Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

États-Unis : anarchistes et djihadistes unis contre Trump ?

La convergence des mercenaires de l’Empire

Regnery a publié le 30 octobre 2017 le dernier livre d’Edward Klein All Out War : The Plot to Destroy Trump (« La Guerre totale : le complot pour détruire Trump »).

 

Selon l’ancien rédacteur en chef du New York Times Magazine dans les années 80 et auteur d’un des livres les plus critiques contre Hillary Clinton, le FBI aurait mis à jour un complot conjoint d’anarchistes américains et de groupes jihadistes.

Des membres d’un groupe anarchiste d’Oakland auraient rencontré deux leaders d’al-Qaïda en marge du sommet du G20 de Hambourg, en juillet dernier. L’auteur publie en annexe de son livre la copie du rapport du FBI sur ce sujet.

Puis, un de ces anarchistes s’est rendu en Syrie pour y rencontrer des leaders de Daech.

Il s’agirait de la plus dangereuse conspiration pour le Bureau depuis l’affaire du Weather Underground durant la guerre du Viêt Nam.

Selon le FBI, les anarchistes auraient reçu une formation sur la fabrication de bombes et de gaz de combat.

Voir aussi, sur E&R :

Antifascisme et djihadisme, les deux faces de l’Empire ?
Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les « grands esprits » se rencontrent ...

     

  • #1830712

    Quand l’ordure se rallie au purin ....ça ne fleure pas très bon !!!...


  • C est l islamo gauchisme. On a les même dans " la France insoumise".

     

  • #1830732

    Quand on veut tuer son chien, on dit qu il a la rage.

    La CIA favorise ponctuellement certaines branches djihadistes, antifas ou encore neonazi , suivant leurs interets dans chaque pays comme groupes manipulabes d opposition violente.
    Certaines personalités de ces groupes-ci peuvent meme avoir été en contact ,on se souvient de rapprochement neonazi et djihadiste en ukraine.

    C est bien joué de la part de trump car la condamnation complete de ces barbouseries lui vaudrait des critiques pour "conspirationisme".
    A mon avis il a pas mal dilué les infos qu il a en sa possession pour qu elle passe mieux dans l opinion publique.
    Il combat ainsi l état profond sans l attaquer de front , mais en tapant sur ses pantins, premierement daesh, puis bientot les antifas ?

    Apres, il ne faut pas prendre cela pour un rapprochement ideologique, les deux groupes sont insoluble dans leur forme actuelle, un antifa ne pourra jamais apuyer un groupe religieux et inversement.


  • (...) Des membres d’un groupe anarchiste d’Oakland auraient rencontré deux leaders d’al-Qaïda en marge du sommet du G20 de Hambourg (...).
    Kézako ? Au G20 ? Sérieux ??


  • Derrière ces employés, il y a l’ancien président, la candidate malheureuse aux élections, l’état profond constitué des faucons et le complexe militaro-industriel.


  • Quand j’entends « comba t » en Islam, j’entends un type qui défend son espace d’audacieux téméraires, qui défend sa famille et tout ce qui vient à lui pour y trouver secours et protection... Un homme et pas une pleurnicheuse.

    Quand j’entends anarchiste, c’est à Max Stirner que je pense ! Pas ces clowns, ces esclaves inégalés qui n’ont été affranchis que de manière imaginaire.

    Tout a été confisqué par le Système.


  • "Des membres d’un groupe anarchiste d’Oakland auraient rencontré deux leaders d’al-Qaïda " traduit en bon français cela devient "des junkies d’Oakland ont rencontrés deux responsables du mossad" dans les bureaux de la cia à langley en vue de préparer une saloperie de false- flag contre le rouquin incontrôlable de la maison blanche !!

     

    • Pas "des junkies" mais plutôt "des types de la CiA et quelques junkies"


    • #1831036

      Contrairement à ce que vous vous figurez, le Mossad, et les Israéliens de manière générale, sont extrêmement favorable à Trump.


    • #1831037

      @Adonaï

      Mais oui, bien sûr.... C’est pour cela que tous les médias sionistes ont fait une campagne ignoble pour empêcher l’élection de Trump, et qu’ils continuent à lui mettre le maximum de bâtons dans les roues à la moindre occasion...


    • #1831049

      Les médias américains n’appartiennent pas aux sionistes, mais à la faction juive laïcarde et progressiste, en bref, à la gauche, comme le culturo-mondain de manière générale.

      Cessez de croire que le pouvoir est un bloc monolithique.


    • #1831061

      @Adonaï

      Un sioniste de gauche ou un sioniste de droite reste un sioniste. Le clivage droite-gauche est sous-déterminant chez eux. Israël occupe toujours la première place dans leurs préoccupations.
      Là-bas comme en France, il n’y a aucun média anti-sioniste, c’est-à-dire favorable à la disparition de la théocratie militaire en Palestine.


  • Quelqu’un peut-il me dire ce qu’on reproche encore à Trump ? N’agit-il pas aux ordres de ses maîtres ?!