Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Extension de la branche militaire de l’Empire

L’Australie prépare sa demande d’adhésion officielle à l’OTAN

Après l’Amérique du Nord, toute une partie de l’Europe et la Turquie, l’OTAN poursuit son essor en se répandant bientôt en Océanie.

L’Australie va officiellement demander son entrée au sein de l’OTAN. Le pays étant déjà impliqué dans les nombreuses aventures militaires initiées par Washington (Irak, Afghanistan), ce ne sera qu’une clarification des relations entre Canberra et les États membres de l’alliance et les pays où cette dernière sévit.

L’Australie souhaite jouer un rôle plus important et plus offensif en termes de politique étrangère : le premier ministre Tony Abbott et le ministre de la Défense David Johnston se rendront au Royaume-Uni les 4 et 5 septembre prochain pour assister à un sommet de l’OTAN.

À cet occasion, l’Australie deviendra « partenaire du plan d’action pour l’adhésion » afin de participer aux différents opérations militaires et aux organes de commandement.

Désireuse de montrer sa volonté d’alignement sur la politique de Washington, Canberra a annoncé lundi une nouvelle série de sanctions contre la Russie et accusé Moscou de « tyranniser » l’Ukraine.

Le pays accueillera également le prochain sommet du G20 en novembre prochain.

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur l’OTAN, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #952204

    Mais puisqu’on vous le dit qu’ils préparent la 3ème guerre mondiale.
    Les USA sont en train de réunir leurs alliés. Avant, les pays signaient des traités entre eux, maintenant, c’est l’entrée dans l’OTAN qui remplace ces traités.
    Il y a ceux qui croient impassibles que cela ne peut arriver à cause du nucléaire qui rayerait l’humanité de la planète.
    Moi, je dis qu’effectivement, ils ne sont pas assez cinglés pour l’utiliser, mais qu’il existent suffisamment d’autres armes terriblement meurtrières pour s’en foutre plein la gueule pendant de longs mois et causer la mort de millions de personnes sans anéantir la planète pour autant.

     

    • #952771

      C’est l’une des raisons principale pourquoi je soutient que Poutine participe activement a cela, grâce a la crise ukrainienne, Poutine a pu créer son Union Eurasiatique très rapidement en plein coeur de la crise, grâce a la crise ukrainienne, l’oligarchie mondiale va pouvoir détruire le dollars via la Chine et la Russie pour pouvoir permettre d’absorber l’Amérique ruiné dans une Union supranationale nommé Union Nord-Américaine ! Grâce a la crise ukrainienne, tout les belligérants peuvent justifier des mesure liberticides draconiennes dans la presse sous couvert de contrer la propagande adverse !
      Voilà comment fonctionne l’élite mondialiste(une élite anti-liberté, anti-démocratie et anti-nationale) pour faire avancer ses projets crapuleux !


  • #952225

    Les Australiens ont perdu 62 000 soldats en 14-18, afin que soit créé le Foyer National Juif . Ils en ont perdu 27 000 de plus en 39-45 afin que soit créé Israel . Visiblement ils ont envie de sacrifier quelques milliers d’enfants de plus pour plaire à Moloch .


  • #952269

    je recherche un casque , des bottes ( T 43 ) et une fronde au cas ou ....

     

    • #952600

      Rajoutez à votre liste, le manuel de la tactique du lapin de garenne ou comment courir en zigzaguant pour éviter les balles et creuser un terrier pour se protéger des bombes, on ne sait jamais. ☺


  • #952271
    le 02/09/2014 par matrix le gaulois
    Extension de la branche militaire de l’Empire

    Je ne savais pas que l’Atlantique Nord s’étendait jusque dans le Pacifique.

    Tout ce qu’il faut pas faire pour encercler la Chine.


  • #952385

    Il parait que les français sont mauvais en Géographie mais consolons-nous les australiens sont encore plus mauvais.

    il va falloir déplacer l’Australie dans l’Atlantique Nord (OTAN ORGANISATION DU TRAITE ATLANTIQUE NORD)


  • Organisation du traité de l’Atlantique nord ça risque de devenir dépassé. Pourquoi pas : Organisation mondiale de répression des résistants ?

     

  • On est plus à ça près pour se couvrir de ridicule ...

    L’atlantique étant , comme chacun le sait , un océan couvrant la planète , il est parait normale d’intégrer ce pays des antipodes dans un Traité de défense de l’atlantique nord ! ;-))


  • #952767
    le 02/09/2014 par horizons lumineux
    Extension de la branche militaire de l’Empire

    Ca sent la 3ème guerre mondiale.


  • #952818
    le 02/09/2014 par Musulman Patriote
    Extension de la branche militaire de l’Empire

    Le jour ou ça va vraiment péter, c’est quand l’Ukraine va demander a entrer dans l’otan. Je pense qu’on va assister a un nouveau "11 septembre" mais 100 fois pire ( peut être nucléaire ?) et a ce moment , la Russie sera attaqué et vous deviner la suite.


  • #953873

    rien de nouveau a"l,ouest" pour prephaser un celebre allemand l,australie sert de gendarme aux americains dans le pacicfique sud depuis 1945 ! par sa composition et son histoire c,est un usa bis n,oubliez qu,il a participez a la guerre du vietmam et coree comme d,afganistan et l,invasion de l,irak en 2003 ! cela toujours etait les plus suiviste a l,egard de de la maison blanche ! plus qu,israel c,est dire ! d,ailleur l,australie est avec la grande bretagne l,un des trois pilier du reseau d,echelon ! ils ont tellement d,accords de cooperation militaires que je croyait qu,ils fasaient partis de l,otan depuis longtemps ! seulement la ils chient dans leurs frocs ! donc encore plus d,assurances ! comme tous peuples bourgoies engraisses donc trouillard !


  • #956765

    HAHAHAHA, l’Australie ressent la menace soviétique à ses frontières. Une preuve de plus de l’influence de la Grande Bretagne dans le nouvel ordre mondial : elle va faire rentrer tout le Commonwealth qu’elle contrôle dans l’OTAN au moment où les USA ont tendance à se désengager ! Il faut mettre la Grande Bretagne sous surveillance.


  • #957500

    L’Australie officialise une alliance avec l’OTAN. Ce pays est un clone à petite échelle des U.S ...Cette alliance existait déjà historiquement de fait, et comme il a été déjà signalé, ce pays est un suiveur très zélé de la politique de l’empire U.S.
    Cette officialisation dans cette période de tensions croissantes ( Ukraine, Syrie,EIL/Irak...) , crises sociales et économiques en Europe, souligne que les "kangaroos"n’ont pas envie de finir en pâté de conserve pour nos amis de l’Empire du milieu, la Chine. En effet, Au cas où il y aurait du grabuge en Ukraine avec l’intervention des pions de l’OTAN ( dont fait partie la "Fronce" grâce au nain à talonnettes...) les Russes ne resterons pas de bois...
    Il est hautement probable de ce fait ( ce qu’on dû analyser les Australiens...) que la Chine ne vienne faire une petite virée culturelle et sportive dans cette île continent . Histoire de desserrer l’étau de l’Empire US et de prendre l ’air ( bases au Japon, Corée du Sud, Taïwan...).
    .


Afficher les commentaires suivants