Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Du Temps où Laurent Joffrin (né Mouchard) passait ses vacances chez Le Pen !"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ou là là , la photo qui tue !!! j’addore !!! c’est pas lui qui chez Pujadas voulais faire croire aux télespectateurs que marine Le Pen avait "hérité" du FN ? ommétant de dire qu’il y avait eu une compétition démocratique entre elle et brunot Goldnich et que les militants du parti du Front National avaient eu à voter pour élire celle qui est aujourd’hui la Présidente du Front National et qui est soit dit en passant est réputé pour être une lionne en politique , plus forte encore que son père jean-marie Le Pen , tous ses opposants le reconnaissent et tremblent rien qu’à l’idée de devoir débattre avec elle sur un plateau TV , c’est pas trés démocrate ça monsieur Joffrin comme comportement et puis nous cacher cette belle photo ... petit coquin va ...


  • Et BOUM, une quenelle épaulée de toute beauté !
    Les derniers pans de crédibilité dont se drapaient Joffrin viennent de tomber à terre, le roi est nu (ou plutôt torse-nu).


  • haaa l’époque du torse nu...
    il a quand -même une petite tête de benet le joffrin, mais en vieillissant la bouche tombe dans le mécontentement


  • Trop fort E&R.Mais vous l’avez trouvé ou ce cliché qui m’a fait marrer plus que de raison....


  • Concernant l’election de Marine Lepen je suis plus en phase avec elle avec son concurrent mais force est de reconnaitre que le système l’avantagé dans cette élection car elle seule a pu être invité 1H par Arlette Chabot son concurrent n’a pas eu le droit au même traitement de faveur.
    Joffrin fait parti de la gauche caviar qu’il dénonçait ou faisait mine de le faire autrefois .


  • Photo comparative d’un breton et d’un golum. Saurez-vous dire qui a le plus d’allure ?


  • Allez Mr Joffrin, oubliez votre bel appartement parisiens et votre entourage à la solde de l’empire et rejoignez-nous.
    Nous serons magnanimes et pas rancuniers.


  • Ca a l’air de faire rire, mais pour ma part, je ne vois pas ce qu’il y a d’hilarant. La moindre anecdote est reçue comme si c’était la quenelle du siècle, mais en l’occurence, la quenelle c’est plutôt Joffrin qui nous la met. Ce sera confirmé en 2012, et là c’est lui qui va se marrer.

    Le jeune Joffrin a suivi sa famille en vacances, c’est si dingue que ça ? Quand bien même il aurait adoré la compagnie de Jean-Marie Le Pen, il a le droit de penser différemment à 60 ans qu’à 20 ans. Et s’il pense toujours la même chose mais fait croire qu’il a changé pour se faire une place dans la presse, alors je doute que cette photo puisse le confondre, car elle ne prouve rien.

    Il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que si Jean-Marie Le Pen avait été attaqué de la même façon, sur la base d’une photo prise lorsqu’il avait 20 ans, et le montrant en compagnie d’un prétendu adversaire idéologique, nous aurions été les premiers a clamer que cette attaque eut été dérisoire, que le système essaie de gonfler artificiellement des arguments sans intérêt, etc.

     

    • La n’est pas le probleme.
      Le probleme est que joffrin traite les le pen comme si c’etait la famille du diable, alors que la ligne politique du fn n’a pratiquement pas change depuis sa creation en 1972. Meme le soit disant liberalisme economique des annees 80, qu’on reproche aujourd’hui a le pen, reste pertinent puisqu’il s’agissait d’aider les pme et pmi plus que les grands groupes. donc la ligne a peu changee, alors comment se fait il que joffrin qui n’avait pas de probleme de conscience pour frequenter les le pen dans les annees 80 en ait aujourd’hui. en general a 20 ans on est gauchiste, voire anarchiste, et a 50/60 ans on est conservateur et c’est dans l’ordre des choses. joffrin fait (semblant) le contraire. c’est louche, c’est pas sincere et c’est calcule.


    • Très juste......il n’est pas bon de faire feu de tout bois.


    • Tu n’as pas tord Fred. Effectivement, on peut être ami avec des gens ne partageant pas ses opinions politiques, ses croyances, etc... Encore heureux ! Si François Hollande s’avérait un type sympathique, avec qui ça serait très marrant de partager un bon repas accompagné d’un bon vin, c’est pas pour ça qu’on le soutiendrait idéologiquement. Donc effectivement, ce genre de photo ne prouve rien.

      Ca ne prouve rien, mais je suis sûr que ça fait bien enrager le Mouchard... Et ça, c’est quand même plutôt marrant.

      En réalité, politiquement, ce serait plus intéressant de publier un photo de Mouchard entouré de représentants du Cac 40... Ah, et si vous voulez emmerdez Mouchard, parlez lui de l’émission "Vive la Crise", datant de 1984. Ca, ça l’énerve vraiment !


  • Cracher dans la soupe, c’est tout ce qu’il sait faire ce mouchard.


  • MDR. Vous négligez de donner la source et les circonstances de cette publication, en soi assez pittoresques : http://www.gilbertcollard-leblog.co...


  • On aimerait bien savoir ce qu’a à dire JMLP sur ce sujet, pourquoi est ce que Joffrin crechait chez lui ? Personne ne trouve ça etrange ?

     

  • Joffrin jeune crèche chez lui,
    Joffrin vieux crache sur lui !
    La bave du crapaud n’atteint pas la blanche................stop ! N’exagéront rien.


  • Je la trouve marrante cette photo, avec l’anachronisme on pourrait presque interpréter le sourire de JMLP comme un :"regarde un peu cette photo mon pote... t’as pas l’air d’un con maintenant... Ah, ah !"


  • allez jeter un coup d’oeil sur la biographie du pere Mouchard (wiki) et vous comprendrez mieux la presence du rejeton journaliste aux cotés de jean marie lepen .l’extreme droite et la gauche trosko-socialo atlantiste ont beaucoup de points en commun ,ni trusts ni soviets dit l’une , pendant que l’autre affirme que le salut passe par la pendaison de tous les capitalistes avec les tripes de tous les bureaucrates