Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Mercredi 6 mai de l’an de grâce 2020

« Alors ça y est, on est libres, demandent 70 millions de Français, dont 3 millions d’étrangers et clandestins ?
– Pas encore, répondent le gouvernement, le Sénat et les médias. Attendez encore un peu, qu’on continue à jouir de la situation, bande de sous-hommes.
– Oh, ce n’est pas gentil de nous traiter de “sous-hommes”, vous n’êtes pas des surhommes et on n’est pas en régime nazi !
– Oh que si, bande de nazes, vous êtes nos esclaves obéissants, vous n’avez pas une once de révolte en vous, on a gagné, on peut faire de vous ce qu’on veut. Des travailleurs, des chômeurs, des confinés et des euthanasiés, quand vous ne servez plus à rien.
– Ah ben merde, on dirait les principes d’Auschwitz, c’est pas un peu bizarre que ça vienne de démocrates comme vous ?
– Ah ah ah, bande de sous-hommes cons comme la lune, on n’est démocrates que parce qu’on vous le serine dans nos médias de merde ! »

C’était une conversation enregistrée par inadvertance près des centres de pouvoir (le 39, rue Broca et le 16, rue Cadet, pas l’Assemblée, Matignon, le Sénat et l’Élysée). Si cette conversation n’est pas un fake, alors ça craint ! Il y a vraiment un complot ! Il faudrait qu’on demande au service de vérification des infos du Monde, les Décodeurs, et à la patate du CRIF, là, on a oublié son nom, merde, ah oui, Rudy. Eux doivent forcément savoir, c’est quand même des métastases du ministère de la Vérité vraie !

 

 

En bref a disparu des radars dimanche dernier, et surgit aujourd’hui au milieu d’un champ de navets, un mercredi. C’est n"importe quoi, on vous le concède. On vous doit une explication : à cause des dégâts psychologiques créés par le confinement et la dissonance cognitive produite par la lutte entre Macron et Philippe, on a complètement oublié la rubrique !

On a profité du confinement pour aiguiser nos concepts et précipiter un peu la révolution qui se fait trop attendre. La colère nationale est en train de se dégeler et encore, tous les Français ne mesurent pas totalement le mal qui leur a été fait. Certains trouvent presque normales ou naturelles les frappes terroristes récentes, la séquence (pseudo) islamiste de 2015-2016, la séquence policière répressive de 2018-2019 et la violente séquence antichrétienne de 2019 (voir le bûcher de Notre-Dame en avril). Dans d’autres pays, il leur en faut moins pour prendre les armes.

 

 

Attention, on n’est pas en train d’appeler les Français – et surtout les chasseurs – à prendre les armes contre un gouvernement corrompu jusqu’à l’os, vendu à l’étranger et destructeur de notre beau pays, non, on souhaite à tous ces Véran, Macron, Kohler, Philippe, Salomon, Schiappa, Darmanin, Griveaux, de mourir de leur belle mort, sans violence, tout en douceur, par exemple avec un petit shoot de Rivotril, comme dans les Ehpad...

Personne ne sait la forme que va prendre la contestation après la séquence du terrorisme sanitaire (mars-juillet 2020) destiné à écraser les derniers foyers – pardon, clusters – de résistance. Mais nous, on sait une chose, c’est qu’on ne va pas lâcher la grappe du pouvoir profond, et il le sait.
Franchement, on vous doit la vérité : toutes les lois de merde d’exception qui vous tombent sur la gueule en ce moment, à vous compatriotes, c’est un peu à cause de nous. C’est aussi à cause des Gilets jaunes, qui ont filé la coulante au pouvoir pendant des mois. Le truc du pouvoir, c’est toujours de punir la partie passive ou flippée de la population pour les exactions de la minorité active. En gros, comme sous l’occupation allemande, flinguer 100 civils pour 1 acte de résistance. Ainsi, on compte retourner la population contre ceux qui la défendent vraiment. Et ça marche ! Des milliers de Français en 1942 ou en 2020 ont dénoncé leurs compatriotes qui marchaient pas droit, ceux qui partaient dans les maquis ou ceux qui se déconfinaient en douce. Il faut donc compter avec ces collabos, c’est le lot de l’Histoire.

Nous, les juifs communistes nationalistes d’aujourd’hui, on a l’habitude de ces coups de balance, et on n’en veut pas aux collabos qui passent leur temps à chier dans leur froc et à appeler la Kommandantur au 01 42 17 11 11. On les comprend, vivre en état de soumission permanente, c’est la diarrhée assurée du matin au soir ! Cependant, au lieu de dénoncer leurs compatriotes, ces chiasseux devraient plutôt apprendre à se respecter, à vivre sans couches-culotte et à découvrir les avantages du courage.

 

 

Selon nous, la première cause de l’épidémie de diarrhée, c’est bien la peur. Et comment lutter contre la peur ? Avec de l’information (car le déficit informationnel est à l’origine de toutes les angoisses) et du courage. Car il y a des gens informés qui n’ont aucun courage, regardez Aphatie, ou Duhamel, et inversement, il y a des gens courageux qui ne sont pas informés, par exemple les Gilets jaunes du début. Ils ont mis un certain temps à comprendre pourquoi on leur tapait sur la gueule, ils trouvaient ça injuste, illégitime, amoral, incompréhensible en un mot. Et quand on ne comprend pas, on demande aux flics « mais pourquoi vous nous tapez ? », et ça continue.

 

 

Conclusion : une révolution réussie demande de la préparation, du concept et/ou des armes, ce qui est pareil, sauf que les armes en général ça accélère les choses. Sans armes, ou si l’on ne veut pas verser de sang, alors il y a le concept, qui permet de franchir les barrières de l’esprit installées par les gardiens de l’ordre bourgeois, de gagner les têtes et de changer le rapport des forces. La masse critique est atteinte quand une partie suffisante de la population est consciente de la domination, de la répression et des coups tordus. Alors il n’est pas forcément besoin de verser de sang, le pouvoir sans fondations populaires tombe tout seul. Actuellement, on n’y est pas encore, mais ça monte. Et ça monte par paliers, par à-coups, chaque séquence terroriste paralysant la partie flippée de la population, mais ouvrant les yeux des autres et déclenchant le besoin d’action. La politique terroriste du pouvoir profond planqué derrière le pouvoir visible est donc à double tranchant.

En ce moment, ça doit mouliner grave du côté de la DGSI pour travailler sur les scénarios de l’après-crise ou de l’après-arnaque. Du côté de la DGSE, on recrute, mais on ne tombe que sur des tocards :

 

 

Il est loin le temps des agents doubles infiltrés par Moscou dans les universités britanniques qui grimpaient dans la hiérarchie sociale et accédaient parfois à des postes stratégiques, dont celui d’espion de haute volée au MI6. Vous connaissez l’histoire de Kim Philby ?

 

 

Apparemment, les Russes n’ont plus besoin d’infiltrer des étudiants chez nous ou de les former, le niveau scolaire est tel que le renseignement français risque de devenir rapidement inopérant. Et quand on se tape les topos ou les résumés de ces superprévisionnistes, parfois, on a l’impression de lire du BHL ou du Rudy Reichstadt. Le problème de la France, c’est pas le communisme, c’est le sionisme !

 

Je suis Zemmour

Justement cette semaine était la semaine du martyr du juif très connu, Éric Zemmour. Pour ceux qui n’étaient pas là ou en réa, une racaille l’a insulté dans la rue, lui proposant « un petit doigt dans le cul » alors que Zemmour n’est pas pédé et en lui crachant dessus, ce qui ne se fait pas, surtout sur un juif, car la loi française est très sévère avec l’antisémitisme. Peu importe si Zemmour s’en prend aux Rabzas et aux musulmans du matin au soir, c’est comme ça, on n’insulte pas un juif même s’il vous insulte chaque jour à la télé, dans la presse ou à la radio. Ne posez pas de questions, c’est comme ça et pas autrement, y a pas de « mais ».

 

 

Au lieu de laisser sa vidéo faire le buzz sur les RS, et aussi chez nous puisque le papier sur l’agression horrible a fait près de 6 millions de vues, Mehdi, puisque le méchant s’appelle Mehdi, a cru bon de se vanter. Toutes les polices lui sont tombées dessus, tout le Système l’a grondé, Macron en premier, et maintenant, la justice le poursuit. On pense qu’il va être jugé et pendu à Jérusalem, comme Eichmann, le mec qui a eu la malchance de porter le prénom du Führer et qui a dégusté à sa place, alors qu’il ne faisait que gérer la SNCF allemande.

 

 

Du coup, Zemmour boit du petit lait (casher), comme Finky quand il s’est fait traiter de sioniste de merde. « Sioniste » suffisait, « de merde » était en trop. Pareil pour le jeune Mehdi, il suffisait de dire à Zemmour : « alors, on est moins virulent dans la rue, hein ? », et ça montrait toute la lâcheté des propos incendiaires tenus dans les médias complaisants sionistes et racistes où aucune racaille n’est jamais invitée pour répondre, même si c’est à coups de poings. Eh ouais, tout le monde n’a pas les mots.

En même temps, on peut avoir les deux : les mots et les poings. Les poings et les mots.
Merde, ça en ferait un beau titre pour le prochain bouquin de Soral ! Vite, déposons-le à l’INPI !

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2456730
    le 06/05/2020 par pas de figures
    En bref

    il a pas honte zemmour ?

    est ce que l’on a fait tout ce tapage quand Marin s’est lachement fait envoyé à l’hopital par des racailles libérées il y a 15 jours ! alors qu’il était venu au secours d’un couple ?

    media complices , laissant les heros dans l’ombre et hissant les vipéres au pinacle de l’heroisme.

    les medias sont le coeur du probléme .


  • #2456773
    le 06/05/2020 par Rogojine
    En bref

    Pour la DGSE , habitant juste a cote ( Paris Porte des Lilas ), je confirme ... : ca arrive au bureau peniblement vers 9:30 le matin en se trainant tres mollement ( en mode limace ) depuis le metro , les hommes en general assez bedonnant avec des QI de cendriers vides, les cadres en costume cintre avec un petit air pete sec tres fran mac , les femmes des veritables thons ... Tous ces rond de cuir doivent etre au taquet ... Pour l ouverture de la cantine a 11:30 . Pour le reste : Circulez , y a rien a voir . Pas etonnant que la France perde toutes ces guerres depuis 1815 . Bref , des vrais James Bond !

     

    • #2456856
      le 06/05/2020 par kantor
      En bref

      Et toute cette bande de phoques prenant le soleil vous dira, comme tous les fonctionnaires "oui mais nous,on a la passion du service public..."


    • #2456870
      le 06/05/2020 par La Boétie
      En bref

      Et si vous connaissiez l’état des locaux : une honte !!!

      « 160 millions d’euros avaient déjà été dégagés pour rénover « trois implantations de la DGSE à Paris et en proche banlieue », rappellent les parlementaires. « Certes, avec le temps, les locaux ont été modernisés. Mais ils ne sont plus aujourd’hui adaptés pour accueillir un service de renseignement moderne, à la pointe de la technologie. Ils commencent à être un peu "vieillots" », estime notre source. »

      https://www.20minutes.fr/societe/20...


  • #2456777
    le 06/05/2020 par auhi
    En bref

    L’arnaque de la Création monétaire : Un banquier suisse (ex vice président de la Banque Crédit Suisse) explique tout
    https://www.youtube.com/watch?v=iw_...

    A vous de voir si vous pensez utile de l’ajouter à vos vidéos en page d’accueil, vu le sérieux et l’important extrême du sujet.

    Anecdotiquement : https://www.youtube.com/watch?v=jMm...


  • #2456781
    le 06/05/2020 par Lion
    En bref

    Monsieur Soral est agressé tout le long de la journée et dans les maison d’édition et insulté et subit toutes sortes de raket par le pouvoir et par le camp qui défend Zemmou. Cependant, nous n’avons pas vu les médias ou le pouvoir se posent tant de question sur la vie en commun... Pour Info Soral est français de souche, Zemmour est français immigré... donc expliquez moi la logique svp.

     

    • #2457067
      le 07/05/2020 par le vengeur masqué
      En bref

      Je serai d’avis qu’un patriote français est n’importe qui,de n’importe quelle religion,de n’importe quelle contrée du moment qu’il se sente français.
      Regardez les contrées de France:un marseillais comprend—t-il l’alsacien ?
      Un breton comprend-t-il le chti ?etc...
      Mais tous ont le profond sentiment d’être français,au-delà du dialecte,au-delà des us et coutumes.
      Ce qui gangrène le pays,ce sont les personnes qui ne veulent pas s’assimiler,c’est le trop plein d’immigration qui tire le pays vers le bas,ce sont aussi ces français qui ne savent pas ce que c’est d’être français du fait de leur religion qui leur tarabisque l’esprit.Car la France et son peuple sont de philosophie chrétienne et doivent rester maîtres du pays.
      Le peuple français,qui a oublié mais qui le pressent pour son Bien,et s’il ne l’a pas compris après les épisodes Sarko et Flamby,et aujourd’hui à la Santé, a besoin de chrétiens à la tête de l’Etat,à la tête de tous les organismes d’Etat,des institutions,Justice,etc.. pour être gouverné ,peut-être pas toujours convenablement,mais au moins avec son Esprit.
      Sinon,elle va à l’eau.


    • #2457843
      le 08/05/2020 par Snake Plissken
      En bref

      @vengeur masqué la plupart des Maghrébins et surtout des Africains subsuhariens sont trop tribalistes et ethno-racialistes pour comprendre un concept abstrait comme la communauté d’esprit ou qu’une culture et une histoire commune peiuvent transcender les différences culturelles et/ou ethnique,faut dire qu’avoir des QI de 80 ou même 90 ça aide pas...
      Pour eux le fait de ne pas être blanc,de ne pas avoir les mêmes codes culturels et ne pas bouffer la même chose que nous fait qu’ils ne se sentent pas vraiment français sauf bien entendu pour les aides sociales ou pour faire barrage au fascismeeuuuh parce que les petits Goebbels talmudiques et apatrides de la télévision l’ont décrété ainsi.
      Dans leur coté simpliste et primaire ils n’ont pas vraiment tort sauf qu’ils ne comprendront pour la plupart jamais et je dis bien JAMAIS qu’on peut appartenir à un pays en épousant sa culture et ses coutumes et devenir un Français de coeur comme zemmour !!!
      Pour eux on doit faire allégeance éternelle à la tribu et à ses valeurs ancestrales et tout changement est considéré comme une trahison,ce qui est honorable en soi quand on vit sur la terre de ses ancêtres car quand on vit durablement dans un pays étranger sans en aimer la culture ni en épouser les codes on est un....colon !!
      Ces gens-là en fait sont nationalistes dans le pays des autres et la problématique avec ces populations-là est partout la même en Europe et même au Canada car ils s’intégrent difficilement et ne s’assimileront jamais,chose d’ailleurs qu’ils trouvent tout à fait normal même pour leurs petits enfants qui continueront à porter des prénoms du pays d’origine alors qu’une bonne intégration commencerait par le contraire.
      Nous allons vers la partition et ce depuis que nos élites sataniques ont décidé de faire rentrer des centaines de milliers d’immigrés exogènes chaque année dans ce pays,de les parquer prioritairement dans des getthos et de leur donner la nationalité française pendant que les merdias lobotomisaient les veaux et anlors qu’au départ les premiers immigrés extra-européens n’osaient même pas la demander...
      La malchance de la France est d’avoir été toujours un empire,au départ un petit empire fait de l ’addition de conglomérats régionaux,cimentés par la religion catholique et la culture gallo-romaine puis un empire européen sous Charlemagne puis Napoléon et ensuite un (ex) empire colonial d’ailleurs les Allemands qui appellent la France "Frankreich" ne s’y sont ethymologiquement pas trompés...


  • #2456782
    le 06/05/2020 par 2022
    En bref

    « ...C’est un homme de courage ... » Menant sur Zemmour. La prochaine fois, il n’y aura pas de décret Crémieux (ou le décret Adolphe C.) pour se cacher, là le courage devra être.

     

    • #2456917
      le 06/05/2020 par limande
      En bref

      Menant flagorne Z au point d’en devenir gênant, on dirait Bossuet parlant de Louis XIV " Oh rois vous êtes des Dieux "...


    • #2457005
      le 07/05/2020 par Z.O.G
      En bref

      Adolphe Jacob Cremieux...


  • #2456787
    le 06/05/2020 par marcaugier
    En bref

    ER donne un éclairage positif et très amical à Zemmour qui n’est pas, de mon point de vue, ce que la frange Riposte Laique d’ER croit comprendre.


  • #2456814
    le 06/05/2020 par Le Carthaginois
    En bref

    Superbe article vous tenez la longueur de semaine en semaine une vraie prouesse,
    j’en profite pour rendre hommage a Edouard Philippe votre premier ministre !!! Si si c’est bien moi on ne m’a pas piraté mon compte mais honnêteté intellectuelle oblige il faut reconnaître et saluer la MEGA quenelle qu’il vient de glisser a tous son camp qui a prévu de le mettre dehors. Je m’explique les parlementaires pilotés évidement par le gouvernement ont voulu proposer une loi d’auto amnistie pour toute la crise du COVID ce qui aurait rendu caduc tous les procès en cours. C’est Edouard Philippe qui vient de bloquer cette tentative de haute trahison !! il s’agit évidement d’un règlement de compte au sein de la cabine de pilotage du Titanic mais la quenelle reste superbe quand même !!

    Le Carthaginois

     

  • #2456815
    le 06/05/2020 par Fela Kuti
    En bref

    J’ai vu un "en bref", du coup je pensais qu’on était dimanche.


  • #2456818
    le 06/05/2020 par VIVACHAVEZ
    En bref

    "La DGSE est surprise par le faible niveau des candidats à son concours".

    Ca étonne quelqu’un ?

     

    • #2456920
      le 06/05/2020 par Topaze
      En bref

      La France va s’enfoncer au fur et à mesure que le niveau scolaire va baisser, et il baissera d’autant plus qu’il y a aura plus d’immigrés . Il ne remontera jamais .


    • #2456989
      le 07/05/2020 par Aiguiseur de guillotines
      En bref

      Dans les années 60 dans les services secrets francais on avait le commissaire San-Antonio, maintenant on a les Dupont(d)


    • #2457028
      le 07/05/2020 par kantor
      En bref

      Et de façon plus large, le niveau d’éducation baisse depuis l’expulsion des congrégations religieuses par leur répoublique...


    • #2457101
      le 07/05/2020 par curieux
      En bref

      Oui ça étonne la DGSE qui est à la ramasse. Mais ça m’étonne pas que la DGSE soit une compagnie de pinioufs désinformés, alors que tout le monde connaît la situation catastrophique de l’école et du niveau scolaire des ouailles qui en sortent, faut demander à Brighelli... et à Blanquer.
      Bordel.


    • #2457696
      le 07/05/2020 par Abdel
      En bref

      La poutre et la paille - la DGSE en Syrie...

      Des questions où on doit certainement citer Fourest, BHL & co : En quelques lignes, parlez-nous du film kurdo-lesbien de Caroline Fourest et l’influence qu’il a eu sur l’Iran sunnite et la Somalie chiite.
      Imaginez le niveau, les délires !


    • #2457873
      le 08/05/2020 par Syzygy
      En bref

      Quand on veut vraiment s’instruire, on le peut partout mais il faut le vouloir ! Cela ne sert à rien d’avoir les meilleurs profs du monde et passer sa vie à jouer à des jeux vidéos débilisants en négligeant la culture générale !
      Là encore, la sélection naturelle opèrera.
      Si les candidats à la DGSE sont inaptes, c’est peut-être aussi que les ’bons’ vont voir ailleurs sachant que bosser pour la République franc-maçonne vassale de Washington et qui sent le sapin ne présente plus des perspectives acceptables.... ?


  • #2456820
    le 06/05/2020 par Crux fidelis
    En bref

    Fort d’un bicentenaire antichrétien et de son épuration napoléonienne ( 1,5 millions d’âmes ), puis industrielle en 14-18, encore 1,5 millions.
    On peut raisonnablement penser que l’économie de vie n’est pas dans les prérogatives républico-maçonniques.
    Mais au moins, les aumôniers étaient avec les poilus et ils communiaient tous avant de partir à la mort donc ils sont tous au ciel.
    Aujourd’hui, rejoignant l’aliénation finale décrite par les saintes écritures ont peu craindre d’exploser tous les records en matière de suicide et d’avortements après le confinement, notamment.
    D’autant que comme pour le sida, les méthodes seront les mêmes, la grippe hivernale prochaine deviendra automatiquement un covid-21-renforcée.

    Et pour faire mon Attali, " au bout du bout ". Par économie et/ou par apostasie beaucoup passent au crematorium.
    Donc une Toussaint n’est plus justifiée pour des esclaves redevenus païens au final. Sans sépulture, plus de mémoire, disparition intégrale, il n’y a plus que la prière et c’est bien suffisant. Puis, Pâques, l’Ascencion, la Pentecôte et même Noël !
    Comme ce n’est plus qu’une question de cadeaux et que l’on va revenir à la bonne vieille orange qu’avaient nos aïeux...
    La suppression des jours feriés chrétiens sauvera l’économie !
    Ou lancera la contre-révolution...

     

    • #2456929
      le 07/05/2020 par SherlockHolmes
      En bref

      @Crux fidelis
      Une année de 1095 jours ne permettrait même pas de sauver l’économie.

      Après un si magnifique En Bref, imaginer ne serait-ce qu’un instant le retour d’un nationalisme intégral demain, c’est au-delà du divin. Pour rappel, un musulman crache sur un juif en France chrétienne, le chef de l’état s’en mêle. Mais soyez rassuré, ils laisseront les jours fériés catholiques, au moins ceux qui sont un dimanche. Le lundi de Pentecôte leur avait servi de premier test, ils savent à quoi s’en tenir.

      En revanche, le Salut et la Gloire de la France sont bien enfouis par la République. Craignez le nombre des avortements et des suicides et on vous donnera des enfants nés par PMA ou GPA pour les remplacer.
      Et peut-être qu’un jour, la contre-révolution adviendra et un Roy inverti l’accompagnera.

      Je vous souhaite de célébrer l’Ascension dans l’espoir que le Christ, par l’Esprit-Saint vous donne la force de traverser au mieux les périodes difficiles à venir.


  • #2456849
    le 06/05/2020 par Abdel
    En bref

    « Eh ouais, tout le monde n’a pas les mots. »

    And I say
    I don’t like reggae, no no
    I love it
    I don’t like reggae
    I love it

    https://www.youtube.com/watch?v=wGg...

    - très inintelligent de la part d’E&R de mettre The Specials - ou du Trojan Records. On s’estt tous fait avoir, de 1978 avec Rock Against Racism en GB, aux années 80 avec SOS Racisme en France. C’est Soral - faut l’avouer - qui a été le plus dans l’analyse et la dénonciation.


  • #2456879
    le 06/05/2020 par Nico
    En bref

    Monsieur Soral a pu dire dans sa dernière vidéo au parfum de Vérité délictueux et au phrasé délicieux que bientôt il n’y aura plus que deux camps. J’imagine ces deux camps qui se constituent chaque jour un peu plus et surtout un mur au milieu. Il me semble qu’il en reste encore une belle et grande poignée ne se situant ni d’un côté ni de l’autre, mais bel et bien sur le mur. Et il semblerait que bon nombre de cette poignée regarderaient de plus en plus du bon côté.

    L’analyse critique mène au concept. Le concept mène à la prise de position. La prise de position mène à la résistance. Cela vaut individuellement, comme collectivement.

    La Vérité se situe bien souvent dans la nuance, mais de cette Vérité doit jaillir un état d’esprit radical.

    Puissent les mots revêtir à nouveau leurs sens premiers, et que certains aujourd’hui placés au premier rang et n’en étant pas dignes en soient relégués au dernier. Seule cette hiérarchie m’importe.


  • #2456913
    le 06/05/2020 par obs
    En bref

    Marc Menant a un côté amusant, sauf quand il passe de la pommade sur Z, et il en passe souvent .


  • #2456951
    le 07/05/2020 par Mimipfffff
    En bref

    "C est toute la grandeur d Eric" dit l autre lèche cul de journalope.....non mais je rêve. A vomir.


  • #2457025
    le 07/05/2020 par tunisoral
    En bref

    On peut en finir avec ce système. Mais la bonne stratégie ce n’est pas les grèves ou les manif de Gj.
    C’est plutôt l’information et la ré-information et ne pas affronter les forces de l’ordre.
    En revanche pourrir la vie des collabo, le ventre mou de l’adversaire, pour que la peur change de camp, s’ils ne savent qu’avoir la diarrhée qu’ils l’aient pour de bonnes raisons. Exemple : pourrir la vie des communes qui votent LREM-UMPS très majoritairement par toutes sortes d’actions et en faisant des roulements.


  • #2457038
    le 07/05/2020 par MttB
    En bref

    J’ai rentré le 39 rue Broca par curiosité dans Google maps. Puis street view. Résultat éloquent !


  • #2457044
    le 07/05/2020 par Greg
    En bref

    La DGSE se plaint du niveau des candidats...
    Ayant passé plusieurs années dans l’armée, le niveau n’est pas meilleur dans les troupes. Certes, nul besoin de trop réfléchir pour tenir un famas et marcher au pas, mais la cohésion disparaît progressivement, et il y a une proportion démesurée d’officiers, pas forcément incompétents, mais donc trop nombreux et interagissant sans communication et chacun de leur côté ce qui paralyse la plupart des décisions.

     

    • #2457836
      le 08/05/2020 par Snake Plissken
      En bref

      Dans l’armée américaine aujourd’hui à moins de 110 pts de QI ils ne vous prennent plus...
      Et je ne parle pas ici des officiers mais du GI de base car ils estiment qu’en-dessous le retour sur investissement est trop médiocre pour être rentable,et contrairement à ce que beaucoup croient 110 ce n’est pas énorme juste moyen même si en Afrique subsaharienne à 110 de QI tu es presque un génie pour ton peuple vu que la moyenne de ces pays est souvent de 70 ou 75 pts.
      On considère habituellement chez les scientifiques que l’intelligence dite supérieure commence vraiment à partir de 125...


  • #2457072
    le 07/05/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    aux états-unis, ils ont conservé un p’tit côté western
    qui est très sympa

    il est palpable que le chargeur puisse vite s’alléger

    tout cela nous rappelle que le concept de civilisation
    est fragile

    franchement : un beau chargeur, tout plein, tout rempli


  • #2457120
    le 07/05/2020 par Peter Töpfer
    En bref

    A propos "Rudy" : il est apparenté avec Abi Ofarim (de son vrai nom Avraham Reichstadt).


  • #2457126
    le 07/05/2020 par RPG.29
    En bref

    Il est vrai qu’avec une "titine" en main la démarche est beaucoup plus éloquente qu’avec une pétition et une beuglante !!!...on devrait peut être s’en inspirer ?!...en tout bien, tout honneur bien sûr !!!...


  • #2457213
    le 07/05/2020 par richard
    En bref

    "World War Zemmour", c’est ce dont à quoi il aspire, une guerre ethnique. Ce maghrébin au service de l’état profond ne représente que lui même avec ça gueule de chameau et ses yeux de merlan frit. Le seul et non des moindres avantage, c’est qu’il à ses entrées sur les plateaux télés, de ce fait, il peut distiller son venin dans le faible esprit des abrutis qu’ils l’écoutent (encore), en toute impunité et de surcroit sans aucuns interlocuteur de taille dans le but d’avoir de vrais et bons débats contradictoires avec des arguments de poids, pour contrecarrer les inepties qu’il déblatèrent, je pense notamment à Monsieur A.Soral par exemple...
    Malheureusement aujourd’hui, ce qu’il manque cruellement à la France, c’est des hommes de poigne érudit et un temps soit peu intègre, avec un intérêt commun au peuple de France celui de servir la nation. Je suis utopiste mais l’espoir fait vivre.


  • #2457667
    le 07/05/2020 par Con Sanguin
    En bref

    Sur la photo en dessous jaunes, pas la peine de cacher ton visage.. on t’a reconnu Claire O’Petit !!

     

    • #2457755
      le 07/05/2020 par Shylock et sa livre de chair
      En bref

      N’importe quoi c’est Sibeth Ndiaye qui fait une whiteface


    • #2457942
      le 08/05/2020 par Anathème Syndicale & Doctrinale
      En bref

      C’est Greta Thunberg qui manifeste, contre les violences faites aux Tournesols jaunes, par les agriculteurs, mâles blancs, de plus de cinquante ans


    • #2457983
      le 08/05/2020 par LecteurAttentif
      En bref

      Faux, nul, zéro ! Ça dégage ! Celles citées, la photo c’est le troisième écran vidéo dans le corps de l’article.


    • #2458139
      le 08/05/2020 par Trou d’uc de compèt
      En bref

      C’est Pierre Ménès qui fête la deuxième année de la pose de son anneau gastrique


    • #2458782
      le 09/05/2020 par RMChiottes & BFMerde
      En bref

      C’est Zora Bitan qui rêve qu’elle est belle


  • #2458014
    le 08/05/2020 par emilio
    En bref

    snake plisken pas tres sympa avec les africains.


  • #2458043
    le 08/05/2020 par anonyme
    En bref

    Ici-maintenant, l’agenda maléfique tient en deux mots : ’’remplacement/spoliation’’. That’s it, that’s all !


  • #2458167
    le 08/05/2020 par anonyme
    En bref

    La prédation ne peut investir/perdre davantage dans le blocage de l’économie, et des ressources qui lui sont indispensables. Déjà endettées à outrance, les populations vont devoir compenser par le revenu confisqué de leur travail , le manque à gagner induit par la révolte qui a déclenchée la contre-insurrection.


  • #2458968
    le 09/05/2020 par david ghetto
    En bref

    l’occasion de redécouvrir les "Specials " je n’ai plus la cassette de cet album !


Commentaires suivants