Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné présente le gilet jaune "Canal historique"

Le nouveau miracle

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2159544

    Ahah ! lapsus de meyer habib à 2mn 50 : "une loi qui a était complotée" ptdr ...

     

    • #2159643

      Habib n’a pas dû lire « Psychopathologie de la vie quotidienne - 1904 » de son coreligionnaire Sigmund - opus traitant du subconscient affectif déjà pompé (à la Gad) sur l’étude empirique et théorique du linguiste autrichien Rufold Meringer, grâce au psychologue Carl Mayer, de la même contrée, parue en 1895 dans « Lapsus et erreurs de lecture » - et qui expose à peu près ceci, quant à l’émergence dudit subconscient à travers les lapsus : « Si les rêves sont la manifestation de contenus inconscients chez le patient endormi, le lapsus est son pendant chez le patient éveillé. »

      Et voilà que la complote voudrait nous prendre pour des pommes...


    • Mdr en effet ; il dit "compolté" mais son cerveau voulait dire "comploté".

      Magnifique lapsus révélateur.


  • #2159551

    Je viens de voir çà... Serait-il possible de savoir d’où vient cette image de la Vierge au Portugal ?
    (je rappelle que sa dernière apparition était précisément au Portugal, à Fatima, en 1917)


  • #2159560
    le 13/03/2019 par ici ou ailleurs
    Dieudonné présente le gilet jaune "Canal historique"

    J’imagine déjà les jolies pancartes que cela ferait dans les manifs des GJ ...Jésus et Marie faisant officiellement la quenelle aux yeux de tous ;-))

     

    • @ ici ou ailleurs

      Et pourquoi pas ? est ce qu’ils iront jusqu’à interdire l’image de Jésus et Marie ? ils seraient plutôt dans une impasse, et nous n’aurions pas fini de rire, et c’est d’ailleurs la réaction que j’ai eue


  • Dieudo a raison , "la république " a volé au peuple sa foi dans la force du bien, pour que celui ci se conforme aux forces du mal qu’elle represente.

    Francais re-christianisez-vous , sinon vous ne serrez jamais rien du tout dans cette republique qui a été crée pour et grace aux lobbies et autres castes dominatrices .
    Soyez Francais soyez chretiens et soyez fier !
    Ainsi , quand ils vous traiteront d antisémite ou d islamophobe , traitez les d’anti chrétien !

    c’est un non croyant qui vous le dit ,j’ai moi même mis une croix autour de mon cou et croyez moi aujourrdhui c’est devenue plus subversif de porter une croix que d arborer un tatouage.

    Les gens vous regardent comme un extra terrestre quelqu un qui assume car il sait qu ’il est dans le bien , et qui en a rien a foutre de le montrer,. tout comme ces gens qui portent un gilet jaune.

    On peut tout arrêter, mais on arrete pas une religion les autres utilisent allègrement la leur, donc cessons de nous faire b...ser ! soyons le premier lobby religieux de France.

     

    • Avancer devant l’adversité avec " l’épée inversée" en guise de protection contre le diable comme dans les scènes du Moyen âge serait -il efficace ? (à essayer pour le fun peut-être les crs seraient -ils déstabilisés. ?))
      geste de nazi inversé / contre épée inversée !.... devinez qui se sentirait visé ?


    • Vous avez raison je vais acheter une croix .


    • #2159751

      Vous pouvez porter " la médaille miraculeuse " également. C’est elle qui a converti Alphonse Ratisbonne notamment et beaucoup d’autres.
      Et si vous avez un peu de temps, cet exposé tout récent de Reynald Secher sur le génocide vendéen et le négationnisme républicain. Pour bien savoir à qui vous avez affaire :
      https://m.youtube.com/watch?v=ziCc8...


    • J’ai pour ma part et depuis peu la médaille miraculeuse @Crux Fidelix. Dieu sait que l’on a bien besoin d’une divine surprise, et il se manifestera quand bon lui semblera. En attendant, faisons ce que nous avons à faire et agissons donc de telle sorte de le convaincre que nous le méritons. Chacun son rôle :-)


  • #2159576

    Face à la "quenellisation" des esprits, Dieudonné propose la spiritualisation des quenelles...
    Bravo !


  • La croix est une trés bonne idée, bravo. Qui oserait tirer sur la croix de Jésus ?

     

  • Il faut faire des affiches de Marie avec la Quennelle, c’est trop fort !


  • #2159650

    Dieudo tu es irrémédiablement et définitivement le Meilleur !
    Et, comme le suggère un compatriote plus haut, j’imagine déjà le paquet de pancartes avec Marie et Jésus faisant la quenelle, dans les manifs de gilets jaunes. J’en chiale de rire rien qu’à l’idée :-p


  • #2159651

    Dieudo s’en va en croisade avec une croix et un Ananas !


  • Les algériens ont importé la recette et commencent à déguster les quenelles....avec ce qui se passe actuellement en Algérie....je pense qu’on aura des maîtres quennelier prochainement !!!

     

  • Dieudo...tu es le meilleur....bravo...continue à nous faire rire.....c est l essentiel..
    Laisses les mechants haineux baver leur venin..


  • #2159869

    mouahahahaaa !! énorme ! Meyer qui dit à 8’30..
    "il existe aujourd’hui une loi, celle de 1880, qui a été comploté heuu complété par la loi Gayssot..." ...ou quand on est trahi par sa propre langue !

     

  • #2159953

    Chaque fois que je célèbre un événement je prépare un diner très classe avec des quenelles.


  • A 2 min 50 il est passé pres de dire ``comploter`` au lieu de ``complété`` .... par la loi gayssot... etc...Meme dans le mensonge ils sont lourds en plus d’etre grottesques.


  • #2160432
    le 15/03/2019 par Tortue Géniale
    Dieudonné présente le gilet jaune "Canal historique"

    Se servir d’un mouvement social de grande ampleur pour faire son beurre en surfant sur une pseudo-rechristianisation des esprits.
    Sacré Dieudonné, il est autant intéressé par l’appât du gain que la fameuse communauté organisée. C’était quoi l’expression déjà ? Ah oui : "double-saut périlleux arrière et réception sur le tiroir-caisse". Assurément un grand homme d’affaires ce Dieudonné, çà lui fait au moins un point commun avec ses ennemis.

     

    • #2160541

      il a des circonstances atténuantes, car il a besoin justement de se faire un max de fric pour supporter les assauts, amendes, etc de ses ennemis qui rêvent de le faire taire et réduit à l’état de clochard, ne l’oublions pas. Et sa liberté c’est notre liberté, alors indulgence pour son affairisme !


    • Pas faux, mais lui au moins il me fait rire pas les autres


    • Si c’est une "pseudo rechristianisation", comment fait-on pour "surfer" dessus et y "faire son beurre" ? Aucune logique ds tes propos et c’est pas des gilets qui vont le faire vivre...C’est si difficile de croire ce que M. Dieudo te dit : il est croyant, il aime le Christ et il contribue à la diffusion de Son message ?


Commentaires suivants