Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des "jeunes" de Haute-Savoie s’organisent contre le discours de Dieudonné

Non seulement le« phénomène Dieudonné » n’est pas mort, comme le regrettent les trois pipounets qui ont constitué cette « association » qui sent le CRIF ou la LICRA à pleins naseaux, mais en plus il risque d’enterrer ce faux mouvement qui fait croire qu’il lutte contre la « haine » alors qu’il est lui-même la première source de censure, de blocage, de mensonge, de jalousie et de haine.

Tous les péchés capitaux y passent, comme dans Seven !

Inversion accusatoire, quand tu nous tiens...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

« Il ne fait rire que les antisémites ! » assènent les membres de l’association « Jeunesse contre la Haine – Haute-Savoie » dont le but affiché est de « lutter localement contre la propagation des idées et idéologies haineuses ».

 

À ce titre, ils expliquent que leur première cible est la lutte contre l’antisémitisme, qui est « le mobile d’un acte raciste sur trois alors que la communauté juive représente moins de 1 % de la population française ».

Le prochain spectacle de Dieudonné, qui représente à leurs yeux l’un « des promoteurs les plus influents » de l’antisémitisme, est annoncé le jeudi 14 mars 2019 aux alentours d’Annecy, la préfecture de Haute Savoie.

« Tout comme l’année passée, nous avons décidé de lancer une pétition visant à interdire sa venue. Toutefois, cette année, en plus de la pétition dont la visée est strictement locale, notre collectif est également à l’initiative du site Il ne fait rire que les antisémites, qui propose chaque semaine du contenu (que ce soit du matériel militant ou des brochures) permettant de mieux comprendre et ainsi mieux combattre Dieudonné et l’antisémitisme en France ».

Derrière cette mobilisation, un message inquiétant est lancé par ces jeunes militants savoyards : le phénomène Dieudonné n’est pas mort.

Lire l’article entier sur fr.timesofisrael.com

L’homme qui révèle la haine du lobby, sur E&R :

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah ..... Quand la haine obtuse vous tient .....
    Pitoyables guignols pro-sionistes hystériques, honte sur vous !!!


  • En fait le phénomène Dieudonné n’a jamais été aussi vivant !
    Plus ils s’opposeront à lui, plus il deviendra populaire et puissant.


  • L’âge de ces puceaux politiques oscille entre 16 et 18 ans. Stoppez les machines ! Là déjà, on comprend tout !

    Des zigues qui n’ont rien vu, rien vécu, qui ne connaissent rien de la vie sous aucun de ces aspects, viendraient en toute impunité nous faire bouffer leur propagande de m.... Et je ne parle même pas de la culture historique ou politique que pourraient avoir ou pas, ces petits Jdanov en culottes courtes ! J’avais 16 ans en 1992, au moment du référendum de Maastricht, je peux très exactement faire l’inventaire des promesses et des espoirs en rapport avec notre réalité actuelle. Bref, je suis dépucelé de ce point de vu là, entre autres !

    Risible ! Tout ça c’est de l’agitprop de bas étage. Il est d’ailleurs savoureux de constater qu’ils n’ont rien d’autre à envoyer à Dieudonné que des pseudos étudiants à science po, sans que l’on sache d’où vient l’argent...


  • C’est quand je lis ce genre d’article que je comprends un peu mieux ce qui s’est passé pendant la 2GM


  • “timesofisrael“. En même temps, bon, voilà quoi ^^


  • Ça se passe en France et en Haute Savoie, tout près de la Suisse.
    C’est timesofisraël qui en parle, et en premier !

     

  • Cette opération médiatique arrive au moment où l’Empire met sur orbite médiatique un jeune humoriste français qui ne fait rire que lui-même.

    Les humoristes populaires se moquent des puissants.
    Les humoristes impériaux se moquent des sans dents.



  • « Il ne fait rire que les antisémites ! »



    On peut constater que ça fait beaucoup d’antisémites rigolards à travers le monde dont quelques centaines de milliers en France...et j’vous cause pas des "juifs qui ont la haine de soi"... !!




    « le mobile d’un acte raciste sur trois alors que la communauté juive représente moins de 1 % de la population française ».



    Ce calcul me parait plus qu’exagérer..Plutôt carrément mensonger ou,alors,ils ont appliqués celui subit par les palestiniens dans les territoires occupés...Plus plausible et surement plus important... !!

    Le mensonge se porte bien,en ce moment avec Macron comme président !

     

  • #2077438

    SOUTIEN TOTAL À DIEUDONNÉ c’est plus clair ?


  • Les enfants de rupins, franc-macs, LDH, Amnesty, profs syndiquées, ..., sont vraiment très pénibles et véritablement de l’anti-France.


  • Pour faire interdire les spectacles de Dieudonné, les mobilisations de citoyens ont toujours été un échec. En effet les gauchistes ne parviennent jamais à rassembler plus que quelques dizaines de personnes, ce qui ne permet pas de s’attaquer en toute sécurité aux spectateurs au moins aussi nombreux.
    C’est la raison pour laquelle l’Etat a recours à la force publique pour pallier le manque d’enthousiasme suscité par la pensée unique.


  • Il faut inviter ces "jeunes" "savoyards" (de la vallée de Sion) à venir manger une bonne raclette, avec de la bonne charcuterie issue de porcs montagnards..


  • Cette pseudo-association "pue" le Crif et la Licra à plein nez.
    Je suis moi-même Annecien et je ne veux pas de cette pseudo-associations-là pour pourrir notre belle ville.
    Allez pourrir ce que vous voulez et là où vous voulez mais pas notre belle ville d’Annecy Svp !
    Et nous seront là pour accueillir Dieudo ne vous en faites pas pour ça.

     

    • Mais ils sont 4 actifs, mettons 4000 avec leur soutien, et vous, vous êtes 40 000 dans la région annecienne. Ce genre de pétition pose une vraie question : comment on fait pour dire au maire, s’il n’est pas épris de justice, d’égalité et respectueux de la règle de la loi, bref, s’il ne comprend que la loi de la force et du nombre, qu’une minorité doit être protégée mais qu’elle n’a pas à imposer sa loi ? Comment lui montrer votre nombre, vous aussi ?


  • Encore une fois, l’inversion accusatoire s’exprime, pourquoi arrêteraient-ils, puisque l’État est le premier à utiliser ce subterfuge (voire l’organise via ses intentions de loi fake news) ?
    Dieudonné est le frère de l’humanité, tous ceux qui ont vu ses spectacles le savent, et c’est pourquoi ils sont toujours aussi nombreux.
    Mais il est de bon ton, sur la vraie fachosphère (98 % des médias) de cracher sur ces hommes de paix et de reveil des consciences que sont Dieudonné ou Alain Soral


  • "aux côtés de son infâme compère Alain Soral".

    Être traité "d’infâme" par "ces gens là" est devenu un gage de droiture et de courage pour toute personne insultée.


  • SOUTIEN TOTAL À DIEUDONNÉ
    Et les « associatifs » : qu’ils aillent bosser et se rendre utile s’ils en sont capables. Qui sont-ils pour juger CE QUI EST DRÔLE ET CE QUI NE L’EST PAS ?? Quand même !!


  • Jamais entendu parlé d’eux !

    Qu’ils aillent manger une fondue et boire la gnôle comme les vrais savoyards et qu’ils nous foutent la paix !


  • « Il ne fait rire que les antisémites ! » assènent les membres de l’association « Jeunesse contre la Haine
    Quelqu’un ici pourrait témoigner pour dieudo ? Un juif, si possible c’est encore mieux


  • #2077538
    le 08/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Des "jeunes" de Haute Savoie s’organisent contre le discours de (...)

    Ces personnes ont-elles été victimes d’actes antisémites ?
    Ont-elles déjà commencé par faire preuve d’un peu d’altruisme envers des victimes qu’on supposera non-juives ?

     

  • Soutient à DIEUDO .
    C’est petits morveux ne sont que des idiots utiles collabos .


  • Pauvre Dieudonné, déjà qu’il y avait eu Fatus, voilà maintenant la jeunesse savoyarde. Ces mouvements de jeunesse ça rappelle les heures sombres de notre histoire, non ?
    Qu’on les laisse jouer au foot, aller en boîte, draguer de la donzelle (en faisant gaffe aux directives Schiappa), s’amuser... Merde !


  • non seulement le phénomène dieudonné n’est pas mort ,mais en plus il as un supplément d’âmes ,insufflé par ces censeurs qui se sentent investi d une mission ou alors c’est pour toucher des subventions, pour leur asso ?en tout cas force est de constater que le public de dieudoné malgré le fait d’être insulter de toute part ,d’être empêché d’aller voir ses spectacles et qui se retrouve face à des dizaines de car de crs ,savent garder leur calme et leur humour et ça c’est leur meilleur défense !

     

  • Et pour leurs patrons, il est regrettable que ces trois charlots , se contentent de baver et de ne pas jouer à Josh Randall .


  • j’ai quand même laissé un commentaire (en attente de modération) :



    ha ha ha ha ha !



  • Annesion, l’association des abrutis des montagnes.


  • Ben nous ici en Suisse romande, on a ce soir au programme de "Temps Présent", sorte de C’Dans l’air hebdomadaire, un reportage sur la peur des juifs en Europe !!!


  • Les antisémites ont le droit de rire aussi !


  • J’invite ces agitateurs à se renseigner sur qui est M. DIEUDONNÉ M’BALA M’BALA. Il est le contraire même du racisme qu’ils combattent ! Ils le combattent sans l’approcher pourtant ils seraient bien reçus et se rendraient compte de leur erreur. Sauf si c’est pas une erreur.


  • La jeunesse savoyarde de Tel-Aviv se mobilise ,bon et après... ?
    A mon avis , le Dieudo ,ça doit lui en toucher une sans bouger l’ autre . Ne sont ils pas fatigués de scruter la haine chez les autres alors qu’ ils sont assis dessus ? Je reconnais que nous sommes de mauvaise foi car nous ne voyons pas l’ amour que prodigue leur "armée" chérie aux palestiniens à coups de balles explosives en chocolat , missiles en guimauve et autres gâteries phosphorescentes


  • Mais qui finance ce groupuscule qui veut interdire la parole en public d’un noir ??


  • Dieudonné deviendra-t-il l’homme qui permet à Hitler, de "respirer" un peu, en catalysant sur lui, une partie de la haine ancestrale, vouée au Führer ? Finalement, le seul mérite de ces "jeunes cons" de Haute-Savoie est d’innover, en quelque sorte, sur le bouc émissaire, qui leur sert de faire-valoir. Parce que, pour le reste, ils n’ont vraiment rien inventé.


  • "lutter contre la haine et les idéologies haineuses" en quelques mots tout le masque et l idéologie crasseuse du gauchisme platement étalé ! Les concepts plutôt que les faits ça évite d avoir a se positionner sur le fond !
    Quoi qu’il en soit, si c était la leur vrai combat ces petits crétins petris de bien pensance et de politiquement correct devraient passer jour et nuit devant les locaux du CRIF et l ambassade israélienne en France ! L antisémitisme vomi par ces crapauds est une farce et il me semble que le français moyen s en rend toujours un peu plus compte ! le gauchisme n est que de la merde sous influence sioniste !


  • Des jeunes de "Haute Savoie", ça me fait rire. Je suis originaire de la Yaute, d’Annecy même, et je peux vous dire que la population a changé en l’espace de 15 ans (bizarrement depuis qu’on est rentré dans la zone Euro). Les Annéciens sont remplacés par ce genre de connard. Je suis sur à 100% que ces merdeux sont des fils de frontalier, non originaire de la Yaute, qui nous expulsent avec leurs salaires de ministres. Sans la suisse ils ne seraient rien ces Bobos de merde.


  • #2078958

    Dieudonné est "traqué" depuis trop longtemps et pas uniquement par ces petits abrutis qui veulent empêcher son spectacle.
    On sait très bien de qui ils reçoivent les consignes et ça devient vraiment trop important et grave.
    La Palestine ne leur suffit pas ?
    Dieudonné a énormément de personnes qui l’apprécie, alors dans ce cas que tous ces petits groupes lâches s’adressent directement au public et le ton pourrait changer.
    On nous enlève la liberté d’expression mais nous devons bouger pour qu’elle revienne.
    Lorsque je pense que Hanouna continue de diffuser des émissions stupides, vulgaires et j’en passe, j’hallucine.

     

  • Les commentaires en dessous de l’article m’on fait sourire. La peur change de camp depuis le départ de Lieberman.


Commentaires suivants