Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Européennes : la conférence de presse de présentation de la liste LREM tourne au grotesque

Mardi 26 mars 2019, la conférence de presse organisée par La République en marche pour présenter sa liste aux élections européennes a viré au fiasco. Une estrade qui s’effondre en direct, un directeur de campagne qui ne connaît pas les noms des candidats, une tête de liste qui s’endort pendant son discours...

 

 

La mascarade LREM, sur E&R :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Oh purée ! Merci pour ce grand éclat de rire de si bon matin ! mdr
    Quelle corrélation entre cet incident et la chute de ce partie, même si les sondages ( certainement commandés et payés par la Kommandanture) nous laissent penser à une possible victoire. Si cela s’avère vrai, alors les français ont ce qu’ils méritent !

     

    Répondre à ce message

  • C’est un mauvais présage ! Et viva la liberatione !

     

    Répondre à ce message

  • Ce cafouillage est très intéressant car on va enfin pouvoir savoir si on a raison ou pas d’être superstitieux ! Ce qui est une grande question posée à l’humanité "depuis sa fondation jusqu’à nos jours" comme disait Alphonse Allais.

    Les romains avaient tranché. Ensuite, la question est devenue de moins en moins claire.

    "Demain c’est le cheval qui s’abat, blanc d’écume / Demain c’est Waterloo, demain c’est Sainte-Hélène / Demain c’est le tombeau".

    (Victor Hugo fait allusion à un cheval de Napoléon qui s’était effondré sous lui sur le champs de bataille, signe ultra funeste pour un romain).

    Donc, on va voir...

     

    Répondre à ce message

    • Sur les présages à la mode antique,le poème imprégné de culture gréco-romaine de Victor Hugo intitulé "Napoléon II" dans "Les Châtiments" :

      Demain, c’est le cheval qui s’abat blanc d’écume.
      Demain, ô conquérant, c’est Moscou qui s’allume,
      La nuit, comme un flambeau.
      C’est votre vieille garde au loin jonchant la plaine.
      Demain, c’est Waterloo ! demain, c’est Sainte-Hélène !
      Demain, c’est le tombeau !

      Evidemment, cela a de la gueule. On est loin du minuscule Macron.

       
  • Que l’info vienne de BFM révèle que la place de Macron est à prendre. D’autres factions la cherchent et ne feront pas mieux.
    L’équipe LREM est ridicule et insultante, mais pas beaucoup plus que les équipes précédentes de Sarkozy et Hollande. Chirac n’était pas brillant non plus. Ce sont eux qui ont imposé par infiltration, matraque et procès la prétendue "diversité" — la plus fèque, la plus ressemblante aux maîtres sournois, issue de tribus et mentalités esclavagistes — en commissaires, ministres, médecins, pédagogues, officiers de l’Armée, entrepreneurs d’arnaques, etc.
    Aujourd’hui les policiers capables doivent obéir à des ordres abjects comme menotter et emprisonner des infirmiers bénévoles, tirer dans l’œil et le ventre, battre des gens libres et honnêtes comme s’ils étaient aux galères ; bientôt tirer à balles réelles sur les Français.
    Des migrants viennent de détourner un bateau qui les avait rescapés. Hautement symbolique ! Bravo le trio infernal sarko-hollande-macron, avec la même bande derrière.
    Après Macron, le BFM comedy club veut encore embaucher un de ses pions bien compromis, bien traître.
    Macron parachève les crimes de ces gens-là. Comme l’incompétente Taubira, on compte le remercier une fois les forfaits accomplis. Et rebelote.
    Qu’a commis la bande à Macron (derrière lui plutôt qu’autour) ? Éborgner, mutiler, incarcérer des innocents, au moins trois traités scélérats, vente du patrimoine le plus précieux et rémunérateur.
    On se croirait sous Yeltsine, sous contrôle car alcoolique. L’ère Yeltsine a été suivie de faim et de désolation, et cela a duré longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • Le banc qui s’écroule... un message prémonitoire ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est juste un ptit avant goût, de justice ..
    Immanente..
    Révélatrice du cirque frauduleux de cette bande de branquignoles, parasites politique..
    Baltring..
    Mauvais Français ! Bou !

     

    Répondre à ce message

  • Dans leurs assauts, les Mongols poussaient leurs captifs devant eux ; encore fallait-il qu’ils ne soient pas impuissants. A qui veut dominer subrepticement il faut des complices et des larbins. Les causes les plus ignobles sont celles qui nécessitent les plus gros effectifs, elle courent le risque d’en tarir le cours. Sous vos yeux, s’agitent ce qui reste à la Domination à la manœuvre, pour occuper le terrain. Devenue ou trop risquée pour qui trahit par intérêt, ou trop avide en effectifs pour être satisfaite, la Domination n’a plus que ça (des clowns avec du sang sur les mains), a mettre en première ligne. Une ruée dans la Réalité qui dit assez ce que les mauvaises causes mobilisent, et ce que cela a comme conséquences. La perversité n’a que la fuite en avant comme dynamique, elle se chauffe de tous les bois à sa portée jusqu’à ce qu’il ne reste que cendres.

     

    Répondre à ce message

  • NOUVEAU : le Furiani de salon... ^^

     

    Répondre à ce message

  • Y a trop de blancs. On peut porter plainte ?

     

    Répondre à ce message

  • Puisqu’on est sur un site sérieux on peut se permettre d’être rabat-joie. Si bfm diffuse ceci en accentuant le caractère ridicule de l’événement, c’est que le système laisse volontairement couler le petit bateau lrem. Et s’il fait ce choix c’est qu’il a déjà prévu la succession.
    Allez attali, raconte nous la suite de l’histoire !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents