Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Évasion de Redoine Faïd : la mère de la policière assassinée répond à Béatrice Dalle

Béatrice Dalle, la rebelle de pacotille du cinéma français sous influence (on vous laisse deviner laquelle... [1]), se singularise en applaudissant l’organisateur d’un braquage qui a fini tragiquement pour une jeune policière.

 

Cela symbolise toute la déconnexion d’un milieu par rapport à la réalité de la plupart des Français. Idem pour les politiques. Cependant, il ne faut pas demander à une actrice de penser, la preuve avec cette interview deTechnikart en slip & talons :

 

 

Mais il y a pire :

 

- La Rédaction d’E&R -

 


 

L’évasion spectaculaire de Redoine Faïd réveille des souvenirs douloureux pour ses proches, ainsi qu’un sentiment d’insécurité, comme l’a expliqué à Europe 1 Élisabeth Fouquet, la mère d’Aurélie, jeune policière municipale tuée par le commando de braqueurs, dont Redoine Faïd est considéré comme « l’organisateur », en 2010 à Villiers-sur-Marne.

« Je lui souhaite de ne pas vivre ce que nous avons vécu. » Invitée d’Europe 1 mardi matin, Elisabeth Fouquet s’est dite « révoltée » de cette nouvelle évasion du braqueur. « Ça a été tellement court, tellement facile (...) que je ne comprends pas. Je me pose des questions. Pour moi il y a un dysfonctionnement », explique-t-elle.

Également interrogée sur le commentaire à tout le moins provocateur de Béatrice Dalle, qui s’est félicitée de l’évasion de Redoine Faïd, la mère d’Aurélie Fouquet a répondu posément.

[...]

 

Béatrice Dalle « va danser pendant des heures pour fêter ça ». Lundi, la comédienne a félicité le braqueur pour son évasion. "Que Dieu te protège. Bravo Redoine Faïd, toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas c’est sûr... Au revoir pénitentiaire, au revoir... Bordel, je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça", a écrit l’actrice de 53 ans sur son compte Instagram.

Lire l’article entier sur europe1.fr

Notes

[1] Mais oui, l’influence de la gauche caviar culturelle parisienne !

Sur le sujet, lire chez Kontre Kulture

 

Les liens entre grand banditisme, politique et renseignement, sur E&R :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents