Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des "jeunes" de Haute-Savoie s’organisent contre le discours de Dieudonné

Non seulement le« phénomène Dieudonné » n’est pas mort, comme le regrettent les trois pipounets qui ont constitué cette « association » qui sent le CRIF ou la LICRA à pleins naseaux, mais en plus il risque d’enterrer ce faux mouvement qui fait croire qu’il lutte contre la « haine » alors qu’il est lui-même la première source de censure, de blocage, de mensonge, de jalousie et de haine.

Tous les péchés capitaux y passent, comme dans Seven !

Inversion accusatoire, quand tu nous tiens...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

« Il ne fait rire que les antisémites ! » assènent les membres de l’association « Jeunesse contre la Haine – Haute-Savoie » dont le but affiché est de « lutter localement contre la propagation des idées et idéologies haineuses ».

 

À ce titre, ils expliquent que leur première cible est la lutte contre l’antisémitisme, qui est « le mobile d’un acte raciste sur trois alors que la communauté juive représente moins de 1 % de la population française ».

Le prochain spectacle de Dieudonné, qui représente à leurs yeux l’un « des promoteurs les plus influents » de l’antisémitisme, est annoncé le jeudi 14 mars 2019 aux alentours d’Annecy, la préfecture de Haute Savoie.

« Tout comme l’année passée, nous avons décidé de lancer une pétition visant à interdire sa venue. Toutefois, cette année, en plus de la pétition dont la visée est strictement locale, notre collectif est également à l’initiative du site Il ne fait rire que les antisémites, qui propose chaque semaine du contenu (que ce soit du matériel militant ou des brochures) permettant de mieux comprendre et ainsi mieux combattre Dieudonné et l’antisémitisme en France ».

Derrière cette mobilisation, un message inquiétant est lancé par ces jeunes militants savoyards : le phénomène Dieudonné n’est pas mort.

Lire l’article entier sur fr.timesofisrael.com

L’homme qui révèle la haine du lobby, sur E&R :

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Annesion, l’association des abrutis des montagnes.

     

    Répondre à ce message

  • #2077767

    Ben nous ici en Suisse romande, on a ce soir au programme de "Temps Présent", sorte de C’Dans l’air hebdomadaire, un reportage sur la peur des juifs en Europe !!!

     

    Répondre à ce message

  • Les antisémites ont le droit de rire aussi !

     

    Répondre à ce message

  • #2077803

    J’invite ces agitateurs à se renseigner sur qui est M. DIEUDONNÉ M’BALA M’BALA. Il est le contraire même du racisme qu’ils combattent ! Ils le combattent sans l’approcher pourtant ils seraient bien reçus et se rendraient compte de leur erreur. Sauf si c’est pas une erreur.

     

    Répondre à ce message

  • #2077813

    La jeunesse savoyarde de Tel-Aviv se mobilise ,bon et après... ?
    A mon avis , le Dieudo ,ça doit lui en toucher une sans bouger l’ autre . Ne sont ils pas fatigués de scruter la haine chez les autres alors qu’ ils sont assis dessus ? Je reconnais que nous sommes de mauvaise foi car nous ne voyons pas l’ amour que prodigue leur "armée" chérie aux palestiniens à coups de balles explosives en chocolat , missiles en guimauve et autres gâteries phosphorescentes

     

    Répondre à ce message

  • #2077836

    Mais qui finance ce groupuscule qui veut interdire la parole en public d’un noir ??

     

    Répondre à ce message

  • #2077995

    Dieudonné deviendra-t-il l’homme qui permet à Hitler, de "respirer" un peu, en catalysant sur lui, une partie de la haine ancestrale, vouée au Führer ? Finalement, le seul mérite de ces "jeunes cons" de Haute-Savoie est d’innover, en quelque sorte, sur le bouc émissaire, qui leur sert de faire-valoir. Parce que, pour le reste, ils n’ont vraiment rien inventé.

     

    Répondre à ce message

  • #2078357

    "lutter contre la haine et les idéologies haineuses" en quelques mots tout le masque et l idéologie crasseuse du gauchisme platement étalé ! Les concepts plutôt que les faits ça évite d avoir a se positionner sur le fond !
    Quoi qu’il en soit, si c était la leur vrai combat ces petits crétins petris de bien pensance et de politiquement correct devraient passer jour et nuit devant les locaux du CRIF et l ambassade israélienne en France ! L antisémitisme vomi par ces crapauds est une farce et il me semble que le français moyen s en rend toujours un peu plus compte ! le gauchisme n est que de la merde sous influence sioniste !

     

    Répondre à ce message

  • #2078373

    Des jeunes de "Haute Savoie", ça me fait rire. Je suis originaire de la Yaute, d’Annecy même, et je peux vous dire que la population a changé en l’espace de 15 ans (bizarrement depuis qu’on est rentré dans la zone Euro). Les Annéciens sont remplacés par ce genre de connard. Je suis sur à 100% que ces merdeux sont des fils de frontalier, non originaire de la Yaute, qui nous expulsent avec leurs salaires de ministres. Sans la suisse ils ne seraient rien ces Bobos de merde.

     

    Répondre à ce message

  • #2078958
    Le 10 novembre à 20:29 par sylvie une française
    Des "jeunes" de Haute-Savoie s’organisent contre le discours de (...)

    Dieudonné est "traqué" depuis trop longtemps et pas uniquement par ces petits abrutis qui veulent empêcher son spectacle.
    On sait très bien de qui ils reçoivent les consignes et ça devient vraiment trop important et grave.
    La Palestine ne leur suffit pas ?
    Dieudonné a énormément de personnes qui l’apprécie, alors dans ce cas que tous ces petits groupes lâches s’adressent directement au public et le ton pourrait changer.
    On nous enlève la liberté d’expression mais nous devons bouger pour qu’elle revienne.
    Lorsque je pense que Hanouna continue de diffuser des émissions stupides, vulgaires et j’en passe, j’hallucine.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents