Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné quenelle le maire de St-Jean-de-Védas !!

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #6677

    Toujours au top Dieudo ! comment vont-ils faire pour nous faire taire ? L’avenir de la France il est là, pas dans les 44,4% de vieux cons de plus de 55 ans qui sont allés voter dimanche pour l’UMPS...


  • #6687
    le 25/03/2011 par mister cocktail
    Dieudonné quenelle le maire de St-Jean-de-Védas !!

    Bien avant notre ami Dieudonné, regardez cette vidéo du dessinateur Konk qui, en son temps, à aussi fait le con ! C’est lui qui le dit dans l’interview :

    - http://www.youtube.com/watch?v=MPRN...

     

  • Encore une preuve que le réseau du Malin est très puissant... il arrive jusque dans les mairies des petites villes.

     

    • #6704

      La mairesse de St-Jean-de-Védas a peut-être subi les préssions du lobby qui n’existe pas, seulement elle pourrait aussi croire sincèrement qu’il faut lutter au nom de la République contre un humoriste antisémite, c’est malheureusement tout à fait possible car la majorité des français réfléchissent et réagissent sous influence impériale en particulier pour certains sujets où le politiquement correct est la norme absolue (sur la capitalisme financier ou l’UE ça marche de moins en moins, mais sur Dieudo et le lobby **** ça marche toujours très bien), que cette personne soit maire n’y change rien puisqu’il s’agit d’une petite commune rurale, et je parle par experience car je connais quelqu’un qui fait partie de l’équipe municipale d’un petit bourg du sud de la france et qui est grave manipulé au sujet de Dieudonné, malheureusement la propagande moderne est d’une redoutable éfficacité à laquelle on peut difficilement échapper puisque relayée par des personnages de tous bords politiques et des spécialistes de domaines les plus divers ainsi que par des artistes qui jouent un rôle non négligeable (quand tous les acteurs et chanteurs préférés déclarent à l’unisson "Dieudonné est une ordure antisémite", ça fait de sacrés dégats dans l’opinion publique)...


    • C’est juste de la connerie à l’état pur et ce réseau est très étendu sur toute la planète.


  • Tjrs excellent Dieudo !
    Après une journée de taf, un vrai régal :)


  • #6733

    Enorme Dieudo comme toujours


  • Excellent Dieudo !! Et respect pour la motivation des gens, ca fait plaisir de voir ca :)
    PS : Si quelqu’un connait le nom du morceau au debut de la video, ca serait supper apprecie, merci !

     

  • #6744

    J’aime les personnes qui ont de couilles ........... Dieudo a bravé toutes les autorités de ce monde de médias et de merdes ..... A lui seul, il "est" une information sur ce monde "d’élus" qui nous les brise !!! Je ne suis anti-rien, et surtout pour personne ...... Sauf pour ceux qui se bougent et qui nous font partager du haut de leur perchoir, les supercheries de ce monde de nazes et de faux-culs ..................... Merci, Dieudonné !!! Désormais, pour moi, tu fais parti des grands, de ceux qui ont des couilles, et j’espère les avoir aussi grosses que toi, même si je suis une femelle ....... LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • #6747
    le 26/03/2011 par Panini bolognaise
    Dieudonné quenelle le maire de St-Jean-de-Védas !!

    Moins de la moitié des Français qui se déplacent pour aller déposer leur bulletin dans l’urne le font pour de très bonnes raisons.

    - Les électeurs qui votent à gauche sont, dans la majorité des cas des fonctionnaires et autres planqués associatifs, qui ont intérêt à ce que leurs représentants politiques soient élus. Les électeurs qui votent à droite sont des patrons, petits et grands, des gens qui travaillent dans le monde de la profession libérale et autres nantis qui ne sont pas touchés par la crise.

    - La plus grande partie du reste de la population a désormais conscience que le vote - à droite ou à gauche et partisan pour les intéressés - ne changera rien à leur vie quotidienne. Ils sentent qu’il y a problème, mais par paresse intellectuelle, mentalité grégaire, etc, ils ne peuvent discerner où le bât blesse. Pire encore, ils s’entêtent dans une fuite en avant en étant persuadé que tout retour à un ordre pré-existant est impossible : l’immigration massive, même si elle demeure coûteuse et dangereuse à la collectivité, doit continuer, la zone euro ne peut éclater, car cela signifierait le chaos ! Bien évidemment, les hommes politiques - leurs sbires, en dessous et leurs mentors, au dessus - entretiennent cet état d’esprit !

    - Seuls une poignée d’esprits libres, qui s’informent par les moyens détournés de la presse et la de culture alternatives - pas la pseudo-frange composée de gaucho-trotskistes qui sont des "capitalist litlle helpers", conscients ou pas, d’ailleurs - savent que si les données ne changent pas, la société et le monde va droit dans le mur ! Mais trop peu nombreux, les malheureux ne peuvent que constater les dégâts et ils sont impuissants à les changer !


  • #6755
    le 26/03/2011 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    Dieudonné quenelle le maire de St-Jean-de-Védas !!

    Force et honneur dieudonné.

    Chapeau au public, ... j’aime bien cette France


  • #6762

    Le prix du midilibre équivaut à l’achat de 3 rouleaux de PQ...


  • j’habite montpellier centre ville et cette video ne me surprend pas du tout etant donné que dans l’heurault c’est L’APARTHEID puissance 1000... !vive les sions comme disait le gros il y a peu de temps,de son vivant...


  • Merci pour le lien Doli, ca fait plaisir :)


  • #7378
    le 31/03/2011 par Panini bolognaise
    Dieudonné quenelle le maire de St-Jean-de-Védas !!

    Les prolégomènes de la révolte de Dieudonné (une vidéo que je n’avais jamais vu) :

    - http://www.youtube.com/watch?v=yg6x...