Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dur pour les dragueurs non violents

La drague sauvage commence à être réglementée. Il y avait MeToo, il y a désormais QuiVive. Les mecs (hétéros), il va falloir faire très attention où vous mettez les pieds, et le reste.

 

 

Les filles aiment la drague, mais pas par des gros lourdingues qui harcèlent. Qu’on se le dise. Un peu de finesse dans un monde de brutes, et vous toucherez le gros lot.

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3196350
    Le 17 juin 2023 à 22:17 par dav
    Dur pour les dragueurs non violents

    tu entretiens ton corps

    tu entretiens ton porte feuille

    t’as meme pas besoin de les regarder elles tombent toutes seules

    et si en France ca marche pas ca marche ailleurs

    l’exotisme francais fait encore mouiller les culottes

    sans parler du pouvoir d’achat a l’est

    bien plus belles en plus

     

    Répondre à ce message

    • #3196677
      Le Juin 2023 à 13:15 par Lorrain
      Dur pour les dragueurs non violents

      sans être aussi cynique (encore que...), je suis assez d’accord...

      il faut rester soi-même... quand on est bien calibré, qu’on a une belle gueule, une bonne culture classique, du vécu, qu’on s’entretient physiquement et mentalement, et un minimum de flouze, on a en effet de belles propositions.

      Après, perso, c’est pas forcément ça qui rend heureux... On a l’impression qu’il suffit de correspondre à des "critères" et "d’assurer" pour avoir des relations. Ca blase un peu sur les gonzesses.

      Même si je demeure occasionnellement pratiquant de la chose, je comprends de plus en plus nos anciens moines qui se retiraient du monde et vivaient dans la forêt. Je comprends mieux pourquoi un Saint Benoît de Nursie s’est éloigné des femmes pour se consacrer à la contemplation et à la prière. Finalement, la femme c’est un peu trop manichéen.

       
  • #3196370
    Le 17 juin 2023 à 23:36 par Gilbergrapp
    Dur pour les dragueurs non violents

    Pour avoir vécu en Amérique du Sud et au Maroc, je peux vous dire qu’aller draguer une occidentale, genre froncaisse de base faut vraiment être au fond du panier.
    Surcotées, incultes, hautaines, feminazis, et même pas enfantables..elles veulent vous dominer, voire humilier pour certaines.
    Tinder et la misère sexuelle ont fait croire aux boudins qu’elles étaient charmantes..

     

    Répondre à ce message

    • #3196493
      Le Juin 2023 à 08:27 par vdw
      Dur pour les dragueurs non violents

      Moi ce que je constate, c’est que la plupart des femmes issues de l’immigration en France, donc surtout maghrébines et subsahariennes, celles qu’on voit dans la rue près des stations de RER à Paris, ne sont pas belles du tout.
      Trop de couscous, trop de loukoums, trop de bouillies, huile et sucre. Une probable hérédité qui porte à grossir. Dans les endroits désertiques, il est bon de pouvoir faire des réserves de gras personnelles. D’où un goût masculin pour les grasses dans ces contrées. Et le prestige des grosses : ce sont des femmes qui ne fichent rien, filles et femmes de nomades prédateurs, aujourd’hui étalées devant la télé, contrairement aux belles femmes minces et musclées des populations agricoles, toujours en mouvement.
      Ce qui est étonnant, c’est que ces dondons se trouvent très belles, nous infligeant leurs gras-doubles avec délectation.
      Les Françaises non vieilles, (qui n’ont pas besoin de justifier leur francité), celles qu’on voit dans la rue, sont en comparaison bien plus jolies, bien plus minces. Le goût français ne va pas vers les bourrelets ; leurs mères ne les ont pas nourries au bourratif.
      Ces jeunes Françaises ont parfois du mal à se marier, à cause de la solitude des grandes villes. elles bossent, rentrent chez elles, tentent de trouver du réconfort dans des sorties hédonistes où rien ni personne n’est sérieux, où tout est ultra-léger et en fait hyper-lourd.

       
  • #3196421
    Le 18 juin 2023 à 05:22 par x
    Dur pour les dragueurs non violents

    une fille fringué comme elle je l’approche même pas, on dirait une pub télé !

     

    Répondre à ce message

  • #3196571
    Le 18 juin 2023 à 10:29 par Docteur Prolo
    Dur pour les dragueurs non violents

    Bien joué !
    C’est au nom de la bienséance et de la morale qu’on lance une appli qui espionne les conversations des citoyens pour empêcher les révoltes...
    Et ca passe comme une lettre à la Poste :
    Même sur sur le forum ER, on est déviés sur le débat-voie-de-garage (pour ou contre la drague de rue).
    Encore une victoire du Sociétal sur le Social !
    Bravo Atos ou Thalès !

     

    Répondre à ce message

  • #3196575
    Le 18 juin 2023 à 10:36 par Tomtom
    Dur pour les dragueurs non violents

    Oui oui, l’interviewer et l’interviewée sont des vrais français à ce que je vois, comme d’hab.....

     

    Répondre à ce message

  • #3196598
    Le 18 juin 2023 à 11:02 par Domus
    Dur pour les dragueurs non violents

    Être dragué fait toujours plaisir, ça prouve qu’on peut encore attirer quelqu’un, sauf que la différence se situe au pourquoi : votre cul ( ou votre argent, c’est selon ) ou votre cerveau ?

    Le principal est de tomber sur une personne qui pense comme soi, et dans ce domaine, faut pas se méprendre , et depuis qu’un abruti a dit que ," lorsqu’une femme vous dit non ça veut dire qu’elle dit oui ", d’autres abrutis l’ont cru et des gros lourds insistent , voire passent carrément à l’agression en estimant qu’ils sont dans leurs droits , " c’est de la faute de la fille " toujours pour eux. Et c’est bien ça ce sujet qui est mis sur le tapis. Certains en voyant un bout de peau pensent que ça veut dire servez-vous ! Question d’éducation, de culture, de religion, ...et hélas, on voit bien pourquoi il y a eu dérive et que ça devienne un vrai problème de société.

     

    Répondre à ce message

    • #3196758
      Le Juin 2023 à 15:36 par Franck
      Dur pour les dragueurs non violents

      Ah d’accord , parce que vous pensez que même l’homme le plus courtois qui soit ne pense pas à votre cul ? vous avez quelle âge Madame ?
      L’intelligence et les qualités de coeur ça vient ensuite quand on a déjà consommé et envie de se voir et revoir , ça peut déboucher sur de belles histoires et tant mieux .
      Les femmes qui multiplient les appels de phare et les clignotants avec des tenues suggestives , des attitudes "libérées" prometteuses , élégantes ou pas , font quoi si ce n’est attirer les hommes vers leur cul ?
      Alors que les gros lourds se comportent comme des babouins en rut je suis bien d’accord , mais ils ne font que répondre à des guenons aguicheuses et hypocrites du coup ...
      Le privilège de l’âge aujourd’hui permet de faire le bilan de sa vie , les rares fois où j’ai tenté la drague même élégante c’était taxi direct pour se sentir comme un con devant une arrogante , à se dire mais pourquoi je fais ça ? lol ...
      Mes plus belles rencontres c’est les femmes venant d’elles même avec ou sans signe puisque de toute manière ce sont elles qui choisissent , qu’elles aient pu fantasmer un peu avant et la rencontre devenait bien torride ...
      Bref , depuis longtemps j’ai compris que voir une femme qui me plait je préfère rester discret et à distance , voire même je tourne les talons et l’ignore , ce qu’elle fait de toute façon 9 fois sur 10 .
      Dernière précision chez nous en France je précise , ailleurs dans le monde je revois ma position ça vient même très naturellement , si si et même si on b... pas , on ne se sent pas le sale mec qui regarde son cul , parce qu’elle aime ça et elle apprécie , elle assume de plaire avec ses attributs :-))))

       
  • #3196871
    Le 18 juin 2023 à 19:14 par Lecteur Soralien
    Dur pour les dragueurs non violents

    Le décodeur pour comprendre les dindes, pardon les femmes :

    - Si le contenu/discours/video est positive : remplacer "les hommes" par "les beaux gosses".

    - Si le contenu/discours/video est négative : rempalcer "les hommes" par "les moches".

    (de rien).

     

    Répondre à ce message

  • #3197119
    Le 19 juin 2023 à 09:38 par Homme
    Dur pour les dragueurs non violents

    Pourquoi aller draguer les morues !? Si tu as de la thune bah tu t’en payes des tops, Enfin tu paies un repas, une sortie au bord de mer Et La visite de ton lupanar (Si tu en as Le moyens bien sûr) sinon un moy n facile de baiser de la morue, moches si c’est votre kiff, ou plutôt mignonnes ou bonnes Si Vous optez pour un bon coup à afficher, la recette ? Lui donner raison presque tout le temps, lui faire croire et entendre qu’elle est intelligente en plus d’avoir un physique de reine, lui tenir la porte, lui donner de l’importance etc etc, aucune de ces sottes attardees n’y résiste à ce traitement, en résumé, Rien de spontané, tout de calculer, tout artificiel, un peu comme les morues quoi... :)
    La galanterie en silicone, la conversation chatgpt, l’attention feinte et bien sûr tu film e tt ça et tu le gardes bien au chaud pour te faire de la thune... :)
    faut jouer avec les mêmes règles que ces trous sur pattes, elles Ne Vous feront pas de cadeaux les morues vous le savez Donc agissez en sorte :)
    Moi, j’ai une bonne collection de trous à disposition, elles le savent que ça je fais ça, ça les met en consurrence ces connes, ça les stimules à mieux sucer le bout ou à faire des trouvailles pour me faire bien plaisir mais Je sépare tout ça, Le sexe et le plaisir, des sentiments ! À jamais je tomberai amoureux d’une morue, c’est bcp trop tordu et vicelard une morue et surtout les avantages (les trous) pour le moment on a pas trouver mieux !!! C’est joli à regarder les belles morues mais il aurait fallu qu’elles soient muettes en vrai... xD parce que aussi tôt que ça ouvre sa gueule, hormis pour la sucette, quelle catastrophe !!! Le vide sidéral, la bêtise abyssale... pfiouuuu
    Bon je me modère, il es existe bien quelques unes qui sont avantagés par dale natire, bien faite, qui pense juste et s’exprime bien mais... mais... en pourcentage ça reste en millionniene... et ces dernières savent qu’elles sont l’exception et préfèrent rester seule parce qu’elles savent que ce Monde n’est pas viable pour chier des momes...

    Hormis ces quelques exceptions, le reste c’est de la viande à trous ! Bon je suis pas homo mais les mecs de base ça ne vaut pas mieux hein ! xD

    A Vous d’être malin, même pas besoin d’être intelligent hein !, pour boucher l plus de trous possibles et surtout éviter l s sentiments, les confidences et AVANT tout de leur faire des enfants ! Erreur FATALE !!!

     

    Répondre à ce message

    • #3197166
      Le Juin 2023 à 10:55 par Franck
      Dur pour les dragueurs non violents

      Ah ok , voilà donc le spécialiste mytho maintenant , tu ne vaux pas mieux désolé mais tu y crois vraiment à tout ce que tu racontes ?
      Soit tu as 15 ans et tu fantasmes sur ta supposée grandeur et ton succès irrésistible , soit tu rêves ta vie debout en nous faisant croire que tu es le winner number one , toi toi !
      Sinon un petit conseil pour gagner plus facilement sa vie coach ? ça me rendrait service en ce moment .merci :-)))

       
  • #3197271
    Le 19 juin 2023 à 14:31 par toto l’asticot
    Dur pour les dragueurs non violents

    On peut rencontrer de jeunes femmes belles comme des soleils, éduquées , candidates au mariage en robe blanche, candidates pour enfanter 5-10 fois. Candidates pour rencontrer des hommes, des pères, aujourd’hui en France !
    .
    elles sont au Pèlerinage de Chartres
    _ ;
    Des cathos tradis , la France que tout le monde aime .... sauf les républicains.

     

    Répondre à ce message

  • #3197364
    Le 19 juin 2023 à 18:01 par bardamu
    Dur pour les dragueurs non violents

    Les femmes.

    Tu peux pas vivre avec. Tu peux pas vivre sans.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents