E&R | Mai 2018 |38 | HistoireHumourJustice & DroitPolitique |
On va pas chialer mais c’est quand même une page d’histoire qui se tourne, merde ! D’ailleurs Dieudo lui-même ne pleure pas, il tourne et il remplit. En ce début de joli mois de mai, des chasseurs d’esclave affranchi ont repéré le nèg’marron du côté de la Bretagne, on l’aurait aussi aperçu dans la vallée de la Loire... Rennes, Angers, Le Mans Dieudo arrive ce week-end !! ⭐️Ultimes places (...)
ERTV | Avril 2018 |76 | AgricultureCultureHumourJustice & DroitMédiasOpinionsPhilosophie |
Vincent Lapierre est allé interroger les Français prétendument racistes qui se sont rués sur le dernier spectacle de Dieudonné à Lyon. Une salle pleine à craquer, 3 000 spectateurs comblés, et le système médiatico-politique qui persiste à empêcher le meilleur humoriste français de tous les temps de se produire... Mais l’artiste n’est jamais à court de solutions ! Note : les contributeurs au (...)
kontrekulture.com | Novembre 2016 | Dieudonné |
DVD du spectacle "Rendez-nous Jésus !", de Dieudonné.
kontrekulture.com | Février 2015 | Alain Soral, Dieudonné, Zéon |1 | CommunautésHumourMédiasPeoplePolitique |
Emblème de notre monde de vulgarité, de luxe, de misère et de struggle généralisé, Yacht People – huis clos ultraviolent où s’affrontent deux groupes humains que tout sépare – est un thriller d’action à grand spectacle non dénué d’humour noir ! C’est aussi le constat, sans fard, de notre Occident décadent, voguant vers sa fin sur un océan de dollars, de sexe, de mensonges et de sang… Scénario : Alain Soral. (...)
kontrekulture.com | Février 2015 | Alain Soral, Dieudonné, Zéon |1 | CommunautésHumourMédiasPeoplePolitique |
Emblème de notre monde de vulgarité, de luxe, de misère et de struggle généralisé, Yacht People – huis clos ultra-violent où s’affrontent deux groupes humains que tout sépare – est un thriller d’action à grand spectacle non dénué d’humour noir ! C’est aussi le constat, sans fard, de notre Occident décadent, voguant vers sa fin sur un océan de dollars, de sexe, de mensonges et de sang… Le tome 2, Au-dessus, (...)
Cet article a été vu 29259 fois Popularité : 1 Commentaires : 29 |
Article précédent Les militants de Génération identitaire sont-ils passibles de poursuites ? |
Article suivant Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°508 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Mouais. On peut être tenté de se réjouir de cette éclaircie mais le système ne lâche jamais de lest sans raison(s). L’oeil du cyclone est l’endroit où il règne la plus grande accalmie. Je pense que ça intervient au moment où tu prévois de rentrer au Cameroun tenter un renversement de la table là où tu aurais un peu plus de marge de manoeuvre. J’attends de voir.
c’est marrant , j’y pensais en visionnant notre humoriste .
digression / par contre , absent de notre territoire , je ne pourrai partager cette belle fête d’anniversaire prévue cette semaine sur le bâteau mouche ( veinards )
Bravo Dieudo , tu as forcé le barrage !... Merci
Pas de réjouissance hâtive, c’est comme ça qu’arrive un malheureux accident de moto,d’avion,d’hélicoptère ou de voiture, quand on relâche sa vigilance.
Le barrage n’est pas forcé...tout au plus une soupape de décompression !
Chat échaudé craint l’eau froide.
J’ai vu la vidéo quelques jours avant. Tout ce qu’il y a à dire est qu’une prostituée qui reste chez son souteneur restera une prostituée, quelque soient ses intentions et l’énergie qu’elle y met pour s’émanciper. La seule chose qui ferait virer honnête ces journaleux serait qu’ils quittent le milieu qui les nourrit et donc leur dicte la pluie et le beau temps.
Des tribunes pareilles avec de tels mots sont passibles de licenciement immédiat à moins qu’il y ait un changement de stratégie, décidé en haut lieu, après le constat d’échec des stratégies de dénigrement et de la chape de plomb.
Il faut vraiment être un con fini pour accorder le moindre crédit à ceux qui, il n’y a pas si longtemps que ça, s’acharnaient sur Dieudo comme les marchands du temple sur Jésus.
Ca pue cette histoire non ?
Pourquoi un tel retournement ? C’est inquiétant plus que réjouissant.
C’est tout à fait ce que je pensais. Encore s’il s’agissait d’un seul média, mais là c’est un revirement général ... il y a un crotale sous roche .
Méfies toi Dieudo !
C’est louche tout ça. L’oligarchie a-t-elle décidé de lâcher du lest ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Lorsqu’on bouge une pièce aux échecs, cela n’est jamais fortuit. Dieudonné en sait-il plus qu’il ne le dis ?
En tout cas, cette détente doit lui faire du bien.
Cela peut être une façon d’indiquer les dates et les salles aux raclures antifas et con(sors) pour leur permettre de s’organiser afin de foutre le bordel et de tabasser des familles innocentes.
Il faut se méfier mais je pense que Dieudonné n’est pas tombé de la dernière pluie et qu’il connait bien les méthodes de ces retors.
Cher Dieudo, c’est l’effet EL Blanco
Maintenant lui parti, l’air est moins nauséabonde !
Bientôt la "quenelle" symbole officiel de la bien-pensance. Attention Dieudo..
ça me parait logique qu’on relâche la pression sur lui. Si dans son dernier spectacle il ne parle plus de qui vous savez, pour l’inciter à continuer sur cette voie, ou le récompenser en quelque sorte, on est gentil avec lui.
Je suis content pour toi Dieudonné, sincèrement !
Mais, ne soyons pas aveugles, que ne veulent-ils pas que nous voyions ?
Que ne voyez-vous pas ?
Leur défaite est totale !
Si, notre objectif reste le même, vaincre l’anormalité institutionnelle, alors, nous sommes sur la bonne voie et les manœuvres à venir doivent consister à unir et fédérer nos troupes, toutes nos troupes... quel dommage de constater que Marc Granié est déjà oublié par nous dix jours à peine après sa mise au secret, c’est pas bon ça de lâcher les siens aux mains de l’ennemi.
Je ne retiens qu’une chose, l’ennemi sait depuis quelques semaines qu’il existe en France tout l’arsenal sémantique et intellectuel apte à le vaincre, quelle va être notre attitude face à cette réalité ?
Moi aussi, d’habitude, je suis du genre à être très prudent avec ce genre de nouvelle réjouissante. Mais bon, qu’est-ce qui empêcherait les journalistes de continuer à pourrir la vie de Dieudo ? Ils savent qu’ils ne risquent rien à continuer et que les politicards et les bien-pensants sont de leur côté. Mon idée vaut ce qu’elle vaut, mais je pense qu’ils ne peuvent plus cacher son succès (même s’ils le déplorent). Quand on dit de quelqu’un qu’il ne fait plus rire et que, dans le même temps, il rempli des zéniths complets, on frise le ridicule (même si on sait que beaucoup de journaleux n’ont quasiment plus d’amour propre).
Tout d’un coup, la presse donne la ville, le site et l’heure des spectacles de Dieudo.. !? Serait-ce un appel aux échauffourées ou pire, un attentat. Aucune confiance en ces gens, MEF Dieudo, MEF.
Il n’y a rien de plus jubilatoire que de partouzer avec toute une bande diversifiée de potes, la « pétasse »(1) qui se trouvait dans le déni et de lui glisser des quenelles en veux-tu, en voilà et qu’elle vienne à en redemander tout en s’exclamant « Oh non ! »
(1) Synonyme de « presse », la fameuse oie blanche en langage des signes (de 125)
La vérité finie par triompher sur les dépeceurs d’humoristes !
Valls est en Espagne, on va respirer !
Vraiment très très louche en effet, cette "détente". A mon avis, les vipères lubriques qui sont après lui depuis 2003 mijotent quelque chose...
Attention, ce relâchement n’est pas anodin... Il faut rester prudent... Il se trame quelque chose... Soit, Manuel Valls est cramé politiquement en France et les pressions qu’il pouvait exercer retombent mais d’autres au comportement encore plus surnois peuvent prendre la relève...
Moi aussi, je trouve ce revirement inquiétant. Très inquiétant même.
Si l’on considère que dieudo est un éveilleur de conscience pôlitique, le système n’a aucun intérêt à lui faire de la pub. donc, il y a au minimum une grosse arnaque ou un truc encore plus pourri genre accident inopiné, cancer fulgurant ou autre saloperie.
donc, Dieudo, fais très attention. On t’aime.
Attention faudra voir à ne plus toucher désormais à l’Intouchable autrement qu’en propos élogieux..sinon fini les gâteries, après les coups il y aura encore des coups et silence médiatique garanti !
À mon avis, ils ont du découvrir la section "secteur d’activité" du questionnaire d’inscription du projet Ekoudendi.
https://ekoudendi.dieudosphere.com/
Oui, bleue l’Europe, toujours.
http://62.221.199.184:15555/images/...
1. Eh bien ce sont de bonnes nouvelles que les sionistes vous lâchent un peu la grappe, Dieudo.
Je me demande si c’est l’effet du hasard, où si c’est une coïncidence ?
Je ne crois pas trop aux coïncidences, aussi je me permetzs de vous envoyer le lien de ce blog de Benjamin Fullford, qui écrit régulièrement des articles d’analyse géopolitique.
Beaucoup de choses peuvent y paraître assez folles, mais en tous les cas, ses „prédictions“ sont encourageantes et une vraie consolation. Il se baserait sur beaucoup de sources du Pentagone et des services secrets.
Selon lui, Macron et Merkel seraient dernièrement aller pleurnicher (sans parler de Satanyahu, comme tout bon juif ashkénaze qui se respecte, auprès de Poutine) auprès de Trump à New York pour tenter de se mettre à nouveau du bon côté dans le cas d’une purge générale de la „mafia kazhare“ (expresion de Fullford, il y a également des you tube de Fullford en français, si jamais, pour se faire une idée). Le nombre d’actes d’accusations sous scellé, selon ses sources, s’élèverait à passé 25.000 actuellement, Dieu le bénisse si cela s’avérait.
En tous les cas, je suis assez étonné ces derniers jours de voir quelques nouvelles qu’on n’entend pas habituellement, ce qui renforcerait les thèses de Fullford.
Ainsi, une publicité qui explique brièvement l’arnaque bancaire, oui, une publicité, celle-ci étant liée à une inititive suisse, je crois, sur la monnaie pleine. Je trouvais étonnant que cela paraisse dans une pub ! Cela fait depuis que j’existe que je n’ai jamais vu une pub sensée point de vue humain.
De même, avant hier sur Arte, j’ai pu regarder un film sur les méfaits de l’occupant anglais en Irlande. C’est tout de même rare de voir ce genre de film où on crache sur l’occupant anglais !
Certes, je n’ai pas vu le film jusqu’au bout, mais il me semble que ce genre de scènes, montrant des méchants ango-saxons ou des méchants juifs, étaient bannis ou censurés des médias de l’establishment. Est-ce suite au Brexit, peut-être ? Ou d’une purge de plus grande ampleur provenant de Washington et dont se douteraient déjà un peu nos médias collabos et opportunistes/carriéristes, etc. ?
En tous les cas, Fullford voit en Theresa May une complice de cette mafia khasare...
De même dans le téléjournal allemand, ils disent des choses que je n’aurais jamais entendues ces dernières années.
Enquête :
Qui a donné l’ordre de lâcher la pression .En fait on a LA PREUVE qu’il y a UN chef d’orchestre qui commande les marionnettes/ journalistes ... !!
Heu... c’est France Bleue les gars, vous emballez pas trop non plus.
Dieudo, vous ne leur devez rien.
Merci à toi Dieudo et Soral de continuer d’exister tells quels. Finalement il existe en France et (certainement ailleurs aussi) une "foret camerounaise", c’est la campagne, et les deux méritent ton attention particulière et continue.
Le travail de l’humoriste enfin reconnu.
En after à Gaza, ils ont plomb durci.
Merci Dieudo, tu nous manqueras
Même si tu n’es pas encore parti.
Dieudonné , moi je préfère quand on te crache à la gueule !! Un peu comme dans le sketch Mahmoud , où tu parles du fait qu’à partir du moment ou où Bush , Merkel, Blair , crachait à la gueule de Ahmadinejahd, tu avais compris que c’était lui le patron !!!! ....Mais bon comme tu n’es pas prêt d’être obéissant , ils peuvent relâcher la pression ça ne changera rien !!! On voit clair dans leur jeu !!!