dieu et l’au delà, et permettant ainsi aux autres points d’énergie négatives (obélisque, dômes, stèles..) de dominer. les parisiens perdant leur connexion avec le Ciel seront sous le contrôle de Satan et ses suppôts bien installés à Paris...
      D’autre part, la forte teneur symbolique de la cathédrale Notre-Dame de Paris, par sa destruction (ou son immolation) entraîne une chute de la foi catholique car si dans l’esprit des gens là maison de Dieu est brûlé, Dieu disparaît.
      Nous sommes effectivement à un point eschatologique de l’Histoire, puisque la foi des Hommes est ainsi testée et devient totalement spirituelle.

       
  • #2181367
    Le 18 avril 2019 à 22:51 par Tumie
    Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

    Dieudo super ! avec tes " Gilet canal historique " tu as un coup d’avance !!! sur l’évènement . avoir un coup d’avance sur l’adversaire c’est génial !!! serais’tu médium !! Bravo Merci .

     

    Répondre à ce message

  • #2182259
    Le 20 avril 2019 à 12:32 par Ed
    Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

    Ô Grand Gana 1er, je suis au regret de devoir t’informer que, de tout temps, ce sont exclusivement les milliardaires "pieux et civilisés" qui ont financés les temples et les artistes populaires, c’était vrai il y a 2000ans, 1000ans et ce l’est toujours en 2019 après J-C. Oui, un sacré marché avec 2.4 milliards de fidèles asservis et consentants... rouges, noirs (et bruns) et blancs !

     

    Répondre à ce message

  • #2182584
    Le 20 avril 2019 à 22:12 par fred2lens
    Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral

    periode de careme surtout

     

    Répondre à ce message

  • #2183083
    Le 21 avril 2019 à 19:09 par Viva Gasconha !!
    Dieudonné – Notre-Dame de Paris et Alain Soral
Afficher les commentaires précédents