Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Privatisation d’Aéroports de Paris : Dupont-Aignan balance sur Macron et Mourad

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tous sur (le mythe) Macron !

    Il est rassurant de voir que certains (enfin au moins NDA) décide de se réinformer !

    Derrière ces collaborations amicales (car Macron aime le fric !), c’est toujours des milliers d’âmes et de familles qui en pâtissent !
    Çà ne peut plus durer. Ce sont des escrocs.

    Et ils nous traitent de "peste brune" ? Se lever à 5h du mat pour un salaire de merde ?
    Sauf qu’on triche pas nous : on se prend l’usure en pleine gueule, et çà se voit sur nos traits.
    Macron a l’air fatigué ? Qu’il se repose dans sa piscine de pièces d’or.

     

    • #2159595

      Bizarre que les merdias laissent Dupont-Aignan tourner en roue libre... Il faut tout faire pour faire baisser le RN. Tout est question de vases communicants.
      Avec les sbires de la LFI qui sont invités partout, la stratégie me semble évidente. Et si cela ne suffit pas, on ira chercher Asselineau qui n’attend que çà.


    • @The Médiavengers Zionist War
      Je pense aussi qu’on cherche à nous disséminer entre l’UPR, Debout La France et le RN, mais le second tour pourrait être favorable aux "populistes" pour une fois. Si demain on nous parle de supprimer le second tour, je trouverai ça logique.
      Je pense que l’un de ces 3 partis arrivera au pouvoir malgré tout, le camp d’en face est trop mauvais et le "barrage contre la haine" ne fonctionne plus.


    • Oui, mais c’est prévu d’avance...

      car au dernier moment sur la ligne droit, la ligne extrêment droite, Dupont Aignant fera alliance avec Marine et ils perdront avec un meilleur score !!!

      Il faut arrêtez de croire en la grande mascarade électorale...

      ps :Asselineau forme des militants BCBG qui passent entre les gouttes de pluie. Les propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté. C’est vraiment le parti politique idéal. Aucune chance électoralement mais des cadres prêt à servir le pays si une victoire arrivait hors des urnes. Le mec a fait admettre aux journaliste que la CIA avait eu un rôle dans la construction européenne.Rien que ça...


  • Les deux vendus qui mènent les débats commencent à sentir le moisi à l’écran... vont-ils eux aussi être "privatisés"... un peu plus... ?


  • Et après les aéroports... ce sera les ports maritimes !

    - Privatisation des barrages français : un acte de haute trahison

    https://blogs.mediapart.fr/bertrand...

     

  • La France et les français sont de simples marchandises. Qui n’a pas compris ?

     

  • Ne tombez pas dans le panneau ! NDA joue au rebelle, au candidat anti système pour récupérer la colère populaire, la dévier vers le pouvoir visible ; mais sans jamais dévoiler le pouvoir profond et sans jamais évoquer , même en rêve, la sortie de l’UE et de l’OTAN..,

     

    • Et oui NDA est un "young leader" comme tous ces pseudo grande gueules qui disent à demi mot ce que d’autres disent clairement.
      La nature et Dieu a les tièdes en horreur !


    • @Le king
      Vous avez raison il ne faut pas tomber dans le panneau, cela n’empêche pas d’apprécier que NDA dénonce ce conflit d’intérêt évident et factuel sur RMC.


    • Quand Philippe Egalité a dénoncé le Trône dans l’espoir d’y poser son cul, en fait de servir sa carrière, il a servi la révolution.

      Laquelle, bonne fille, en remerciement de sa démonstration, l’a décapité.

      S’il avait été plus malin, il aurait fait comme vous.

      Il aurait dit que c’était la révolution qui était pourrie et que c’était pour qu’on ne s’en aperçoive pas qu’elle nous jetait contre la Monarchie.

      Alors, la Monarchie lui aurait fait ce que la révolution lui a fait, elle l’ aurait décapité pour la démonstration.

      Pour une raison simple : le pouvoir, forcément mafieux, craint les balances.

      Aussi, comme dans notre monarchie pourrie plane une bonne odeur de révolution, vous devriez faire attention à votre tête.


    • Ne vous inquiétez pas, je voterai RN. Et ça ne m’empêche pas d’apprécier grandement Monsieur Dupont-Aignan.Et arrêtez de répéter comme un perroquet « young leader » , ça en devient ridicule. Les gens.changent , évoluent.Je suis sûr qu’il y a ici , chez les lecteurs d’ER des tas d’anciens gauchistes ou socialistes qui votent RN ou qui n’en peuvent plus justement du gauchisme immigrationiste et mondialiste.


    • Le fait que NDA soit un Young Leader est faux, il a démenti en affirmant avoir participé, un jour, à une de leur réunion et d’en être parti immédiatement quand il a vu de quoi il s’agissait.
      Il ne me semble pas qu’il ait un intérêt particulier à mentir sur le sujet.


  • Et c’est lamentable qu’ils disent, mais qu’est ce qui est lamentable ? Comme dirait l’autre, la guerre c’est la paix.


  • La France est peut-être à un tournant, soit elle continue de sombrer, soit elle se prend en main et fait le grand nettoyage et relèvera la tête, c’est ce que je lui souhaite. Il est tant que des politiciens parlent vrai, informent.
    Il faut une nouvelle force gouvernementale qui rétablisse un ordre souverain et qui évite de dilapider les biens nationaux.
    Les solutions existent vraiment mais qui aura le courage, la volonté, l’intégrité pour effectuer des changements radicaux et nécessaires pour relevé la France ?


  • Macron a déjà vendu toute la France pour qu’il nous soit impossible de la récupérer, ça avait déjà commencé sous l’ère Sarkoland de toutes façons, c’était ça le plan : dissoudre la nation de façon irréversible.

    Reste-t-il grand chose à récupérer ?
    Qu’est-ce qu’une nation sans gares, sans aéroports, sans fleurons technologiques, sans armement, sans banques, etc.

    Il ne nous restera bientôt que du pinard et du fromage pour se défendre...

     

    • Vous oubliez hannouna, la culture française ne pourrait pas s’en passer.....


    • La France à tenté de dissoudre le peuple corse par l’achat, puis la guerre, puis la colonisation, puis par l’assimilation, par la régression, par la répression : pensez-vous qu’il n’existe plus de Nation corse dans le coeur des Corses et au fond de leurs âmes alors que toutes les structures administratives appartiennent à la France ?
      « Hasta Siempre ! », disait l’autre.

      Par ailleurs, vous n’avez déjà plus le pinard, ni le fromage pour vous défendre : mais il vous reste les Français : leur Histoire commune et pluriséculaire. S’ils veulent récupérer leur bien, ils le récupèreront : comme tout un chacun en ce bas monde.


    • les hauts fourneau aussi hyper strategique.


    • @Sedetiam
      J’espère sincèrement que vous avez raison.
      Peut-être qu’une solution serait que la Corse, la Bretagne, le Pays-Basque, le comté de Nice, etc., retrouvent leur souveraineté, leur indépendance, un peu comme ce que les catalans essaient de faire, ou ce qu’on réussi à faire le peuple du Donbass par ex.

      Une France fractionnée temporairement pour mieux se reformer ensuite.

      Cela nécessitera une violence extrême, et surtout qu’un leader militaire se joigne à la dissidence.
      L’ex colonel Chamagne serait un des meilleur candidats à mon avis mais il n’y a aucune armée, aucun moyen ou logistique, pour le soutenir.

      L’autre solution est la méthode Gandhi, une grève générale intense et soutenue, ce qui aussi mènera à la violence (les anglais ont puni les indiens en assassinant Gandhi et en attisant la haine entre musulmans et hindous ce qui a aboutit à un énorme massacre et à la partition en 47).

      Mais le peuple français est bien trop asservi et divisé.

      300 000 gilets jaunes environ en France, le temps que ce nombre grandisse, le pouvoir aura mis en place bien d’autres dispositifs répressifs et accusatoires (propagande merdiatique intense et abjecte contre les gilets jaunes).


    • John Queneldy,

      D’aucuns appellent cela « les burnes ».
      J’entends pour ma part, si l’on peut dire, une certaine détermination.
      Oubliez la soldatesque : rares sont ceux qui y vont pour l’honneur et le patriotisme : les SOLDat y va le plus souvent pour la SOLDe : c’est écrit dedans.
      300 000 c’est 3 fois plus que tous les Corses autochtones réunis... (qui ne sont pas tous d’accords pour « retrouver leur souveraineté, leur indépendance », comme vous le soulignez. Comme pour l’antisémitisme, le racisme, il en est même qui hurlent avec les loups en espérant que cette indépendance n’arrivent jamais, puisque le joug qui pèse sur la Corse qu’ils font mine de défendre est leur gagne-pain. Cette astuce vaut pour toute les entités de par le monde...)
      Pour ce qui est de l’émancipation - violente - que vous évoquez, je passe régulièrement par Prato et j’ai toujours une pensée pour Malaparte, à ce point que j’ai un jour poussé jusque Capri, afin d’entendre dans les vagues qui vienne frapper au pied de la falaise surplombée par sa piaule, combien « ce n’est pas fini ».
      Préambule à Sun Tzu (pourtant son aîné de 2550 piges), lisez donc Curzio Malaparte(*), « Technique du coup d’État » et vous comprendrez que 300 000, épars, c’est déjà de trop.
      L’on ne vous souhaite pas le fractionnement, mais la cohésion.

      (*) Malaparte ≠ Bonaparte


    • @Sedetiam
      Vous êtes un romantique.


  • Dès qu’on critique le système, les hyènes arrivent en meutes, telles des tapineuses qui se couvriraient entre elles de peur qu’on ne leur arrache leur sac à main.


  • du balançage de troufion quoi...les français ont que ça à cirer de ces histoires bidons

     

  • Le premier coup sérieux on le doit à Marine Le Pen pour (BAYER), le scond à Jordan Bardella pour les (RETRAITES) et le troisième à Nicolas Dupont Aignan pour les (AEROPORTS).
    Gilets Jaunes, on dirait que DIEU nous vient en aide !

     

  • journaliste = vendu ( ou acheté, ce qui revient au mème ).


  • Ça ne change rien, ils vont vendrent et les Français qui souffre diront comme des veaux : "On en a marre des Gilets Jaunes", j’en reviens pas comme certaines personnes sont connes.

     

  • Bravo NDA pour cette nouvelle attaque kamikaze ! Bernard Mourad, fils d’une juive marocaine et d’un libanais, a été un très proche collaborateur de Drahi, qu’il a aidé à s’emparer de SFR . Mourad dirigeait la "campagne" de Macron pendant que Drahi la finançait et mettait son empire de presse au service du freluquet . Mourad dirigeant de Bank of America qui "s’occupe" (commissions !) de la privatisation d’ADP bénéficie là d’un "retour d’ascenseur" . " Que cet enculé monde est petit ! " (Céline) .

     

  • NDA fait preuve de courage et remplace le journalisme plus que déficient.
    Bon travail de réinfo, merci NDA, quels que soient les plans ambitieux qu’on vous attribue.
    Le fait qu’il puisse faire ces révélations indique aussi qu’il y a une lutte sévère au sein des gens qui comptent. La France est saignée comme par des piranhas.
    Les rapaces orientaux (hyènes, puis vautours ?) crèvent par trop la bête, l’industrie notamment. La Banque et l’Industrie ne sont pas forcément copines, bien qu’elles puissent se bénéficier mutuellement. La Banque de type oriental et l’Industrie en général et française en partioculier (même pharmaceutique, armement, chimique, nucléaire...) sont carrément ennemies.
    L’Oriental fait du profit à court terme. Le long terme et la moralité ne l’intéressent pas. Il est plus axé sur le commerce que sur le travail des bras et la réflexion.
    Le malheur de la France : avoir dans ses zélites des Mourad et des Drahi, des Kalifat. Macron a pour nom maternel Noguès, celui de sa respectable mère. Il serait en partie d’origine kabyle ou autrement orientale, d’où ses déclarations de "crime contre l’humanité" commis par la France en Algérie.

     

  • Evidemment on n’aura pas droit à l’affaire Mourad en une des journaux.
    Et sinon à quand des bonnes nouvelles avec ce gouvernement calamiteux ?

     

    • « ....Un seul courageux, le même qui démissionnerait par la suite de
      Marianne suite à son rachat par un oligarque tchèque, un certain
      Kretinsky, investissant par ailleurs dans Elle et Le Monde
      pour préparer son rachat d’un Engie que M. Macron s’apprêtait
      à privatiser, exactement comme M. Drahi avait racheté Libération
      sur demande de M. Hollande – demande relayée par M. Macron – pour se voir autoriser au rachat de SFR, avant de nommer
      son ami et plume Laurent Joffrin à la tête de sa rédaction.
      Cela, ce n’est pas nous qui le racontons. C’est l’homme de main
      de M. Drahi, Bernard Mourad, intime de M. Macron, dans le Vanity
      Fair de décembre 2018, qui expose sans se gêner les modalités
      de constitution d’une oligarchie, un milliardaire trouvant
      appui en un Président contre le fait de mettre à son service
      un média racheté pour cela. Le tout, sans malaise ni questions9.
      Sans indignation..... »

      in "crépuscule" juan branco
      dispo en pdf sur internet


  • Le destin de la France est dans les mains des Français .
    Soit nous sommes idiots, et nous partons dans un système complètement fou, soit il faudra en passer par une révolution, et malheureusement, il faudra en passer par là car il n’y aura pas d’autre choix .Nous avons affaire à des fous, des malades avides de pouvoir et d’argent complètement à l’ouest en voulant nous faire vivre comme des sous-merdes .
    Tous les jours nous avons affaire à un dégueulis de mensonges, de perversités, comme d’une fosse à merde bouchée ou tout remonterait à la surface .
    Je pense qu’il serait temps d’évacuer cette fosse et de reprendre les choses en main, ne serait-ce que pour nos gamins qui ne méritent pas cela .
    Je pense que la messe est dite, et l’ennemi bien identifié .


  • Que la vérité et la justice sont nourrissantes !


  • Si Dupont-Aignan joue bien son jeu de politicien, là il a trouvé sa pépite d’or :
    parler, expliquer les processus de transfers de l’argent public ( y compris la bourse de chaque ménage) vers les intérêts privés. Qui touche quoi et combien : bien montrer le mécanisme de corruption ( y compris usage d’"offre de services sexuels pour guarrantir le contrat" comme le fit un certain sud Coréen), et si possible y mettre les noms complets, fonctions et salaires ( en espèce et nature) dans la chaine de corruption.

    Il faut aussi, qu’il illustre les conséquences négatives de ces "arrangements" en expliquant clairement en quoi cela va nuire à la population.
    * Monsanto : cancers, etc.
    * Privatisation ADP : risque accru d’attentats, plus de fraudes ( papiers, etc).

     

  • Ce matin même, mon poste radio vomit que Macron va gagner les européennes, sa première vraie élection.
    J’ai cru un moment que je captais un message extraterrestre...


  • La privatisation de adp pour un contrat de 70 ans .... donc macron aura 110 ans la fin du contrat.
    Si adp est vendu chaque citoyens devrai toucher sa part de la vente car les terrains qui sont preampter par l’etat pour une bouche de pain ne devrai pas pouvoir etre vendues ou louer pour une durée de 70 ans autant dire a vie.
    Citoyens devrait toucher sa part ainsi que les anciens propriétaires spoliés par l état .


  • Et ça ce n’est que le début ... Il reste encore à Macron 3 années pour démanteler tout les biens de la France...


  • Jackpot pour NDA ! Malgré quelques couacs, il est toujours là, prompt à placer quelques vérités bien senties... Ne nous retenons pas de le féliciter. Car on a bien besoin que quelques vérités soient dites. Même si ce n’est pas notre personnalité préférée qui le dit devant les médias.

     

  • " On ne va quand même pas laisser les 99% de la population
    emmerder les 1 % les plus riches du pays... !!!"

    Dialogue extrait d’une excellente série politique HOUSE OF CARDS
    qui montre la pathologie du pouvoir....et la manipulation des peuples..
    A voir pour une leçon d’ingénierie sociale et pour définitivement comprendre que rien ne passera par les urnes


  • Courageux notre NDA, mais attention à la censure avenir.Mais quand même,les moutons ont élu le meilleur des commerciaux proposé par notre Oligarchie Totalitaire et bienfaisante ,alors je déclare l’ouverture des enchères pour grande braderie de votre France. Appel d’offre........


Commentaires suivants