Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Du rififi chez les Élus : les juifs libéraux américains font pression sur Israël

Ces derniers jours, le versant libéral du lobby juif aux États-Unis a fait pression sur le gouvernement israélien pour inciter celui-ci à ouvrir la prière aux femmes sur le Mur des Lamentations (le Kotel) à Jérusalem. Le Président du Conseil des gouverneurs de l’Agence juive, Michael Siegal, a même déclaré que « le gouvernement d’Israël a pris certaines actions qui menacent le peuple juif, et nous voulons que nos communautés [aux États-Unis] comprennent que soutenir Israël ne veut pas nécessairement dire soutenir le gouvernement d’Israël ». Mais le « petit coq » Rav Ron Chaya ne l’entend pas de cette oreille et pousse une grosse colère, le tout sur la bande son de Terminator. Quand même !

 

Sur le judaïsme et Israël, chez Kontre Kulture :

Des nouvelles du Lobby, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1757731

    Il est vachement angoissé, le mec...

     

  • soutien total a notre rav préféré, mais dans une eglise il n y a pas de separation hommes femmes

     

  • Il vit sur une terre qui a été achetée donc (? !!)


  • Sacré Rav, il n’en manque jamais une pour nous faire marrer.


  • A 5:45 il parle d’assimilation qu’il associe à la perte du peuple juif, curieux de constater que ce mot, "assimilation" peut avoir une connotation positif ou négatif, selon le pays ou "peule qu’il touche, si quelqu’un a une réponse...

     

    • Si j’ai compris, s’assimiler dans ce contexte signifierait se ressembler en gros, une des exigences de certains français à l’égard des musulmans "Zemour" et consorts. Chez notre Rav chouchou, il n’est pas question de s’assimiler avec des non juifs (goys) car ça souillerait la pureté dont il se prétend, celle du peuple béni par Dieu, le peuple dont il est l’élu. Si j’ai pu répondre à votre question...J’ajoute que ce type est un malade de première, il vante les juifs à tout va, en omettant l’aide américaine plus au moins obligée, le vol des technologies dont la bombe H à la France et d’autres faux drapeau en y ajoutant les magouilles financières internationales, sans lesquelles il n’aurait pas un m² sur cette terre sainte, la Palestine.


    • Je dirai qu’ils sont plutôt globalement contre l’assimilation pour eux-mêmes bien sûr, mais pour les autres aussi puisqu’ils favorisent le communautarisme chez nous. Non pas par amour des afro-descendants (au pif) mais pour diviser et affaiblir notre communauté nationale. La seule incohérence étant qu’ils promeuvent l’immigration uniquement chez les autres.
      Quand au caractère occidental de leur acquis suite à différentes "magouilles", je crois bien qu’ils en sont les principaux instigateurs...


  • Y’a pas un seul livre Kontre Kulture sur ses étagères ! Faute de goût.

     

    • ...Même Alain* a des bouquins d’Emmanuel** ! C’est dire !

      (*l’élu académicien, pas le nazi notoire)

      (**le documentaliste, pas le 1er ministres judéophile)

      ...Sérieusement... Ce qui est sûr, c’est quand les juifs se disputent entre eux, c’est la surenchère aux rayon mensongeries lol


  • Il y a malgré tout quelque chose de "sympathique" dans cette diatribe du Rav : le fait de s’opposer à ce que l’argent soit la mesure de tout. Sur ce point-là, on ne peut pas lui donner tort, même si évidemment son fantasme de pureté du peuple juif rappelle lézeurléplussombres de l’Histoire...

     

    • Qui paye commande !

      les juifs de l’empire contre ceux de la colonie, pour une histoire de clochemerle, ca commence par un gag...Eh ! ils n’ont pas demandé un espace LGBT sur le mur (c’est pour plus tard).

      Ceci prend sens avec la fin de Daesh... il va falloir payer l’addition :
      La mise au pas du sionisme commence et dans cette partie d’échec, sans argent, il ne leur restera plus qu’a "renverser la table" c’est a dire, le bon gros false flag qui devra déclencher WW3. C’est pour bientot avec une vrai-fausse attaque chimique attendue a Deraa prochainement, pour laquelle les media aux ordres viennent juste de terminer le conditionnement de l’opinion publique, alors que la Russie a confirmé qu’elle ripostera.

      Tout est pret pour l’acte final...la France sera t’elle du bon coté... j’en doute


    • la France sera t’elle du bon coté... j’en doute...

      T’inquiètes... La France s’est toujours positionnée du bon côté... (de la plaque)


  • En tout cas, ces illuminés nous conduisent tout droit vers un scénario à la terminator !!

     

  • Hahaha, bah dis-donc mon rabinou, dans ton énervement tu as cité le Parti de Dieu et l’Iran comme menaces aux "frontières" (fort extensibles d’ailleurs), mais oublié al-Qaida, l’EI et les katibas islamistes du Golan. Tu devrais souffler un peu et boire une tisane...

    Ah, on me dit dans l’oreillette qu’il s’agit d’une méprise et que ce sont les rebelles démocrates de l’armée syrienne libre. Désolé :)


  • Vieux conflit que celui entre les libéraux progressistes et les ultra sionistes, ce fût même le cœur de la dernière élection américaine, gagnée par les seconds et mal digérée par les premiers.

    D’un point de vue occidental, ça n’a pas grande importance puisque les deux s’emploient à nous détruire, les uns par le sociétal, les autres par la guerre à venir.


  • Franchement il a quand même un coté sympathique ce rav, j’écoute parfois ce qu’il dit et c’est intéressant (ne serait que pour la culture générale). Ce mec déteste les magouilles de certains juifs, il parait honnête et intègre.
    Les tensions et litiges entre courants juifs (qui paraissent unis, monolithes et solidaires) ont toujours existé depuis Babylone, mais restent souvent secrets.


  • Les libéraux US demandent un espace pour les femmes au Kotel, demain ils en demanderont un pour les pédés, après demain pour les gouines, puis pour les Drag Queens, ensuite pour les bi, trans, et je ne sais quoi encore, de quoi transformer le lieu saint en Gay Pride permanente . Le Ron a raison : on ne change pas une doctrine qui gagne depuis 2000 ans .


  • Quand c’est pour des conneries , ils font semblant de se disputer , mais pour éradiquer Gaza , ils parlent d’une seule voix : pharisiens !


  • D’après Shlomo Sand le mur des Lamentations n’est pas un mur et encore moins celui du temple évoqué dans le Midrash raba du Cantique des cantiques. C’est une muraille de cité. C’est au XVIIe siècle qu’il a été reconnu comme lieu de prière.
    Bon laissons-les se déchirer la dessus comme de bons "petits coqs".
    Manifestement Ron Chaya ne sait pas que dans les églises on ne sépare pas les hommes des femmes. C’est connu qu’il n’a pas fait philo.


  • Il me semble que l’axe proclamé du bien a tout d’un coup autant de problèmes que l’axe accusé du mal ?!

    Il reste donc beaucoup d’espoir pour que les "justes" l’emportent au final ?! Mais quels justes au fait ? Quand chaque camps se proclame plus blanc que neige ?!!!


  • Comment expliquer ça gentiment aux Soraliens...

    Sans les Nations Chrétiennes (autrement dit l’OTAN, autrement dit les Croisés), Israël n’existerait même pas, et sans elles, il n’y aurait pas eu dIslam, d’Empire Ottoman, de colonialisme, de révolution arc-en-ciel, de nationalisme et de guerre mondiale.... pas plus que d’industrie et de capitalisme.

    Vous qui êtes si férus d’Histoires et de mythes, savez-vous combien d’ennemis l’Empire s’est-il lui-même fabriqué, combien de siècles d’expertise ?

    Oubliez-vous donc si rapidement les ennemis officiels et successifs du Peuple Français, les alliances et les trahissons fratricides, les multi-génocides séculaires et séculiers, qui ont permis la construction de l’Europe.

    Les membres fondateurs de l’Union européenne sont l’Allemagne, la Belgique, la France, l’Italie, le Luxembourg et les Pays-Bas.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Union...

    Je sais que wikipédia c’est pas "super", mais c’est une base ...et c’est mieux que rien du tout.

    Savez-vous combien d’or et de pouvoir il a accumulé, depuis quand et comment jusqu’aujourd’hui ?

    Comprenez-vous bien que toutes les colonies de cette planète (et bientôt d’autres) sont, sans aucune contestation possible, à 100% européennes ?

    Ignorez-vous que ce sont ses propres lois, ses techniques, son fric et son heure qui font tourner ce monde fou ?

    La Mondialisation, via l’universalisme (catho) est un projet vieux comme Europa, précisément lié à sa situation, à ses propres limites géographiques, à la diversité des peuples, et à trop de Pouvoir concentré.

    Il s’initiera avec les annexions de l’Empire gréco-romain, puis chrétien, puis colonial, et s’achèvera avec la destruction symbolique du nationalisme("fascisme"), créé et tué dans l’oeuf par ces mêmes initiateurs démocrates nationaux socialistes chrétiens libéraux, au moment précis où leur développement technologique et scientifique leur permis, eins, de décimer et de terroriser durablement leur peuple, zwei, d’expliquer, une bonne fois pour toute à tous les autres, qui représentent le Nouvel Ordre Mondial et Universel.

    Ce qui est cool avec l’enfer, c’est qu’au moins au peu espérer qu’il y a paradis... quelque-part.


  • Ça finira par un truc différent de la prédiction du sympathique Rav Ron Chaya (que nous aimons bien ici parce que nous ne sommes pas antisémites comme disent les cons), au lieu qu’on aille en guerre pour leur compte "par la tignasse de nos cheveux (dixit)", ils finiront par être dégagés, ici ou là, par "la peau du cul".

     

  • N’empêche quand ça va remerder à un moment, bien que ma cave soit désormais murée, je trouverai quand même merde une place dans mon grenier (aménagement sous "comble") pour le Rav R. Chaya. Je lui mettrai un bureau avec un miroir devant pour qu’il continue à s’entraîner des fois qu’après, des heures plus claires apparaissent de nouveau. Là, son truc ça va merder. Comme il dit, en face il y a des centaines de millions, alors bienvenue aux Dames qui vont désormais, elles aussi officiellement se lamenter.


  • 1’52’’ : "Dans les synagogues, les églises, les mosquées, il y a une séparation entre les hommes et les femmes".

    Preuve qu’il n’est jamais rentré dans une église et qu’il est assez complaisant dans ce qu’il exige d’efforts de lui-même en terme de crédibilité minimale du discours qu’il dispense.

    Après, j’ai arrêté de visionner.

     

    • J’ai regardé jusqu’au bout mais ce passage m’a fait sursauté aussi !^^
      Non il n’y aucune raison de prier chacun de son côté à mon sens. Mais où a-t-il vu ça lui ?Chacun est d’abord occupé par sa foi de ce que je vois,j’imagine mal des gens chez moi se préoccuper d’une idée pareille !


    • "Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.." (Jean 4)

      Eglises dénominationnelles, temples, mosquées, synagogues ou mur des .. bref la religion, Dieu n’est pas une religion, le Messie Jésus non plus, il est le Chemin la Vérité et la Vie ..et Jésus a dit "faites des disciples" pas des religieux ou des églises bâtiments !


  • Elle est pas mal sa parodie de "chu pas content" ! Sinon comment on peut supporter l’aipac ? hahahaha


  • Le Ron a raison, après un espace pour les femmes il en faudra un pour les tantes, puis pour les gouines, puis pour les trans et même pour les Drag Queens ! Ca sera la chienlit .


  • Je l’aime bien, mais il dit des bêtises. Dans une église les hommes et les femmes ne sont pas séparés.

     

  • Curieusement, j’entends et comprends parfaitement ce qu’il dit.
    Il y a bien plus d’honnêteté chez le sionniste Rav Ron Chaya qui dit et montre ce qu’il est, que chez la plupart de ce qu’on pourrait appeler "les libéraux", systématiquement dans l’action subversive.
    Après, il s’agit de leurs histoires...


  • C’est curieux...
    Le rav coq n’a pas mentionné le danger de l’armée saoudienne, mais plutôt celui des iraniens, syriens...
    Bon...
    Dommage...
    On aurait failli y croire...
    Allez c’est pas grave...
    ça arrive de se tromper...

     

    • Soral ne mentionne pas spécialement non plus le rôle déterminant de la France, de l’Italie, du Danemark, de l’Espagne, de la Russie, ou de l’Allemagne dans la mondialisation, l’industrialisation, la militarisation, le scientisme, le capitalisme, le prosélytisme et le racisme de sa noblesse historique, l’oligarchie bien chrétienne... on aurait failli y croire...

      Il y a quelques articles au sujet de GLADIO, par exemple, sur le site d’E&R, mais parce que on s’y réfère à l’OTAN, on résume de façon tronquée et fallacieuse à l’implication de la CIA, en oubliant que l’OTAN c’est très.. très, très loin de n’être que les USA. En omettant soigneusement que la gauche et la droite c’est kifkif, ce sont les mêmes villes, ressources et usines, et elles sont ni vénézuéliennes, ni chinoises, ni israéliennes... pas plus que Saoudiennes d’ailleurs.


  • Plus précisément, c’est la musique du premier volet de Terminator (1984).

    Le second volet (1991) s’intitule Le Jugement dernier.

    Voilà voilà.


  • #1758008

    Je me souviens de ce Rav, il n’appréciait pas trop Soral.


  • Le serpent qui se mort la queue.


  • 39 fois le mot juif ou juive en 5 min 40, c’est un record je pense.

     

    • Jésus a souvent utilisé le mot juif, par exemple "le salut vient de juifs" - "je suis venu (en premier lieu) pour les brebis perdues de la maison d’Israël".. donc pour les juifs etc.. et Jérusalem (ville de paix) appartient au peuple juif c’est un fait biblique et historique ..


    • Jésus le Messi a bien eté envoyé aux juifs qui l’ont rejeté d’ou leur expulsion de Jérusalem (Diaspora) et leur interdiction d’y revenir ( Coran)
      Cheikh Imran Hosein l’a expliqué depuis longtemps maintenant


    • @ un cavalier :
      Cher ami la calomnie est formellement interdite en Coran par contre je ne trouve rien concernant une supposée interdiction divine concernant le retour des bani israil en terre sainte. Merci de bien vouloir appuyer vos propos en nous donnant votre fameux verset coranique. Salamat


    • @cavalier

      Lisez la Bible au lieu de lire le coran et d’écouter un homme, Cheikh Imran Hosein (il l’a expliqué depuis longtemps maintenant), la parole de Dieu (la bible) explique cela depuis des millénaires, et la diaspora juive existait bien avant l’arrivée de Jésus .. les dix tribus dispersées d’Israël à votre avis, environ 1000 avant JC


  • La subversion libérale ayant accompli son forfait dans le monde Chrétien (comme prévu) s’en prend maintenant aveuglément aux mondes Juifs et Musulmans. C’est plié Ron. Laisse tomber la Kippa, trouves-toi une pétasse décolorée à forte poitrine et ouvres-toi une petite boutique de jeans à Saint-trop... tranquille.


  • Bien joué Mr Trump !


  • " 6 millions je vous donne 50 , 100 millions peut être ..." on dirait une vente aux enchères.


  • Y-a-t’il une bonne âme qui voudrait bien traduire sa vidéo en langage américain :)


  • Vivement son spectacle, on va bien se marrer.

     

    • Je suis ému par la détresse affichée par cet homme. J’ai bien réfléchi et la solution qui me parait satisfaire toutes les parties, ce serait de construire un mur perpendiculaire au mur. Faire un "T" quoi. Comme ça, la surface de mur attribuée aux femmes serait récupérée par la surface du mur perpendiculaire. Ensuite, tu demandes à une star du rabbinat qu’il sanctifie le nouveau mur et roule ma poule ... Tu peux même demander une rallonge aux ricains, pour construire le mur en vraies pierres du désert qui vont bien. Alors, elle est pas belle la vie ? Merci qui ?


  • Je note que ce bon Ron n’a aucun problème a parler de "lobby juif". Serait-il antisémite ?


  • Supremaciste et raciste. Face à nous ... la vraie menace. Si un catholique osé dire la même chose se serai un tolé médiatique. Comme ce Rav le mentionne dans une autre vidéo la Shoah est un bienfait pour Israël puisque aujourd’hui ce soi disant "peuple élu " se permet tout et n importe quoi. Affligeant...

     

    • Ben oui, c’est la foi des juifs et des musulmans, la vraie menace , c’est bien connu..

      Eux qui, historiquement, auraient peut-être (on est pas sur) créé les Routes terrestres et maritimes de Jade, de la Soie et de l’Opium entre la Chine et l’Europe, amasser l’or, développé les technologies et les science académiques depuis Platon, niqué l’Égypte, créé Byzance et le Royaume de Jérusalem, annexé et colonisé la plus grande NATION du monde avec des suédois orthodoxes chrétiens (Rus !), de même que tout le continent américain à l’insu des peuples, des banques et des armées italiennes, espagnoles, allemandes, françaises, hollandaises, britanniques et françaises, installé les comptoirs, le commerce triangulaire et développé l’énergie nucléaires grâce à l’uranium des colonies royales chrétiennes du Congo belge via leurs universités chrétiennes dans toute l’Europe, puis partout ailleurs. Hiroshima mon Amour.

      La mondialisation, l’uniformisation facho c’est EURO et CATHO, Renault, les hôpitaux, les JO, Mango, Adecco, et les Cocos.. le reste c’est du pipeau populo.qui sert juste à ce que vous fassiez positivement le boulot : Travailler et consommer de bonne foi.

      Les européens souffrent collectivement d’alzheimer lorsqu’il s’agit d’estimer leur niveau de vie, leur privilèges, leur modèle, leur contrôle, leur suprématisme et leur hégémonie dans le monde... ou ils sont tous vraiment très ignorants et/ou corrompus en masse !


  • L’ignorant d’un seul livre ignore même ce qui se passe dans nos églises depuis des millénaires. qu’il reste dans son poulailler.

     

  • Quoi qu’on veuille bien en penser le raisonnement de Rav tient la route. Les Juifs ont le Droit d’être juif à part entière comme les catholiques et les musulmans. L’AIPAC se fait passer pour les gentils libéraux mais ont derrière eux beaucoup plus de pouvoir et d’argent que le lobby gouvernemental israélien d’extrême droite. Malheureusement Netanyahou est un personnage particulièrement mauvais : (refus d’accorder l’existence au peuple palestinien, participation au génocide des musulmans au Liban et aux conquêtes illégal d’Israël). Cependant, les Juifs orthodoxes qui viennent prier sur le mur des lamentations ont le droit de garder leurs traditions. Je ne vois pas pourquoi la "morale des lumières" devrait intervenir dans des pratiques qui ne regardent que les religieux et non le bien commun. Bref, l’AIPAC empêche les Juifs de prier selon leurs traditions mais autorise le génocide des palestiniens. Il faudra m’expliquer...

     

    • C’est parce que le libéralisme, ainsi que le capitalisme, le colonialisme, l’impérialisme et l’expenSionisme, sont tous, sans exception aucune, des idéologies conçues et portées par les élites européennes qui n’en n’ont strictement rien à foutre des peuples (il me semble que nous avons une Histoire), fussent-ils juifs, musulmans ou chrétiens... et à fortiori dogons, papous, comanches, kogis ou inuits.
      Universalisme (catho) et Transhumanisme, Science et RELIgion sont une seule est même chose, soyez-en certains.
      Les lois écrites c’est la Cité, c’est pas la Nature.... ça se saurait !


  • Mais alors le Juif est un prétexte ? lol...sous entendu "faite ce qu’on vous dit...et on vous protègera..." la fin est proche....


  • Alors ça... Ce n’est pas annonciateur de stabilité pour les années à venir.
    D’un autre coté, depuis 2001, rien ne va plus comme on dit au casino...


  • En tout cas, il n’a pas l’air d’être pour le métissage le petit monsieur excité...

    Un problème d’intolérance et de racisme ???

     

  • Un nationaliste, identitaire et protecteur de sa tradition, j’aimerai en dire autant du peuple français. Longue vie au Rav


  • Au moins avec lui on sait à quoi s’en tenir, oserais-je déceler une once d’honnêteté ?


Commentaires suivants