Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Maria Poumier sur son documentaire Amia repetita

Propos recueillis par ERTV

Pour ERTV, Maria Poumier parle de son documentaire Amia repetita qui revient sur l’attentat de 1994, en Argentine, qui a fait presque 100 victimes et dont le récit officiel présente beaucoup de zones d’ombre.

 

 

Visionner le documentaire :

(Pour activer les sous-titres, utiliser l’icône en bas à droite de la barre de conrôle de la vidéo.)

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis sure qu’on trouvera des similitudes entre l’attentat en argentine et celui qui s’est passé à londres le 7 JUILLET 2005

     

    • #889056
      le 09/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Entretien avec Maria Poumier sur son documentaire Amia repetita

      @ tchuss

      777, c’est bien cela que vous suggérez ? Si le fait est certain, il faut aussi prendre garde que cela ne serve pas à détourner l’attention. Ainsi, le choix du 11 Septembre n’est pas anodin, mais cela n’a rien à voir avec une quelconque mystique !
      La raison est purement scientifique !


    • Ou celui de Madrid tôt le matin dans un train là ou les ouvriers vont au boulot pour évité de toucher à des personnalités.


  • Israel est un parasite qui ne fait que des coups tordus dans les pays ou il a une représentation nationale .Non seulement l’Argentine reconnait Israel comme état mais en plus l’entité sioniste sème la désolation et la mort dans leur propre ambassade pour faire accuser l’Iran, dans ce pays qui les a accueilli généreusement,voilà le remerciement !!!


  • Encouragez Maria Poumier, elle fait un excellent travail, en particulier dans ce documentaire. Elle est la première à sortir la vérité en français sur ces attentats sionistes.

     

    • #892673

      Et quel courage lorsqu’à 11mn37 Maria révèle que le réalisateur argentin qui l’a précédée dans cette tâche de ré-information “est mort très brutalement”...

      “Chapeau bas”, comme dirait Dieudo.


  • Entretien passionnant avec une femme de qualité, intelligente et lucide quoiqu’un peu désabusée .


  • Bonjour Maria,

    J’aurais adoré vous avoir comme professeur de faculté : c’est grâce à mon professeur d’espagnol de lycée que j’ai commencé à comprendre comment tourne le monde, ce qu’étaient réellement les États-Unis. L’espagnol était la langue qui ouvrait vers le sort des perdants, celui des Indiens d’Amérique du sud, un continent aux veines ouvertes... J’ignorais quelle pouvait être l’influence d’Israël en Amérique latine, c’est sidérant. Merci pour votre travail militant de réinformation, avec Béatrice Pignède vous avez compris qu’il faut jeter intelligemment des pavés dans la mare, ce documentaire en est un.

    La elipse de un grito va de monte a monte...


  • Et le film est remarquable. Douloureux (à ce point de manipulation, car moi aussi, j’ai de la mémoire, 1994 c’est avant-hier) mais remarquable.

    Merci, madame Poumier.


  • J’en reviens pas de la Beauté de cette femme...
    Le Féminin avec un grand F.

    Merci E&R. Vous nous montrez un monde que l’on nous cache mais qui existe toujours...


  • "La vérité vous rendra libres".......... Et nous savons que la liberté ce n’est pas le projet de ceux qui sévissent par le mensonge, la manipulation, le chaos, la guerre, l’usure et la spéculation. Merci Maria pour votre remarquable travail d’investigation au service de la vérité. Que Dieu vous bénisse ! Salam.


  • Suggérer comme le fait cette dame qu’Israël commettrait aussi des attentats sous faux drapeau hors d’Argentine est odieux, à la limite du déparage antisémite. Tant qu’on y est, pourquoi ne pas imaginer que la tuerie de Toulouse par Merah ou celle du musée juif de Bruxelles seraient aussi des attentats israéliens sous faux drapeau aussi ?!? Où va-t-on ?!?