Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dissolutions et recours

Serge Ayoub et Maître Gardères répondent au Conseil d’État

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Serge Ayoub chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #917494
    le 30/07/2014 par Jeff patriote
    Dissolutions et recours

    Je déplore cette justice injuste envers vous pour des accusations sans véritables preuves.
    Mais je méprise les skinheads(batskin) que vous avez été posant avec cagoule avec un drapeau nazi derrière, et les propos à l’époque de vos compagnons de combats, car j’ai jamais compris comment des nationalistes français (patriote) peuvent se revendique des nazis (lll reich) allemand avec (symbole, drapeau)qui n’a rien à voir avec l’histoire de France et surtout que c’était les envahisseurs et les occupants de la France durant la guerre.
    J ai jamais compris ses références qui ne sont pas l’histoire de France.
    Je préfère de gaulle, moulin, maurras, CNR ça c’est français comme modèle.
    Et qu’on me parle pas d’Europe, car la patrie France avant, rien à foutre de l’Europe. Sauvons notre pays avant tout.

     

    • #918339
      le 31/07/2014 par SamWang
      Dissolutions et recours

      @Jeff patriote,

      je découvre ton affirmation : "posant avec cagoule avec un drapeau nazi derrière". Suite à une requête à un moteur de recherche, je tombe rapidement sur ça et je partage mon questionnement.

      D’après ce que j’ai compris de l’histoire, Hitler et son régime nazi étaient franchement racistes et suprématistes. Pas autant que les sionistes, soit, mais quand même... Merde.

      Monsieur Ayoub, pourriez-vous donner des explications sur vos positions et engagements passés, relativement au signe nazi ? Hormis vos positions passées, pour ce que je connais de vous aujourd’hui, ferme et sincère respect ! Au plaisir de vous entendre / lire sur mon questionnement.


  • #917542
    le 30/07/2014 par Leïla
    Dissolutions et recours

    L’hiver je met un blouson noir, parfois un jean’s noir et des bottes, je savais pas que je pouvais me faire embarquer pour ça. Punaise...je vis dangereusement.

     

    • #917879
      le 30/07/2014 par Louve de France
      Dissolutions et recours

      Leila, c’est pire pour moi. Les murs de mon Lounge principal sont noirs...


  • #917558
    le 30/07/2014 par parmelion
    Dissolutions et recours

    Salut tout le monde

    Née en 82 , je suis comme beaucoup de gens de ma génération , on à été manipulé presque toutes notre vie . Limite des la maternel..Conditionner pour detester les gens comme Serge Ayoub .

    Des fois j’aimerai pouvoir remonter dans le temps , pour changer bien avant ...

    Bravo E&R pour sont boulot de réinformation , et merci Serge Ayoub , d’être telle que vous êtes . Vous etes une personne bien plus intelligent que moi . Je vais de ce pas m’abonner à votre chaine youtube pour ne rater aucune de vos vidéo .
    Bravo pour votre courage et perso votre physique et votre tête m’inspire le respect et pas la peur . Sans parlé de votre diction dans vos vidéo qui est juste magistral . On dirait du Jean-Marie . Big up à vous et soutien total :)


  • #917586
    le 30/07/2014 par Louve de France
    Dissolutions et recours

    Salut a tous de l’Angleterre,

    Je souhaite force et courage a Maitre Gardere et Serge Ayoub car ils doivent lutter contre ce Monstre qui jamais ne laissera JNR en paix. Cela sera une longue guerre, et c’est pas sur que Serge Ayoub gagnera contre le Monstre a la fin. Le Sionisme est une grosse vorace...

    Un internaute de ER disait tres justement : "L’immigration est la chair a canon du Sionisme"

    Leur but est detruire toute cohesion sociale possible, organisant une invasion de partout qui repond logiquement a une strategie de Guerre civile. Il semble que JNR est une organisation nationaliste , opposee a ce programme immigrationiste massif et dement que les gouvernements de la France et de l’Europe entiere orchestrent. Donc il est pas question pour les Sionistes de voir pareils obstacles sur leur chemin de l’Enfer. Ils detruiront le moindre souffle nationaliste.Si vous etes contre l’immigration, les Sionistes lacheront des hordes hysteriques anti racistes . Installation de Think Tank et propaganda extraordinaire pour envahir le cerveau des gens, comme des stimulis de Pavlov, afin de diaboliser les anti immigrationistes Nationalistes pour mieux aneantir. Les Sionistes iront jusque bout de leur dialectique destructrice, avec leur politique extremiste de l’immigration, ils iront jusque la fin de leur mensonge, ils tueront toutes les organisations comme JNR qui pourraient sauver la nation Francaise. Voila pourquoi je souhaite courage et Force a Serge Ayoub. Nous sommes dans la meme situation en Angleterre. UKIP est sali par le mainstream. Pourquoi ? Parce que le message de UKIP est anti immigrationiste. C’est aussi simple que cela.

     

    • #917782
      le 30/07/2014 par ZYX
      Dissolutions et recours

      Serge Ayoub est un produit de l’immigration.


    • #917827
      le 30/07/2014 par Louve de France
      Dissolutions et recours

      ZYX,

      JNR lutte contre l’immigration exponentielle que nos gouvernments orchestrent. Gilad Atzmon est Juif, il lutte contre le Sionisme


    • #918018
      le 30/07/2014 par ZYX
      Dissolutions et recours

      Moi aussi je lutte contre l’immigration exponentielle dans les Malouines et le Sionisme de la famille Royale Anglaise pédophile


    • #918195
      le 31/07/2014 par PV
      Dissolutions et recours

      Ayoub n’est pas un produit de l’immigration


    • #918432
      le 31/07/2014 par Louve de France
      Dissolutions et recours

      ZYX,

      Nous parlerons de Polynesie Francaise et Falklands une autre fois. Le sujet ici est la dissolution de JNR par le gouvernement Sioniste de France. JNR , un mouvement nationaliste qui defend la France et les Francais de Souche. Merci .

      Force et courage a JNR


    • #918584
      le 31/07/2014 par redsniper06
      Dissolutions et recours

      Pour info dearest loulouve, le drapeau de la JNR avec d’autres, flotte depuis longtemps dans mon maquis chez "casto" !!!


  • #917629
    le 30/07/2014 par SR.F
    Dissolutions et recours

    Si il est possible de dissoudre une association par contagion alors la loi de restriction d’internet est une aubaine
    Et donc il est possible de dissoudre une association en passant par son site

    Et donc pour dissoudre l’association E&R ,il faut dissoudre le site E&R pour apologie de bla bla bla


  • #917756
    le 30/07/2014 par Capitaine
    Dissolutions et recours

    Monsieur Ayoub,
    Dans la distribution des rôles décidée par "ces gens-là", vous êtes supposé n’être qu’un gros con de facho illettré ne sachant pas aligner plus de 10 mots d’affilée...
    Pas très raiepublicain ce que vous faites là !
    Est-ce Monsieur Stirn qui va endosser la responsabilité de cette nouvelle infamie en gestation ? Comme il est établi publiquement, suite à l’affaire de Nantes, qu’il n’a plus d’honneur, il pourrait éviter par solidarité socio-professionnelle à ses collègues d’entacher leur noms ! Quand même !


  • #917757
    le 30/07/2014 par Alex34
    Dissolutions et recours

    Bon courage à Mr Ayoub. Sans partager toutes ses idées, je dois reconnaitre qu’il est un homme d’honneur, denrée de plus en plus rare dans cette société du spectacle mensonger.
    Toutefois, ses silences pèsent sur ses mots : j’ai souvenir d’une vidéo où Mr Ayoub expliquait qu’Estéban (inculpé d’homicide involontaire sur Clément Méric) l’avait appelé au téléphone le soir de l’accident tragique.
    Un petit mot d’explication sur les relations entre Estéban et 3ème voie permettrait peut-être aux observateurs de mieux cerner le mécanisme de cette justice politique en train de gangréner le corps social.


  • #917766
    le 30/07/2014 par Gerard John Schaefer
    Dissolutions et recours

    Serge est un bon gars. C’est sûrement pas un sociopathe, il a un coeur qui saigne.

    Un sociopathe se serait exprimé plus froidement.
    C’est un reportage sur l’Aryan Brotherhood, qui m’a fait connaître Miyamoto Musashi.
    Le ciel, au-dessus de nos têtes, c’est ça que je regardais, dans les cours de prison...

     

    • #918822
      le 31/07/2014 par redsniper06
      Dissolutions et recours

      Tu as raison Serge est un gros "nounours " qui a le cœur sur la main et bien que de l’avoir combattu il y a pas mal d’années avec mon drapeau noir en exergue je me suis rallier à ses idées de Patriote !!!.......


  • #917818
    le 30/07/2014 par Déclassé social
    Dissolutions et recours

    Plus je le vois le Ayoub, plus je le trouve bien.

    Franchement, il me surprend en bien.

     

    • #917985
      le 30/07/2014 par Louve de France
      Dissolutions et recours

      Une personne sincere. Un combat sincere. Un amour sans fond pour son pays la France. Une respiration Nationaliste et saine. Ayoub est un Coeur en OR qui lutte conte cette hyper Democratie de PLOMB. Il ne gagnera peut etre pas, que pouvons nous faire contre cette Democratie de Plomb ? Je reve de voir pareil combattant dans mon pays endormi. L’Angleterre, un Royaume evanouissant. Nous avions des combats si intenses,des musiques de la revolte Rock aujourdhui tout est mort. Seul Big Brother fait parler les gens.


    • #918599
      le 31/07/2014 par redsniper06
      Dissolutions et recours

      @ Louve de France.........Dans mon maquis ils reste encore pas mal de monde qui chantent et qui dansent avec les loups et qui écoutent encore et toujours The doors , jimi Hendrix et Country Joe McDonald and the Fish !!!...


    • #918804
      le 31/07/2014 par Louve de France
      Dissolutions et recours

      The Doors. Jimi Hendrix....Ils sont morts, et personne aujourdhui semble capable de remplacer cette passion et cette intensitee.

      Mievrerie, Hypocrisie et Naphtaline sont les trois Maitres Mots de notre monde actuel

      Un group nationaliste defend les Francais de souche ? Dissolution ! Voila les temps terribles dans lesquels nous vivons. Il existe des maquis de resistance , OK, mais cela ne change pas la misère de notre epque actuelle.


  • #917846
    le 30/07/2014 par david
    Dissolutions et recours

    J’aime bien vers la 21ème minute, démocratie authentique avec mandat impératif, de quoi pâmer un Etienne Chouard, dommage qu’il soit stipendié par l’Education Nationale.

    Merde quand même JNR et 3eme voie ca avait l’air surper intéressant comme mouvement, dommage pour la dissolution.


  • #917884
    le 30/07/2014 par GrosBill
    Dissolutions et recours

    Un seul mot : Bravo ! Encore une fois, je salue Serge Ayoub, un Homme debout. Si l’on doit retenir une seule phrase de cette magnifique intervention, c’est celle-ci :
    « Nos gouvernants ne comprennent pas le mot honneur et ne peuvent concevoir le monde autrement qu’en basses manoeuvres. »
    Tout est dit.


  • #917981
    le 30/07/2014 par VS
    Dissolutions et recours

    Valls pousse le peuple français à la révolution, il va finir par l’avoir...

     

    • #919423
      le 01/08/2014 par Louve de France
      Dissolutions et recours

      C’est Mossad et CIA qui font les Revolutions. Pas les peuples...Avant je croyais dans la Revolution. Comme j’etais naive ! Lorsque je decouvrais Internet , ce nouveau continent de la connaissance, je realisais mon ignorance. Je comprenais que tout etait faux. Les revolutions sont orchestrees et organisees, elles sont des simples processus Gramsciens, des terribles Think Tank de controle des masses . Nous sommes les pions de chair et de sang.

      "Ils" organisent le monde , depuis longtemps. "Ils" organisent les Revolutions. " Ils "organisent le chaos.
      "Ils" detruiront le Nationalisme, car seul le Nationalisme peut tuer le Mondialisme. JNR doit etre fort, les temps seront terribles. Le Sphynx naitra encore.

      " As we know, lying and spinning for the ‘cause’ is a kosher sport "

      Gilad Atzmon


  • #917986
    le 30/07/2014 par Effaré
    Dissolutions et recours

    C’est une histoire de fou. Incroyable. Alors il y a des lois, et puis en fait il n’y en a pas ! La démocratie dans toutes les bouches étatiques, et la dictature par les actes. Une dictature fourbe parce qu’ils sont d’une lâcheté à toute épreuve. C’est signé, pas de doute !


  • #918031
    le 30/07/2014 par beserker
    Dissolutions et recours

    Serge Ayoub ferait mieux de se réveiller.
    Sa génération n’a jamais connu la démocratie ; on a vécu dans une illusion depuis 40 ans.

     

    • #918291
      le 31/07/2014 par Romain
      Dissolutions et recours

      C’est justement ce qu’il fait : révéiller les gens qui croient être en démocratie.
      Réécoutes ce qu’il dit, et tu entendras des mots qui évoquent clairement un système différent de celui que l’on connait depuis 40 ans...


    • #918333
      le 31/07/2014 par SamWang
      Dissolutions et recours

      @Beserker :

      40 ans ?
      Hmmm... M’est d’avis que tu gagnerais à continuer tes investigations jusqu’à la révolution française.

      « Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. »
      Abbé SIEYÈS, discours du 7 septembre 1789. (source)


  • #918194
    le 31/07/2014 par ammar
    Dissolutions et recours

    Il est couillu le Serge. Dieu sait pourtant qu’il pourrait retourner sa casaque et s’en mettre pleine la fouille en cognant sur le nouveau " fasciste" désigné comme telle par le système, l’arabe ou le musulman...
    Respect total pour l’homme


  • #918455
    le 31/07/2014 par Erdoval
    Dissolutions et recours

    Cette affaire est une vraie affaire d’Etat. Le Conseil d’Etat a montré récemment, particulièrement dans l’affaire Dieudonné, qu’il n’était pas en mesure de tenir son rôle de garant juridictionnel des libertés publiques, de protecteur des citoyens contre les abus de la puissance publique. La construction institutionnelle française est telle qu’elle repose sur le respect par le pouvoir des instances chargées du contrôle de son action, particulièrement au regard de sa conformité à la loi. Cette fragilisation qui s’appuie évidemment sur des magistrats fonctionnaires dont certains agissent en véritables partisans du pouvoir et non pas en professionnels du droit et de l’intérêt public, s’apparente à un véritable coup d’état. Les "arguments" du rapporteur montrent la gêne dans laquelle il se trouve d’avoir à proposer de sanctionner une décision prise par son ministre-président au point d’employer un argument très inquiétant, qui équivaut à une proposition de quasi auto-dissolution de la haute juridiction administrative si elle le suit, à savoir que l’Etat ne peut pas revenir en arrière et reconnaître le droit de tous les citoyens à être traités conformément à la loi.
    Cette atteinte à l’indépendance d’une des instances suprêmes sur lesquelles repose l’état de droit en France, et donc la République, est très inquiétante. C’est le signe d’une main-mise par une oligarchie sur l’Etat. Si jamais (mais je partage les craintes de Serge Ayoub) la haute juridiction devait suivre son rapporteur et rejeter le recours au fond déposés par les mouvements dissous, il conviendrait d’amplifier par tous les canaux possibles l’information des français sur cette atteinte structurelle à leur capacité à défendre l’exercice de leurs libertés publiques. Dans le cas contraire ce serait un grand soulagement pour tous les républicains démocrates.

     

    • #918568
      le 31/07/2014 par Louve de France
      Dissolutions et recours

      C’est une affaire d’état comme vous dites. C’est tres grave . Leur desir est detruire toute forme de nationalisme, ils commencent a dissoudre des petites organisations comme JNR et après ? Ils continueront le chemin de la destruction et de la diabolisation des nationalistes Que disent les journaux de la television Francaise a propos de cette affaire ?


  • #919386
    le 01/08/2014 par Substance2004
    Dissolutions et recours

    Courage Serge ! La vraie France est avec toi !


Afficher les commentaires suivants