Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 3 janvier de l’an de grâce 2021

Note de la rédaction

La photo de Britt Eckland (à ne pas confondre avec Karine Lacombe) n’est pas du racolage mais un hommage au courage et à l’intelligence des Suédois, qui sont presque les seuls en Europe à résister à la pression des médias et des gouvernements soumis aux puissances maléfiques mondialistes.

On n’est jamais trop prudent, dit Lao Tseu. C’est la raison pour laquelle, après avoir reçu le très dodu dossier des agapes du fils Biden, on a fait une jolie petite sauvegarde et on a sauvegardé la sauvegarde, car on ne sait jamais.

Tout ce qu’on conserve sur ordinateur ou sur disque sera un jour inaccessible, à moins de le transférer sur les supports contemporains, mais on ne sera plus là pour ça. Alors, beaucoup de nos héritages ne seront plus en argent ou en pierre, mais en données numériques, en data (un datum, des data), en séries de 0 et de 1. Nous qui sommes nés dans le monde d’avant souhaitons bonne chance à nos enfants.

 

 

Franchement, 2021 s’annonce sous les meilleurs hospices, pardon, auspices. La campagne de vaccination obligatoire lancée par les marioles corrompus de l’axe Élysée-Matignon a déjà complètement foiré. Après avoir tabassé les Français avec 8000 mégatonnes de mensonges de plus en plus grossiers pendant près d’un an, le pouvoir visible se retrouve dans une merde noire, avec une cote de confiance qui doit se situer entre 0 et 1 (ça correspond aux trolls LREM qui soutiennent Karine Lacombe, Martin Hirsch et Jérôme Salomon sur Twitter).

On adresse donc un grand bravo aux Français, qui viennent de faire un immense bas d’honneur aux donneurs d’ordres. Pensez : 332 vaccinés en une semaine, alors que nos voisins occidentaux ont complètement craqué sous la pression !

 

 

La France, grâce à l’agression mondialiste, est en train de redevenir lentement la France. Le réveil est progressif, car notre pays dort depuis 50 ans, date de la révolution américano-orange qui l’a fait basculer dans le libéralisme libertaire, dont on paye très cher aujourd’hui le prix.

L’Amérique, parlons-en : des élections dignes d’un scrutin congolais près de la rivière Ebola ont porté au pouvoir une ordure corrompue jusqu’à l’os, mais nous, qui voyons le bien partout, on se dit que ça va accélérer le processus de démantèlement de l’Empire. Cependant, ne prenons pas le risque d’une prédiction, c’est le boulot risqué des media (un medium, des media).

 

 

La période révolutionnaire que nous vivons est originale en ce sens que c’est le pouvoir qui s’en prend au peuple, et pas l’inverse. On avait l’habitude que le néolibéralisme s’attaque aux acquis (sociaux) du CNR (EDF, AGF, Sécu) avec l’axe des vendus Fabius-Sarkozy-Hollande, mais le pouvoir avançait masqué, genre c’est pas nous c’est la mondialisation.

Aujourd’hui, les attaques sont directes, sous la ceinture, vicieuses, violentes, voulues. Et tous les jours, les têtes des violeurs de la Liberté s’affichent dans des médias de plus en plus honnis. On est en plein bras de fer et c’est pas près de se terminer, les Français qui résistent sont pas près de lâcher, tant l’anti-France les a fait suer.

 

 

La rave party (des drogués mal habillés qui dansent mal dans un champ de raves à cause de la gadoue) près de Rennes est emblématique de la cassure entre ceux qui veulent se faire obéir, et ceux qui ne veulent plus obéir. 2500 teufeurs se sont bien foutus des préconisation de Véran, Salomon et Darmanin. Malgré votre (bas-)fond gauchiste, nous sommes avec vous, les gars. La réconciliation nationale n’est pas loin !

 

 

Les agents de la répression ont beau morigéner, menacer, le mouvement antivax, qui a rejoint le mouvement anti-oligarchique (Gilets jaunes, populistes), est lancé et bien lancé. On s’attend à un bel effet boule de neige.

 

 

Pour info, Franck Louvrier était l’un des boys de Sarkozy... Les forces de l’ordre, aujourd’hui, sont devenues les forces du désordre, du chaos, celui que prône le Nouvel Ordre mondial. Ce sont eux les vrais anars, mais anars destructeurs, pas créateurs. Quand on a l’outrecuidance de ne plus leur obéir, ils lâchent les molosses.

 

« On ne retrouvera pas la vie d’avant parce que le pouvoir est entre les mains des gens qui décident de tout, et ils n’aiment pas le peuple, sauf quand il bosse et rapporte du fric. Avant un possible retour à d’autres valeurs, il y aura un énorme chaos." »

Cette citation n’est pas du Dr Louis Fouché mais de Patrick Sébastien, amuseur populaire et populiste. On se doute bien que les satanistes au pouvoir vont tout tenter pour faire plier le peuple de France, mais même chez les soignants, qui ont une dent contre la politique néolibérale d’étranglement de l’hôpital public, on a des réticences à se faire vacciner : 76 % sont contre !

Il semble qu’on entre dans l’Ère du Karma, celle du paiement des mauvaises actions. Il ne s’agit pas de vengeance à proprement parler, car le peuple ne se venge pas (il ne dispose pas des moyens de coercition pour ça, l’armée, la police et la justice), mais il résiste de manière non violente. Et quoi de mieux que de refuser tranquillement, pacifiquement, ce vaccin de merde ?

 

 

De quelles armes dispose le peuple, ou disons ceux qui résistent parmi le peuple et qui ont le pouvoir d’entraîner le gros du troupeau ?

Il y a le boycott, on le voit avec le vaccin de merde ; l’information bien sûr, malgré les sabotages et les censures de la Kommandantur sioniste ; et l’humour. L’humour n’est pas anodin : il remet les soi-disant maîtres à leur juste place, c’est-à-dire dans l’antichambre de l’Enfer qu’ils n’auraient jamais dû quitter pour venir nous casser les couilles.

 

 

On va achever cette première chronique intersidérante du Nouvel An (qu’on espère l’an 1 de la résistance) avec un détour par l’antiracisme, ou par le racisme, c’est selon.

On subit depuis quelques jours cette pub NB (Noir-Blanche) et vu la gonzesse, on se demande si les publicitaires ne seraient pas de vrais racistes. Au lieu de mettre une Britt Eckland, ils ont collé une Yolande Moreau au gentil Noir de service.

Comment comprendre ça ? Les créatifs en charge de cette campagne se sont-ils fourré un test PCR à la place de la paille à coke habituelle dans le pif ?

 

 

On attend la réaction de la LICRA, prompte à défendre les minorités souffrantes (qui font souffrir les autres).

Ne manquez pas l’épisode précédent !

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2633153
    Le 4 janvier à 07:46 par jesus57
    En bref

    A propose de blanche et de noirs, avez-vous vu la pub de la sécurité routière ?

     

    Répondre à ce message

    • #2633230
      Le 4 janvier à 10:28 par Pouah
      En bref

      Dégueulasse, j’ai gerbé mes corn-flakes !
      https://www.youtube.com/watch?v=wqy...

       
    • #2633315
      Le 4 janvier à 12:26 par alex1737
      En bref

      Et oui, vos impôts servent (notamment) à ça, camarades.
      Continuez à bosser dur surtout....

       
    • #2633381
      Le 4 janvier à 13:40 par Paul
      En bref

      Choquant.... je n’ose pas imaginer les enfants regardant cette pub.
      En plus , elle n’a RIEN A VOIR avec la sécurité routière !!!!
      Hallucinant de bêtise.

       
    • #2633499
      Le 4 janvier à 16:22 par Heimdall
      En bref

      "à propos de blanches et de noirs", l’autre jour sur BFM il y avait une suite de quatre pubs avec que des noirs, la première c’était celle du Loto, la deuxième c’était un noir avec une blanche au plumard, la troisième c’était une famille noire dansant sur la musique du Lac des Cygnes, et la quatrième c’était un noir faisant de la pub pour Asus. Le grand emplacement est en marche.

       
    • #2634192
      Le 5 janvier à 14:00 par Nabot Léon
      En bref

      Moi je BOYCOTTE systématiquement les produits et établissements qui font ce genre de pub RACISTE axée sur le métissage dont sarko nous avait menacé : "la France doit relever le défi du métissage. Si ce volontarisme républicain ne fonctionne pas, nous passerons à des méthodes plus contraignantes encore !". Discours du nabot le 17 decembre 2008, Ecole polytechnique.

       
  • #2633226
    Le 4 janvier à 10:16 par Sev
    En bref

    On ne peut pas mentir toujours... petite réflexion de bon sens. Les traitres achevés de la Grosse Gouvernance par l’orchestration de la peur sanitaire (et autres délires climato-catas) ont peur mais tentent de le cacher. Ils ont peur parce que le jour où ils vont payer ça faire très très mal pour eux...

    La haine viscérale des peuples ne date pas d’hier, on le sait, il est temps de leur montrer qu’un point de rupture est toujours situé quelque part sur le fil des coercitions illégales, fumeuses et arbitraires.

     

    Répondre à ce message

  • #2633246
    Le 4 janvier à 11:00 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    "#RaveParty à Lieuron : le Dr. Rachida Inaoui-Roze regrette qu’il n’y ait pas eu « des mesures réelles avec de l’emprisonnement et des vraies amendes », dès les premières soirées illégales"

    mais tu vas les emprisonner où, tous ces gens-là, Rachida ?

    t’écris un truc, tu ne sais même pas ce que tu racontes...

    lol, même les "contrôleurs de liberté",
    ils ne savent pas ce que c’est, la prison

    tu parles de virus, et tu veux mêler des gens, les "infecter" davantage :
    c’est pas logique ton discours

     

    Répondre à ce message

  • #2633249
    Le 4 janvier à 11:07 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    sur la photo avec Biden,
    le gamin ne regarde pas Biden, ’faut pas déconner

    ils sont tous occupés, par autre chose, ailleurs
    c’est justement pour ça qu’il en profite, le vieux pédo

     

    Répondre à ce message

    • #2633402
      Le 4 janvier à 14:07 par Grosbill
      En bref

      Mais les Démocrates vont dire qu’« il n’y a aucune preuve », que « cette photo n’existe pas » (ainsi que d’autres montrant le même comportement), comme les centaines de milliers de faux bulletins de vote pour Sleepy Joe (qui semble bien réveillé là) avec lesquels on a bourré les machines Dominion.

       
    • #2633554
      Le 4 janvier à 17:59 par Boubou
      En bref

      Ca s’appel un "même" l’ami :)
      C’est pas une "preuve" c’est juste une "boutade imagée"

       
  • #2633328
    Le 4 janvier à 12:38 par Cartenmain
    En bref

    Il est sympathique et marrant le voyant. J’espère qu’un prochain tirage sera plus complet. Parce que si ça part en couilles, il ne fera pas bon être Juge, Journalope, Préfet, voire Policier. Aprés, l’information allant grand train aujourd’hui, un Gendarme, un journaliste de TVL ou France-Soir, ça devrait passer... Qui aura choisi le bon camp sera épargné, quoi qu’il en soit.

     

    Répondre à ce message

    • #2635105
      Le 6 janvier à 15:45 par Diane
      En bref

      Aucun collabo ne sera épargné

       
  • #2633418
    Le 4 janvier à 14:31 par szut
    En bref

    LE fiasco (voulu) de la Ripoublique depuis 231 ans ---

     

    Répondre à ce message

  • #2633465
    Le 4 janvier à 15:31 par ROCKER PATRIOTE
    En bref

    La honte, ces glands de flics a la botte du progréssisme n’ont meme pas réussi a virer 2500 tox déglingué avec des araignées dans les cheveux durant deux jours de rave party : en gros ,de gros gauchiasse anar a la mord moi le noeud qui dansent sur une sique naze : aucun gout musicaux.
    Alors que des gilets jaune (première vague francaise) je précise, ce sont fait défoncer la gueule pour que dalle :
    conclusion : oui les gauchiasse inermondialiste baba crading et fragile sont les putes du pouvoir.
    Et pardon ER, mais il ne peut avoir de réconciliation avec ces connards et connasses:ils sont trop a gauche pour devenir patriote : la plupart detestent tout ce qui est francais.
    Non ! une union des sensibilités souverainiste et patriote OUI.

     

    Répondre à ce message

    • #2634374
      Le 5 janvier à 18:14 par câlinous
      En bref

      C’est un point de vue : limiter la réconciliation au rock de papa et au jazz de grand papa : pourquoi pas. C’est très limité, mais au moins vous avez plus de chances de vous entendre entre connards toujours tout propres, en ayant un ennemi commun : les rappeurs qui ne s’appelent pas corleone et les technomans qui assument de se droguer. Teufeurs est un bien grand mot pour des gens qui à un moment de leur existence ont aimé se réunir dans des lieux où ils pouvaient simplement essayer d"être vraiment eux même". Ensuite, ces gens pouvaient repartir dans le moule societale en ayant un plus de pitié pour tout ceux qui n’ont jamais vraiment osé. Ceux qui ont préféré rester dans une case ou une autre, amateur de telle musique, de tel type de danse, de telle façon de penser. Parmis les teufeurs " il y en a aussi beaucoup qui se sont enfermé sur une certaine vision de ce que doit être" la bonne musique ", et ce qu’ils pensent quand ils sont réellement face à leur propre impossibilité d’être qui ils sont vraiment, ça ne les intéresse pas voir ça leur fait peur.
      Cela peut se comprendre, s’habiller du masque de vrai représentant de la France sans se connaître véritablement soi-même, cela apporte un certain confort en société. Le confort de ne jamais avoir à aller chercher plus loin la volonté du Souverain à son propre sujet. Souverain qui demande tout de même "connaît toi toi même", peut être aussi pour ensuite être plus crédible lorsque l’on parle de "souveraineté".
      Quoi qu’il advienne Dieu seul jugera qui s’est soumis à réellement de plein grés à sa volonté une fois dans sa vie, au delà des masques et jugements de valeurs des uns et des autres. Aimez vous les uns les autres est je crois pas uniquement entre les individus, mais aussi entre toutes les facettes qui composent la personnalité d’un même individus. S’unir et se réconcilier avec d’autres que soi, c’est d’abord se réconcilier avec soi même. Mais à une époque où les prêtres sont psychiatres et la réalité acceptable par tous une aliénation totale , il devient difficile d’oser se connaître soi même, si on assume pas de passer pour un fou à un moment ou à un autre, voir pour le restant de ses jours.
      Il y a ceux qui osent, par naïveté ou par destinée, et il y a les autres. Qui les montrent du doigt en les accusant de leur propre ignorance. Il faut de tout pour faire un monde de merde, mais le caca ne juge personne. Il est tel qu’il est, humble représentant de la vrai valeur de ce bas monde et de ses artifices.

       
  • #2633533
    Le 4 janvier à 17:26 par kantor
    En bref

    Ne pouvant afficher une promotion pro-métissage trop flagrante dans les medias, sous formes d’affiches genre propagande soviétique ou nazi, ils nous la fourgue dans les divertissements et la publicité....

     

    Répondre à ce message

  • #2633536
    Le 4 janvier à 17:30 par Didier vs Axel
    En bref

    Je propose que on face un compte paypal et que l’on finance un débat technique entre le professeur Raoult et le professur Axel Khan en terrain neutre...... on paye tout, le confort les repas l’hôtel... tout le transport etc... ces messieurs n’ont plus 20 ans et de A à Z on s’en occupe et on les bichonne et l’un et l’autre dans la plus aimable des courtoisies mais je veux voir ce débat technique filmé autant d’heures qu’ il y en aura besoin. Je veux voir ça. A la fin on vérifie tout des affirmations de l’un ou l’autre... On se le paye ? On va leur demander pour commencer.

     

    Répondre à ce message

  • #2633550
    Le 4 janvier à 17:56 par Sécucu
    En bref

    On subit depuis quelques jours cette pub NB



    Dans le même genre vous avez aussi la campagne de pub pour la Sécurité routière, où tu vois dans une pub le gros barbu blanc faire le bouffon tout seul dans sa baignoire, et dans une autre pub de cette même campagne ("La vie est plus forte qu’un dernier verre") l’acte sexuel entre un noir et une belle petite blanche tout sourire...

    D’ailleurs c’est étrange...c’est souvent l’homme qui est noir dans ces messages pro métissage...comme si, inconsciemment (ou pas), dans leur esprit tordu, mettre un homme blanc avec une femme noire ca pourrait être interprété "domination blanche" (bah oui, en définitif, c’est quand même l’homme qui pénètre, et non l’inverse...enfin pour l’instant...)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents